DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Évent] La Colère des Bougeoirs - Page 21 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 21:15Jamby
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 20:42Soren Goldheart
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 20:06Meradev Vigelfrost
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    +27
    Mirage
    Eustache le Boscambusier
    Leif Brynjolf
    Xera
    Jamby
    Vanay Vyldrithe
    Fulgurys
    Verndrick Vindrœkir
    Kieran Ryven
    Orifa Sigrior
    Arès Wessex
    Leonora de Hengebach
    La Perfectionniste
    Konrad Lightborn
    Didier Van Strijdonck
    Hélénaïs de Casteille
    Takhys Suladran
    Carl Sorince
    Athénaïs de Noirvitrail
    Perrine Trouillard
    Doudou Marimba
    Vandaos Fallenswords
    L'Amiral Bigorneau
    Ruby Draglame
    Pancrace Dosian
    Gunnar Bremer
    PNJ
    31 participants
    Aller en bas
    La Chaleureuse Noyeuse
    La Chaleureuse Noyeuse
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 501
    crédits : 1111

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Hier à 20:10
    Sa main palmée sentit la texture vaseuse de la berge. De l'autre, elle s'accrocha comme elle put, essayant de s'échouer sur le fond. Ainsi, le courant ne l'emporterait pas, et elle ne deviendrait pas la proie des charognards marins qui guettaient les créatures mortes ou mourantes pour festoyer. Les prédateurs finissaient toujours par devenir des proies... Elle n'était qu'un maillon dans la vie fourmillante de l'océan, elle le savait. Mais elle était loin d'accepter de retourner dans cette chaîne naturelle. Elle refuserait le grand départ tant qu'elle respirerait. Oh, elle savait que sa vie ne tenait plus qu'à un fil ténu. Comment disaient les humains déjà ? "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir." Elle aurait pu en rire, si tout son corps n'avait pas été plongé dans une profonde souffrance.

    Quand elle voulut encore se raccrocher à la berge, se sentant au bord de l'abîme, cela parut beugler autour d'elle. Elle percevait ces bruits dans les vibrations de l'eau. Des terrestres avaient dû la remarquer. Elle sentit qu'on lui attrapait d'abord une main et qu'on commençait à la tirer hors de l'eau. Sortir de l'eau... mauvaise idée. Elle tenta bien de se débattre, ou de se mouvoir, elle ne sut plus trop, pour essayer de rester en contact avec l'élément liquide. Si elle se retrouvait à terre, sa transformation l'achèverait. Mais, trop affaiblie par ses blessures internes, elle ne put que se laisser tracter sur le sol. Elle serra les dents, se préparant à l'ultime douleur. Mais rien ne vint.

    Elle cligna des yeux, les refermant aussitôt quand des gouttes de pluie éclaboussèrent sa surface oculaire. La nature en furie lui offrait un répit.

    Des silhouettes humanoïdes s'affairaient autour d'elle, après l'avoir extraite de l'eau. Une main tenait toujours la sienne. Elle réussit à darder un regard vers celle à qui cette main appartenait. Était-ce possible ? Elle peinait à cerner les contours, à distinguer les traits du visage. Si c'était bien elle... elle eut envie de rire de l'ironie de la situation. Mais l'instant n'était pas propice à plaisanter sur cet étrange retournement. Était-elle blessée ? Difficile à dire, avec l'écarlate de sa peau écailleuse. Et la pluie battante n'aidait guère à distinguer avec précision son état ; d'autant plus qu'elle était à demi-comateuse. Alors, pour disposer d'une vision claire, elle repasserait !

    Elle profita d'avoir sa main dans la sienne pour invoquer sa magie et essayer de la soigner du mieux qu'elle pouvait. Elle n'était pas certaine de l'efficacité de son sort. Mais c'était toujours mieux que rien, non ? Une fois cela fait, elle tenta de se concentrer pour user de ses propres sorts, quitte à prolonger ses propres souffrances, que d'autres auraient qualifiées d'agonie. Elle ne pouvait faire que cela, toujours en s'accrochant à l'idée que tant qu'elle se battrait, elle pourrait peut-être tenir suffisamment longtemps pour que les deux terrestres arrivent à quelque chose. Elle n'en était pas certaine, mais ils tentaient quelque chose sur elle. Elle eut de nouveau envie de rire. Ce dont elle était certaine, c'est qu'ils étaient très concentrés sur son état de santé, malgré son physique de sirène. Les humains ne cesseraient jamais de la surprendre...



    résumé:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Konrad Lightborn
    Konrad Lightborn
    Messages : 407
    crédits : 840

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal-neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4026-konrad-lightborn-termine
  • Hier à 21:10

    Partie 10


    [Évent] La Colère des Bougeoirs - Page 21 Panda-10

    Le dédain de la Générale était aussi manifeste et factuel qu'un chancre purulent en plein milieu de son visage suffisant. Cette misérable bécasse tout juste sortie des jupons de sa mère ne devrait pas avoir à diriger tant d'hommes. C'était, ça aussi, factuel. Et si jusque là elle menait bien sa barque, le commissaire lorgnait sur le moindre chavirement. L'Office n'était pour elle qu'un outil à sa disposition là où elle oubliait que c'était une institution bien à part et que dans les faits elle était en collaboration avec le Préfet, n'étant pas à même de lui donner des ordres, tout au plus des suggestions et demandes. Or, Pétanque était vraisemblablement trop pensif pour être réactif. Il devait être perturbé par la chute d'Arès ou bien le critique de la situation dehors, mais peut-être qu'il avait tout simplement mal au bide. Mais pendant ce temps, de Noirvitrail en profitait, et qu'est-ce qu'elle se gavait !

    Déjà que Konrad la surveillait d'un mauvais œil depuis son arrivée, c'était encore plus insupportable maintenant que Wessex n'était plus là pour tirer sur la laisse. Le commissaire s'en voulait quelque peu de ne pas être resté à la mairie en dépit des ordres d'Arès. De la sorte, il aurait pu stopper cette fillette avant qu'elle ne se permettre de mettre aux arrêts un homme d'expérience tel que monsieur Wessex. Tout partait à vau-l'eau ! Mais au moins la gamine mettait les voiles vers le port, qu'elle aille jouer aux petits soldats dans le jardin, parfait. Konrad avait une certaine emprise sur le Préfet Pétanque, par le biais de sa mana, il pouvait le faire plier dans la direction qu'il lui convenait le plus, à lui et à Arès. Or, en présence d'Athénaïs, il se retenait, se doutant bien qu'elle freinerait toute manœuvre de Pétanque.

    Et hop la Générale à la mer, Konrad reprenait les rênes de la mairie ! Et plus de maire pour lui dire quoi faire ! Le commissaire dirigeait l'OR !

    À cet instant, la Pléïade apparut dans son champ de vision. Et alors que le Préfet était occupé avec Patoche, ce fut Konrad qui lui répondit, les mains jointes, un sourire aux lèvres.

    - Faites dont, je vous en prie. Nous nous chargeons des blessés.
    Fit-il d'un ton mielleux.

    Et elle partit comme elle était arrivée, aller oust les moustiques, allez en piquer d'autres ! C'est qu'il y en avait du monde dans le bureau d'Arès !

    Konrad pivota alors vers Pétanque, et alors que le Préfet s'apprêta à donner ses ordres, Lightborn joua un peu de ses talents de manipulation pour accentuer la colère de son supérieur. Il fallait un peu de fermeté dans cette histoire. Et si jamais le Préfet faisait preuve de trop de fermeté, il risquait d'être écroué quelques temps, s'il faisait preuve de beaucoup trop de fermeté, alors il serait démis de ses fonctions. Qui plus est avec une nouvelle maire aux commandes, le poste allait surement être ouvert plus facilement ! Konrad instigua donc un taux non négligeable de colère chez le Préfet juste avant qu'il ne dispense ses ordres pour disperser la manifestations vers les Bougeoirs.

    Aller hop, le Préfet, aux oubliettes !

    Résumé :
    CENDRES





    Personnages similaires à Konrad
    Tenax (Those about to Die) - Lord Larys (House of the Dragon) - Sigismund Dijkstra (The Witcher) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Syril Karn (Andor) - Marcus (Arcane) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de Konrad
    Dragon du Razkaal
    Dragon du Razkaal
    Kieran Ryven
    Kieran Ryven
    Messages : 296
    crédits : 944

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2655-kieran-ryven-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2721-carnet-froisse-d-un-limier-kieranhttps://www.rp-cendres.com/t2732-journal-carbonise-kieran-ryven
  • Hier à 22:02

    Le vent me fouette la gueule, la pluie glacée s'infiltre dans chaque foutue maille de mes vêtements. Je bats des ailes, mais le ciel me crache à la face à chaque battement. Mes muscles sont en feu, chaque inspiration est un coup de poignard dans mes poumons. Et cette foutue infection... elle est là, je la sens. Comme une chaleur pourrie et qui remonte dans mes veines. Mais je dois tenir. Je vais tenir. Et grâce aux Astres, pas tout seul.

    Xera, m'a encore montré à quel point une guérisseuse de sa trempe est indispensable dans ce genre d'événement. La gueule écrasée sur les pavés, je pouvais voir toute la puissance dont elle est capable, que ça soit ça soit dans mon soin que dans l'effondrement du sol sous les pieds des manifestants.   Une grande frustration commence à monter. Si à Liberty j'avais le pouvoir d'encaisser des lourds dégâts pour pouvoir progresser avec la grande Neera, Sixte, mon ancien Prévôt et Xera qui nous assurait une protection et du soin, aujourd'hui, c'est différent. J'ai juste le sentiment d'être une loque, une carcasse à peine animée, qui ne peut que respirer et trainer dans la boue. Cette demi-fae, que j'ai dû remercier beaucoup trop de fois pour m'en souvenir, et encore une fois avant de décoller, et une autre avant de redécoller.

    Rys, il aura également besoin d'une unité médicale, il a donné bien plus qu'il ne fallait, et ce qui sonne un peu pour nous deux comme une fin précoce dans cette histoire. On ne sera efficace que lorsqu'on sera totalement sur pied. Sans Portecendres, sans la santé, il faudra mettre quand même du sien. Fulgurys et Xera volent droit, solides, tandis que moi je me bats pour garder le cap. Mes ailes ne répondent plus comme avant, et chaque rafale me balance d'un côté à l'autre. La fièvre est peut-être en sourdine grâce aux pouvoirs de la rouquine, mais elle  n'a pas disparu. Je vois le port se dessiner sous la pluie battante. Les silhouettes bougent en contrebas, comme des ombres difformes. Mes ailes battent moins fort, j’essaie de me stabiliser. J’aperçois un espace libre, un quai où je pourrais me poser. Mais chaque battement me fait plus mal que le précédent, et cette fichue infection me prend à la gorge.

    Je n’ai plus le temps. Je dois me poser, là, maintenant. Je fixe mes comparses, et rugis à travers le déluge.

    « JE DESCENDS. FAITES ATTENTIONS A VOUS. »

    Je ne sais pas quels étaient leurs projets, mais faut savoir accepter ses limites. Je pique vers le sol, mes ailes s’ouvrent, prêtes à amortir la chute. L’atterrissage est rude, lourde, plus que je ne l’avais prévu. Mes jambes fléchissent sous l’impact, qui crée une nouvelle secousse. Je dérape sur les pavés trempés, mes pieds raclent le sol dans un bruit sourd. Je me rattrape de justesse, mes griffes mordant la pierre pour freiner ma glissade. Je me redresse difficilement, et avise un tableau de la situation semblable à un conte de fantaisie morbide. Un navire sur les quais, le fameux Obseedra, dégueulant les réfugiés dans tous les sens. Pas possible d'en voir plus. Une scène aussi puante que les égouts se dessinent devant moi.

    Alors que je suis dans son dos, je peux observer avec dégoût, malgré le rideau de pluie, une créature, qui se contorsionne comme une saleté surgie d’un enfer trop familier. Sa corruption dévore tout sur son passage, même des espèces de morts-vivants s’effondrent sous son influence. Un nécromancien dans nos rangs ? Et cette jeune fille... Elle est trop proche. Trop vulnérable. Trop exposée. Mais pas toute seule, un homme à la chevelure flamboyante dont le regard n'a rien de naturel. Le créature a l'air nourrie, prête, forte, et opérationnelle pour déverser son châtiment. Il bouge beaucoup trop vite. Une attaque de flamme vient surgir de je ne sais où et la créature trouve le moyen de ...

    ... L'absorber ? Pourquoi j'ai l'impression de retrouver la même chose qu'avec Hestian et les ombres de Pancrace ? Je ne suis pas prêt pour y retourner.  

    Le souffle court, la douleur martelant chaque muscle de mon corps, je me traîne à couvert derrière un tas de caisses empilées contre un des entrepôts du port. Les bruits de la bataille résonnent encore autour de moi, mais je sens mes forces me lâcher. La pluie rend chaque pas plus lourd, chaque mouvement plus lent. Mais c’est là que je les vois.

    Sur les toits, à quelques mètres de là, les Limiers du Razkaal. Fidèles à eux-mêmes, comme toujours. Ils me repèrent et se déplacent rapidement. En un clin d'œil, trois d’entre eux sont à mes côtés, armes dégainées, leurs regards fouillant les environs pour m’escorter. Puis, cinq autres nous rejoignent. Et enfin, deux autres nous attendent un peu plus loin entre deux bâtiments.  

    « Prévôt, on doit vous mettre à l'abri. » murmure l’un d’eux, le plus jeune, mais son ton ne laisse aucune place à la négociation. Je hoche la tête en silence, et on se met à bouger rapidement, eux ouvrant la voie, me protégeant des attaques alentours.

    On atteint une ruelle à l’écart des combats. Là, à l’abri du chaos, je prends un moment pour reprendre mon souffle. Mon regard est embrumé, respirer est une horreur, mais la présence des Limiers apaise une partie de la douleur. L'un d'entre eux me fait un rapport rapide de la situation : L'obseedra qui décolle des océans pour atterrir sur les quais, l'arrivée des renforts dirigés par Athénaïs, les réfugiés, ces corrompus qui sont toujours en mouvement, tentant de fuir une zone quarantaine, mais certains continuent de semer la destruction sur leur passage, dont un qui a l'air bien paré à passer aux choses sérieuses. Une histoire folle qui demande de la vivre pour la comprendre.

    Je serre les dents.

    « On ne peut pas les laisser déferler sur la ville. Vous allez me capturer le reste de cette saloperie de corruption. Je veux chaque foutu corrompu au sol, capturé ou neutralisé. Vous deux, rapprochez-vous de n'importe quel groupe ayant une unité médicale disponible, Fulgurys et moi-même avons besoin d'une prise en charge, donnez ma localisation.
    - Vous restez seul ici ?
    - Je vous rejoins dès que possible. Je ne suis pas encore vulnérable.
    - Il y a une créature, qui vient de prendre forme, sa présence est très préoccupante.
    - Il y a des soldats, et des personnes qui vont s'en charger. Faites ce que vous avez à faire. »

    Ils échangent des regards rapides avant d’acquiescer, puis se dispersent comme des ombres. Ils savent ce qui doit être fait, et je sais que je peux leur faire confiance pour mener cette mission à bien. Moi, je me contenterais de fouiller dans ma besace, retirant mon masque, et sortir une gourde pour boire quelques lampées d'eau qui n'ont pas la fâcheuse tendance à nous lapider depuis des heures comme cette foutue pluie.

    Et pour la première fois dans tout ce bazar, je m'assois. De toute ma carcasse, dos au mur, entendant mon cœur battre beaucoup trop fort dans ma poitrine pour avoir l'illusion que les choses vont s'améliorer. J'essaie de concentrer mes pouvoirs, afin que mes pupilles puissent au moins voir correctement devant eux... Une épreuve qui s'annonce bien plus titanesque que Lothab lui-même.

    Résumé:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Vanay Vyldrithe
    Vanay Vyldrithe
    Messages : 79
    crédits : 1046

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3596-vanay-vyldrithe-termine#33451https://www.rp-cendres.com/t3850-carnet-d-adresse-de-vanay-vyldrithe#36284
  • Hier à 22:51
    Ma main tient celle de la sirène pendant que les médecins s'affairent sur elle. Visiblement, elle a eu de la chance que mes yeux l'aient repérée, sans quoi… elle serait sûrement en train de sombrer au fond de l'eau comme un navire qui coule et rejoint le sable des profondeurs océaniques, sans jamais plus revoir la lumière du jour. Je sens sa main serrer un peu plus la mienne, ce qui attire mon regard.

    - C’est bon… Tu es sauve…

    Pour l'instant… Je l'espère en tout cas. Et comme pour me remercier, elle pioche dans le peu de ressources qu'elle a pour m'envoyer une vague de magie que je sens me traverser et me soulager des blessures que j'avais gagnées en rejoignant l'Obserdra. Ça aura le mérite de me faire sourire légèrement avant que mon regard ne se porte sur ce qu'il se passe autour de nous.

    - Merci… Mais pense à toi… Tu en as bien plus besoin que moi.

    Et mes yeux continueront de scruter les alentours, cherchant Perrine du regard pour m'assurer qu'elle n'a rien… Ce petit chaton qui a foncé tête baissée vers les affreux qui s'échappaient de la coque du navire et qu'elle avait réussi à convaincre de se diriger doucement vers la zone de quarantaine.

    Et puis, tout semble ralentir… Un instant, non pas de calme, mais plutôt la sensation que le temps lui-même nous laisse la possibilité de bien admirer l'horreur prendre forme autour des Touchés, qui, doucement, se mettent à fuir en direction de l'entrepôt. Il avait avalé la magie des quelques gardes en os qui s'en étaient approchés, comme s'il s'était agi d'un simple verre d'eau, avant que ce ne soit le tour d'une espèce de guerrier qui l'avait attaqué. Et la transformation n'en fut que plus horrible à voir et à entendre. Les cris de douleur du malheureux disparaissent au fur et à mesure que la masse noire prend le contrôle de son corps.

    On peut le voir, là, debout au milieu de ce bordel immense. J'ai la sensation que le temps a encore ralenti tant je suis abasourdie par ce que j'ai sous les yeux. Ce sont mes yeux qui finiront, comme un automatisme, par venir se poser sur ce qu'il se passe autour de moi, et tomber sur un oiseau de flammes qui prend son envol et crache une boule de feu sur la masse noire aux trop nombreux bras griffus.

    Et puis, je réalise enfin que le dernier endroit où je l'ai vue, c'était là-bas… Près de cette créature informe… Et qu'elle n'a pas eu le temps de se mettre à l'abri… Et comment aurait-elle pu ? Elle ne voit rien au-delà de son nez… Je me redresse, doucement, et, un pied après l'autre, je commence à avancer plus vite, je cours en direction de la créature, la contournant en passant dans son dos. En alerte, mes yeux aperçoivent cette petite blondinette recroquevillée sur elle-même qui semble blessée…

    - PERRINE !

    Que je hurle en continuant ma course dans sa direction. Et quand je m'approche, la créature se jette sur Perrine et commence à la déchiqueter de ses griffes. Je n'ai pas le choix… Si je ne fais rien, Perrine va y laisser bien plus que des plumes. Alors, je continue ma course jusqu'à arriver à sa hauteur et, sans m'arrêter, je l'attrape comme je peux avec mes deux bras et je ne m'arrête toujours pas de courir… L'abri le plus proche ? L'entrepôt de quarantaine, où je fonce à toute allure.

    Je crois apercevoir les trois Limiers qui nous ont attrapés en début de matinée, proches de l'entrepôt… Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Je finis par secouer la tête, ce n'est pas le moment de se déconcentrer.

    - POUSSEZ-VOUS ! URGENCE !

    Et j'entre en trombe dans l'entrepôt, me jetant sur le premier médecin que je croise pour lui confier Perrine, dans un état lamentable. Je suis essoufflée et mon cœur bat à vive allure alors que je me retourne pour rejoindre à nouveau l'extérieur et observer la créature.

    Résumé:


    Fight so dirty, but you love so sweet
    Talk so pretty, but your heart got teeth
    Late night devil, put your hands on me
    And never, never, never ever let go
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 241
    crédits : 1228

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Aujourd'hui à 18:02
    La commandante des troupes d’assaut avait fini de visualiser l’image de l’entrepôt, mais un coup sur nuque l’interrompait sa magie de déplacement instantanée. Elle  se trouvait sur un genoux et elle voyait le jeune homme brun qui l’avait frappé. Elle distinguait la manière dont il tenait son arme avec laquelle il l’avait touché sans la tuer. Elle se rendait compte qu’il avait l’opportunité de la tuer, mais il n’avait pas fait sur le moment. Néanmoins, la douleur lui martelait son cou et cela allait provoquer une colère qu’elle ne pouvait pas contrôler. Elle allait préférer mourir de la main de l’Oreille plutôt que lui laissait le goût amer du déshonneur et la situation de chaos avec l’atmosphère de la pluie nourrissait ce sentiment de déshonneur.


    En temps normal, la femme rousse allait s’occuper de soigner la douleur sur la nuque, mais la colère avait prit le dessus. Le jeune homme aux cheveux bruns pouvait constater qu’une aura de couleur rouge jaillissait du corps de l’espionne républicaine et il voyait que la femme aux cheveux  se rapprochait du faux père. Elle imitait le coup perpétré par l’Oreille, mais cette fois elle allait donné à Aginta sur la tempe. Une fois assommé,  elle se  levait lentement et elle s’aidait de son katana pour se relever plus facilement. Zéphyr pouvait  constater la colère dans les yeux verts de la rousse quand elle le regardait droit devant lui. Toutefois, il ne voyait pas de mana qui s’échappait de la part de l’espionne particulière de la République. La sœur Hématite, inspirait très fort et elle expirait pour de la bouche afin de se calmer. Elle décochait un sourire et elle lançait :

    «  Messire Reikois, je dois vous remercier de m’avoir épargné. Il semble que ce gredin vous intéresse aussi, mais la République a besoin de lui aussi. Toutefois, vous ne l’avez pas récupéré et donc vous devez avoir une bonne raison de ne pas exécuter cet ordre ou alors pas eu le temps pour le faire. Néanmoins, les renforts vont arriver rapidement et c’est la République qui aura le dernier mot. Cependant, la situation de chaos a généré quelques surprise semble-t-il ? »

    Toutefois, elle s'arrêtait de parler, car elle sentait que le navire s’envolait dans les airs et elle regardait L’Oreille en parlant rapidement :

    «  Mais que se passe-t-il encore ? Est-ce encore un autre sang d’un mage élémentaire qui veut s’amuser encore avec ce bateau ? »

    Néanmoins, elle percevait les craquements du bateau qui signifiait que celui-ci allait subir des dégâts et elle devait réagir rapidement. Elle reprenait la parole envers Zéphyr :

    «  Je vais m’occuper  du faux père et je peux le mettre à l’abri, avant que le bateau se brise de nouveau. Messire Reikois, je pense que vos capacités vous permettront de vous sortir entier de ce navire qui subir de nouveaux les effets magiques d’un mage élémentaire. Rendez-vous au sol au plus loin de ce navire de malheur. »

    La sœur hématite prenait le faux père  avec elle et elle commençait à s’éloigner de l’Obseedra III en utilisant son pouvoir de déplacement dans les airs. Néanmoins, elle regardait comment l’Oreille allait réussir à sortir de ce bateau qui commençait à un navire en pièces. La femme rousse avec son éloignement du bateau, elle constatait la présence de la générale et elle se rappelait de son pouvoir psychique avec les éléments de l’Obseedra III. Elle observait de la démonstration des talents physiques du jeune homme aux cheveux bruns, toutefois, elle constatait que Zéphyr allait besoin un peu d’air  afin d’atterrir sur le sol. Elle tenait le faux père comme un sac de patate sur son épaule et elle lançait un sort élémentaire de l’air avec son autre main.

    Zéphyr allait sentir dans sa course, une sensation d’un courant d’air qui ralentissait sa chute sur le sol. Il voyait la femme rousse qui rejoignait sa position plus tard quand la générale déployait son attaque de masse de son pouvoir psychique avec les éléments de l’Obseedra III sur le blessé contaminé. La jeune femme rousse dessinait un sourire un peu charmeur envers Zephyr et elle avait l’impression de trouver une âme sœur en terme d’ombre qui agit vite et rapidement avec efficacité. La femme en voulait en savoir plus sur ce jeune homme aux cheveux bruns.  Elle lançait :

    «  Merci, encore à vous Messire….. »


    La sœur Hématite espérait avoir au moins un surnom ou moins une appellation pour l’identifier ou commencer à parler avec lui. Cependant, elle attendait que les conditions de la situation lui permettaient d’entamer une discussion pour mieux connaître le reikois talentueux.
     »RESUME »:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jamby
    Jamby
    Messages : 32
    crédits : 1092

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3627-jamby-termine
  • Aujourd'hui à 21:15
     
    La colère des Bougeoirs
    Feat. Les bougeoirs

    « Z’auriez pas vu mon jambon, pas hasard ? »

    Jamby avait fini par reprendre le contrôle de son corps, fermant et ouvrant ses mains par intermittence pour en chasser les fourmillements. Son état, en revanche, laissait franchement à désirer : fatigué et sérieusement blessé, le Nain avait une chance en or de disparaître au sein des manifestants, de se cacher dans les Bougeoirs pour récupérer et planifier sa future rencontre avec l’officier moustachu. Une tel duel méritait amplement une revanche, car aucun des deux combattants ne se contenterait d’un match nul !

    L’ermite ventripotent avait alimenté le chaos de là manifestation, il s’était élevé contre la République et ses sbires, et il avait même réussi à laisser sa marque dans l’a esprit d’une partie de la foule. D’aucun pourrait dire que le Rebelle Ultime avait rempli sa fonction en ce jour …

    « T’as entendu ? Y a du grabuge vers le port ! »


    Des mots qui résonnèrent aux oreilles de Jamby aussi clairement qu’un carillon malgré la pluie qui s’abattait toujours aussi fortement sur eux, étouffant les sons. Le Nain avait sévit dans les rues, sur les places et au dessus des boulevards, mais pas au sein du coeur battant de la ville de Courage : son port ! Avec un peu de chance, de nombreuses forces de l’ordre s’y trouveraient pour tenter de gérer la situation, un défi impossible à rater pour l’ermite ventripotent ! Surtout quand les militaires du Boulevard des Mages avaient préféré ignorer les provocations du petit être ! Celui-ci voyait néanmoins clair dans leur jeu : ils avaient eu trop peur de la puissance du Rebelle Ultime, faisant semblant de ne pas le voir ! Ça tombait bien, car de la puissance, l’ermite ventripotent en avait encore à revendre !

    « J’ai trouvé votre jambon, Monsieur ! »


    Une jeune femme s’était rapproché du Nain, tenant l’imposant bout de charcuterie dans ses bras. Pas vilaine, si l’on regardait outre les couches de crasse et la touffe de cheveux gras. Le petit être s’empara du jambon croquant dedans à pleine dent, pendant que la manifestante s’agrippait le bras avec sa main, l’air … embarrassée ?

    « Je vous ai trouvé vraiment courageux tout à l’heure, sur les toits ! La façon dont vous avez défié les forces de l’… Hé ! »


    Jamby n’avait rien écouté de ce qui semblait être un début de déclaration, s’avançant vers la personne qui avait énoncé le port un peu plus tôt.

    « Le port, c’est par où ? »


    Une fois les directions approximatives en tête, l’ermite ventripotent entonna sa contine habituelle, faisant monter le mana sous lui, avant de prendre son envol une fois de plus vers le danger, laissant derrière lui les Shoumeïens.

    « Mais il va se faire tuer ! »
    « N’importe quoi ! Il a défié les forces de l’ordre, il va s’en sortir ! »
    « Prions pour lui ! »


    Jamby venait d’accomplir malgré lui un véritable miracle : s’attirer la sympathie d’autrui !

    Résumé:

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum