DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La Peste Obscure [Event] - Page 4 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 15:07Qultarn
    Faire ses moussesAujourd'hui à 12:14Altarus Aearon
    [Flash-event] Le Cœur de SangAujourd'hui à 11:19L'Âme des Cendres
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 9:54Ben le Bouc
    Tante, père, fils...et la mer. | Ayna Aujourd'hui à 9:02Ayna Yelcan
    +6
    Dimitri Chagry
    Lardon
    Tulkas
    Grisaille
    Ellana Blackwood
    Deydreus Fictilem
    10 participants
    Aller en bas
    Vrai Homme du Reike
    Vrai Homme du Reike
    Alasker Crudelis
    Alasker Crudelis
    Messages : 217
    crédits : 2708

    Info personnage
    Race: Loup-Garou
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t889-alasker-crudelis-iratus-termine
  • Jeu 3 Aoû - 0:47
    Alasker souriait malgré lui.
    Le plat de sa hache écrasait les visages cauchemardesques des insectes papillonnant autour d’eux. Une lame de bronze céleste, un métal issu des cieux eux-mêmes, récupéré sur le corps d'un enfant des dieux…réduite à remplir le rôle de la plus vulgaire des pelles et à recouvrir sa noble surface d'éclats humides de chitine et d'ichor immonde. L'injure envers les titans était évidente, ce qui ne rendait pas la situation moins surréaliste pour autant.
    Le géant s'efforçait de ne pas rire en massacrant les insectes aux ailes-visages. Le commentaire de Deydreus n'aidait pas à garder son sérieux mais, pour être honnête, c'était la stupidité évidente du chercheur à l'origine de cette "attaque" qui mettait ses nerfs à rude, très rude épreuve.

    Sur le chemin, avant d'arriver à Shoumeï, le chevalier noir et la brute avaient longuement échangés sur les nécessités d'une réforme au sein des différentes organisations armées du Reike. Alasker avait alors qualifié les forces régulières et toutes celles qui y étaient attachées de tire-au-flanc, d'incapables et d'autres termes bien moins littéraires remettant en doute les mœurs de leurs génitrices. Du point de vue du géant d'airain, les entraînements trop théoriques, le manque de sous-officiers compétents et le fait que les détachements spécialisés tels que le RSAF et le FMR puissent se permettre de ne pas se sentir concerné par la chaîne de commandement de l'armée Reikoise se trouvait à l'origine du problème. Si le temps qu’il avait passé à étudier les plans de Lars Petitgroin et ses comparses avait certes adoucit son regard sur certains aspects du travail du RSAF, le manque de discipline inhérent à ce régiment lui avait sauté aux yeux. Trop souvent, l’adjoint devait faire le travail de son supérieur et les fantaisies dont se permettaient les plus gradés se devaient -fatalement- de se transmettre aux plus bas exécutants.
    Les prises de décisions pour le moins…Discutables, du prénommé Silvius, en étaient la preuve par l’exemple. Bien à l’abri à Luxuriance, le gratte-papier du RSAF devait être un bon travailleur. Mais ici, en terrain inconnu, au milieu de la boue et des lianes, son enthousiasme bon enfant se transformait en mortelle stupidité. S’il avait été un de ses hommes, Alasker lui aurait brisé tous les os d’un bras à la fin de cette expédition, mais la brute doutait qu’un être au physique si frêle puisse se remettre d’une pareille punition.

    Maintenant, à cause de lui, le duo de tête se voyait contraint de se battre face à un nuage d’insectes impossibles, et la désagréable impression de vivre un mauvais rêve commençait à poindre dans le crâne du loup.
    La Salvatrice reforgée pulvérisa une nouvelle volée de vermine et le géant recula d’un pas pour se donner de l’espace et empêcher les insectes restants de s’approcher des failles de son armure. Si la cotte de maille qu’il portait en-dessous le protégeait en général de tout éclats tranchants, Iratus doutait fort que les dards de ces bêtes-ci soient assez larges pour se voir gênés par les chaînons sous son plastron. Préférant jouer la sécurité face à un ennemi aussi ridicule, le géant se contentait d’exterminer mécaniquement -mais non sans hargne- les insectes voltigeurs.
    L’expérience était pour le moins étrange. Ou bien déroutante. Frapper du plat de sa lame n’avait rien de très inédit pour un guerrier avec autant d’expérience qu’Iratus, mais le silence pesant dans lequel ces micro-meurtres se déroulaient, ainsi que l’absence évidente de résistance rencontrée à chaque coups, rendait l’entreprise si simple qu’elle aurait presque pu le détendre. Ces papillons ne pouvaient pas crier en mourant, à l’inverse de la plupart des bipèdes, non pas parce qu’ils n’en avaient point eu la capacité, de leurs vivants. Mais simplement parce que lorsque la hache les frappait, il ne restait alors plus assez de leurs corps pour émettre le moindre son.
    Une vermine dont les ailes représentaient un visage particulièrement grotesque se précipita jusqu’aux fentes de son casque, manifestement dans l’idée de venir s’y infiltrer. La Salvatrice le terrassa, lui et une vingtaine d’autres, et ses restes bouillis vinrent s’étaler dans la boue servant de sol à l’horrible jungle.
    “-Celui-ci avait la gueule de la dernière conquête de Mitch.” Se gaussa-t-il tout en expédiant un nouveau revers de hache dans le reste de ruche.
    “-Après ça, je vais devoir parler à notre petit génie je pense.

    résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 4 V2j7YdS
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 404

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Jeu 3 Aoû - 10:35

    Ersa couvrait le groupe depuis l’arrière, tous les sens en éveil dans cette jungle trop calme pour le moment. La progression fut stoppée par un grouillement incessant et la naine put en voir l’origine en se déplaçant légèrement. Elle n’eut pas vraiment le temps de détailler le cadavre que son collègue se faufila devant son escorte pour se rapprocher du corps.

    - Attends…

    La nuée de papillons qui s’envola coupa la naine qui banda son arc en réponse. Rapidement, le chercheur fut repoussé en arrière et elle relâcha la pression de la corde pour l’empêcher de tomber. Deydreus commença à distribuer ses ordres avec efficacité, la naine bloqua sur celui de se cloner. Ses doigts tremblèrent légèrement sur le bois de l’arme.

    ( Hey, tu savais que l’on devrait le refaire. T’as pas le droit de flancher juste pour ça !

    - Oui, mais…

    - T’as réussi à survivre la première fois, non ? Tu le referas.

    - Oui, mais comment ?

    - Laisse-moi faire.)

    Ersa se sentit perdre le contrôle de son corps dans une sensation désagréable en espérant que personne n'avait remarquer son moment de faiblesse. Elle se vit repousser le chasseur en lui assénant une claque derrière le crâne.

    - Plus d’imprudence, sinon la prochaine fois, on t’abandonne sur place.

    La phrase avait claqué sur un ton sec avant qu’elle ne croise les bras et se mette à marmonner juste pour elle-même.

    - Je suis l’ombre de tes souvenirs, réveille-toi, la vie n’attend pas.

    Ersa ferma les yeux au moment où une vague traversa son corps et les rouvrit pour se retrouver plongé dans le regard d’or de Nora. Un sourire sur le visage.

    - Pas si difficile. Et cette fois, ce n’est pas toi que je vais frapper.

    Ersa attrapa l’arc dans les mains de son double avec un petit sourire. Cette arme, qui la réconfortait ne lui serrait d’aucune utilité face à ce qui leur faisait face. Elle le passa en bandoulière et dégaina sa lance, avant de tirer sur sa capuche pour dissimuler ses cheveux courts, cela ne servirait pas à grand chose, mais cela la rassurer légèrement.

    - Hey, la grande, la chasse au papillon est pour moi. Toi, tu restes à défendre l’inconscient.

    Nora se tourna vers le chercheur.

    - T’as un truc pour que je te ramène une bestiole ?

    Le temps qu’il sorte un bocal de sa sacoche, Ersa s’était avancer pour se placer entre le personnel à défendre et le duo de tête qui avait commencé leurs massacres au cas où certains des insectes passés entre leurs attaques. Nora se concentra un bref instant, préparant son corps à ce qui allait suivre et s’élança le plus rapidement possible. Elle passa entre les deux guerriers, sautant pour combler la distance avec un de ses hideux papillons pour l’enfermer dans le bocal. Le but était d’en attraper un puis de revenir confier la bestiole à l’arrière avant de se replacer en soutien soit des guerriers soit d’Usha si la récupération sur le corps était plus longue que prévu.

    Un léger sourire commença à se dessiner sur les lèvres d’Ersa en regardant la scène. La louve qui partait à la chasse au papillon pendant qu’elle restait là pour la protection du groupe ou servir de renfort si quelque chose dérapait.

    Résumé:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 62
    crédits : 3661

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Jeu 3 Aoû - 13:26
    image rp

    Message 3

    Profitant de l'obscurité ambiante, le splendide assassin se glissa avec aisance à travers les ombres, telle une silhouette fluide dans le silence de l'église abandonnée. Ses talents légendaires en matière d'infiltration firent honneur à la réputation qu'il se forgeait depuis le dernier conflit titanique. Evidemment, avait-il envie de rajouter. Quand on était lui, rien ne pouvait échouer. Quand d'autres ressortaient d'une bataille, le corps couverts de blessures censément être glorieuse, lui en ressortait imberbe de toute égratignure. C'est ce que l'on appelait le talent, tout simplement.

    Car chaque mouvement était calculé, chaque pas était posé avec une grâce féline, chaque pierre saisit était un support parfait pour son escalade. Rapidement, il grimpa les murs de pierre grise avec une agilité déconcertante, utilisant les saillies des pierres pour atteindre le sommet de l'église en un clin d'œil. Là-haut, perché sur le toit, il observa paisiblement les environs, ses sens aiguisés scrutant chaque recoin, chaque ombre mouvante. Pas la moindre activité ennemie ne lui échappait. En même temps, il semblait ne pas y en avoir. C'était ... Décevant, à vrai dire. Il y'a encore quelques semaines, il explosait du zombie et du démon multi-occulaire à tire-larigot, tandis qu'ici il conversait avec le vent.

    Quel ennui ...

    Portant son intention vers l'intérieur de l'église une fois avoir notifié à ses camarades que les alentours étaient vides, il fut le premier surpris lorsque le prêtre survint des ténèbres. Qu'est-ce que ... ? Comment était-ce possible qu'il n'ai rien vu, ni entendu ? Ses dons lui faisaient-ils défauts ? Impossible, car cela signifierait qu'ils seraient faillibles. Et Afosios Smaragdi était tout, sauf faillible. Non, cela voulait forcément dire que le religieux était suspect, d'une manière ou d'une autre. Son regard se posa alors sur la dague dissimulée derrière le dos du prêtre et posa la question de son utilité. Était-ce une arme destiné à agresser les innocents visiteurs ou bien un simple outil de cérémonie ? L'éventualité qu'elle ne serve en réalité qu'à des fins purement décoratives ne pouvait être nié. Après tout, chaque groupe avait besoin d'objet particuliers pour faire joli.

    Regardez Rizka.

    Un sourire arrogant se dessina sur le visage d'Afosios. La présence du prêtre ne le dérangeait pas, mais la vue de cette arme l'intrigua. Devait-il prévenir ses compagnons ? Il hésitait. Ce n'était pas comme s'ils étaient tous liés par un lien indéfectible, forgé dans le sang, l'adversité et l'amitié. Ils n'étaient tous que de simples pions, posés là par plus puissant qu'eux et obéissants à ses désirs. S'ils devaient tous mourir ici aujourd'hui, ce n'était clairement pas le genre d'action qui allait empêcher le nobliau de dormir. Bon, ce serait dommage car Tulkas n'aurait pas le plaisir de poser à nouveau ses yeux sur le corps superbe de l'éphèbe, mais au moins l'elfe serait morte. Et ça, c'était une considération à prendre en compte dans l'équation.

    Et puis ce n'était pas comme s'il avait un jour crut au sacrifice pour les autres. Ca, c'était bon pour les gueux et les soldats.

    Pourtant, quelque chose en lui hésitait. Une sorte de petite voix intérieure particulièrement désagréable qui lui murmurait que sauver ses compagnons était la bonne chose à faire. "La bonne chose à faire", quelle stupidité ! Alors disons juste pour cette fois.

    Faisant à nouveau appel à ses dons, il se rendit invisible avant de se suspendre d'une main à travers l'ouverture qui lui était offerte, tenant dans le vide à l'aide de son bras droit. Doucement, tranquillement, afin qu'aucun son ne viennent trahir sa présence, il analysait la position de sa cible, avant de se saisir d'une de ses propres dagues qu'il tenait entre ses dents de sa main libre. Calmement, il prit le temps nécessaire pour ajuster son angle de tir, puis la lança avec force contre celle que le religieux tentait vainement de dissimuler dans son dos.



    Résumé et pouvoirs:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Tulkas
    Tulkas
    Messages : 160
    crédits : -257

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t992-blood-in-the-sand-tulkas-termine#7451
  • Jeu 3 Aoû - 21:11
    L’air venait de prendre un goût d’ozone quand une lueur un peu bleutée se refléta sur l’intérieur de son heaume, illuminant une mèche de cheveux qui coulait comme une cascade au coin de son regard. De sa bouche s’échappaient des volutes de buée qui filtraient par les nombreux yeux de la face de geomi dorée qui ornait la plaque faciale de son casque. Les bras un peu écartés du corps, les jambes fléchies, la masse d’arme emprisonnée d’une poigne de fer et le bouclier immobile dans l’air.

    La tension était palpable, l’ambiance lourde. La méfiance du Lion de Taisen renforcée par la soi-disant bienveillance de l’interlocuteur qui était sorti de l’ombre, surgi du transept comme le fantôme d’une époque révolue où l’on priait encore les titans en murmurant à mi-voix « Sauvez-nous de la peste et de la maladie. ». Encore cette flamme, ce feu qui naissait dans ses tripes et irradiait tout son corps de cette brûlure désagréable tandis que le mana prenait forme et insufflait vigueur et puissance à la Serre Pourpre, qui effectivement avais plus l’allure d’un dévoreur en armure noire que l’un des disciplinés guerriers de la Griffe.

    « Pas maintenant. »

    Avait grondé une voix dans sa tête quand le père avait surgi de l’ombre, trop loin. Enfin, si l’on partait du principe que leur interlocuteur n’avait survécu jusqu’ici que par la bienveillance de Dame Lachance. Trop loin pour frapper sans risquer une riposte. Sans risquer que l’ouverture ne soit exploitée.

    Si l’ennemi usait de flammes et de glace, d’eau et de terre, d’air ou de foudre, il était plus ou moins persuadé de pouvoir retourner la situation à son avantage, lancer une arme en l’air pour attirer la foudre, dévier l’attaque avec son bouclier. Mais tout cela représentait un risque, un risque pour lui, pour ceux qui étaient à sa charge, pour la mission que lui avait confié son commandant.

    « Pas maintenant. »

    Avait répété la voix quand l’épée de l’officier quitta le hameau de son fourreau, le geste en lui-même allait mettre l’étrange prêtre sur la défensive. Quand le feu de la rage ou le froid mordant de la peur prends les veines, le temps devient de la mélasse alors que la conscience s’éveille et accélère. Persuadé qu’il allait pouvoir couvrir la distance, frapper l’adversaire, ce dernier aurait probablement eu une occasion de répliquer. D’expugner son mana dans une explosion magique ou libérer il ne savait quelle pestilence sur eux.

    Les épaules du gladiateur devenu soldat se soulevaient et s’abaissaient lentement, malgré le feu qui brûlait en lui, il contrôlait sa violence, tenait sa bête d’une main ferme autour d’une laisse faite de fer. Attendant toujours et encore le bon moment pour frapper, le bon moment pour agir. Le bon moment pour obéir.

    Il parle, l’officier parle à l’ennemi qui en porte les habits. Il parle, pour attirer l’attention du prêtre qui doit reconnaître à leurs livrées qu’ils ne sont pas amis des anciens dieux, qu’ils servent l’empire du dragon. Et il doit savoir que le dragon n’est pas connu pour son calme ou sa patience. Cependant, l’honneur doit être rendu à ceux qui le méritent, Tlaloc parle comme un officier, fais preuve de la gravitas qu’exige sa station. Tulkas n’en avais que faire, il n’était pas là pour commander, pas là pour conseiller, pas là pour réfléchir. Mais là pour protéger, défendre et tuer.

    Comme un lion qui se prépare à attaquer, le gladiateur est immobile tandis qu’ils parlent, que cette lueur bleue continue de se refléter à l’intérieur de son heaume et que l’air à toujours cette odeur d’ozone, qu’il peut jusqu’à le goûter en pressant sa langue contre son palais. Il déglutit, silencieusement, le corps si tendu qu’il semblerait prêt a rompre tant ses muscles deviennent noueux sous la plaque, la maille, le gambison et le tissus. Assurément qu’Afosios, le bel homme, depuis son promontoire devait se mordre le poing de ne pas pouvoir voir à travers l’épais acier de son armure de sable aux accents d’or. Bien qu’il ne sache pas réellement où il se trouve, le gladiateur était du genre à se faire des cartes mentales très précises des endroits où il allait se battre.

    L’officier à ses côtés, l’elfe aux jolies courbes dans son dos avec le télépathe et Afosios, par là vers le toit. Il ignorait tout de chacun d’entre eux, pourtant il avait une certitude. S’ils étaient débiles, ils ne seraient pas là. Pas pour une mission aussi importante. La force brute ne suffirait pas, même si elle était indispensable. Car le Reike ne demande pas, le Reike prends et dans sa bonté redistribue aux faibles, incapables de prendre ce qu’ils désirent.

    Un bruit qui siffle dans l’air, fort, un bruit d’acier contre l’acier. Un coup de fouet qui vient lacérer la chair de son dos, comme si une force invisible venait de le frapper avec assez de violence pour fendre l’acier de son plastron et lacérer la chair de son dos. Le corps tombe à l’avant, au ralenti, comme si toute la tension de l’ancien gladiateur venait de se dissiper et qu’il se liquéfiait dans son armure, au point tel qu’il en lâche son bouclier. L’espace d’un battement de cœur seulement avant que son pied droit ne s’enfonce dans le sol, brise la pierre sous la force d’une impulsion et que dans un mouvement aussi vif qu’il est explosif, Tulkas ne couvre la distance et après que le bouclier fendu de sable et de gueule ait rebondi contre le sol, vienne plaquer sa main contre la bouche du prêtre, que ses doigts viennent creuser la chair de ses joues et que dans un mouvement de lutte, le gladiateur ne le plaque au sol dans un bruit sourd.

    - Rizka ! Maintenant ! Lance-il.


    résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 4 Aoû - 17:34

    Il y a des gens qui devraient retourner faire leur service militaire de base ou être envoyés à récurer des chiottes en boucle jusqu’à que le concept même de discipline soit inscrit dans chaque fibre de leur être. Là, tout de suite, il faut obéir aux ordres, tomber sur le coin du crâne de l’incompétent de service n’est pas ton rôle. Elle se clone directement à la mention et un petit rire sort de sa bouche en même temps que ce cheveu passe du noir au violet à la suite à la répartie d’Ersa.

    – La chasse aux papillons est tout de suite plus romantique que taper une taupe comme activité pour montrer ses talents.

    C’est une « blague » qui ne fera certainement rire qu’elle, mais ça n’empêche absolument cela de sortir de sa bouche le plus naturellement du monde.

    – Est-ce que ça veut dire que je dois rester à défendre ton cul du coup ?

    Comme si c’était la chasseuse l’inconsciente de service. N’importe quoi. Usha laisse Ersa agir à sa guise, mais protégeant ce qui pouvait venir d’en haut avec son corps original. La taille et surtout la possibilité de voler en cas de besoin aidant bien à garder cette position-là en défense.

    Ses yeux admirent l’efficacité de ses compagnons d’armes alors qu’elle cherche en même temps si un élément titille son senseur magique dans ce chaos ambiant. Du côté du clone, l’objectif est bien plus précis et concis, avancer et étudier.

    C’est grâce à l’efficacité de chacun des membres de son groupe que le clone arriva sans encombre au cadavre. Le couloir créé ainsi que la chasse aux papillons fait en parallèle donnait de l’espace pour la forme massive d’Usha pour avancer. Mine de rien, elle en prend de la place et avoir un travail de déblayage initial permettait ainsi de ne pas mourir bêtement en fonçant tête la première dans l’action.

    Face au corps, même si tout indiquait que ce dernier était déjà mort, instinctivement l’ancienne membre des FMR tenta de trouver son pouls tout en vérifiant que la carcasse n’allait pas d’un seul coup bouger. On était là suite à une maladie créée par un titan, alors avoir des morts-vivants ou autres merdes ne m'étonnerait pas plus que cela.

    Le fait même d’être face à un cadavre avait quelque chose de si familier qu’elle ne réfléchit même pas à tout ce que ça aurait pu impliqué comme possible traumatisme. Une fois l’état de santé, si on peut dire ça ainsi, du corps fait, c’est la recherche de possible blessure ou anomalie sur l’ensemble du corps qui retient son attention. Connaître la source de la mort de ce malheureux permettra probablement de ne point finir comme lui.

    C’est une fois cette vérification initiale faite, le clone utilisant aussi senseur magique, qu’elle commença à examiner le cadavre de plus près et à l’aide de l’une de ses dagues gratter l’épiderme pour voir les réactions que cela provoque. Agir étape par étape, même si cela est un peu long, semble plus sécuritaire pour étudier le cadavre sans mettre en danger tout le monde.

    – Alors, jolie fleur, quel est ton secret ?
    Résumé:
    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 4 Aoû - 18:00
    La Peste Obscure
    Event (groupe tétanos)


    Tandis que les hommes d’armes prenaient possession des lieux, la guérisseuse avait aiguisé ses sens dans le but de déceler ce qui pourrait se dissimuler dans la pénombre. Pourtant, l’endroit ne paraissait pas garder en son sein une quelconque aura suspecte. Ce n’était que des pierres usées par le temps, des rideaux de toiles d’araignées et de la poussière à rendre un asmatique en position foetale. Rien de dangereux quand on est en bonne santé, en soi.

    « Je ne ressens rien de particulier. » Commence-t-elle avant de s’interrompre, saisie d’un frisson. « Non, attendez, il y a… »

    L’elfe n’eut pas le temps d’en dire davantage que la présence ressentie s’avança dans la lumière. Un homme à l’allure chétive et la silhouette allongée s’était avancé pour saluer les intrus. Celui-ci était semble-t-il un homme de foi, cela se constate d’un regard. Mais quelle foi, n’est-ce pas ? Quelle personne sensée irait prêcher dans une chapelle abandonnée et délabrée, loin de la civilisation ?

    Personne n’était dupe ici. D’ailleurs, l’officier Tlaloc les avait rapidement mis en garde avant de répondre avec suspicion aux paroles de l'homme de foi, non sans le maintenir à distance avec son arme gorgée de magie solidement ancrée dans ses mains. L'elfe, quant à elle, laissait son énergie magique se répandre jusque dans ses paumes. Un geste déplacé, un seul, et elle agirait.

    Mais avant que l'étranger ne puisse ouvrir la bouche pour s'expliquer, un sifflement puis un choc métallique retentit. L'homme était armé ! L'elfe n'irait pas jusqu'à complimenter ce vaurien (il l'a quand même bien insulté ce raciste, ce serait un comble) mais il avait eu la bonne idée de prendre de la hauteur. Aussitôt, Tulkas bondit, plaquant sauvagement et fermement l'étranger au sol.

    A peine eut-il ouvert la bouche pour ordonner à Rizka de l'aide que de la terre vint recouvrir les jambes et les bras de l'homme de foi tandis que le sol se craquela et se modula jusqu'à rejoindre les entraves, fusionnant pour former une emprise inextricable. Une fois fait, la jeune femme releva la main qu'elle tendit vers le couteau. Il fut attiré comme un aimant jusqu'à la paume de l'elfe qui l'observa attentivement.

    « Eh bien… Cacher une arme dans son dos ? Pour un homme de foi, ce n'est pas très poli. Permettez que je vous la confisque. »

    S'avançant d'un pas, Rizka laissa ses sens en éveil. Il ne pourrait lui cacher ni ses émotions ni de vils mensonges. Et s'il le fallait, elle userait de méthodes plus insidieuses.

    « Je vous invite fortement à répondre avec honnêteté à chacune des questions que l'on vous posera. Compris ? »

    CENDRES


    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 4 Aoû - 20:09
    Preuve du Vivant
    Le Groupe Choléra


    Méfiance...

    Le Maitre-Espion semblait vouloir guider son équipe à travers une extrême prudence. Malgré les premières déconvenues, celui-ci avait très vite reprit l'ensemble de ses moyens au même titre que l'espionne qui l'accompagnait. Il n'avait fallut que d'une minute tout au plus pour que les nausées ne viennent à s'estomper une fois leurs sens aiguisés désactivés. Les soins apportés par les jumelles permirent même de rendre la transition plus agréable pour Elia, tandis qu'elle s'apprêtait à écouter les ordres de son supérieur.

    Curieux... Ils l'étaient. Un peu trop peut-être ? A se figer dans l'angoisse et l'intérêt pour le décor qui les entourait, le groupe oubliait peut-être qu'ils étaient en territoire totalement inconnu. Un excès de prudence aurait tôt fait de les ralentir voir même de les handicaper pour le reste de l'aventure. Après tout, qui voulait vraiment rester plus de temps que nécessaire dans cette antre pestilentielle ? Personne...

    Heureusement pour eux, le mage télépathe quant à lui paraissait ne pas être affecté du tout par l'ambiance dérangeante qui se dégageait de cet endroit. Qu'importe si celui-ci avait une tendance malsaine à parasiter les sens exacerbés des combattants, lui pouvait certifier avec assurance qu'il était toujours en lien avec le quartier général. Une pensée rassurante, car après tout, à l'image de cette corde qui rattachait la dague, le mage télépathe était lui aussi la seule attache qu'ils avaient avec le monde extérieur.

    Mais dans leurs excès de zèle, dans cette paranoïa qui s'était déjà instillée naturellement dans leurs crânes de mortels, voilà qu'il en venait à saccager la décoration naturelle de ce monde organique. D'abord, ce fut le sol qu'ils vinrent à souiller de leur pas propre et cadencé, puis le bassin dans lequel on retrouvait ce fameux liquide blanchâtre. Mais le pire... Le plus outrageant... Ce fut que même les murs vinrent à perdre en intégrité suite à leurs expériences malsaines !

    Dans ce monde qui n'était pas le leur... Ironiquement... Ils représentaient des virus, des corps étrangers qui avaient pénétré cet organisme irrationnel... Et comme chaque organisme, celui-ci avait tendance à se défendre face  à une intrusion.

    Ainsi, tandis qu'ils pouvaient tous constater avec étrangeté que la dague s'était faite entièrement dévorée par le bassin, au même titre que la magie qu'on lui avait propulsé dessus, tandis qu'ils avaient brûlés et arrachés les murs avec efficacité, le monde tout autour d'eux commençait enfin à s'agiter. Des tremblements, des bruits obscènes, des râles...

    Qu'importe où ils pouvaient bien poser le regard, ils pouvaient voir le sol se déformer grossièrement au même titre que les murs. Des engeances, décharnées, semblable à des golems de sang et de tripes, reliées chacune par un cordon ombilical à une parcelle du mur ou du sol,  émergèrent par dizaines de ces lieux. La fuite était devenue impossible, progresser davantage l'était tout autant. Le groupe s'était retrouvé en l'espace de quelques battements de cils encerclé par ces créatures imposantes ne répondant à aucune logique connue et n'ayant sans doute pas apprécié que l'on saccage leur habitat.

    Mais du coin de l’œil une vision bien plus inquiétante commençait à se profiler. Le bassin autrefois bouillonnant, ayant engloutit tout ce qu'on lui avait servi sur un plateau commençait petit à petit à lui aussi se déformer. Il ne faisait aucun doute qu'à trop tarder, une créature bien plus dangereuse finirait par sortir de là.

    Pour le moment, il allait falloir survivre aux assauts de ces premiers gardes de sang. Ceci ayant déjà commencé à se jeter sur leurs proies, notamment les plus faibles en apparence à l'image du mage télépathe et du chercheur du RSAF.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Elia Steren, @Shaina Solare, @Zéphyr Zoldyck, @Kérémir :

    - Vaincre les créatures
    - Récolter un échantillon du liquide blanchâtre (optionnel)
    - Empêcher la créature de sortir du bassin (optionnel)
    - Survivre

    État(s) de Santé :

    - Elia : Saine
    - Zéphyr : Sain
    - Shaina/Miya : Saines
    - Kérémir : Sain
    - PNJs: Sains

    Historique:




    Harmonie Florale
    Le Groupe Syphilis


    Habile...

    Même la forêt, porteuse de ces millénaires d'expériences n'aurait pu envisager pareille réponse face à son offensive. L'Oni avait été qualifié par beaucoup d'adjectifs péjoratifs depuis le départ, mais il avait prouvé par sa réactivité et son ingéniosité qu'en temps de guerre, il était une épaule sur laquelle s'appuyer... Littéralement pour certains, tandis que son corps se déformait afin de se donner de l'ampleur, devenant une sorte de plateforme mobile pour ces coéquipiers qui eurent la chance de pouvoir s'agripper à lui.

    Même la mage télépathe, qui manqua de chuter fut rattrapé de secouru de justesse grâce à la vigilance de l'hybride, donnant une protection quasi totale à l’entièreté du groupe face aux assauts répétés de la forêt. Car en effet, la réflexion fut bonne ! Bien que les spores étaient volatiles, ceux-ci bien trop lourds avaient du mal à rapidement conquérir les airs, et cette hauteur gagnée fut suffisant pour donner le temps à l'Oni de s'éloigner le plus possible de là, marchant contre le vent afin de ne pas faciliter la tâche du nuage ennemi. L'alliance du chasseur et du dompteur, forts de leurs expériences respectives purent donner des conseils avisés au guerrier afin de le diriger vers la direction la plus adéquate sur le moment. Bien qu'il était difficile d'imaginer que le logique conventionnelle puisse s'appliquer dans pareille terre de désolation et d'infection...

    Par ailleurs, Ellana malgré l'empressement de la situation eu la présence d'esprit de s'emparer d'une des fleurs qu'elle avait isolé dans son ombre. Cependant, malgré ses analyses, elle fut bien incapable de déduire quoi que ce soit de la magie qui animait cette fleur voir cette forêt. Celle-ci ne répondait à aucun critère connu, et à l'image de la Peste Obscure, même des dizaines d'années d'études à l'aveugle ne saurait trouver la clé pour comprendre ce qui pouvait bien se tramer ici...

    Mais là n'était pas forcément le plus inquiétant. Bien qu'ils s'en étaient sorti, avec un butin précieux au passage, l'angoisse commença à saisir le mage télépathe puis sans doute les autres membres de l'expédition... La forêt... Celle-ci avait comme changé de disposition. Plus aucune trace de par où ils étaient venus, et ils étaient désormais dans l'incapacité de reconnaître un quelconque endroit par lequel ils auraient pu passer au préalable. C'était comme si celle-ci s'était réarrangée afin de s'assurer qu'ils ne puissent jamais sortir de son étreinte.

    Pire que ça... Quand bien même l'Oni marchait presque en ligne droite, avec les directions qu'on lui donnait, celui-ci semblait comme tourner en rond, piégé dans un labyrinthe sans mur ne possédant aucune sortie évidente en apparence. Et malgré sa condition physique hors pair, la fatigue commença inévitablement à s'accumuler dans ses muscles. Le contrecoup d'un effort ayant permit à tout son groupe d'échapper à une mort certaine.

    Par ailleurs, de manière insidieuse, les spores qui avaient pu rentrer en contact avec lui, avaient aussi réussi à infiltrer dans les failles de l'armure et du textile qui recouvraient ses jambes. Protégé par son médicament mais aussi par son très faible temps d'exposition, celui-ci n'avait presque rien senti sur le moment tandis que le miasme s'était incrusté dans sa peau. Cependant un examen approfondit de l'Oni mènerait inévitablement au résultat qu'il s'était retrouvé contaminé par la maladie. Cette expédition était donc devenu un compte à rebours. Rester trop longtemps dans cette forêt morte, c'était prendre le risque d'attraper la Peste Obscure pour de bon.

    D'autant que la forêt ne semblait pas apprécier s'être fait avoir de la sorte... Même sans sens exacerbés il devenait évident pour eux que cette jungle n'était pas aussi morte qu'elle tentait de le faire croire.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Ellana Blackwood, @Kahl, @Dimitri Chagry, @Lardon :

    - Examiner Kahl et comprendre le mécanisme d'infection des spores (optionnel)
    - Continuer à explorer la zone.

    État(s) de Santé :

    - Ellana: Saine
    - Kahl : Infecté 1/5
    - Dimitri : Sain
    - Lardon : Sain
    - PNJs : Sains


    Historique:




    Instinct Animal
    Le Groupe Grippe


    Incompétence manifeste...

    Le chercheur n'eut même pas eu l'opportunité de justifier la raison de ses actes qu'il dû déjà faire face aux conséquences. Subir l'ire de la Griffe était déjà une malédiction en soi, encore plus lorsque celui-ci composait le groupe qui devait protéger sa vie... Placardé au rôle d'incapable, l'homme n'eut pas l'opportunité d'assouvir davantage ses pulsions de curiosité, faisant alors face à un spectacle qu'il ne pouvait comprendre.

    Ces insectes, ces papillons, ces choses... Elles ne répondaient à aucune archives, à aucune espèces déjà répertoriée ailleurs. Dangereuses et rusées, elles étaient sans doute la raison pour laquelle peu de gens revenaient parmi les vivants après avoir pénétré dans cette jungle viciée. Face à ce genre d'adversaire aussi pervers que dangereux,  la Griffe n'eut pas d'autres choix que de mettre en place une stratégie solide ne laissant place à aucune once de hasard. Même lui n'eut pas l'opportunité d'économiser une quelconque ressource, se mêlant volontiers à la bataille en compagnie de son frère d'arme.

    Et quel spectacle...

    La vivacité et la présence d'esprit de la Griffe permirent à son groupe de reprendre le dessus presque instantanément une fois l'effet de surprise passé. S'activant tous à faire le travail qu'on leur avait désigné, c'était avec un pragmatisme à toute épreuve qu'ils affrontaient l'ennemi.

    Grâce à sa vitesse, son adresse mais aussi son arme en bronze-céleste, le Tovyr vint à s'engager dans un véritable carnage. Qu'importe si ces insectes déformés avait un visage humain, bien au contraire, il semblait même s'amuser de la situation. A chaque plat, à chaque meurtre, c'est le son de l'ennemi s'écrasant brutalement sur sa hache qui confirmait l'efficacité de ses actions. Par ailleurs, il remarqua bien vite que les insectes n'étaient pas exactement constitués de sang, mais plutôt d'un acide extrêmement corrosif, dévorant toute chose ayant le malheurs de se retrouver sur sa route. Toute chose ? Pas totalement. Le bronze céleste eut la formidable propriété de résister totalement à cette substance, lui permettant d'abuser encore et encore de son arme sans jamais souffrir d'une quelconque forme de corrosion.

    La Griffe quant à elle était tout aussi remarquable au combat qu'il ne l'était pour donner des ordres. S'étant rendu imperméable aux offensives de l'ennemi à l'aide de sa magie protectrice, voilà qu'il venait à marquer le champ de bataille par celle de sang. Porté par la situation mais aussi par l'énergie malsaine qui se dégageait de ces lieux, chacune de ses actions étaient comme renforcées. Il pourrait sans doute comprendre bien vite qu'ici, sa magie de sang s'en retrouvait comme amplifiée, catalysée par la marque qu'avait laissé le Titan sur cet endroit. Et naturellement, les insectes ne pouvaient que crouler sous ses assauts.

    Grâce à cela, Ersa, eut toute l'opportunité d'isoler une de ses créatures afin de la capturer. Bien qu'il semblait laborieux de s'imaginer une pareille tentative sans la distraction des deux combattants, grâce à eux, elle n'eut aucun mal à le faire. Son agilité et l'aisance dans ses mouvements lui permettant naturellement d'empêcher sa proie de s'échapper de ses griffes. Si elle ne pouvait pas analyser la bête encore vivante dans l'immédiat, elle aurait tout intérêt à la conserver dans ce bocal, bien au chaud durant toute la traversée afin de pouvoir la livrer au Régiment une fois terminée.

    Usha quant à elle ne semblait pas paniquer le moins du monde, se sachant sans doute protégée par deux des plus grands guerriers du Reike. Ayant donc l'opportunité de se frayer un chemin jusqu'aux cadavres, notamment à l'aide de la magie amplifiée du vampire, celle-ci pu commencer ses récoltes et son analyse en toute tranquillité malgré l'écho des combats. Le corps ne réagissait plus, même après avoir été trituré par la valkyrie. Totalement mort en apparence, il ne semblait n'émaner de lui plus aucune vitalité ni forme de magie. Simplement un être dont l'apparence avait totalement été rongé par les insectes, dévorés par leur appétit insatiable.

    Quand à ce qui pouvait rester de lui et bien... Il n'était plus qu'écorce et végétation. Le plus déroutant étant sans doute qu'il ne restait de son visage qu'un sourire béat que la mort avait figé à tout jamais. Etait-il mort heureux ? Vu son état, il était pourtant difficile de le concevoir.

    Le groupe aurait pu gagner cette bataille sans encombre. L'une des bêtes capturées dans un bocal, le corps analysé et décortiqué dans tout les sens, ils avaient réussi à repousser la première offensive sans aucun mal, ayant lourdement amoindri la myriade d'insecte qui s'en était prit à eux. Les survivants n'eurent d'ailleurs pas le courage des premiers et fuirent aussi vite qu'ils étaient apparus, ne voulant pas mourir des mains du loup garou ou du vampire. Mais était-ce véritablement une bonne chose... ?

    Attirés par le bruit de leurs enfants massacrés,  deux créatures bien plus imposantes vinrent à faire leur apparition. Deux papillons gigantesques d'une demie dizaine de mètres, dont les nombrils étaient percés par deux visages horrifiants, l'un de femme et l'autre d'homme, crièrent leur désarrois en inspectant le massacre qui venait de se produire. Comment des prédateurs comme eux avaient pu mourir aussi facilement de la main de ces envahisseurs ? Ne réfléchissant sans doute pas jusque-là, ils étaient enragés et ne cherchaient que réparation pour les engeances qu'ils venaient de perdre.

    Ainsi, ce fut une pluie de dards qui semblait se diriger tout droit vers la Griffe ainsi que son compagnon d'infortune. Des dards qui ne manquaient pas de suinter du même liquide acide qui parcourait leurs corps, capable de percer les armures les plus denses.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Usha Gavra , @Ersa Vatt'Ghern, @Alasker Crudelis , @Deydreus Fictilem :

    - Vaincre le Roi et la Reine Papillon
    - Survivre

    État(s) de Santé :

    - Usha: Saine
    - Ersa: Saine
    - Alasker : Sain
    - Deydreus : Sain
    - PNJs : Sains

    Historique:



    Dévotion Viscérale
    Le Groupe Tétanos


    Déroutant...

    Surtout pour l'homme qui s'était montré civilisé et courtois envers ces intrus ne s'étant pas annoncés à l'avance. Malheureusement pour lui, bon Reikois qu'ils étaient, ils ne montrèrent pas la même sympathie à son égard. A peine eut t'il fait de les inviter à se présenter qu'il se heurta à leur hostilité manifeste. D'abord menacé par les dires du Luténi, c'était naturellement qu'il vint à faire un pas de recul tandis qu'il pouvait sentir la foudre crépiter jusqu'à lui lécher la peau. Rien de bien concret sur le moment, mais cela en disait long sur la mentalité des Reikois.

    - Évidemment. L'impolitesse Reikoise et sa barbarie dans toute son étendu.


    Crachant ses mots comme du venin, il n'eut pas l'opportunité d'en faire davantage. L'homme de confiance de l'impératrice, son meilleur ami, n'était pas que ça, loin de là. Ne manquant pas de le prouver par sa prouesse physique, celui-ci vint à meurtrir l'homme, le désarmant au passage, avec un projectile touchant sa cible avec précision. Totalement transparent aux sens de celui qui se faisait appeler Horatio, Afosios eut l'opportunité de créer l'ouverture nécessaire afin de permettre à ses camarades d'intervenir plus efficacement.

    Le reste s’enchaîna plus vite qu'une simple respiration. Tulkas, l'homme faisant parti des puissants qui constituaient le groupe, vint à plaquer l'individu lourdement au sol, ne lui laissant pas la possibilité de réagir d'une quelconque manière. Particulièrement rachitique et frêle, celui-ci n'aurait de toute manière pas eu la force de faire quoi que ce soit face à la forme physique implacable représentée par l'ancien gladiateur.

    - Idiot !


    Le souffle court, clairement atteint par la brutalité dont il venait de faire les frais, l'homme n'était désormais plus porteur d'une quelconque once de sympathie à leurs égards. Malheureusement pour lui, il n'y pouvait rien. Désormais entravé par les liens de terre de Rizka, celui-ci était prit en le marteau et l'enclume ayant à peine assez de latitude pour bredouiller quelques mots.

    Mais voilà...

    Si l'intervention avait été un franc succès, celle-ci, peut-être un peu précipitée, marqua le début de la fin pour le vieil homme. Prit de convulsion face à l'inévitable, celui-ci avait été mit au pied du mur et allait devoir en payer l'ultime sacrifice contre son grès. Gesticulant dans tout les sens, autant qu'il le pouvait, son corps venait à trembler, à se perdre en pulsion malsaine.

    Au même moment, la soigneuse qui se vantait d'avoir récupéré le coutelas dans la précipitation, pouvait voir celui-ci commençait à s'imprégner dans sa chair, attaquant celle-ci progressivement alors que l'objet menaçait de totalement s'agglomérer à elle si elle ne le lâchait pas.

    - Vous... allez... com.. Arg ! Vous rejoindrez le Monstre que vous le vouliez ou non !


    Comme dans un dernier râle d'agonie, celui-ci avait vociféré ses paroles avant de voir son ventre commençait à s'illuminer, à se déformer dans des proportions grotesques avant d'imploser totalement. Ses tripes, ses organes, ses os... Tout vola en éclat, avant de répandre une fumée verte et épaisse ayant l'odeur de la mort sur l’entièreté des lieux. Il ne fallut certes que quelques secondes à celle-ci pour s'échapper grâce au manque d'isolation de la chapelle avec le monde extérieur, mais elle avait commit ses méfaits. Du moins en partie...

    Le groupe ne le savait sans doute pas, protégés par les remèdes qu'on leur avait ordonné d'avaler la veille, mais ils venaient tous d'entrer pour la première fois en contact avec la Peste Obscure. Cependant aussi terrible que cela pouvait être, ils avaient sans doute échappé à un sort bien plus funeste. Si le Prêtre avait été capable de se sacrifier de la sorte malgré toutes les contraintes qu'il avait subit, il n'aurait sans doute pas été judicieux de le laisser libre d'agir à son bon grès.

    Enfin... C'était ce que se dirait sans doute tout bon Reikois.

    Désormais, s'ouvrait à eux l'opportunité d'explorer la pièce de laquelle était sorti l'individu. Sans doute qu'ils seraient capable d'en apprendre davantage sur la raison de sa présence ici et de ses agissements. Bien qu'en apparence, celle-ci ne comportait qu'un vulgaire bureau et quelques bibliothèques aux ouvrages des plus banals... Avaient-ils vraiment bien fait de pousser à la contrainte ce vieil homme ?

    Cependant une chose était certaine, celui-ci était mort. La présence de ses entrailles ayant repeint la chapelle ne laissait place à aucun doute possible.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Tulkas , @Afosios Smaragdi, @Rizka Aldeishan , @Tlaloc Shango :

    - Inspecter la pièce (optionnel)
    - Examiner les "restes" du prêtre (optionnel)
    - Récupérer l'arme du prêtre (optionnel)
    - Progresser dans la zone


    État(s) de Santé :

    - Tulkas: Infecté 1/5
    - Afosios: Infecté 1/5
    - Rizka : Infecté 1/5
    - Tlaloc : Infecté 1/5
    - PNJs : Infecté 1/5



    Historique:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Règles Générales :

    Règles pour ce tour:

    CENDRES
    Le Chevalier Noir
    Le Chevalier Noir
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 598
    crédits : 1551

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Ven 4 Aoû - 21:34
    Amusé. Voila ce qu'était Deydreus. Quand les derniers papillons disparurent dans le sang ou la violence, le vampire observa rapidement son bras droit où tournoyait encore quelques gouttelettes sanguines. Ainsi, cet étrange sentiment qui parcourait son être et son bras au sang cristallin n'était pas le fruit du hasard. S'agissait-il du sang béni? Est-ce que le mal qui s'écoulait dans les veines du vampire et qui semblait dormant s'éveillait de nouveau? Ou bien était-ce dû à la magie d'un Titan et l'emprise que ce dernier avait eu sur les lieux? Dans tous les cas, le chevalier sombre fut satisfait de constater l'efficacité de ses pouvoirs et dans la mesure du possible, il comptait bien profiter de cet avantage. Surtout face à des créatures dont l'acidité semblait prête à ronger le plus dur des aciers. Oui, clairement, le bretteur aux yeux vairons ne prendrait pas le risque de se baigner dans leurs liquides acides. Usha  quant à elle avait fait son inspection, et un spécimen avait été capturé par Ersa. Bien. Ils avançaient, même si rien était encore...

    Les deux insectes difformes qui firent leur apparition força le reikois aux yeux vairons à hausser un sourcil tandis qu'il tournait la tête vers Alasker. Le titan ayant laissé sa marque dans cette jungle avait également un sens de l'humour particulièrement vicié. En quelque sorte, cela rappelait l'armure sombre aux conflits passés pendant la guerre des Titans. Quand le lycanthrope lâcha sa phrase, un rire rauque s'échappa de la gorge du vampire avant qu'il ne tourne son regard bicolore vers le mage télépathe qui les accompagnait.

    - Toi là bas. Informe Kaelinn que nous avons trouvés deux créatures abjectes et capturé l'un de leurs enfants Précise également que nous allons les tuer.

    *
    *  *


    Au niveau du centre de commandement, Mitch montait la garde avec ses camarades. Comme tous les Serres Pourpres déployés par la Griffe, le guerrier à la livrée noir et sang ne laissait aucun hasard venir encombrer sa garde. Il veillait, comme ses frères d'armes, à ce qu'aucun intrus ne vienne embêter la directrice du RSAF et les chercheurs qui servaient de relais. Soudain, le guerrier éternua, tandis que quelque chose venait lui chatouiller les narines. A sa droite, Gorrek ricana tandis qu'il fixait au loin un groupe de passants.

    - Alors ma belle, on attrape froid?
    - Ta gueule Gorrek, j'suis sûr que c'est encore un de vous qui s'fout de ma gueule.
    - Elle était dégueulasse, Mitch.
    - Je t'emmerde. Moi au moins je suis pas responsable de la création de la moitié des hybrides du Sekai.

    Ils ricanèrent, de nouveau, tandis qu'ils se remettaient en position. L'humour était présent, oui, mais le devoir aussi. Soudainement, Esyleij passa près des deux hommes, un sourire amusé sur son visage de demielfe séducteur.

    - Ca va les gars?
    - Qu'est-ce que tu fous là ma belle, notre compagnie te manque?
    - Bien sûr. Nan j'voulais vous informer les mecs.
    - Ouais?
    - Les patrons sont tombés sur ton ex, Mitch. Et elle est mariée.

    Et de nouveau, un rire grivois résonna aux abords du centre de commandement.

    *
    *  *


    Reprenant son observation, le bretteur reikois se demandait quelle marche à suivre il fallait adopter. Puis, décidé, le vampire déploya ses deux ailes membranées tandis qu'il prenait de la hauteur.

    - Je te laisse le mâle, je m'occupe de la reine. Il pivota légèrement la tête, fixant ses deux alliés. Usha, envole toi et avec moi. Ersa, assistez Alasker autant que possible, gardez vos clones et aidez-nous.

    Ses ordres donnés, le reikois s'élança vers la reine papillon. Conjurant depuis son bras sanguin un flot de gouttes sanguines qui se muèrent en une myriade de lances écarlates. Dans un premier balai, le bretteur déchaina ces dernières vers la reine papillon dans l'espoir d'abîmer sa chitine et de dévier les potentiels projectiles qu'elle pourrait lancer vers lui. Pendant ce temps, et idéalement, Usha userait de sa position aérienne comme lui pour lancer autant de projectiles que possibles à l'aide de sa télékinésie. Ou alors elle pouvait aussi tenter une attaque plus directe. Après tout, il s'agissait de son clone. Tout reposait sur le fait qu'ils pouvaient voler tous les deux et ainsi surprendre une créature habituée à prédater sur un terrain où ses proies ne pouvaient se mettre à sa hauteur. Surtout vu sa taille.

    D'ailleurs, concernant Usha, l'originelle se retrouvait toujours à protéger les chercheurs et le mage les accompagnants, permettant de bloquer aussi d'éventuelles attaques de papillons remotivés par la présence de leurs parents. Quand la pluie sanguine fut stoppée, le vampire tournoya autour de la reine pour gêner ses mouvements et, dans une nouvelle invocation, le bretteur aux yeux vairons fendit l'air avec deux lames de sang. Etrangement galvanisées par l'environnement, les invocations semblaient... Plus fortes. Tant mieux. Il restait à espérer qu'elles le soient suffisamment pour éradiquer ces créatures.

    Les lames se mirent donc à danser dans les airs, fendant l'air en direction de la créature ridicule. En l'observant, le vampire dévia ses lames pour qu'elles se fichent directement dans la tête de l'insecte. Assisté par sa consœur Valkyrie qui devait viser les ailes, ils cherchaient à frapper le plus fort et le plus efficacement possible. Le RSAF, lui, pourra bien récupérer les glandes de cette bête. Enfin. Si tant est qu'elle en avait bien.  

    Résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 4 7bdNafm

    Apparence des épées de Deydreus:


    Grisaille
    Grisaille
    Messages : 196
    crédits : 104

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Ven 4 Aoû - 21:36
    Dans une descente saccadée et particulièrement inconfortable pour chacun des passagers, le corps déformé de l'Oni retrouva doucement sa longueur d'origine. Kahl sentait bien que sa magie l'abandonnait et ce fut donc avec une précision plus ou moins bonne qu'il parvint, lorsque s'amorça le retour à la terre ferme, à saisir au passage quelques branches pendantes afin de s'éviter une chute trop brusque. Manquant de peu de chuter à plat ventre, il réussit tout de même à limiter la casse et, bien que contraint à poser un genou à terre, il évita aux transportés de finir tous couverts de boue. Vaguement essoufflé par cette manœuvre particulièrement risquée, il ne perdit pas un instant cependant et dés lors qu'il fut en état de se redresser, il se releva dans un grognement d'apaisement avant de flanquer ses poings gantés d'acier contre ses hanches, riant aux éclats avec une bruyante fierté :

    "Alors ? J'suis peut être immonde, mais je nous ai tiré d'un sacré mauvais pas là, non ?"

    La télépathe s'épousseta et s'éloigna naturellement du sordide personnage qu'elle n'aurait jamais cru élastique. D'une certaine manière, cela le rendait d'autant plus inquiétant, malgré une efficacité qu'elle ne pouvait dénigrer. Le chercheur remercia la bête de foire d'un humble hochement de tête avant d'ajuster ses vêtements froissés et couverts de brindille. Ils s'accordèrent un bref regard des environs et découvrirent tous ensemble, sans avoir la nécessité de se consulter à ce sujet, que la forêt paraissait s'être tout bonnement refermée sur eux. Lors de son avancée, Kahl avait détruit nombre de branches et fort était de constater que pourtant, rien derrière eux ne laissait déceler le passage pourtant bien récent de leur équipe. Pas plus rassuré que quiconque à ce sujet, l'Ogre se fendit d'une remarque à ce sujet :

    "Ca sent les emmerdes, les amis."

    Il lui coutait de l'admettre, mais il n'était pas tout à fait préparé à faire face à des menaces aussi perfides que des spores, des maladies, et autres joyeusetés infectieuses qui ne réglaient pas leurs problèmes à coup de morsure ou d'épée. Ce fut ironiquement juste après avoir réfléchi à cela qu'il constata que, petit à petit, une démangeaison fort désagréable commençait à poindre au niveau de ses jambes, plus précisément à la liaison entre les plaques pourpres qui constituaient son armure, tout à fait derrière les genoux. En s'attardant davantage sur les sensations de son corps, trop souvent négligées jusqu'à présent, Kahl constata que cela s'aggravait progressivement. Tomber malade était un aveu de faiblesse et cela l'horripilait. Sobrement, il lâcha :

    "Oh. 'Fait chier."

    Suite à quoi, il s'inspecta un court instant et constata sans mal que rien dans sa tenue ne semblait avoir été directement pris d'assaut par les fourberies de cette maudite forêt. Pas d'égratignure dans la maille, pas le moindre impact significatif au niveau de l'acier de ses jambières, pas une goutte de sang. Il n'avait été ni écorché, ni frappé par quoi que ce soit. Le mal s'était insinué autrement et désormais, il se trouvait à l'intérieur de lui. Maudissant les foutus traîne-savates du RSAF, qui ne semblaient pas capables de concocter une potion efficace pour faire face à la menace que représentait ce fichu bois que le monde semblait avoir sciemment dissimulé, Kahl s'éloigna doucement de ses compères, avant de poser l'une de ses paumes contre l'un des arbres morts. Après avoir tâté légèrement la structure inanimée, il leva la tête en direction de la cime du chêne mensonger et d'un seul coup, il arma son bras, referma son poing et frappa le tronc avec une puissance inimaginable.

    Il y eut une détonation monstrueuse lorsque le bois fut littéralement démoli par la force brut du colosse. Le tronc massacré fut propulsé en avant et Kahl sombra dans une furie sanguinaire absolument inattendue et pour le moins irrationnelle. Lui qui avait toujours vaincu, fait face à l'adversité sous toutes ses formes et qui en était toujours ressorti vainqueur et impuni, venait réellement de se laisser prendre en traître par une maladie diabolique dont nul ne savait expliquer la provenance, et que personne ne savait soigner ?

    En beuglant des injures comme un forcené, il se mit à fracasser tous les arbres à sa portée, détruisant le bois à coups de cornes, de poings, ce avec une brutalité et une frénésie qu'on eut cru possible que chez un animal sauvage et non un être civilisé. Les Dévoreurs étaient des loups barbares et sans la présence de leur chef émérite, ils avaient tendance à laisser leur violence difficilement contenue s'exprimer à chaque occasion. Ce ne fut qu'après quelques longues et terrifiantes minutes de carnage que Kahl s'apaisa enfin, par fatigue et par lassitude. Face à lui, un gigantesque trou avait été creusé dans le bois mort, mais quelle importance ? Nul doute qu'il allait être rebouché en un souffle par la magie blasphématoire qui animait ces lieux.

    La tête basse, le regard sombre, l'Ogre retourna lentement jusqu'à ses pairs puis, silencieusement, il vint s'assoir sur une souche abandonnée en haletant. Exacerbé par sa malédiction qui surdéveloppait toute douleur, la démangeaison s'était faite plus intense encore. Au cas où sa démonstration de fureur n'avait pas été assez claire, il leva la tête vers ses compagnons et leur dit d'une voix qui contrastait atrocement avec sa précédente montée de folie :

    "J'crois que j'ai chopé quelque chose, les gars. C'est pas une grippette."

    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 157
    crédits : 344

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Ven 4 Aoû - 23:37
    Voilà que le géant regagnait sa taille originelle. Le groupe avait dépassé la zone des fleurs toxiques et été épargné de tout nuages toxiques. Mais à quel prix ? Kahl semblait bien épuisé mais pas affecté, à première vue. L'elfe sauta de son épaule quant il était à la mi-taille, elle s'empressa de mettre sa sphère magique dans une jar avant de l'annuler. Ainsi, la fleur serait enfermée sans risquer d'éclore à l'air libre au cas où, la déraciner n'aurait pas suffit à annuler son éclosion.

    "Voilà un échantillon prometteur." s'était-elle murmurée.

    Tout en regardant sa capture, elle imagina déjà que cette découverte allait aider à l'avancement de la science comparé à ses échantillons précédents. Elle partagerait l'étude de la fleur avec Lars quand il en aurait le temps. Les yeux pétillants d'enthousiasme s'éteignirent cependant en entendant cette voix désagréable.

    "Alors ? J'suis peut être immonde, mais je nous ai tiré d'un sacré mauvais pas là, non ?"

    Ellana plissa du nez, certes ses aptitudes impressionnantes avaient sauvé le groupe mais elle avait du mal à lui donner raison. Cependant elle ne manqua pas de faire un effort en marmonnant.

    "En effet."

    Pour le reste de l'équipe, Ellana s'assura de l'état des membres d'un premier coup d’œil. Certains faisait déjà un état des lieux pour constater qu'en réalité ils semblaient enfermés dans un cercle vicieux de la nature. Quand d'autres se souciaient de la santé des compères comme Lars qui, après s'être enquit de l'état de chacun, proposa d'analyser plus en détail chaque personne afin de n'omettre aucunes informations. Dans l'action, l'on aurait pu négliger, ne serait-ce qu'une seconde, d'être prudent et donc d'avoir été infecté à son insu.
    A tour de rôles, ils se posaient des questions sur les possibles symptômes au niveau des sensations, puis chaque partie du corps à l'air libre était inspecté. Le membre du FMR fut analysé en premier, suivi de la télépathe. Cela ne prenait pas beaucoup de temps, entre les questions et l'inspection corporelle superficielle. Au tour d'Ellana, l'on ne constata rien non plus, finalement, le nombre de résultats négatifs rassuraient à chaque fois. Lorsque fut le tour de Dimitri... Un bruit sourd se fit entendre, plusieurs coups étaient assénés sur un tronc creux. Ellana se tourna brusquement vers les sons et se trouva abasourdie. L'ogre s'était éloigné, étalant sa rage sur ce pauvre arbre mort. Le groupe découvrit avec étonnement ses agissements sans queue ni tête.

    "Mais qu'est-ce qu'il lui prend, bon sang ?"

    Personne ne semblait vouloir l'interrompre au premier abord, à vrai dire, en voyant comment il fracassait cet arbre, le courage de certains furent vite ravalé. Celui d'Ellana notamment.
    Dans un silence, après s'être calmé, Kahl revint, comme abattu avant d'avouer qu'il avait été atteint.
    Cette nouvelle provoqua un frisson dans le dos de la vétérinaire, voilà un sentiment d'être soumis au mal. Le grand guerrier pourtant bien protégé, subissait déjà de premiers symptômes.
    L'inquiétude remplaça le mépris et Ellana oublia toutes rancunes et se précipita vers lui.

    "Tu as été atteint ? Comment ? Où ça ?"

    "Aux gambettes. Avec une surface pareille, 'fallait s'y attendre."

    Ellana regarde l'armure qui avait l'air extrêmement bien étanche. Même si il devait transpirer, il macérerait dans sa sueur tellement sa cuirasse était impénétrable. Et pourtant, les gaz avaient réussit à s'immiscer ne serait-ce qu'un peu.

    "Il va falloir te débarrasser de cette armure si tu veux te faire examiner."

    "Fais ton office, bourreau."

    Après cette phrase, il regarda l'elfe avec insistance créant un malaise. Devait-elle la retirer... Elle même ? Elle devint rouge de honte et s'apprêtait à l'envoyer se faire foutre mais l'ogre se leva en éclatant de rire avant de retirer son amure lui même. Quel homme hilarant, avec ses feintes. L'elfe leva les yeux au ciel face à cette plaisanterie silencieuse puis ignora cet évènement ne voulant pas être d'autant plus gênée.
    L'arrière de ses genoux étaient comme brûlés et avaient des tâches noires comme calcinées ou nécrosées. Ellana utilisa à nouveau ses sens magique, sur ces blessures ainsi que sur les autres membres pour essayer de remarquer si ils n'étaient pas empreint d'une signature magique propre à cette nature et cette malédiction. L'elfe échangea avec Lars sur ces symptômes et se référèrent à l'exemple de l'oiseau qui décéda un peu plus tôt. Comme par exemple les étapes de la maladie, son avancement et à quel moment cela atteignait un stade critique.
    Pendant ce temps, elle utilisa ses soins sur les "brûlures", espérant pouvoir limiter l'infection ou au moins atténuer la douleur. Un genou à terre, et la main dirigé vers les jambes du blessé, elle fit naître une lueur mauve au sein de sa paume qui se dirigea vers l'inflammation. Elle évita de communiquer avec Kahl s'attendant à toujours entendre des remarques ou des plaisanteries à l'humour douteux mais resta attentive à son groupe qui lui, examinait les lieux.

    Résumé:


    Ellana parle en 7f679c
    La Peste Obscure [Event] - Page 4 _17c3810
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 308
    crédits : 3159

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Sam 5 Aoû - 11:11
    L'ombra posa son regard sur l'ensemble du groupe, il s'attarda en premier sur Kahl alors qu'un bref sourire étirait les lèvres du chasseur. Diablement efficace. Souligna t-il. Ils auraient tous été infectés alors la moindre des choses était de le reconnaître dans la joie et la bonne humeur...
    Reposer un pied au sol aurait dû être rassurant. Pour autant, Dimitri ressentit un profond malaise après l'épisode qu'il venait de vivre. La détermination de la zone boisée à les éliminer ne faisait pas plaisir à voir et il n'avait encore jamais mis les pieds dans un milieu aussi hostile. L'inconnu n'aidait pas à échafauder des plans pour s'en sortir. Le sol lui-même ne le mettait pas en sécurité puisque d'épouvantable fleurs meurtries s'y épanouissaient. Ses bras, ses jambes, son corps et son visage semblaient toujours être en place et il ne ressentait ni gêne, ni picotement significatif d'un début d'infection. Le corbeau avait été liquidé en quelques secondes, alors si leurs épidermes avaient été infecté, il ne faudrait que quelques secondes pour ressentir les premiers effets...

    Un cri affreux s'extirpa de la gueule de l'Oni qui entra dans une folie incontrôlable. Sa force physique eut raison des arbres à proximité et l'Ombra fut plutôt satisfait qu'il se décharge ailleurs que sur eux. Le bruit désormais n'avait plus aucune importance, son armure pourrait faire tout le bordel sonore qu'elle voudrait... La forêt décrépite savait déjà qu'ils étaient là. Comme l'ensemble du groupe, il eut bien du mal à comprendre pourquoi l'oni était passé de la fierté à la rage. Mais il eut tôt fait de venir s'exprimer après...
    Pendant ce temps là, Ellana et Lardon s'étaient occupés de vérifier que personne n'avaient été touché par ce mal. Il rassura bien vite son équipe et prit congé pour observer plus consciencieusement l'endroit où ils étaient tombés. Les odeurs avaient changé de la même façon que le paysage. La route toute tracée qu'ils avaient emprunté, même en ayant dévier du chemin n'était plus présente. Le paysage entier s'était transformé et il ne reconnaissait rien de ce qu'ils avaient parcouru. Dimitri malgré l'urgence de se déplacer et de récupérer la télépathe au bord de la chute, avait pris le temps de surveiller le sol et la direction qu'ils empruntaient. Pendant leur chute, le mal avait décidé de se foutre de leur gueule en effaçant chaque donnée précieux qui leur permettrait de se retrouver.

    Il avait bien du mal de son coté à s'apitoyer sur le malheur de Kahl, et ce même s'il les avait protéger de la meilleure des manières. Pour une personne particulièrement détestable, il s'était montré compétent et de confiance dans un tel climat. Mais Dimitri était aussi conscient que leur progression dans cet endroit ne les laisserait pas indemne. Les vapeurs toxiques s'étaient infiltrés sous les plis de l'armure. Ce qui signifiait... qu'ils allaient sans doute y passer aussi. Chaque parcelle de son corps était plutôt bien couverte, mais ce n'était pas le cas de son visage. Si les spores étaient venus s'infiltrer dans les plis d'une telle armure, le tissu serait un fin film protecteur.

    Tu peux entrer en communication avec l'extérieur et les prévenir que le paysage de la forêt se modifie ? Le marquage n'est pas efficace. Sous entendu, rentrer aller être difficile mais pas impossible. Dimitri se remettrait à son instinct et si Kahl était encore en état d'avancer, il comptait aussi sur ses capacités en milieu forestier pour s'y retrouver... Normalement, les Oni étaient également bon à ça. Il précisa par la même occasion qu'Ellana avait réussi à récolter l'une de ces plantes et Lars avait récupéré d'autres échantillons. Le groupe était donc en possession d'échantillons importants, mais encore fallait-il frayé un chemin vers la sortie.

    La magie imprègne peut être ces arbres éclatés par Kahl... Ce serait sûrement utile de faire des prélèvements de ça aussi, non ? Mais ne vous éloignez pas. Dimitri se détourna, concentra son attention et ses sens en direction des bois. Il remarqua dans la foule qu'une croix apparaissait sur un arbre à l'écart. Intrigué et confus, il n'eut aucun mal à se souvenir de la forme de celui-ci et de l'heure où il l'avait marqué. Il jeta un bref coup d'oeil à Ellana qui s'occupait avec passion et dévouement de Kahl puis se rapprocha de Lars pour lui dire : Cet arbre-là. Je l'ai marqué il y a vingt minutes... Si nous partons du principe que la forêt ne veut pas de nous, il faudra continuer à avancer dans ce sens et aller vers l'ouest. À l'instant, dans l'urgence, nous allions au nord. Le soleil se couchera à l'ouest et s'est levé à l'est, donc je saurais retrouver le campement à la lisière avec ma boussole en fonction de cette information. Elle a l'air de fonctionner pour le moment. Il est aussi fort probable que la magie imprègne le sol et que le mal qui l'habite sait exactement où nous nous trouvons au moment où nous nous parlons... Peu importe dans quel sens nous irons, utiliser nos sens pourraient nous desservir... Restons si nous le pouvons sur une même direction... Avec cette prise de conscience, ses narines n'arrivaient pas à s'empêcher de sentir. Il ne pouvait pas se retenir de respirer cet air lourd et putride. Dimitri allait donc se concentrer sur ce qu'il voyait et ne se fier qu'à ça. Les arbres marqués avaient des odeurs bien précises, et il était perturbé par le fait qu'ils se situent désormais tout autour d'eux. Il fouilla dans la poche avant de sa besace et en sortie une boussole solaire très simple. Il ne l'utilisait que dans de rare situation. Son nez avait toujours été plus utile que cette chose pour se diriger. Je ne sais pas ce que t'en penses Lars, mais si toucher tout ce qui sort de cette forêt nous contamine, il y a peu de chance pour qu'on en sorte sans blessure. En espérant qu'Ellana pourrait ralentir le phénomène.

    Spoiler:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 404

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Sam 5 Aoû - 23:00

    Nora souriait, on aurait dit une enfant pendant sa chasse au papillon, même si l’objet de sa chasse n’aurait fait rêver aucun gosse. Elle avait ramené son trophée sans égratignure, surtout grâce au massacre réalisé par les deux guerriers de tête. En se rapprochant elle regarda Usha qui était resté pour protéger le chercheur.

    - Je te l’aurais bien offert s’il aurait pas été aussi moche. Pour le romantisme, promis-je t’offrirais une fleur, si elle essaie pas de me tuer ou de me manger.

    La naine aux cheveux longs fit un clin d’œil à la géante en remettant le bocal contenant l’horrible bestiole au chercheur. Elle n’eut pas le temps de fanfaronner où de rentrer un peu plus dans le jeu de la géante que les papillons survivants commencèrent à s’enfuir. Les deux horreurs qui apparurent firent frissonner Ersa. Nora retourna près de son double et lui mit un petit coup d’épaule.

    - Même si je te prends sur mes épaules, tu pourras à peine le regarder dans les yeux.

    - Oui, mais je serais plus grande que ces deux-là.

    Ersa pointa du menton Usha et le dévoreur avant de se mettre à rire, juste un instant. Ce moment, qui airait dut les garder sérieuses, aider à les rapprocher. L’ennemi commun, une vraie chasse, tout ce que voulait Nora, en fait. Le général distribua à nouveau ses ordres, et elles se regardèrent.

    - Je te laisse l’arc, je vais me débrouiller pour ne pas gêner le grand avec sa hache. J’imagine qu’il pourrait me raccourcir d’une tête sans problème.

    Ersa hocha la tête silencieusement, elle planta la lance au sol avant de reprendre son arc. La petite se laisser guider par la louve, par habitude. La différence aujourd’hui, c’est qu’elles étaient l’une en face de l’autre, mais cela ne changeait pas qu’Ersa n’aimait pas se faire remarquer. Nora leva son poing au niveau de la poitrine de son double, mais l’autre ne réagit pas. Le poing tapa alors doucement contre la protection de cuir.

    - On se couvre. Je ne voudrais pas que ton elfe m’étripe si tu perds un bout.

    Ersa sortit une flèche de son carquois et la plaça sur la corde avec un sourire. La capuche dissimulait ses traits pour la plupart des soldats. Elle rendit son coup d’épaule avant de s’élancer sans attendre. Elle parcourut la distance la séparant du géant rouge pour se placer sur sa gauche à bonne distance de sa hache. La corde claqua une première fois, elle planta ses appuis avant de tirer deux autres flèches successivement sur les ailes du papillon Géant, espérant l'empêcher de voler.

    De son côté, Nora se lança sur la droite d’Iratus et posa ses appuis. Elle arma son bras comme pour lancer une dague. Une lame de glace apparut entre ses doigts, enfin, elle abattit son bras de toutes ses forces. La lame de glace partie dans un sifflement caractéristique, alors que la corde de l’arc claqua à nouveau de l’autre côté. Elle lança plusieurs dagues successivement sur l'aile opposer a celle d'Ersa, essayant d’apporter ce qu’elles pouvaient faire pour aider le géant d’acier sans le gêner. Elles espéraient pouvoir le clouer au sol pour faciliter le travail du dévoreur.

    Resume:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Aoû - 11:26
    Une fois les diverses manipulations mises en place, il y eut un battement de quelques secondes, une période de suspense où chaque membre présent retenait son souffle non pas pour éviter de dégobiller son déjeuner sur la lasagne moisie qui composait le sol, mais dans l'attente de réponses, de résultats tangibles à exploiter. Un temps interminable, encore étiré par le caractère irréel du tas de boyaux où ils s'étaient fourrés. Et puis Kérémir remarqua enfin quelque chose, sa prise sur la corde se faisait de plus en plus légère, comme si le bout immergé était en train de se faire grignoter. Pourtant il était certain que rien n'avait mordu à sa ligne, alors pourquoi ? La corde finit par se rompre et le nain comprit en voyant le bout encore fumant tomber sur le rebord du bassin, encore un peu fumant, et la disparition de la dague de Zéphyr confirma ses soupçons. Le liquide était extrêmement corrosif, c'était une sorte de bile acide capable de dévorer bois et acier.

    Mais à peine le constat réalisé que les ennuis faisaient déjà leur apparition. De toute évidence, les murs n'avaient pas apprécié la caresse délicate qu'il avait laissé sur l'un des leurs. Et comme tout bambin faible et pleurnichard, quand on lui volait son goûter, il fallait qu'il appelle toute la famille pour venir le défendre. Toutes les cloisons environnantes s'étaient mises à trembler, à proliférer, et des créatures grotesques se détachaient agressivement du décor, arrachant leurs membres sanguinolents du sol et des murs, rajoutant des fluides peu ragoûtants au sol qui était déjà une tapisserie de vomi, et les voilà déjà qui s'élançaient vers les éléments problématiques du groupe. C'était assuré, évidemment que la toute première altercation allait impliquer le mage télépathe et le chercheur, à croire que Puantrus avait entendu ses moqueries internes à la réunion et qu'il venait le tourmenter en personne pour être venu le défier.

    Il fallait agir vite. Kérémir se força une nouvelle fois à inspirer profondément, gangrenant au passage ses poumons avec ce délicieux nectar qu'était l'air vicié de la faille, et tant pis pour les nausées, l'adrénaline allait devoir lui permettre de tenir le coup. Une première inspiration, et il sentait tous ses muscles chauffer, le sang se mettre à bouillonner dans ses veines tandis qu'il faisait volte face pour protéger leurs arrières. Une deuxième inspiration et il dégainait sa première hachette de jet qu'il envoya siffler dans le crâne du golem qui s'apprêtait à sauter sur ce plot de mage qui était trop occupé à trembler pour essayer de reculer. Une troisième inspiration et cette fois ça c'était tout son corps qu'il lançait en avant pour éviscérer d'un coup de hache les deux aberrations qui rampaient vers le chercheur du RSAF. Trois de tombés, encore... dix, vingt, probablement plus encore ? Une véritable bandes de larves purulentes et disproportionnées grouillaient face à lui.

    - Prévenez les gars dehors qu'ils risquent d'avoir de la compagnie, je m'occupe de les retenir ici. Si la retraite est coupée nous sommes foutus ! beugla le nain à l'attention de ses compagnons mais surtout celle du mage qui se remettait encore de ses émotions. Pourquoi diable devait-il se coltiner un inutile pareil, il le savait pourtant qu'il allait au devant d'une mort probable, il ne pouvait vraiment pas y mettre un peu du sien et se retenir deux secondes d'être un poids mort ? - Restez bien derrière moi, et faites gaffe aux flammes, je pourrai pas viser correctement cette fois !

    Reportant son attention sur le gros des hordes de golems, il frappa sa hache sur son écu pour les provoquer, ça ressemblait à des bêtes primitives, nul doute qu'elles répondraient à ses rugissements et le fracas des armes. - Amenez vous, tas de bouseux, c'est moi qui ai étripé vos frangins, venez ici que je vous refasse le faciès !

    Une quatrième inspiration, et il leva le pied tandis que l'air devant lui se mettait à crépiter et vaciller sous l'effet de la température montante. L'étincelle de Miya ne les avait pas encore transformés en torches vivantes, alors il allait tenter le coup Toute la puissance dont il était capable, il allait la concentrer dans cette attaque pour décimer cette horde monstrueuse. Les golems étaient nombreux et massifs, mais ils étaient faits d'une chair qu'il avait déjà éprouvée, déjà tailladée. Il expira pour la quatrième et dernière fois et vint planter son soleret dans le sol, écrabouillant la peau déjà meurtrie par leur arrivée et pulvérisant la roche sous-jacente. Et devant le nain, une grande vague de feu avait empli l'air que le coup de pied envoya déferler en vague ardente sur les masses de chair. A l'odeur de tripes viendrait se rajouter celle du brûlé, la vague s'en alla dévorer chaque corps qu'elle rencontrait, mordant la peau et les tendons, faisant fondre les muscles difformes et étouffant les cris des grotesques créatures.

    Naturellement, Kérémir se doutait qu'il ne réussirait pas à tous les avoir, mais il se campa fermement pour accueillir les rescapés de l'attaque et protéger le groupe de leurs sales pattes, s'il devait s'engager au corps-à-corps, vingt golems à moitié calcinés représenteraient une tâche bien moins ardue que le double fraîchement débarqué. Maintenant il fallait juste prier que de l'autre côté du front ils arrivent aussi à tenir le coup et à empêcher le bassin de révéler son noir secret, le bouillonnement qu'il avait vu du coin de l’œil ne présageait rien de bon.
    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Aoû - 14:35
    Ils étaient tous en train de discuter du bassin, chacun allant de sa petite expérimentation. Elia avait tiré son rayon de foudre sans que cela ne donne trop de résultat. Les murs avaient tremblés sans offrir la moindre réaction et l'attention générale etait maintenant porté sur le bassin qui semblait prêt a vomir sa substance etrange. La dague n'y avait pas resisté, et cela ne lui disait vraiment rien qui vaille. Elle tourna donc la tete vers le reste du groupe.

    Zephyr semblait en train de réfléchir et etait moins concentré sur les alentours, l'une des jumelles discutait avec le telepathe qui avait l'air de toujours pouvoir utilisé ses pouvoirs. Ils ne remarquerent pas immédiatement ce que Kérémir, lui, pu voir en une fraction de seconde, comme elle. Les mouvements étranges du sol et des murs. Son sang se glaça en comprenant qu'ils avaient un peu trop touchés a tout et que le comité d'accueil etait sur eux.

    - Vous la bas, derrière nous !

    Elle fit apparaître deux épées courtes dans chacune de ses mains, de bonne facture, capable de découper a peu prêt n'importe quoi tant que ce n’était pas un matériau trop compliqué. Le nain cria quelque chose, également, et ça devait être vis a vis de ceux a protéger. Ils étaient, sur ça, sur la même longueur d'onde.

    Elle posa les yeux sur les créatures, mais directement sur les liens qui les retenaient au sol ou aux murs. Elle se demanda si a tout hasard, ce n’était pas des lignes de vie. C’était la première chose qui lui vint a l'esprit, et elle n'avait rien a perdre a essayer. Le nain avait déjà balancé sa hache dans le crane d'un des monstres. Mais elle n'eut pas le temps de constater le résultat qu'elle du faire un bon en arrière pour éviter un coup de bras destiné a lui briser tous ce qu'il allait rencontrer.

    Sa lame remonta de façon nette vers le haut, tranchant la chair étrange qu'elle pouvait rencontrer. Elle disparut finalement, au milieu de l'assaut, dans une invisibilité totale. Mais elle songea également aussitôt au fait que, si ils étaient reliés ainsi, ils avaient peut être tous une sorte de communication ensemble, et que si elle marchait sur le sol, ils pouvaient toujours avoir une idée globale de la position d'ou elle se trouvait.

    Alors qu'elle contournait une créature, une vague de chaleur la frappa, tandis que Keremir etait en train de s'activer de son coté. Elle eu un petit instant de panique en constatant qu'elle etait dans la range de l'attaque, mais songea finalement qu'elle pouvait également en profiter. Elle recula rapidement, alors que la vague de flamme recouvrait une partie de la salle. A défaut de les tuer, elle espérait que ca allait au moins participer a les ralentir voir les stopper un minimum.

    Elle en profita quand la puissance du feu diminua, et avec son épée, frappa le cordon pour le trancher net, celui qui reliait la créature la plus proche avec le mur ou le sol. La chair calciné était en plus de cela plus tendre, ce qui devait, normalement, faciliter la découpe.

    Elle fit disparaître sa lame de son autre main, et tira un petit rayon de Foudre, peut puissant, mais largement assez pour découper de la chair ainsi calciner. Pas un éclair pour paralysé, un trait fin, tout aussi brûlant, pour trancher de bas en haut.

    Elle attendit de constater le résultat de cet effort commun, avant d'en profiter pour continuer. Et si couper la ligne avait le moindre effet supplémentaire, elle pourrait ensuite reculer pour annoncer a son partenaire de défense le potentiel point faible qu'elle venait de découvrir.

    En attendant, elle jeta encore un œil vers le scientifique, notamment, qui n'avait pas l'air d'avoir énormément de capacités de défense. C'etait eux qu'il fallait protéger en priorité. Elle se tournerait ensuite vers les menaces allant vers lui, et vers le reste de ses compagnons, pour les protéger au maximum.

    Action du tour:

    Pouvoir du tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Aoû - 15:51
    La Peste Obscure
    Event (groupe tétanos)


    « Aahh ! » s’écria l’elfette en ouvrant immédiatement la main.

    L’objet qu’elle tenait tomba avec fracas. La main gauche tenant fébrilement son poignet, la jeune femme observa sa paume avec une expression horrifiée. Tremblant, choquée par ce qu’il venait de se passer, elle mit quelques secondes à réaliser que cette “chose” avait manqué de se fusionner avec son propre corps. De quel maléfice…? Elle n’aurait qu’une certitude : Ce ne serait pas son propriétaire qui lui apporterait des réponses. Il se mit à illuminer avant de tout bonnement… exploser. Tout se répandit dans la pièce, y compris une brume verte étrange et nauséabonde.

    « Eumh… C-ca je ne m’y attendais pas. » marmonna Rizka, brisant le silence gênant, tout en se saisissant d’un chiffon pour essuyer un morceau non identifié de son manteau. « Vous avez vu cette fumée ? Par précaution, je vais vérifier qu’on ait pas été marqué par une quelconque contamination. »

    Avant tout, la jeune femme libéra une légère quantité de mana pour soigner sa blessure à la main. Une fois fait, elle concentra sa magie à nouveau, ses capacités de senseur en éveil, elle examina l’état général de chacun. Un soupir et un froncement de sourcils suffirent à expliquer qu’elle intime à chacun de présenter devant elle afin qu’elle use de sa magie de guérison des maladies pour tenter d’endiguer ce qui pourrait être un début de contamination.

    « Si quelqu’un ressent ou constate la moindre chose étrange, prévenez-moi. » dit-elle après avoir terminé. « Si vous voulez inspecter les alentours, ne m’attendez pas, je vais rester ici avec le chercheur pour examiner et faire des prélèvements. »

    Joignant le geste à la parole, la guérisseuse examina les restes de l’homme, préleva un morceau, puis elle manipula avec l’aide d’outils le couteau, aidant le chercheur à le mettre dans un pochon. Son savoir en matière de poisons, maléfices et maladies pourrait sûrement être utile pour en savoir un peu plus. Tout du long du processus, la jeune femme avait également gardé son senseur activé. Quoi qu’il en soit, cela devrait servir plus tard.

    CENDRES


    Résumé:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum