DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren] - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Idées de liens d'une dragonneAujourd'hui à 22:39Lyra Leezen
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 22:39Zéphyr Zoldyck
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 21:48Nirlys Alzae
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 20:42Soren Goldheart
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 20:06Meradev Vigelfrost
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    2 participants
    Aller en bas
    Vice-Président de La République
    Vice-Président de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 261
    crédits : 2666

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: A - Vice président
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Mer 31 Juil 2024 - 19:14
    Aïe, ça commence mal
    feat. Orifa

    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren] - Page 2 Separa13






    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren] - Page 2 C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Orifa Sigrior
    Orifa Sigrior
    Messages : 186
    crédits : 811

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3518-terminee-orifa-sigrior
  • Sam 3 Aoû 2024 - 17:59
    Aïe ça commence mal


    Finalement ce dernier s’allongea sur le lit à côté d’elle, Orifa se laissa tomber dans les draps avant de se rapprocher de lui glissant sur son torse  tout en passant une main dans ses cheveux au niveau de son front transpirant. Il était mignon impossible de dire le contraire, ça serait un sacrilège, elle se rapprocha de nouveau pour aller l’embrasser doucement.

    - Bon disons que tu as été … Acceptable cette fois, tu mérites que je réfléchisse un peu à ta proposition. Je verrais ce que je peux faire pour ton dossier.

    Attrapant une de ses mains pour l’attirer au niveau d’un quartier de pêche l’incitant à le prendre en main fermement.

    - Pour les espions par contre ça risque d’être plus compliqué que ça, ça demande un gros investissement.

    C’était un Goldheart donc Orifa avait de base pour tâche d’être la référence au niveau de l’espionnage qui le concernait. Mirelda n’aurait jamais accepté qu’un autre espion puisse fouiller dans ces affaires, ça serait simplement inacceptable. Hormis des nobles qui essayaient de récupérer des informations de manière douteuse, le SCAR allait se tenir à carreau quand il s’agissait de Soren tout comme du reste de la famille présidentielle.

    L’humiliation dont il avait parlé, ce n’était rien comparé à ce qu’elle avait déjà vécu mais elle ne préférait même pas y penser car ce n’était pas le genre à dire à moins de voir le regard rempli de dégoût envers les personnes en face d’elle.

    - Être dominé ou être humilié ce n’est pas une mauvaise chose, tant que c’est bien fait

    Terminant par un clin d'œil montrant un visage joueur.


    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
    Vice-Président de La République
    Vice-Président de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 261
    crédits : 2666

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: A - Vice président
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Mar 27 Aoû 2024 - 20:27
    Aïe, ça commence mal
    feat. Orifa

    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren] - Page 2 Separa13

    Les pensées du jeune ange s'étaient entrechoquées comme leurs deux bassins. Tout paraissait tantôt très clair, l'esprit gagné par une lucidité fulgurante, puis tout semblait être un rêve, une scène vue de loin, détaché de son corps. Ce qui était certain, c'était qu'il venait de baiser une membre importante du SCAR et l'espionne personnelle de sa tante et ça, il n'était pas prêt de l'oublier. Il l'ajouterait certainement à son long tableau de "choses improbables que je n'aurais pas dû faire mais que j'ai quand même faites."

    Vidé dans tous les sens du terme dans la chaleur d'Orifa, Soren rouvrit grands ses yeux qui étaient mi-clos jusque-là et tomba dans les draps humides à côté de l'assassine. Il reprit son souffle calmement, ses esprits aussi tant qu'il le pouvait. Il avait peut-être abusé sur la dose, mais au moins, ça n'avait pas affecté ses... performances, dirons-nous. C'était quand même pas prudent, au sein d'une soirée où un couteau aurait facilement pu glisser sur sa peau pour trancher une artère bien placée.

    Il fut presque... réjoui que coucher avec une meurtrière ne lui avait pas réservé ce sort. Il scruta quelques instants Orifa, ses yeux rouges rubis étant honnêtement assez fascinants. On aurait presque envie de les lui arracher pour en faire des bijoux précieux.

    "Acceptable ? Mon ego en prend un coup."

    Il rit, à moitié piqué.

    "J'ai toujours réussi à gérer les espions. Je continuerai à le faire... à ma façon. Je compte simplement sur ton silence et le fait que tu gardes les yeux fermés sur mes agissements. Après bien sûr, si tu peux assurer mes arrières d'une manière ou d'une autre sans être suspecte..." Il soupira. "Bof, laisse tomber."

    Il ne voulait pas compter sur elle. Elle était trop fidèle à Mirelda, probablement trop fidèle à elle-même aussi sous son cœur meurtri qui ne cherchait qu'une identité propre et non être un membre supplémentaire d'autrui, comme une troisième main de la Présidente.

    "Faux. M'humilier moi, c'est s'assurer des représailles originales et inoubliables."

    Il sourit encore en repensant toutes ces personnes qu'il avait droguées à leur insu, mis en taule en leur faisant commettre des choses qu'ils n'auraient pas voulu.

    "Il faut se quitter, Orifa. Je te remercie pour cette soirée faite d'étreintes et de m'avoir épargné la vie, j'imagine ?" Soren pouffa de rire. "Pourvu que ça continue ainsi. Aie confiance en moi comme j'ai toujours eu confiance en mon destin. Si je m'élève, tu t'élèveras aussi."




    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren] - Page 2 C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Orifa Sigrior
    Orifa Sigrior
    Messages : 186
    crédits : 811

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3518-terminee-orifa-sigrior
  • Mar 10 Sep 2024 - 11:23
    Aïe ça commence mal

    Voilà que l’ange était en train de parler de son égo, pourtant ce dernier était sauf non ? Ha les hommes voilà qu’ils avaient toujours envie d’être, l'être l’ultime pouvant satisfaire une femme d’un claquement de doigts, mais elle rigolait en même temps que lui. L’écoutant patiemment avec un sourire aux lèvres, il semblait tout de même assez doux contrairement aux rumeurs qui tournaient sur lui. Voilà qu’il laissait déjà tomber l’idée d’utiliser des informations qu’elle pourrait lui donner, est ce qu’il lui faisait déjà plus confiance ?

    Se rapprochant de son oreille pour pouvoir lui susurrer.

    - Ne t’inquiète donc pas, mon beau petit ange, ton égo est sauvé.


    Embrassant son cou avant d’écarter son visage en le regardant suivant les courbes de sa peau, il semblait bien trop pur pour être de cette famille présidentielle. Surtout avec un passé si lugubre que le sien, pour autant peut-être qu’il était bien plus manipulateur que tueur ? Rigolant intérieurement alors qu’elle se demandait si c’était seulement possible.

    S’écartant finalement de lui alors que son corps ressentait toujours le besoin de sentir cette chaleur humaine, malgré tout elle retourna au niveau de sa tenue pour la remettre arrangeant ses cheveux pour remettre ses épingles.

    - Je fermerais les yeux sur tes agissements tant que tu n'es pas un danger pour la présidente, j’espère réellement que ça ne sera jamais le cas.

    Faisant le tour du lit pour pouvoir finalement s’asseoir sur le matelas juste devant Soren en lui montrant son dos tout en continuant de s’occuper de ses propres cheveux. Elle lui demandait sans forcément le faire explicitement de l’aider à refermer sa robe.

    - Je continuerais à épargner ta vie ne t’inquiète donc pas, j’espère que tu tiendras également ta promesse.

    Elle se demandait pour combien de temps la présidente allée encore pouvoir vivre avant que l'âge ne décide de la retirer à ce monde. C’était tout de même étrange de se demander ça, mais en même temps … Est-ce que la valkyrie allait pouvoir continuer à vivre et à maintenir le niveau de satisfaction assez élevée pour que la présidente ne décide pas de se débarrasser d’elle.

    Une fois que Soren avait fini de l’aider avec sa robe, voilà qu’elle se retrouvait à penser quelque chose qui n’aurait jamais dû lui traverser l’esprit.

    - Je te donnerais les informations que j’aurais qui pourraient t’aider à monter au pouvoir plutôt que Mikael, mais il vaut mieux que ce que je vienne de dire reste entre nous, jamais la présidente ne l’accepterait.

    Rigolant après ses dernières paroles, elle finit par se relever en déposant un baiser sur son front avant de faire demi-tour pour sortir de la pièce sans se retourner. Il était temps pour elle de finir cette journée, pourtant elle ressentait un certain mal de tête depuis qu’elle avait commencé à se rhabiller. Elle n’avait pas l’impression d’avoir bu tant d’alcool que ça … Une même sur le front tout en évitant la foule pour quitter directement les lieux de la fête. Rien que d’entendre la musique semblait lui arracher les tympans tambourinant à l’arrière de ses yeux.

    Récupérant sa calèche pour retourner directement dans sa chambre tombant sur son lit de sommeil sans même avoir pris le temps de se changer.



    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
    Vice-Président de La République
    Vice-Président de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 261
    crédits : 2666

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: A - Vice président
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Aujourd'hui à 20:42
    Aïe, ça commence mal
    feat. Orifa

    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren] - Page 2 Separa13

    Soren se redressa lentement, ses doigts effleurant la peau d'Orifa, encore tiède de leur étreinte. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un mélange de satisfaction et de calcul. Il avait goûté à la puissance brute de la valkyrie, mais aussi à sa vulnérabilité, à cette faille qu'elle gardait en elle, que tant de personnes portaient. Lui compris. Le mal d'amour, le mal du cœur, le mal de ceux qu'on aime trop peu.

    Il plongea son regard dans celui de la guerrière, un éclat sombre dans ses yeux angéliques.

    "Je sais que je pourrai toujours compter sur toi, Orifa", murmura-t-il d'une voix douce, caressante, mais chargée d’une tension à peine voilée. "Il n'y a qu'à voir la loyauté que tu voues à ma tante. Tu es une femme intelligente, plus compréhensive que bien des têtes pensantes de la République."

    Il se leva, s’habillant avec une lenteur calculée tandis qu'il laissa ses yeux mordorés couler sur la valkyrie. Il l'observait encore alors qu'elle regagnait ses vêtements, silencieuse, le regard perçant. Soren savait qu’elle pesait chacun de ses mots, chacun de ses gestes. C’était une danse de pouvoir, un jeu où aucun d’eux ne pouvait véritablement baisser sa garde.

    "Il semblerait que nos destins sont liés maintenant. Je ne trahirai pas la Présidente, je ne trahirai pas mon propre sang. Mais jamais ne me dénonce alors que j'ai fait tant d'efforts pour ramener mon existence à quelque chose d'acceptable: je ne pardonne jamais ceux qui me sous-estiment."

    Ils prirent tous les deux des directions différentes en sortant de cette soirée, mais il était bien évident que leurs chemins se recroiseraient moult fois encore.




    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren] - Page 2 C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum