DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La toile d'une immortelle - Pré-liens de Nazg-Sash QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 0:17Gunnar Bremer
    La voleuse de flammesHier à 23:55Kilaea Sliabh
    Idées de liens d'une dragonneHier à 22:39Lyra Leezen
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Hier à 20:42Soren Goldheart
    Silence | Meradev & SiameHier à 20:06Meradev Vigelfrost
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sHier à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsHier à 16:04Nazg-Sash
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Nazg-Sash
    Nazg-Sash
    Messages : 4
    crédits : 2

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4292-nazg-sash-la-lame-des-dragons
  • Hier à 22:36
    Salutations distinguées !

    Personnage profondément marqué par des siècles de survie dans les ombres du Reike, ma petite vampire a évolué en tant qu'assassin (les mauvaises langues diront "tueuses en série".

    Après un petit exil dans les contrées reculées du nord, elle revient au cœur d'Ikusa, prête à prendre sa place dans les intrigues de la capitale.

    Cependant, comme toute créature immortelle, elle a tissé des liens complexes, tantôt basés sur l'hostilité, tantôt sur la collaboration.

    Voici une liste de pré-liens que je cherche à établir pour enrichir ses interactions :

    1. Criminels (Collaborations ou Oppositions)
    Elle a travaillé en tant qu'assassin, parfois pour, parfois contre des criminels :

    - Anciens complices : Des individus avec qui elle aurait partagé des missions d’assassinat, des meurtres de cibles bien protégées, ou encore des vols d'artefacts précieux.
    - Rivaux ou ennemis jurés : Des criminels qui auraient tenté de se dresser contre elle, échappant de justesse à son emprise ou cherchant à la faire tomber. Leurs tentatives ont pu échouer, mais la rancune reste vive.

    2. Nobles ou chefs de groupes criminels (Employeurs passés)
    Au fil des siècles, elle a été engagée par plusieurs personnes puissantes :

    - Nobles ayant sollicité ses services : Des aristocrates ou leaders d'organisations ayant fait appel à ses talents pour éliminer des concurrents politiques ou régler des affaires en toute discrétion.
    - Personnalités du monde criminel : Des leaders d’organisations criminelles qui l'auraient employée pour des missions périlleuses ou secrètes, utilisant son anonymat pour leurs gains personnels.

    3. Forces de l’ordre ou soldats (Cibles ou ennemis poursuivis)
    Au fil de ses activités illicites, elle a souvent affronté la loi :

    - Membres des forces de police ou soldats : Ceux qui auraient croisé son chemin lors de ses missions meurtrières, traquant son ombre sans jamais réussir à l'attraper. Ou bien, des soldats qui auraient tenté de l'arrêter lors de ses assassinats.
    - Ennemis récurrents : Des enquêteurs ou des commandants militaires qui auraient perdu des subordonnés à cause de ses actions et qui nourriraient une vendetta personnelle contre elle.

    4. Compagnons d’armes (Isolement dans le nord)
    Durant ses cinq ans d'isolement dans le nord, et malgré le terme "d'isolement", elle n'était pas toujours seule :

    - Mercenaires ou guerriers de passage : Le Grand Nord est promesse de richesse pour ceux qui sont prêts à risquer leurs vies. Certains d'entre eux ont put tomber sur Nazg-Sash au court de leur errance.
    - Mentor ou Maitre-d'armes : Etant un investissement de l'Empereur, il est normal que ce dernier ait cherché à s'assurer qu'elle évoluait dans la direction souhaité. Aussi dépêcha t-il de temps à autres certains de ses hommes de confiance afin de l'entrainer ou de la tester.

    Si l’un de ces pré-liens vous inspire, n’hésitez pas à me contacter. Je suis ouvert à toute suggestion pour développer les liens qui sauront enrichir nos intrigues !

    Au plaisir de vous retrouver dans mes MP.
    Sagesse Réincarnée
    Sagesse Réincarnée
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 547
    crédits : 9761

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Hier à 23:16
    Salut o/

    J'avais un copain vampire mais il est décédé dans de tragiques circonstances alors je me dis que ce serait sans doute pas mal de le remplacer. Je suis pas du genre à recruter des assassins pour buter des gens mais je me dis que quelqu'un avec une vie aussi remplie, ça a de bonnes histoires à raconter et il y a sans doute sûrement des choses à se dire entre immortels? . En plus, il parait que je suis un bon professeur de magie alors s'il y a besoin, je peux aider de ce côté là.


    La toile d'une immortelle - Pré-liens de Nazg-Sash Cyradi15
    Nazg-Sash
    Nazg-Sash
    Messages : 4
    crédits : 2

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4292-nazg-sash-la-lame-des-dragons
  • Hier à 23:34
    Enchanté, mademoiselle !

    Et bien, voila qui pourrait être intéressant. Si j'ai bien compris, vous êtes "l'Esprit" du Reike, donc vous êtes au gouvernement, c'est bien ça ? (Le lore est dense, donc j'espère ne pas me tromper Razz)

    J'avais prévu de rencontrer tout les membres du gouvernement dans des rps séparés, donc je serais fatalement venu vers vous. Cependant, Nazg' a été à l'isolement durant ces 5 dernières années, donc elle n'a pas connaissance des récents évènements. Les circonstances de notre rencontre seront donc antérieurs à la rébellion de Tensaï. Cela vous va t-il ?
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum