DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 12 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    Recensement #7Aujourd'hui à 18:27Myriem de Boktor
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:54Qwellaana Airdeoza
    +16
    Genryusai
    Rachelle Virsce
    Ben le Bouc
    Brak'Trarg
    Kassandra
    Zéphyr Zoldyck
    Hélénaïs de Casteille
    Ayshara Ryssen
    Dimitri Chagry
    Meradev Vigelfrost
    Nagisa O'Hara
    Aylan Kaviani
    Vraden Turif
    Qwellaana Airdeoza
    Kilaea Sliabh
    PNJ
    20 participants
    Aller en bas
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 191
    crédits : 2622

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Sam 6 Juil - 18:15
    Au moins, ils étaient d’accord sur une chose : ils n’étaient pas faits pour ce genre de soirée. Apparemment, la belle devant Tensai n’avait envie que de se poser près d’une table du banquet, et naturellement, ce n’était pas faisable avec la magie qui constituait les binômes. Comme c’était dommage…

    - Ce sera bientôt fini. Encore une danse et vous serez tranquille. Libre à vous de vous jeter sur les desserts qu’ils auront peut-être laissé, ils ne vont pas chasser les invités comme des malpropres, après tout. La salle de bal restera certainement ouverte pendant au moins deux heures.

    Tensai, lui, n’était pas à court d’énergie, non. La vie qu’il avait vécue, l’entrainement qu’il s’était imposé, et qu’il suivait encore, avec Deydreus, Nagisa, ou d’autres, lui faisait voir cette cérémonie comme du pipi de chat en termes de fatigue physique. C’était plus son mental, qui était demandé, mais bon, il pourrait au moins dire à Ayshara qu’il s’était bien tenu pendant quatre danses d’affilée.

    Toujours est-il que sa partenaire refuse sa proposition de se laisser porter, et l’homme-dragon hausse les épaules en signe d’assentiment. Comme il lui plaira. Et quand la demoiselle vient à parler de sa propre apparence, il s’amuse de la voir accuser encore les organisateurs des événements. Cependant, comme elle le devine, la subtilité de sa blague lui échappe, et ses explications sont dès lors les bienvenues.

    - C’est...

    Hum, comment appeler ça correctement ?

    - … particulier.

    Mais heureusement, voilà qu’une voix les coupe, la jeune femme n’aura donc pas le temps de prouver qu’elle dit vrai, et c’est peut-être mieux ainsi au demeurant. Du reste, cette anecdote est bientôt reléguée dans un coin de son esprit quand il ne distingue plus l’inconnue aux cheveux mauves. Tranquille – puisqu’il sait que sa nouvelle partenaire va arriver –, le Conquérant se contente de laisser son regard voguer sur la salle. Il y a ici tant de monde, tant de Reikois qu’il a sous son autorité, que c’en est presque comique de se promener de manière anonyme au milieu d’eux. L’avouera-t-il à voix haute, non. Il n’y a là aucun risque. Mais c’est quand même un fait que personne ne s’est brusqué à cause de son identité. Sa moitié avait vu juste, là-dedans.

    Quand il tourne la tête pour poser ses yeux sur une jeune femme aux cheveux sombres, aux yeux éthérés, et à la silhouette aussi fine que gracieuse, l’Empereur se détend de manière imperceptible. Un mot apparaît dans son esprit, et si, au début du bal, c’était les autres qui devaient l’encourager à danser, cette fois, c’est lui-même qui vient, le plus naturellement du monde, saisir la main et la taille de son épouse.

    - Enfin.

    Elle aussi, il le devine à ses yeux, à son regard, à sa manière de serrer sa main et de se rapprocher de lui, a compris, ou vient de comprendre grâce au regard de Tensai à qui elle a affaire, et les premières notes d’une nouvelle mélodie comment à s’élever dans la salle du bal. Sans quitter la belle des yeux, le roi reprend :

    - Je t’ai beaucoup cherchée.

    Un sourire. Son épouse est beaucoup plus douée que lui, à la danse, alors il préfère qu’ils fassent les premiers pas ensemble.

    - Et j’ai eu beaucoup de partenaires, mais aucun ne m’a semblé aussi ravissante que toi.

    Puis, rapprochant la tête de son oreille, pour que seul le duo entende ses paroles, il ajoute :

    - Ce n’était que quelques heures, mais même en cette cérémonie, tu m’as beaucoup manqué, Ayshara.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rachelle Virsce
    Rachelle Virsce
    Messages : 57
    crédits : 3802

    Info personnage
    Race: Hybride - Souris
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Loyal bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t502-rachelle-virsce-devouee-au-reike-terminee
  • Dim 7 Juil - 3:12
    Le bal du reflet des âmes


    La compagnie de cette dame était de toute évidence des plus agréables. Parfois, il était bon d'interagir avec des gens qui partageaient un point de vue commun. Rachelle avait eu l’impression de passer la soirée entière à vanter les mérites de ce bal devant des individus allant du ronchon au taquin. Au moins, pour les prochaines minutes, il allait pouvoir mettre sa mission de côté et se laisser aller, profitant de la fête. Un plaisir qu’il semblait partager avec l’inconnue. Faisant de son mieux pour la guider malgré l’absence de vision, il renchérit à la discussion :

    —Effectivement, voilà des compliments dont beaucoup de demoiselles reikoises pourraient s'attribuer les mérites. De toute manière, il y a peu de qualités dont les reikois sont dépourvus.
    Il afficha un sourire serein, se demandant si lui-même, sous sa véritable apparence, pouvait prétendre à de tels qualificatifs. La souris qu’elle était manquait de délicatesse, elle ne serait jamais un rossignol. Les rongeurs ne pouvaient que rester enchainés au sol, fixant avec jalousie les oiseaux qui virevoltaient dans les cieux, dansant en compagnie des astres.
    Un gracieux rossignol. Il y avait fort à parier qu’elle ne serait jamais vue ainsi. Ce constat amer lui fit manquer un pas de danse alors qu’il perdait sa concentration.
    —Milles excuses, se reprit-il avec plus de sérieux, continuant la danse.

    Zéphyr n’avait pas besoin d’un rossignol. Il l’avait recruté pour qu’elle soit ce rongeur de l’ombre, tirant sa lame vers les ennemis de la nation. Et ce serait ce rôle qu’elle incarnerait à merveille.

    De plus, il ne devait pas laisser ce genre de pensées intrusives venir gâcher cette danse. La cavalière ne méritait pas de se retrouver avec un souvenir désagréable de ce bal. Se reprenant, il fit un pas en arrière, la tenant toujours par la main avant de commencer à enchainer les pas de danse avec un peu plus de rapidité. Lui donnant l’occasion de tourner sur elle-même, le bras levé, ajoutant de la dynamique à cet échange.

    —Vous avez entièrement raison. Ne perdez pas cette curiosité qui vous anime car ce serait vous fermer de nombreuses portes. Quoi qu’il en soit, vous ne mentiez pas, vous savez comment danser. J’ai même un peu honte de ne pas vous égaler.

    Il lui offrit un sourire à moitié désolé, moitié encourageant.

    —Je ne pense pas qu’il puisse y avoir de mauvaises rencontres, toutefois, je mentirais si je disais que toutes les rencontres portaient la même intensité. Néanmoins, cette année, il semblerait que les participants fassent partie du haut du panier reikois. J’ai pu échanger avec un homme pour le moins… particulier. Nous avions des points de vue diamétralement opposés quant à la magie qui régit cette fête, pourtant notre échange s’est dévoilé des plus intéressants. J’ai également pu discuter succinctement avec un homme légèrement taciturne quant à l’utilité de cette nuit étant donné que nous ne sommes pas réellement nous. Même si nous ne laissons pas notre marque en tant que personne au sein de cette fête, les souvenirs de félicité resteront gravés dans un coin de notre esprit. Avant la fête, j’ai pu croiser une enfant particulièrement… hostile ? Elle ne semblait pas réellement apprécier sa présence ici, j’espère avoir pu lui donner le coup de pouce nécessaire afin qu’elle puisse profiter de la fête comme quiconque. Et on en vient à ma rencontre favorite. Un homme sincère n’ayant pas sa langue dans sa poche. Lui non plus ne semblait pas particulièrement heureux à l’idée d’être ici. Et pourtant, il s’est montré plus ouvert que quiconque sur le sujet. Voyez vous, sa tendre l’a attiré dans ce piège dansant et toute la soirée, il a tenté de la retrouver preuve de l’amour inconditionnel qu’il lui porte. Il aurait très bien pu tourner les talons devant cette tâche impossible et pourtant, il continue de persévérer. J’espère sincèrement que les astres lui seront favorables et qu’ils lui offriront cette réunion avec son âme sœur. Une telle dévotion amoureuse devrait être saluée. J’ai promis de lui apporter mon aide, mais mes chances de réussite restent odieusement faibles. Néanmoins, je dois essayer moi aussi. Sa sincérité et sa persévérance ont eu raison de ma logique. Entre reikois, il est naturel de s’entraider. D’autant plus devant une tâche portant une certaine beauté en elle. Et comme vous vous en doutez, la seule piste que j’ai sont les qualificatifs que je vous ai énoncé plus tôt. Malheureusement, ils semblent pouvoir s’attribuer à beaucoup de personnes. Après tout, n’est-il pas naturel de voir en l’âme sœur un véritable soleil exempt de défaut ? C’est un sentiment qui doit être agréable.

    Il finit par fermer les yeux. En définitive, il n’avait aucun outil pour retrouver cette fameuse épouse. Les chances qu’ils s’agissent de la personne lui faisant face étaient infimes. Et pourtant, la recherche ne prendrait fin qu’une fois la fin du bal arrivée.
    La danse continua un moment durant lequel il s’efforça de se concentrer au mieux sur l’instant présent.

    —J’espère vous revoir au bal l’an prochain, dit-il finalement. Vous êtes vraisemblablement la meilleure danseuse qu’il me fût donné de rencontrer ce soir.

    Il lui offrit un sourire encourageant.
    —Je vous souhaite que les souvenirs de cette soirée vous accompagnent des années durant. Que les astres veillent sur vous.

    Et finalement, après des derniers adieux, la brume échangea de nouveau les partenaires.
    Le drakyn se retrouva devant un nouvel inconnu. Ou plutôt, une nouvelle inconnue à l’odeur du parfum léger qu’elle portait. Ne pouvant se fier sur sa vue manquante pour la décrire, il s’inclina respectueusement en invitant à danser d’un bras.

    —Il semblerait que nous partagions cette dernière danse. Je tâcherai de me donner au maximum malgré la fin inévitable du bal. Je me nomme Cornu et en tant que serviteur au sein de ce temple, j’espère que vous y avez passé une soirée des plus agréables. S’il vous vient des idées de choses à améliorer, n’hésitez pas à m’en faire part. Je me ferais un plaisir de vous offrir oreille attentive.

    Il se redressa non sans un sourire avant de remonter ses lunettes. Il était temps de se lancer dans cette dernière danse.

    Apparence sous l'effet du bal:

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Meradev Vigelfrost
    Meradev Vigelfrost
    Messages : 75
    crédits : 1348

    Info personnage
    Race: Élémentaire foudre
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3589-bow-before-me-meradev-vigelfrost-terminee
  • Dim 7 Juil - 11:38
    Le bal du reflet des âmes
    feat du monde

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 12 Separa11

    @Dimitri Chagry  @Kassandra

    Que de poétisme dans cette bouche de marbre ! Que de philosophie, aussi ! Meradev aurait bien discuté plus longuement avec lui sur les sujets profonds qu'il amenait si le temps n'était pas tant compté, si elle avait un peu plus bu, si la prise de possession d'Agarès ne l'avait pas traumatisée sur ce qu'il avait failli accomplir au sein de cette soirée, si... si...

    Si elle n'était pas ce qu'elle était aujourd'hui.

    "La magie a fait de moi ce que j'ai décidé qu'elle en fasse. Et je dois en assumer les conséquences." Elle laissa la main calleuse saisir sa hanche décharnée. "Le contact rapproché avec un squelette ne vous dérange pas ? Fascinant..."

    L'élémentaire glissait ça suite au rapprochement direct que son partenaire de danse s'était permis. Elle savait que cela ne risquait pas de provoquer Agarès, qu'elle avait enfoui au fond de son esprit ; lui qui ne laissait plus nul homme toucher son hôte...

    "Pour le Reike ? Mmmh... Un béhémoth ferait un superbe emblème national. A l'image de la plupart des brutes de cette contrée."

    L'heure sonna de changer de partenaire. Meradev se détacha avec délicatesse de l'homme de marbre, lui glissant un dernier regard.

    "A bientôt peut-être, triste âme."

    Et elle s'en retourna pour faire tomber ses yeux turquoise sur un personnage haute en couleurs, qui semblait manifestement un peu ivre et d'une humeur fort peu disposée à s'amuser, parler avec légèreté et finir ce bal en beauté. L'élémentaire de foudre s'en trouva amusée, laissant un rictus étirer la commissure de ses lèvres.

    "Vous avez l'air d'une ravissante petite créature qui a pourtant une forte envie de chaos... je me demande pourquoi vous arborez cette apparence-là. Vous avez un petit nom, vilaine fée ?" Elle rit avec légèreté. "Quel est votre plan de secours ? J'espère au moins qu'il effacera les manifestement mauvaises expériences vécues pour vous ici."




    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 12 Signat10
    #ea97b7 - #cc263a
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nagisa O'Hara
    Nagisa O'Hara
    Messages : 36
    crédits : 1801

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: B - Garde royale
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3219-nagisa-o-hara-garde-royale-d-excellence-termine
  • Dim 7 Juil - 11:55
    Le Bal du Reflet des Âmes
    feat. les reikois

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 12 Separa10

    @Kilaea Sliabh  @Qwellaana Airdeoza

    Apparence de Nagisa:

    Les réponses de sa partenaire confirma au moins à Nagisa qu'elle n'avait pas affaire avec une véritable descendante des dragons. Cependant, elle devait en être une fervente admiratrice ou partager quelques qualités avec ces créatures légendaires. Cela suffisait à la garde royale pour avoir un grand respect envers cette femme.

    "Des vêtements d'homme pour une dragonne... vous devez être une femme féroce ! Ou simplement avec un fort caractère ?" Elle sourit poliment. "La magie de ce lieu n'a pas changé grand chose à mon apparence, personnellement. Hormis que j'ai l'air plus fragile que je ne le suis, je crois bien !"

    L'elfe était tout de même certaine que cette apparence éphémère féerique n'était pas très valorisante pour son statut, son métier, sa profonde personnalité mais... peut-être se fourvoyait-elle sur elle-même, au final ? Peut-être que les Astres cherchaient ici à montrer que derrière son masque sérieux, elle était en vérité une femme ayant de grosses fragilités ? Pour sûr, certaines partie d'elle étaient brisées. Mais elle ne se l'avouerait jamais.

    "Je suis habituée à côtoyer des nobles, mais je ne fais pas partie de cette caste. Je les protège." Un petit air mystérieux passa sur les yeux plissa de la fausse fae. "Vu ce que vous me dîtes, vous non plus ne faites pas partie de la noblesse reikoise..."

    Puis la voix annonça la fin du bal, coupant court à la discussion.

    "Eh bien ! Ce fut un plaisir, Kil. A bientôt, sûrement, fière dragonne !"

    Et la garde royale se détacha de sa partenaire pour faire face à nulle autre que la jolie demoiselle déjà croisée quelques temps auparavant.

    "Laana !" s'écria-t-elle d'un ton enjoué. "Ravie de revoir une FMR pour terminer ce bal en beauté !"

    Elle lui tendit sa main, un franc sourire dessiné sur son visage.

    "Accordez-vous une dernière danse... à une fidèle garde impériale ?"




    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 12 Signat11
    #9455F0

    Pouvoirs:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5182

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Dim 7 Juil - 13:55
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (12ème message)


    Chad était de nouveau interrompu par la magie des Astres qui faisait lentement disparaitre à sa vue le bon Samuel. Il réfléchissait à sa dernière question rapidement, elle ne manquait pas d'intérêt, normal, lui même ne l'aurait pas posé sinon.
    Cela faisait si longtemps qu'il était Lardon que l'hybride avait presque du mal à se souvenir d'avoir eu envie d'être quelqu'un d'autre. En fait, s'appesantir sur sa nature était vraiment une chose rare et brève, c'en était même un luxe parfois tant ses occupations quotidiennes l'accaparait, même du temps où il n'était responsable de rien à l'école militaire. Il y avait tant de choses à découvrir, à apprendre, s'entraîner, et il y avait tous ces "purs" dont l'existence n'était pas marqué du sceau de l'opprobre par la déviance d'un parent, même eux était des personnes intéressantes à découvrir, même si l'intérêt n'était pas réciproque à tous les degrés. Qu'importe.

    - Si je devais être quelqu'un d'autre, j'aimerais être totalement différent du quotidien, et de faire, bien sûr et surtout, des choses différentes que je ne peux pas faire actuellement. Ca, ce serait intéressant.

    Ce serait sa principale motivation à être une autre personne, en effet. Quel intérêt d'avoir un joli nez en trompette ou un physique sculptural si son quotidien ne changeait pas ? Cependant, il n'en avait pas assez marre de ses recherches sur les Lancondas pour le souhaiter véritablement. Et puis après les Lancondas, il trouverait certainement d'autres sujets de recherche.

    Chad ne savait pas si ses mots étaient parvenus à Samuel alors que tout s'estompait. Malgré le sentiment sympathique de rencontrer autant de personnes, cela avait un petit côté irritant d'en changer aussi souvent, peut-être parce qu'il était du genre à aimer prendre son temps dans les loisirs ou le relationnel.
    Une nouvelle silhouette apparaissait, plus féminine que la précédent à en juger par ses courbes, des oreilles pointues émergeaient d'une longue chevelure ainsi que des cornes imposantes. Si elle avait eu un gros museau, Chad aurait parié sur un buffle mais le nez aquilin qui se précisait, ainsi que le reste, ajustait sa supposition pour une drakyn. En voilà des hybrides qui n'était pas honnis par la populace. Bon, certes, d'après la légende ils avaient pactisés avec les dragons, soi-disant, et aucun humain ne s'était fait grimper par un draconnique, ou l'inverse. Peut-être qu'il devrait dire ça lui aussi, qu'un de ces ancêtres a passé un pacte avec un seigneur cochon ancestral.

    - Enchanté, demoiselle. On dirait que je serais l'un de vos derniers partenaires de danse durant cette divine réception. C'est tout à fait un plaisir de vous rencontrer, vous pouvez m'appeler Chad. Souriait le bellâtre en tendant sa main pour inviter cette nouvelle cavalière à une ultime danse.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Hélénaïs de Casteille
    Hélénaïs de Casteille
    Messages : 116
    crédits : 770

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2875-helenais-de-casteille-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4043-les-liens-d-helenaishttps://www.rp-cendres.com/t2897-chronologie-helenais
  • Lun 8 Juil - 18:50
    Avant même d’avoir pu obtenir une réponse de son partenaire de danse, Hélénaïs se volatilisa. A moins que ce ne soit lui qui devint poussière. Elle était bien incapable de savoir lequel d’entre eux disparaissait et cette idée l’amusait ; celle de devenir un nuage de poussière magique balayé au gré des envies à travers une pièce aussi belle qu’elle arrivait à l’imaginer. C’était aussi terrifiant d’une certaine manière : les Républicains utilisaient la magie dans une moindre mesure et malgré son niveau d’étude, la jeune De Casteille n’en avait que rarement usée pour ce genre d’amusement. Le Reike était définitivement un pays plein de surprise mais surtout doté d’une culture qui avait le don d’éveiller sa curiosité -et également sa colère mais c’était là un autre sujet-.

    - A votre maximum mais pas trop, je vous en prie. Je ne sens même plus mes pieds d’avoir trop dansé. Elle offrit un sourire désolé à ce nouveau personnage qui lui faisait face mais dont, une fois de plus, elle ignorait parfaitement l’identité autant que l’apparence. - J’ai déjà écrasé deux paires de pieds ce soir et je sais que l’on dit qu’il n’y a jamais de deux sans trois mais j’aimerais autant éviter. Un bref silence s’installa. - Et vous aussi j’en suis certaine. Machinalement et parce que ç’avait été le cas avec les quatre danses précédentes, Hélénaïs tendit la main vers l’endroit où elle supposait que se trouvait la main de son partenaire. - Je ne suis pourtant pas mauvaise danseuse en temps normal, mais j’imagine que me trouver dans un lieu inconnu, entouré d’inconnu et incapable de voir plus loin que le bout de mon nez doit jouer. A moins que je ne me sois surestimée. Un rire franchit la barrière de ses lèvres et ses doigts se serrèrent autour de ceux de son cavalier, l’invitant à les guider sur le rythme de la musique.

    Hélénaïs était aussi attentive à ses pieds qu’il était possible de l’être lorsqu’on à l’impression de marcher sur des petits graviers pointus mais elle mettait un point d’honneur à faire des efforts, quitte à ralentir son rythme et perdre un peu la cadence.

    - L’on m’a dit que ce temple est l’un des plus beaux, si ce n’est le plus beau. Qu’en pensez-vous ? C’était sans doute une question idiote mais c’était une manière pour elle de voir le monde à travers les yeux de quelqu’un d’autre. Mais avant qu’il n’eut le temps de répondre, elle hoqueta. - Veuillez me pardonnez, pour une fois que mon partenaire daigne m’offrir un nom j’en oublie le mien. Je m'appelle Hélénaïs ! Puis elle se tut pour, enfin, laisser son partenaire parler.
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 585
    crédits : 6379

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 9 Juil - 9:28

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 12 IVL3KKm


    De toute évidence, ce Cornu - ou plutôt Rachelle - jouait bien le jeu, car l'impératrice n'avait toujours pas remarqué sa cécité, un comble pour la grande patronne de tous les médecins de la nation du dragon. Également, elle était encore très loin de se douter qu'elles se reverraient dans le futur, lors de circonstances complètement différentes. Oui, un lien très spécial finirait par se forger entre ces deux âmes, et cette petite danse n'en était que le prélude. Leurs chemins se croiseraient à nouveau, pour sûr.

    Absorbée, la belle vosdraak ne réfléchissait plus vraiment, cependant. Elle se laissait simplement guider par le moment actuel, la douce musique la berçant. La présence de ce drakyn se voulait tout à fait appréciable et elle aurait certainement désiré passer davantage de temps en sa compagnie, histoire d'apprendre à le connaître un peu plus. L'espace de quelques minutes, cet éloignement provisoire avec Tensai lui parut moins chiant.

    L'homme bleu commit un faux pas, un manque d'alignement qui le fit faiblement basculer. Toutefois, la jeune femme réussit à le soutenir d'une main à la fois ferme et délicate. Un sourire amusé ourla ses lèvres; elle riait doucement, non pas moqueuse, mais plutôt d'une manière complice qui invitait à partager la légèreté de la situation. Quant à cette histoire de lion et de rossignol, elle lui répondit :

    - Est-ce moi qui vous fais chavirer à ce point ? Ricana-t-elle, espiègle. Eh bien, mon cher Cornu, on dirait que vous savez comment flatter une vraie femme du Reike ! Effectivement, on a tendance à se penser doués pour à peu près tout... Mais il semble que même nous ne sommes pas à l'abri de quelques faux pas de temps en temps. Elle lui adressa un petit clin d'œil. Et croyez-moi, je parle d'expérience !

    Ensuite, la dulcinée du Conquérant écouta attentivement son nouvel ami répondre à sa précédente question concernant son expérience sociale durant cette exquise soirée, intriguée. Les échanges qu'il décrivait portaient une charge émotionnelle ainsi qu'une réflexion qui ne laissaient pas Ayshara de marbre. D'ailleurs, son coeur réalisa un bon à l'intérieur de sa poitrine quand il mentionna un individu essayant de trouver sa bien-aimée. Et si... ? L'image de l'Empereur lui vint instantanément à l'esprit. Se pouvait-il que ce soit lui, perdu au sein de cette foule en mouvement, la cherchant désespérément ? Agitée suite à cette pensée, elle se mordit la lèvre, alors que ses doigts jouèrent distraitement avec un pli de sa robe constellée.

    - Vous avez vécu des rencontres fascinantes ce soir. La curiosité et l'ouverture d'esprit, ce sont des trésors qu'il faut chérir, et je vois que vous les cultivez soigneusement. Une respiration profonde, avant de reprendre : Ce que vous avez dit sur cet homme s'avère particulièrement poignant. Je souhaite de tout cœur que les Astres lui soient favorables et qu'il retrouve celle qu'il cherche ardemment. L'amour sincère est une force puissante, capable de transcender moult obstacles. Sa voix s'éteignit lentement. On sentait qu'elle ne parlait pas d'une généralité quelconque, mais d'une vérité plus personnelle, plus intime. Franchement, elle aurait voulu continuer cette discussion, voire même lui expliquer sa condition. Malheureusement, les quinze minutes s'écoulèrent trop vite et la dragonne n'eut carrément pas le temps de le saluer de manière adéquate. Avec un peu de chance, les deux pourraient peut-être se revoir après la valse. Elle l'espérait.

    Rebelote. Le changement de partenaire s'opéra, l'ultime, le dernier sous la bienveillance des dieux emblématiques du shierak. Et là, le déclic. Ses  prunelles rencontrèrent celles de l'être aimé. Ce fut comme si le temps s'arrêtait l'espace d'un battement de cils. Le souffle court, elle sentit son cœur s'emballer, encore. Ses joues s'empourprèrent tandis qu'elle tentait de maintenir une apparence calme. Nonobstant, son égo prit un petit coup lorsqu'il la reconnut aussi rapidement. Était-elle reconnaissable à ce point ?

    Le monde autour s’effaça; il n'y avait qu’eux deux au centre de cette salle étoilée.

    - Qu... Qu'est-ce qui vous garantit que c'est bien moi... enfin, celle que vous cherchez ? Balbutia-t-elle. Maladroite dans son mensonge, l'impératrice détourna les yeux, mais ne put hélas pas empêcher son visage de rosir intégralement. Surtout quand son chéri mentionna qu'aucune autre dame n'égalait sa beauté. Vous exagérez peut-être un peu. Marmonna-t-elle, à peine audible sur cette dernière phrase. Et puis, il ne s'agit pas vraiment ma véritable apparence, ça.

    Malgré sa gêne manifeste, la belle accepta néanmoins d'initier la danse avec son époux. Elle aimait beaucoup cette proximité physique partagée en sa compagnie. Tellement, qu'un nouveau frisson lui traversa l'échine lorsqu'il lui murmura à l'oreille, sentant son souffle chaud lui coller agréablement à la peau.

    - Vous aussi, vous m'avez manqué. Confia-t-elle alors que leurs corps se mouvaient en parfaite harmonie sur la piste. Ses paupières se fermèrent brièvement, savourant la douceur de ces retrouvailles. Puis, elle s'interrompit un instant au sein de sa quiétude afin d'exprimer ce qu'elle ressentait vraiment. Elle hésita à le dire, mais s'y résigna assez vite. J'avoue que je n'ai pas trop apprécié voir cette fille s'approcher autant de vous. Cette mini pointe de jalousie l'avait frappé. Pourtant, au fond, Ayshara ne doutait aucunement de la fidélité de son mari. Peut-être était-ce à cause de traumatismes antérieurs ? De cette peur d'être abandonnée de nouveau par une personne importante ? Et à propos de ça... En tout cas, je trouve cela troublant que vous revêtiez une apparence si similaire à celle de mon frère. Un rictus. Mon grand et fort drakyn me manque.

    La reine resserra délicatement son étreinte, plongeant ses yeux dans ceux du guerrier. Elle se laissa entraîner pendant qu'il la fit pivoter un tour. Quand elle revint contre lui, un sourire amusé était visible sur ses lèvres.

    - Oh, je vois que vous avez fait des progrès intéressants, mon roi.

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 298
    crédits : 2958

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Mar 9 Juil - 11:54
    Apparence quand on le regarde dans les yeux |||||Apparence quand la personne ne le regarde pas dans les yeux


    @Vraden Turif

    L’homme terne à la peau grise se tenait droit, son visage impassible et son regard insondable alors qu’il tentait de guider l’étrange femme sur la piste. La voix de Meradev, empreinte d’une gravité et d’une sagesse rare aurait pu résonner en lui et susciter une réflexion profonde. Aurait pu. Tout était si éphémère. Il ne risquait pas de partir en quête de chaque personnalité pour savoir qui se cachait derrière ce masque. Il appréciait la forme qu’elle avait prise, et se demandait pour quelle raison la belle créature à moitié construire s’était construite ainsi.

    La poésie et la philosophie sont des abris pour ceux qui essaient de comprendre ce qui ne peut pas l'être. Et parfois, il est bon de se rappeler que même les âmes les plus sombres peuvent trouver de la lumière en réfléchissant.

    Il écouta attentivement ses mots sur la magie et ses conséquences, laissant sa main calleuse reposer sur la hanche décharnée de Meradev sans le moindre dégoût. 《 Nous n’avons pas tous la même definition de l’horreur, je suppose. 》 Souffle-t-il d’une voix posée mais éteinte. Sa curiosité était sincère malgré son austérité et sa distance. Quand elle choisit un béhémoth comme emblème, un sourire très bref éclaira son visage, presque imperceptible. Son propos aurait pu en agacer plus d’un, mais elle avait raison. L’image des forces brutes de ce monde pouvait être apprivoisées mais il fallait deux guides, ils avaient choisi l’impératrice et l’empereur pour cela. Après ces quelques échanges, l’image se voila. Il la salua de la tête puis Dimitri se trouva face à un visage qu’il reconnut aussitôt. L’homme était venu à leur rencontre pour aussitôt se volatiser au secours d’une personne.

    《 Comme nous nous retrouvons. Bonsoir, apprécies-tu cette soirée et les échanges que tu as pu avoir ? 》 Il proposa sa main. Danser avec un homme était radicalement différent, mais les partenaires précédents l'avaient aidé à danser avec meilleur assurance.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 199
    crédits : -91

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Mar 9 Juil - 21:21
    image rp

    Message 14

    La danse continuait et je me laissais porter par les mesures. Écoutant la réponse de la fée, parlant de mon caractère et de cette magie qui nous jouait des tours. Je ne pus m'empêcher de sourire. 

    - Du caractère évidemment. Je laisse la férocité aux guerriers, aujourd'hui, je ne suis qu'une Shekhikh de l'empire. Pour notre apparence, je ne pense pas que l'on nous en tienne rigueur. Est-ce que nos apparences sont un reflet de ce que nous sommes où un reflet de nos peurs ? Nous ne le saurons jamais.

    C'était peut-être le but de cette soirée, découvrir ce qui se cache à l'intérieur de nous. Ou qui reflétait la façon dont on se percevait ? Est-ce que cela avait une importance ? Sur le sujet de la noblesse, la réponse m'avait surprise et je la vis essayer de déchiffrer mes paroles. Un rire traversa mes lèvres. 

    - Malheureusement, si. Ma famille en fait partie, mais je n'arrive pas à m'identifier à ce monde. 

    La fin de ce moment fut annoncée. La garde s'éloigna de moi pour me saluer et dans un sourire, je lui fis une révérence. 

    - Le plaisir était partagé. Peut-être a bientôt Nagisa. 

     Le changement accompagnant la suite du conte s'opéra et je me redressais pour découvrir mon nouveau partenaire. Découvrant sa tenue un peu spéciale, mes lèvres se tordaient dans un léger sourire.  

    - Ench...

    Je bafouillai quand j'entendis la voix de ma dernière partenaire s'exclamer, entendre ce bout de nom qui me plongeait quelques années en arrière. Etait ce vraiment elle ?

    - Enchantée, Chad. Il semblerait que ce soit la dernière danse. Appelez-moi, Kil.

    J'avais saisit sa main, me rappro­chant pour commencer cette ultime danse. Ma queue se remit à fouetter l'air, se dirigeant lentement vers mon partenaire et le peu de tissu qui le recouvrait. 

    - Ho ! Au cas où, ma queue ne m'écoute pas vraiment. Veuillez excuser si elle est un peu baladeuse.

     Mon sourire se fit un peu moqueur, avant que mon regard descende sur la musculature du danseur, avant de remonter sur son visage. Heureusement, les écailles m'empêchaient de rougir.

     - Vous devez faire des jaloux parmi les invités, et des envieuses.

     Ma phrase se ponctua d'un gloussement.

    - La magie de ce soir est assez blagueuse, où reflète nos envies profondes qu'en pensiez vous ? 

    J'hésitais à relâcher ma concentration, reprendre l'apparence que la magie m'avait confiée en début de soirée

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 393
    crédits : 1343

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 9 Juil - 23:08
    Brak vraiment un merveilleux moment a ce bal , et si ses premiere dance ne serait pas celle qu'il cocherait dan sles moment préféré les deux dernière était quasi a égalité entre celle du "musicien" acrobate et celle qu'il improvisa avec la caraffe agrémenté d'une bonne chanson. Seulement voilà aussi douce et plaisante que soit une dance il vint toujours le moment ou la musique égrène ces dernières notes et que s'instale le silence de l'entract avant la danse suivante. Et justement, en y pensant voici que la voix mysterieuse venant de nul part et partout à la fois se fit de nouveau entendre annonçant le dernier tour de danse de la soirée.

    Brak adressa un dernier gentil sourire et un aurevoir de sa mimine droite à la caraffe vivante avant d'êtr eemporté par la brume des étoiles qui une fois encore transporta Brak à un autre endroit de la salle avec un nouveau partenaire de danse. cette fois Brak se retrouvait devant un grand gars vêtu de noir et de rouge, porteur d'un haut chapeau et d'un baton deserpent qui n'étit pa sans rapeller à Brak certains diviniste qu'il avait croisé durant la guerre ou encore un mage maléfique ou bien encore un professeur / precepteur extremement sévère du genre a martiriser les honête monmonstres.

    Bref en un mot comme en cent la personne devant Brak avait du mal de part son apprence a inspirer des sentiments rassurant pour le petit Brak. mais bon contre mauvaise forturne ... comme on dit Brak restait un gentil monmonstre au grand coeur, aussi et tant que le gars en face de lui ne lui faisait reidn de mal brak engagea la conversation avec un sourire sur sa jeune bouille un peut plus timide qu'il ne l'aurait voulu.

    " bjour msieur on dirait qu'on sera en duo pour la dernière danse, comment avez vous trouve cette soirée d'homage aux astres et grand dragon de l'ampire comme Valeryon et Draknys ? "

    lui dit brak tout gentiment bien que en y prêtant attention le petit filet de voix de Brak, pouvait laisser transparaitre une petite méfiance toute enfantine devant un adulte quelque peut efrayant.

    @Afosios Smaragdi

    apparence de brak durant le bal:


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 12 W84111
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra
    Kassandra
    Messages : 144
    crédits : 1030

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Mer 10 Juil - 19:26
    À en croire le sourire qui éclaira le visage de ma toute nouvelle interlocutrice, celle-ci ne semblait pas plus inquiète ou révoltée que ça de mon état. Voilà déjà un bon point.

    “ Malheureusement, je suis surtout ballotée sans ménagement par les événements et c’est le chaos qui semble vouloir me poursuivre partout où je vais ! ”

    Me défendais-je de sa première remarque.

    “ Quand à mon apparence, je suis victime, tout comme vous, des forces en présence. Qu’il s’agisse d’un sadique pervers ou bien d’un dieu joueur. ”

    Je me permettais de lorgner un peu plus longuement sur l’anatomie décharnée de la demoiselle.

    “ En tout cas, on peut dire qu’on ne vous a pas ratée, si je puis me permettre… Mais sachez que j’ai croisé bien plus vilain, lors de cette soirée. ”

    Ma coiffe glissait encore et je la recadrais avec énervement.

    “ Petite créature, vilaine fée, il faudrait voir à vous décider ! ”

    Je souriais, plus amusée par les sobriquets que véritablement vexée. De toute façon, comme je le mentionnais plus tôt, j’avais dores et déjà connu plus désagréable compagnie lors de ce bal.

    “ Quant à mon “petit nom”… n’est-ce pas le propre de cette soirée que de jouer de l’anonymat ? ”

    Pour être tout à fait honnête avec moi-même, je n’en avais rien à faire, de l’étiquette et des manières propres à l’événement. Je gloussais à mon tour en hochant nonchalamment les épaules.

    “ Je plaisante, je m’en fiche ! Appelez moi simplement Kass’, ça suffira. ”

    Puis je lorgnais une fois de plus vers le buffet, qui n’était finalement pas si loin que ça.

    “ Mon plan de secours ? Me remplir l’estomac de sucreries et de vinasses hors de prix ! Cela ne me fera sans doute pas tout oublier, mais il ne faudrait pas gâcher… ”

    Comme je ne souhaitais pas forcer la main de ma toute dernière partenaire de la soirée. Je me contentais de lui offrir mon bras, lui laissant le choix de s’en saisir et de me guider où bon lui semblera.

    “ Mam’zelle…”

    Me contentais-je de dire sur un ton exagérément railleur.
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mer 10 Juil - 21:43
    Apparence de Qwell:

    Lorsque le changement fut annoncé, je me reculais en adressant un petit sourire, croyant apercevoir la même drakyn que j'avais rencontré au buffet se déplacer non loin sans pouvoir être certaine, détournant brièvement mon attention avant de la reporter vers l'homme au bouc, me demandant si le dicton qui dit ''jamais deux sans trois’’ s'appliquerait avec mon prochain partenaire. Avant de le découvrir,j'adressais ces derniers mots:

    -Merci pour cette danse, bonne soirée monsieur.

    En entendant une voix familière dire mon second diminutif, je me tournais, agréablement surprise de voir la fae aux cheveux bicolores. Le hasard nous avait de nouveau réunis, sans que cela ne me gêne. C'était tout le contraire en réalité, lui adressant un grand sourire,un peu étonnée de son entrain,qui me fit douter un instant qu'il me soit adressé. Je regardais rapidement derrière moi au cas où son enjouement serait pour quelqu'un d'autre, me rendant à l'évidence que non.

    -Nagisa.J'avais prononcé son prénom avec enthousiasme tout en m'approchant d'elle,mes rubis exprimant la joie de la revoir à nouveau -Je le suis tout autant gardienne. Dis-je un peu timidement,m'arrêtant un instant en pointant de mon index le plafond sans détacher mes yeux d'elle :-Je vais finir par croire que les astres veulent nous faire passer un message.

    Dis-je en plaisantant, sans vouloir paraitre offensante. Lorsqu'elle me tendit sa main, je l'attrapais, levant un sourcil quand elle me révéla son véritable rôle au sein du reike, qui n'était pas des moindres. Je ne pus m'empêcher de me faire la réflexion que ces dernières lunes, j'avais côtoyé énormément d'individus de la haute sphère sans chercher à ce que cela se produise. Avant d'entamer cette dernière danse, je lui répondis avec un sourire chaleureux:

    -Avec grand plaisir. Je n'aurais pu refuser une seconde danse en si sympathique compagnie. Je la débutais après l'avoir rapprochée doucement de moi à l'aide de mon bras, gardant une distance courtoise en encerclant légèrement sa hanche de ma dextre. Je commençais avec des pas lents, ajoutant par télépathie par précaution si toutefois elle me le permettait :*-J'imagine que si vous êtes ici,c'est que le couple royal doit être dans les parages.*

    Tout me paraissait plus clair maintenant que je savais qu'elle était garde royale, justifiant sa façon d'appréhender et d'analyser ses interlocuteurs. C'était assez impressionnant même pour une personne comme moi qui ne jugeais pas les autres selon leur fonction ou leur rang, d'être en face d'une personne qui devait être un formidable adversaire en combat. Surement parce qu'en tant que valkyrie, je trouvais un certain attrait à celles et ceux qui démontraient une certaine puissance magique ou des talents combattifs, sous toutes ses formes.

    Car c'était avec ce type de personne que l'on pouvait apprendre et s'enrichir.Maintenant que je connaissais la fonction de celle qui portait des ailes abimées, ma curiosité refaisait peu à peu surface, faisant tournoyer ma partenaire de danse en faisant bouger les bijoux dans un bruit de tintement,nos habits eux ondulants gracieusement comme nos mouvements qui s'harmonisaient comme lors de notre première danse:

    -Vous devez être une redoutable combattante. Quelle est votre arme favorite ?À moins que vous ne manipulez une magie spécifique ? En voyant un peu plus loin quelqu’un soulever sa partenaire, j’eus envie de faire de même, prévenant en saisissant la taille de Nagisa, avec amusement:-Si vous voulez apprendre à voler, c’est maintenant !

    Je la soulevais, sans douter de mes capacités à l'élever malgré ce physique moins robuste,m’aidant de l’élan de ces quelques pas que nous avions effectués pour la soulever doucement, la reposant délicatement après avoir fait deux pas vers l’avant. J’avais ri comme une enfant tout du long, lui demandant en reprenant de pas plus lent :

    -C’était comment de faire l’étoile filante ?


    Qwellaana discute en 009966
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 12 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5182

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Ven 12 Juil - 22:36
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (13ème message)


    Chad, en recevant la main délicate de sa partenaire dans la sienne, plaçait l'autre sur sa hanche, d'avantage du côté de son dos que posée sur le flanc d'ailleurs, et commençait à mener une énième fois, mais certainement pour une ultime représentation, la dizaine de sempiternels pas qu'il maîtrisait à la perfection mais qui manquait sans doute d'originalité.

    - C'est précisément ce que votre humble serviteur s'évertuait à démontrer durant cette soirée. Riait Chad. J'en était arrivée à une conclusion similaire mais n'avait en témoignage que ma propre expérience. Mettre son 'âme à nu n'est pas si aisé, encore moins entouré d'inconnu même si nous avons le couvert de l'anonymat.

    Le rythme de la mélodie de l'orchestre semblait plus rythmé à l'oreille du grand homme mais rien qui ne fasse pirouetter le couple de danseur au point d'en avoir le tournis. Au contraire, il mettait un point d'honneur à rester maître de ses pieds, il ne manquerait plus qu'il se mette à écraser ceux des autres ou s'emmêlent les siens et tombe.

    - Est-ce donc à dire que vous appréciez particulièrement les drakyns pour en avoir reçu une apparence aussi nette que prononcée ? D'un grand sourire, Chad examinait sa cavalière sans se cacher, de toute façon il aurait été presque bien plus impoli de l'éviter du regard. Pour le reste je n'ai rencontré personne de si jaloux qu'il l'exprime pour la seule soirée où je me trouve à mon avantage, après tout beaucoup sont à leur avantage cette nuit. Et pour les envieuses je dirais que ce fut au pire une pointe de gêne que de se retrouver à danser avec un cavalier si peu vêtu, au mieux une appréciation évidente par la coloration rosée de leurs joues de ce qu'elles avaient sous les yeux.

    Il laissait échapper un petit rire. Après tout il ne s'était pas encore enfuit vers une alcôve avec qui que ce soit. Il avait entendu que même après la fin des danses, la soirée et la magie se poursuivrait toute la nuit durant, cela lui laissait bien assez de temps pour aviser de la suite du programme jusqu'à l'aube.
    La caudale écailleuse se faisait joueuse, effectivement sans l'avertissement, il aurait pu la croire animée d'une volonté propre tandis qu'elle remuait souvent contre une de ses jambes ou l'autre.

    - Elle montre peut-être le fond de votre pensée, un peu comme certaines bêtes qui remuent la queue lorsqu'ils sont contents. Ce n'est qu'une hypothèse, je ne dispose pas d'un tel appendice pour être catégorique, haha-ah. Fanfaronnait il d'un demi mensonge. Lardon en avait bien une mais pas aussi musculeuse et articulée que celle d'une drakyn, et à bien y réfléchir, il ne s'était jamais retrouvé à remuer du croupion sous l'effervescence d'une bonne nouvelle ou humeur. Est-ce votre première fois à cette festivité ? La façon dont vous avez décrit "l'humeur" de la magie me laisse à penser que vous n'êtes pas une de ces fidèles rigides et respectueuses à l'extrême, je me trompe ?

    Ce sujet en valait un autre, mais mieux valait savoir sur quel pied danser, au figuré. Si sa langue devait fourcher il préférait avoir une interlocutrice ouverte à la plaisanterie pour lui répondre, peut-être pourraient-ils bien s'entendre.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 60
    crédits : 3527

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Sam 13 Juil - 22:08
    Se tenant dans l'ombre de la grande salle, la silhouette élancée, élégante et pourtant singulière d'Afosios se découpait sur les riches tentures qui ornaient les murs. Le jeu de lumières tamisées projetait des ombres mouvantes autour de lui, accentuant les ombres qui semblaient autant participer que leur propriétaire.

    Lorsque son nouveau partenaire arriva, l'éphève qui n'était plus sentit une vague de curiosité l'envahir. Le nouvel arrivant était un jeune homme aux cheveux étonnamment roses, une couleur si vive et inattendue qu'elle semblait presque irréelle dans l'atmosphère sombre de la salle. Le sourire d'Afosios s'étira lentement, très lentement, mais ce n'était qu'un sourire figé.

    Voila qui était... incongru. Lui qui n'avait eu le bonheur que de danser avec des hommes tous plus magnifiques les uns que les autres, il fallait avouer que c'était assez décevant comme final. Les souvenirs de ses partenaires précédents - hommes aux charmes envoûtants et à la prestance indéniable - se superposaient à l'image de ce jeune homme singulier. Pourtant, quelque chose dans l'audace de cette apparence hors du commun piquait sa curiosité.

    Le jeune homme s'avança, ses pas résonnant faiblement sur le marbre poli du sol. Il avait l'air nerveux, mais déterminé. Ses yeux brillants trahissaient une force intérieure et une volonté de fer, même si son apparence pouvait sembler décalée.

    "Qu'il en soit ainsi !" pensa celui qui n'était plus un éphèbe, son sourire se fixant encore plus fermement sur ses lèvres. Il avait l'habitude des surprises et des imprévus. La vie était un ballet constant de rencontres inattendues et de défis imprévisibles. Peut-être que ce jeune homme aux cheveux roses avait quelque chose à offrir, quelque chose de nouveau et d'excitant.

    Afosios leva une main élégante, invitant le jeune homme à s'approcher. Sa voix, lorsqu'il parla, était douce et mélodieuse, teintée d'une curiosité sincère.

    - Très agréable, répondit-il rapidement, tendant sa main en avant afin que l'étonnant garçon puisse la saisir. Montre-moi ce dont tu es capable et peut-être réponderais-je plus spécifiquement à ta question ...
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 199
    crédits : -91

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Sam 13 Juil - 22:52
    image rp

    Message 15

    L'homme maîtrisait ses pas, me conduisant telle la demoiselle que j'étais, même si je le laissais rarement voir. J'avais ri à son commentaire sur la mise à nu de l'âme. 

     - Se mettre à nu n'est pas simple, mais vous avez peut-être pris la formule un peu trop au pied de la lettre. Même si pour être honnête, ce n'est pas dérangeant.

     Tout continuait, rythmé comme le pas cadencé d'un défilé. Plus agréable que l'aspect militaire, peut-être parce qu'au lieu d'uniforme et de vieux grades qui nous surveillaient, c'était un homme bien bâti qui menait. 

     - Je ne dirais pas que c'est un attrait pour les Drakyns qui me vaut cette apparence, peut être plus une similitude de caractères. 

     Je sentis son regard sur moi, sans rien dire, cela ne me dérangeait pas. Et j'avais fait la même chose peu de temps avant. Et il répondit à mon commentaire sur les autres convives. 

     - C'est un peu dommage de ne pas se sentir libre sous cet anonymat, même si je ne suis pas connue pour ma réserve. 

     Cette queue continua son petit manège, frôlant les jambes de Chad à plusieurs reprises. J'avais beau essayer de la retenir, elle revenait à la charge. Peut-être était, elle attirait par le seul tissu qui le recouvrait, par pudeur. Mais elle se fit suffisamment remarquer pour qu'il dirige le sujet dessus. Heureusement, j'adorais encore mes écailles bleues. Il était vrai que j'aurais pu utiliser cette excuse, mais j'avais horreur de cacher mes intentions. 

     - Je ne pense pas, car mes mains auraient sûrement suivi le mouvement. Et oui, c'est ma première, je ne suis pas quelqu'un de très croyant. Je suis assez pragmatique et me concentre sur les choses auxquelles je peux vraiment agir. À votre choix de mots, j'imagine que vous n'êtes pas de ce monde non plus ? 

    Je faisais attention à ce que mes mains ne bougent pas plus que le nécessaire, pour rester correcte. Cette soirée était pleine de surprises, c'était même dommage qu'il n'y en ait pas plus de similaire. Peut-être cela m'aurait plus motivé à m'intéresser à cette partie de ma famille.

     - Je vais vous montrer pourquoi je dis blagueuse. 

     Je relâchais ma concentration, toute cette magie de lave prête à déferler dans ce lieu idyllique. Les ailes se rétractèrent et les écailles s'estompèrent retrouvant une apparence plus habituelle. 

    - Quand je concentre un de mes éléments, j'ai hérité de la forme draconique 

     Un instant, mes yeux émeraude s'écarquillèrent sous la curiosité. 

     - peut-être que selon l'élément cela change. Vous voulez tenter l'expérience ? Quitte à vous retrouver avec un vrai dragon ? Un homme ? Où pire un nain ronchon ? 

     Je n'avais put retenir mon rire à cette idée. 

    Apparence De Kil après retour a l'état "normal":

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum