DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys] - Page 6 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 0:17Gunnar Bremer
    La voleuse de flammesHier à 23:55Kilaea Sliabh
    Idées de liens d'une dragonneHier à 22:39Lyra Leezen
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Hier à 20:42Soren Goldheart
    Silence | Meradev & SiameHier à 20:06Meradev Vigelfrost
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sHier à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsHier à 16:04Nazg-Sash
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 456

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mer 9 Oct 2024 - 0:00
    Nirlys leva un sourcil à sa réflexion. Elle n'avait pas penser à un seul moment qu'elle risquait de se faire mordre et encore moins que dormir avec elle ne devait pas être confortable. Simplement, elle avait préféré lui laisser de l'intimité et garder la sienne La FMR n'avait pas pour habitude de dormir avec des inconnus quand il n'y avait pas de plaisir charnel de prévu.

    -Je n'ai jamais insinué ni même pensé le contraire. C'est toi qui avait l'air de tenir à me faire peur.

    Elle vérifia sa tenue pour ne pas mal paraître et pour ne pas laisser un bout de peau, normalement couvert, aux yeux dorés de la louve. Elle rêvait ou en plus de son timbre, Eni ronronnait à moitié en lui parlant. Déjà que ses propos étaient clairement remplis de sous entendu, elle les disait de manière à charmer encore plus. Entre ça et le fait qu'elle se leve en s'étirant sans un minimum de pudeur. L'elfe était consternée mais aussi sensible à son charme.

    -Arrête de dire des bêtises.

    Alors que Nirlys, assise au bord du lit, se pinçait l'arrête du nez en se demandant quel était son propre problème ce matin, une ombre se dessina devant ses paupières encore closes qui camouflait une partie de la luminosité qui lui caressait la peau juste avant. Elle releva le menton après avoir lâcher son visage. Ne pas entendre Eni, ça, s'était effrayant. Son ,doigt sur sa poitrine, d'un air accusateur et son visage se rapprochant du sien, l'elfe se pencha en arrière et du s'appuyer sur ses coudes qu'elle posa sur le matelas pour ne pas finir à nouveau allongée. Pourquoi est-ce que louve tenait tant à ce qu'elle la regarde sous toutes ses coutures ?!

    -Je n'ai pas à te mater. Ca s'appelle de la politesse et du respect.

    Elle soupira, et marmonna.

    -Je t'ai déjà dit que tu étais attirante de toute façon..

    La FMR pu a nouveau respirer correctement, regardant les longues jambes d'Eni se déplacer pour s'éloigner. Elle en profita pour chercher son bas qu'elle avait quitté dans la nuit pour le revêtir. Si la louve voulait continuer à se balader le fondement à l'air, c'était son problème mais elle, elle n'en était pas encore là.

    Elle proposa à la blonde de s'occuper de son pantalon et ne lui laissait de fait, pas vraiment le choix en se dirigeant directement dans la salle d'eau pour s'atteler à la tache.

    -Je mangerais plus tard, ne t'inquiète pas. Je dois aller acheter de nouvelles denrées.

    Retroussant ses manches et attachant ses cheveux, l'elfe utilisa de sa magie aquatique et de savon pour décrasser son fendard. Ce fut long et fastidieux. Une fois qu'elle eut terminée, elle le posa sur le bord de la fenêtre. Les rayons du soleil et la température ambiante le ferait sécher. Nirlys en profita pour faire sa toilette et se peigner. Elle se vêtit d'une chemise rouge et d'un pantalon marron auquel elle attacha une ceinture et y rangea sa dague. Une habitude qu'elle avait depuis des années. Eni n'était plus dans la chambre mais l'odeur lui avait indiqué où elle pouvait se trouver.

    Et c'est bien à l'étage inférieur, dans la cuisine que l'elfe trouva la louve en train de cuisiner dans une.. tunique ? Elle n'avait rien mit d'autre ?

    -Je savais que tu avais faim. J'aurais pu aller acheter de la viande, il faudra bien que j'y aille de toute façon.

    Nirlys s'assit à la petite table ronde qui trônait dans la petite cuisine et la regarda faire. Il ne servait à rien d'intervenir, elle ferait surement pire que mieux et râler serait inutile puisqu'elle avait l'air d'avoir déjà bien commencé sinon presque finit.

    -J'ai mis ton pantalon à la fenêtre de la salle de bain. Il sèche au soleil.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 542

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mer 9 Oct 2024 - 11:56
    Maintenant qu'elle y pensait, il était vrai que la demoiselle n'avait jamais insinué que ce serait désagréable de dormir avec elle, ou même de prendre un bain et...c'est ce qu'elles avaient fait au final, mais tout de même, taquiner cette elfe était quelque chose...qu'elle trouvait particulièrement amusant et, elle n'arrivait guère vraiment à dire pourquoi. Peut-être que c'était car elle prenait de ces expressions de visage ? Ou qu'elle se demandait si elle arriverait à faire devenir ses oreilles aussi rouges que son haut ? Ou encore cette manie qu'elle avait de gonfler les joues ? ou de la regarder de manière consternée comme-ci elle venait de dire la chose la plus aberrante qui soit...Mais d'un certain côté, la louve n'avait pas, ou pratiquement pas menti depuis qu'elle était dans cette demeure. Et...même si cela avait une grande part de plaisanterie, et de taquinerie, encore une fois, ses paroles, n'étaient pas un mensonge. Elle ne saurait pas vraiment dire pourquoi...mais elle savait, que si l'elfe continuait comme ça...elle aurait envie de passer et repasser encore...

    Par contre ! Il allait falloir qu'elle perde cette habitude de ne pas la regarder ! Plissant les yeux en écoutant "l'excuse" de Nirlys qui était simplement en train de lui dire que c'était du respect et de la politesse, Eni allait devoir lui rappeler d'où elle venait...et que le respect et la politesse...c'était justement de la regarder au lieu de passer devant elle comme-ci elle n'existait pas.


    -Je ne viens pas de ton monde Nirlys...

    Regardant l'elfe...elle soupira doucement, se redressant, c'était peine perdue...comment expliquer cela à quelqu'un, qu'elle venait d'un monde de terre, de boue, d'un monde où les gens passaient devant elle en l'ignorant, en l'occultant de la réalité, prétextant qu'elle n'existait simplement pas, ou encore mieux...que ce serait bien mieux qu'elle n'existe réellement pas. Elle se fichait donc bien de la politesse, mais le respect qu'elle souhaitait, c'était au moins que l'on daigne poser son regard sur elle.

    Marmonnant à son tour.


    -La seul chose que je souhaite...c'est d'être regardé...

    La soigneuse s'était proposée à aller laver son pantalon et ne lui avait guère vraiment laisser l'opportunité de dire quoi que ce soit pour se plaindre...la regardant partir vers la salle de bain. Vraiment, elle ne comprendra jamais cette femme. Elle lui demandait de se nourrir mais elle...préféré faire une corvée que de manger...son pantalon pouvait bien attendre, le sang n'allait pas être moins collant et plus facile à nettoyer. Secouant la tête, elle soupira un peu avant d'aller en cuisine pour venir préparer un semblant de petit déjeuner avec ce que l'elfe avait en stock.

    Quand Nirlys revint, habillée et apprêtée, elle la regarda du coin de l'oeil avant de reprendre ce qu'elle était en train de faire. Puis servant deux tranches de ce pain qu'elle avait fait cuir à la poêle, ainsi qu'un mélange d'oeuf brouillée et de poisson, elle vint poser l'assiette devant l'elfe avant de la regarder et de répondre simplement.


    -Ce n'est pas pour moi...je ne digère pas vraiment le pain et les oeufs...mais bon je n'avais rien d'autre à faire pendant que tu étais dans la salle de bain...et j'ai de trop grosses cuisses et fesses pour arriver à entrer dans un de tes pantalon...

    Pour ce qui était du café, elle avait fait du mieux qu'elle avait pu avec de l'eau chaude et la cafetière de la femme, dans le principe elle avait bien compris comment cela marchait...mais pour l'intensité du breuvage, cela était une tout autre histoire.

    -Je ne suis pas une grande cuisinière...mais bon j'ai fait avec ce qu'il y avait...et pour ce qui est de la boisson...j'ai testé...mais j'ai bien aucune idée de ce que c'est que ça.

    Elle avait mis son pantalon à la fenêtre ? En soit...ce n'était qu'un pantalon...mais il devait encore goutter rose et avoir quelques traces de sang.

    -Pas sûr que ce soit une bonne idée...si le garde passe et vois un pantalon qui goutte de sang...ca va se remarquer...Enfin...peut être moins chez une FMR, mais quand même...ils m'ont surement perdue pas loin d'ici...donc ils vont probablement se questionner...
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 456

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mer 9 Oct 2024 - 22:57
    L'elfe leva un sourcil. Mais qu'est-ce qu'elle lui racontait encore ? Elles étaient très différentes, ça c'était sûr mais pourquoi mettre ça sur le tapis maintenant ? Nirlys n'avait aucunes raisons de dire le contraire et ne comptait pas le faire. Mais elles n'étaient pas ensemble et Eni n'était pas présente chez elle pour des plaisirs charnels donc elle ne trouvait pas ça adéquat de la regarder alors qu'elle était nue. Elle aurait peut-être moins de gêne lorsque la louve serait couverte. Mais de la à regrouper ça par un "nous ne sommes pas du même monde", cela lui semblait un peu exagéré au premier abord et elle ne comprenait pas vraiment.

    La lycanthrope se redressa alors elle en fit autant pour se rasseoir correctement, elle pencha la tête sur le coté. Est-ce que par être "regardée" elle voulait dire, avoir de l'attention ? Ou bien c'était très premier degré et elle voulait vraiment être regardée au sens stricte du terme. Elle soupira, ne sachant pas vraiment comme aborder la chose. Si c'était de l'attention, Nirlys était déjà aux petits soins. Elle soupira.

    -Je ne voulais pas te blesser. Je ferais un effort si tu y tiens vraiment..

    Ca n'avait aucun sens pour elle, à moins que la blonde est eu le coup de foudre pour elle ? C'était idiot ! Elle sortie vite cette idée de sa tête et proposa, ou plutôt s'imposa, pour nettoyer le pantalon de la femme. Elle y mit le temps qu'il fallait pour le rendre le plus propre possible, elle était assez pointilleuse donc tant que ça n'aurait pas le rendu qu'elle voulait, elle continuerait jusqu'à y parvenir.

    Après s'être occupé du pantalon et de sa personne, elle était descendue, guidée par les odeurs de cuisine. Nirlys s'assit sur une chaise en bois, à la petite table qui se trouvait dans la pièce. Elle regardait la blonde qui finissait de se préparer à manger. Quand elle lui souligna qu'elle aurait pu aller lui prendre de la viande pour qu'elle se nourrisse mieux, elle lui répondit que ça n'était pas pour elle-même en posant l'assiette devant la FMR.

    Elle regarda le contenu de l'assiette et ce gobelet qui sentait le café avant de lever les yeux vers la louve en l'écoutant.

    -Merci.

    Eni devait très probablement avoir plus faim qu'elle alors elle culpabilisa un peu, hésitant à manger alors que son ventre émit un gargouillis. Finalement, elle se leva pour récupérer des couverts et s'installa à nouveau pour manger. Malgré la simplicité du plat, c'était bon et le café n'était pas mal non plus, peut-être un peu trop léger par rapport à l'eau.

    -Tu n'en veux pas tu es sûre ? Tu peux gouter le contenu du gobelet si tu en as envie. C'est du café. Il n'est pas aussi fort que la manière dont je me le prépare d'habitude mais..

    La médecin lui expliqua, pendant son déjeuné, qu'elle avait nettoyé le pantalon et l'avait mis a secher sur le bord de la fenetre. Elle leva les yeux aux ciels et croisa ses jambes, un peu contrariée.

    -Je te rappelle que.. un vêtement ça s'essor et surtout, je contrôle l'eau. Tu penses sincèrement que je suis bête au point de simplement rincer ton vêtement et en plus de laisser gouter en pleine rue passante alors qu'il serait encore plein de sang ?

    Elle faisait tourner sa fourchette entre ses doigts, les yeux plantés dans ceux de la louve.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 542

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mer 9 Oct 2024 - 23:48
    Faire des efforts ? Pourquoi est-ce qu'elle aurait à faire des efforts pour elle ? Au final comme elle l'avait si bien dit et si souvent dit, elle n'était que sa patiente qu'elle oublierait probablement au profit de bien d'autre. La louve n'arrivait pas vraiment à savoir pourquoi elle insistait autant pour que la femme la regarde alors qu'elle ne souhaitait pas vraiment le faire...d'un certain côté elle voulait juste exister, mais elle savait aussi que ce n'était pas le futur qu'elle s'était créée. Elle vivait d'une manière où les personnes qui connaissaient son visage étaient finalement une menace, ou en potentiel danger. Il valait mieux que l'elfe ne connaisse pas vraiment les détails de son existence ou de ce à quoi elle pouvait ressembler... mais d'une certaine manière, elle n'appréciait pas non plus d'être complétement ignoré et que l'on ne prenne même pas la peine de poser son regard sur son être.

    Haussant les épaules...


    -Oublie ça...

    Elle laissa l'elfe faire ce qu'elle souhaitait, et donc se rendre vers la salle de bain pour nettoyer son pantalon imbibé de sang particulièrement coagulé, elle même venant descendre pour aller préparer un petit déjeuner. La voleuse avait l'habitude de ne pas manger durant plusieurs jours de suite, donc, d'une certaine manière, son corps la prévenait qu'il ne serait pas contre un repas, mais aussi, que celui-ci n'était pas obligatoire, avec ce qu'elle avait mangé la vieille au soir, elle était encore suffisamment rassasiée et elle allait pouvoir tenir plusieurs jours en se contentant de grignoter à droite et à gauche.

    Laissant l'elfe s'asseoir pour terminer ce qu'elle était en train de préparer, elle vint servir une assiette à la demoiselle avant de se poser contre le plan de travail, venant alors servir ne tasse de café à la soigneuse, et venant, ensuite la regarder et l'observer mangeant ce qu'elle venait de préparer, tout en lui proposant de goutter du café, qu'elle, avait l'habitude de préparer plus fort.


    -Merci, je ne connaissais pas, c'est la première fois que j'en préparais...Comme tes graines blanches d'hier soir, je ne connaissais pas vraiment, même si je me doute que cela doit se préparer un peu comme du blé...

    Venant attraper la tasse de la soigneuse, elle porta la tasse chaude à ses lèves pour venir goutter, avant de faire une grimace. C'était plus amère que la plupart des alcools qu'elle avait pu boire et cela lui était rapidement monté au nez. Même si cela sentait bon, cela restait particulièrement éprouvant pour une louve dont l'odorat était particulièrement développé.

    Puis elle regarda la jeune femme se vexé par rapport à la "lessive" qu'elle avait fait...comment est-ce qu'elle pouvait savoir le mal qu'elle s'était donné pour laver son pantalon ? La plupart des gens se serait contenter de le faire tremper et de le frictionner, elle ne se doutait pas que l'elfe se donnerait autant de mal pour le laver de si bon matin, à peine sauté du lit.


    -Venant du bâtiment d'une soigneuse, il ne serait pas étonnant de trouver du linge imbibé de sang...et je ne pouvais pas savoir le mal que tu allais prendre pour le laver alors que tu sortais à peine du lit...la plupart des gens se serait contenter de le frotter un peu, l'humidifier et le rincer…merci pour le mal que tu as pris pour le faire.

    Restant assise contre le plan de travail, elle vint croiser les bras sous sa poitrine, tout en regardant l'elfe. Elle savait encore ce qu'elle avait à faire...ranger le grenier avant de prendre son pantalon et y aller probablement que ce serait la dernière fois qu'elle verrait la jeune femme une fois qu'elle partirait pour faire les courses qu'elle avait prévue de faire.

    -Le temps que le pantalon sèche, je vais monter pour ranger ce que tu as demandé et du coup on sera quitte c'est bien ca ?
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 456

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mer 16 Oct 2024 - 23:25
    Nirlys battit des paupières, quoi ? Est-ce que la blonde venait de lui demander d'oublier alors qu'elle venait de venir la voir exprès pour lui demander l'exacte opposé ? Elle la retint par le poignet, toujours assise sur le bord du lit.

    -Je te demande pardon ? Tu viens de me demander de te... voir. Et maintenant je dois faire comme ci tu n'avais rien fait ni dit ? Tu te moques de moi ?

    Elle essayait vraiment de l'aider depuis la vieille et Eni lui donnait l'impression que tout ce qu'elle faisait ou essayait de faire était inutile et vain.

    La femme aux oreilles en pointes partie dans la salle d'eau pour s'occuper de la loque qui servait initialement de pantalon à sa patiente du moment. Elle en prit aussi soin que si ça lui appartenait, la minutie était une de ses qualitées. Elle profita de ce moment pour se préparer également.

    La louve avait du s'occuper à faire autre chose. L'elfe lui avait proposer de se changer mais est-ce qu'elle l'avait fait ? Elle n'en savait rien. En tout cas, quand elle retourna dans la chambre, elle ne la vit pas mais des odeurs vinrent titiller ses narines alors elle descendit dans la cuisine où elle la retrouva. Plus ou moins habillée mais la médecin ne dit rien et s'installa a table en la regardant terminer.

    Finalement, le plat, accompagné d'une tasse de café, était pour elle. Elle regarda la louve et la remercia, hésitant un peu avant de commencer et finalement se décida à entamer son assiette.  

    -Oui.. C'est du riz.

    Elle fit gouter le café à Eni qui.. n'eut pas l'air très enthousiaste. Ce qui la fit sourire avant de le perdre et de prendre une posture plus défensive. Comment ça elle ne pouvait pas savoir ? Il est vrai qu'elles ne se connaissent pas vraiment mais ce qu'elle a fait jusqu'ici ne valait pas ? Encore une fois elle eut cette sensation que ses actes n'avaient pas la moindre significations. Alors que oui, elle aurait pu se contenter du stricte nécessaire et ça dès le départ.

    Nirlys arrêta de jouer avec sa fourchette, serra le manche et ferma les yeux avant de prendre une grande inspiration pour rester calme. La lycanthrope avait le don pour la frustrer et l'agacer. Elle rouvrit les yeux, apaisée mais déçue.

    -Tu peux regler tes frais comme tu l'entends.. Mais oui.. C'est ce que je t'avais proposé.

    Elle termina sa gamelle rapidement et la débarrassa dans l'évier pour la nettoyer avec les couverts et tout le reste de ce qui avait servit à cuisiner.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 542

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Jeu 17 Oct 2024 - 13:26
    Enira posa son regard ambre sur l'elfe en train de la regarder, et plus que ça, de la juger maintenant qu'elle lui avait demandé d'oublier ce qu'elle venait de dire...Mais bon, même si c'était quelque chose qu'elle détestait, elle s'habituée aussi à ce que les gens l'ignorent purement et simplement, probablement que Nirlys n'allait en garder aucun souvenir une fois qu'elle quitterait sa demeure, alors...pourquoi est-ce qu'elle se prenait la tête avec les regards qu'elle lui portait ou non ? Tout comme, pourquoi est-ce qu'elle devait lui expliquer les raisons de son "emportement" ? Et pourtant...elle poussa un profond soupire avant de passant une main dans ses cheveux pour les secouer...avant que ses doigts ne soient bloqués par ce tressage que la soigneuse lui avait fait la veille.

    -Je m'appelle Enira...Enira de Taisen...plus précisément de ses rues…enfin c'est comme-ça que l'on m'appel quand on ne m'appelle pas simplement Eni. D'aussi loin que je me souvienne, je suis passée de fille d'esclave à marcher dans un désert brulant, abandonnée quand j'ai commencé mes premières transformations, ...A enfant des rues, dormant dans la fange, volant et mendiant pour un morceau de pain...et traquer comme un animal dangereux car je ne contrôlais pas mes…humeurs nocturnes…et je peux te dire...que les regards que l'on pose sur moi...n'étaient autre que dégouts, fausses compassion, et je te passe les détails de comment on peut regarder une fille dans mon genre....quand je ne suis pas purement et simplement ignorée comme-ci je ne faisais partie que de la tourbe d'un monde piétinée par une caste dont je ne ferais jamais partie....

    Donc ouais....j'ai juste envie que l'on me regarde...et pas d'être un mur qui cause...


    Encore une fois elle allait être jugée, elle le savait bien, Nirlys passait de l'énervement, à la déception à chaque fois qu'elle lui parlait et elle savait bien qu'encore une fois, elle allait être jugé d'une manière ou d'une autre par la femme en face d'elle...de toute manière cela avait toujours été comme ca.

    Venant s'asseoir et s'appuyer contre le plan de travail, elle la laissa manger en croisant les bras sous sa poitrine, avant de regarder le fameux riz qu'elle était entrain de lui présenter, tout comme la plupart des épices qu'elle pouvait voir dans la cuisine de la FMR.


    -Pour le coup, je connaissais la plupart des épices, du moins par l'odeur, je ne suis pas certaine d'en connaître le nom....mais pour le riz, c'est la première fois que j'en vois...mais je suppose que ca doit être comme du blé, que ce soit dans la préparation que l'utilisation.

    Le café, non pas que c'était mauvais, mais pour son palais cela était extrêmement fort et amer, sans parler pour son nez qui avait été rapidement attaqué par l'odeur du café qui était encore bien plus fort que celui de la poudre qu'elle avait fait avec les graines qu'elle avait récupéré et broyer. Ce n'était pas un goût auquel elle était habituée, et elle n'allait probablement jamais l'être.

    Arquant un sourcil, elle regarda cette fourchette et la réaction de la soigneuse pour...un simple pantalon...comment est-ce qu'elle aurait pu savoir comment l'elfe allait s'en occupée ? La plupart des gens en aurait profité pour attirer l'attention de la garde et essayer d'obtenir une prime qui aurait payé plusieurs fois les soins qu'elle avait recus. Sans parler du simple fait de ne pas prendre la peine de dépenser de l'eau et du savon pour une personne comme elle...alors, comment pouvait elle savoir comment allait réagir cette elfe qui l'avait à la fois hébergé, nourris, mais aussi menacé pour qu'elle passe la nuit ici...la plupart du temps...voir constamment...quand on la retenait de la sorte...ce n'était pas pour des raisons vraiment louable.

    Encore une fois...c'était quoi ce regard de déception qui venait des yeux rouge de la femme ? ...la regardant se lever pour faire la vaisselle de ce qu'elle avait pu utiliser pour faire la cuisine...un grondement émana de la gorge de la louve, avant qu'elle même ferme les yeux venant se diriger vers la chambre remontant les escaliers, avant de retourner à cette première salle qu'elle avait "parcourue".

    Regardant les caisses renverser, le tas de vêtements au sol, couvert de son sang, sans parler de sa dague, de son sac avec les fruits de ses vols, elle posa son regard aussi sur l'entrée qu'elle avait emprunté, la poutre sur laquelle elle s'était posée pendant un moment d'où des traces de sang avait dégouliné...elle était aussi mal au point la veille ? Pourtant elle n'avait pas eu l'impression de saigner autant...quoi que...elle avait eu un manque de sang...donc ouais...elle avait dû en perdre pas mal...

    Soupirant longuement, elle vint redresser les caisses venant y remettre les vêtements et tissu épargnées par la soirée...avant de regrouper ce qui était couvert de son sang dans un tas aussi...puis elle regarda les traces sur le plancher et les poutres...Se demandant bien comment elle pourrait s'en débarrasser..., avant de s'asseoir dans un coin de la pièce...elle avait besoin de souffler et de se calmer.

    Pourquoi...elle qui n'en avait jamais rien eu à foutre de comment les gens pouvaient la regarder et la juger...pourquoi est-ce que cette elfe arrivait à la mettre dans cet état ?! Pourquoi est-ce que la manière dont pouvait l'estimer cette elfe...l'importait tant...alors que d'ici quelques minutes...voir heures...cela allait être probablement la dernière fois qu'elle la verrait ?

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 456

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Hier à 21:48
    Nirlys ne la jugeait pas. Elle voulait comprendre. Comprendre pourquoi oui puis non puis oublie. Elle voulait comprendre la louve et ne pas être tournée en bourrique. La médecin ne se serait jamais attendue à une réponse comme celle-ci, cela dépassait ses attentes et elle relâcha doucement sa prise autour du poignet de la blonde au fur et mesure que celle-ci alignait ses mots sans pour autant la lâcher. Mais le contact ferme de ses doigts se transforma en une caresse à peine perceptible.

    L'elfe fut touchée par les expressions qu'elle affichait, le ton de sa voix et l'histoire en elle-même. Elle ne comprit pas seulement pourquoi Eni, ou plutôt Enira, voulait être visible mais aussi pourquoi elle n'avait pas voulu accéder à certaines de ses demandes. La médecin se leva et réduit la distance entre elles pour venir poser ses lèvres sur sa joue avant de libérer pour de bon son poignet.

    -Ce n'est pas parce que je me refuse à t'observer comme une perverse de bas étage... que je ne te vois pas. Au contraire.

    Elle la voyait et la considérait. Sinon, elle aurait procéder au stricte minimum en terme de soin, de conversation et d'hospitalité.

    La blonde aux oreilles en pointe regarda son riz en pensant au blé, notant mentalement leur similitude et leur différence.

    -Oui, c'est très proche en terme de préparation. Mais le riz est tellement meilleur ! Non ?

    Après tout, elle lui en avait fait manger un peu donc elle pouvait lui demander son avis sur le gout.

    Nirlys s'attaqua à la vaisselle, n'attendant pas la réponse de la lycanthrope qui, de doute manière, semblait avoir hâte d'en finir avec elle et cet endroit. Plus tôt, elle avait chouiné parce qu'elle voulait être "vue" et "considérée" mais c'était elle qui mettait à mal tout ce que la FMR avait fait pour elle et est-ce que l'elfe était là à pleurer ? Non ! Elle se vengeait simplement sur la vaisselle en bois qu'elle était en train de nettoyer avec ardeur.

    D'ordinaire, elle se serait fichu de savoir si ça contentait ou non la personne, mais en même temps, est-ce qu'une personne lambda aurait fait des remarques sur le lavage des vêtements ?! Déjà, elle l'avait nettoyé, elle pouvait pas juste être reconnaissante ? Comment c'était possible d'être aussi désagréable ? Mais ce qui l'agaçait le plus c'est que ça l'atteignait autant. Il fallait simplement, qu'elle voit et traite les choses comme d'habitude. Elle doit restée détachée des remarques désobligeantes qu'on pouvait lui faire. Elle connaissait la qualité de son travail donc, elle devait reprendre du recul et laisser parler Eni si elle le voulait. Le résultat était là. Il n'y avait pas de quoi s'emporter parce que ses efforts n'étaient pas reconnus.

    Le temps de nettoyage ne fut pas très long, la vaisselle était peu conséquente même si elle en avait profité pour faire celle de la veille. Elle décida de passer à sa chambre pour ranger et passer un coup de balais. Elle commençait toujours par ça sur les jours où elle ne travaillait pas. Les vêtements propres qui avaient été sortit furent à nouveau plier et ranger soigneusement, le lit fut tiré à quatre épingle et le bureau.. était un bordel organisé. L'ancien haut désormais inutilisable d'Enira fut jeté.

    L'elfe s'équipa d'un sceau, d'un balais, de tissus et de savon avant de monter à son tour au grenier. Elle avait demandé à la louve de ranger pas de nettoyer le sang qui s'était éparpillé donc, elle était monté le faire. Les caisses avaient retrouvé leur place et les tissus tachés était empilés dans un coin. Ses yeux ne surent se poser sur sa patiente qu'après avoir du la chercher. Elle avait même commencer à croire qu'elle était déjà partie mais ça aurait été étonnant puisque son sac de trouvaille était encore là lui aussi. Elle se surprit à être soulagée que la blonde soit encore là sans savoir pourquoi.

    -Merci. D'avoir rangé.

    Elle déposa les affaires qu'elle avait dans les mains et entreprit du nettoyage. Encore. Après avoir user de sa magie pour remplir à nouveau son sceau.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum