DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys] - Page 5 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 2:25Fulgurys
    La voleuse de flammesHier à 23:55Kilaea Sliabh
    Idées de liens d'une dragonneHier à 22:39Lyra Leezen
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Hier à 20:42Soren Goldheart
    Silence | Meradev & SiameHier à 20:06Meradev Vigelfrost
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sHier à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsHier à 16:04Nazg-Sash
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Lun 30 Sep - 12:41
    Du moment qu'elle pouvait être propre tout lui allait ? Elle arqua un sourcil en reposant son regard sur la demoiselle, elle tenait une telle importance à la propreté que du moment qu'elle avait accès à de l'eau claire, tout le convenait en confort à côté ? Cette elfe paraissait parfois un peu étrange, elle semblait parler de la rue comme-ci elle y avait vécu, ou s'en était rapproché, sans pour autant l'avoir réellement fait. Peut-être avait-elle passé la nuit contre un mur assis sur les pavés des hauts quartiers de la ville, mais elle doutait qu'elle ai passé la nuit, à la belle étoile, dans des vêtements pouilleux et allonger dans la fange qui s'écoulait justement des quartiers supérieurs.

    La louve s'était installée dans une oasis, pourquoi ? Simplement car traverser une partie du désert avait tendance à dissuader beaucoup de gens et que dans la généralité, ils avaient tendance à préférer le confort de voyage des routes, et à s'installer en ville, ce qui faisait qu'elle était relativement tranquille. Oh elle ne disait pas qu'elle n'avait jamais de visite impromptue, mais dans la majorité des cas cela se contenter de personnes venant chercher de l'eau, pécher un peu, chercher des fruits, avant de repartir.


    -Je n'aurais pas forcément de sel de bain, mais pour le reste c'est tout à fait possible.

    Est-ce qu'elles étaient réellement en train de parler de bain et de baignade dans une oasis...pour des cours de lecture et d'écriture ? Il semblait bien oui.

    Etre "normalement constituée" de la part de la soigneuse était donc un "compliment" et elle semblait bougonne depuis qu'elle avait dis qu'elle était "mignonne", elle aurait dû lui dire qu'elle était craquante ? Pour le coup, dans l'état où elle était, elle n'avait guère vraiment pu "voir" l'elfe. Elle se souvenait assez bien de son dos et de ses courbes, de ses longues jambes, de cette chemise rouge qui avait glissé souplement au sol, qu'elle était passé à côté elle d'un air assez décontracté pour aller dans ce bain...secouant la tête d'un coup, pourquoi est-ce qu'elle sentait le chaud lui arriver de la sorte à la gorge et aux joues ? Une rechute ? Pourtant, depuis qu'elle avait fini trempée par la FMR d'eau, elle se sentait plutôt bien, elle s'amusait même à attirer le regard de la femme sur elle et se frustrait de ne pas y arriver autant qu'elle le souhaitait.

    Oh elle savait que le noir ne devait pas aider Nirlys à voir ce qu'elle avait en face d'elle correctement, mais qu'elle n'arrive pas à capter son attention quand elle jouait de la pénombre était d'un frustrant...au moins, assise sur elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas détourner le regard, surtout, que c'était pour une analyse "médicinal" après tout, elle était en train de lui montrer certaines de ces cicatrices et de ces marques qui couvraient son corps.

    Alors qu'elle était en train de quitter la place qu'elle s'était faite au-dessus de l'elfe, elle pu sentir une certaine tension, une certaine contraction, comme-ci elle avait voulu la retenir mais sans le faire pour autant. Est-ce qu'elle avait eu peur d'en voir trop si elle bouger en emmener le drap ? Quel risque vu qu'elle ne la regardait pas vraiment ? Enfin, ce n'était pas bien grave. S'allongeant de nouveau de son côté du lit, le drap sur le bassin et une jambe légèrement replier.

    Elle tourna doucement la tête vers Nirlys qui était en train de s'allonger à côté d'elle pour la regarder, et encore une fois, la louve se surprise à se tendre un peu à ce mouvement, avant d'écouter sa voix et ce qu'elle essayait de lui dire, manquant de rire à l'entendre, avant de reposer ses doigts et son regard sur la cicatrice de son ventre. Et pourtant, ce n'était pas les seuls qu'elle avait, son dos n'était pas si mal dans son genre aussi.


    -Merci....

    Ah ? Et quelle de ces cicatrices me rendrait plutôt attirante ?


    Ce ton taquin qu'elle savait si bien prendre, elle reposa son regard sur la FMR attendant de savoir quelle cicatrice avait le plus captée son attention et si il s'agissait le plus de son aspect, ou de son origine, qui rendait la marque attirante aux yeux de la jeune femme. Alors qu'elle continuait de toucher cette cicatrice sur son ventre.

    -Ce n'est pas que je ne ressens rien c'est que...c'est un peu étrange, c'est comme-ci on essayait de me caresser, mais à travers une grosse couche de vêtements…Je sent bien que les doigts sont sur moi...mais à la fois j'ai l'impression que ce n'est pas le cas

    Elle vint prendre d'elle-même la main de la demoiselle aux yeux rouges à côté d'elle, pour la poser sur son ventre, sur celle peau lisse, un peu trop peut être comme pouvait l'être une brûlure...venant frissonner et contracter un peu le ventre, elle vint se détendre assez vite tout en la laissant "regarder" cette marque qu'elle avait.

    -Et j'ai comme une sorte de fourmillement constant et parfois un peu de douleur, je sais que c'est soigner...mais est-ce que c'est à cause de la lumière utiliser ou dans ma tête ? Je n'en sais rien...je peux juste dire...que c'est celle qui m'a mise le plus Ko...

    Est-ce que la blessure n'était guérie qu'en surface mais pas en profondeur ? est-ce que la magie avait fait plus de dégâts aux niveaux nerfs ? la lycan ne s'y connaissait vraiment pas en médecine, elle n'avait donc pas la moindre idée du réel état de son corps et de toute ces blessures qu'elle portait...pour elle, elle ne saignait plus, la blessure était visuellement refermée, elle estimait donc, qu'elle était soigné.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 458

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Lun 30 Sep - 19:46
    Elle donnait à ce point l'impression de ne pas savoir se passer de choses superflues ? Elle ne s'offusqua pas, elle savait qu'elle était mieux lotie que la voleuse. Au contraire, elle sourit, amusée de sa remarque sur les sels de bains.

    -Ce ne sont que des accessoires. Au pire je prendrais juste le savon.

    La conversation ne parlait plus du tout des cours qu'elle pourrait lui donner. Elle prit conscience que ça avait dérivé sur le fait de se laver mais pourquoi ça même ? Elle n'aurait pas besoin de prendre un bain pour lui apporter des connaissances.

    Nirlys espérait que la blonde n'avait pas vu sa grimace, se trouvant suffisamment ridicule pour qu'elle vienne titiller ce sentiment. Eni n'eut pas l'air de relever et l'elfe en fut soulagée. Mais elle ne le fut pas, à son plus grand désarrois, lorsqu'Eni quitta son bassin pour s'allonger à nouveau à coté. Elle ne résista pas et se tourna simplement vers la louve et se mit a bégayer des explications. Quelle idiote.

    Elle se tendit à ce ton taquin portant plein de sous-entendu et de défis. Quelle peste.

    -Toutes.dit-elle d'une petite voix qui assumait à moitié.

    Il n'y en avait pas une moins "belle" qu'unes autres ni moins intéressante. En tout cas, pas sur celles dont Eni lui avait parlé.

    Nirlys écoutait avec attention. Pour appuyer ses dires, ou peut-être confirmer ses sensations, la lycanthrope saisit la main de l'elfe pour la poser sur cette brulure sur son ventre. La FMR ne résista pas, de sa paume au bout de ses doigts, elle prit connaissance de ce dont lui parlait la blonde. Elle avait touché des brulures plus d'une fois alors cette sensation bien trop lisse sous ses doigts ne la surpris pas, mais ça la peinait de savoir que c'était dû à un soin. Blesser pour soigner. Elle espérait que ça en avait voulu la peine. Dans la pénombre, elle ne voyait pas l'étendue de cette marque et ses doigts entreprit de glisser le long de la bordure pour en connaitre l'étendue mais elle s'arrêta rapidement en sentant que la marque descendait beaucoup trop bas pour que cela reste décent.

    -A quel moment est-ce douloureux ?

    Elle ne retira pas ses doigts pour autant, touchant par endroit, pour tester ses réactions.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Lun 30 Sep - 20:44
    Juste prendre du savon ? Pourquoi pas si elle avait une odeur de savon qu'elle préférait, mais pour le coup c'était le genre de chose qu'elle avait aussi, après tout, la louve n'était pas si sale, on voyait qu'elle prenait soin d'elle, même si c'était probablement bien moins que la demoiselle à ses côtés, elle prenait soin de son corps un minimum, ses ongles étaient taillés, ses mains relativement propres, certes, elle ne se coupait pas les cheveux, mais ils étaient relativement propres aussi.

    -Si tu veux, j'en ai, mais peut-être pas forcément aussi doux que le tiens, j'ai des gros savons qui servent pour les vêtements la plupart du temps.

    Quelle était ce tout petit ton qu'avait employée l'elfe pour dire que les cicatrices la rendaient plus séduisante ? Et qu'apparemment il n'y en avait pas une en particulier qui semblait "plaire" d'avantage à la médecin qu'une autre. Regardant la femme qui s'était tournée sur le côté pour continuait de la "regarder" maintenant qu'elle n'était plus sur elle, elle vint sourire doucement en coin, avant de se tourner un peu vers l'elfe même si la demoiselle ne pouvait pas réellement la voir. Elle avait bien envie de continuer à la taquiner un peu.

    -Oh ? tu as donc un peu plus regardé que ce que je pensais ♥♥♥

    Puis prenant une point de déception dans la voix, elle vint alors regarder les courbes qu'avait pris le draps sur le corps de l'elfe avant de reprendre.

    -Pour le coup...je ne me rappels que de ton dos pour ma part...dans la salle de bain....le reste du temps j'étais un peu trop dans les vapes et la vision trouble pour réellement me rappeler d'à quoi tu ressembles…du moins...ton dos était...très agréable à admirer ♥♥♥

    Vue qu'elle semblait avoir un peu mal prise le fait qu'elle la trouve simplement mignonne, elle se "devait" en quelque sorte de lui dire qu'elle n'était pas réellement en état d'apprécier ce qu'elle voyait, encore fallait il qu'elle soit aussi en mesure de le voir comme elle le souhaitait, ce qui n'a été le cas que pendant une vingtaine de minute, quand l'adrénaline dans son corps était encore suffisamment haut pour la stimuler suffisamment afin qu'elle puisse voir et bouger correctement...mais une fois dans l'eau, l'adrénaline était tellement retombé, qu'elle avait beaucoup de mal à se rappeler autre chose...que des vagues formes.

    Alors qu'elle avait pris la main de la soigneuse pour la poser sur sa cicatrice, elle vint rougir en sentant les doigts la parcourir. Elle qui s'attendait à ce qu'elle retire les doigts aussi vite qu'ils étaient arrivés, elle ne s'attendait pas à ressentir cette léger caresse entrain de la parcourir aussi bien vers le creux du ventre et ses côtes, qu'un peu plus bas pour s"arrêter à la limite "imposé" par le draps.

    Quand est-ce qu'elle avait mal ? Venant réfléchir un peu, elle reposa son regard sur la demoiselle, avant de prendre ses doigts pour les poser à peu prêt au niveau de la douleur.


    -Par là, souvent quand je suis accroupie, ou que je grimpe sur quelque chose...Je ressens un pique de douleurs assez vif, qui reste ensuite lancinant pendant quelques minutes.

    Cela ressemblait un peu à une blessure profonde, qui avait cicatrisé à la surface trop rapidement, mais pas en profondeur ce qui devait lui faire de belles douleurs dans certaines positions effectivement. Comme quand son corps devait se contracter entièrement.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 458

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Lun 30 Sep - 22:54
    Elle voyait très bien de quels savons Eni parlait et ils n'étaient pas spécialement très agréable mais ils étaient effectivement suffisant pour être propre.

    -Ce sera suffisant oui.

    Elle se tendit un peu plus à ses remarques avant de frissonner en repensant aux yeux qu'elle avait sentit dans son dos lorsqu'elle s'était dévêtue pour s'assoir dans la baignoire, plus tôt dans la soirée. C'était un regard qu'elle n'avait pas souhaité avoir et un aperçu d'elle qu'elle n'avait pas été préparé à partager à l'inverse de lorsqu'elle se rendait aux bains pour profiter d'une eau plus chaude et qu'elle savait qu'on pourrait la regarder.

    -Ne prends pas cet air déçu, tu n'as rien raté.

    Nirlys ne disait pas cela pour se dénigrer mais c'était factuelle, sa peau n'avait pas de réels défauts et aucun artifice hormis le tatouage qu'elle dissimulait dans l'intérieur de sa cuisse mais dont toute la population Reikoise était dotée. Et le peu d'entailles qu'elle pouvait se faire à cause de sa maladresse étaient souvent assez superficielles et elle les faisait rapidement disparaitre avec sa magie. Sa corpulence était également tout à fait standard pour sa race, on ne pouvait pas dire qu'elle sortait du lot. Des elfes ont en voyait un peu partout.

    La FMR ne franchit pas les limites, se contentant de ce qu'elle pouvait toucher et étudier. Eni plaça les doigts de l'elfe à un endroit plus précis, probablement là où elle avait été le plus touché si ça lui faisait encore mal.

    -Hm..

    Elle remplaça le bout de ses doigts par sa paume de main, l'eau perlant au creux de celle-ci, restant sur l'étendue bien précise de sa main. Elle usa de ses capacités pour compléter le soin qui n'avait visiblement pas pu se faire correctement et entièrement puisque la nature de l'élément utilisé n'était pas compatible avec la patiente. La blessure était profonde, il n'était donc pas surprenant qu'Eni ait encore des douleurs. Sa magie guérie les tissus alentours qui pouvaient être encore abîmés ou endommagés. La totalité de l'eau générée avait disparue une fois qu'elle eut terminée.

    -Ca devrait aller mieux désormais.

    Sa main quitta alors la peau de la lycan et espéra qu'elle n'avait pas d'autre surprise de ce genre sous le coude car il allait êtrecompliqué de puiser à nouveau pour un sort si couteux en mana.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mar 1 Oct - 0:00
    Pourquoi est-ce qu'elle venait de se tendre de la sorte et de frissonner alors qu'elle rappelait le passage de ce bain ? Est-ce que c'était aussi désagréable que ca de se faire regarder par la louve ? Si elle ne l'avait pas voulue elle aurait pu l'inviter à attendre son tour avant d'aller dans l'eau, ou simplement refuser de venir avec elle dans le bain...elle avait acceptée de l'accompagner dans l'eau...c'est que d'une certaine manière elle n'était pas vraiment contre le fait de se faire regarder...sinon elle aurait très bien pu se mettre en serviette, ou même garder sa chemise, cela n'était pas si choquant et cela se faisait souvent à ce moment-là...mais non, elle avait préférait se mettre nue, et se glisser dans l'eau avec elle...bon la louve s'était glissé dans son dos, mais, elle aurait très bien pu se trouver en face d'elle au vue de l'endroit où l'elfe s'était installée, cela aurait tout à fait pu être possible.

    -Ce n'est pas car tu n'as rien de particulier à montrer comme moi...qu'il ne serait pas agréable de te regarder quand même...

    Tout le monde n'avait pas besoin d'être couvert de cicatrice pour avoir des choses à montrer...elle-même l'était simplement car sa vie l'avait poussé à se faire blesser...mais si elle n'en avait pas eu, elle n'aurait probablement rien de particulier à montrer non plus, elle n'avait pas de tache de naissance, n'était pas particulièrement séduisante, ni particulièrement moche, non elle était juste d'une banalité assez sommaire. Une humaine du Reike, comme beaucoup d'autre que l'on pouvait voir dans les rues. La seule différence...C'est qu'elle pouvait prendre l'apparence d'un monstre au poils clair, pouvant très vite prendre une teinte rose ou rouge.

    -En soit, je ne suis pas tellement mieux que toi...juste couverte de cicatrices.

    En parlant de cicatrice, elle regarda la soigneuse qui était en train de parcourir sa brulure de ses doigts tout en écoutant ce qu'elle était en train de lui expliquer. Il est vrai que maintenant qu'elle y pensait, cela correspondait plutôt correctement à l'angle qu'avait prise la lame pour s'enfoncer dans sa chair et entre ses os et avait transpercer certain de ses muscles et de sa chair. Il était donc tout à fait possible, que la blessure ne soit soignée que de surface. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle avait cette cicatrice, qu'elle avait estimé que le soin avait été fait car elle ne saignait plus et donc qu'elle avait repris son activité...et donc l'avait probablement empêché de guérir...le repos, elle ne connaissait pas vraiment.

    La regardant faire, elle vint faire une grimace, non pas que ca fasse mal, mais la sensation de froid de l'eau et un soin à un endroit où elle avait reçu une brûlure magique, ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus agréable, regardant Nirlys au dessus d'elle, la main posée sur sa chair pour la soigner, elle l'observait en train de faire. Cela faisait combien de soin qu'elle lui faisait ? C'était le troisième, voir le quatrième, puis avec la baignoire, elle ne devait plus avoir de mana du tout...si elle continuait de la sorte elle allait finir par tourner de l'oeil a cause d'un manque de mana.


    -Merci...mais ne te rend pas malade pour moi...cela aurait pu attendre demain tu sais...Cela faisait plusieurs mois que je vivais comme ca...j'aurais bien pu attendre un peu plus.

    Inquiéte elle se redressa un peu pour regarder comment allait l'elfe...Avant de frissonner vraiment de tout son long en sentant le tissu du drap, glissé le long de son bassin et de sa peau, vers ses cuisses, venant baisser les yeux sur sa brûlure, elle était présente, visible, mais la sensation était différente, comme un membre se réveillant après avoir eu un manque de circulation de sang, elle avait l'impression de ressentir sa chair normalement...ou presque.

    -Tu....tu as soignée quoi ? ...j'ai presque l'impression de ne plus rien avoir...
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 458

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mar 1 Oct - 16:30
    La lycanthrope n'avait pas tort mais Nirlys ne montrait son corps aux autres que lorsqu'elle y était préparée ce qui n'avait pas été le cas lors du bain malgré que ça soit elle qui ait choisi de le partager pour faire des économies de mana. Le regard d'Eni son dos ne l'avait pas dégoutée, simplement, elle ne s'était pas préparer se montrer et la sensation d'observation la fit frissonner. Le fait que la blonde admette si facilement et sans détour le fait qu'elle aurait préféré en voir plus prit l'elfe un peu au dépourvue et elle ne savait pas vraiment comment réagir.

    -Ca dépend du point de vue. Il y a des personnes qui vont appréciés les peaux parfaites et d'autre les peaux marquées.

    Dans son cas, elle aimait les deux. Chez les hommes comme chez les femmes même si elle avait tout de même une petite préférence pour les ornements de la vie et esthétique. Mais pas au point de faire de son propre corps une toile comme elle pouvait l'apprécier chez les autres.

    La FMR glissait ses doigts sur les restes de la blessure qui était quand même plutôt étendue. Nirlys n'était pas du genre à laisser les autres blesser si elle avait encore assez de réserve et là il lui en restait encore assez pour un soin de cette ampleur alors elle s'hésita pas, agissant simplement. Donc elle s'exécuta sans même prévenir la louve puis une fois terminé, elle retira ses doigts de la peau mate de la blonde.

    Elle n'était pas en position pour hausser les épaules donc elle ne le fit pas, se contentant de lui sourire alors.

    -Si je l'ai fait c'est que je m'en sentais capable.

    L'efle ne comprit pas vraiment pourquoi elle se redressait d'un coup comme ça et encore moins l'air étonné dans sa voix. Elle ne pouvait pas voir dans son corps grâce à sa magie donc c'était difficile de répondre à cette question. Elle avait soigné ce qui en avait besoin sans vraiment savoir quoi puisqu'elle ignorait l'origine, le type de blessure, la profondeur et les dégâts réels causés.

    -Je ne vois pas dans ton corps tu sais donc je peux juste te dire que j'ai réparer ce qui ne l'avait pas été ou pas suffisamment.

    Elle marqua une pause.

    -Peut-être que le soin précédent, de par sa nature entrant en contradiction avec ce que tu es, n'a pas pu aller jusqu'au bout et/ou a pu créer des lésions supplémentaires.

    C'était tout à fait probable malheureusement, comme elle l'avait dit juste avant, elle ne pouvait pas voir dans son corps ni déterminé ce qu'elle avait réparer puisqu'elle faisait un complément après cicatrisation et n'avait pas été là au moment des faits.

    -Tout ce que je peux te dire avec certitude c'est que ça n'était pas qu'une simple coupure. Je ne pourrais pas refaire de gros soin pour le moment.

    Nirlys s'allongea pleinement sur le dos, et posa un bras sur le matelas au dessus de sa tete. Ca l'avait plus épuisée que ce qu'elle avait cru au début.[/color]
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mar 1 Oct - 17:16
    Cela dépend du point de vue ? Effectivement, il y avait des gens qui jugé les autres sur leurs physiques, qu'ils soient marqués ou non, tatouée ou non, ou encore la tenue qu'ils pouvaient porter ou non...pour le coup, ce n'était pas vraiment le cas de la louve. Elle se fichait bien de l'apparence des personnes, du moins dans la majorité des cas, oui elle pouvait trouver des êtres que d'autres auraient trouvé sublime, particulièrement ignoble, mais ça, c'était son point de vue personnel et son propre jugement.

    -Je ne me fit pas vraiment à la qualité de la peau de la personne que je regarde, à dire vrai, cela a assez peu d'importance à mes yeux. Je me contente de regarder ce qui me donne envie, sinon je n'en prends pas la peine.

    Se laissant soigner par la FMR, elle l'observa, la louve ne comprenait encore une fois pas vraiment ce geste, pourquoi est-ce qu'elle en faisait autant pour elle alors qu'elles ne se connaissaient pas...et surtout, que l'elfe ne demandait rien en retour, ou du moins...du rangement dans son grenier...elle n'arrivait vraiment pas à comprendre ce bout de femme qui en donnait trop, sans rien en retour...d'un certain côté, elle connaissait ce sentiment, vue qu'elle avait le même à l'égard des gens qu'elle croisait dans la rue et qu'elle aidait sans vraiment d'attente de remerciement...mais c'était bien l'une des premières fois...que le fait d'étre compatissante avec elle...arrivée à la gêner de la sorte. Un coup, elle lui mettait le couteau sous la gorge, en l'obligeant presque à se coucher...le coup d'après...elle partageait son lit, et vider son mana à la soigner, alors que le temps l'aurait fait sans qu'elle ne s'épuise et ne risque quoi que ce soit...pourquoi est-ce qu'elle se mettait autant...en danger avec une inconnue...est-ce qu'elle paraissait aussi peu menaçante ?

    Ele l'avait simplement soignée car elle se sentait capable de le faire ? Non, cette elfe était vraiment étrange, elle n'arrivait pas à la comprendre.

    L'observant en restant assise à ses côtés, elle la regarda s'allonger en posant son bras sur ses yeux...elle semblait si faible et épuisée maintenant alors qu'elle...n'avait plus cette blessure dans le dos, n'avait plus ces sensations d'engourdissements, ces vertiges et tout ce qui l'avait fait trembler jusqu'à présent...et maintenant elle n'avait plus ce pique de douleurs qui arrivait à lui traverser la hanche selon ce qu'elle faisait...


    -C'était un coup de surin...on m'a enfoncé une lame de douzaine de centimètres...pour le coup...je n'y connais rien en soin....ouais j'ai douillé quand on m'a "soigné"...mais on m'a laissé partir comme-ci le boulot était fait...Donc je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus.

    Elle passa ses doigts sur la plaie, avant de regarder la demoiselle à ses côtés de nouveau.

    -Je ne te fait donc pas peur à ce point là ?

    Il est vrai qu'elle n'avait jamais été vraiment menaçante envers l'elfe, mais tout de même...elle restait une lycanthrope, une voleuse, recherchait par la garde Reikoise, qui avait eu un carreau d'arbalète planté dans les reins, avec un butin qui se trouvait dans son grenier, couverte d'une multitude de cicatrices prouvant les nombreux combats qu'elle avait pu subir...même si la plupart de ses blessures étaient des coups en traitre qu'elle avait prise....Mais elle ne faisait pas peur à ce point ? Au point que la soigneuse se vide complétement de son mana et de son énergie tout en restant allongée à côté d'elle ?

    Pourquoi est-ce que l'envie de repasser sur elle, l'attraper par les poignets pour les plaquer sur le montant du lit, et lui montrer qu'elle pouvait être sauvage et dangereuse, lui montait dans la gorge, aussi vite qu'elle ne repartait ? Elle voulait à la fois lui faire comprendre qu'elle ne devait pas faire confiance à n'importe qui et que parfois toute offrir aussi vite et se vider complétement n'était pas la bonne chose à faire...mais à la fois...elle n'avait pas envie de toucher à ce petit être blond et sans réelle défense que des gros yeux, qu'elle pouvait avoir d'allongée à côté d'elle.

    Son coeur balancer entre l'envie de lui montrer...et une envie de la protéger...

    Continuant de la regarder, ce bras, cette bouche, cette gorge, les draps entrain de monter et de descendre, elle souffla doucement, avant de s'allonger, venant lui faire dos, tout en murmurant aussi bien pour elle, qu'à l'attention de l'elfe.


    -Idiote...♥

    La louve se surpris du propre ton de sa voix, bien trop doux à son goût...elle remonta le drap jusqu'à ses épaules fermant les yeux...tout...en sachant...que sous le même drap et dans son dos...se trouvait un être sans "défense"...grommelant...elle se retourna et passa juste un bras au-dessus d'elle...en protection d'une menace qui ne viendrait probablement jamais...mais...elle se sentait mieux comme ça, qu'en essayant d'ignorer le problème.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 458

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mar 1 Oct - 22:57
    Fatiguée, l'elfe s'était remise sur le dos mais n'avait pas fermé les yeux, ils étaient posés sur la blonde à qui elle expliqua qu'elle l'avait juste fait parce que.. elle en avait envie ? Et puis c'était son job. Jusqu'à ce qu'Eni parte, elle restait sa patiente et si elle pouvait l'aider, elle le faisait. C'était sa nature, elle n'avait pas envie de débattre à nouveau sur le sujet donc elle se contenta de lui donner ses explications quant à son soin et ce qui avait pu se produire lors du premier.

    Un surin donc la lame mesurait une 12ene de centimètres. Pas étonnant que la blessure ait été profonde. Nirlys haussa un sourcil, la louve remettait ça sur le tapis ? Elle soupira et déposa ses yeux sur le plafond qu'elle ne distinguait pas vraiment et pris quelques secondes pour réfléchir.

    -Non. Je n'ai pas peur de toi.

    C'est vrai qu'elle aurait pu l'être. Elle aurait dû l'être. Mais son instinct ne lui disait ni de fuir ni de se méfier.

    -Si tu avais voulu me faire du mal tu auras pu depuis que tu as su te lever du lit. Tu es passer devant ma dague plusieurs fois et je pense que n'importe quel objet aurait fait l'affaire. J'ose même dire que tu n'as pas besoin d'arme ou d'arme improvisée. Mais tu ne l'as pas fait.

    Elle ne savait pas pourquoi, elle ne s'était pas posé la question puisqu'elle ne s'était pas sentie en danger une seule fois en sa présence. Elle aurait pu se défendre, elle avait appris à le faire. Elle reposa ses yeux rouges dorés sur la lycanthrope.

    -Si jamais c'est dans tes idées, c'est le moment où jamais je pense.. Mais je doute.. Nirlys bailla, de plus en plus épuisée par la journée précédente et cette nuit. Je doute que tu le veuilles..

    La FMR fut emportée par le sommeil juste après sa phrase. Sa poitrine se soulevant doucement, au rythme de sa respiration. Elle était tranquille, ne craignant pas du tout de dormir avec une personne qu'elle connaissait à peine et qui semblait insisté sur le fait qu'elle devrait se méfier.
    Elle ne fut pas non plus réveillée et ne se tendit pas lorsque le bras d'Eni se posa sur elle, au contraire, elle semblait se détendre encore plus. Partant pour de doux songes jusqu'à son prochain éveil.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mar 1 Oct - 23:54
    La louve pencha la tête sur le côté et regarda l'elfe, elle ne savait pas trop comment prendre son comportement. Certes elle était arrivée blessée et avait eu besoin de soin, ça, elle ne pouvait pas le nier, ce carreau dans son dos devait être retiré et elle aurait eu bien du mal à le faire elle-même ou à trouver quelqu'un de compétent pour le faire à cette heure là. Pour le coup, elle avait eu de la chance d'atterrir dans le grenier de la soigneuse et qu'elle accepte de la soigner sans même vraiment lui demander et sans ne rien souhaiter en retour. Mais, pour le reste, elle était étonnée des choix de l'elfe.

    Elle avait commencé par accepter de prendre un bain avec elle, donc, ce se retrouver nue dans une baignoire avec une parfaite inconnue. Même si cela avait été dos à dos, c'était simplement, car la louve n'était pas vraiment bien pour choisir de se mettre face à elle et qu'elle avait "fuit" quand Eni s'était installée un peu plus confortablement. Puis, elle avait souhaité la nourrir, lui donner son lit à la place de la laisser dormir dans un coin de la pièce ou dans le canapée comme elle le souhaitait...avant...de se vider complétement de sa mana pour diverse soin afin qu'elle soit mieux. Pourquoi est-ce que l'elfe avait pris autant de risque pour elle ? Surtout que comme elle le disait, maintenant qu'elle l'avait complétement soignée, elle était tout à faire en mesure de faire ce qu'elle souhaitait de la demoiselle vue l'état de faiblesse dans laquelle elle s'était mise.


    -...Ce...n'est pas car je n'en ai pas l'attention...que tu devais prendre ce risque...

    Mais l'elfe semblait tellement épuisée, qu'elle n'avait probablement pas entendue ses derniers mots. La regardant s'endormir doucement, son regard resta sur elle pendant un long moment, son bras au-dessus de la demoiselle un peu comme un signe de protection, elle l'observa. L'observant en train de dormir elle vint la regarder se tourner, frissonnant en sentant son bras entrainé par la demoiselle qui venait de se tourner sur le côté, tout en s'adossant à elle. Elle...venait de prendre son bras comme un draps ? ou elle était en train de la prendre pour une bouillote ? Ou, elle était en train de s'assurer qu'elle ne s'enfuit pas durant son sommeil ? Son bras capturé comme un "doudou", elle vint frissonner de tout son long en sentant le dos de la demoiselle contre sa poitrine et ses rondeurs dans le creux de son bassin.

    Venant la regarder, elle vint sourire doucement la serrant légèrement, avant de fermer les yeux à son tour pour s'endormir pour quelques heures, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Ou plutôt, ce dont elle avait l'habitude. Mais le sommeil l'emporta bien plus profondément qu'elle ne le cru, la journée et la soirée avait dû avoir raison de son endurance et la chaleur qu'elle ressentait dans le creux de ses bras, l'avait gardée endormis pour toute la durée de la nuit, voir même une petite partie du jour.

    Encore dans un demi-sommeil, Enira se sentait bien...une douce chaleur venant l'envahir, une douce odeur envahissant son nez, elle avait l'impression d'être caressait par une brise et le soleil à la fois...est-ce qu'elle s'était endormis dans un jardin après s'être transformé dans la nuit ? Non, la sensation qui caressait son cou et son nez n'était pas vraiment celui de l'herbe, et ce souffle qu'elle ressentait contre sa poitrine n'était pas un vent matinal, mais un souffle léger et régulier...et...elle avait des mains dans le dos pour l'empêcher de reculer ?

    Ouvrant doucement les yeux, elle commença par les plisser et papillonner doucement, cette semi-pénombre offert par les volets épargna un peu ses yeux, mais vint tout de même l'éblouir un peu, avant, qu'elle ne rebaisse doucement le regard sur cette demoiselle qui semblait l'avoir prise pour un traversin. Son bras coincer sous la tête de la jeune femme, sa tête contre sa poitrine et dans son cou, une de ses jambes entre les siennes, son corps complétement collée à elle...elle était complétement prisonnière de cette femme encore profondément endormis...ou qui le simuler si bien afin de ne pas avoir à bouger...mais vue...sa tête...ce qui était sûr...


    -Toi...ce n'est pas à moi que tu es en train de réver.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 458

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mer 2 Oct - 20:41
    L'elfe était vraiment fatiguée, elle s'était assoupie sans entendre les paroles d'Eni qui suivirent les siennes. La chaleur d'un deuxième corps, qui réchauffait le lit et les draps, ne l'avait plongé qu'un peu plus dans ce sommeil profond dont elle avait besoin. Strictement rien n'aurait pu la réveiller sur cette deuxième partie de nuit. Elle avait très probablement du bouger, sans que ça soit excessif, pendant que son esprit vagabondait dans le pays des rêves.

    Le bruit des rues qui commençaient à se mettre en mouvement vint doucement titiller ses oreilles et commencer à la tirer de cet état qu'elle appréciait tant. Nirlys adorait dormir et être dans ses draps, se réveiller et mettre la machine qu'était son corps en mouvement était presque un supplice mental alors elle força pour rester endormie ce qui fonctionna et elle repartie pour un petit moment. Le bruit des hennissements et des passants devint plus prononcer et elle fronça les sourcils, prête à se retourner pour couvrir sa tête des draps et de la couverture avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule dans son lit.

    Doucement, son corps prit connaissance de l'endroit où il se trouvait, de ce qu'il touchait. Un corps humanoïde. L'odeur de celui-ci lui rappelait quelque chose... une agréable odeur de sable chaud et d'épices. Ses jambes en avait pris une qui ne lui appartenait pas en otage et un des bras était passé dans un dos. Son esprit, qui revenait que tout doucement à la réalité, ne se souvenait pas de qui était là et pourquoi. Ses yeux se plissèrent et s'ouvrir avoir plusieurs clignements sur une peau bronzé dans un bombé reconnaissable. Ses joues rosirent et elle releva son visage, qui se retrouva à seulement quelques centimètres de celui de la louve.

    Leur proximité lui donna une bouffée de chaleur et elle avala difficilement sa salive. Elles avaient fait autre chose que dormir ? Nirlys était fatiguée mais c'était le genre de chose dont elle se souvenait en général et elle portait encore leur haut. Enfin.. Ce n'était pas un grand obstacle non plus. Après quelques secondes de battements, elle relâcha la lycanthrope et se recula un peu.

    -Pardon je.. dit-elle après s'être raclée la gorge. Je.. Bonjour ?

    Elle était un peu chamboulée, ne s'attendant pas du tout à se réveiller autant collée à l'inconnue de la veille.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mer 2 Oct - 21:38
    Nirlys s'était endormis tellement vite après le dernier soin qu'elle n'était pas sûr du tout quelle ai entendu ce qu'elle lui disait. La regardant alors pendant un petit instant endormi, elle ne s'était nullement attendue à avoir le dos de l'elfe et ses rondeur collée à elle, ainsi qu'un bras capturer comme pour lui servir de doudou, alors que son corps semblait être une bouillote pour les nuits froide du désert. Il était vrai que l'épaisseur des draps n'était pas aussi épais que ce que l'elfe devait avoir l'habitude, mais pour le coup, la grande blonde n'était pas habituée à autant de confort et aurait eu tendance à avoir bien chaud sous autant de couche...mais...ce n'était pas le cas de la personne qui venait de généreusement l'héberger.

    Le bras loger contre la poitrine de la soigneuse, elle la regarda alors endormis et "lover" contre elle, avant de doucement fermer les yeux. L'épuisement de la journée avait eu raison de son endurance, et à l'endormis profondément, l'emmenant dans un monde de noirceur, assez rapidement, remplacer au cours de la nuit, par un parc fleuri, envelopper de la douce chaleur du soleil et de la caresse du vent.

    Il ne fallut qu'assez peu de temps pour immerger et se rendre compte de la présence de Nirlys, elle qui était dos à elle, s'était tourné durant la nuit pour se blottir dans le creux de ses bras. Le fourmillement qu'elle avait dans le bras gauche, lui signalèrent assez rapidement, que cela devait faire plusieurs longues minutes, voir heures, que son bras avait commencé à servir d'oreiller, cette jambe qui avait été capturé, la fit se tendre un peu. La louve connaissait la tenue de la jeune femme et, à sentir la jambe nue qui était posé sur la sienne et sa hanche...indiqué que le moindre mouvement l'aurait mise dans une position des plus embarrassantes, et ce souffle dans son cou et contre sa chair...posant son regard sur la demoiselle, elle la regarda entrain de dormir, blottit contre elle, la tête enfouie dans son cou, ce corps collé à elle.

    Combien de temps est-ce qu'elle avait passé comme ça ? Dans un semi-sommeil ? Depuis qu'elle s'était réveillée, Enira n'avait plus bouger un muscle, laissant l'elfe qui l'avait "capturée" dormir, elle avait gardé son bras sous sa tête, aussi souple que possible afin qu'elle soit au mieux installée, cette jambe capturée, était resté parfaitement immobile afin qu'un quiproquo ne se déclenche pas au réveille de la jeune femme. Seul mouvement, que l'elfe aurait pu ressentir, c'était cette lente caresse, du bout des doigts, qui faisait un lent aller retour dans le creux des reins de la soigneuse le temps qu'elle reprenne de l'énergie et ne se réveille.

    Enira n'était pas du genre à rester aussi longtemps allongée. Il était assez difficile de dire quand elle prenait le temps de se réposer, mais une chose était sûr, c'est que l'elfe pourrait se venter d'être l'une des premières, voir la première, à pouvoir se réveiller en la présence de la louve.

    La sentant bouger, elle se stoppa doucement, redescendant son regard ambre sur elle, avant de voir, des grandes prunelles rouges en train de la fixer.


    -Bonjour.

    Sa voix était peut être un peu plus rauque que ce l'elfe avait pu entendre la veille.

    La regardant reculer, elle vint faire doucement une grimace en sentant le poids de la demoiselle peser sur le bras tendu qu'elle avait sous elle.

    -Aie, aie, aie, doucement s'il te plait !

    Se tournant doucement pour s'allonger sur le dos, elle extirpa doucement son bras du dos de la demoiselle, avant de venir doucement le frictionner afin de le réveiller. Oui, elle avait le symptôme typique, du bras endormis par un engourdissement créé quand quelqu'un s'installer sur soit, et que l'on ne bouger plus afin qu'elle soit le plus à l'aise possible.

    Tu...as bien dormis ?
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 458

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Jeu 3 Oct - 22:45
    La médecin avait passé une très bonne nuit. Loin des cauchemars bien qu'elle ne se souvienne pas plus de ses rêves. Cela avait été le noir total mais ça n'était pas plus mal car ainsi, elle avait pu profiter d'un bon sommeil réparateur. Elle se sentait bien, très bien même. Jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux pour découvrir pourquoi elle se sentait si bien et pourquoi elle avait bien dormi. Nirlys dormait toujours mieux lorsque quelqu'un était à ses cotés, sans doute était ce dû à la chaleur que la personne dégageait.

    Elle n'eut pas de mal à se rappeler à qui appartenait cette peau mate et ses yeux d'ambres. Eni. La louve qui avait atterrie dans son grenier, blessée par un carreau de la garde si elle avait bien tout comprit. Ce qu'elle ne comprit pas en revanche c'est pourquoi elle s'était collée aussi prêt de la blonde bien qu'elle savait, au vu de comment elle était agrippé à la jeune femme, qu'elle en était la seule responsable même si elle ne savait pas pourquoi son subconscient avait agit de la sorte.

    Elle n'avait pas fait attention à ce bras qu'elle avait coincé également et qu'elle était entrain de malmener en se reculant de la blonde.

    -Oh. Pardon. Excuses moi.

    Elle s'assit et recoiffa un peu ses cheveux ébouriffés puisqu'elle ne les avait pas tresser, s'étant uniquement occupée de ceux d'Eni. A sa question, elle se tourna légèrement pour regarder les fenêtres et prêter attention aux bruits qui l'avaient réveillée. Le soleil semblait levé depuis un bon moment, la matinée devait donc être bien entamée.
    Elle se retourna ensuite vers la louve.

    -Oui. Trop sans doute... Et toi..?

    Nirlys s'attendait à des remarques ou une tique sur la position dans laquelle elles s'étaient retrouvée, ce qui la mettait déjà un peu mal à l'aise mais elle espérait également qu'Eni ait pu avoir un bon sommeil réparateur car même si l'elfe avait prit en charge ses soins, ça n'en restait pas moins éprouvant à recevoir de même que de contenir une bête et prendre un carreau.

    -Est-ce que.. tu veux déjeuner quelque chose ou.. tu ne te nourris que de viande ?
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Ven 4 Oct - 0:27
    Cela faisait longtemps que la louve n'avait pas dormis aussi longtemps et aussi profondément, habituellement le moindre mouvement et le moindre son avait tendance à la tirer de son sommeil assez rapidement, mais surtout à la mettre sur le qui-vive, mais là, elle s'était endormie d'un sommeil profond et réparateur et les mouvements de l'elfe contre elle ne l'avait aucunement tirée de son sommeil, alors qu'habituellement, le simple fait qu'elle se tourne pour lui faire dos, l'aurait réveillée. C'était...bien la première fois depuis des années, que la louve s'était réellement endormie et que très peu de chose aurait réussis à la réveiller. Cela lui était arrivée quelques fois dans sa "tanière" dans l'Oasis, mais cela se comptait sur les doigts d'une main....Du moins...sous cette forme...elle dormait et se réveillait de la même manière...Quand elle s'était transformée dans son sommeil et se réveiller après une nuit assez mouvementée...mais aujourd'hui...du moins ce matin là....elle n'avait aucun goût métallique dans la bouche, autre que sa langue et ses lèvres séches.

    En s'extirpant de ses bras pour la "libérer" Nirlys s'était reculée, venant écraser plus ou moins ce bras se trouvant sous elle, elle vint faire une grimace, le bras était endormi, mais cela n'en restait pas moins plutôt douloureux et d'un réveille assez désagréable pour un membre encore endormi.

    Se redressant quand Nir quitta doucement sa place, elle vint "récupérer" son bras, avant de le masser doucement et le remuer afin de le réveiller, puis une fois la circulation dans son bras "réactivé", elle remua un peu la main, puis le bras venant l'étirer et le faire craquer, avant...De s'étirer de tout son long, faisant craquer ses épaules, gonfler sa poitrine, craquer sa nuque et ses muscles. Laissant toute la vue que l'Elfe pouvait souhaiter sur sa poitrine et son ventre, alors qu'elle s'étirer, la chemise toujours aussi ouverte depuis qu'elles s'étaient couchées, avant de reposer ses ambres sur la demoiselle.


    -Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant dormis et aussi profondément, merci.

    Nirlys était en train de lui proposer un petit déjeuner, reposant son regard sur elle, elle vint sourire doucement.

    -Merci, mais j'ai déjà pas mal abusé que ce soit de ton hospitalité, que de tes stocks...je suis principalement carnivore oui, mais je peux manger des légumes et des céréales aussi...C'est juste que je les digère moins bien

    Regardant un peu autour d'elle, elle se souvenant que l'elfe lui avait "arraché" ses vêtements des mains quand elles étaient encore dans la salle de bain, dans le vague de ses souvenir, sa tunique était inutilisable, mais ce n'était pas le cas de son pantalon...même si il devait être couvert d'un sang, maintenant séché et coagulé, cela ne lui ferait pas de mal de pouvoir y passer un peu d'eau.

    Se levant alors, cette fois, la louve ne pouvait jouer avec l'obscurité pour empêcher l'elfe de la regarder...ou au contraire, lui permettre de la regarder sans en voir trop. Se levant en venant s'étirer de tout son long et en tirant ses muscles des plus souples, elle reposa son regard sur la demoiselle encore assise avant de lui demander.


    -Je peux te piquer un peu d'eau encore pour essayer de sauver la loque qui est dans ta salle de bain ?

    La louve restait debout sur un des bords du lit, la chemise ouverte sur son ventre plat et musclé, laissant les pans recouvrir ce qu'il fallait de sa chair et le matelas cacher le bas de son anatomie histoire de garder un semblant d'attention de la jeune femme.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 52
    crédits : 458

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mar 8 Oct - 15:53
    Les iris rouges mordorés de Nirlys s'attardèrent malgré elle sur le corps de la louve avant de se sentir rougir un peu plus et trouver la foi de les retirer pour regarder ailleurs. Elle avait pu voir, du moins, elle cru les reconnaitre, les cicatrices qu'Eni lui avait montré la veille. Celle qu'elle n'avait aucun mal à discerné fut celle au surin dont la peau avait été meurtri par le soin reçu après coup. Elle en avait bien d'autre aussi dont elles n'avaient pas discuté mais qui soulignait sa peau de part et d'autres. Certaines creusaient sa peau tandis que d'autres la relevait et d'autres encore ne faisait qu'un avec elle comme le tatouage de l'Empire qui était imprimé dans son cou. Les rondeurs de sa poitrine était parfaite, des abdos finement perceptible. Des bras musclés qui avaient étiré sa silhouette déjà très fine. Et les tresses un peu défaite soulignait sa beauté sauvage qu'elle lui avait trouvé hier. Au vu de son espèce, ça paraissait logique.

    La remarque ou la pique qu'elle attendait ne vint jamais. Un simple remerciement sortie de la bouche délicate de la lycanthrope.

    -Tu vois que c'est pas si terrible de dormir dans un lit...

    Elle avala doucement sa salive, vérifiant alors sa propre tenue, si rien n'était de travers et ne ressortait. Quelques boutons s'étaient défaits et le tissu c'était un peu froissé mais rien de bien méchant. L'elfe lui proposa un petit déjeuner mais la louve lui répondit qu'elle ne voulait pas abuser. En voilà une drôle d'idée. Elle était toujours sa patiente après tout et tant qu'elle serait sous ce toit elle le serait.

    Elle reposa ses yeux sur la blonde, s'efforçant de les garder rivés sur son visage et d'effacer sa vision périphérique.

    -Tu n'abuserais pas. Je prends soin des gens que j'accueille chez moi ainsi que de mes patients. Alors.. Si tu veux quelques choses tu peux me le demander.

    De toute façon, elle allait devoir refaire son stock de viande alors elle pouvait très bien y aller dès maintenant si la louve en ressentait le besoin. Nirlys n'avait pas oublié que la blonde ne mangeait pas assez. Ni pour elle, ni pour sa bête.

    La voleuse sembla alors chercher quelque chose du regard, quelque chose dont la FMR avait totalement oublié l'existence avant de se lever et de s'étirer à nouveau. Pitié. Pourquoi toutes les femmes qui se retrouvaient dans son lit, sans que ça ne soit l'idée de départ, étaient incroyablement bien conçues ? Son regard évita Eni aussi rapidement qu'il le put et elle se pinça l'arrête du nez en fronçant les sourcils. Le faisait elle exprès ou bien Nirlys était tout simplement trop sensible ce matin ?

    Elle releva le menton et regarda la louve quand elle lui demanda de l'eau pour la "loque", se demandant de quoi elle parlait puis elle déglutit avant de se retourner et de poser les pieds au sol de son coté du lit. Elle respira doucement pour essayer de calmer son cœur qui ne se calmait pas depuis son réveil.

    -Bien sûr.. Je vais m'en occuper si tu veux. Tu peux.. Tu peux te servir dans l'armoire en attendant.

    La médecin pensa alors au fait qu'initialement, elle portait un bas en laine. Elle avait du le retirer parce qu'elle avait trop chaud et se mit en quête de celui-ci des yeux. L'habit était au pied du lit, par terre. Elle soupira et se leva, oubliant qu'Eni était toujours dans la même pièce et qu'elle pouvait la regarder, pour le récupérer et le remettre.

    Elle s'étira alors à son tour en baillant avant de se diriger en trainant un peu des pieds vers la salle de bain. Les réveils étaient difficile pour Nirlys qui préférait trainer des heures au lit avant de se lever et étant souvent mollassonne. Trouvant se qu'il restait du haut de la voleuse, elle le regarda d'un air désolé et le reposa dans un coin, décidant de s'en occuper plus tard. Elle prit en revanche le pantalon qui se trouvait juste à coté, aussi rigide que le haut à cause du sang qui avait séché et le mit dans sa baignoire avec un savon après avoir remonté ses manches et attaché ses cheveux en pagaille.

    A l'aide de sa magie, restaurée par le sommeil réparateur qu'elle avait eu, l'elfe commença alors à nettoyer avec minutie le bas d'Eni.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 93
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mar 8 Oct - 18:24
    Ce n'était pas si désagréable de dormir dans un lit ? Oui ce n'était pas désagréable, mais c'était un confort auquel elle ne devait pas s'habituer, elle savait bien que d'une manière ou d'une autre, elle ne pourrait pas en profiter longtemps. Certes, pourquoi pas de temps en temps quand on le lui proposait, mais tout de même. Puis regardant l'elfe à ses côtés, elle vint tout de même sourire en coin avant de simplement répondre.

    -Et tu vois que je ne mords pas et qu'il n'est pas si désagréable de dormir à mes côtés

    Enfin pour le coup, vue comme elle était lové entre ses bras, cela était un peu plus 'qu'a ses côtés", mais bon, si la soigneuse avait pu en profiter et se reposer correctement contre elle pour refaire le plein d'énergie, ce n'était pas vraiment cher payer d'avoir un bras engourdi au réveille et d'avoir servi de traversin à la jeune femme qui l'avait probablement complétement oubliée dans son sommeil, même, si elle n'avait pas oubliée pour autant la louve, vue qu'elle l'avait tout de suite reconnue une fois qu'elle avait ouvert les yeux.

    La regardant allongée à côté d'elle à inspecter son corps et si elle n'avait pas abusé d'elle dans son sommeil, la louve leva lentement les yeux au ciel, avant de les reposer sur la blonde venant alors simplement rajouter avant de doucement quitter le lit.


    -Non je n'ai pas abusé de toi, si j'avais voulu faire j'aurais attendu que tu sois réveillé afin que l'on en profite toute les deux. ♥♥♥.

    Et pour ce qui est du repas...tu sais qu'a force de m'offrir des repas et tout ce que je pourrais avoir besoin tant que je suis chez toi...est une invitation à m'installer dans ton lit de façon définitive ? ♥♥♥


    Sa voix était un peu plus rauque que la veille, bon, c'était probablement sa voix du matin, mais, elle avait aussi mis une sorte de roucoulement dans le creux de sa gorge, histoire...et bien oui, histoire de donner une bouffée de chaleur à cette demoiselle qui semblait avoir l'esprit bien alerte en stimulation mental de la sorte.

    Mais le fait qu'elle vint encore une fois détourner le regard de la sorte alors qu'elles en avaient déjà parler, vint faire pousser un profond soupire à la voleuse qui vint doucement faire le tour du lit, dans le silence qui lui était propre et dont elle avait pu faire la démonstration la veille avant de se coucher, avant de venir doucement poser un genoux sur le bord du lit entre les jambes de l'elfe et se pencher sur elle, posant un doigt contre sa poitrine, tout en approchant son visage du sien, avant de lui dire en la regardant dans les yeux.


    -Si je suis à ton goût, regarde-moi ! Si je ne le suis pas, dit le moi...mais si tu continue à m'éviter du regard Nirlys ! Je te donnerais une raison de ne plus le faire !

    Se redressant ensuite pour retourner vers la porte de la salle de bain, elle laissa la FMR s'habiller dans son dos, avant de la regarder maintenant qu'elle parler de faire la lessive de son pantalon, en même temps vue l'état de son haut elle savait qu'il n'était pas récupérable...mais nettoyer un pantalon où le sang avait coagulé...était un travail vraiment compliqué.

    -Tu ne vas pas t'occuper de ça dès ton réveille...prend au moins le temps de manger un truc toi...

    Mais...il semblait que cela n'était pas dans l'idée de Nir qui était aller dans sa salle de bain, probablement pour s'occuper de ce vêtement sanglant qui avait passé la nuit sur le sol de la soigneuse...elle espérait simplement que le sang ne se soit pas incrusté quelque part...

    La regardant sortir, elle posa ensuite son regard sur l'armoire en question, avant de venir voir ce qu'elle pouvait trouver dedans...optant pour le premier pantalon , qui...de toute évidence n'était pas fait pour elle...la morphologie d'une elfe, était bien différent de celui d'une louve ou d'une Reikoise...à peine avait elle essayé d'y glisser le pied, que cela bloqua des les mollets...il n'y avait pas...elles avaient beau avoir à peu prêt la même temps...Enira était bien plus volumineuse que l'elfe, et essayé d'entré dans un de ses pantalon était peine perdu...Et une jupe ou une robe ? ...non pas vraiment tellement mieux...elle opta donc pour une chemise longue et large...cela lui arriverait à la mi-cuisse, mais au moins, elle serait plus couverte le temps que son vêtement séche.

    Puis...elle se dirigea dans la pièce d'à côté. Elle savait que l'elfe lui avait demandé de mettre de l'ordre à l'étage vue le grabuge qu'elle avait fait, mais bon...elle pouvait aussi bien faire quelque chose en cuisine le temps que Nirlys finisse ce qu'elle était entrain de faire...

    En soit elle savait que la cuisine n'était pas loin, elle n'avait jamais mis vraiment de temps à se rendre à sa cuisine pour y préparer les plats qu'elle lui avait apporter...Elle n'eu donc aucun mal à trouver la réserve...qui effectivement semblait vraiment vide maintenant...il y avait quoi...un peu de poisson sécher, 2 oeufs, et cette chose en grain blanc qu'elle lui avait apporté la veille...un morceau de pain assez dûr...quelques herbes....et des graines noir avec une odeur vraiment forte...et à sentir le mortier qui n'était pas loin...Semblait avoir besoin d'être piler complétement pour en faire quelque chose...mais quoi ? L'odeur assez amer provenant d'un pot plus loin, semblant similaire à celui des graines...semblait indiquer que ce n'était pas de la nourriture à mettre dans un plat...une infusion ? comme du thé ?

    Bon...Eni avait quelque peu l'habitude de faire avec le moyen du bord, le peu qu'elle trouvait...et d'essayer de se nourrire de façon plus ou moins correcte quand elle le pouvait...elle...releva alors les manches pour essayer de concocter quelque chose, avec le peu qui restait dans la cuisine.

    Commençant par mettre le poisson à tremper afin de le dessaler, elle attaqua ensuite par un oeuf et le pain, elle vint couper des tranches de pain sec, avant de les tremper dans un oeuf, avec un peu de bière, puis...de placer les morceaux de pain à faire griller et dorée une poêle, venant glisser une buche et des brindilles dans le four de l'elfe afin de l'allumer pour pouvoir cuisiner. Puis...le temps que cela chauffe...elle regarda les graines noires et la "théière" de la femme...venant y mettre un peu d'eau...puis elle s'attela à broyer les graines dans le mortier
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum