DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    Recensement #7Aujourd'hui à 18:27Myriem de Boktor
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:54Qwellaana Airdeoza
    +16
    Genryusai
    Rachelle Virsce
    Ben le Bouc
    Brak'Trarg
    Kassandra
    Zéphyr Zoldyck
    Hélénaïs de Casteille
    Ayshara Ryssen
    Dimitri Chagry
    Meradev Vigelfrost
    Nagisa O'Hara
    Aylan Kaviani
    Vraden Turif
    Qwellaana Airdeoza
    Kilaea Sliabh
    PNJ
    20 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 393
    crédits : 1343

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 14 Juil - 12:09
    Brak serra rapidement et assez mécaniquement la main de l'homme quelque peut inquiétant devant lui. pour la derière danse Brak avait espéré que le hasard le mettrait avec un garçon ado avec qui il aurait put s'amuser et rigoler mais nop .... Quoi - que .... le gars ne venait t'il pas de le mettre au défi , et n'était ce pas des batons de danse du feu a doubles torchère de flames que Brak voyait juste à coté posé près du murs à coté d'une torche alumé. une idées germa dans imédiatemenyt dan sson esprit enfantin ado.

    Brak connaissait et savait pratiquer la dans edu feu avec les batons a doubel torchères alumé , elle faisait partie de l'entrainement des gladiateurs et spectacles d'entractes que lui et les autres gladiateurs donnait sur le sable des arènes en homages aux dragons du Reike, brak pratiquait toujours la danse du feu pour s'entrianer à la caserne avec certains de ses colègues gardes royaux (un entrainemen,t inabituel que brak avait apporté avec lui des arènes ). et en cette nuit de bal mis au défi pour la denrière danse, c'est comme si mla magie de la salle en placant les batons de danse du feu près de lui l'invitait à le faire aussi Brak s'éloigna de deux mètres de son partenaire et dan sune pose de guerrier gladiateur typique lançant un défui sur le sable il dit à son partenaire de danse. d'autant que se soir brak pourait de sa taille plus fluette et petite qu'a l'ordinaire faire cette danse en condition normale comme les autres plutôt qu'isolé et seul à la manière d'un titan qu'il ne faut pas approcher.

    " ainsi je relève ton défi, et en cette nuit de bal dna sle temple shierak et pour honorer la légendaire reine des Dragons qui fonda le royaume du reike , le grand Valeryon le couple impérial et le futur empereur Dragon Draknys, je ne voit rien de mieux que te défier à la geste des flames de dragons. En flames partenaire je commence le premier. "

    lui lança brak de sa voix puissante et grave de grand guerrier de sa voix d'ado pas encore mué mais avec la geste du puissant guerrier tout de même (trahissant le fait que dan sla vraie vie il avait une posture plus grande musclé et voix plus grave ^^ )

    Puis dan sune gestuele de guerrier digne des manga et shonen de notre monde Brak usa de sa télékinésie pour faire bouger els baton de feu dernière son partenaire près du mur les faires s'alumer avec la torche puis enfin les faires volers en tournoyamenrt circulaire et les faires venir vers lui en vol que Brak atrappa dans ses mains.

    voyant cel se produire un duo de deux gars à coté d'eux s'arêta de danser pour admirer la danse du feu a venir et ils commençait même a tapeer du pied et de leur maisn en rythme pour remplacer les tambours tribal qui en temps normal acompagnait toujours la danse du feu.

    les batons de feu alumé dna sles mains Brak se mit a danser la danse du feu s'y concentrnat et s'y oubliant totalement (mais veillant a ne blesser et heurter personne ), conczentré sur sa gestuelle et sa danse il y mit tout son art et sa gestuelle guerrier et gladiatrice alternant entre les effet de flames, les pose guerriere gladiatrice typique d el'arène d'ikusa et les mimique de dragon et de combat

    Enfin après environ deux minutes de dans enflamé et endiablé digne du Reike et des dragon Brak s'arêta soudainement dans une pose bien badass tendant de son bras tendu les batons de feux par le mileu de leur manches vers son partenaire le regardant d'un air de défi.

    " a ton tour partenaire, préfère tu torchère alumé ou éteinte ? "

    lui dit brak sur le ton du défi mais avec le visage d'un grand enfant amusé qui passe vraiment un bon moment, et qui ne laisse aucun doute sur la gentillesse légendaire de brak et son absence totale de malice.

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 381-3810


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 W84111
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 191
    crédits : 2622

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Dim 14 Juil - 22:06
    Tensai l’avait reconnue vite, c’était vrai. Mais il fallait dire qu’il avait presque une heure de danse  à son actif. Une heure où, outre l’attention qu’il avait portée à ses partenaires de danse, le guerrier avait regardé de temps en temps les autres participants de cette soirée. Il les avaient mesurés les uns après les autres, avant de s’en désintéresser, comme si son intuition lui soufflait que ce n’était pas eux qu’ils cherchaient. A cause de leur aura, de leur comportement, peut-être. Si Tensai savait être rationnel, surtout en termes de stratégie militaire, il savait également suivre son instinct quand c’était nécessaire. Ce dernier n’était pas infaillible, mais il s’avérait un bon guide, quand il devait juger ses adversaires ou prendre des décisions en des temps difficiles. Quand l’ultime valse commença, le monarque avait eu le temps d’éliminer une partie des danseurs : aucun d’eux n’était Ayshara. Par contre, il y avait eu cette silhouette, qui l’avait intriguée à plusieurs reprises. Et quand celle-ci apparut enfin devant lui, le colosse sembla se détendre réellement pour la première fois. Il n’avait aucune preuve – encore que, les joues rosées de sa bien aimée étaient presque un aveu de culpabilité – mais c’était comme si son cœur savait voir au-delà de l’illusion, même pour un court instant. L’ancien barbare qu’il était aurait bien ricané face à une telle réalité, mais le Conquérant était le premier à dire que son épouse était une force, et non une faiblesse. Leur symbiose et leur complémentarité était d’ailleurs ce qui lui avait permis d’être meilleur et de devenir un roi, plutôt qu’un guerrier sanguinaire.

    Se rapprochant de sa moitié, la sœur de Vaenys détourna bien le regard un temps, mais il fallait bien avouer une chose : face à Tensai, elle ne savait pas bien mentir.

    - Je n’exagère jamais quand je parle de mon épouse, rétorqua-t-il avec sa franchise habituelle. D’ailleurs, peu importe ton apparence, tu seras toujours belle à mes yeux.

    Il est vrai, cependant, que la magie du bal a réservé un heureux sort à l’Impératrice du Reike. Entamant les premiers pas de danse, le Drakyn laisse Ayshara enchainer quand il sent qu’il perd un pied à cause de cet exercice dont il n’a pas tellement l’habitude. Bien sûr, il s'est déjà entrainé avec elle, durant leurs moments d’intimité au palais, mais on ne peut pas pour autant dire qu'il est devenu un expert en la matière. L’écoutant  en tout cas prendre la parole, Tensai savoure le simple fait d'être avec sa bien-aimée, et ce même quand le silence reprend naturellement ses droits à cause de leur danse. Cependant,  le Conquérant hausse un petit sourcil quand elle lui avoue n’avoir pas trop apprécié le comportement de sa précédente partenaire  et un sourire un peu fin apparaît sur les lèvres de son mari.

    - Je ne te savais pas jalouse. Son sourire s’élargit même. Je ne savais même pas que tu pourrais l’être un jour, ajoute-t-il. Mais rapidement, il cesse cette taquinerie et reprend son sérieux. Cette fille ne pouvait pas m’intéresser, elle était trop… trop… collante, fait le dirigeant du Reike, après avoir cherché ses mots. Et très bruyante, aussi.  Encore qu’il lui avait presque gueulé dans les oreilles. Il ne pouvait pas trop se la ramener pour le coup. Mais bref. Cette apparence m’a surpris aussi. Je ne sais pas si les Astres ont voulu me faire une mauvaise blague,grogna-t-il, ou si je dois considérer que j’ai du sang de Vosdraak dans les veines. Son ton est naturellement rempli d’ironie. Cela étant dit, j’espère que cela ne te dérange pas. Sa voix s’adoucit quelque peu, car il sait bien que, la dernière fois qu’elle a vu son frère, et même les derniers membres de sa race, c’était dans des conditions quelque peu… sanglantes, dont il était lui-même responsable au demeurant. Une lueur malicieuse apparut néanmoins dans ses yeux, quand Ayshara fit semblant que sa carrure musclée lui manquait. Je serai de retour dans à peine une heure, ne sois pas trop impatiente, lui souffla-t-il en lui accordant un bref baiser.

    S’écartant ensuite d’elle pour la faire pivoter, après avoir détendu son bras, il la ramène tout près de lui et il accepte son compliment avec un sourire.

    - J’ose espérer que nos nombreuses heures d’entrainement ne sont pas restés sans fruit, ricane-t-il. La tenant tout contre son torse, il ajoute : Vu le nombre de fois que tu m’as fait recommencer le même type de pas et la même danse, pour que je sois à l’aise lors de nos réceptions et nos bals, – et les Astres savaient qu’il lui avait fallu être patiente – il fallait bien que je m’en souvienne un jour. As-tu s u te mêler à notre peuple et oublier un peu tes fonctions, comme tu le désirais ?

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 60
    crédits : 3527

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Lun 15 Juil - 19:36
    Afosios haussa mollement un sourcil devant la prestation de son partenaire, un signe subtil mais perceptible de son étonnement. Jamais il n'aurait pensé que cette soirée puisse rassembler autant de danseurs compétents. Son étonnement s'accentua lorsque Brak se saisit de deux torches enflammées et commença à danser avec une aisance surprenante.

    Cependant, l'éphèbe n'en montra rien, du moins pas dans l'immédiat. Il se contenta de suivre la performance du jeune homme au cheveux rose avec une expression impassible, ses yeux perçants enregistrant chaque mouvement, chaque pivot, chaque rotation des torches. La maîtrise qu'il montra était indéniable.

    Lorsque Brak termina sa prestation et, avec un sourire provocateur, le mit au défi de faire de même, Afosios resta quelques instants coi. Il avait osé ? Il avait osé le mettre au défi, LUI ? Cette audace méritait une réponse à la hauteur.

    Pourtant, accepter ce défi reviendrait à révéler une part de lui-même, un talent qu'il gardait généralement pour des moments plus privés. N'importe quelle personne le connaissant à minima serait capable de le reconnaître. Mais au diable la prudence. L'Emeraude était un homme orgueilleux, incapable de résister à l'envie de prouver sa supériorité.

    - Très bien, dit-il enfin, un sourire énigmatique s'étirant sur ses lèvres. Voyons si tu es capable de suivre.

    Il s'avança avec une grâce féline vers le centre de la scène, s'emparant de deux torches enflammées que l'on lui tendait. Les flammes dansaient joyeusement à l'extrémité des bâtons, et aussitôt, il sentit l'excitation monter en lui.

    Se débarrassant de l'imposante tunique qui lui ceinturait la taille pour n'en révéler qu'un léger pantalon de tissu fin, il s'avanca au centre de la vaste salle. Dommage qu'il n'offre pas comme spectacle son corps d'ordinaire élancé et parfaitement sculpté afin de capturer l’attention de tous les spectateurs présents, mais cela ferait l'affaire.

    Il tenait dans chacune de ses mains les bâtons de Brak', les flammes vives crépitant et projetant des éclats de lumière dorée. Ses yeux, d’un éclat perçant, étaient fixés droit devant lui, concentrés et déterminés. Au rythme de la musique douce et envoûtante qui se jouait autour d'eux, il s'inséra, les notes se mêlant au crépitement des flammes.

    D’un mouvement fluide et gracieux, il entama sa danse. Les bâtons enflammés décrivaient des arcs de feu dans l’air, illuminant son visage et son corps de reflets chatoyants. Il les faisait tourner avec une précision et une agilité incroyables, chaque mouvement calculé avec une maîtrise parfaite.

    Son corps se mouvait avec une fluidité presque surnaturelle, chaque pas, chaque pirouette exécutés avec une élégance et une grâce que même ses détracteurs seraient incapable de lui nier. Il se baissait et se redressait avec une rapidité déconcertante, les flammes traçant des motifs complexes autour de lui. Ses bras et ses jambes semblaient décrire des arabesques parfaites, chaque geste accentuant la beauté et la dangerosité de la performance.

    Il lança un des bâtons en l’air, et dans un mouvement rapide, attrapa le second bâton avec l'autre main, les flammes créant une ligne incandescente dans les airs. Le bâton retombant, il le rattrapa avec une dextérité incroyable, ne manquant pas une seule note de la musique.

    Afosios pivotait, s'inclinait, se redressait avec une fluidité ininterrompue. À chaque tour, les flammes semblaient danser en harmonie avec lui, créant un spectacle hypnotique de lumière et de mouvement. Les bâtons enflammés passaient d’une main à l’autre, traçant des cercles, des spirales, des figures géométriques enflammées qui semblaient défier les lois de la physique.

    Ses pieds glissaient sur le sol avec une aisance aérienne, chaque pas un témoignage de son incroyable maîtrise technique. Ses mouvements rapides et précis étaient ponctués de moments de pure élégance, où il ralentissait pour créer des poses artistiques, les flammes léchant doucement l'air autour de lui, comme en admiration devant sa performance.

    La danse atteignit son apogée lorsqu'il fit un saut spectaculaire, ses bâtons enflammés tournoyant autour de lui en une explosion de lumière et de chaleur. Il atterrit avec une grâce féline, ses pieds touchant le sol presque en silence, les flammes dansant toujours autour de lui.

    Alors que la musique ralentissait et que les notes finales résonnaient dans la salle, Afosios termina sa performance avec un dernier tour majestueux, les bâtons enflammés formant un arc lumineux au-dessus de sa tête avant qu'il ne les abaisse doucement, les flammes se calmant.

    D'un geste presque négligé, il les lanca à l'adresse de Brak', haussant tant les sourcils que le menton d'un petit air qui voulait dire : "Tu vois ? C'est ça le talent."
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5182

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Mar 16 Juil - 18:37
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (14ème message)



    Le grand baraqué laissait échappé un rire au milieu d'une pirouette à la demi-question de sa cavalière.

    - Ha-ah, vous imaginez avec justesse, très chère. Je suis bien loin de mon élément ici, j'ai plutôt un caractère très terre à terre, le domaine du divin et du sacré m'apparait comme bien trop nébuleux. Si j'étais omnipotent et omniscient, n'emploierais-je pas mon temps à d'autres choses ? Pourquoi n'interviendrais-je pas dans le quotidien de ceux qui me vénèrent ? Il se fend d'un sourire. Cependant cela ne reflète que ma nature et ma pensée athéiste de simple mortel, je peux imaginer qu'un être de ce genre d'envergure doit posséder des conceptions bien différentes et... Ha ! Voilà que je m'égare.

    L'homme digressait bien trop vite sur ce sujet là, sûrement parce que l'original se montait un plaidoyer mental pour son retour sous terre face à ses collègues qui ne manqueraient pas de venir lui tirer les vers du nez à propos de cette soirée.  
    Chad admirait ensuite la transformation lorsque la dénommée Kil disait avoir "relâché sa concentration élémentaire, la faisant devenir bien moins drakyn puisque ses écailles se retransformaient en une peau à la texture douce, au moins pour celle de sa main qu'il tenait. D'un corps majoritairement proche de celui d'un humain normal, il dénotait par les grandes cornes qui lui poussait sur le crâne et ses oreilles dont la forme était unique, à peu de chose près, il aurait pu croire à une hybride. Ou plutôt "une sang mêlée" puisqu'il existe deux poids deux mesures pour nommer le croisement des races.

    - Voilà qui est à couper le souffle, si je n'avais pas une bonne capacité pulmonaire. S'égare le beau parleur le temps d'un calembour. Vous étiez déjà magnifique auparavant et je doutais que vous pourriez l'être d'avantage si on me l'avait dit, mais preuve en est que ma supposition était erronée. Flattait il avec aplomb en la fixant dans les yeux.

    Lardon avait peu l'occasion de s'épancher en flatterie puisque venant de sa forme originale, elle était souvent mal perçue, il lui fallait donc être plus subtil ou simplement s'abstenir. En revanche pour Chad, c'était un jeu d'enfant, et il avait la belle gueule qui convenait pour dire aux autres qu'ils étaient beaux, séduisants ou charmants.

    - Vous êtes donc élémentaliste. Dédusait-il du discours de Kil. C'est intéressant, et votre idée ne l'est pas moins en plus d'être amusante. Il n'y avait réfléchit qu'à peine une seconde mais l'entrain dans sa voix traduisait son engouement. Allez y ! Mais si vous devenez un véritable dragon, essayez de ne pas me marcher sur les pieds.

    Un nain prendrait moins de place et serait plus facile à gérer qu'un dragon géant, et un homme, elle n'aura pas été le premier homme avec qui Chad avait dansé ce soir, un de plus ne le dérangeait pas, d'ailleurs, Kil était peut-être un homme au départ, et qu'importe, lui même ne l'était pas, un "Homme". Peut-être qu'elle deviendrait un dragon-nain juste assez grand pour se poser sur son épaule, ça serait pratique. Chad se demandait de combien d'élément sa partenaire maîtrisait, il lui poserait certainement la question après sa prochaine transformation, assurément.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 393
    crédits : 1343

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 16 Juil - 23:31
    Totalement concentré durant la danse Brak ne faisait pas vraiment attention aux reaction de son partenaire de danse mais de ce que Brak pouvait entre apercevoir de ses neuneuils il en semblait pas très expressif ni démonstratif, ce qui était tout d emême un peut tristoune pour Brak, qui souhaitait s'amuser à deux plutôt que tout seul, mais en bon monmonstre grand nenfant il n'en laissa rien paraitre et continua de s'amuser à danser. Quand il eut terminé son tour de danse du feu et qu'il tendit les batons de feu a son partenaire de danse en défi tout amical de grand nenfant. l'homme en face de brak eut une expression coise, que seulle une grande arogance en ces circonstance pouvait vous enseigner et vous faire maitriser. ce regard cette facon de plisser les sourcils et la manière dont il répondit avec hauteur à Brak en prenant les baton de feu, fit imédiatement tilt dan sla caboche de Brak il CONNAISSAIT cet homme et l'avait déjà cotoyé et au vu de ses manière et expression c'était un homme fréquentant les haute sphère d ela cour ce serait ...... Tensai ?????

    C'était une hypothèse interessante mais pourtant Brak ne parvenait pas a s'en convaincre tout a fait, le profil de l'empereur ne corespondait pas tout a fait aux manière de la personne en face de lui. mettant en route tout ses super sens de Dragon Brak breaqua ses neuneuils ave d'autant plus d'attention quand son partenaire se mit au centre de la salle et se mouva pour danser, ... et c'est là dan sse smouvement de jambes et cette grace féline que Brak fini par le reconnaitre ou du moins qu'il en était quasi certain , l'homme en face de lui ..... était trsè trés porbablement et peut etre meme surement ... l'assassin de l'impératrice Afosios. connu dans le palais pour son arogance autant que ses mouvement de prédateur félin, et que Brak lors de son service auprès de leur majestées impériales avait appercu sufisament pour l'enreistrer dans sa caboche.

    Mais au dela de l'identification probable de son partenaire de danse ce qui chagrinait Brak c'était que Afosios grâce a se smouvement félin dansait miuex que lui la dnase du feu, et ses mouvements risqué et audacieux rendait bien mieu que les posture guerriere et sure de brak un peut plus tôt qui certe ne manquait pas de panache et de virilité toute reikoise mais qui était presque des posture d'amateur face aux mouvement d'Afosios à la danse des flames.

    Si Brak était un gentil monmonstre bon perdant, tout comme les petits nenfants il n'aimait pas pour autant perdre, et si dans sa caboche il acceptait l'idée de concéder la victoire coté danse a Afosios, Brak ne comptait pas finir la soirée sna sune réponse. et pour le final de cette soirée Brak en voyait qu'une seulle chose a faire avec du feu .... un dragon de feu.

    Depuis qu'il avait fait l'expédition du vent d'acier Brak avait développé une envie et petite jalousie vis a vis du légendaire Dragon de sang qu'avait réussi a faire avec tant de facilicité Deydreus au desus du camps (bien qu'il ait échapé à brak que Deydreus avait usé d'un palier 4 pour faire le dragon et non d'un palier 2-3 comme il le croyait ). Depuis Brak en secret avec sa télékinésie s'entrainait a faire des dragon de sable et de pousiere mais les dragons de brak contrairement au draogn de sang restait statique demandais un grand econcentration a brak et ne tenait au mieux que 10 secondes avant de s'efondrer ... quand à la taille le plus grand que Brak est réussi jusque là n'avait à peine que le quart du dragon de sang.

    mais se soir Brak était inspiré et avait envie de monstrer son savoir faire et de faire un petit dragon de flames ( à l'échelle 1 dixieme du dragon de sang, une plus grande taille aurait été hautement risqué et  tres probablement instable a faire pour brak et d'une proximité bien trop dangereuse avec les objets et gens présent dan sla salle ).  

    prenant au mot son partenaire de danse quand il lui dit d'un ton superieur qu'il avait le talent Brak lui reprit delicatmeent des mains les batons de feu et lui répondit d'une bouille enfantine qui n'avait pas dit son dernier mot et relevait le défi.

    " D'accors mon cher vous avez peut etre mieux maitrisé la danse de feu mais j'ai pas dit ma dernière flamme à moi la figure finale de cloture ."

    allant a son tour sous le regard d'Afosios au centre de la salle Brak recomença a danser la danse du feu sauf que cette fois au liue de rester au sol il s'envolla doucement en l'air de ses ailles qui se soir sous l'effet de la magie du temple n'était pas ses ailles et queue de dragon mais de mangifiques ailles fée de type papillon, faisant en cet instant de Brak un faé magnifique.

    une fois en l'air Brak continua encore une deux figure de cercle de flames avant de mettr devant sa bouches les flames des batons de feu et de faire semblant de soufler dessus comme un cracheur de feu. Alors qu'ne réalité Brak usait de sa télekinésie pour découper les flammes des batonds de feu en petites flames que Brak fit s'envoler et placer pour former le Dragon de flames.

    le dragon de Brak etait une représentation parfaite ent en majesté du jeune dragon Draknys dna sune pose digne et dynamique d'un empereur reikois.

    cependant le dragon de Brak a peine fut il formé et complet qu'il s'éteignit et disparu  au bout de toris secondes tel un feu d'artifice silencieux, (les petites flames que Brak avait placé en l'air pour former le dragon n'ayant rien pour bruler plus longtemps brak en maitrisant pas encore la mgaie de feu mais avec sa telkinesie il put en donner l'ilusion une petite durée de trois seconde ).

    Brak profitan des ses ailes de fées fit un louping sur lui même en l'air et dan sun beau mouvement redescendit au sol faisant disparaitre ses ailes de papillon, les batons de feu desormais étaint finissant de faire un beau mouvmeent circulaire avant que Brak ne les reprenne et ne les reposes à leur places pres du mur puis de retour vers Afosios il lui murmura à lo'reille pour que lui seul l'entende tout en lui serrant la main en bon perdant.

    " comme dit plus tôt vous avez gagné la danse mon cher Afosios, mais en bon perdant et joueur je tenait a partir sur une belle figure finale. puis je vous offrir un rafraichissement de meilleur danseur au bufet mon cher. "

    sur le chemin du buffet brak ajouta à l'adresse de Afosios toujours en bon monmonstre joueur et en un murmure pour que lui seul l'entende

    " avant de partir pour les rafraichisement je vous laisse un indice, si vous etes bien Afosios,  tout deux nous travaillons auprès de personnes comunes. "

    termina Brak se dirigeant vers le buffet bien décidé a croquer une bonne pomme avec un grand verre de limonade.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 W84111
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 199
    crédits : -91

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Mer 17 Juil - 16:00
    image rp

    16

    L'homme dissimulait une pensée bien plus complexe que sa tenue. Je gardais mon sourire en réponse à son début de tirade sur la perception du monde. 

     - Tant que vous demandez pas à tous les mortels d'arborer votre tenue. Je veux bien. 

     Il ne l'avait pas quitté des yeux le temps de sa transformation. Ça, j'en avais l'habitude avec ma transformation élémentaire, ce que je n'avais pas l'habitude, c'était le compliment qui suivit. Cette fois plus d'écailles pour dissimuler ma réaction. Mon visage se colora de rouge. 

    - Oh ! Euh... Merci. 

     J'avais raté un pas, avant de me reprendre. Après une inspiration pour calmer mon esprit. Exposant l'idée que chaque magie influerait sur mon apparence. . 

    - Je suis un peu plus qu'une élementaliste pour être honnête. On verra ce que cela donne. Mais je vous préviens avec de tels compliments, je risque de vous marcher sur les pieds même sans être un dragon.

     Je me concentrais, appelant cette fois la magie du feu. Mon corps se métamorphosait de nouveau, devenant plus ardent. Mes cheveux longs se transformant en filament de flammes. Les longs vêtements disparurent pour ne laisser que le minimum sur cette silhouette rougeoyante qui laissait danser des flammes. La magie étant bien faite, mon corps ne brûlerait pas celui de Chad. Mon sourire se dessina sur ce nouveau masque. 

    Apparence du Feu:

     - C'est assez intéressant. Quelles sont vos observations Mr le scientifique ?

     Même ma voix avait changé légèrement devenue un peu plus chaleureuse, plus joueuse. Je m'écartais un peu de lui pour tourner sur moi-même pour qu'il découvre l'entièreté de ma silhouette. 

     - C'est peut-être un peu trop voyant, non ? Je vais me "changer "au cas où, car malgré ce que j'ai dit, je vous ai rejoint dans la tenue minimum.

     Ma concentration fit son office, délaissant le feu ardent, pour la maîtrise de la terre. Le feu s'éteignit peu à peu, pour retrouver un teint de marbre, arborant quelques fissures. Mes cheveux se décolorèrent pour afficher un blanc pâle. Ce nouveau corps, simplement recouvert d'une toge. Je posais mes yeux devenu bleus sur mon compagnon d'une danse, me rapprochant pour reprendre notre échange. 

    Apparence de la terre:

     - C'est peut-être plus discret, qu'en pensez vous ? Je suis curieuse d'avoir votre avis et votre préférence. 

    J'avais repris la danse avec Chas, essayant de ne pas imaginer que je pouvais être au centre de l'attention, moi qui n'aimais pas ça d'habitude. Même si à cet instant, cela n'avait pas autant d'importance. 

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5182

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Jeu 18 Juil - 15:40
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (15ème message)


    Chad ne cachait pas son amusement à pouvoir observer les mimiques de Kil lorsqu'il la flattait, maladroitement pourtant, pendant leur danse. Son explication d'être "un peu plus qu'une élémentaliste" était étrange. Voulait-elle dire qu'elle était une sorte d'archimage expérimenté ? Ou.. une élémentaire ? Il n'en avait jamais vraiment rencontré, c'était comme des bêtes mythiques de son livre de monstre. En serait-elle une de ceux là ?
    Pendant une série de pas plus calme que le reste de leur chorégraphie, Kil activait sa fameuse magie, la faisant s'embraser soudainement, l'absence de chaleur et de brûlure avait empêcher Chad de bondir en arrière lorsqu'il maîtrisait ses instincts de conservation. La magie divine était bien puissante et à l'œuvre ici.
    D'une certaine façon, elle ressemblait à Vuurta, l'un de ses protégés. Elle s'affublait d'un corps incandescent, donnant l'impression d'être fait de lave en fusion, qui pourtant gardait une forme humanoïde aux courbes, il fallait bien l'avouer, aguicheuses. Des motifs sombres se formaient ici et là à la surface de sa silhouette, comme lorsque la lave se solidifie et noircie, donnant à la fois l'illusion qu'elle était "vêtue" mais également que l'on pouvait plonger la main à l'intérieur d'elle. Mais on ne la faisait pas à Chad, rien au monde n'aurait pu voiler la vérité qui se tenait devant ses yeux, cette apparence d'âme là était bien toute nue !

    - Sublime ! Applaudissant des deux mains lorsqu'elle s'écarte pour minauder devant lui. Vous êtes tout bonnement flamboyante, très chère. Ce n'était pas peu de le dire puisqu'elle attirait les regards de quelques couples de danseur les plus proche de nous. Je ne suis pas à l'aise avec la chaleur mais je n'aurais aucune réticence à vous étreindre, assurément.

    En revanche si sa température avait été à la hauteur de son apparence, le beau parleur l'aurait fuit comme la peste obscure mais pour leur, puisque sa cavalière souhaitait être vue et admirée, il n'allait pas lui faire l'affront de détourner les yeux et braquait son regard sur elle, et qu'est-ce qu'il y avait à admirer de cette silhouette exquise.
    Heureusement pour Chad, sa propre apparence d'âme ne semblait pas être encline à réagir aussi ouvertement que son vrai corps, de fait, il n'était incommodé d'aucune réaction en bas, qui aurait été infâmement trahie par le port de ce sous-vêtement si moulant. Non madame, non monsieur et c'est une chance. Peut-être que cela fonctionnait différemment, qu'il devait désirer du plus profond de son âme et de la plus puissante de ses envies pour que quelque chose se manifeste. Mieux valait laisser l'expérience de vérifier cette hypothèse plus tard en tout cas !

    Au, presque, grand désarroi de Chad, Kil affichait une pointe de gêne, de timidité ou d'une retenue retrouvée, puisqu'après avoir paradé sans le moindre atour de tissu et avec le plus grand amusement, elle lançait un discours raisonnable avant d'user à nouveau de ses pouvoirs pour changer de corps.
    Plus simple, plus terne, plus sage, mais non moins séduisant sous bien des aspects, les mains craquelées de l'un peu plus qu'élémentaliste invitait le Reikois à reprendre leur danse, ce dernier acceptant avec un large sourire.

    - Bien plus discret en effet, quoique je suis presque certains que des regards admiratifs, dont le mien, resteront portés sur vous jusqu'à la fin de cette soirée désormais. Faisait le charmeur en préambule. Si votre corps drakyn était la symbolisation d'un caractère en accord avec cette race comme vous l'aviez dit, alors votre forme actuelle révèlerait une face douce, posée, solide, de votre âme. Qui, drapée de simplicité, s'en trouve à la fois vulnérable au point de porter de nombreux fêlures sans que pourtant jamais vous n'en soyez brisé. Chad ne faisait qu'énoncer ses impressions et son analyse, il parlait sans vraiment savoir plus que la surface de sa cavalière. Quand à ma préférence elle irait pour votre incarnation magmatique, bien sûr. La soirée, d'une certaine façon, se prête à l'extravagance. Je ne peux m'empêcher de penser qu'au delà de la prière il y a un attrait pour la parade durant cet événement, moi même ne m'en privant pas. Ce côté aguicheur que vous avez révélé, sûre de vous, il se dégageait de vous une aura.. disons.. dangereuse et pourtant également tout à fait attirante. Comme la flamme meurtrière d'une bougie dont le papillon hypnotisé ne peut s'empêcher de s'approcher même s'il sait que ses ailes brûleront au premier contact. Il hochait pour lui même. Oui définitivement, ma préférence serait pour elle, et même ce côté vaniteux dont vous avez fait preuve pour recevoir mes compliments était tout à fait séduisant, je dois l'admettre, haha-ah.

    Pendant qu'il parlait Chad embarquait sa partenaire en une nouvelle chorégraphie, un peu plus rapide et rythmé que la précédente mais encore maîtrisée, assez pour que Kil n'ai pas à craindre que Chad la lâche ou fasse un faux pas, ni même qu'elle en fasse un, le Reikois avec la prise assurée sur sa hanche et sa main.

    - Aimez vous cela d'ordinaire ? Les regards admiratifs, les compliments et les désirs masqués à votre égard ? Demandait le grand bonhomme qui était dénué de toute forme de jugement, ses questions motivées par de la pure et simple curiosité.


    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nagisa O'Hara
    Nagisa O'Hara
    Messages : 36
    crédits : 1801

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: B - Garde royale
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3219-nagisa-o-hara-garde-royale-d-excellence-termine
  • Jeu 18 Juil - 22:43
    Le Bal du Reflet des Âmes
    feat. les reikois

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 Separa10

    @Qwellaana Airdeoza

    Apparence de Nagisa:

    Laana était définitivement la partenaire de danse idéale de cette soirée, mais aussi la rencontre la plus très objectivement - subjectivement ? - agréable. Nagisa lui vouait une confiance assez naturelle et suffisante pour lui avoir confié son nom et son poste, aussi avait-elle convenu qu'il n'y avait pas de danger à révéler son identité et qu'elle serait elle-même assez confiante pour reconnaître au ton de voix et à l'attitude, si ce n'était au nom et à l'apparence, la membre des FMR.

    "Bien sûr que les astres nous font passer des messages ; tout le temps, en toute circonstance." Elle sourit poliment tandis que sa partenaire de danse se montrait déjà entreprenante dans des mouvements qu'elles avaient déjà exécutés. "Gardienne, oui... Sauveuse, je dirais. De vies. Nous partageons, j'imagine, des buts communs à ce niveau."

    Alors que les deux femmes aux beautés si différentes, aux attitudes et apparences fort dissemblables par leur colorimétrie, la douceur et le mysticisme représentés, se prêtaient à une dernière danse, Nagisa sentit l'esprit de Laana effleurer le sien. Effleurer... pénétrer, même. Sa voix résonna dans sa tête et l'elfe, déguisée en si fragile fae, haussa doucement la tête en se penchant vers la FMR :

    "Peut-être bien que leur Majesté sont présentes, ou peut-être pas. Qui sait donc ?" Son sourire fut subtil, ses yeux se plissèrent. "Ça, je crois ne pouvoir vous l'avouer, Laana. Pensez-vous les reconnaître parmi les convives ?"

    La garde royale balaya les autres participants du regard. En vérité, elle n'en avait aucune idée. Il y avait beaucoup de belles femmes, d'hommes majestueux, impressionnants, quelques personnages improbables aussi... mais elle ne saurait elle-même dire où se situerait ceux qu'elle est censée protéger de près.

    Sans crier gare, Nagisa se fit envoyer en l'air quelques instants. Le coeur battant et prise de vertige, l'elfe sentit ses ailes battre inutilement dans son dos... jusqu'à ce qu'elles deviennent, dans une poussière d'étoiles, de superbes ailes féeriques qui lui permirent d'atterrir en douceur dans les bras de Laana.

    "Ça alors..." dit-elle en contemplant son dos paré d'ailes aux milles myriades de couleurs. "C'est vous la magicienne ici !" Elle rit avec légèreté. "Je manie la claymore. Une claymore en acier et en électrum. J'électrocute tout en fendant la chair. Je n'ai d'ailleurs pas d'idée de nom pour cette superbe arme... une idée ?"




    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 Signat11
    #9455F0

    Pouvoirs:
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 585
    crédits : 6379

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Jeu 18 Juil - 23:41

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 IVL3KKm


    - Eh bien, si vous dites vrai, il va falloir que je teste cette théorie. Rétorqua-t-elle, petit sourire plein de malice. Si demain matin je me métamorphosais en un mini Puantrus, m'aimeriez-vous toujours de la même façon ?

    Jalouse ? Pourquoi cette pointe d’amertume, ce frisson de possessivité ? Elle qui n'avait pourtant pas grand-chose à envier aux autres dames du Sekai, sinon leur liberté de vie. Elle dont la beauté et l'intelligence étaient louangées par moult peuplades. Qu'est-ce qui la poussait à manquer d'assurance à ce point ?
    En creusant un peu plus dans l'histoire d'Ayshara, la réponse à toutes ces questions s'avérait toutefois aussi claire que de l'eau de roche : la trahison. Son frère aîné, supposément un protecteur, supposément un potentiel roi et gardien de la dynastie des Draknys, la livrant aux griffes de l'envahisseur barbare du royaume. Il serait mentir de dire que l'impératrice n'en gardait aucun traumatisme. Et parfois, cette sombre blessure saignait de nouveau, telle une plaie qui ne se cicatriserait jamais entièrement. Même ceux en qui l'on injectait toute sa foi pouvaient se révéler chancelants. C'était un souvenir qui se rallumait dès qu'un sentiment de vulnérabilité la titillait. Voir l'homme avec qui elle avait reconstruit sa confiance en proche compagnie d'une illustre inconnue ravivait doucement ces angoisses ensevelies, cette peur vicieuse d'être abandonnée.

    Les fantômes du passé ne lâchaient pas prise facilement...

    Comme à l'accoutumée, le Conquérant trouva néanmoins les bons mots pour sécuriser sa dulcinée, et assez vite, ces quelques tracas se cachèrent sous le tapis en attendant la prochaine sortie. Tous les deux, ils souhaitaient vivre une agréable soirée en charmante compagnie, sans trop de soucier des problèmes qu'ils affrontaient d’ordinaire. De surcroit, cette salle de bal proposait un très joli spectacle à elle seule, avec ses étoiles et ses poussières célestes virevoltantes. Un style de décor qui faisait voyager l'esprit par-delà les nuages.

    - Ce sont parfois de vieux démons qui refont surface. Avoua-t-elle en serrant doucement la main de son époux. Lorsque je vous ai vu - surtout avec votre forme actuelle - quelque chose là-dedans a réagi avant même que je ne puisse le contrôler, quelque chose d'irrationnel. Ce genre de sentiment ne devrait plus avoir d'influence sur ma personne, mais... La dernière fois que j'ai rencontré mon frère et les circonstances qui l'entouraient... Elle lâcha un soupir à peine audible en détournant les yeux. Ça remue des trucs en moi. Ensuite, la vosdraak releva ses prunelles, un sourire triste mais sincère ourlant ses divines lèvres. C’est curieux comment certains détails peuvent réveiller des souvenirs si vivement. Cependant, je sais aussi que ce n'est que votre apparence physique ce soir. Et que derrière ce visage, il s'agit bien de vous — le cœur et l’âme de l'homme que j'aime.

    Évidemment, la jeune femme était impatiente de revoir son cher et tendre drakyn. D'ailleurs, elle se demandait s'il avait apprécié l'expérience d'être le cliché du beau gosse ténébreux, l'archétype du mystérieux mec dont nombreuses filles (et garçons) s'amourachaient. Lui et ce Monsieur Muscle se baladant en slip devaient sûrement faire sensation chez ces jouvencelles.

    Tout naturellement, la reine rendit le baiser à son roi, une chaleur des plus attendrissantes se logeant à l'intérieur de sa poitrine. Poursuivant les pas de danse, la belle se blottit de nouveau contre l'Empereur. Les soi-disant blagues des divinités shierakoises n'auront finalement pas raison de leur petit instant de couple. À voix basse, elle répondit :

    - Je ne doute pas une seconde de cela ! Tel l'illustre guerrier que vous êtes, vous avez fini par maîtriser l'art de la valse. Et puis, vous vous souvenez quand vous grommeliez de tout votre soûl chaque fois qu'il fallait recommencer ? Elle exagérait un brin. En effet, me mélanger à la foule n'a pas été une mince affaire, principalement à cause de cette robe constellée beaucoup trop voyante. J'avais souvent l'impression de briller comme une étoile filante parmi les gens. Mais j'crois que j'ai réussi à passer inaperçue… ou presque. Oh, d'ailleurs, j'ai dansé avec un drakyn à la chevelure bleue, un certain Cornu. Il m'a mentionné un homme présent ce soir qui cherchait désespérément sa chérie, la comparant à un rossignol et à une lionne. Elle se tourna légèrement histoire de mieux regarder le visage de Tensai, son sourire s'élargissant. Ayshara haussa un sourcil faussement interrogatif, le taquinant cette fois-ci d'une manière plus directe : Ne me dites pas que c'est de moi que parlait ce mystérieux homme ? Vous n'auriez pas organisé toute une scène pour me retrouver, pas vrai, hein ?

    Sa main glissa délicatement le long du bras du Conquérant, soulignant sa plaisanterie d'une caresse chaleureuse. Toutefois, son attention dériva quelque peu vers le côté de la piste. Là, à seulement quelques mètres d'eux, il y avait un duo d'imbéciles, un gars à la chevelure rose ainsi qu'un moustachu bizarre, qui s'amusait à allumer le feu et à jongler. C'était une activité plutôt dangereuse que la mère de Draknys n'approuvait pas spécialement, surtout durant une fête shierak qui consistait à honorer ces Astres veillant sur le Reike.

    - J'espère que la témérité de ces gens ne mènera pas à un malheureux accident. Souffla-t-elle. Nos sujets ont toujours eu goût pour le spectacle.

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Sam 20 Juil - 14:32
    Apparence de Qwell:

    Il était vrai que de façon certes différente, nous voulions protéger,sauver des vies. Une finalité similaire qui demandait des aptitudes diamétralement opposées et complémentaires à la fois. Cela me rappela le Dunark que j'avais rencontré il y a des années de cela, cumulant cet aspect guerrier et de l'autre médical grâce à la médecine d'urgence qu'il avait apprise à l'université. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il était devenu, nos échanges par missives ne m'ayant guère renseigné sur ce qu'il faisait dernièrement ni quel genre de chemin il avait pris.

    Quant à la possibilité que j'émis dans l'esprit de Nagisa concernant le couple royal, celle-ci fut réceptive, diminuant d'abord la distance entre nous,rendant nous échanges plus intimes. Elle me répondit de façon mystérieuse, laissant planer l'incertitude sur leur présence parmi les convives. Son sourire presque imperceptible ajouta une pointe de mystère mais comme disaient certains: Quand il y a un doute,il n'y a pas de doute. J'en déduisis qu'ils étaient là,comprenant parfaitement qu'elle veuille préserver cette information en restant vague.

    J'étais certes, assez curieuse de nature mais, quand cela pouvait porter préjudice à autrui, je n'insistais pas.Cela ne m'était encore jamais arrivée avec Cyradil mais si cela se produisait, je ne tenterais pas d'obtenir l'information en question,malgré que ma bien-aimée soit l'Esprit en personne. Je ne profitais pas du rang ou des liens qui m'unissaient aux autres pour y parvenir, n'aimant guère mettre en mauvaise posture les autres ou même les incommoder.

    *Ne me révélez rien alors. Certains secrets valent mieux d'être protégé. Mais si je devais deviner....*

    Avant de poursuivre avec la garde royale par télépathie,je l'imitais, posant mes rubis sur ceux nous entourant en même temps que nous valsions. Puisqu'elle me demandait de faire des suppositions sur l'apparence pouvait bien avoir pris l'Impératrice par exemple, je pointais du bout de mon nez celle qui portait un voile devant son visage aux traits qui paraissaient fins, n'ayant aucune idée de quel genre de personne était Ayshara. J'avais entendu bien des échos mais, j'avais toujours préféré faire mon propre avis,surtout en ce qui concernait un individu.

    *Et lui*

    Je pointais ensuite pour plaisanter,celui qui s'était envolé pour faire une démonstration de magie et faisant apparaitre des flammes. Je ris doucement en imaginant Tensai se ''lâcher'' avec une certaine candeur, lui le conquérant qui perdrait avec un tel comportement, toute crédibilité si on le reconnaissait. En apercevant un homme si peu vêtu, je détournais mon regard vers Nagisa, préférant reporter mon attention vers celle qui était des plus agréable sur bien des aspects.

    Elle avait eu l'air surprise par mon initiative, qui lui fit battre des ailes en laissant échapper une myriade de particules scintillantes dans son sillage. Il y avait quelque chose de féerique dans ce moment,cette rencontre l'étant aussi tant cela se passer bien, réceptionnant la fae qui semblait si fragile avec douceur. Celle ci fit une remarque par rapport à ce qui venait de se passer, faisant naitre un petit sourire sur mon visage légèrement empourpré qu'elle puisse m'attitrer cet enchantement et parce que je n'étais pas tellement la plus à l'aise avec cette proximité que cet atterrissage avait provoqué:

    -Je vous assure,je n'y suis absolument pour rien. Je rejoignis son rire ,reprenant:-Ce sont vos ailes qui n'attendaient que ça de voler pour nous révéler leur beauté.

    Les miennes me manquaient, regardant distraitement derrière moi en sachant pertinemment qu'elles n'étaient toujours pas réapparu.Je préférais autant que personne ne puisse s'en approcher, réservant cette exclusivité qu'a une seule personne dans tout le sekai,mon coeur avec.Nagisa voulut par contre que je partage des idées de nom concernant son arme qui avait une particularité magique liée en partie à son assemblage. Je levais un sourcil,ne m'attendant pas à ce qu'elle utilise une lame si lourde. Un peu cause de son apparence mais aussi par ce que, ce n'était pas donné à tout le monde pouvoir manipuler une telle arme. Puis qu'elle puisse électrocuter me donna envie de la voir:

    -Une claymore ? Impressionnant. J'aimerais beaucoup que vous me fassiez une démonstration un de ces jours. Par contre,je ne sais si je vais être de bon conseil pour des noms d'armes.Pour tout vous avouer, je n'en ai jamais nommé car, je n'ai jamais trouvé celle qui me correspondait.Mais je peux essayer.Humm...Je nous fis faire de petits pas gracieux d'un côté puis d'un autre en reprenant une posture adéquate, proposant:-Lueur Celeste ?  Vifeclat? Soir de Tempête ou encore Etinceleste ? Je n'en vois pas d'autres et vous avez tout à fait le droit de vous moquer. Je ris en me disant que je étais certainement la personne la moins douée pour ce genre d'exercice,me sentant ridicule. Je suggérais ensuite :-Et si nous nous dirigions vers le buffet, qu'en pensez vous ? Je boirais bien un jus de fruit après toutes ces danses successives.


    Qwellaana discute en 009966
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Meradev Vigelfrost
    Meradev Vigelfrost
    Messages : 75
    crédits : 1348

    Info personnage
    Race: Élémentaire foudre
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3589-bow-before-me-meradev-vigelfrost-terminee
  • Sam 20 Juil - 20:56
    Le bal du reflet des âmes
    feat du monde

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 Separa11

    @Kassandra

    Meradev observa attentivement la loquace créature que voilà, toute ébouriffée de sa chevelure éclatante et toute mignonne avec son petit diadème... bien qu'il avait un peu l'air en toc. La femme-squelette fut prise d'un sourire.

    "Un dieu joueur, oui... il n'est pas très clément en tout cas", et elle fait un geste de la main démontrant le reste de son corps, de la tête aux pieds, "il n'a même pas pris la peine de finir de travail correctement ici. Enfin, je blague, mais c'est la 3ème apparence que j'arbore à cet événement. J'ai hâte qu'il se termine."

    Elle soupira. Alors qu'elle levait les yeux au ciel, accablée par la fatigue, le petit sobriquet de l'étrange petite fae l'interpella. Cette manière de se tenir, cette voix, ce surnom...

    "On s'est déjà croisées quelque part, Kass... non ?" demanda Meradev d'une voix joueuse, les yeux légèrement plissés.

    Kass lui tendit déjà la main, mais l'élémentaire de foudre décida qu'il en était assez de danser, de lutter contre Agarès, de ce bruit, de cette foule.

    "Non, cessons cette activité. J'ai assez dansé pour tout les mois prochains", déclara-t-elle en se tournant vers le buffet et les verres d'alcool. Elle, elle focalisait son regard sur les verres de jus de fruits exotiques et méconnus que peu de monde touchait ; ça ferait amplement l'affaire et serait bien plus prudent. "Je propose qu'on attaque direct le plan de secours et qu'on se moque des gens aux alentours en petites mégères... Qu'est-ce que vous en dites ?"

    Elle n'attendit pas la réponse de sa partenaire et la tira par le bras vers la nourriture, tandis qu'elle commenta sur la belle femme qu'elle avait croisé auparavant, de sa robe scintillante telle une galaxie :

    "J'ai dansé avec celle-ci, plus tôt. Très mystique demoiselle avec un grand cœur, outrageusement belle avec une robe splendide. Ça dois vraiment être une bonne samaritaine en-dehors de ce bal, sûrement de celles qu'on qualifie de bonne poire. Et vous, vous avez dansé avec qui?"




    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 13 Signat10
    #ea97b7 - #cc263a
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 199
    crédits : -91

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Sam 20 Juil - 23:27
    image rp

    Message 17

    Pendant que je lui dévoilais d'autre facette de moi. Il ne me quittait pas des yeux, me lançant s'autre compliment qui ne pouvait pas me faire rougir plus que mon corps l'était entièrement. Faisant même un compliment avec la nature que je représentais, mon attention restait sur lui. Essayant de faire abstraction des autres couples et de ce que je pouvais dévoiler. J'aurais peut-être vraiment resté sur Qwell pour être sûr d'être anonyme. 

     Je m'étais laissé emporter, réclamant presque son attention. Surement débutée par ce côté extravagant, où libérer de mon partenaire, mais rapidement, j'avais repris mon sérieux, curieuse de voir l'autre forme que je pouvais adopter. Et je crus presque voir du regret sur le visage du géant. Il m'exprima ce que lui inspirait mes apparences, quelques mots poétiques qui liaient ces apparences à mes différentes facettes en ayant l'impression qu'il ne se trompait pas. 

     Le marbre de ma peau se ternit légèrement sur les joues pendant qu'il parlait de sa préférence. 

     - Ne serait pas aussi ce qui m'habille sous cette forme que vous préférez. 

    Je ne préférais pas relever son commentaire sur ma façon de lui réclamer des compliments. Heureusement, le marbre ne se teintait pas. Je ne savais plus vraiment où me mettre dans cette situation. Peut-être en avais je trop fait. 

     Je me laissais embarquer dans ce nouveau pas. Plus rythmé, bien calé entre les mains de cet homme. Tout ce que je n'avais pas l'habitude. Cette soirée servait aussi à sortir de nos habitudes.

    - Oh non ! Je fais à peu près tout ce que je peux pour les éviter habituellement. Et je crois que m'as réaction de tout à l'heure vous donne une idée de mon habitude à recevoir des compliments. Je préfère rester dans l'ombre et ne m'avancer que quand cela a une utilité. Et vous ? Quel genre d'homme se cache sous cette silhouette attirante. ? Est ce que gorger de cette assurance dans votre vie de tous les jours ? 

     Je laissais ses mots parcourir mon esprit et me laissant séduire par son état d'esprit. À nouveau, je laissais la magie de feu prendre le dessus. Reprenant l'apparence qu'il préférait. 

    - Au diable, vous avez raison. Pourquoi ne pas profiter de l'extravagance de cette soirée. Profitez-en, ce ne sera pas tous les jours que je serais aussi voyante. Juste pour vos beaux yeux. 

    Cela ne me ressemblait pas, mais si je ne pouvais pas le faire ce soir à quoi, cela servait. Et puis j'aimais bien les compliments de mon partenaire. 

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5182

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Lun 22 Juil - 15:24
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (16ème message)


    La danse que menait Chad n'avait gagné que quelques pas de plus mais ces variations supplémentaires donnait l'illusion d'un ballet plus complexe aux quelques spectateurs, Kil ne semblait d'ailleurs pas avoir de mal à suivre, guidée par le danseur à la musculature exposée. Ce qui était admiré d'ailleurs n'était pas tant le couple que sa cavalière lorsqu'elle redevenait l'incandescente silhouette d'il y a quelques instants dont l'apparence s'accordait parfaitement à ces nouveaux pas fait de pirouette et contre virevolte, sa chevelure laissant une traînée rémanente qui dessinait des arabesques enflammées dans l'air.
    Pour les observateurs comme pour Chad, c'était une magnifique tornade de feu avec laquelle il dansait.

    - Vous êtes sublime au point que le Mont Kazan lui même pourrait tomber amoureux. A moins que vous n'en soyez une incarnation venue se mêler aux fêtes des mortels ? Complimentait le charmeur d'un soir.

    Même les contrastes de la lave mouvante dont était fait le corps de Kil donnait un effet hypnotisant lorsque l'on observait sa silhouette, heureusement que Chad était pour ainsi dire dans le feu de l'action, sinon certainement qu'il baverait d'admiration lui aussi devant ces courbes magmatiques.

    - En ce qui me concerne, vous ne me verrez jamais aussi séduisant que ce soir où toutes les apparences sont trompeuses. C'est bien la raison principale de me montrer aussi extravertit, mes affaires quotidiennes ne m'autorisent pas d'être rocambolesque au point de faire du charme en sous-vêtement à une personne aussi séduisante que vous, haha-ah. Oserais-je dire affriolante même. Se fendait il d'un grand sourire et d'un regard presque langoureux, il n'avait d'ailleurs d'yeux que pour elle. Mon travail exige du calme et du sang-froid, alors en effet je me dois d'être confiant et de le montrer afin de convaincre mes collaborateurs et collègues, même si cela s'exprime d'une autre manière. C'est un travail dangereux au quotidien, et si cela vous intéresse, j'élève des monstres à Luxuriance. Peut-être avez déjà entendu parler du "joyaux caché du Reike" ? Beaucoup pouvait en entendre parler mais à moins de vouloir s'y engager, les informations sur ce qu'il s'y passait étaient souvent rares ou brouillonnes. Lardon avait même entendu dire un jour, de la bouche d'un duo de commère sur le marché d'un quartier, que Luxuriance était en fait le terrain de chasse de l'Impératrice. Pourtant hormis une sombre histoire de licorne, il était presque certain que la Dame du Reike ne donnait pas la battue là bas. Malheureusement, c'est une endroit plein de mystères et de secrets et je crains que si je vous en révélait d'avantage je sois dans l'obligation de vous faire... ho des choses si terribles ! Plaisantait le grand Chad sur le ton de la confidence, pourtant pas si farceur que cela.

    Le beau parleur n'avait aucune honte par moment d'avoir un contact plus "collé-serré" avec sa belle partenaire en fusion lors de certaines pirouettes, son numéro de charme ne s'arrêtant pas qu'à quelques regards transi ou des paroles frivoles.

    - Me voilà désireux d'apprendre un peu plus que la surface, même si je pourrais me contenter de vous admirer la nuit durant, divine sulfureuse, voulez vous me révéler quels sont ces fameux moments où vous bravez votre tempérance pour "être utile" ? Questionnait le Reikois tout en muscle.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra
    Kassandra
    Messages : 144
    crédits : 1030

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Lun 22 Juil - 21:45
    La jeune femme à la silhouette décharnée était étonnemment avenante et se laisser aller à la conversation facilement. Je l’avais bien appris pourtant, au cours de mes aventures, qu’il ne fallait pas juger les gens selon leur apparence, surtout ici, en cette occasion… Pourtant, je n’avais pu m’empêcher d’imaginer, en découvrant le reflet d’âme de ma partenaire, une personne beaucoup plus réservée et sage. Une fois encore, je me trompais.

    “ La troisième ?! Ma parole, vous êtes une véritable jongleuse ! Je ne pensais pas qu’il était possible de pouvoir changer de forme une fois la magie du lieu effective… ”

    Après un court instant de réflexion, je haussais finalement les épaules.

    “ Enfin j’dis ça… pour ce que j’en sais hein… ”

    Comme la demoiselle semblait me reconnaître, je prenais un moment pour analyser plus en détail ses traits… en vain. Le corps et le visage de cette dernière étaient trop altérés pour que ma cervelle maigrelette n’en tire le moindre indice.

    “ Peut-être dans un autre lieu, dans une autre vie, qui sait. J’ai pas mal roulé ma bosse à travers le Reike dernièrement, on aurait pu se croiser à l’occasion d’un festival ou d’un banquet… ”

    Au même moment, comme elle repoussait ma main, mes sourcils se haussèrent de surprise. Une BONNE surprise.

    “ Enfin quelqu’un de raisonnable ! J’ai cru que ce moment n’arriverait jam-héééééé ! ”

    Je me faisais une fois de plus emporter, tel un fétu de paille, entraînée à la suite de l’amusante curiosité. Au moins je connaissais notre destination et c’est aussi bien pour cela que je me laissais docilement faire.

    J’avais déjà entrepri d’enfiler au fond de ma gorge un délicieux fondant au chocolat lorsqu’elle me fit remarquer l’une des danseuses, dont le physique ne m’était pas inconnu non plus.

    “ Ah oui ! Je crois avoir dansé avec elle aussi. Il me semble même qu’elle fut ma première partenaire… En un sens ce fut une chance car elle aura eu le temps de m’apprendre quelques pas. Si on peut appeler ça une chance. ”

    Comme je postillonnais allègrement le contenu de ma bouche, je prenais le soin d’avaler la sucrerie avant de poursuivre.

    “ Quant à mes autres partenaires voyons… il y avait ce gamin aux cheveux roses, le grand dadais avec de très longs cheveux et puis… AH OUI ! Une horrible petite cruche baveuse et désagréable ! ”

    Je lui montrais la main où se trouvait encore la marque laissée par les dents de la vaisselle parlante.

    “ Voyez ? Elle m’a même mordue ! ”

    Puis je me retournais, attrapant un verre quelconque au passage, comme si cela faisait déjà partie du passé.

    “ Je me souviens aussi d’un espèce de nudiste pervers extrêmement musclé qui ne passe pas inaperçu… ça vous dit quelque chose ? ”

    Mon corps entier frémit au seul souvenir de ma courte et pourtant trop longue interaction avec cet énergumène.

    Cela ne m’empêcha pas d’engloutir mon verre et d’avaler à sa suite un autre morceau de gâteau.

    “ Et chinon… *miom* Dans tout cha… je n’ai touchour pas de… *slurp* nom ou de surnom à mettre sur votre visage ! ”

    Un peu de justice, que diable !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 199
    crédits : -91

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Mar 23 Juil - 22:54
    image rp

    Message 18

     Ce soir ne servait pas qu'à se libérer sous couvert d'anonymat. Je pouvais aussi utiliser ce que l'on m'avait appris, la danse comme autre façon de communiquer. Et le plus perturbant en ce moment était l'avalanche de compliments que me faisait le danseur. Mon teint s'illumina sous les rougeurs que me montait aux joues. 

    - Qui sait ? Je suis peut-être son incarnation, une coulée de lave qui vient vous réchauffer. 

    Je l'écoutais parler de lui, préférant ne portais mon attention que sur lui. Je gloussais à son compliment. 

     - Je suis heureuse que l'on se rencontre ce soir alors. Un soin où au final seules les actions comptes. 

     Il continua à me parler de son métier, des qualités qu'il avait besoin. Un instant, je m'étais demandé si cela était possible qu'il soit un de ses collègues FMR. Rapidement, il avoua son métier, membre du RSAF. Parfois, j'entendais des rumeurs sur ce lieu, mais je n'y prêtais pas attention. Peut-être qu'un jour, je pourrais collaborer avec eux pour du verre spécifique. 

    - Malheureusement, je n'écoute que rarement les rumeurs. On entend de tout. Même si je serais naturellement curieuse de ce joyau. 

    Chad se mit à sourire avant de reprendre, mettant en place une confidence, nos corps continués de bouger, sentant paradoxalement la chaleur de ses mains sur mon corps. 

    - Je frissonnerais presque. Cela serait dommage de tomber dans le terrible, alors que nous passons un bon moment. Auriez-vous au moins la possibilité de décrire le paysage ? 

     La danse continuait et l'homme commençait à réduire la distance sans que cela ne me dérange. N'avais-je pas dit que c'était la soirée que l'on devait profiter de cette soirée. 

     - Oh, je ne sais pas vraiment si ce qui se cache en dessous est très intéressant. Je vous donnerez peut-être envie de fuir. 

     Je faisais attention à ce que ma main ne glisse pas de son flanc, sentant sa peau et ses muscles rouler sous mes doigts. Sensation à la fois agréable et étranger. C'était qu'elle chose que je me refusais, par rapport à plusieurs points, dont celui des cicatrices qui parcouraient mon dos. Enfin, ce soir, j'étais libéré de tout cela. 

     - Mon métier est un peu comme le vôtre, mais on me demande de faire attention depuis l'enfance. Pour le nom de la famille, enfin pour le bien d'un grade militaire qui ne me convenait pas. Aujourd'hui, une FMR ne doit pas dégrader son sérieux, car cela agit sur celui du bien commun. Et pour revenir sur vos compliments, je n'ai pas un physique aussi généreux d'habitude. Donc profitons que nos physiques nous mettent en valeur. Pour rendre les autres jaloux, et par ce que les "astres" nous ont réunit. Qu'en dites-vous ? 

     Je profitais de sa poigne pour me coller un peu contre lui. Un sourire moqueur se dessinait sur mes lèvres. 

     - Par contre, j'espère ne pas croiser votre Lanconda en public. 

    Je n'avais pu retenir mon rire contre son torse. 

    - Pardon, c'était déplacé. 

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum