Murmure
crédits : 2
crédits : 2
Murmure
Race : Demi-Drakyn
Métier : Oiran
Taille & poids : Réponse ici
Alignement : Loyal Mauvais
Faction : Réponse ici
Rang : Réponse ici
Religion : Divinisme
Avatar : OC basée sur Muzan (Kimetsu No Yaiba)
Pouvoirs et objets
Inscrivez ici tous vos pouvoirs et objets du début. Merci de bien lire les règlements concernant cet aspect du forum avant de vous lancer ! Une fois votre présentation validée, cette partie ne sera plus modifiable par vos soins et chaque mise à jour nécessitera des crédits.
N'oubliez pas qu'acheter un palier donné pour un pouvoir, nécessite l'achat des paliers inférieurs également !
VMage Soutien
N'oubliez pas qu'acheter un palier donné pour un pouvoir, nécessite l'achat des paliers inférieurs également !
VMage Soutien
Description physique et mentale
EN COURS ET VOILA UNE PETITE MUSIQUE DE THEME POUR L'ATTENTE :
Histoire ou test-rp
Les chaînes, son cristallin, métallique, étouffé.
Clair et pourtant obscur.
Lumière, ombre, lumière. Cristallin opaque, lueur indécise, soleil perdu.
Fuligineux, incertain, le mouvement d'un bras. Mille bras.
La prison est étouffante.
Un chuchotis dans l'ombre. D'une bouche trop grande, d'une gorge trop inhumaine.
Que dit-elle ?
Tu es ma voix.
Murmure.
Le désert s'arpente. La forêt se traverse. L'ennemi se vainc.
Perce donc, ma flèche, ma voix. Tendue vers un but.
Je t'ai choisie, encochée sur l'arc de ma volonté, et une fois bandé à t'en déchirer l'âme, je t'ai décochée.
Traverse l'espace, ma flèche. Tu reviendras à moi, dans un jour, dans une heure, dans cent mille ans.
Perce donc, ma flèche, ma voix. Tendue vers un but.
Je t'ai choisie, encochée sur l'arc de ma volonté, et une fois bandé à t'en déchirer l'âme, je t'ai décochée.
Traverse l'espace, ma flèche. Tu reviendras à moi, dans un jour, dans une heure, dans cent mille ans.
La libération est proche.
Elle est lointaine.
Elle ne sera jamais.
C'est demain.
Traverse l'espace, ma voix.
Trouve ceux qui t'écouteront, celles qui te suivront.
Eux finiront toujours par t'entendre, et elles flatteront leurs noms.
Ils sont faciles à manipuler : tant de biais, tant de vices.
Ils ne peuvent prétendre au divin, crois-moi :
Toute fange est leur délice.
Ils t'écouteront, et un jour, ils ouvriront la porte. Ils mourront de nouveau en Notre Nom.
Ils mourront, ils vivront, et ils ouvriront la prison.
Le Sekai est une prison, tu ne peux t'en libérer. Je peux te libérer. Tu me libéreras.
Trouve ceux qui t'écouteront, celles qui te suivront.
Eux finiront toujours par t'entendre, et elles flatteront leurs noms.
Ils sont faciles à manipuler : tant de biais, tant de vices.
Ils ne peuvent prétendre au divin, crois-moi :
Toute fange est leur délice.
Ils t'écouteront, et un jour, ils ouvriront la porte. Ils mourront de nouveau en Notre Nom.
Ils mourront, ils vivront, et ils ouvriront la prison.
Le Sekai est une prison, tu ne peux t'en libérer. Je peux te libérer. Tu me libéreras.
Nous serons libres.
Sommes-nous libres un jour ?
Ombre, lumière, ombre. Paupière lourde, peau livide, marquée, stigmates d'une mort prochaine.
Stigmates d'une vie prochaine.
Fuis et exulte. Repais-toi du pouvoir des forts. Repais-toi du courage des faibles.
Avance, avance, avance.
Avance, avance, avance.
Demain c'est loin. Mais c'est aussi tout de suite.
Enfouie parmi les daturas du désert, elle se lève et avance.
Ils sont tous morts. Mais elle a survécu, et elle est sa Voix.
Elle est Murmure.
Ils l'écoutent. Les faibles et leur courage, les shouméïens, ses frères et sœurs. L'exil.
Ils écoutent Zeï à travers elle. Ils écoutent Xo'rath, Puantrus, Kazgoth, Aurya, Lothomb, Kaiyo... Ils écoutent l'histoire, ils savent désormais.
Les autres dieux n'existent pas. Seuls sont les Titans.
Le Sekaï actuel est une tromperie. Nul n'a le pouvoir de se prétendre supérieur aux autres. Nul n'a le pouvoir de créer comme Ils ont créé, et les races arpentant ces terres, faibles, en proie au péché, ne méritent pas de profiter de ce qu'ils Leur ont pris.
Le Reike ? Un abus formidable. Voyez comment ils ont, par la duperie des Dragons, attenté à l'équilibre de Shoumeï et déstabilisé Seagan. De leur fait, seul et unique, a découlé la chute du divinisme et celle de Benedictus. Se prétendant droits, ils sont les plus traîtres de tous. Ils ont détruit leurs Créateurs et aujourd'hui se prétendent divins. Ils s'étalent et déforment le désert par la bosse impie de leurs cités maudites. Ils ont pris Mael, et leur cancer s'étale à la face de nos Dieux, souillant leur propre territoire.
La République ? La nation de tous les vices. Un vivier incroyable d'âmes impures, de pulsions irrationnelles, de désirs inavoués, tous régis par une seule loi : l'argent. Voyez comme ils se prétendent érudits, comme ils portent haut leurs belles valeurs : voyez comme dans la nuit de leurs journées exemplaires ils les foulent aux pieds, fous et infantiles. Leurs jolies villes s'inondent, leurs beaux bateaux se brisent : et ce n'est qu'un début.
Leur fausseté est impure, leurs vices sont péchés.
Ils méritent la mort. La destruction de leur superficialité, la mise à bas de leurs espoirs futiles.
Le Sekaï renaîtra.
Pur enfin. Sous la férule de ses Créateurs. Grandiose, et dénué de mensonge.
La seule vérité.
Ils suivent. Elles suivent. Murmure sait où les guider. Dans l'ombre des lumières vacillantes, dans les quartiers défavorisés où les pièces s'échangent contre des péchés. Les Chuchoteurs se taisent, encore. Les messes sont silencieuses. Les vices sont étudiés, utilisés. La richesse vient.
Ils l'écoutent. Les riches et leur pouvoir. Ils vont l'entendre, elle et ses sœurs de foi, dans le nid de leurs couches, dans le creux de leur sommeil. Dans l'intime conseil de leurs alcôves. Dans la luxure dont ils sont dépendants, dans l'abîme de leur péché, ils entendront les Chuchoteuses de Zeï.
Ils suivront. Ils créeront le chaos. A leur insu, ils joueront le jeu des Chuchoteuses et un jour, un jour, la porte de la prison sera ouverte.
Et Murmure recevra la Bénédiction de Zeï.
Groupes d'intérêts
Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
derrière l'écran
Pseudo : Hiraeth
Comment avez-vous connu le forum ? DC (D)
Avis sur le forum :
Fréquence de connexion : J'habite littéralement dessus.