DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation rps de Siame | Autres territoires QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 20:06Meradev Vigelfrost
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:02Ruby Draglame
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    2 participants
    Aller en bas
    Prophétesse
    Prophétesse
    Siame
    Siame
    Messages : 197
    crédits : 1222

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Cardinal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3503-terminee-siame-divine-violencehttps://www.rp-cendres.com/t3542-memoires-de-siamehttps://www.rp-cendres.com/t3626-recits-de-siame
  • Mer 22 Mai - 0:10
    The Sisterhood
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6
    Résumé complet : 10 000 auparavant, sur les terres saintes de Célestia, Phèdre et Siame sont déployées sur le Sekai par leur maîtresse, avec chacune une mission divine à remplir. Si Siame a le beau rôle – agissant alors comme prophétesse et menant à bien les rituels en l'honneur de leur Créatrice –, Phèdre, quant à elle, s'est dépêchée au rôle de littérale mère porteuse : il s'agit alors pour elle de faire don de son "pouvoir de création" pour convertir à la Foi les nécessiteux, mais également de procréer les futurs soldats de la guerre sainte à venir. C'est l'occasion d'assister au lien (ainsi qu'à leurs questionnements respectifs) qui unit les deux sœurs au détour d'une journée – ma foi – tout à fait "classique" au temple pour les deux Anges. Un petit bain, un vol en plein air, et au boulot.
    Lien vers le rp : The Sisterhood
    Autres (facultatif) : Je me suis permise quelques extravagances contextuelles à propos du pouvoir de transe, bien que tout ça reste parfaitement accessoire à la scène (et par rapport à la temporalité de celle-ci). J'espère que ça ne posera pas de souci. Et merci à ma petite poule pondeuse favorite pour ce rp. ♥
    PNJ
    PNJ
    Messages : 611
    crédits : 1695

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 25 Mai - 11:28
    Du coup, vous auriez pu faire une course en plus.
    Ou même deux.
    Voire trois.
    Et peut-être même quatre juste pour le fun.
    Boh, le jour se serait couché, vous auriez loupé votre rendez-vous mais est-ce que ç'aurait été si grave ? Moi je pense que c'est un détail absolument mineur Very Happy

    Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup votre duo et la complicité qu'il y a entre vos personnages. Ca permet de mieux comprendre le lien entre Phèdre et Siame, et quand on sait à quel point elles comptent l'une pour l'autre, on se dit que cet RP valait bien le détour ! Mention spéciale à la délicatesse de ton ange, quand elle offre un petit cadeau d'anniversaire à sa soeur. Même si, de l'autre côté, on voit la rudesse de leur "mission", et le rôle qui incombe à chacune d'entre elles.

    Je te valide ça pour 90 crédits.
    Prophétesse
    Prophétesse
    Siame
    Siame
    Messages : 197
    crédits : 1222

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Cardinal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3503-terminee-siame-divine-violencehttps://www.rp-cendres.com/t3542-memoires-de-siamehttps://www.rp-cendres.com/t3626-recits-de-siame
  • Dim 9 Juin - 22:26
    Chevauchant un cheval noir...
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Résumé complet : Sur les routes du Shoumei en direction de Mael, le groupement de divinistes avec lequel Siame voyage se fait prendre d'assaut par une troupe de soldat reikois. Après avoir prévenu les divinistes de s'enfuir et d'éviter la confrontation—pour éviter la mort assurée, l'Ange se fait passer pour une prisonnière. Elle fait alors la rencontre du Luteni menant le bataillon. Constatant la bataille interne qu'il se livre à lui-même, Siame tente de planter quelques graines dans son esprit, et voir où cela peut la mener. Non heureuse de le voir réactif, elle se laisse elle-même séduire par la perspective de dérober les pouvoirs de l'humain, qu'elle estime lui être illégitime. Selon elle, la force des Hommes revient à ses Maîtres, et donc, à elle. Les moments passés aux côtés de l'humain la mèneront à s'ouvrir davantage, peut-être même à lui offrir une part de sa confiance, dans l'espoir de gagner la sienne en retour. Néanmoins, elle réalise qu'elle se perd elle-même dans son petit jeu—et qu'elle n'est pas aussi insensible qu'elle veut bien le laisser croire à la présence du mortel à ses côtés. Elle lui trouve des qualités, qu'elle rejette par pure aversion envers sa race, et parce qu'il la met ainsi face à ses propres imperfections. Plutôt que d'accepter la chose, Siame préfère trahir la confiance qu'il lui a accordé, et de mettre le feu au campement durant la nuit, en l'accusant et lui faisant porter le fardeau de la mort de ses hommes. Elle est, par la même occasion, persuadée d'être parvenue à lui prendre une part de lui, une part de son pouvoir, sans même réaliser quand se faisant, elle y a aussi laissé un morceau d'elle-même...
    Lien vers le rp : Chevauchant un cheval noir...
    Autres (facultatif) : Merci à Tulkas pour sa plume, pour sa poésie, pour ses mots, et pour cette jolie victoire qu'il m'a offerte.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 611
    crédits : 1695

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 10 Juin - 19:23
    Elle voulait son feu, elle le voulait ardemment, mais elle n'a pas pu consumer entièrement notre cher Tulkas !

    En tout cas, quel RP, j'admire la poésie que vous avez mis dans vos interactions et dans les pensées de vos personnages, c'était sublime.

    J'ai déjà hâte de voir votre seconde rencontre, ce sera épique (et peut-être un peu plus froid aussi, mais on ne peut pas tout avoir).

    Je te valide cet RP pour 195 crédits.
    Prophétesse
    Prophétesse
    Siame
    Siame
    Messages : 197
    crédits : 1222

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Cardinal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3503-terminee-siame-divine-violencehttps://www.rp-cendres.com/t3542-memoires-de-siamehttps://www.rp-cendres.com/t3626-recits-de-siame
  • Dim 22 Sep - 17:21
    L'Aube du Chaos
    Niveau du rp : 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5 Réponses
    Résumé complet : Au lendemain du massacre de Célestia, Siame quitte son église pour attester de la fin de Nouvel Ordre et du ravage de la Citée chérie des Titans. Guidée par une vision – chose rare depuis qu'elle a retrouvé sa liberté – l'Ange retrouve sur les cendres de la cité : Malazach, son ancien mentor et Lodvik, paladin auquel elle s'est liée d'amitié lors de leur première rencontre. Durant ce rendez-vous, elle fera également la rencontre de tous ceux qui rejoindront la Volonté des Titans : Sublime – à qui tout l'oppose, si ce n'est une volonté commune, Valmyria – prêtresse accompagnant Lodvik, Launegisiles – paladin au service de son ancien mentor, duquel elle se méfiera par association. Siame retrouvera également sa sœur jumelle (sous une toute nouvelle enveloppe) lors de cette aventure, à Bénédictus, tandis que le groupe se prépare pour l'Ordination de chacun d'entre eux—et accepte par la même occasion la Corruption de leur Âme. En tant que Prophétesse et nouvellement cardinale, elle prendra soin de préparer la cérémonie, et s'assurera de coucher sur le papier ce moment important pour le culte de la Volonté des Titans, qui marquera un nouveau morceau d'histoire de cette guerre larvée.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Considération de la fin du Nouvel Ordre et de Célestia ; Ordination des nouveaux membres de la Volonté des Titans.
    Lien vers le rp : L'Aube du Chaos
    Autres (facultatif) : Merci d'avance pour la validation, et à mes camarades de rp !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 611
    crédits : 1695

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 23 Sep - 23:16
    RP validé par Neera pour 150 crédits. Félicitation pour votre nomination, votre Excellence :p
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum