DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 14 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    +16
    Genryusai
    Rachelle Virsce
    Ben le Bouc
    Brak'Trarg
    Kassandra
    Zéphyr Zoldyck
    Hélénaïs de Casteille
    Ayshara Ryssen
    Dimitri Chagry
    Meradev Vigelfrost
    Nagisa O'Hara
    Aylan Kaviani
    Vraden Turif
    Qwellaana Airdeoza
    Kilaea Sliabh
    PNJ
    20 participants
    Aller en bas
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 186
    crédits : 2606

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Mar 23 Juil - 23:23
    Un mini-Puantrus… Est-ce seulement possible que sa femme se change en une telle horreur ? Mais quand bien même, ça ne changerait rien.

    - Ton âme serait la même, rétorque Tensai du tac au tac. Et c’est bien celle-ci que j’aime. Le corps n’est qu’une enveloppe qui n’a rien à voir avec notre esprit, même s’il est plus agréable d’avoir une compagne telle que toi à mes côtés, confesse-t-il. Car il faut bien reconnaître les choses telles qu’elles le sont aussi et appeler un chat un chat.

    Quand la belle lui avoue que ses vieux démons font parfois surface, un sourire plus tendre apparaît sur les lèvres du Drakyn. Avec une certaine aisance, pour une fois, il la fait valser en lui faisant faire une pirouette, puis il la récupère dans ses bras.

    - Je ne t’en veux pas, évidemment. Même, que tu aies des pans de jalousie – comme moi qui suis assez possessif et protecteur -, ricane-t-il, - a surtout quelque chose qui te rend humaine, et ce n’en est que plus plaisant. Quant à ton frère… Le sourire de Tensai disparaît, forcément, mais il n’est pas renfrogné comme à l’accoutumée quand on parle de Vaenys. Je ne désirais pas te faire revivre de tels souvenirs. Ils en ont traversé, des choses, mais leur histoire n’a jamais été aussi sanglante qu’au début de leur union, quand le Drakyn a tué ses parents, et que son frère l’a abandonnée. Ce qui lui fait poser une question qui fera sans doute réfléchir sa dulcinée. Tu voudrais le rencontrer ? le revoir ? C’était un sujet brûlant que le couple abordait là, mais jamais la situation n’avait été aussi propice pour qu’ils en parlent sans que Tensai n’en prenne ombrage et ne tonne un « non » aussi tranchant que catégorique. Comme quoi, le bal des âmes ouvrait des opportunités les plus inattendues.

    Evidemment, la jeune femme lui déclare qu’elle sait bien que derrière son apparence, il y a celui à qui elle a donné son cœur et son âme, et le guerrier approuve ses dires d’un simple signe de tête. L’espace d’un instant, le silence redevient le maître de leur danse, mais après quelques pas, voilà que la conversation continue et revient sur le sujet de la valse. L’homme-dragon ne peut s’empêcher de ricaner quand son épouse lui affirme qu’il a finalement maîtrisé l’art de la valse.  Lui pense plutôt qu’il a bien des progrès à faire, mais le temps, à ce niveau, jouera en sa faveur.

    - Tu es censée être la Lune, il était donc tout naturel que tu sois au moins une étoile, qui est l’une de ses compagnes, lui fait le Conquérant d’un ton taquin. Puis la belle lui parle du Cornu, et Tensai a une étincelle qui lui traverse les yeux. Naturellement. Je n’aurai jamais osé faire de telles mises en scène, fait-il d’un ton légèrement moqueur, comme si le ton de ses paroles étaient volontairement exagéré pour montrer qu’en fait, il plaidait coupable. Tu n’as pas aimé l’image de la lionne et du rossignol ? Je n’ai jamais été doué en poésie, alors j’ai repris des images assez classiques,  fait le colosse avec une pointe de cynisme et de réalisme. Du regard, il suit ensuite la direction pointée par son épouse, et il aperçoit effectivement un binôme qui manipule des batôns de feu. - Ils ne manquent pas d’audace, reconnaît l’Empereur avant de voir Brak essayer de dessiner un dragon de feu dans les airs. Peut-être que ce sont des stellaires, lâche-t-il d’ailleurs, alors qu’il fronce les sourcils. Je façonnerai bien un dragon adulte pour répondre à sa création, fait-il avec un léger ricanement, mais m’est avis que ce n’est ni le lieu ni le moment pour une telle prestation. A moins que tu ne veuilles faire un discours, cela peut toujours s’arranger...

    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 583
    crédits : 5893

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mer 24 Juil - 9:32

    Quelques mois plus tôt, avant qu'ils ne quittent Ikusa pour tuer un Archonte au sein du Shoumei, une engeance ténébreuse avait momentanément possédée la belle vosdraak. Et même si ce malheureux incident demeura assez flou dans l'esprit de la concernée, il n'en restait pas moins dérangeant. Lorsque Tensai posa une réflexion à propos de son âme, Ayshara ne put s'empêcher de repenser à ce fâcheux événement. Une expérience qui l'avait marquée profondément, révélant à quel point sa lumière intérieure se voulait délectable pour des entités malveillantes, des forces cherchant à corrompre et à exploiter sa pureté. Toutefois, elle se rappela aussi de son triomphe, d'avoir tenu tête à ce mal, grâce à ses convictions, grâce au soutien de ses proches.

    - Voilà une perspective que j'apprécie plus que vous ne pouvez l'imaginer, mon roi. Déclara-t-elle. Vous souvenez-vous de quand cette force sombre m'a envahie ? À cet instant-là, j'ai senti que mon âme pouvait attirer des ténèbres difficiles à contrôler. Sur une note plus agréable, elle sourit, une lueur d'amour pur illuminant son visage. Certes, notre corps ne représente qu'une enveloppe, mais cette même enveloppe me permet de vous embrasser tendrement, de serrer votre main dans la mienne et de partager ces précieux moments à vos côtés. Ses prunelles parlaient autant que ses mots. Je suis et je resterai toujours la vôtre. Votre compagne, votre amour, votre reine...

    Un frémissement mêlé d'un plaisir coupable la taquina en entendant l'Empereur admettre, de son propre chef, sa tendance à la possessivité avec un rire léger. Sous ses airs de guerrier imperturbable et de chef de guerre menant ses troupes d'une poigne de fer, le drakyn partageait également ces émotions plus vulnérables... Et terriblement normales.

    - Étrangement, je trouve cela réconfortant, et oui, plaisant à entendre... C'est une facette de vous que j'affectionne particulièrement. Elle montre combien vous tenez à moi.  Du moins, elle le pensait, encore loin de se douter que trop de ces sentiments pouvaient parfois étouffer une relation amoureuse. Alors qu'ils poursuivaient la danse, le faux vosdraak la fit d'ailleurs pirouetter un coup, puis le sujet de son frère aîné revint sur la table. Comme quoi... Non... Souffla-t-elle d'abord, sa voix tremblante. La simple pensée de le revoir réveillait beaucoup de souvenirs douloureux... Ainsi que des images qu'Ayshara préférerait laisser derrière. Un silence plutôt long suivit sa réponse négative, tandis que le couple continua de valser. Peu de temps après, une nouvelle réflexion effleura l'impératrice, le genre de réflexion moins centrée sur ses blessures à elle et plus sur les liens familiaux qui perduraient malgré toutes ces maudites épreuves. Cependant... Elle ravala sa salive. Peut-être serait-il juste que Vaenys apprenne doucement à connaître son neveu. Draknys mérite de savoir d'où il vient. Un pincement au cœur la tirailla. Difficile de songer au futur sans se souvenir des douleurs du passé.

    Ce soir, la dragonne avait vraiment l'impression de jongler entre agrément et raisonnement désagréable. Elle passait évidemment un beau moment, mais ça lui semblait compliqué de décrocher complètement, tellement que le fardeau de la couronne pesait lourd. Ceci dit, le ton taquin employé par son âme sœur l'aidait à se détendre, à moins penser. Ce fut donc sans surprise qu'elle appréciât qu'il la qualifie de Lune. Et concernant cette histoire de lionne et de rossignol, ça par contre...

    - Une tentative poétique louable, hum... On me compare habituellement à un dragon. L'image de la lionne et du rossignol me paraît un peu trop... domestique. En tout cas, l'important reste que vous ayez réussi à retrouver votre chère et tendre. Elle doit être exceptionnelle pour mériter tous ces efforts. Taquina-t-elle doucement. Ensuite, ses améthystes se dirigèrent naturellement vers les acrobates en herbes, relevant leur imprudence apparente. Loin d'être stressé à l'idée d'un accident, Tensai se permit d'ailleurs d'en faire des blagues, aidant ainsi la reine à diminuer son inquiétude à ce sujet. S'il s'agissait de stellaires, l'épouse du Conquérant espérait au minimum qu'ils ne se mettent pas à sacrifier des gens près du Temple. Une tâche en cette si belle soirée.  Un gros dragon, ici et maintenant ? J'imagine que ce serait un spectacle à voir ! S'exclama la souveraine, riant à l'idée. Elle secoua la tête, un sourire affectueux aux lèvres. Attention, un discours enflammé pourrait faire exploser la salle ! Je préfère ne pas attiser les braises, surtout avec ces jongleurs qui jouent avec le feu dans le coin. Ça risquerait de tourner au incendie. On va tous finir par avoir les oreilles qui fument. Visiblement, les jeux de mots n'étaient pas son fort, mais elle aimait communiquer ses blagues nulles avec son époux, souhaitant tout bonnement le voir heureux. Il commence à être tard et mes pieds me font diablement mal. Ah, les joies d'être enceinte ! Que diriez-vous de regagner nos appartements ?

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5166

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Mer 24 Juil - 16:46
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (17ème message)


    La danse était en général une activité qui demandait de véritables prouesses physique, tant d'agilité que d'endurance, parfois même de force, même une simple valse exige une coordination parfait entre les partenaires afin que l'un ou l'autre ne trébuche ou n'écrase un orteil, mais pourtant, les pas qu'enchaînait le duo se faisait sans anicroche et d'une bonne fluidité. Certes la chorégraphie n'était qu'un enchaînement de pas simple et répété mais le meneur ne pouvait qu'être admiratif que sa cavalière les suives sans mal, même quand il se permettait une petite fantaisie improvisée.
    Ce n'était pas dans les habitudes de Lardon de tenir une inconnue ainsi mais Chad s'en sortait très bien, autant pour la danse que pour ne pas se montrer grossier par un geste déplacé, et pourtant celle qu'il avait entre les mains était du genre à éveiller l'envie de ses mains de s'égarer sur sa silhouette.

    - Je pense le pouvoir sans que cela ne cause d'ennuis à quiconque. Opinait le grand homme. Même s'il sera difficile de rendre honneur à la beauté du lieu avec de simples mots, pouvoir l'admirer vaut mille discours. Imaginez les plaines verdoyantes de la République, la forêt de pin argentés de Célestia, le brûlant désert Reikois, les glaciers du Grand Nord, la jungle humide bordant Taisen, les coulées de lave de Kazan, et même les marais du Doreï, et aussi improbable que cela puisse paraître, imaginez maintenant tous ces lieux réunis sous Ikusa, profondément sous terre. C'est le miracle qu'est le "joyaux caché du Reike", capable de reproduire chaque environnement de la surface presque à l'identique. Vous pourriez faire le tour du Seikai simplement en restant à la capitale. Riait-il. C'est un ouvrage colossale qui demande le concours de dizaine de mages et d'élémentaires pour entretenir le terrain et le climat, mais aussi de bien d'autres personnes, plus modeste mais pas moins indispensable, ne serait-ce que la pléthore de voyageurs et chasseurs qui rapportent de leurs expéditions de nombreuses informations de terrain sur le climat et la flore. Ainsi nous avons même quelques petits coins de paradis comme la "Cascade des lucioles", la "Plaine des étoiles", le "Glacier des mirages"... et la cantine. Concluant sur une pointe d'humour.

    Bien sûr Luxuriance n'était pas qu'un rassemblement presque chaotique de biomes diamétralement opposés, le plus intéressant pour lui était la faune qui y était élevée et dressée, mais de cela il était plus difficile d'en donner des précisions, il avait déjà un pied très proche de la limite de ce que les nombreuses règles qui régissaient le monde souterrain l'autorisait à divulguer, et franchir la ligne n'était pas une option.

    Kil faisait donc partit des FMR, il y avait une amie de l'école militaire qui s'y trouvait aussi, et Lardon avait également déjà travailler en collaboration avec quelques uns de leurs membres, notamment durant cette expédition pour trouver un remède contre la Peste Obscure.
    C'était amusant de croiser une "presque" collègue, il avait postulé pour intégrer ce groupe après l'école militaire mais son absence de compétence dans le domaine de la magie régénératrice à l'époque l'en avait même empêché et son dévolu s'était jeté sur le RSAF.

    - Il est amusant que vous utilisiez cette expression en particulier. Retenant un demi fou rire. Il se trouve que j'ai beaucoup affaire à ces bêtes là, mais soyez rassurée que je ne vous dévoilerais aucun de mes Lancondas en public, au littéral comme à la métaphore. D'un ton léger. En revanche, je note la mention et serait loin d'être contre vous présenter le mien.. en privé, bien entendu. D'une voix charmeuse alors qu'il flirtait ouvertement avec sa cavalière, qui pour beaucoup serait à la limite de l'indécence.

    Mais pour Chad, surtout d'aussi séduisant qu'il était ce soir, et que l'était sa partenaire de magma, il n'aurait pas été un vrai homme du Reike, ni homme tout court, s'il ne l'avait pas invité.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 284
    crédits : -615

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Ven 26 Juil - 19:55

    La danse avec son nouveau partenaire avait été… étrange, oui.  Zéphyr était ouvert d’esprit, il était prêt à accepter beaucoup de possibilités, mais qu’un humanoïde se change en vase, c’était quand même bizarre, aux yeux du maître-espion. Enfin, était-ce réellement grave ? Le bellâtre avait rempli son rôle en le portant via ses feux bras, il lui avait adressé quelques mots, et puis, quand la danse avait été finie, il l’avait reposé près du buffet. Un serviteur du temple pourrait bien l’aider à sortir de la salle et à se libérer de la magie mise en place. L’assassin s’était donc esquivé avec finesse, et à présent, il parcourait des yeux le reste des participants.

    Il avait suivi de temps en temps l’évolution de Vraden, Aylan et de Rachelle, qu’il avait au préalable repéré avant le lancement du bal. Il les avait vus danser avec grâce, et chercher certainement à remplir la mission qu’il leur avaient respectivement confiés. Peut-être que le quatuor pourrait se retrouver pour partager un verre ensemble, et puis, pour leur dire leurs impressions sur ses festivités peu communes. Zéphyr ne rechignerait d’ailleurs pas à donner son point de vue, là-dessus, tant cette soirée était un peu hors du temps. Mais ce qui l’intéressait, outre cet instant de beuverie, c’était naturellement de souder les liens entre espions, de créer un vrai sentiment de camaraderie, sinon d’amitié. Dans leur métier, il était toujours important de se serrer les coudes et pour se faire, il n’y avait rien de mieux que de sortir des sentiers battus et de pouvoir un instant être soi-même.

    Néanmoins, avant de rejoindre ses amis et subordonnés, l’éphèbe voulait vérifier qu’une jeune femme ne s’était pas présentée au bal. Eris était capable, il le savait bien, de rester en retrait, de le chercher tout du long, et elle ne l’avait repéré, la bibliothécaire était quand même capable de rester dans un coin du Temple, à le regarder. Si on comptait en plus la magie qui avait régné en ces lieux, le sort avait très bien pu faire en sorte qu’ils ne se fussent pas rencontrés. Cela étant dit, force était de constater qu’elle n’était pas là. Ses sens augmentés, notamment son odorat, ne lui permettait pas de repérer sa trace, et ce n’était pas faute d’avoir fait le tour du temple de nombreuses fois. Il devait bien se rendre à l’évidence qu’elle lui avait fait faux bond…

    Un marmonnement inintelligible s’échappa des lèvres de l’Oreille, alors qu’il se demandait par où elle était passée, et ce qu’elle faisait exactement. Mais qu’importe, il n’allait pas se morfondre indéfiniment. Il était juste préoccupé, voilà. Ce qui ne l’empêcherait pas de ne rien montrer à ses compères et d’être fidèle à lui-même.  

    Le ministre finit enfin par repérer la silhouette de Rachelle – ou du Cornu. Patiemment, il attendra qu’elle finisse sa conversation avec sa partenaire, après quoi, il l’abordera à son tour avant d’aller trouver Vraden et Aylan. Où est-ce qu’ils allaient aller, il ne le savait pas encore. Mais improviser n’était pas difficile, quand on était espion dans l’Empire.
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 186
    crédits : 2606

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Ven 26 Juil - 19:58
    Bien sûr qu’il se souvenait du moment où cette sinistre entité avait envahi son épouse. Difficile d’oublier cet instant où l’Impératrice avait changé de tout au tout, en privilégiant le chaos plutôt que sa bonté coutumière.

    - Nous avons tous des ténèbres en nous et elles peuvent certes paraître indomptables, admet le souverain. Cependant, si on a une forte volonté, on peut toujours en faire une force au lieu de vivre dans la crainte. Toi aussi, tu pourrais en faire de même, surtout si tu redoutes une quelconque noirceur en toi. L’homme-dragon sourit. Mais je n’ai aucun doute que ta lumière intérieure, celle de ton cœur, et donc celle qui ne ment pas, saura toujours réduire à rien tes mauvais penchants, tes peurs, et tes angoisses les plus fortes. Ne redoute pas ce qu’il y a en toi, mais accepte-la et dépasse-la.

    Ce sont des notes bien philophiques pour le Conquérant, qui ne tarde pas à se taire à nouveau. Quand la jeune femme énonce leur enveloppe corporelle, l’homme se tait, pensif. Sur certains points, elle a raison. Mais, comme le souligne aussi sa reine, le plus important est qu’elle soit à lui et lui à elle. D’ailleurs, Ayshara ne cache pas son contentement quand son mari évoque sa possessivité et sa tendance à être protecteur, ce qui crée une expression un instant plus douce sur le visage de Tensai.

    - Tu m’es ce qu’il y a de plus précieux, réplique-t-il en toute simplicité.

    Plus sérieux ensuite, le colosse écoute sa dulcinée avouer qu’elle ne veut pas revoir son frère. Bien. En réalité, cela l’arrange profondément. D’ailleurs, il n’est pas spécialement heureux d’avoir abordé le sujet, tant un silence plus lourd marque la danse du couple.

    - Le faire rencontrer Draknys… Le visage de Tensai est quelque peu dubitatif. Nous en reparlerons à  tête reposée. Je peux concevoir tes motivations, mais je redouterais qu’il ne pourrisse notre enfant…

    Qui a dit que l’Empereur était parfaitement juste déjà ? Encore plus vis-à-vis de ses ennemis de longue date ? Mais au moins, il ne ferme pas la porte à la discussion. C’est déjà un bel effort de la part du guerrier, qui est plutôt content de changer de discussion. La belle aux cheveux d’argent lui raconte donc qu’elle a l’habitude d’être comparée à une dragonne et un sourire orne ses lèvres.

    - Je n’y ai pas pensé. Mais te comparer à une dragonne… N'était-ce pas trop évident ? Et est-ce que ça ,’aurait-ce pas donné un indice sur ton identité ? Sa question n’attend pas spécialement de réponse : comme son épouse avant lui, il la taquine à son tour. Et quand enfin le roi évoque la possibilité de faire un dragon ou un discours, elle décline doucement ses deux propositions. Tu n’as pas tort. Laissons le discours pour d’autres occasions, alors. Une dernière pirouette, quelques pas encore, jusqu’à ce qu’Ayshara propose de rejoindre leurs appartements. D’un geste, l’homme opine de la tête. Faisons cela, acquiesce-t-il. Cette soirée m’aura bien occupé, et je serais content de m’esquiver, déclare-t-il, alors que tout doucement, la musique devient plus lente, jusqu’à s’éteindre discrètement.

    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 583
    crédits : 5893

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 30 Juil - 4:11

    Tensai avait probablement raison. Ces parts d'ombre qu'elle s'obstinait à chasser ne s'avéraient pas être ses ennemies. Pendant longtemps, elle les avait interprétées tels de cuisants échecs, une forme de honte. Comme une indignité à son rang royal. Reconnaître ces ténèbres signifiait ratifier son humanité, un statut contraire à celui de la lumière divine que se devait de représenter une noble héritière de la lignée fondatrice des Draknys. Pourtant, il s'agissait précisément de cela qui la rendait forte, unique, qui faisait de sa personne un symbole chéri et respecté par nombre de reikois. Alors, pourquoi ? Pourquoi était-ce si difficile ? La route vers l'acceptation totale serait somme toute sinueuse, mais au moins, l'époux ainsi que les proches de l'impératrice sauraient la soutenir au cours de cette traversée.

    - Quand je doute, quand j'ai peur, vous êtes là, mon amour. C'est fou comme cela me rassure. À vos côtés, j'ai vraiment l'impression que je peux affronter n'importe quoi. Brièvement, la belle vosdraak se remémora la mésaventure vécue au sein de cette dimension introspective en compagnie de son ancêtre Luna. Le genre de moment où la présence de l'Empereur avait été un véritable phare pour sa dulcinée, lui permettant d'éveiller le pouvoir de guérison qui subsistait dans sa chair. Sans son homme, l'expérience n'aurait clairement pas été la même.

    Les pommettes de la jeune femme se colorèrent discrètement lorsque le drakyn déguisé confia son profond attachement envers elle. Certes, ce n'était aucunement une surprise ni une découverte, car tous les deux savaient leurs sentiments réciproques, et ce, depuis plusieurs années déjà. Mais à chaque fois. À chaque signe de tendresse, Ayshara sentait des petits fourmillements naître à l'intérieur de son ventre. Malgré le temps et les épreuves, l'émerveillement passionnel des débuts ne ternissait point.

    - Vous aussi... Vous avez changé ma vie, Tensai. Je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'ici, avec vous.

    Avec une douceur infinie, les lèvres de la reine se frayèrent un chemin jusqu'au torse de son roi, juste à l'endroit où sa tunique entrouverte laissait apparaître un bout de peau. Le contact fut aussi aérien qu'un battement d'aile de papillon. D’allure simple et anecdotique, ce chaste baiser contenait tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle s'attarda quelques secondes, savourant la proximité de leurs corps, avant de relever lentement la tête, lui offrant ensuite son plus tendre sourire.

    - Mhm... D'accord, d'accord, je vais cesser de vous taquiner, donc. Concéda-t-elle en riant doucement. En vérité, je trouve la métaphore du rossignol et de la lionne plutôt mignonne.

    Oui, ils rediscuteraient d'une potentielle rencontre entre Draknys et Vaenys plus tard. Et ces fameux discours à la peuplade attendraient également. De toute façon, aucun convive de ce soir n'avait l'air de vouloir écouter une énième tirade patriotique, surtout que plusieurs d'entre eux semblaient être sous les effets pervers de ces joyeux breuvages alcoolisés...

    Alors que les notes de la valse s'effilochaient, la musique ralentit au même rythme que les pas du couple. Silencieuses, les âmes sœurs demeurèrent enlacées quelques minutes, profitant des derniers vestiges de l'intimité de la danse. Puis, ils se détachèrent et quittèrent ensemble la salle de bal afin de regagner leur loge, lieu où ils prolongeraient cette somptueuse soirée à l'abri des regards.

    La nuit s'annonçait longue et douce.

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nagisa O'Hara
    Nagisa O'Hara
    Messages : 36
    crédits : 1785

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: B - Garde royale
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3219-nagisa-o-hara-garde-royale-d-excellence-termine
  • Mer 31 Juil - 19:26
    Le Bal du Reflet des Âmes
    feat. les reikois

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 14 Separa10

    @Qwellaana Airdeoza

    Apparence de Nagisa:

    Laana se prêta au jeu et tenta de deviner, parmi les convives, quelles apparences pouvaient bien arborer leurs majestés la Reine et le Roi. La belle brune désigna alors une fille au visage voilé, l'air pur et presque saint pour Ayshara, et un jeune homme expansif avec ses flammes pour Tensai. Nagisa rit avec légèreté ; devait-elle faire prétendre à sa partenaire qu'elle avait raison ou donner quelques indices pour l'aider ?

    "Vous savez quoi ?" elle se pencha, comme pour faire une confidence. "Je ne sais pas moi non plus à quoi ils ressemblent. Je ne peux pas confirmer ou infirmer vos suppositions."

    Son visage fut éclairé par un sourire, tandis que les paillettes de ses ailes voletaient autour d'elles dans un scintillement magique. Vérité ou non ? Allez savoir. Seuls les Gardes Royaux doivent être au courant !

    "Je n'ai pas d'ailes en temps normal. Je ne sais pas du tout voler. Mais elles font leur effet : elles sont sublimes !"

    Elle les fit battre doucement, comme si elles étaient d'une fragilité extrême... un peu comme son apparence le reflétait, avec quelques morceaux de peau fragmentés, quelques cicatrices parsemant ce corps féerique.

    "Soir de Tempête... C'est joli. Mais long !" Nagisa poursuivit la danse, plus ou moins adroitement. "Étincéleste, ça fait un peu nom de sortilège. Dans tous les cas, je vous ferai une démonstration avec plaisir, si vous maniez vous-même une arme !"

    Enfin, elle répondit à la demande de Laana et toutes deux prirent la direction du buffet.

    "Je prendrai la même chose. J'ai assez bu pour tout le mois." Elle échangea une dernière oeillade à sa partenaire. "J'espère que nous nous reverrons. Auriez-vous l'amabilité de me donner votre véritable nom ? Si toutefois celui échangé n'était pas le vrai..."




    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 14 Signat11
    #9455F0

    Pouvoirs:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Meradev Vigelfrost
    Meradev Vigelfrost
    Messages : 75
    crédits : 1332

    Info personnage
    Race: Élémentaire foudre
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3589-bow-before-me-meradev-vigelfrost-terminee
  • Mer 31 Juil - 21:00
    Le bal du reflet des âmes
    feat du monde

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 14 Separa11

    @Kassandra

    Meradev observa très objectivement l'énergumène bavarder devant elle avec un langage un peu rustre qui dénotait sacrément avec sa colorimétrie et sa forme physique globale. Elle se retint de rire plusieurs fois avant de la traîner au banquet pour interrompre le flux incessant des paroles qu'elle déversaient, mais aussi le chaos qu'elle représentait dans son ensemble.

    Enfin... elle n'interrompit rien du tout. Sa partenaire engloutit un fondant au chocolat et lui postillonna dessus sans vergogne. Meradev s'essuya la joue avec un air de dégoût à peine retenu, puis sourit à la mention des différents partenaires de danse rencontrés.

    "Ah oui, l'exhibitionniste... je l'ai croisé aussi. Un homme cultivé de toute évidence, mais je m'interroge sur l'apparence qu'il a écopé ici..."

    Elle haussa haut ses sourcils à la mention d'une... cruche ?

    "Une cruche ? Au... sens propre ? Au sens détourné j'imagine ? On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, il y a forcément des femmes moins sympathiques que d'autres."

    Quand la question de son nom vint, Meradev sourit mystérieusement et laissa le silence planer en se contentant de manger un gâteau à la framboise... qui passa au travers de sa gorge et s'éclata au sol.

    "Super", maugréa-t-elle en réalisant qu'elle n'allait pouvoir que goûter les aliments et boissons sans jamais pouvoir les consommer avant la fin de la soirée. Relevant les yeux, "Kass, Kass... Kassandre serait votre vrai nom, non ?"

    Aimaible sourire, puis elle secoua ses cheveux roses. Courts, mais toujours roses.

    "Mera, pour te servir. Nous nous sommes déjà croisées, je suis sûre que nous nous recroiserons encore. Il me semble qu'hélas, la soirée touche à sa fin."

    Dommage. Kass était distrayante.




    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 14 Signat10
    #ea97b7 - #cc263a
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 186
    crédits : -597

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Ven 2 Aoû - 9:36
    image rp

    Message 19

    La situation était amusante, utilise ce que m'avait appris ma condition avec un homme aussi peu habillé. J'avais l'impression de faire se rencontrer deux mondes, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude. Et puis, je repensais à mon apparence qui au final n'était pas des plus habillés. 

     J'écoutais Chad décrire Luxuriance en fermant les yeux, laissant les images envahir mon imagination. Je ne sais pas si je visais juste, mais l'idée que je m'en faisais était magnifique. Me laissant porter par ses mains, par ses mots, jusqu'au dernier. Je ne pas réprimer mon rire à ce mot. 

    - Je commence à cerner vos préférences, les femmes et la bonne nourriture. Je vous remercie d'avoir pu me décrire ce lieu qui m'a l'air magique même sans parler de ses secrets. Et merci de ne pas me faire ces horribles choses que vous avez mentionner plus tôt. 

     La danse continuait pendant que j'essayais de m'imaginer tout ce que pouvait renfermer ce lieu. Il devait y avoir tant de choses à voir. Avant de reprendre le jeu avec lui. Il ne s'était pas offusqué, il avait même su rebondir brillamment. La lueur de mon corps s'intensifia, surtout aux niveaux de mes joues. 

     - Euh, je ne pensais pas tomber juste avec ce genre de commentaire. Mais c'est amusant. Je...

     Ma voix se coupa, habituellement, je n'étais pas aussi à l'aise avec les gens, bloquer par certaines histoires que transporter mon corps. J'avais juste lâché un soupir, lâchant mes peurs, sous couvert de cette apparence aux joues incandescente. - J'avoue que je pourrais me laisser tenter par cette aventure. Pour la science évidemment, savoir comment ce corps pourrait réagir, mais le lieu ne s'y prête guère. 

    Autant se cacher derrière ce prétexte, j'avais l'impression d'avoir été trop loin sans pouvoir me dire autre chose que c'était le but de cette soirée pour moi. Le tempo de la musique ralenti, signalant la fin de la musique.

    - Oh, c'est déjà la fin. Je vais devoir fuir avant que mon carrosse ne redevienne citrouille. 

    Je reprenais mon jeu favori, mais je ne pouvais pas le fuir comme ça. J'affirmais un peu plus la prise de mes mains, me hissant contre lui pour déposer un baiser sur la joue. 

    - Ce fut très agréable. Si jamais vous voulez me revoir. Je pense vous avoir donné assez d'information pour être reconnue par mes collègues. Je vous préviens, ce physique est très loin du mien. 

    Je m'échappais de ses bras pour lui faire une révérence avant de m'enfuir du temple. La vie devait reprendre son cours et une importante mission m'attendait à Melorn.

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 258
    crédits : -388

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Ven 2 Aoû - 15:34
    L'aveu de Nagisa me fit quelque peu sourire, ne m'attendant pas à ce qu'elle aussi ne sache pas l'apparence qu'avait le couple royal. Par contre j'étais encore plus certaine par son affirmation,qu'ils étaient bien là,à côtoyer des individus qui n'avaient pas forcément un rang élevé dans la société. Une certaine forme d'humilité,certains fuyants comme la peste obscure ceux qu'ils considéraient inférieurs. Même si elle ne m'avait rien affirmé vraiment, ce voile de mystère qu'elle posa était très amusant à mes rubis et à ses jolis orbes constellés il semblerait aussi.

    Grâce à ces devinettes, la certaine appréhension que j'avais eu à me retrouver à danser avec des inconnus au lieu de la FMR que j'étais censé rejoindre ici s'était volatilisée. Envolée et remplacée à la place par les scintillements que les ailes de la fae éparpillaient quand nous tournoyons gracieusement, appréciant pleinement ce moment dans toute sa simplicité, tout en découvrant que ma partenaire n'avait en réalité pas d'ailes dans son dos. J'avais un peu deviné au vu de sa réaction quand je l'avais levée quelques instants plus tôt,lui répondant:

    -C'est bien vrai, elles sont superbes. Plus colorées que celles que je porte habituellement.

    Je ne pus m'empêcher de rire doucement en la voyant battre avec, pouvant imaginer à quel point cela devait faire étrange pour quelqu'un qui n'en était pas pourvu en dehors de ce temple. Elle me fit penser à une petite valkyrie qui apprenait à voler, par sa façon innocente de les bouger,même si mes semblables n'étaient pas connues pour leur délicatesse. La petite fae à la peau stigmatisée réfléchie à mes propositions quelque peu hasardeuses, esquissant un sourire timide quand elle me donna son avis:

    -Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas bien terrible. Quand elle accepta de me montrer l'arme en question, je lui répondis avec enthousiasme : -J'ai hâte de voir ça ! Avec un peu de chance, vous pourrez m'aider à trouver celle qui est faite pour moi.

    Nagisa accepta de se joindre elle aussi au buffet, me détachant d'elle après l'avoir fait tournoyer une dernière fois, hochant ma tête quant à son choix qui me semblait plus judicieux si elle avait déjà bu un peu avant. Une fois devant les boissons, je lui servis un verre et lui donnais, faisant de même pour moi,relevant mes rubis vers la fae quand elle me demanda mon vrai prénom. Je portais mon verre à mes lèvres et lui dit une fois fini, sans chercher à le cacher en réalité :

    -À vrai dire,je vous ai donné un de mes diminutifs. En entier,c'est Qwellaana . Je levais mon index, comme le faisais certains élèves pour répondre à l'appel: -ça sera plus simple pour que l'on puisse...

    -Qwellaana ! J'ai cru que tu m'avais fait faux bond ! Une chance que tu parles plus ces derniers temps ! Une petite brunette m'attrapa le bras, reconnaissant l'intonation de la FMR qui m'avait invité ici à la base malgré son changement d'apparence :-Veuillez m'excuser,je vous l'emprunte, j'ai deux trois choses à lui montrer.

    -Alixiane ! Dis-je face à autant de familiarité et d'empressement, communiquant par télépathie en me faisant emporter dans la foule par la FMR :*Je vous contacts dès que j'ai un créneau de libre. Merci beaucoup, j'ai passé un excellent moment à vos côtés. À bientôt j'espère, que les astres veillent sur vous.*

    Pas comme celle qui m'avait trainé de force vers un coin, jusqu'à ce que son pied glisse sur le grain de raisin,celui-là même que je n'avais pas réussi à ramasser au début de la soirée. Elle tomba lourdement à la renverse, percutant violemment le sol avec l'arrière de son crâne. Sans trainer, je la soignais et l'amenais à l'extérieur pour l'accompagner là où elle comptait passer la nuit, culpabilisant sans jamais lui avouer toutefois que c'était moi qui avais fait tomber le fruit.


    Qwellaana discute en 009966
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 14 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    PNJ
    PNJ
    Messages : 536
    crédits : 1607

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 4 Aoû - 6:52
    。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ Le Bal du Reflet des Âmes ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 14 JSg9NL4

    Comptage des messages:

    DISTRIBUTION DES GAINS :
    (Incluant le bonus de 50 crédits pour la mission)


    Kilaea Sliabh : 350 crédits
    Qwellaana Airdeoza : 245 crédits
    Vraden Turif : 200 crédits
    Nagisa O'Hara : 185 crédits
    Meradev Vigelfrost : 200 crédits
    Dimitri Chagry : 200 crédits
    Ayshara Ryssen : 230 crédits
    Hélénaïs de Casteille : 245 crédits
    Zéphyr Zoldyck : 245 crédits
    Kassandra : 275 crédits
    Brak'Trarg : 260 crédits
    Ben le Bouc : 30 crédits
    Rachelle Virsce : 170 crédits
    Genryusai : 15 crédits
    Lardon : 320 crédits
    Afosios Smaragdi : 155 crédits
    Tensai Ryssen : 290 crédits
    Raymond : 140 crédits

    Merci aux participants ! Very Happy


    Notez bien ~ Ce topic demeure ouvert pour ceux et celles désirant terminer tranquillement leur rp. Pour obtenir vos gains supplémentaires, il suffira seulement d'en prévenir le staff ! Wink
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum