DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys] - Page 4 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 1:25Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesHier à 23:02Enira
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Hier à 22:50Usalka Laliatine
    La servante étiolée (terminée)Hier à 22:21Tensai Ryssen
    [Challenge] La fleur du nordHier à 22:10Qwellaana Airdeoza
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Hier à 20:07Cyradil Ariesvyra
    [FlashBack] Chercher refuge [PV Orifa]Hier à 18:11Orifa Sigrior
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 38
    crédits : 376

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Lun 16 Sep - 19:10
    Nirlys connaissait sa chambre comme sa poche et ses yeux s'étaient habitué à la pénombre et elle voyait suffisamment de détails sans pour autant y voir comme en plein jour. Ainsi elle avait pu circuler de manière à l'aise et inspecter le corps de la demoiselle lorsqu'elle s'était rapproché et qu'elle la voyait plus distinctement.
    C'était donc ça quelle faisait et pour ça qu'elle était dans cet état. Elle soupira, elle ne pouvait pas vraiment la blâmer mais tout de même.

    -Si tu veux continuer à faire ça, tu dois faire d'avantage attention à toi.

    L'elfe n'était pas conseillère d'orientation et encore moins au courant des petites annonces mais peut-être que la lycan pouvait trouver quelque chose de plus honnête et plus.. stable ? Ca lui éviterait des désagréments de la sorte et ceux des gardes. Bientôt, elle allait voir son visage placarder sur des affiches si elle ne se faisait pas prendre avant. Enfin.. Ce n'était pas ses affaires et la blonde devait en avoir déjà assez de ses réflexions et de ses remontrances alors elle ne dit rien. Se contentant de l'embêter encore avec cette histoire de lit et n'osa pas se réjouir quand elle accepta car elle voyait bien que ça ne l'enchantait pas plus que ça. A croire qu'elle avait accepter simplement pour lui faire plaisir.

    -Tu n'avais pas qu'à pas les y poser. Aller.. Appuis toi sur moi pour que je t'aide.

    Nirlys s'était approché un peu plus pour que sa patiente puisse glisser un bras sur ses épaules puis elle s'était relevée en même temps qu'elle pour lui servir d'appuie. Elle passa son bras dans son dos et posa sa main sur sa hanche pour la stabiliser et avança avec elle jusqu'au lit où elle la laissa s'asseoir et prendre la position qu'elle souhaitait. Son matelas n'était pas de 1ère qualité mais il n'était pas fait en guimauve, il était même assez ferme.

    -Je vais chercher la couverture..

    L'elfe partie dans son couloir pour prendre la couverture qu'elle avait attrapée à la voler un peu plus tôt et revint avec. Elle faillit trébucher en se prenant les pieds dedans mais réussi à se démêler les pieds et titubât simplement en rentrant dans la chambre. Elle le replaça ensuite sur le lit correctement.

    -Voilà.. Tu en voudras une autre ?
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 63
    crédits : 476

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Lun 16 Sep - 20:27
    Faire d'avantage attention à elle si elle envie de continuer ce qu'elle était en train de faire ? Ce n'est pas comme-ci elle avait réellement envie de continuer, c'est plutôt, qu'elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne savait rien faire d'autre, elle ne savait pas compter, elle ne savait pas lire, pas écrire et...elle n'était vraiment pas du genre à écouter et respecter les ordres qu'on lui donne. L'espionnage aurait peut-être pu lui plaire, mais, cela restait quelque chose de relativement inaccessible pour quelqu'un comme elle..disons, qu'elle avait tendance à rester dans les mémoires, d'une manière ou d'une autre.

    -J'y penserais...pour garder un peu pour moi avant la distribution.

    Se faisant aider à se lever, elle passa un bras autour des épaules de la soigneuse, avant de s'appuyer sur ses genoux et ses jambes pour se relever. C'était fou comme elle avait l'impression d'avoir les muscles et les jambes lourdes, mais surtout, froid. Elle sentait le moindre de ses muscles engourdis par le froid, probablement dû au manque de sang pour correctement réchauffer ses muscles et sa chair

    Serrant des dents pour ne pas que l'elfe l'entende claquer des dents, elle s'installa avec son aide sur le lit, venant alors s'allonger dessus, avant de la regarder repartir...elle allait chercher un drap dans la pièce d'a côté, alors...qu'elle lui en avait mis un sur elle quand elle dormait par terre ? Puis...il s'agissait de son drap à elle...celui qu'elle avait pris pour dormir dans le fauteuil dans la pièce d'à côté. Pourquoi...ce qu'elle faisait n'était pas vraiment logique ? Enfin...elle haussa les épaules venant simplement l'attendre allongée sur le lit, tout en venant se frotter les bras.

    Regardant Nirlys revenir et manquer de terminer encore une fois à plat ventre car, elle ne faisait pas attention à où elle mettait ses pieds...avant de la laisser étendre le draps à côté d'elle, avant de poser son regard doré sur la demoiselle et pencher la tête sur le côté.


    -Non ça ira, merci.

    Ma..mais..to...toi du coup ?


    En parlant, elle n'avait ps réussis à retenir le tremblement de sa lèvre inférieur, oui, la louve avait froid...dire qu'elle venait de la rue, qu'elle avait vécu le froid, la faim, l'humidité...Et qu'il n'avait qu'une soirée avec cette elfe blonde, pour que la jeune femme d'habitude si assurée dans tout ce qu'elle faisait...ai l'air d'une petite fille fragile et bien inoffensive...et d'une certaine manière, elle n'aimait pas vraiment ça
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 38
    crédits : 376

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Lun 16 Sep - 22:09
    Est-ce qu'elle croyait à se mensonge ? Pas du tout. Est-ce qu'elle allait en rajouter une couche ? Non plus. Elle n'avait pas envie de se prendre à nouveau la tête avec la belle blonde qui se tenait encore sous sol et qui commençait à avoir froid. Nirlys souhaitait que la blonde se repose maintenant que son ventre était contenté. Elle lui proposa à nouveau son lit, craignant une pique acéré mais une fois de plus, Eni ne la repoussa pas pour son plus grand plaisir.

    Elle aida la jeune femme à s'installer sur le lit qu'elle avait finit par accepter après une dernière demande. Elle n'avait pas sauté pas au plafond, n'avait pas applaudit pas et n'avait même pas sourit quand elle avait cédé. L'elfe lui avait simplement servie de béquille jusqu'au lit avant de faire un aller-retour pour lui donner la meilleur couverture qu'elle possédait. La lycan lui répondit qu'elle n'avait pas besoin d'une deuxième couche mais son claquement de dent lui fit poser celle qu'elle lui avait donné lorsqu'elle était par terre sur la 1ere. Hors de question qu'elle finisse gelée sous son toit en tout cas !

    -Je ne te laisserais pas avoir froid dans ma demeure. Si tu as trop chaud plus tard, tu n'auras qu'à en pousser une par terre ou à coté.

    Pour ce qui était de son cas, elle se rendit à son armoire pour sortir un bas molletonné qu'elle enfila sur sa peau nue, en faisant dos à la blonde. Elle avait oublié que les loups pouvaient voir dans le noir et que sa patiente n'échappait probablement pas à la règle. Elle saisit également un gilet en laine, avant de revenir au chevet de la louve, s'asseyant sur le matelas sur le bord qui restait libre entre son corp et le vide.

    -Tu as besoin d'autre chose ? Un verre d'eau peut-être ?

    Nirlys parlait doucement, le gilet posé sur ses genoux. Est-ce qu'elle en faisait trop ? D'un œil extérieur, on se dirait surement que oui et comme l'avait dit Eni plus tôt, que cela cachait probablement quelque chose, de mauvais surement. Mais il n'en était rien, comme depuis le début.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 63
    crédits : 476

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Lun 16 Sep - 22:47
    Voilà, qu'elle était bordée comme une enfant sous deux couvertures épaisses...non mais vraiment. Levant les yeux aux ciels, elle regarda la blonde avant de souffler un peu, elle allait vraiment mettre dix épaisseurs de tissus pour se tenir au chaud durant la nuit ? La regardant d'un oeil, elle détourna quand même les yeux afin de ne pas trop profiter d'une vue que l'elfe espérait cacher avec le noir mais que les yeux de la femme faisaient en sorte de dévoiler malgré tout. Parfois, elle regrettait un peu cette Nyctalopie, cela faisait perdre certain charme à l'obscurité et à la pénombre, comme celui de cacher un corps pour laisser jouer l'imagination sur ce qu'il se passait. Non, ses yeux voyaient les détails la nuit, comme celui, du tatouage de la nation sur l'intérieur de la cuisse de la soigneuse, qu'elle, avait à plusieurs reprise l'occasion d'apercevoir.

    Restant sous les draps, elle continuait de se frotter les bras, elle n'avait pas "réellement" froid, c'est que son corps avait du mal à se réchauffer à cause du manque de sang et elle n'était pas sûr que le couvrir de la sorte améliore les choses. Ensuite, ce n'était pas elle la soigneuse, elle se doutait que l'Elfe savait plus ou moins ce qu'elle faisait. Réfléchissant à si elle avait besoin de quelque chose dans l'immédiat, elle vint faire un non de la tête, avant de regarder sur sa gauche. Le lit était bien assez grand pour elle deux. Attrapant alors le poignet de la demoiselle, elle vint la tirer afin de l'installer à côté d'elle.


    -Promis. Je ne ronfle pas....et pour le coup, le lit est bien assez grand pour nous deux je pense...mais bon...Dormir en ressemblant à un tonnelet, je ne suis pas certaine que tu sois à l'aise.

    Et aussi, d'une certaine manière, elle n'avait pas envie de rester seul dans la chambre...même si habituellement quand elle restait dans la chambre de quelqu'un, ce n'était pas pour y dormir, là, pour une fois...c'était elle qui avait besoin de la présence de quelqu'un, même si c'était en lui faisant dos, allongée sur trois couverture et recouverte d'une fourrure de bête. La louve ne savait pas si elle allait réussir à s'endormir d'une traite dans un endroit à la fois confortable et inconfortable...elle avait l'impression d'avoir posé la tête sur un sac de mousse qui venait envelopper chaque côté de ses joues et qui pourrait à tout moment venir l'étouffer. Sans parler de ces draps qui l'empêchait simplement de bouger ses bras comme elle le souhaitait. Elle avait l'impression d'être dans une sorte de camisole de force.

    -Disons que là...je suis en train de trembler...mais ce n'est pas à cause du froid, j'ai les muscles complétement engourdie pour le moment, ca en fais presque mal....Je suis une bien piètre louve par rapport aux autres qui doivent tous avoir une capacité de régénération...moi...je fais juste peur.

    Et encore, on n'avait pas forcément peur d'elle en la voyant en louve...enfin, la plupart du temps les gens ne restaient pas en sa présence lors d'une transformation et, n'aimaient guère vraiment la croiser quand elle était transformée. Ici à Kyouji elle n'avait guère vraiment de réputation de tueuse, oh elle n'était pas toute blanche, mais ce n'était pas la réputation qu'elle avait à Taisen.

    -...Et toi du coup ? ...comment tu t'en sort en soignant les gens à titre gracieux ?...c'est la famille qui apporte du soutient ? ...un mari ? ...un fiancé peut être ?
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 38
    crédits : 376

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mar 17 Sep - 0:16
    Quand elle lui avait proposer quelque chose, la FMR ne s'attendait pas à ce que la réponse soit elle-même. Elle ne sut retenir un petit cri de surprise avant de se retrouver à coté de la damoiselle dans son lit. Généralement, c'était une autre personne qui se trouvait là de temps à autre. Elle grimaça quand elle évoqua qu'elle allait ressembler à un tonnelet. Ce qui était certain c'est que, si elle la considérait comme cela, il ne se passerait rien d'aussi excitant qu'avec la bijoutière qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Mais de toute façon, ce genre d'activité n'était pas aux programmes, alors elle n'avait pas vraiment de raison de mal le prendre. Et pourtant.

    -Je ne ressemble pas à un tonnelet... dit-elle en grommelant à voix basse, plus pour elle-même qu'autre chose.

    Elle vit la blonde se battre à moitié contre les couvertures comme si elle battait contre une armée entière en voulant bouger comme elle le souhaitait. L'elfe se retint de rire et fit glisser la 2eme couverture par terre pour alléger le tout. Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête

    -Tu ne fais pas peur. Pas sous cette forme en tout cas. Et tu n'es pas une piètre louve.

    Tu aurais du me dire plus tôt que c'était douloureux, au cas où ça t'aurais échappé, je suis médecin.


    Si elle n'avait pas froid, cela venait d'ailleurs. Une carence ? Si oui, laquelle ? Nirlys tira la couverture et mit ses mains au dessus de ses jambes et de ses bras nues, sans la toucher. A nouveau, de l'eau s'écoula de ses doigts pour venir caresser la peau de la lycan, enveloppant ses membres d'une fine couche de liquide transparent. L'eau sembla attirer la douleur vers elle et l'absorber. Si elle n'avait pas la possibilité de se régénérer seule, alors l'elfe le ferait pour elle. L'effet de sa magie se propagea, accélérant sa régénération à sa place. Cela mit un petit moment pour qu'elle soit sûre que le processus est fonctionné comme elle le souhaitait.

    Une fois fait l'eau disparue comme elle était venue et avec elle les effets d'engourdissements et de douleurs. Elle replaca la couverture sur Eni et s'allongea sur le dos, en respirant doucement.

    Nirlys sourit à sa question. Un mari ? Elle aurait été au courant. Un fiancé ? Elle espérait bien que ses parents n'aient pas fait ça mais elle avait confiance. Astal, son frère, le lui aurait dit si ça avait été le cas.

    -Comme tu t'en doutes, je ne pourrais pas vivre si je faisais ça avec tout le monde. Ou pas comme ça en tout cas. Elle regardait le plafond dans l'obscurité. Je fonctionne au troc avec ceux qui n'ont pas de moyens ou pas assez et je fais payer normalement les plus aisés et les plus riches.

    Elle combinait les deux fonctionnements économiques qu'elle connaissait et jusqu'ici ça lui réussissait plutôt bien alors elle n'avait pas de raison de ne pas continuer.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 63
    crédits : 476

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mar 17 Sep - 0:55
    -Pas toi directement...je parle de ce que tu as mise....tu donnes l'impression d'être sur le point d'aller au mont Kazan...je sais qu'il fais froid la nuit...mais pas à ce point quand même.

    Apparemment la voir ce débattre dans cette camisole de force qu'elle lui avait mise, semblait amuser la jeune femme qui avait décidée de la délivrais d'au moins une des épaisseurs avant de venir de nouveau se mettre au-dessus d'elle

    -Ce n'est pas vraiment douloureux...et je l'ai dit...plusieurs fois...j'ai l'intégralité de tous les muscles crispés et engourdis.

    Ensuite est-ce qu'elle sourit identifier elle-même ce qu'elle avait ? Non elle n'avait pas de connaissance médicale pour ça, elle se sentait juste faible, avait la vue trouble, du mal à se déplacer, et ses muscles ne lui répondait pas comme elle le souhaitait...Après...c'était à la "médecin" de demander si tout allait bien, ou si il y avait quelque chose qui n'allait pas. Bon d'accord, vue l'heure, la fatigue devait peser dans la balance des oublies de question, mais tout de même. Enfin, la regardant s'installer de nouveau prêt d'elle, elle la laissa placer ses mains où elle le souhaitait...et avant, qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, certes, elle sentit la douceur de l'eau parcourir sa peau et la régénérer en profondeur ce qui, de toute évidence, lui fit le plus grand bien, elle ne pouvait pas le nier.

    Son corps lourd devenait de plus en plus léger au cours du soin magique qu'elle était en train de recevoir, et les engourdissements qu'elle ressentaient jusqu'à présent étaient maintenant un vague souvenir. Oui, la régénération avait fait son oeuvre et régénéré ce sang qu'il lui manquait et qui avait imbibé son pantalon et sa chemise et goutter dehors et entre ses doigts. Mais aussi...complétement collée cette chemise jusque-là sèche...à sa peau...complétement trempée la louve eu l'impression de se prendre une douche froide une fois l'eau évacué.

    Se redressant peu après le soin, elle quitta ce vêtement qu'elle avait sur la peau, pour venir le laisser tomber à côté d'elle dans un bruit humide bien caractéristique. Laissant encore une fois à l'elfe, l'opportunité d'apprécier son dos, traversé de différentes marques brunes, moins brunes, blanches. Mais au moins, cette fois, elle n'eu aucun mal à enlever ce vêtement qui collait à sa peau. Venant doucement ouvrir et fermer les mains afin de voir si elles avaient toute leurs mobilités, elle vint faire de même avec ses jambes et ses chevilles


    -Humide...mais particulièrement efficace.

    Tournant la tête vers la demoiselle allongée dans son dos, elle revint s'allonger. Elle sentait qu'elle n'avait plus vraiment besoin de repos...mais l'elfe se battait depuis une bonne heure pour qu'elle dorme dans un lit confortable, alors autant qu'elle en profite un peu.

    Du troc ? C'est comme ça que l'elfe s'en sortait quand elle commençait à soigner des gens qui n'avaient pas la possibilité de payer leurs soins. C'était une bonne chose en soit de faire du troc, mais tout les commerçant et tout les gens qui en proposaient, n'étaient pas forcément honnêtes, et parfois, ils profitaient beaucoup trop de la situation.


    -Je vois un peu le genre oui. Tu me diras, c'est toujours un bon moyen pour avoir du poisson frais ou quelques légumes...j'ai beau leurs dire de les garder, que cela ne fait pas vraiment partie de mon régime...ils veulent toujours en donner quand ils ont la possibilité de le faire.

    Effectivement, quand elle distribué de l'argent ou de quoi manger, ce n'était pas forcément qu'à des gens dans la rue et sans habitations, parfois elle se rendait chez ceux qui n'avaient pas les moyens de payer les impôts et les taxes et qui risquaient de terminer en esclavages de travaux forcés pour payer leurs dû...elle faisait donc en sorte que cela n'arrive pas...ou du moins le moins possible...et elle recevait parfois des légumes, des fruits...ou même une tarte en récompense...même...si cela avait tendance à lui rester sur l'estomac et la rendre assez malade. Qu'elle le veuille ou non, mais elle ne pouvait pas vraiment suivre le régime alimentaire d'une humaine lambda...cela avait tendance à la clouer coucher pendant quelques jours.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 38
    crédits : 376

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Mar 17 Sep - 15:58
    -J'aime juste avoir chaud quand je dors..

    Elle ne pensait pas se retrouver dans son lit mais plutôt dans son fauteuil sans couverture donc elle avait prévu de se couvrir d'une autre façon en conséquence.

    Crispés et engourdis, ne voulaient pas dire douloureux et Eni n'avait pas non plus qu'elle avait mal c'est vrai mais elle venait de lui dire que ça lui faisait presque mal. La FMR ne pouvait pas deviner à quel point c'était désagréable. Elle soupira mais ne dit rien de plus, s'occupant plutôt de la soulager à l'aide de sa magie. Enveloppant ses membres, ne tenant pas compte du vêtement. L'eau en surface absorba les engourdissements et les effets curatifs se propagèrent dans son corps pour accélérer sa régénération.

    Une fois sa tâche accomplie, l'eau fut regroupé en une boule et envoyé par une fenêtre entrouverte. La lycan avait décidé malgré elle de pomper le peu de mana que l'elfe avait réussi à regagner avec sa première partie de sommeil. Nirlys avait recouvert les jambes de la jeune femme, oubliant purement et simplement que son vêtement avait dû finir trempé.

    Elle s'était allongée pour se reposer un peu après cet effort et fermer un peu les yeux. Elle sourit en entendant qu'elle était satisfaite, bien qu'elle ne doutait pas de ses capacités avant d'entendre le Ploc caractéristique d'une masse détrempée tombant au sol alors elle tourna la tête pour voir ce que la blonde faisait, attiré par le bruit avant de percuter que c'était le vêtement qu'elle portait qu'elle avait retiré.

    Une bouffée de chaleur la saisit en voyant sa patiente entièrement nue et elle détourna le regard. Se contentant de regarder le plafond, sa vision parasité par les images d'une louve à la peau mate et pleines de cicatrices. Elle fit le lien entre son coté bestiale et ce coté sauvage qu'elle dégageait et qui ne laissait pas Nirlys indifférente.

    -Tu.. Tu devrais te recouvrir sinon tu vas attraper froid..

    Elle lui laissait le choix de lui dire si elle voulait un nouveau vêtement ou bien de juste prendre la couverture sur elle.

    La FMR réussissait tout de même à se concentrer sur la conversation et lui répondit avec un sourire qu'elle se débrouillait en mêlant argent et échange. Un coup de main pour remplir sa cuve, de la nourriture, des vêtements, du nettoyage.. Au final, c'était beaucoup de chose qui lui faisait gagner du temps ou économiser de l'argent. Ainsi tout le monde était satisfait et elle pouvait vivre un peu plus que correctement en pouvant contenter tout le monde.

    -Oui.. Et toi ? Pourquoi fais-tu ça ? Visiblement par pour vivre décemment.

    C'était sans aucuns doutes les personnes dont elle préférait prendre soin même en prodiguant de simple conseils. Même pour une astuce ils se sentaient redevables et elle avait beau batailler avec eux pour leur dire qu'un service retour n'était pas nécessaire, ils finissaient toujours par faire quelque chose pour lui rendre la pareil.

    Nirlys n'osait pas tourner le visage vers la blonde, ce qui pouvait sembler impoli mais elle ne souhaitait pas que ses yeux divaguent sur des parties de son corps dénudées.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 63
    crédits : 476

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Mar 17 Sep - 19:52
    Elle aime avoir chaud quand elle dort ? Mais là, du moins si elle dormait dans le lit, avec les couvertures, elle allait probablement avoir trop chaud, c'était indéniable...après la louve n'était pas frileuse en temps normal, bon, il est vrai que ce n'était pas l'impression qu'elle avait donné au premier regard durant ces dernières heures, mais...le manque de sang, la fatigue et le cumule de tout ce qu'il s'était passé durant la soirée n'avait vraiment pas aidé à ce qu'elle aille correctement et à lui donner chaud.

    Après les soins de Nirlys, la louve s'était très rapidement sentie mieux, l'anémie s'était estompée et ainsi l'engourdissement dans ses muscles et cette sensation de froid qui l'avait envahie...quoi que pour cette dernière, ce n'était pas tout à fait le cas. Son sang circulant normalement dans son corps avait commencé à le réchauffer...mais cette douche froide qu'elle venait de prendre et qui avait collé la chemise que l'elfe lui avait prêter à la peau, ne l'aidait pas vraiment à se réchauffer comme elle le devrait.

    Se redressant pour quitter ce haut qu'elle avait de collée à la peau, la voix de l'elfe vint lui faire tourner la tête. Oh, les rôles avaient changé ? Elle avait déjà remarquée lors du bain et quand elle en était sortie la première fois, que l'elfe n'était vraiment pas à l'aise avec la nudité...du moins...avec la sienne. Après tout, pendant une bonne partie de la nuit Nirlys avait elle même portée qu'une chemise et lui avait "offert" des vues plus ou moins gênante sans vraiment s'en rendre compte car, d'une certaine manière, la louve se doutait que l'elfe n'avait pas remarqué qu'elle y voyait pratiquement aussi bien qu'en plein jour.

    Se tournant dans le lit, elle s'approcha de l'elfe en se mettant à quatre pattes dessus, avant de se pencher pour poser ses lèvres sur la joue de la belle blonde en tenue d'esquimaux, avant de se redresser comme-ci de rien n'était pour se lever.

    Enira savait jouer des ombres et de son corps, pour le montrer, sans le montrer, se mettant plus ou moins de profils pour se tendre en offrant une vue sur ses longues jambes et la rondeur de son anatomie, mais sans qu'elle ne puisse le détailler dans cette pénombre. Elle attrapa une nouvelle chemise dans l'armoire de l'elfe comme-ci c'était la sienne et qu'elle savait parfaitement ce qu'il s'y trouvait...alors qu'elle attrapa simplement le premier vêtement qu'elle trouva, une chemise de ville, probablement plus courte que celle que la jeune femme lui avait proposé jusqu'à présent...mais ce n'était pas bien grave, venant l'ouvrir, avant de l'enfiler en la laissant ouverte. Celle-ci ne tombait qu'a sa mi-fesse, mais bon, si Nirlys avait voulue qu'elle soit plus vêtue, elle n'avait qu'à lui proposer un nouveau haut. Venant ramasser la seconde chemise elle se dirigea vers la fenêtre pour aller la tordre et l'essorer, laissant les lumières de la rue, dévoiler un peu plus de la vue, tout en la projetant dans une ombre assez sombre..


    -Pourquoi je vol ? ou pourquoi je redistribue ?

    Le vol...c'est car je ne sais rien faire d'autre...j'ai vécu et grandit dans les rues...je n'ai jamais appris à lire, à écrire, à peine à compter simplement pour éviter les arnaques quand je marchande...du coup j'ai commencé pour remplir mon estomac et payer ce tatouage que j'ai dans le cou...ensuite...pour éviter que d'autre le vive.


    Ce tournant laissant l'elfe apprécier la vue d'un ventre plat dans la pénombre, de ses longues jambes, et d'une chemise ouverte. Elle vint étendre le vêtement détrempée pour le poser sur une chaise, avant de revenir s'approcher du lit. Contrastement à avant les soins de Nirlys, alors que ses pas étaient lourds, que l'on voyait qu'elle avait du mal à marcher, cette fois, la louve était parfaitement silencieuse, même les planches grinçantes du plancher n'avaient pas émis le moindre bruit, si la FMR ne la suivait pas du regard, il était pratiquement certain qu'elle allait la perdre et ne plus savoir où elle se trouvait dans sa propre chambre.

    -Du coup, quand je le peux, je fais en sorte que d'autres dans le besoin aient de quoi manger...payer les taxes de toute la famille et éviter les travaux forcées...

    On ressentait que l'enfant d'esclave ne faisait que dévoiler la surface de ce qu'elle pouvait faire, et même de ce qu'elle devait effectuer pour pouvoir faire ce qu'elle avait entrepris...tout comme elle n'expliquait pas vraiment pourquoi elle le faisait, mais est-ce que l'elfe souhaitait vraiment le savoir ?

    Se rapprochant du lit, elle revint s'asseoir dessus se reglissant sous les draps, du moins le bas du corps, venant s'allonger les draps couvrant son bassin et le bas de son ventre, alors qu'elle posait un bras sur son front pour regarder le plafond.


    -Les gens ayant besoin d'aides sont bien plus nombreux que l'on peut le croire...mais...il est aussi difficile de les différencier de ceux qui veulent simplement profiter de la crédulité et de la générosité des autres....sans parler de ceux qui veulent plus que ce que l'on propose

    Ses doigts glissèrent le long de cette cicatrice qu'elle avait sur le ventre...avant de souffler doucement.

    -Et tu as souvent et beaucoup de patients qui paient ? ou c'est majoritairement des trocs ?
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 38
    crédits : 376

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Hier à 0:50
    L'elfe avait détourné ses yeux de la peau abîmée de la louve, se concentrant sur autre chose, la conversation et essayant de trouver des détails sur son plafond malgré qu'elle ne voit pas grand chose. Elle sentit le matelas bouger et s'attendait à entendre des pas sur le sol mais non, sa respiration se bloqua et ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit le visage de la blonde au dessus du sien, se pencher pour embrasser sa joue et repartir. Une nouvelle bouffée de chaleur la saisit, laissant la trace des lèvres d'Eni plus fraiche sur sa joue. Elle pouvait sans mal imaginé son corps nu au dessus du sien, qui selon ses dires, ressemblait à un tonnelet.

    Elle mit un moment à se détendre à nouveau, son corps entier s'était contracter sous l'effet de la surprise. Elle n'entendait pas les pas de la blonde au sol, jetant un oeil à ce qu'elle faisait, et non pas pour admirer son corps, puisqu'elle ne s'était pas juste couverte de draps, elle fut satisfaite de voir qu'elle allait mieux, ça se voyait à sa démarche. L'elfe sentit les pointes de ses oreilles se réchauffer et reposa sa tête sur le matelas en fermant les yeux mais la silhouette d'Eni apparaissait. C'était insupportable ! Et puis pourquoi elle avait embrassé sa joue d'abord ?!

    La médecin se concentra alors ce qu'elle disait, essayant de chasser son corps, qu'elle n'avait heureusement pas pu détailler, de son esprit. Elle apprit plusieurs choses et son état d'esprit changea aussi tôt. Et après c'était elle qui lui faisait la leçon sur sa gentillesse ? Elle entendit son armoire s'ouvrir, un bruit de vêtement et les portes en bois qui se referment.
    Elle aurait presque pu être surprise de son retour dans le lit si sa voix, lorsqu'elle parlait, n'avait pas pu la situer. Et maintenant, elle comprenait combien elle pouvait être dangereuse.

    -Je pourrais t'apprendre tout ça. Si tu en as envie.

    Elle parlait de lire, écrire et compter. Nirlys se mit de coter, vers la blonde, pensant qu'elle s'était habillée.. correctement. Ses yeux lui dévoilèrent une chemise sombre qui recouvrait à peine une poitrine et un ventre nu. Elle ferma les yeux, plissant les sourcils comme ci elle était contrariée mais elle s'en voulait plus d'être stupide et de ne pas se méfier. Elle allait finir par croire qu'Eni attendait quelque chose d'elle. Après tout, ce n'était pas elle qui lui avait dit que quand elle allait dans un lit ça n'était pas pour dormir ? Elle se redressa et secoua sa tête pour chasser ses idées perverses de son esprit.

    -Je.. C'est assez équivalent je dirais.. Ca dépend des jours..

    Elle posa ses mains sur son visage pour se calmer et respira profondément. Elle était fatiguée et se faisait des idées, voilà tout.

    -Et.. Qu'est-ce que tu... Qu'est-ce que tu aimerais faire si tu avais le choix et la possibilité ? Il n'y a rien qui te fasse envie ?

    Nirlys se rallongea et se couvrit. Le gilet qu'elle avait dans les bras devait trainer au pied du lit car elle l'avait lâcher quand Eni l'avait basculée à ses cotés. Elle débarrassa ses jambes du pantalon épais et le déposa par terre de son coté puisqu'elle n'en avait plus besoin en étant sous sa couverture.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 63
    crédits : 476

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Hier à 1:34
    La seconde blonde aux longues oreilles semblait tellement avoir de mal avec le corps d'une femme, pourtant elle, n'avait pas hésitée bien longtemps pour se dénuder devant la louve quand elle lui avait proposé de partager le bain afin qu'elle n'ai pas à la remplir plusieurs fois. Ou encore à dévoiler de son anatomie avec ses mouvements dans le noir alors qu'elle portait cette simple chemise rouge. Mais l'inverse semblait troubler la femme qui faisait tout pour ne pas regarder ce qu'il se passait, alors qu'elle devait se rendre compter que la louve était en train d'une certaine manière, de circuler dans la chambre, dans le noir le plus complet, sans aucun bruit autre que ca voix qui venait répondre aux questionnements.

    Nirlys était en train de lui proposer de lui apprendre à lire, écrire, et compter convenablement ? Reposant son regard sur la jeune femme, elle pencha la tête sur le côté. Elle avait envie de la revoir aussi souvent ? Ou est-ce qu'elle comptait la retrouver quelque part afin de lui donner des cours ? En soit l'idée d'apprendre n'était pas déplaisant, mais est-ce que la jeune femme allait avoir la patience d'apprendre à une louve ? Et, du peu qu'elle connaissait Nirlys, elle se doutait aussi que c'était une certaine manière de vérifier qu'elle mange bien à sa faim et qu'elle ne donne pas tout à ceux qu'elle pouvait croiser dans la rue.


    -Pourquoi pas oui...mais tu as envie de faire ça comment ? que je passe chez toi pour prendre des leçons ? Car...je doute que tu ais envie de venir..."chez moi". C'est un peu loin d'ici.

    Une fois la chemise étendue pour sécher, elle revint s'allonger au côté de l'elfe, avant de la voir se tourner pour la regarder...pour ensuite retourner sur le dos de nouveau afin de regarder le plafond.

    -Tu veux que je vois pour attraper autre chose ?*

    Du cinquante, cinquante de payement et de trocs ? Cela devait être plutôt bien pour ne pas avoir forcément à faire de courses, mais cela ne donnait pas trop la possibilité d'acheter et de manger ce que l'on souhaite, quand on se faire offrir un peu de n'importe quoi.

    -Je vois un peu le genre...tu dois aussi avoir un stock de chose qui ne te servent à rien...probablement tout ce qu'il y avait dans ton grenier non ?

    Nirlys avait tout de la personne mal à l'aise avec elle à côté. Elle vint la regarder avant de tourner la tête vers l'armoire de nouveau.

    Est-ce que l'elfe l'avait sentie se lever ? Probablement en se sentant s'enfoncer un peu plus dans lit et en entendant le bois de l'armoire…cette fois la louve pris un peu plus de temps pour "fouiller" dans les affaires de la soigneuse, afin de trouver quelque chose de plus...adéquate à mettre pour dormir...mais...elle n'avait pas la moindre idée de l'agencement de la demoiselle...et de ce qu'elle pourrait trouver dans son armoire...et qui sait si elle n'avait pas des tenues qu'elle n'avait aucune envie qu'elle voit.


    -Ce que j'aurais envie de faire ? Je n'en sais trop rien...je ne suis pas vraiment faite pour entrer dans l'armée, ça ne me dit rien du tout...pour le reste...la seule chose que je sais faire c'est voler et me battre...peut être la RSAF...mais cela reste compliqué à intégrer.

    Puis se tournant face à l'elfe.

    -Tu es sûr que tu n'aurais pas plutôt envie de me trouver un truc à mettre ? Car si je dois avoir l'impression d'être une lépreuse dès que tu me regarde...autant que je mette un truc qui te fasse moins fuir...

    Encore une fois elle avait l'impression que ne pas la regarder, était quelque chose de FMR, entre Kilaea et elle, elle allait finir par croire qu'elle était juste bonne à plaire aux alcooliques dans des tavernes charger avec plusieurs litres d'alcool...après tout...Kila avait commencé à la regarder uniquement après quelques verres de liqueur dans le nez. Après, elle venait de la rue, elle était couverte de cicatrice et elle était une créature maudite...Elle avait assez peu d'illusion sur à qui elle pourrait plaire.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    Messages : 38
    crédits : 376

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Hier à 23:53
    Comment est-ce que l'elfe voyait les choses pour l'apprentissage d'Eni ? A vrai dire, elle n'y avait pas songer en posant la question puisqu'elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre comme réponse, si elle allait accepter ou non. En y réfléchissant maintenant, le plus simple était effectivement de les faire ici plutôt que de transporter ses supports. Et ça lui permettrait de garder un oeil sur la blonde, si elle allait effectivement prendre, ne serait-ce qu'un peu, mieux soin d'elle-même.

    -C'est plus une question de praticité. Et non pas que je ne souhaite pas venir où tu habites.

    Au contraire même, elle avait entamé ce périple dans le but d'aider le plus de monde possible mais aussi pour découvrir de nouvelle chose et de nouveaux endroits. Elle se voyait simplement mal lui dire qu'un jour elle l'emmènerait peut-être, ça faisait peut-être un peu trop.. tendancieux. La lycanthrope lui avait mit des sales idées en tête.
    Nirlys fronça des sourcils, ne comprenant pas le sens de sa question.

    -Attraper autre chose..? Comment ça ?

    Elle ne voyait pas où elle voulait en venir.

    La FMR avait prit les paiements dans leur globalité mais il y a avait des moments où c'était plus l'un et plus l'autre mais rien qui soit dans son grenier n'était des affaires de trocs.

    -Non.. Ce sont juste.. des affaires que j'ai emmené ou déjà accumulé..

    L'elfe avait du acheter ses meubles et avait gardés certaines caisses qui en les avait contenu. De même pour les tonneaux.

    Elle sentit son lit se vider à nouveau et se redressa pour savoir ce qu'elle était à nouveau partie faire. Nirlys ne voyait que l'ombre des ses formes dans le noir, elle fouillait encore dans son armoire à vêtements qui contenait tout ce qu'elle pouvait porter. Elle comprenait même une partie penderie où il y avait de jolies robes de cérémonie qu'elle ne mettrait presque jamais puisque les occasions n'allaient probablement arriver souvent. En y pensant, l'elfe ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle les avait emmener avec elle quand elle était partie de Melorn. Il n'y avait pas d'autres meubles de rangement dans la pièce.

    Elle n'avait aucunes envies, aucuns rêves ou but à atteindre.. Elle avait entendu parler du Régime Spécial des Animaux Fantastiques, rapidement et ne s'y était jamais vraiment intéressée. Ca ne faisait pas parti de ce qu'elle voulait faire même si elle était très en accord avec la protection animal.

    La médecin vit sa silhouette se mettre de profil, comme si Eni se tournait vers elle pour lui parler. Ce qui devait être le cas puisqu'elle s'adressa à elle pour une demande qui la surpris. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer quand à l'incompréhension de la louve sur son comportement mais elle ferma simplement les yeux et se pinça l'arrête du nez.

    -Je crois que tu as mal interprété mon comportement souffla-t-elle et laissa son dos retomber sur le matelas. Elle lui devait des explications et ne pouvait la laisser sur ces mots.

    Elle respira profondément avant d'en dire un peu plus pour que la blonde comprenne.

    -J'aimerais que mes yeux regarde ton visage et non le reste de ton corps. Mais, ce n'est pas le cas. Parce que je suis médecin et parce que.. tu es plutôt attirante. Surtout en fait..

    Ca faisait du bien de le dire. Mais l'attente de la réaction était affreuse aussi. Le fait de mentionné que c'était médecin était partiellement vrai et il était vrai aussi qu'elle s'en était un peu servit comme une excuse.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    Messages : 63
    crédits : 476

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Aujourd'hui à 0:49
    -Oh tu sais, je n'habite pas tout prêt d'ici, donc avec tes livres, parchemin, ou je ne sais quoi que tu veuilles utiliser pour enseigner, ce ne sera pas forcément pratique. Mais...je ne serais pas tout le temps à Kyouji non plus...disons...que j'ai parfois....besoin de changer d'air pour calmer la donne par ici

    Oui, après tout la louve ne vivait pas à Kyouji, tout comme elle ne vivait pas à Taisen malgré le nom qu'elle portait, mais plus qu'un nom, c'était surtout un sobriquet que l'on avait finit par lui donner et qui lui collait plutôt bien à la peau, car c'était là bas qu'elle avait grandit, qu'elle avait apprise beaucoup de ce qu'elle savait aujourd'hui et qu'elle avait commencé la plupart de son activités actuelle. Mais aujourd'hui, la demoiselle avait l'habitude de transiter entre les différentes villes du Reike, le temps de se faire oublier quelques peu afin que l'air soit plus respirable après son départ.

    -Je pourrais te montrer...mais je doute que t'y trouve le confort que tu peux avoir ici...même...si ce n'est pas si mal comme petit endroit pour se poser quand l'on a besoin de se vider la tête et de se ressourcer.

    La louve habitait cette grotte, dans cette, oasis, en plein désert, entre Taisen et Kyouji. Elle ne savait pas si la zone était très connue, ou pas vraiment, mais il était assez rare qu'elle y rencontre du monde et elle n'avait encore jamais eu de problème. Non c'était un endroit vraiment ressourçant, mais malgré tout, il fallait faire le chemin pour s'y rendre, et cela n'était pas forcément la porte d'à côté. Enira avait l'habitude de faire le chemin et de s'y rendre, mais traverser une bonne partie du désert, n'était pas le genre d'aventure dans lequel on avait envie de s'engager comme cela, sans réelle raison et conviction.

    Donc ce qu'elle avait dans le grenier n'était pas le fruit de ses trocs mais simplement d'un déménagement et d'affaire à elle qu'elle avait cumulé ? A dire vrai, à par des vêtements elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire le tour de tout ce qui pouvait s'y trouver mais elle pouvait comprendre. Elle même avait quelques affaires dans sa grotte, non pas qu'elle eu réellement le loisir de pouvoir accumuler quoi que ce soit à elle...mais des choses qu'elle trouvait jolie, ou avec une sorte d'histoire "sentimental" pouvaient parfois prendre place dns les caisses ou sur les couvertures qu'elle pouvait avoir "chez elle." Donc elle pouvait comprendre que la demoiselle ai besoin de garder des choses chez elle de la sorte.

    Penchant la tête sur le côté, pourquoi avait-elle l'air aussi exaspéré par ce qu'elle venait de dire ? Ce n'était pourtant que la vérité, depuis qu'elle était arrivée l'elfe avait évité de la regarder constamment, que ce soit maintenant que précédemment, donc...Si elle ne souhaitait pas la regarder, autant qu'elle la couvre avec quelque chose qui la mette suffisamment à l'aise pour qu'elle puisse enfin porter son regard sur elle.

    Ainsi...elle avait mal interprété son comportement ? Elle n'arrivait pas à se concentrer uniquement sur son visage à cause de sa tenue, de son physique et de son métier ? La louve regardant son corps pour comprendre ce qui attirait autant le regard d'une médecin sur son anatomie, est-ce que c'était ses cicatrices qui étaient aussi troublantes ?


    -Du mal à regarder les jolies femmes ? Pourtant tu n'as rien à envier, tu es aussi, voir plus mignonne que moi...enfin...

    Elle haussa de nouveau les épaules pour revenir s'allonger alors, se glissant sous les couvertures comme elle pu avant de venir fermer les boutons qu'il y avait sur son ventre.

    -Si tu as des questions quant à mes cicatrices ou mon anatomie qui te chiffonne, n'hésite pas...encore une fois je ne mords pas trop fort en ce moment.

    Mais bon, je préfère avoir tes yeux braquer sur mes seins ou mes hanches ou mon ventre, que de te voir lever les yeux au ciel dans l'espoir que je disparaisse de ta vue ♥


    Comme pour accompagner ses mains, elle vint, se tourner pour venir s'asseoir à califourchon sur l'elfe entrainant la moitié de draps qu'elle avait de son côté a elle, pour l'avoir reposé sur ses cuisses, avant de poser son regard sur l'elfe, avant de reprendre en remontant un peu la chemise sur son ventre.

    -Un soin magique. Je mettais pris un coup de surin, assez profondément. Un soigneur de la pégre non déclaré, m'a fait un soin magique sans faire la moindre attention à ce que je sois une lycante. Résultat des courses, une belle cautérisation et cette brûlure magique fait pour un soin de lumière...le plus long a été de faire passer la brûlure....en soit la blessure a été soigné....mais encore aujourd'hui j'ai des sensations de fourmillements et parfois la brûlure me lance.


    Elle baissa ensuite les yeux sur son propre corps pour chercher une autre cicatrice sur laquelle elle passer le long de ses doigts

    -Estafilade à l'épée, on m'a recousu comme un rôtie et on y a mis des vers pour lutter contre l'infection. En soit ca c'est refermé assez vite.

    Reposant son regard sur l'elfe, elle vint l'observer alors.

    -Il y a une cicatrice qui t'a plus intrigué que les autres ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum