DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La voleuse de flammes - Page 7 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 2:25Fulgurys
    La voleuse de flammesHier à 23:55Kilaea Sliabh
    Idées de liens d'une dragonneHier à 22:39Lyra Leezen
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Hier à 20:42Soren Goldheart
    Silence | Meradev & SiameHier à 20:06Meradev Vigelfrost
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sHier à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsHier à 16:04Nazg-Sash
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 247
    crédits : 624

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Hier à 23:55
    image rp

    Message 46

    La louve avait délaissé mon corps de sa bouche pour y déposer ses mains. Sentant ses doigts parcourir mes formes, m'arrachant les preuves sonores de ce que je ressentais, je n'arrivais plus à dissimuler le moindre son. Même mon corps avait lâché cette gêne pour s'offrir à la belle blonde. Elle ne pouvait pas le voir, mais mes yeux exprimés ce qui me traversait. Chaque geste qu'elle faisait me détendait à un niveau que je n'avais jamais connu. Je repensais à ce qu'on avait échangé, et je savais sans essayer qui massait le mieux. Elle gagnait si facilement. Et puis après les monts, ses mains descendirent dans la vallée de mon ventre. Ses doigts roulaient sur ma peau et mes muscles, me tendant légèrement quand ils passèrent la frontière de mon nombril, se rapprochant de cette zone dissimulé par son bassin. Cela ne l'empêchait pas de jouer sur le bas de mon ventre, réchauffant bien vite l'huile et son effet rafraîchissant. Trop vite réchauffé par ma chaleur et ses doigts. Et plus le jeu continuait plus cette dualité d'émotion, l'excitation face à la nervosité. Elles se tiraillaient dans mon esprit. 

    Et puis elle me quitta à nouveau, m'abandonnant sur le lit. Mon esprit s'enflammait en imaginant ce que pouvais faire la louve, me regarder, se préparait à autre chose, l'imaginant se déplacer dans le silence qu'elle maîtrisait si bien. La chair de poule parcourut une partie de mon corps, presqu'en manque de cette attention dont elle m'avait couverte depuis un moment. Même si la gêne avait presque quitté mon cœur, l'imaginant me regarder, m'admirer la faisait revenir. Est-ce qu'elle aimait ce qu'elle voyait ? Même si elle me l'avait dit plus tôt, est ce que c'était encore le cas ? Je détestais ses moments d'attente qui mettait à jour ce manque de confiance en moi.

     Elle revint à côté de moi, mon cœur repris son rythme rapide. Ses mains déplacèrent mes jambes pour lui offrir une vue que je n'aurais jamais cru laisser faire. Et pourtant, mon corps s'était laissé faire. Juste légèrement tendue, tremblant. Mon visage avait viré au rouge et j'essayais de cacher mon visage dans mon bras. Alors que j'étais sûre que son attention n'était pas aussi haut. Mon souffle se faisait plus court. Et l'alcool coula à nouveau sur ma peau, me faisant tressaillir à cette sensation. Suivant le chemin qu'emprunter le liquide, j'imaginais son regard suivre la coulée. Ce chemin que personne n'avait jamais emprunté. Où voulait-elle boire cette boisson ? Est-ce que je devais l'arrêter ? Je ne savais pas quoi faire. Tout était si contradictoire dans mes pensées. Et elle ne faisait rien, juste observer, enfin, c'est ce qui me plaisait à imaginer... Plus aucun endroit n'avait échappé aux liquides de la soirée.

     Tout allait si vite qu'aucune de mes pensées n'avait de sens, ne s'organisait pas. Ma respiration commençait à s'accélérer, a prendre un rythme plus difficile à gérer, surtout avec ce bâillon. Mon cœur avait suivi ce rythme. 

    Puis elle grimpa au-dessus de ma jambe, attrapant l'autre, elle était si proche de... de cette zone. Remontant, lentement, sentant mes muscles tremblaient sous son souffle. Je n'aurais jamais cru que mon cœur pourrait battre aussi vite. Presqu'au bord de l'explosion. 

    Et ses dents attrapèrent ma peau. Je ne pus retenir ce gémissement étouffé alors que mon cœur ratait ses propres battements. Mon esprit fondait face à la marque qu'elle appliquait sur le haut de ma cuisse qui tressaillait. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser à ses mains qui longeaient ma cuisse et mon ventre. 

    J'avais commencé à baisser les bras, les laissant retomber sur le matelas, j'avais envie de tellement de choses contradictoires. D'elle, de l'enlever de cette zone, de m'enfuir pour me cacher. De passer mes mains dans ses cheveux, sur sa peau, de la remonter sur moi pour sentir sa peau contre la mienne, ses lèvres ailleurs que sur ma cuisse, dans une zone qui était moins compliquée a gérer pour moi. D'arracher ce bandeau pour l'admirer et en même temps le garder parce que mon imagination était en feu. 

     J'étais en train de perdre l'esprit, ne sachant plus ce que j'avais envie ou non. Ce qui était acceptable ou pas. Tout n'était que tempête, chaud, froid. Et mon cœur qui était au bord de l'arrêt. 

    J'étais folle 

     D'elle. 

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum