DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys] - Page 7 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 116
    crédits : 1307

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Lun 11 Nov - 20:44
    -Dans de meilleures conditions? Quoi tu as envie de m'avoir en forme pour partager ton bain une nouvelle fois ? Il est vrai que pour le coup, il serait mieux que je sois en état de l'apprécier comme il le faut cette fois !

    Oui encore une fois Enira s'amusée à taquiner l'elfe et lui rappeler certain passage qu'elle même n'était pas vraiment capable de ce souvenir. Et d'une certaine manière cela la contrarier sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, pourquoi est-ce qu'un simple bain pouvait la contrarier de la sorte ? Elles avaient été dos à dos le plus long du temps, mais...elle savait qu'elle avait pu voir le corps de l'elfe quand elle se rendait au bain, quand elle montait à l'intérieur, quand elle en était sortie...Et malgré tous les efforts qu'elle faisait, elle n'en avait aucun réelle et véritable souvenir. Ce qui pour une raison qu'elle ne comprenait pas vraiment, la frustrer à un point qui aurait pu être comparé à celui d'un enfant que l'on priverait de friandises.

    Ne pas trop se mettre en danger ? C'était ce qu'elle essayait de faire la plupart du temps, elle n'avait pas peur de combattre, mais ce n'était pas ce qu'elle apprécier le plus, sans parler de se faire blesser. Après tout, elle n'était pas tarée au point d'apprécier d'avoir mal, donc si elle pouvait l'éviter, elle préférait amplement restait dans une certaine sécurité.


    -Oh, je ne le fais pas par plaisir, si je peux rester en sécurité, je préfère le faire tout de même.

    Beaucoup de monde capable de régénération ? Oui, elle le savait bien, la plupart des "combattants" savaient parfaitement comment se soigner en cas de blessure ou étaient capable de récupérer bien plus rapidement que les autres, mais, ce n'était pas son cas à elle. Elle pouvait user de télékinésie, était particulièrement souple et agile, savait se battre, se tordre, se déplacer dans le plus grand des silences, mais, était bien incapable de se soigner d'elle même en cas de blessure. Elle pouvait toujours se faire un bandage, mais cela avait malgré tout tendance à lui laisser des traces, d'accord, cela semblait faire frissonner l'elfe et la plupart des gens apporter à les voir, mais bon, elle avait parfois plus l'impression de ressembler à un zèbre, qu'à une louve.

    -Tu sais, ce sont souvent les personnes qui ont le plus de protection, qui sont les plus faciles à piéger. Il est plus facile d'approcher quelqu'un qui est habitué à être entouré, quelqu'un qui n'a pas beaucoup de personnes aptes à l'approcher.

    Suivant l'elfe dans les escaliers, elle observait son dos, ses longues jambes dans ce pantalon, et ce seau entrain de balancer d'avant en arrière alors qu'elle était entrain de la suivre pour continuer la conversation qu'elles avaient entamé.

    -Tu veux que je t'accompagne en ville ? Pourquoi ? Tu as des problèmes en ce moment ? Pour ce soir, c'est comme tu veux, comme je dis, pour ma part j'ai tendance à attendre la nuit pour commencer ma tourner...habituellement à cette heure là, soit je me repose, soit je suis à un endroit où la lumière ne porte pas beaucoup. Comme dans une taverne, ou divers magasin

    Bon, la plupart du temps elle était dans une cache de la pègre ou dans les égouts, mais elle se doutait d'une certaine manière que l'elfe n'avait aucune envie de se rendre dans les galeries de contrebandier que l'on pouvait trouver sous la ville. Mais par contre vue que l'elfe ne semblait pas avoir le vertige, elle pourrait l'emmener sur les toits de Kyouji afin de se déplacer plus rapidement et pour lui offrir une vue qu'elle n'avait probablement encore jamais eu de la ville.

    Restant debout, les mains sur les hanches, marquant un peu plus sa taille dans cette chemise qu'elle avait emprunté à l'elfe, elle la regarda, la laissant parcourir son corps à sa guise du regard, avant de réfléchir.


    -Ca devrait aller, je n'aime pas trop ça, mais en faisant gaffe et en restant dans l'ombre, cela ne devrait pas poser de problème pour que je t'accompagne. Au pire je n'aurais qu'à mettre une capuche.

    En soit, elle n'avait aucun mal à se trouver au soleil, elle y voyait juste comme quelqu'un qui ouvrait les yeux dans l'eau. C'est à dire assez mal et assez flou, cela lui brûlait les yeux, mais, elle n'était pas dans l'incapacité de voir, et si elle faisait attention cela ne devrait poser aucun problème pour qu'elle l'accompagne durant ses courses. Enfin...pour cela il fallait qu'elle ai encore une capuche...la sienne se trouvant...elle n'en avait pas la moindre idée.

    -Euh, enfin, si je remet la main dessus...mon pantalon est dans la salle de bain...mon haut quelque part en lambeau...et pour ma capuche...tu l'as vue trainer quelque part ?
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 72
    crédits : 531

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Lun 11 Nov - 23:51
    Nirlys leva les yeux au ciel quand elle fit mention du bain. Que la louve soit en forme ou non, ça ne changerait rien au fait, qu'elle n'avait pas intérêt à la toucher si ça devait se reproduire. Comme pour le précédent, surtout que l'elfe serait moins encline à prendre soin d'elle si elle en était capable seule. Non pas que la blonde lui déplaisait, elle était très belle femme, mais elle avait plus l'impression de prendre soin d'elle et était plutôt dans une phase de découverte que de charme.

    -Je me doute que ce n'est pas toi que fait exprès de te jeter sur les lames et les projectiles.

    Peut-être l'elfe aurait-elle mieux fait de ne rien dire et ne pas s'inquiéter pour elle ou de le garder pour elle plutôt que de visiblement passer pour une idiote.

    Quand elle avait parlé de protection, elle ne parlait pas d'un groupe de 10 personnes, mais peu importait, parler des personnes haut placées ne l'intéressait pas vraiment puisqu'elle n'était pas concernée et ne comptait pas l'être un jour. Si elle avait voulu de ça, elle aurait dû rester à Melorn et jouer des contacts ou du mariage que ses parents voulaient pour elle, mais c'était ce qu'elle avait fui.

    La médecin haussa alors simplement les épaules sans poursuivre plus.

    Elle fronça les sourcils d'incompréhension en descendant les marches. Il fallait avoir des problèmes pour lui demander de venir avec elle ? Elle lui avait pourtant dit que c'était pour lui demander son avis au marché sur ce qu'elle voulait acheter pour les personnes en difficulté. Enira ne l'avait donc pas écoutée à ce point ? Ou alors juste pas comprise.

    C'était vrai que les loups étaient plutôt des créatures de la nuit et au vu de sa vocation, c'était également plus simple et pratique comme cela.

    Nirlys observa encore la lycanthrope dont la taille était marquée par ses mains et qui allongeait un peu plus sa taille. Avec la lumière du jour, elle pouvait mieux voir sa constitution, sa musculature, ses formes, la teinte de sa peau et cette fois-ci, elle prenait le temps de le faire. À la voir comme ça, il était un peu difficile de voir qu'elle ne se nourrissait pas assez, elle devait vraiment rester dans ses limites.

    Elle pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas de quelle capuche elle parlait. C'était une excuse supplémentaire pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait réellement pas l'accompagner à l'extérieur ? L'elfe soupira alors et se dirigea vers son lit qu'elle avait tiré à quatre épingles.

    -Je ne t'ai pas vu porter de capuche depuis ton arrivée. Tu l'as peut-être perdu dans ta fuite ?

    Elle rajouta dans un murmure pour elle-même. "Si elle existe..."

    Elle poussa alors son lit d'un bon mètre pour venir soulever deux planches et récupérer son argent en se demandant pourquoi ça la contrariait qu'Eni ne l'écoute pas et encore plus, chercher des excuses pour ne pas l'accompagner. Elle pouvait juste lui dire non si elle n'en avait pas l'envie. Non ? Elle remit les planches en place ainsi que son lit. Est-ce qu'elle venait de montrer une cachette importante à une voleuse ? Oui, mais elle doutait que la louve se serve, elle avait plutôt l'air du genre robin des bois qu'opportuniste.

    Elle se tourna à nouveau vers la blonde et parla calmement, même si l'on pouvait sentir qu'elle était un peu irritée.

    -Je ne te force à rien, je comprends que ce n'est pas ton habitude ni ton rythme. En fonction des soins à effectuer, je préfère préserver mon mana et ne faire qu'une "tournée". Le soir a l'air plus simple et pratique pour toi donc, je vais me contenter d'aller chercher de quoi me ravitailler. J'ai juste besoin de savoir si tu veux rester ici pour que je puisse prendre en plus pour toi.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 116
    crédits : 1307

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mar 12 Nov - 12:02
    En effet ce n'était pas elle qui faisait exprès de se blesser, surtout qu'à chaque fois se soigner n'était pas ce qu'il y avait de plus évident. Que ce soit à cause de sa situation, des refus qu'elle rencontré, ou des risques que ne souhaitait pas prendre les soigneurs, il n'était vraiment pas évident de se faire soigner quand l'on était une voleuse ou quelqu'un qui pouvait côtoyer la pègre pour diverse raisons.

    Alors que Nirlys était plus ou moins en train de rattraper ce qu'elle avait loupé durant la nuit et au matin, la louve essayait quand à elle de rassembler ses pensées et ses souvenir. A dire vrai, elle avait beaucoup de mal à se rappeler ce qu'il s'était passé depuis le début de sa course dans la nuit...jusqu'à ce qu'elle ne se fasse de nouveau tremper par la soigneuse dans son lit alors qu'elle ne faisait que de se vider un peu plus de son mana. Il n'y avait que des brides d'images et de situations qui lui revenait en tête, mais elle n'arrivait pas à se rappeler tout ce qu'elle avait fait, dans quel ordre et surtout, si elle l'avait vraiment fait !

    Perdu dans ses pensées alors qu'elle essayait de les remettre en ordre et de se rappeler ce qu'elle avait pu faire avant de se retrouver dans ce tas de linge dans le grenier de la soigneuse, elle releva les yeux sur Nirlys qui encore une fois avait changer de caractère...mais qu'est ce qu'elle avait encore celle-là ?! Un dédoublement de personnalité ?!  Alors qu'il y a trois minutes elle était en train de l'inviter à aller au marché pour faire ses courses et trouver de quoi donner en nourriture aux nécessiteux, voilà qu'elle était en train de râler dans sa longue chevelure simplement car...la louve n'avait pas sa capuche quand elle l'avait vue la première fois ?! Elle était vraiment en train de faire un caprice car elle pensait qu'elle n'avait pas envie de l'accompagner ?! Alors qu'au contraire, elle était en train de réfléchir à ce dont elle avait besoin pour pouvoir sortir en plein jour, sans se retrouver complétement aveuglé, mais surtout, sans que toute les potentiels victimes qu'elle ai pu faire à Kyouji, la reconnaisse au premier coup d'oeil ?!

    S'approchant de l'elfe alors qu'elle venait de sortir sa bourse de sa cache sous son lit, la louve elle aussi semblait assez irrité, même bien plus que l'on ne pouvait le penser, elle posa une main sur l'épaule de la femme, pour la pousser sur son lit, avant de s'approcher en la plaquant dessus, la maintenant plaqué au matelas d'un bras l'autre posé juste à côté de sa tête.


    -Tu commences à m'échauffer les oreilles ! Désolée de ne pas me rappeler clairement ce qu'il s'est passé hier soir ! Mais au cas où tu l'ais oubliée, j'ai couru sur les toits en pleine nuit, avec un carreau planté dans les reins et la moitié de la garde de Kyouji aux fesses ! Tu m'as charcuté dans ton grenier comme un vulgaire morceau de viande après m'avoir fait boire un alcool suffisamment fort pour désinfecter qui que ce soit de la peste noire ! Et j'ai passé le reste de la soirée entre shooté à l'adrénaline et une anémie ! Donc ouais ! Je ne sais plus ce que j'ai fais depuis ce gosse qui m'a vue dans son salon et toi qui m'a trempée une fois de plus dans ton lit !

    Et si tu penses que je n'ai pas envie de t'accompagner et que je cherche une excuse ! et bien détrompe toi ! au contraire je suis en train d'essayer de me rappeler où est-ce que j'ai pu éparpiller mes affaires pour ne pas être aussi bigleuse qu'une taupe en plein soleil et pour éviter que toutes les possibles personnes à qui j'ai fait les poches ne me reconnaisse au premier coup d'oeil et ne me voit avec toi ! Donc à moins que tu ais l'intention que ta bicotte ne termine en jolie feu de joie en l'espérance que l'on me fasse "passer un message" !


    Puis encore une fois elle grogna en se redressant venant passer une main dans ses cheveux, ses doigts se retrouvant de nouveau bloquer dans cette tresse que Nirlys lui avait fait, elle tourna la tête vers l'escalier menant à l'étage, avant de reprendre plus pour elle même que pour la demoiselle sur le lit.

    -Si tu ne m'as pas vue avec...C'est que ca doit encore être là-haut...probablement comme ma dague...je suppose que je ne t'ai pas menacée avec non plus...j'ai dû la lâcher quand je suis tombée...et pour la capuche...peut être sur la poutre...ou quand je suis rentrée.....Raaaaaahhhh !

    Elle s'ébouriffa les cheveux, avant de reprendre la direction du grenier, elle avait besoin de le fouiller pour essayer de retrouver ses affaires...pour l'écharpe et la capuche cela allait être facile, elle allait avoir son odeur...mais pour sa dague...
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 72
    crédits : 531

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mar 12 Nov - 18:44
    Nirlys avait du mal à cerner les intentions et les envies de la blonde dont elle avait pris soin (ou au moins essayé) jusque-là. C'était frustrant et fatiguant, de passer de l'apaisement à l'agacement puis inversement. Pour elle, tout portait à croire que la lycanthrope ne souhaitait l'accompagner, préférant le faire la nuit et ainsi trouver tout un tas d'excuses. Dans cette idée, la médecin, agacée, avait préféré lui dire que si elle ne voulait pas venir, ce n'était pas grave, mais qu'elle devait lui dire pour pouvoir acheter la quantité de nourriture nécessaire, si elle restait tout de même.

    La réaction de la louve l'a pris sincèrement au dépourvu et son corps ne réagit même pas, accompagnant simplement ses mouvements pour éviter de se blesser d'une quelconque façon. L'elfe prit conscience de ce qu'il se passait qu'une fois qu'Enira lui martela les oreilles de pleins de mots. Des mots qu'elle se prenait dans la tronche sans qu'elle réagisse, la laissant faire sa petite crise si ça lui faisait du bien. Elle avait juste serré ses poings par réflexe lors du renversement et depuis, fixait ces pupilles d'ambre pendant que les pointes de cheveux de la blonde chatouillaient ses joues.

    Ce que la voleuse disait ne faisait pas de sens ! Finalement, elle se souvenait quand même de pas mal de chose pour dire qu'elle ne se souvenait de rien. En plus, pourquoi est-ce qu'elle disait vouloir venir alors qu'elle "lui échauffait les oreilles" ?! Pff ! Nirlys la dévisagea tout du long avant de relâcher ses poings. Tout ça parce que le soleil lui faisait mal aux yeux et parce qu'elle s'inquiétait des répercussions sur la soigneuse ?

    Elle se redressa lorsque Enira retira son emprise et se releva. S'asseyant, elle observait la louve qui semblait encore tendue. À tout moment, elle s'attendait à voir la chaise de bureau tomber au sol ou un des murs se faire frapper, mais non, elle s'empêtra simplement les doigts dans ses tresses. Tresses qui bientôt ne ressembleraient plus à rien alors que la louve, elle, paraissait encore plus belle et plus attirante.

    L'elfe avait gardé le silence jusque-là, mais les sentiments de la chapardeuse l'avaient atteinte et la voir dans cet état l'avait comme réinitialisée, vidée de toute émotion négative alors que ça n'était pas elle qui avait parlé et qui avait fourni un effort.

    -Tu veux que je cherche avec toi..?

    Elle était devenue calme, mesurée et douce, peut-être à cause de la culpabilité ou bien juste parce que ce qui venait de se passer avait été trop intense et qu'elle avait besoin d'une pause pour le moment.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 116
    crédits : 1307

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mar 12 Nov - 19:48
    Voir Nir le laisser presque faire de la sorte, la voir allongée sur le lit les bras au-dessus de la tête, entrain de serrer les draps mais sans dire un mot, juste là, à observer la louve au dessus d'elle, une main à côté de sa tête, un bras au-dessus de sa poitrine pour la plaquer sur le matelas, un genou entre les jambes de l'elfe pour la surplomber. La louve était se contenter de déballer tout ce qu'elle avait dans la tête. C'était après tout, la seule manière qu'elle avait pour réussir à faire comprendre les choses à cette Elfe qui avait du mal à comprendre la louve quand elle utilisait des sous-entendues, ou simplement quand elle n'était pas directe dans sa façon de parler. C'était quelque chose dont elle avait l'habitude, ne pas y aller par quatre chemins quand elle parler, dire le fond de sa pensé, mais elle ne savait pas pourquoi, avec l'Elfe elle n'y arrivait pas aussi facilement qu'avec qui que ce soit d'autre. Cette femme avait autant le don de l'énerver que de la perdre.

    Quelque peu essoufflé après son monologue, elle resta là, à regarder l'elfe qui gardait le silence, juste à l'observer de ces prunelles de sang, semblant simplement attendre qu'elle ai fini ce qu'elle était en train de faire et qu'elle se redresse. Ce qui...agacée qu'encore d'avantage la louve...elle s'attendait à se recevoir une gifle, un coup, qu'elle utilise ces points qu'elle avait fermé, ou qu'elle se mettes à lui crier dessus à son tour...mais non...elle se contenter de jouer les "poupées" passe nerf...elle ne disait pas un mot, ne bougeait pas un muscle, elle se contentait juste de serrer le draps comme-ci elle s'accrochait à quelque chose et s'attendait à ce que la voleuse en vienne au main vue comme elle l'avait renversé sur le lit avec une rapidité et une simplicité assez déconcertante.

    Se redressant lentement elle pestait, voir l'elfe aussi peu réagir à ce qu'elle venait de dire et de faire, avait tendance à la mettre encore un peu plus en boule, à croire qu'elle n'avait absolument rien à faire de ce qu'elle venait de dire et que pour l'elfe, ce n'était qu'une excuse supplémentaire pour ne pas sortir en plein jour...alors que non, elle avait juste poussé un coup de gueule car elle était vraiment agacée de voir les changements d'humeurs et de réaction de l'elfe, alors qu'elle cherchait réellement une méthode pour l'accompagner dehors malgré le fait qu'elle ne soit pas à l'aise avec le soleil.

    Alors qu'elle se tournait vers l'escalier pour remonter vers le grenier, elle vint s'arrêter un instant en entendant la voix de l'elfe...est-ce...qu'elle venait vraiment de lui proposer de l'aider à chercher...alors qu'il n'y avait pas deux minutes elle doutait simplement de l'existence de cette capuche ? Et...encore une fois elle avait complétement de comportement, elle était redevenue calme et douce...

    Clignant un peu des yeux comme pour vraiment "réaliser" ce qui était en train de se passer...elle pencha la tête sur le côté...est-ce qu'elle devait vraiment lui donner son autorisation de venir l'aider chercher dans son grenier à elle ?


    -Tu....fais comme tu veux...tu es chez toi...

    Montant de nouveau les marches, elle ne savait pas si l'elfe allait lui emboiter le pas, ou la rejoindre plus tard...mais à force de monter là haut, elle allait finir par avoir les jambes couvertes de poussière...ce qui en soit...était aussi un "habit" naturelle pour la jeune femme qui était plus souvent "sale" que parfaitement laver au savon et au sel de bain.

    Sa dague avait du glisser au sol, probablement sous une étagère ou entre des caisses et des vêtements...mais pour ce qui était de sa capuche...qu'est ce qu'elle avait pu en faire ? Elle l'avait probablement baissé en passant la fenêtre et avant de se mettre à fouiller...mais pourquoi est-ce qu'elle l''aurait complétement enlevé ?! ...car elle se croyait dans une cache de la pégre et en sécurité...du coup...cela devait trainer sur une caisse pas loin de la fenêtre...

    Elle commença donc à chercher le tissu noir qui devait trainer en boule quelque part vers la fenêtre...cela serait probablement plus simple à trouver que cette dague en os, à la "lame" brune et au manche recouvert d'une lanière de cuir...ce qui devait probablement se confondre avec le planché et qui allait certainement être bien plus compliqué à trouver en restant debout en tout cas.

    Levant le nez pour sentir l'air, l'odeur de sang était omniprésente, sans parler de ce savon qui avait utilisé pour le nettoyer à la va vite...ce n'était vraiment pas évident de retrouver sa propre odeur avec tout ces blocages qui trônait dans le grenier...cela allait lui prendre du temps c'était sûr !

    Il lui fallut bien un bon quart d'heure pour enfin trouver le tissu, cela n'avait pas était aussi évident que ce qu'elle pensait...mais pourquoi est-ce qu'elle l'avait foutu là à pendre ? Au moins...Ca c'était fait...il ne restait plus que son arme...qu'est-ce qu'elle avait pu en faire ?

    Regardant la poutre plus haut, là où elle s'était cachée, elle regarda ensuite son point de chute...si elle l'avait lâché alors qu'elle tombé, sa lame avait dû glisser sous une étagère ou entre des caisses...se glissa à quatre pattes, elle se pencha pour venir vérifier si son arme ne se trouvait pas sous les étagères qui se trouvait dns ce grenier...mais qui fout des étagères dans un grenier ?!
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 72
    crédits : 531

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mer 13 Nov - 12:20
    Allongée sur ce lit, le poids de la louve répartit autour d’elle, la sensation du bras sur son buste sans que celui-ci lui fasse mal, les poings serrés et un air un peu contrit sur son visage, elle avait fini par se détendre. Résistez et se débattre ne servirait à rien. Les mots crachés par la blonde, elle les encaissait sans broncher. Elle la laissait déverser sa frustration même si certaine de ces paroles lui paraissaient incohérentes, ça n’avait pas d’importance à ce moment-là. L’elfe se posait des questions, pourquoi Enira souhaitait l’accompagner si elle l’agaçait à ce point ? Pourquoi se changer ses habitudes pour elle ? Elle s’en posait aussi sur elle-même. Pourquoi vouloir qu’une inconnue reste ? Pourquoi s’intéresser à elle plus que nécessaire ? Pourquoi rester absorbée par ce visage en proie à d’intenses émotions ? Parce que c’était elle-même qui les provoquait ? Et si oui, pourquoi ?

    Les yeux rougeoyants de Nirlys observait chaque détail du visage de la voleuse, les plis de son front marqués par son mécontentement, le mouvement de ses narines à chacune de ses respirations, ses lèvres à l’apparence si douce, ses iris dorés comme parsemé de petits éclairs tantôt plus foncés et tantôt plus clairs, la couleur mate de sa peau et le contraste de celle-ci avec ses cheveux d’or.

    Elle était sortie de sa contemplation pour ouvrir un peu plus grand les yeux sans que ça soit non plus des billes et de nouvelles questions émergèrent dans sa tête. Elle s’inquiétait pour l’elfe ? Pourquoi ? Ses poings s’étaient relâchés et son corps aussi.

    L’intensité des sentiments, des mots, le comportement d’Enira, tout cela avait effacé la moindre trace d’agacements et de contrariété de l’elfe et avait fait naitre de nouvelles questions à la place. Quand le poids sur le lit fut allégé parce que la lycanthrope s’était redressée, elle était restée quelques secondes dans la même position avant de se redresser et continua à regarder la jeune femme qui, elle, avait encore l’air énervée.

    La voleuse allait remonter les escaliers du grenier pour chercher des affaires perdues quand  Nirlys s’éclaircit la gorge pour lui demander si elle voulait de l’aide. Sa demande parût prendre la blonde au dépourvu. La réponse qu’elle lui donna lui fit hésiter, ne sachant pas comme l’interpréter. Elle soupira alors qu’Eni avait filé et avait laissé le poids de son corps attirer à nouveau son dos contre le lit. Les yeux fermés, les questions tournaient en rond, ne pouvant pas y répondre, juste élaborer des théories.

    Au bout d’un moment, elle s’assit à nouveau en balayant la pièce du regard et ne voyant pas la grande perche, elle décida de monter. Il était difficile de savoir si celle-ci avait changé de pièce ou non à cause de mutisme de ses pas.

    Son regard balaya une fois de plus la pièce quand elle fut arrivée sur la dernière marche. Il avait fallu que ses yeux se posent sur un postérieur dénudé. Elle détourna le regard, évitant d'en regarder les détails et partit dans un autre coin en regard si elle trouverait quelque chose sans savoir ce qu'elle devait trouver.

    -Tu cherches encore ?
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 116
    crédits : 1307

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mer 13 Nov - 18:52
    Cela faisait combien de temps que la louve était dans ce grenier à fouiller pour retrouver ses affaires qui avaient été éparpillé à son arrivée et dans sa chute ? A dire vrai, elle ne savait pas vraiment, peut être dix minutes, vingt ? Elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était là, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle était en train de soulever la poussière, nettoyer les toiles d'araignée et possiblement retrouver des choses dont Nirlys elle-même, avait oublié l'existence.

    La louve était encore penchée à chercher possiblement sa lame sous une étagère, alors qu'elle entendit l'elfe entrain de monter pour venir la rejoindre et possiblement regarder et constater ce qu'elle était entrain de faire pour que cela lui prenne autant de temps. Mais pour le coup, même si savait à quoi ressemblait ce qu'elle cherchait...elle n'avait pas la moindre idée de si Nirlys l'avait déjà récupéré et caché afin qu'elle ne puisse pas l'utiliser contre elle...ou si elle avait simplement glissé plus loin que ce qu'elle pensait...voir même dans les escaliers ? Elle ne savait pas trop par où commencer, elle se doutait que la lame ne devait pas être très loin de son point de chute, mais...elle était tombée de haut...avait entrainer des caisses avec elle qui auraient pu pousser un peu plus son arme...à moins qu'elle ne soit tout simplement emmêler dans les tissus, que ce soit les propres...comme les couverts de sang.

    La position qu'elle avait à l'arrivait de l'elfe n'était pas des plus...gracieux...mais pour le coup c'était quand même mieux pour fouiller sous des objets. Se redressant doucement quand Nirlys arriva, elle vint ajuster le tissu qu'elle avait sur elle pour recouvrir sa chair, le reste de sa peau quand à elle étant recouverte d'une fine couche de poussière, couvrant ses bras, ses mains, mais surtout ses jambes et ses cuisses. Il était loin, le moment où la louve se sentait propre...sa peau brune avait en quelques minutes, pris quelques teintes plus sombres simplement à cause de la poussière qui pouvait trôner dans ce grenier.


    -Ouais...j'ai retrouvé ma capuche...mais je n'arrive pas à mettre la main sur ma lame...Tu l'as pris et mis à l'abris ? ...ou elle traine quelque part ?

    Mais Nirlys ne semblait pas se souvenir de l'avoir ramassé non plus, tout comme sa capuche, elle ne se souvenait pas de l'avoir vue armée...donc...elle devait probablement trainer quelque part au sol...à moins qu'il soit dans des tissus ? Enfin...elle ne devait pas être bien loin...

    -Ok, regarde de ce côté alors...c'est une lame taillée dans un os...avec une lanière de cuir pour entourer le manche. Pour le coup...j'aimerais bien la retrouver...elle me suit depuis...longtemps.

    Depuis très longtemps, c'était la première arme qu'elle s'était faite durant son adolescence...elle l'avait entretenue, aiguisé, tailler, personnalisé, et cette lame ne l'avait jamais vraiment quitté depuis qu'elle l'avait et pour le coup...elle n'avait pas envie de la perdre...une quelconque autre arme ne l'aurait pas dérangé...mais celle-ci...

    Elle retourna à fouiller derrière des caisses et sous des tissus pendus pour essayer de la retrouver, écartant ce qui pouvait faire obstacle afin de pouvoir trouver son arme..avant de tourner la tête en direction de l'elfe voir si elle était entrain de chercher elle aussi...ou si elle observait simplement son "manège"

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 72
    crédits : 531

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Jeu 14 Nov - 11:36
    L'elfe était restée un bon moment allongée sur son lit, ses pieds touchants le tapis. Elle avait gardé ses yeux clos, à réfléchir, à lui laisser du temps et à s'en laisser aussi. Tellement de pourquoi dansait dans sa tête sans qu'elle puisse y trouver de réponses. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi ça lui tenait à cœur. Les iris dorés d'Enira s'imposèrent dans son esprit alors. Est-ce qu'elle s'était fait charmer par son regard ? C'était ridicule. Il y avait forcément autre chose. Elle rouvrit les yeux qui se posèrent sur le plafond et se demanda où la louve en était. Elle ne l'entendait pas marcher, mais elle avait entendu quelques caisses et meubles bouger.

    Nirlys se redressa, s'étira d'être restée allongée si longtemps et regarda autour d'elle pour voir si la voleuse était revenue, mais elle ne vit personne. Elle se leva alors pour monter au grenier. Sa capuche devait s'être perdue dans des tissus pour être si longue à retrouver. Arrivée à l'étage, elle avait cherché la blonde du regard qu'elle ne trouva pas à hauteur d'Homme, il lui avait fallu baisser les yeux pour qu'ils tombent sur un postérieur nu. Elle s'en était détournée aussitôt pour aller un peu plus loin dans le grenier et chercher une capuche dont elle ignorait la couleur.

    -Tu cherches encore ?, lui avait-elle demandé.

    Enira lui avait répondu que oui, mais sa lame cette fois-ci. Elle avait finalement retrouvé ce qui lui couvrait la tête pour éviter d'être reconnu et mieux se fondre dans les ombres. L'elfe essaya de se remémorer ce qu'elle avait vu quand elle l'avait découverte la veille dans son grenier, mais à mis à part que la louve était affalée sur le sol avec le carreau planté enfoncer dans sa chair, elle ne se souvenait pas avoir posé les yeux ou la main sur une arme à celle qui lui appartenait et qui était présente sur elle en ce moment.

    -Je ne me souviens pas avoir mis la main ou les yeux sur une arme à part la mienne et ce que tu avais dans le dos. À quoi est-ce qu'elle ressemble ?

    Elle jeta un œil dans la direction de la jeune femme avec compassion et caressa sa propre lame. Elle connaissait la sensation que devait avoir la louve alors, elle se mit aussitôt à la tâche, sachant un peu plus ce qu'elle devait trouver. Nirlys tenta d'être méthodique en commençant par les endroits proches de la fenêtre et remontant progressivement vers là où elle avait trouvé la blonde. Elle secoua chaque vêtement, tissus qui lui tombaient sous la main, y compris ceux qui étaient pliés, juste pour être sûre. Elle regarda dans chaque recoin que les différentes caisses pouvaient faire, sous chaque meuble qui pouvait laisser passer une arme fine quitte à les déplacer si elle ne pouvait pas voir correctement.

    La poussière s'accumula sur ses vêtements, sa peau et ses cheveux sans qu'elle n'y prête beaucoup d'attention. Elle avait peut-être simplement éternué deux ou trois fois et pouvaient voir les particules poussiéreuses dans l'air, surtout celles qui passaient sur les rayons du soleil. Si Eni la regardait de temps à autre, elle pouvait facilement voir plus grise qu'autre chose, un air contrit, mais plein de détermination.

    Plus elle cherchait sans ne rien trouver, plus son front se plissait de contrariété. Elle avait envie de se débarrasser de toutes ces affaires pour faire place nette et qu'on retrouve ce qui tenait aux yeux ambrés de la louve. Où est-ce que cette fichue arme pouvait-elle bien avoir finie ?! Sa comparse pouvait l'entendre grommeler par moment.

    Elle avait besoin d'une pause. Il s'était passé un peu de temps et elle décida de se poser un peu, car elle commençait à s'agacer. L'elfe se laissa alors glisser contre une grande caisse qui la dépassait d'une tête une fois les fesses sur le sol. Elle posa ses paumes sur le sol, de chaque côté de sa personne et jusqu'à ce qu'elle sente des picotements sur sa paume gauche. Elle souleva sa main pour finalement voir un bout de lame dépasser d'entre deux lattes de bois.

    -J'AI !

    Elle sortit avec précaution l'arme, avec un peu de difficulté. Elle était finement sculptée et bien entretenue. L'elfe souffla dessus pour la dépoussiérée et vit un peu de sang dessus. Sa main la lança et elle regarda sa paume pour constater qu'elle avait une entaille, mais rien de bien grave, elle s'en occuperait après.

    Nirlys se leva pour rapporter ce qui appartenait la blonde avec prudence, se connaissant, elle serait capable de trébucher et se tomber sur la lame ou bien de planter sa comparse par inadvertance.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 116
    crédits : 1307

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Jeu 14 Nov - 13:18
    Nirlys l'avait rejoint dans ce grenier pour l'aider dans ses recherches. Est-ce qu'elle croyait un peu plus en l'existence de cette lame maintenant qu'elle avait compris que la jeune femme était réellement à la recherche de ses affaires afin de pouvoir l'accompagner en toute sereineté dehors malgré le fait que le soleil la gêne ? Enfin, d'une certaine manière, il semblait plus logique et évident que la jeune femme ai une lame, il était de nature, dans leurs mondes, que tout le monde ou presque soit armée afin de pouvoir se défendre en toute situation, d'autant plus pour une femme qui avait l'habitude d'enfreindre la loi et qui devait donc se retrouver assez régulièrement dans des situations qui devait la mettre en danger.

    Voir Nirlys aussi investie dans la recherche avait quelque chose de...calmant, soulageant, il était assez difficile d'expliquer ce qu'elle restait à ce moment de voir l'elfe se mettre dans de tel état pour un objet que la louve aurait très facilement pu remplacer. Mais, c'était une arme qu'elle s'était faite, avec l'os d'un squelette d'une créature qu'elle avait trouvé dans le désert, et qu'elle avait taillé et entretenu tout au long de sa vie pour garder une solidité, mais surtout, afin d'affuter son tranchant.

    Fouillant dans les caisses afin de vérifier qu'elle ne soit pas tombée dedans, les soulevant et les déplaçant pour vérifier qu'elle ne se soit pas glissée dessous, se penchant pour chercher sous ce qu'elle ne pouvait pas déplacer, elle commençait à se demander si elle ne l'avait pas perdu dans sa course et sa fuite...pourtant...elle était persuadée de l'avoir eu en main quand elle était sur la poutre au-dessus de l'elfe quand elle était venue vérifier une première fois le grenier. Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à remettre la main dessus ?! Elle n'avait portant pas disparue comme ça par magie ! Et qu'est-ce qu'un rongeur aurait pu en faire ?! Même s'il s'agissait d'os, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus de moelle et que l'os s'était calcifié.

    Son corps se couvrant de plus en plus de poussière, de toile d'araignée, et d'une fine couche de sueur liant qu'un peu d'avantage la poussière à sa peau, ses bras et ses jambes ayant tout d'abord pris une teinte plus sombre, elles étaient maintenant plus grises, ses cheveux eux, se couvraient d'un mélange de toile et de poussière, donnant une certaine teinte brune à sa chevelure blonde...sans parler de cette natte que Nirlys lui avait fait...et qui ne ressemblait plus qu'a un champs de bataille d'épis et de mèches partant un peu dans tous les sens.

    Son regard ambre se relevant sur la soigneuse quand elle toussé, ou quand elle manquait de tomber et se renverser, la voir se mettre dans un tel état pour elle, lui pincer un peu le coeur...elle s'en voulait...elle avait juste l'impression de salir la jeune femme, alors qu'elle semblait être en quelque sorte une maniaque de la propreté, aux vues du mal qu'elle se donnait pour laver et nettoyer tout après son passage.

    La regardant assise prêt d'un des murs, elle se redressa pour s'approcher tout en ouvrant la bouche avant de se faire interrompre.


    -Je suis...

    Alors qu'elle allait s'excuser de la voir dans cette état, l'elfe vint l'interrompre en lui disant qu'elle l'avait trouvé, elle avait littéralement mise la main dessus et à en voir ces gouttes rouges, elle s'était même coupé avec.

    S'approchant alors de Nirlys, elle vint doucement prendre la lame, avant de poser ses lèvres sur sa joue en remerciement.


    -Merci !

    Puis, regardant la main de la jeune femme, elle la pris doucement entre ses mains pour...passer le bout de sa langue sur la plaie. Un instinct ? Probablement oui, elle savait que sa salive n'était pas spécialement antiseptique...quoi que possiblement légèrement...mais c'était comme un instinct que de nettoyer les plaies de la sorte...Avant...de retomber d'un coup...qu'est-ce qu'elle était entrain de faire ?! Elle...nettoyer la plaie d'une soigneuse ?!

    -Euh...pardon...c'est rien...juste une estafilade...ca saigne beaucoup, mais rien de plus, ca devrait vite être soignée.

    Puis regardant l'elfe, avant de poser un regard sur la chemise qu'elle portait...elle se frotta doucement la nuque et l'arrière du crâne.

    -On est dans un état pitoyable...

    Va te laver, je passerais après toi...


    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 72
    crédits : 531

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Ven 15 Nov - 13:33
    Ça n'était pas dans son intérêt ni dans celui de leur partenariat que Nirlys remette une nouvelle fois en question les paroles de lycanthrope. Celle-ci avait été suffisamment convaincante un peu plus tôt. Pour le moment, l'elfe voulait juste calmer les tensions et leurs problèmes de compréhension partagés. Elle espérait aussi un jour réussir à la cerner, bien que ce serait surement compliqué par leur mode de vie diamétralement différent et qu'elle n'était pas certaine qu'elles se reverraient.

    Après avoir pris un peu de distance pour éviter d'avoir une source de distraction sous les yeux, Enira lui avait dit qu'elle avait trouvé sa capuche, mais qu'elle ne mettait pas la main sur sa lame. L'elfe n'avait pas le souvenir de l'avoir vu avec une arme. La façon dont la blonde en parlait indiquait qu'elle y tenait beaucoup, ça avait touché la FMR au plus profond d'elle-même, car c'était un sentiment qu'elle reconnaissait. Sa propre dague était un cadeau dont elle ne souhaitait jamais être séparée non plus.

    Nirlys avait donc mis tout son être à la recherche de cette lame en os qui pouvait se fondre parfaitement dans le décor du grenier. Elle avait procédé avec méthode et minutie. Rangeant après avoir secoué chaque vêtement, bouger chaque caisse, meuble ou boite qui se présentait à elle. Mais même en faisant ça, elle ne trouvait pas. Plus le temps passait, plus elle était contrariée et grommelait dans son coin tandis que des échardes venaient parfois se planter dans ses doigts ou sa paume. Si elle était agacée, ce n'était pas à cause des échardes qu'elle n'avait même pas remarquées, ni à cause d'avoir l'impression de perdre du temps, mais parce qu'elle ne pouvait pas soulager le sentiment de perte d'Enira comme si c'était elle-même qui avait perdu son arme.

    Elle s'était assise pour faire une pause. À quelques centimètres près, c'étaient ses fesses qu'elle se serait entaillée et pas l'intérieur de sa paume qui lui indiqua l'emplacement de l'arme taillée dans l'os. Le soulagement et la joie la firent presque pleurer. Ses yeux avaient pétillé, en indiquant à la louve qu'elle avait trouvé son trésor, oubliant totalement sa blessure qui était anesthésiée par ses sentiments positifs.  

    L'elfe fut un peu prise au dépourvu en sentant les lèvres d'Eni sur sa joue. Dans sa tête, elle s'imaginait peu la voleuse s'en donner à du sentimentalisme.

    -Je t'en prie.

    La plaie sanguinolente n'échappa pas à la blonde qui prit sa main pour.. la lécher ? Les yeux de la médecin s'ouvrirent en grand, cette fois, elle était vraiment surprise et elle sentit ses oreilles se réchauffer. Il se passait quoi là ? Quelque chose lui échappait ? Elle regardait son visage de ses yeux rouge doré pour essayer de la décrypter, mais elle ne savait pas dire si elle était gênée, timide ou mal à l'aise avec ce qui venait de se passer.

    Nirlys referma sa main, ignorant le lancement et les picotements qu'elle lui provoquait. Sa réaction la fit rire avec légèreté. Elle diagnostiquait complètement une FMR pour fuir la situation et ça avait un côté mignon et attendrissant.

    -Merci pour votre auscultation madame, je procéderais aux soins nécessaires. Vous avez des conseils à me donner ?

    Elle regarda ses bras et ses vêtements ainsi que la jeune femme en face d'elle. Effectivement, elles n'étaient pas dans un état acceptable. Elle imaginait déjà sa mère s'arracher les cheveux si elle l'avait vu comme ça, ce qui la fait sourire.

    -Je préfère économiser mes ressources pour les autres. Donc.. Tu pourrais.. venir avec moi.

    Elle se tendit en prévision du regard qu'allait probablement lui lancer la blonde.

    -Dos à dos. Toujours. Et ma menace de te noyer si tu te permets quoi que ce soit tiens toujours.

    Sur ce, elle avait pris la direction des escaliers pour les descendre. Elle n'entendit pas si Enira la suivait de près ou non, mais elle se rendit dans la salle de bain déjà pour se rincer et nettoyer ses mains pour voir si sa plaie était profonde ou non. Ce qu'elle a pu en constater, c'était que la lame était très bien aiguisée puisque sa chair n'était pas déchirée. L'entaille était un peu profonde. La médecin activa son pouvoir curatif et la blessure disparue progressivement pour laisser sa peau immaculée.

    Elle prit tout un moment pour remplir à nouveau la baignoire et une fois terminé, ajouta des petits sels de bain qui lui avait couté un bras, mais là, elle en avait bien besoin. Elle se déshabilla et posa sa dague, rangée dans son fourreau, sur la pile de ses vêtements. Elle se rinça pour éviter de se baigner dans de la saleté. L'eau termina à nouveau dehors en évitant le pantalon d'Eni qui séchait. La blonde aux oreilles pointues se glissa dans l'eau, évitant le regard de la louve si elle était présente et retourna à la même place que la veille. Sa peau était couverte d'une petite chaire de poule et elle avait ramené ses genoux contre sa poitrine et su lesquels elle posa son menton.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 116
    crédits : 1307

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Ven 15 Nov - 16:25
    Enira ne pensait pas que retrouver ses affaires dans ce grenier serait aussi compliqué et prendrait autant de temps...mais qu'avait elle fait la veille quand elle était arrivée ? Elle se souvenait d'avoir cherché rapidement de quoi se soigner, mais qu'elle avait été rapidement interrompue par Nirlys qui l'avait entendu et qui était monté pour voir d'où venait le bruit dans son grenier. Le pour reste de ce qu'elle avait fait dans le grenier, tout ça était assez flou, elle se souvenait de son passage sur la poutre, puis de l'Elfe entrain de la "déballer" de ce tas de couverture où elle était allongée, avant de lui charcuter le dos pour retirer ce projectile qui y était enfoncée...la transition entre les deux n'était que douleur et bruit, un certain confort trouvé dans les tissus, mais pour le reste, tout n'était que supposition.

    Alors qu'elle commençait à désespérer de retrouver son arme, la soigneuse l'interpella pour la prévenir qu'elle avait remis la main dessus. Littéralement à en voir les gouttes de sang qui s'en écoulé. La lame de la louve n'était pas particulièrement solide, elle aurait probablement cassé à frapper contre une armure, mais cette pointe en os était suffisamment affutée pour couper une lanière de tomate, d'une seule main, et suffisamment fine pour voir au travers...ou encore un cheveu sur le sens de la longueur sous le simple poids de celui-ci, ce qui en faisait une arme redoutable malgré tout, d'autant plus par son risque de cassé si elle s'enfoncé dans la chair et que la personne réagissait trop violemment à l'agression. A en voir la lame, on pouvait se dire que si le louve l'utiliser pour combattre, c'était pour porter une attaque aussi rapide que mortelle et d'une précision chirurgicale, le moindre contacte contre un os l'aurait littéralement fait éclater...elle devait donc...frapper entre les cartilages ou l'utiliser pour trancher possiblement les tendons afin d'immobiliser son adversaire pour porter un coup fatal.

    S'approchant de Nirlys afin qu'elle lui rende son arme, elle eu assez de mal à retenir son élan qui la poussa à poser ses lèvres sur sa joue malgré la poussière qui la recouvrait. Sans parler de cette main...pourquoi était-elle venue l'ausculter ? L'elfe était une fmr et elle devait parfaitement savoir que la blessure était superficielle, sans avoir besoin de son intervention...et en plus...de sa langue ?! Mais...pourquoi est-ce qu'elle se sentait obligée de sortir la langue quand elle inspectée une blessure ? Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, et ce ne serait certainement pas la dernière, un tic bestial venant de sa malédiction ? De sa condition ? Elle n'en savait trop rien, mais elle le faisait parfaitement naturellement, comme-ci il n'y avait rien de plus normal que de venir lécher une plaie sanglante, couverte de poussière, et encore plus chez quelqu'un d'autre...même...s'il s'agissait d'une Elfe, soigneuse, maitrisant l'eau et...qu'elle n'avait rien demandé...

    Le rouge et la gêne était assez rapidement monté aux joues de la blonde qui avait assez vite relâché cette main, avant de passer la langue sur ses lèvres pour en chasser les dernières marques de rouge, avant de relever le regard pour voir une elfe...aux oreilles virant également au vermillon...les oreilles des Elfes passaient donc aussi au rouge quand ils rougissaient ? Puis penchant la tête sur le côté, elle vint rougir d'avantage, avant de faire une grimace à l'elfe quand à sa réponse par rapport à son "auscultation"


    -Ma foi, je préconise une cautérisation dans les plus brefs délais ! Un fer monté au rouge devrait parfaitement faire l'affaire...puis quelques vers pour nettoyer la chair pendant les 5 premiers jours et vérifier qu'il n'y ai pas de gangrène ! En cas de fièvre, je conseille une tisane à base de fleur de sureau noire et des compresses froide...

    Même si on sentait assez facilement la pointe d'ironie dans sa voix, on pouvait aussi deviner que cela devait être du vécu pour l'une des nombreuses cicatrices qu'elle avait...le tout était de savoir de laquelle il s'agissait.

    -Ou que la demoiselle qui me pose la question, arrête de me prendre pour une cruche, et qu'elle se fasse le soin magique adéquat ♥♥♥

    Encore une fois sur le ton de la plaisanterie, son ton restait moqueur, mais bien plus doux que ce qu'elle avait pu avoir jusqu'à présent. Alors que la louve regarder cette lame, qu'elle ne pouvait guère ranger, elle se contenta donc de se tourner pour attraper cette capuche...de l'enrouler dans le tissu noir avant de tourner la tête vers la demoiselle...est-ce...qu'elle venait vraiment de l'inviter à reprendre un bain avec elle...pour une économie d'eau ?

    La voir ainsi se tourner en n'attendant pas de réponse, coupa quelque instant les pensées de la louve...est-ce qu'elle devait la suivre ? Est-ce qu'elle devait attendre comme elle l'avait proposé ? Pourquoi est-ce que son esprit était en train de réfléchir à ce qu'elle devait faire...mais qu'elle se trouvait à seulement quelques centimètres du dos de l'elfe en bas des escaliers qu'elles avaient quitté...sans même qu'elle ne le remarque vraiment ?!

    Nirlys était déjà dans la salle de bain entrain de nettoyer sa plaie avec de l'eau propre avant de se soigner, alors que la louve restait au niveau de la porte, à l'entrée, à la regarder sans la perdre des yeux, pour la seconde fois l'elfe était en train de se dénuder devant elle, un regard d'ambre posée sur son dos alors qu'elle commencé à l'aide d'un linge et d'une bassine d'eau, à retirer le plus gros de la poussière qui couvrait ses bras et ses jambes.

    Invitant la louve à en faire de même plutôt que de se rincer l'oeil comme une perverse...Enira s'approcha à son tour de la bassine, marchant lentement en déboutonnant la chemise, il ne fallut qu'un geste de l'épaule à la voleuse pour que le tissu qui couvrait sa peau ne se retrouve au sol. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette tenue en présence de la blonde aux longues oreilles...mais à ce moment-là, comme-ci le soleil avait décidé que c'était le moment parfait pour frapper juste comme il fallait au travers de la fenêtre, le corps de la louve n'avait jamais été aussi mise en lumière. Dévoilant un corps à la fois fin et sculptée, de longues jambes tout aussi fines montrant à la fois la puissance qu'elle pouvait avoir, mais aussi une souplesse presque féline, mais surtout et avant tout, tous les stigmates de ce qu'elle a pu vivre, que ce soit cette cicatrice trônant sur une bonne partie de son ventre et de ses abdominaux, que les différentes marques sur ses cuisses, ses bras, ses épaules, ou sa poitrine.

    Se rinçant à son tour pour éliminer le gros de la poussière qui la couvrait, et le gros des toiles qu'elle avait dans les cheveux, elle tira ce lien que l'elfe lui avait mis pour tenir ce tressage, venant, le nouer autour de son poignet, avant de s'approcher de ce bout de femme dans la baignoire...venant la regarder, en oeuf...la tête sur ses genoux, puis le long de son dos...est-ce...qu'elle voulait se glisser dans son dos ? elle se souvenait que la vieille, la position n'avait pas forcément été très agréable, et pour se rincer les cheveux...Cela n'était pas évident non plus...venant alors...prendre l'elfe doucement par la taille, elle vint...la faire glisser dans l'eau à un bout de la baignoire...avant...de s'asseoir devant elle dans l'eau, une jambe plier sous elle, et l'autre tendue pour la passer sur la gauche de la soigneuse. Elle gardait une distance de "sécurité" avec la demoiselle, mais lui permettait de se mettre plus confortable dans l'eau...si elle le souhaitait tout du moins.


    -C'est...plus confortable comme ca...non ?

    -Et oui je sais...tu me noies si je fais quoi que ce soit...


    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 72
    crédits : 531

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Dim 17 Nov - 13:05
    Sa main blessée de Nirlys retomba mollement lorsque la louve la relâcha après s'être appliquée à appliquer sa salive à l'aide de sa langue sur la plaie, ce qui avait réchauffé ses oreilles et ses pommettes. C'était une drôle de sensation pour un drôle de geste et elle se demanda pourquoi elle n'était simplement surprise plutôt que de sentir son cœur battre un peu plus vite. C'était complètement idiot, cette lycan la détraquait. L'attention de'Eni n'en était pas moins adorable de son point de vue puisque celle-ci essayait, à sa façon, de l'aider et de la rassurer. Ce qui la fit rire et de la taquiner un peu.

    La réponse que la blonde lui apporta venait de son expérience personnelle, elle le sentait puis la suivante la fit sourire un peu plus.

    -D'accord, d'accord, je m'en occuperais moi-même.

    La voleuse lui fit remarquer que leur état n'était pas top et lorsque les yeux rouge doré de l'elfe se posèrent sur elles, elle ne put qu'être d'accord. Par contre, elle lui proposa un peu timidement de prendre le bain avec elle sous les mêmes conditions que le soir précédent. Prétextant un gain de ressources pour les personnes qu'elle serait à amener ce soir. Elle ne lui laissa pas vraiment le choix, la laissant simplement la suivre de près ou non en se dirigeant directement dans sa salle de bain.

    Nirlys avait commencé par se laver les mains et soigner sa blessure qui ne laissa aucunes traces, comme si rien ne s'était passé. Elle passa son pouce dessus en se remémorant le passage de la langue de la louve dessus et elle frissonna. Pourquoi elle s'attardait là-dessus ? Elle chassa tout ça de son esprit et entreprit de remplir la baignoire d'eau avec son pouvoir. Elle observa du coin de l'œil Enira qui se trouvait dans l'encadrement de la porte comme si elle n'osait pas entrer.

    La médecin lui fit alors dos pour se débarrasser de ses vêtements sales et faire une toilette dans une bassine pour débarrasser sa peau et ses cheveux de toute la poussière et toiles qui s'étaient accrochées. Elle retira l'eau sale de la bassine pour venir ensuite s'immerger dans la baignoire et coller ses genoux contre elle. Elle proposa à Enira de faire de même après s'être penchée pour remplir à nouveau la bassine. Celle-ci n'avait pas bougé d'un poil tout le temps où Nirlys avait pénétré la salle de bain.

    Bien qu'elle essayât de faire de son mieux pour éviter de regarder la blonde, les yeux de l'elfe avaient pu observer cette chemise se déboutonner et soleil faire ressortir la teinte mate de la peau de la louve qui n'avait du coup rien à voir avec la blancheur de la sienne. Sentant à nouveau ses idées s'emballer, elle posa son front contre ses genoux et ferma les yeux, se contentant du bruit de l'eau à côté d'elle.

    Tout son corps se raidit en sentant des mains abîmées et pourtant douces sur sa taille. Elle fut comme paralysée par ce contact auquel elle ne s'attendait pas. Son corps glissa en arrière jusqu'à l'extrémité de la baignoire en gardant la même position. Elle ne releva pas le menton lorsque sa comparse se glissa dans l'eau à son tour, ni quand elle sentit un pied tout proche d'elle qui ne la touchait pas.

    Nirlys ne savait pas quoi répondre à la louve parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait elle-même ni comment relâcher ce corps qui s'était figé et qui commençait à lui faire mal. La noyer.. Comme si on y croyait, elle aurait dû le faire avant et ne pas se tétaniser comme ça. Pour ce qui était du confort, l'elfe y réfléchirait quand ses muscles auront décidé de se détendre, ce qui n'était pas le cas pour le moment, au point où, elle se demanda si elle n'était pas en train de vraiment se transformer en une statue.

    -Attends..

    Elle ne voulait pas la laisser sans réponse et qu'une situation comme les précédentes se produisent et elle ne sut pas lui dire autre chose pour le moment. La médecin inspirait profondément, s'efforçant de rassurer son corps avec des pensées positives, bien qu'elle ne sache pas pourquoi il avait réagi comme ça, mais en tout cas, ses muscles finir par se relâcher. Elle releva sa tête, et faire glisser un peu plus ses jambes sans les étendre pour éviter de toucher la louve.

    Elle passa une main sur son visage et son front, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer avant de regarder leur corps, leur position, la distance qui les séparait.

    -Si tu préfères être comme ça alors c'est très bien.

    Elle avait déjà vu Enira et celle-ci l'avait déjà vu aussi, mais, si elle avait demandé à ce qu'elle soit dos à dos, c'était pour éviter que leurs yeux se perdent sur ce qui n'était pas essentiel. Être observée alors qu'elle était nue l'avait toujours dérangée, ça lui donnait l'impression qu'on pourrait découvrir chez elle quelque chose de mauvais ou d'inesthétique. Elle-même se regardait peu. Elle se sentait trop vulnérable, trop atteignable, ça la mettait à fleur de peau et la tendait. Ses vêtements, même légers, étaient comme une armure pour elle.

    Elle s'éclaircit la voix.

    -L'eau doit te sembler encore plus froide, je suis désolée.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 116
    crédits : 1307

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Nov - 14:13
    Cette soigneuse venait de l'inviter une nouvelle fois à partager un bain afin d'économiser ses capacités pour la tournait qu'elle avait l'intention de faire et les soins qu'elle comptait apporter durant leurs sorties ? Le simple souci d'économie d'eau et de ne pas avoir besoin de remplir ses réserves aurait suffi, même si la louve aurait pu se contenter d'une eau trouble, mais...voir l'elfe chercher une "excuse" pour l'inviter à l'accompagner une nouvelle fois, l'avait aussi bien étonnée qu'intriguée et...elle avait fini par suivre la jeune femme sans vraiment comprendre pourquoi. Elle n'avait pas vraiment bataillé comme elles avaient pu le faire pour le lit...vue...qu'au final...et bien elles allaient en profiter toute les deux...elle n'avait donc pas de réelles raisons de refuser...mais...elle restait étonnée que Nirlys lui propose...alors...Qu'elle avait envoyé voler toutes les allusions qu'elle avait pu faire à ce bain précédent, dont elle n'avait que des brides de souvenir.

    Enira avait suivi l'elfe jusqu'à la salle d'eau, venant s'adosser à la porte pour observer la jeune femme qui encore une fois...s'était dénudée devant elle sans réelle gêne et pudeur pour se rincer à l'eau et chasser le gros de la poussière qui pouvait la couvrir, laissant une voleuse, l'observer durant tout le processus, sans lui dire un mot, lui demander de détourner le regard ou essayer elle même de se cacher d'une manière ou d'une autre d'une serviette ou de quelque chose, non, elle se laissait observer comme-ci la louve n'existait pas., ou comme-ci, cela ne la dérangeait pas plus que cela de se faire regarder de la sorte. Du moins...du moment que l'elfe ne pouvait pas "voir" le regard qu'elle avait sur elle.

    La louve, avait du mal à comprendre la soigneuse, comment...arrivait elle a être à l'aise pour se dénuder, se rincer les jambes et le corps, même si c'était en lui faisant dos, sans vraiment de gêne, avant de... se recroqueviller à la manière d'un oeuf, dans l'eau, pour cache le plus possible de son corps au regard de la blonde, qui...au final...avait vue tout ce qu'elle souhaitait caché, seulement quelques secondes plus tôt. Et...qu'elle dévoila de nouveau pour se pencher afin de remplir de nouveau cette bassine d'eau clair, afin que la louve en face autant et qu'elle rince cette peau poussiéreuse, avant d'entrer à son tour dans la baignoire.

    Une nouvelle fois, Nirlys s'était contenter de regarder ses genoux alors que la louve était entrain de se rincer à son tour, humidifiant ses cheveux pour chasser le plus gros de la poussière et des toiles, et faisant de même de son corps. Elle prit la bassine pour la vider à son tour dehors, avant de s'approcher de la baignoire, d'une démarche silencieuse, féline, elle voyait bien que l'elfe ne la voyait pas du tout approcher, son front et ses yeux ancré à ses genoux, qu'elle comprimé contre elle, souriant doucement en coin, elle s'approcha de Nir, pour la prendre par les hanches afin de la tirer à l'autre bout de la baignoire et ainsi, s'offrir à toutes les deux, bien plus dépasse à la fois pour étendre leurs jambes, que pour se mouvoir afin de se laver convenablement.

    Assise dans l'eau, une jambe tendue au côté de l'elfe, et l'autre replier sous elle...elle ne s'attendait pas à voir cette statue de l'elfe en face d'elle...comment...pouvait-elle être aussi tendue...alors qu'elle était parfaitement relâcher...pour offrir se déshabiller face à elle, quittant chemise et pantalon et ce qu'elle pouvait porter dessous. Pour se rincer les hanches, les bras, les jambes et le corps d'un simple linge humide et fin filet d'eau, de quoi mettre en émoi le plus chaste des eunuques gardien de harem...et se retrouver...comme-ca...en boule pétrifier dans une eau trouble à cause des sels de bain...simplement...Car elle l'avait prise par les hanches pour la reculer dans la baignoire et qu'elle s'était installée face à elle plutôt que dans son dos ?!

    Alors qu'elle allait se lever pour proposer à Nirlys de quitter le bain et de le prendre après afin qu'elle puisse se détendre...encore une fois elle vint se faire arrêter dans son mouvement par la voix de la jeune femme qui vint lui demander d'attendre. Reposant son regard sur elle, elle pencha la tête sur le côté, tout en venant la regarder essayer de se calmer et de se détendre, pour s'étendre un peu plus dans l'eau, tout en gardant toute de même une certaine distance de sécurité, mais surtout, éviter tout contact avec la louve qui était juste en face d'elle.

    Se reposant alors dans l'eau, elle observa la demoiselle en face d'elle essayée de se relâcher, avant de lever les yeux au ciel à sa remarque...l'envie de lui mettre une pichenette sur l'oreille était tellement forte. Soufflant doucement, elle reposa son regard sur la demoiselle avant de répondre le plus simplement du monde.


    -Tu sais...l'eau est plus chaude que dans une rivière, un oasis, ou sous une gouttière. Donc tu n'as pas à t'excuser. Et je comprends que cela serait cher d'avoir une seconde réserve d'eau continuellement chauffer par un feu...mais cela pourrait être une idée tiens...Ca permettrait d'avoir une eau chaude, ou une eau froide, à ta convenance.

    Attrapant doucement le savon qui était à côté d'elle, elle vint en tendre un morceau à l'elfe, avant de prendre le second qu'elle utilisa pour savonner ses bras, puis l'une de ses longues jambes qu'elle vint tendre en la sortant légèrement de l'eau, juste à côté de Nirlys qui pu voir une louve se pencher, pour passer le savon jusqu'à sa cheville puis le long de sa jambe tendu. Jusqu'à venir la reglisse de nouveau dans l'eau pour faire de même avec sa second jambes et l'avant de son corps..et...se bloquer un peu pour son dos...dans cette position, se laver le dos n'était pas le plus simple...que ce soit pour elle, que pour l'elfe

    -Tu veux que je te frotte le dos ? ♥

    Oui, la louve avait pris son air taquin, pour se prendre un autre des nombreux vents qu'avait pu lui mettre l'elfe quand à ses allusions et ses propositions.


    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 72
    crédits : 531

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Lun 18 Nov - 18:29
    Nirlys n’aurait jamais pensé se pétrifier de la sorte juste au contact inattendu de la belle louve. Surtout que c’était un contact innocent sur une partie inoffensive de son corps. Si la blonde avait voulu lui faire du mal ou la tripoter, elle aurait pu le faire, mais ce n’était pas le cas. Elle avait simplement tiré un peu l’elfe en arrière et celle-ci c’était métamorphoser en statue.

    La médecin ne comprenait pas, elle ne sut trouver que l’explication de la surprise, mais ne pouvait s’empêcher d’y chercher une raison plus profonde sans trouver ce que cela pourrait être.

    Cela mit du temps avant que ses muscles veuillent bien se détendre et qu’elle en fasse de même. Elle avait encore la sensation d’être tendue à certains endroits qu’elle ne pouvait allonger plus à cause de la présence d’Enira. Mais ce n’était pas grave, cela finirait par passer.

    Nirlys sentit comme un mal aise entre elle, ce qui n’était pas étonnant puisque c’était elle qui était mal à l’aise et que c’était son corps à elle qui avait décidé de réagir de manière inattendue. Elle se passa la main sur le visage avant d’essayer de faire la conversation pour briser ce silence pesant en lui parlant de la température de l’eau qui devait sembler plus froide que la veille avec l’effort qu’elles avaient produit avant.

    Presque les mêmes mots de la veille sortir de la bouche d’Enira. Il était vrai que ça devait être encore plus froid que l’eau du bain dans lequel leur corps trempait. Elle pensa à son idée. Ce serait compliqué de pouvoir alimenter le feu toute la journée durant si elle devait sortir et sur la durée, le bois allait lui couter cher et c’est une dépense dont elle peut se passer.

    -Je préfère pouvoir continuer à m’acheter du savon, du sel de bain ou encore du riz plutôt que d’avoir le luxe de l’eau chaude.

    Nirlys prit le savon délicatement pour éviter de le faire tomber dans l’eau trouble. Elle regarda les longues jambes de sa comparse sortir de l’eau puis replonger avant d’en faire de même puis de glisser le petit cube dans son cou, le haut de son buste et le reste qui se trouvait sous l’eau. Elle s’occupait de frictionner ses bras quand un frisson l'a parcouru rien que d’imaginer la louve s’occuper de son dos.

    Elle se mordit la lèvre, son ton était provocateur, mais elle savait que c’était uniquement pour la faire réagir de nouveau. Elle s’inquiétait un peu de la réaction qu’elle pourrait avoir, mais Eni le lui avait demandé, donc elle était prête mentalement à être touchée sur sa peau nue. Ça ne serait pas une surprise qu’elle ne souhaiterait pas.

    -D’accord

    L’elfe se rapprocha un peu et se tourna dans l’eau avant de réunir ses cheveux blonds sur l’avant. Sa peau était douce, lisse, sans irrégularité, sans signes distinctif comme un grain de beauté, un tatouage, une cicatrice ou encore une tache de naissance. Non, elle était juste pâle sans paraitre malade.

    -Tu voudras, que je m’occupe du tien aussi ? Et de tes cheveux à nouveau ?

    En parlant de cheveux, elle en profita pour mouiller les mèches qu'elle tenait entre ses doigts.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 116
    crédits : 1307

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Lun 18 Nov - 19:50
    Apparemment l'idée de l'eau chaude ne semblait pas vraiment plaire a la soigneuse, elle ne semblait pas convaincue du fait d'avoir de l'eau chaude, que cela lui couterait certainement cher en bois...mais...elle n'était pas obligée de garder l'eau constamment chaude, après tout, elle pouvait très bien allumer le feu une trentaine de minutes, voir une heure avant de prendre son bain, le temps que l'eau chauffe, et garder le reste du temps l'eau à température ambiante quand elle ne comptait pas se laver ou se prélasser dans un bain afin de se détendre les muscles.

    -Rien ne te force, à garder le feu allumé constamment, tu peux l'allumer un peu avant de prendre ton bain, histoire de laisser l'eau chauffer, et le reste de la journée le garder éteint, ainsi que les jours où tu ne l'utilise pas.

    Enfin, je dis ça, c'est pour toi et ton confort hein ! C'est la seconde fois que tu t'excuse de l'eau froide...mais bon...Ca reste de l'organisation...et il faut de la place pour la seconde réserve...Et ca fait deux fois plus d'eau à emmener...et la même pour remplir le bain...Non...l'idée n'est pas forcément si bonne...faudrait une réserve qui puisse faire les deux à la fois...non...C'est compliqué !


    Alors qu'elle était entrain de se savonner les jambes, le ventre, ainsi que l'intégralité de l'avant de son corps pour chasser la poussière qui s'y trouvait, elle avait proposé à l'elfe de lui frotter et laver le dos sur le ton de la plaisanterie, et ne s'attendit pas un seul instant...à l'attendre accepter, et encore moins, à la voir comme ça, se tourner, pour venir se loger entre ses jambes, forçant un peu la louve à tendre ses deux jambes pour la laisser se "loger", avant de la regarder lui présenter son dos en dégageant ses cheveux, pour dévoiler un dos, à la peau fine, blanche, immaculé.

    Pour le coup, c'était la louve qui s'était un peu tendue, ne s'attendant pas un seul instant à voir la jeune femme se rapprocher de la sorte d'elle, à sentir ses hanches et ses rondeurs se loger contre ses cuisses et la voir ainsi, exposer son dos et sa nuque, à ses mains. Certes, la position n'était pas idéale, elles auraient probablement été toute deux bien plus à l'aise à genoux dans l'eau, mais, la louve joua doucement de ses abdos pour se redresser doucement, prenant le savon et le frottant dans ses mains pour le faire mousser, avant de venir en douceur les passer le long du dos de l'elfe.

    Les gestes de la louve étaient étonnement doux, ses doigts glissaient sur la peau de Nirlys, frottant doucement sa nuque, son cou et le haut de ses épaules en un geste presque similaire à un massage, avant de glisser toujours avec autant de douceur dans le haut de son dos et le long de ses épaules.


    -Je veux bien oui, tu veux que je m'occupe aussi de tes cheveux tant que j'y suis ?

    Ses doigts glissant doucement dans le dos de l'elfe et dans l'eau, ses doigts glisser le long de ses muscles et de ses côtes et ses hanches, sans chercher pour autant à aller trop bas, se stoppant à ses reins, avant de remonter doucement, venant récupérer les cheveux de la belle blonde, pour venir les rincer à l'eau et au savon pour les nettoyer et leur rendre leurs brillance, avant de glisser ses mains dans les cheveux de la belle, massant en douceur son cuir chevelue et son crâne...regardant ces longues oreilles, penchaient en arrière vers elle...se demandant si elles étaient sensibles ou sans plus un peu comme les siennes...quoi que...elle était sensible quand elle était en louve....Mais qui irait s'amuser à gratouiller les oreilles d'un loup-garou de 2m...

    Ses doigts glissant dans les cheveux de l'elfe, elle vint finir de lui laver en douceur, avant de la laisser se les rincer, puis, elle regarda l'elfe.


    -On inverse les rôles ?

    La laissant avancer dans l'eau pour s'éloigner, elle vint doucement replier les jambes, passant sur les genoux, avant de venir à son tour se tourner lui offrant une vue sur son dos...un dos aux muscles marqués, aux blessures, cicatrices, tout aussi marqués, mais sans autres imperfection. Si elle n'avait pas eu toute ses cicatrices, la louve n'aurait probablement rien eu à envier à une elfe. Laissant ses cheveux en bataille, retomber dans son dos et le haut de ses épaules, et couvrir cette marque qu'elle avait dans le cou, signe de son appartenance Reikoise.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum