DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La Peste Obscure [Event] - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Faire ses moussesAujourd'hui à 12:14Altarus Aearon
    [Flash-event] Le Cœur de SangAujourd'hui à 11:19L'Âme des Cendres
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 9:54Ben le Bouc
    Tante, père, fils...et la mer. | Ayna Aujourd'hui à 9:02Ayna Yelcan
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:26Malazach
    +6
    Dimitri Chagry
    Lardon
    Tulkas
    Grisaille
    Ellana Blackwood
    Deydreus Fictilem
    10 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 62
    crédits : 3661

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Jeu 27 Juil - 19:30
    image rp

    Message 1

    Afosios, tel un orage annonçant sa présence, pénétra avec arrogance dans la salle où se tenait la réunion organisée par Kaelinn. Sa démarche empreinte d'une désinvolture délibérée, comme s'il ne daignait pas accorder la moindre importance à l'événement qui se préparait, le visage peint d’un léger sourire narquois et les yeux pétillant d’une malice presqu’enfantine, il ne prêta aucune attention aux personnes attablés, se contenant de se vautrer dans son fauteuil, tel le petit prince qu’il était.

    Une fois tous rassemblés, Kaelinn entama le début de son discours, se présentant en tant que directrice du Régiment Spéciale. Toutefois, elle n’eut pas le loisir de pouvoir continuer dans le calme que, extirpant une petite clochette d’on ne sait où, il la fit sonner brièvement d'un geste nonchalant, exigeant par cet ordre muet qu’on lui amène un verre de vin. Cependant, cela n’alla pas assez vite à son goût. Difficile d’en vouloir aux quelques serviteurs de ne pas comprendre tout de suite la signification de ce simple son, mais là n’était pas le problème du petit prince d’émeraude.

    - Verre de vin ! S'exclama-t-il d'une voix autoritaire, sans la moindre politesse, agitant la clochette avec une impatience croissante. You hou ?!

    Les quelques domestiques, ou esclaves, à dire vrai il n’en avait rien à faire, échangèrent des regards agacés, mais s'empressèrent de lui donner satisfaction. Se contentant de leur arraché le verre des mains sitôt fut-il à portée, il lui signifia avec insistance son mécontentement quant à la qualité déplorable du service.

    - Et après on se demande pourquoi le RSAF est sous-côté … Cracha t-il, insensible aux éventuels remarques que cela soulèverait, avant d’inviter l’hybride à continuer d’un geste de la main. C’est qu’on avait pas que ça à faire.

    La pièce était remplie d'explorateurs, de guerriers et de sages, tous comptants parmi les meilleurs élements du Reike, tous venus dans l'espoir de partir en expédition à Shoumeï et trouver le remède à la Peste Obscur. Sauf pour Afosios. Lui, il n’était là que parce que sa tendre amie le lui avait demandé. Et ne disait jamais « non » à une impératrice. Et puis … Il fallait bien avouer que ce groupe manquait cruellement de beauté et de charisme. Cette pensée se reflétait à travers son regard, qui s’attarda enfin sur chacun des convives, les jugeant autant que les jaugeant. L'organisatrice de l'expédition pourrait être agacée par l'attitude hautaine du nobliau autant qu’elle le voulait, elle savait, tout autant que les autres personnes présentes, qu'il avait été envoyé par l'Impératrice elle-même.

    Et ça, ça n’avait pas de prix.

    « Des soigneurs du FMR vous administrerons par voie orale un composé chimique visant à reproduire les défenses immunitaires de ces créatures face à la maladie. »

    Aussitôt, l’éphèbe se tourna en direction de la Griffe, une petite moue s’affichant sur ses lèvres. Il y’a bien des choses dans cette pièce qu’il s’administrait par voie orale … Surtout que Fictilem n’était pas le seul mâle à provoquer quelques émois dans le bas-ventre du pédant petit humain. Zéphyr était un homme tout à fait à son goût également, sans compter qu’en tant que Maitre-Espion, il devait avoir un paquet d’histoire intéressante à raconter au creux d’un lit. L’Ombra lui fit également de l’œil, lui qui n’avait jamais eu le plaisir de goûter aux spécialités de Lumina’Ombra.

    Pour ce qui est du reste, en revanche … Des femmes, un élémentaire et … Un cochon. Super.

    - Alors j’aurais juste un desir : je veux être dans le groupe des beaux hommes, déclara t-il.

    Et les Astres savaient qu’il valait mieux répondre à ses désirs, car ne pas le contenter risquerait de complexifier grandement la mission. Non pas qu’il irait jusqu’à la saboter, loin de là ! Mais les quelques malheureux qui avaient eut le déplaisir de voyager avec lui savaient ô combien il pouvait être pénible lorsqu’il le souhaitait réellement.

    Le lendemain, dans une atmosphère semble t-il beaucoup plus détendue que lors de la réunion précédente, il se tenait aux côtés de Kaelinn, prêt à partir pour l'expédition à Shoumeï. Son arrogance était toujours présente, mais il semblait moins imposant, presque amical.

    D'un geste brusque et amical, il donna une grande tape dans le dos de Kaelinn, la saisissant au passage et l'entraînant légèrement vers lui.

    - Allez, détends-toi l’utérus ! Avec moi à leurs côtés, tout se passera à merveille. S'exclama-t-il avec un sourire narquois. Sinon, tu aurais des conseils pour Deydreus ? Je serais déçu de pas me le taper avant qu’on soit de retour ...



    Résumé:
    Vrai Homme du Reike
    Vrai Homme du Reike
    Alasker Crudelis
    Alasker Crudelis
    Messages : 217
    crédits : 2708

    Info personnage
    Race: Loup-Garou
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t889-alasker-crudelis-iratus-termine
  • Sam 29 Juil - 17:16
    Il n’aimait pas les villes. Encore moins celles où on parvenait à le reconnaître -c’est-à-dire toutes celles sous l’allégeance Reikoise désormais- car, d’innombrables et pompeux traîne-savates n’hésitaient jamais à venir le saluer, tous fiers et pimpants, en bombant le torse et en déclamant d’une voix qu’ils pensaient fortes “Tovyr”, dans l’espoir d’obtenir…Quoi d’ailleurs? Une tape dans le dos? Un remerciement pour lui avoir rappelé son propre grade ? Ce genre de traditions militaires n’avaient tellement jamais eu le moindre sens, pour lui.
    Alasker fixait les terres dévastées de Shoumeï depuis les remparts. La main gauche posée sur la pierre des murs et la droite sur la hampe de la Salvatrice reforgée, se balançant sur son épaule gauche. Il observait les routes sinueuses de ce pays devenu cimetière, l’air légèrement dubitatif, encore perturbé par le briefing de l’hybride-chat et de ce que ce dernier impliquait. Son esprit, trop terre-à-terre et centré sur ses principaux atouts, avait tout le mal du monde à comprendre comment diable prélever des morceaux de cadavres dans une tanière de non-morts infectés pourrait…Sauver des vies et permettre de développer un remède. La maladie n’était pas un ennemi que le géant avait l’habitude d’avoir. La mort de sa famille, dévorée par la peste, l’avait rendu méfiant dès lors que des risques de contamination venaient se greffer à une histoire, quelle qu’elle soit, et c’était donc sans tarder qu’il s’était présenté près des savants du FMR pour boire cette…Solution ? Pâte? La consistance du remède lui paraissait indéfinissable, mais ce n’était clairement pas le cas de son goût, amer, désagréable. Artificiel. N’était-ce pas le dénominateur commun de tous les médicaments, après tout? Le loup n’était pas difficile lorsque venait l’heure de se nourrir, quand bien même ce goût-ci risquait de lui demeurer un moment dans le palais.

    Mais qu’importe. Ses yeux d'encre dérivèrent vers l’intérieur des remparts, là où d’innombrables lueurs dansaient au rythme de l’engouement des civils et des militaires, rassemblés dans les tavernes pour célébrer une future victoire ou simplement évacuer un peu de pression, avant de retourner travailler. Un rictus de dégoût déforma ses lèvres et il alla s’asseoir au bord des remparts, de sorte à faire pendre ses pieds dans le vide. Deux mètres plus bas, l’escalier qu’il avait emprunté pour venir ici disparaissait dans le noir. Calmement, le géant retira son heaume et le déposa sur le sol à sa gauche avant de fouiller dans la besace battant sa hanche pour en retirer une pierre à aiguiser.
    Iratus contempla la lourde lame de Bronze Céleste ayant remplacé celle qui avait éclaté à Sable d’Or et une succession de souvenirs violents vinrent obstruer sa vision, l’espace de quelques courtes secondes. La pierre passa sur le fil de l'arme, sans changer quoique ce soit.
    C’était le plus troublant, avec ce matériel. Il ne s’usait pas. Ne s’oxydait pas. Ne changeait pas. Immuable, immortel, tout comme l’engeance que les titans avaient engendré pour punir ce monde. Certains des Dévoreurs lui avaient conseillé de faire enchanter une telle beauté en usant de ses privilèges de Tovyr pour échapper au paiement, mais Alasker souhaitait d’abord offrir à la nouvelle Salvatrice un baptême par le sang. Quelque chose de significatif, qui permettrait à l’outil comme à son porteur d’apprendre à se connaître. Cette mission ferait l’affaire. Les huiles s’attendaient à du vilain. Cette fois la guerre venait jusqu’aux rejetons des titans. Un juste retour des choses, après les événements de sable d’or. Alasker se demanda si Puantrus avait engendré, lui-aussi, des créatures aussi puissantes que les sinistres Archontes. On s’habituait vite à l’éventualité de tels défis. L’ancien gladiateur souhaitait presque découvrir, parmi les gravats, un nouveau géant décharné aux pouvoirs impossibles, quelque chose d’assez puissant pour lui offrir quelques minutes de gloire supplémentaire. Les autres créatures paraissaient si fragiles, après ça…
    Quelqu’un hurla au niveau de la taverne où les Dévoreurs s’amusaient. Ca n’était pas un cri de douleur ou de rage. C’était de la joie. Ou de l’amusement. Alasker soupira.
    Ce genre de pitrerie n’avait jamais été son genre. Ça ne le serait jamais. Il ne se sentait bien -dans un groupe- que lorsque ce dernier se tenait derrière-lui, à la recherche d’une menace, d’une cible, de quelque chose à chasser et vaincre. Le géant laissait aux civils et aux fêtards le soin de se concocter une bonne gueule de bois, si cela les chantait. Chacun avait sa façon de se préparer au combat, bien sûr. Quand bien même, il ne comprendrait jamais les humains et leurs facéties.

    Alasker avait quitté la salle de réunion sitôt son médicament administré. Inutile d’attendre plus longtemps dans un lieu lui donnant mal au crâne, où l’assourdissante cacophonie de la vie risquait à chaque instant de réveiller l’appétit du loup. Sans un mot, après avoir englouti un pichet d’eau entier, l’irascible guerrier s’en était allé prendre l’air pour finalement atterrir ici, sur les remparts. “Prendre l’air” était d’ailleurs un grand mot. On pouvait difficilement “prendre l’air”, à Shoumeï, puisque le temps semblait suspendu. L’air chargé de cendres rendait parfois la respiration difficile, désagréable. C’était les particules en décomposition d’un pays entier qui flottaient ainsi au gré du vent, alors, évidemment que renifler ici devenait une épreuve, lorsque la pluie ne tombait pas.
    “-Tovyr.” Bredouillèrent deux gardes en pleine ronde, en passant derrière-lui. Alasker résista à l’envie de les jeter tous les deux au bas des murs et se contenta de grogner à leur encontre.
    Il ne dormirait pas cette nuit. Pas besoin. Il avait pris avec lui une carte pour étudier le décor Shoumeïen et ses reliefs. Deydreus et les autres pouvaient bien se charger de monter un beau plan et de choisir les chemins les plus courts, Iratus souhaitait simplement savoir où et quand les risques d’attaques fleuraient le ridicule. Cette mission avait des airs de buffet ambulant pour les innombrables prédateurs alpha venus s’établir dans les ruines laissés par les humains et, si lui le voyait, alors les monstres le verraient immanquablement aussi. Cela lui prendrait toute la nuit si nécessaire mais, au terme de celle-ci, au moins, Alasker connaîtrait la plupart des planques potentielles sur leur chemin.
    Et si, au final, rien de cela ne servait…l’étude de la carte occuperait au moins son esprit le temps de quelques heures supplémentaires.

    résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 2 V2j7YdS
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 29 Juil - 20:53
    Preuve du Vivant
    Le Groupe Choléra


    Faille Angoissante...

    Perturbation dans le tissu de la réalité, une immense entrée presque semblable à une porte menant vers un monde organique se tenait là, fière, implacable. Repérée maintenant depuis plusieurs semaines d'abord par des innocents malchanceux et ensuite par les services de renseignement, cet endroit avait fait l'objet d'étude de plus d'un scientifique du Reike se résolvant tous à l'idée que cette manifestation avait forcément un lien avec les agissements du Titan de la Maladie.

    Pour y pénétrer, un groupe hétéroclite, composé des meilleurs éléments provenant des services de renseignements mais aussi du RSAF avait été formé le matin même. Certains avaient déjà vu de leurs propres yeux les ravages que pouvaient causer un Titan, certains avaient même combattu contre sa tentative d’invasion à Sable d'Or. Nul doute que cette expérience acquise sur le terrain leur serait utile pour cette opération.

    C'était après quelques heures de marches que celui-ci vint enfin arriver face à cette faille béante. Perçant directement le flanc d'une colline, elle paraissait mener tout droit vers les entrailles du monde lui-même. A l'extérieur, pas âme ne semblait vivre et même la corruption des Titans menaçait par son absence. Comme si celle-ci s'était canalisée particulièrement dans ce qui se trouvait au-delà de cet abcès, de ce furoncle.

    Le Reike leur avait demandé de se jeter tout droit dans la gueule du loup et même préparés, il était logique pour eux de se sentir menacer à l'approche de cette porte. Les deux dizaines de soldat qui les accompagnaient s'étaient tous mutés dans un silence angoissant. Bien que soulagés de ne pas avoir à pénétrer eux même dans cette antre en premier lieu, ils priaient silencieusement pour que cette aventure se solde par une réussite et qu'ils n'aient pas à intervenir eux même...

    Après tout, qui pouvait prétendre vouloir visiter l'enfer personnel d'un Titan ?

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Elia Steren, @Shaina Solare, @Zéphyr Zoldyck, @Kérémir :

    - Pénétrer et inspecter la Zone au delà de la porte : 0/1



    Harmonie Florale
    Le Groupe Syphilis


    L'Enfer ?

    Cela pouvait aussi s'apparenter à la vision qui faisait face à ce groupe mené à l'opposé géographiquement du premier. Durant l'émergence des Titans, ceux-ci n'avaient épargné personne, être conscient ou non. Et si les mortels avaient périt par millier en l'espace de quelques heures à peine, la flore elle aussi avait été profondément marquée. Autrefois florissante dans cette belle nation qu'était Shoumei, celle-ci s'était vue dépérir avec le temps.

    Mais rien ne semblait aussi marqué par la désolation que cet endroit. Désormais évité de tous, ce lieu formait un véritable point noir sur la carte du monde, étant composé d'arbres morts gémissant qu'au son du vent qui balayait la zone. Le plus inquiétant était que ce monde mort, cette végétation décadente semblait se propager au fil du temps, venant à corrompre progressivement chaque morceau de Shoumei comme un virus possédé par une faim infinie.

    Ainsi, positionnée à la lisière, un campement de fortune était entrain de se créer des mains du régiment qui accompagnait le groupe sélectionné pour l'occasion. Des employés du RSAF mais aussi un combattant d'élite seraient tous de la partie, devant prendre leur courage à deux mains afin de s'immiscer dans cette région sombre qui s'étendait à perte de vue.

    Ils avaient pour objectif d'aller aussi loin que possible et d'en revenir vivant avec des échantillons mais aussi des précieuses informations. Qu'importe si tout semblait être mort depuis des millénaires, cette forêt était une création surnaturelle, symbole même de la puissance du Titan, elle devait sans l'ombre d'un doute cacher un sombre secret.

    Proie ou prédateur, il n'en tenait qu'à eux de déterminer leurs places dans cette chaîne du vivant...

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Ellana Blackwood, @Kahl, @Dimitri Chagry, @Lardon :

    - Pénétrer et inspecter la Zone : 0/1



    Instinct Animal
    Le Groupe Grippe


    Proie ou Prédateur...

    Évidemment, ce groupe qui avait été composé pour l'occasion ne semblait laisser place à aucun doute quant à la réponse. La Griffe elle même, accompagnée de son plus fidèle lieutenant et ami, était présente. En guise d'accompagnement se trouvait deux femmes, fortes de leurs expériences au RSAF mais aussi au FMR, qui sauraient les soutenir par leurs expertises. Tous avaient été mirent en quête de percer les mystères de la jungle qui leur faisait face.

    A l'inverse de la précédente, celle-ci était la représentation même de la vie, comme si elle avait été épargnée par les exaltations des Titans. Une végétation bourgeonnante, une vie animale foisonnante, un véritable paradis aux yeux des plus naïfs. Mais depuis des mois maintenant, ce lieu était fuit, craint, redouté...

    Sous ses airs de paradis, l'endroit semblait n'être qu'un appât prompt à attirer les plus fous. Chasseurs, soldats, citoyens, érudits... Beaucoup avaient pénétré dans cette jungle, en quête de gloire ou de savoir, aucun n'en était ressorti vivant ou aussi bien composé qu'au départ. Quelques témoignages avaient néanmoins été recueillis par les services de renseignement Reikois.

    Des bêtes atroces, des hurlements monstrueuses, des visions funestes... Un ramassis de mots, prononcés par des esprits délirants, marqués à jamais par ce qu'ils avaient rencontré. Il était de nature connu que le Sekai recelait bien des dangers, et cet endroit rejoignait parfaitement cette classification en absence de réponse.

    Un lieu à redouter pour des êtres mortels.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Usha Gavra , @Ersa Vatt'Ghern, @Alasker Crudelis , @Deydreus Fictilem :

    - Pénétrer et inspecter la Zone : 0/1



    Dévotion Viscérale
    Le Groupe Tétanos


    Mortels ?

    Les Titans n'auraient jamais réussi sans leurs fidèles. Des hommes et des femmes aliénés par ce qu'ils ne pouvaient pas comprendre, tentant de mettre des mots sur ce qui ne méritaient pas d'en recevoir. Convaincus de leurs agissements, ils étaient une preuve manifeste que la foi envers les Titans était une maladie mentale bien plus dangereuse que n'importe quel virus.

    Une maladie qui les rendait capable de prouesse, physique comme magique, au nom de plus grand qu'eux. Il était souvent plus facile de se convaincre à tord d'agir pour la bonne cause plutôt que de faire face aux conséquences de ses actes...

    Repérée depuis très peu, une petite chapelle en apparence décrépite semblait grouiller de vie en son sein. Fort d'une activité dont le Reike ignorait tout, des individus en coule avaient néanmoins été aperçus transiter entre le monde extérieur et celle-ci. Bâtiment au milieu de nul part, il ne faisait aucun doute que quelque chose de sombre s'y tramait, et s'était suffisamment éloignée afin de ne pas se faire repérer, que le régiment  formé expressément s'était positionné.

    Des militaires, une soigneuse mais aussi un homme de confiance de l'impératrice. Un groupe surprenant qui avait pour mission de percer les mystères de cette chapelle et de découvrir si celle-ci avait véritablement un lien avec Puantrus.

    Qu'importe ce qu'ils allaient découvrir là-bas, difficile de savoir s'ils allaient en sortir indemnes...

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Tulkas , @Afosios Smaragdi, @Rizka Aldeishan , @Tlaloc Shango :

    - Pénétrer et inspecter la Zone : 0/1


    Règles Générales :

    Règles pour ce tour:

    CENDRES
    Grisaille
    Grisaille
    Messages : 196
    crédits : 104

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Sam 29 Juil - 21:46
    Après un raclement de gorge sonore et ô combien vulgaire, Kahl cracha dédaigneusement un conséquent glaviot sur le sol boueux qui composait le sentier qu'arpentait son équipe. Après avoir reniflé, il passa par réflexe sa main sur ses crocs baveux et redécouvrit pourquoi il détestait se parer d'autant d'acier. Bruyant, restrictif et profondément désagréable à porter, les carapaces que revêtaient la majorité des Dévoreurs avaient de quoi déplaire au barbare hédoniste qui exposait généralement -d'une façon presque religieuse- son corps dénudé et marqué par les batailles autant que par le froid. Il avait peine à comprendre comme son chef au pelage hirsute pouvait s'encombrer d'une telle fournaise et ce par tous les temps et c'était donc comme un gamin boudeur qu'il marchait dans le sillage de ses compères, couvrant leurs arrières de ses yeux avisés.

    Parmi les pauvres âmes contraintes de faire équipe avec l'un des soldats les moins fiables du coin se trouvait notamment le dénommé Lardon, un cochon de lait qui ne payait pas de mine mais dont les prouesses martiales et le talent stratégique n'étaient plus à prouver. Tout comme lui, l'hybride porcin était un vétéran de Sable-d'Or, un vrai guerrier du groin jusqu'aux sabots. Ou peut-être avait-il des pieds humains ? Suite à cette interrogation, Kahl se pencha sur le côté pour observer les pattes de son compagnon d'infortune afin d'en avoir le cœur net mais son attention, très vite, se porta sur tout autre chose.

    Sur la peau du second infortuné se trouvaient des formes curieuses qui ne manquèrent pas d'attirer l'œil du colosse. Au creux du cou de l'inconnu, notamment, on distinguait sans mal des arabesques d'or et d'ébène qui se mouvaient doucement sur tout son épiderme. Kahl ne connaissait pas le bougre ou du moins pas autrement que par les maigres informations qu'il avait rassemblé auprès de ses confrères. Le mystérieux gaillard était lié au RSAF, à priori, était-il donc un expert de la faune étrangère qu'ils s'apprêtaient à croiser en ce lieu interdit ? C'était toujours une bonne idée d'amener un survivaliste fiable dans ce genre de missions où le décor s'avérait souvent plus dangereux que les adversaires présentés de front. Il fut donc catégorisé mentalement par le géant comme "bizarre, taciturne, pas rigolo pour un sou mais probablement utile".

    Les yeux injectés de sang du monstre aliéné allèrent de sa seconde cible à la troisième et l'amateur de bonne viande qu'il était ne manqua pas de se rincer l'œil. Passant furtivement une langue grisâtre sur ses dents infiniment pointues et bien trop nombreuses, le colosse jeta au dos de la jeune femme un regard si pesant qu'elle avait sans doute pu le sentir. Que pouvait bien foutre un si joli petit oiseau dans un piège à ours aux telles dimensions ? Quel était sa profession déjà, s'occuper des bestioles ? Curieuse activité, se disait-il, et plus encore dans un tel contexte. La plupart des animaux qu'ils allaient croiser n'auraient besoin d'être sauvés que d'un grand coup de massue en bronze céleste, après tout.

    "Vous êtes immonde."

    La voix féminine vint surprendre l'Ogre et ce dernier se tourna en direction de celle qui avait grogné entre ses dents en lui jetant un regard assassin. La magicienne télépathe avait bien vu la façon qu'avait eu Kahl de dévorer du regard celle qui se trouvait devant lui et ne s'était pas privée d'une remarque bien sentie. Le chercheur, en revanche, se garda bien de se faire remarquer. Après avoir soupiré par suffisance, Kahl lui répondit d'un ton aussi angoissant que terrible :

    "Reste à ta place, ma p'tite sorcière. Je suis un héros de guerre, t'es un pigeon voyageur, on est pas du même monde."

    "J'étais également à Sable-d'Or, figurez-vous."

    "Ouais, depuis les gradins. Ca n'compte pas, ma biche."

    Le sordide personnage, malgré un capital sympathie particulièrement bas, accéléra ensuite le pas pour se concentrer sur l'essentiel : protéger et servir. L'oeil bien ouvert et la massue solidement empoignée à deux mains, il se préparait à massacrer tout ce qui avait le malheur de vouloir tenter une approche un peu trop hostile à son goût. N'importe quelle approche, du coup...

    Résumé:
    Vrai Homme du Reike
    Vrai Homme du Reike
    Alasker Crudelis
    Alasker Crudelis
    Messages : 217
    crédits : 2708

    Info personnage
    Race: Loup-Garou
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t889-alasker-crudelis-iratus-termine
  • Sam 29 Juil - 22:54
    La jungle faisait partie des très rares types de biomes qu’Alasker haïssait copieusement. De mauvais souvenirs manquaient de refaire surface, chaque fois que ses pieds foulaient la mélasse boueuse et vénéneuse qui composait immanquablement le sol de chacun de ces nids à moustiques ambulants.
    Jadis, la Jungle de Sang, joyaux empoisonné du Reike, lui avait prélevé un lourd tribut de chair, d’os brisé et d’égo souillé au terme d’un combat qu’il n’aurait jamais cru ne serait-ce que possible. Le jeune Alasker s’en était tiré in-extremis, et les marques indélébiles que cette expérience avait ancrée dans son esprit avait bien failli le rendre fou.
    Quelques décennies plus tard, cependant, Iratus s’était débarrassé de son arrogance pour s’armer de réalisme. La façon que son esprit endurci par d’innombrables batailles et guerres avait désormais d’aborder un danger se faisait plus méthodique, bien que toujours aussi expéditive. Qu'importe ce que ce nouvel enfer vert lui vomirait au visage cette fois-ci, il se savait prêt.
    Une grenouille multicolore vint sautiller à sa droite, tandis qu’il arrachait les lianes obstruant leur entrée dans la jungle. Un des vingt soldats chargés de faire le guet devant l’accès observa le batracien effectuer ses bonds grotesques en protestant vivement, et le garde attira l’attention d’un de ses comparses d’un coup de coude. Ils ricanèrent tous deux et Alasker jura.

    “-Elle est vénéneuse.” Confia-t-il, le fer de sa hache finissant d’abattre les ersatz d’obstacles.”Ne touchez pas la moindre bestiole qui sort de cet endroit, sauf avec le bout pointu de vos armes. Vous saurez faire ça?
    Les gardes reprirent leurs sérieux et effectuèrent un salut Reikois empressé.
    “-Bien.” Les yeux d’encres vinrent détailler les cinq autres membres de l’expédition. Deydreus, son frère d'armes. Usha Gavra, une Serre Pourpre, mais version gratte-papier. Taillée comme une armoire à glace si fournie qu’elle faisait passer le chevalier noir pour un nain. Alasker persistait à dire que la laisser faire un boulot de secrétaire était du pur gâchis. Ersa Vatt’Gern, une sorte de sauvageonne modèle réduit qui, si elle semblait vaillante, risquait fort de manquer de portée d’attaque, venait ensuite un…Autre gratte-papier, mais cette fois du FMR. Et un mage télépathe, affilié à l’escouade pour la communication avec les hautes instances. Hm.
    “-Comment tu t’appelles?
    -Nauth, Tovyr.” Le gamin n’avait pas de poil au menton et un crâne beaucoup trop proéminent. Ca devait être un de ces surdoués de Drakstrang, ou un gosse de riche ayant fait ses études à l’académie Magic. Sa diction était celle de la haute, indubitablement. Et ses habits de tissus et de cuir, ceux d’un mage un peu trop optimiste quant à ses propres talents d’esquive.
    Alasker haussa les épaules.
    “-Tu sais te battre?
    -J’ai une dague.” Répondit l’imbécile, comme si cela expliquait tout.
    “-Si je me retrouve en possession d’un dé à coudre, j’deviens couturière?
    Court silence. Alasker gloussa. Ses yeux se posèrent sur le chercheur du RSAF. Une cotte de maille ornait les épaules osseuses de celui-ci. Il était maigre et hirsute. Des cheveux courts, mais indomptables. Une barbe à peu près dans le même état. Et des petits yeux scrutateurs de fouine. Le géant d’airain se demanda un court instant si il n’était pas encore face à un fichu hybride de plus. Ca avait l’air d’être une sorte de fétiche, au RSAF.
    “-Et toi?
    -Silvius, monsieur.”
    Ouh. Sa voix était insupportable.
    Tout en grimaçant sous son casque, Alasker se redressa pour se présenter au reste de la troupe.
    “-Fort bien. Je vais prendre la tête. Je suis bon pisteur et je m’y connais en terrain hostile. Ce n’est pas négociable. Je suis plus méchant. Je suis plus fort. Et, à l’exception de celui-ci…” Un sourire passa furtivement sur ses lèvres alors qu’il pointait du menton Deydreus. “Je suis plus gradé. Le télépathe et le chercheur, vous allez au centre de la formation. Je vous laisse vous débrouiller avec le patron pour le reste, mais restez cinq pas derrière-moi, pas plus et pas moins.
    Il se détourna après avoir fait tourner la Salvatrice entre ses mains d’un geste rendu fluide par l’habitude…Pour entrer dans la jungle.

    L’exploration n’avait rien d’une mince affaire. Une pente relativement raide se présenta presqu’aussitôt à eux, comme prévu, et cette spécificité du terrain obligeait chacun à redoubler d’effort pour ne pas glisser dans la terre boueuse de la jungle. Alors qu’ils progressaient parmi les lianes et les bosquets, Alasker laissait ses sens surdéveloppés faire leur travail, à la recherche de la moindre perturbation auditive ou olfactive. Les coins chauds et humides étaient les terrains de nidification favoris des créatures à sang-froid et de certaines races d’insectes. Dans le meilleur des cas, ils ne tomberaient sur rien de plus que des Tokages curieux avant d’arriver à destination, mais les témoignages recueillis par les services de renseignement, sur toute la zone, laissaient plutôt penser que ce qui résidait ici se nourrissait volontiers de bipèdes. Mais…Qui sait. Peut-être que les derniers bipèdes en date avaient suffi pour rassasier les prédateurs sur place?

    ”résumé”:


    La Peste Obscure [Event] - Page 2 V2j7YdS
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 157
    crédits : 344

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Sam 29 Juil - 22:58
    Les groupes se formaient, arrivé à l'appel du second groupe, Ellana fut appelée avec trois autres noms qui lui étaient inconnus. Elle rejoignit ses compères et fut étonnamment désappointée. D'un premier coup d’œil elle reconnut le brun ténébreux aux yeux d'argent, une connaissance aurait pu la réjouir mais pas avec ce prétentieux égoïste. Elle l'avait rencontré il y a déjà trois ans, mais elle se souvint  de lui et de la galère qui lui avait fait vivre en pleine guerre. Le cochon humanoïde lui tapa dans l’œil, elle n'avait jamais vu d'hybride aussi animalier, et pourtant il donnait l'impression d'être plus humain que les deux autre membres du groupe. En effet le troisième était des plus effrayants, grossier, il touchait sa multitude de crocs baveux,  il respirait fort tel un buffle et en guise de salutation générale, se mit à cracher un glaire des plus gracieux... Quelle équipe prometteuse.

    Un cochon, un porc et un connard.

    L'elfe se mit la main devant la bouche, dévoilant une réflexion active dans sa déception la plus totale. Était-ce vraiment Kaelinn qui avait formé les groupes ? Elle se demanda si elle n'avait pas fait quelque chose de mal pour qu'on lui fasse subir ça. Elle comprit par la suite que deux de ses compères étaient des collègues du RSAF, qu'elle n'avait jamais encore croisé au sein du régiment, et un guerrier aguerris pour les protéger. Mais honnêtement elle se sentait plus menacé que protégé par ce bougre.
    En effet, à peine avaient-ils commencés l'expédition qu'un frisson l'avait traversé. Que ce soit le bruit de langue pleine de salive ou un regard insistant qui se posait sur elle, Ellana subissait la présence du dénommé Kahl. A défaut de lui mettre un pain sur ses dents immondes ou de le remettre à sa place de chien de garde, elle s'éloigna plus loin devant et laissa la télépathe la défendre. Ce fut la meilleure option pour éviter d'éveiller de l'aversion au sein du groupe.
    Elle fut silencieuse tout au long de la pénétration de la zone et ne parlait que par nécessité, elle aurait plus été susceptible de parler à Lardon, celui qui lui donnait le plus envie de communiquer.

    A la vue de l'environnement mort, l'air pourri des lieux aurait peut être altéré leurs poumons et leur santé si ils n'avaient pas été protégés par leur médication. Le silence de mort était roi, les arbres étaient noircis et asséchés, l'herbe comme brûlée était rare, et une légère brume envahissait la zone. Seul un vent mauvais sifflait entre les arbres. Ellana inspectait avec précaution et avec une certaine distance, toutes matières suspectes qui attisaient sa curiosité et qui pouvait potentiellement être pertinent pour tout rapport. Avec expertise, si les éléments se trouvaient manipulable, elle en mettrait des échantillons dans des flacons.
    Tel un élément des plus suspect, l'elfe prenait le maximum de distance du barbare bleu baveux, quitte à se rapprocher de Dimitri ou Lardon. Elle communiquait ses trouvailles avec eux et demandait conseil et soutien pour analyser le danger potentiel.

    Résumé:


    Ellana parle en 7f679c
    La Peste Obscure [Event] - Page 2 _17c3810
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 315
    crédits : 1217

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Sam 29 Juil - 23:14
    Ainsi ils se présentent devant une faille qui n’annonce rien de bon.

    Le regard de Zéphyr scrute cette « porte » qui semble les mener ailleurs. Les conduire droit en enfer. Son expression est impassible alors que son esprit cherche à évaluer les risques qu’ils encourent. Mais c’est peine perdue de se projeter, dans l’immédiat. Il faut qu’ils entrent pour en savoir plus sur cette planque du Titan Puantrus. Obtiendront-ils des résultats ? Rien n’est moins sûr. Et pourtant, il faut essayer. D’autres groupes aussi vont risquer leur peau, et certainement que des membres de leur troupes périront. Il vaut cependant mieux combattre que de renoncer et de s’asseoir en attendant que le couperet leur tombe dessus.

    Aux côtés de l’Oreille se trouvent Elia, Miya, Shaina et un nain que les jumelles ont chaudement recommandé. Le maître-espion n’a pas réellement eu l’occasion d’écouter leurs aventures, mais comme Kérémir semble avoir l’estime des deux élémentaires de lave, il suppose qu’il sera efficace quoi qu’il arrive. Concernant le mage télépathe et le chercheur du FMR, le commandant des assassins doit bien admettre qu’il n’a pas d’avis, mais Kaelinn n’aurait pas choisi le dernier des pleutres. Ils savent quelle est leur mission et comment ils doivent récupérer les échantillons. En tout cas il espère. Zéphyr est plus un espion qu’un scientifique, et s’il est prêt à tout pour les protéger, il n’en reste pas moins que leur expertise sera précieuse une fois sur place.

    Aucun chercheur déployé dans les environs n’a eu l’audace de pénétrer à l’intérieur de la faille, et aucun de ses subordonnés n’a reçu l’ordre de le faire. Par contre, ses agents ont bien eu pour consigne de vérifier qu’aucune créature n’en sorte pour semer la destruction et le chaos. Qu’ils aient vus d’étranges animaux ou non, ou encore qu’ils aient aperçus d’autres manifestations pendant leur surveillance, le fait est que le RSAF et le service des renseignements a décidé qu’il était temps de fouiller cet endroit. Et ainsi, le quatuor s’est déplacé sur place.

    A présent, il faut se préparer et Zéphyr est le premier à s’approcher de la porte. D’une démarche souple et élégante, presque prédatrice, il s’arrête sur le seuil et déploie déjà ses sens surdéveloppés. La vue, l’ouïe, l’odorat : il tente de repérer tout indice, de repérer le moindre signe d’activité ou de danger. Puis, quand c’est fait, il se tourne vers ses compagnons d’infortune et il les scrute du regard.

    - Si quelqu’un veut dire quelque chose, c’est maintenant.

    Zéphyr reste évidemment alerte et, pour ne pas être pris en traître par un adversaire qui surgirait à l’improviste, il se décale légèrement à gauche de la faille. Si ses partenaires veulent dire quelque chose, il les écoutera, mais sinon, il invitera tout le monde à s’avancer dans la porte qui les mènera… Les Astres seuls savaient où.

    - La porte est assez grande pour qu’on se déplace tous en même temps sans se gêner. Mais je ne serai pas surpris qu’il y ait des pièges ou d’autres joyeusetés de la sorte. Dès qu’on aura franchi le seuil, il faudra redoubler de vigilance.

    Un léger silence, le temps que ses camarades échangent s’ils le souhaitent.

    - Si personne n’a rien d’autres à ajouter, allons-y.

    Sur ces mots, il se retourne avec un air résolu sur son visage et traverse le seuil de la porte.
    Il n’y a plus qu’à s’avancer vers l’inconnu, maintenant.

    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Tulkas
    Tulkas
    Messages : 160
    crédits : -257

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t992-blood-in-the-sand-tulkas-termine#7451
  • Dim 30 Juil - 1:26
    Groupe Tétanos
    - Eh bien, si ça c’est pas triste. Grondait Tulkas.

    L’ancien gladiateur devenu Serre Pourpre reposait le fût en acier de sa masse d’arme sur son épaulière en regardant le bâtiment abandonné. Une ancienne chapelle, de gré, de foi et de mortier. Tout ça, pour être abandonné par les dieux. Sous son heaume massif, son regard parcourait la ruine. Un truc appris en observant le Tovyr ces derniers mois, enfin, Iratus. Est-ce qu’on les observait ? Est-ce que l’endroit semblait aussi mort que ça ? De l’extérieur, oui, mais les rapports avaient été pourtant clair.

    - Pourquoi se cacher là-dedans quand le Shoumeï entier a été dévasté ?

    Avait-il demandé à un des hommes d’armes qui l’accompagnaient, qui sursauta quand le soldat d’élite lui posa une question. Car oui, même si le gaillard était en vérité très ouvert à la conversation, son armure et surtout son heaume sur lequel avait été gravé, en or s’il vous plaît, un visage de geomi monstrueux, lui donnaient un air assez inquiétant. Tout cela n’étant certainement pas aidé par l’écho léger qu’avait sa voix étouffée par sa plaque faciale.

    - Au- aucune idée monsieur.

    Haussant les épaules, le gladiateur se dirigea vers l’attroupement des « vaccinés », la marche avait été longue et la nuit courte. Bien qu’il ne ressentît pas la fatigue, son esprit s’était perdu dans d’étranges pérégrinations tout du long du voyage. Que se passerait-il s’il était infecté ? Allait-il devoir mettre un terme aux souffrances de ses compagnons s’il s’avérait que ces derniers n’étaient pas capables de résister à la pestilence ? Allaient-ils seulement revenir ? Est-ce que Kahl se posait les mêmes questions ? Pourquoi la Grande Dame n’était-elle pas là, elle et ses cuisses capables de motiver tout un régiment, du moins, il en était convaincu.  

    Non, au lieu de travailler avec Usha – Tulkas refusant de l’appeler « Dame » même dans ses pensées suite à la soirée, de crainte d’une remontrance acerbe – ou avec Kahl, l’imbécile aux cornes bleues avec qui il avait parié un mois de salaire, voir même peut-être émuler le passé en retravaillant avec Iratus, il s’était retrouvé avec « Eux ».

    Un homme, aussi beau qu’il semblait intéressé par la gent masculine, une elfe, dont il avait profité de l’obscuration de son visage pour admirer les courbes et alimenter des fantasmes qu’il voulait aussi horribles que possible, plus pour décourager le mage télépathe de trop creuser dans sa tête que d’alimenter des fantasmes et un homme, en armure lui aussi. Luteni qu’on lui avait dit, son supérieur hiérarchique en somme. « Drôle d’équipe », pensait-il. Mais bon, la Griffe avait placé des espoirs en ses troupes, ou plutôt, attendait l’excellence de ses Serres. Il était là pour faire office de muscles, pensait-il. Aussi, s’était-il promis de protéger toute cette joyeuse petite troupe dans l’exploration du lieu.

    - Camarades. Lançait-il calmement pour saluer l’attroupement.

    Le lourd heaume se tourna sur le côté, les épaules de l’ancien gladiateur suivant le mouvement tandis qu’il pivotait un peu du buste pour regarder vers la chapelle.

    - Elle est plus petite que ce que j’imaginais, non ? Lança-il pour cristalliser sa réflexion. Trop petite toute l’activité rapportée par vos éclaireurs. Elle m’a l’air trop p’tite pour avoir des catacombes mais suffit d’avoir des caveaux et des cavernes avoisinantes et là… On rentre dans un vrai labyrinthe.

    Le geomi doré gravé sur son heaume se tournait vers les uns et les autres. Ne s’estimant pas vraiment le mieux placé pour donner des ordres aux troupes à cause de la présence du luteni, ni le plus intellectuel de la troupe avec les scientifiques présents, il se contenta d’hausser les épaules.

    - J’vais aller me poser près de l’entrée, sécuriser au moins la nef.

    Il tourna la tête vers le Luteni.

    - En cas de soucis, je me replie vers la troupe. Mais ça a l’air calme, j’prends les devant. Vous pouvez m’suivre si vous voulez mais restez derrière moi.

    La masse d’armes quitta a regret l’épaulière, sauta dans la main de son porteur qui assurait sa prise autour du manche de l’objet contondant alors que l’autre se refermait sur la prise centrale d’un bouclier portant les armes des Serres Pourpres.

    Grimpant l’escalier qui menait à l’entrée de la chapelle, le gladiateur courba légèrement l’échine, écarta un peu les bras du corps et se campa un peu sur ses cuisses. Pas pour être discret, mais le mouvement trahissait la tension de sa musculature, soulignait l’explosivité de cette dernière, paré à tout moment à faire étalage de ses capacités meurtrières au cas où une embuscade l’attendrait.

    Passant son bouclier en bandoulière, fermant la main libérée autour de la poignée de la porte, il pénétra la nef. La porte grinça, la poussière tomba, la porte résista avant de finalement s’ouvrir assez pour qu’il puisse violer la terre consacrée de ses pieds. Ses yeux mirent quelques secondes à s’habituer à l’obscurité ambiante, dernier voile pudique du sanctuaire qui s’étiola lentement. Une fois sa vision adaptée, il récupéra son bouclier et fit un premier pas. Aux abois, guettant le moindre mouvement, Tulkas passa en revue la nef de la chapelle.

    Calme, trop calme peut-être.

    Il ne voyait rien, pas de mouvements, pas de menace immédiate. Avançant jusqu’au centre de la nef, il guettait le moindre mouvement, paré à se battre ou se replier en fonction de ce que la chapelle éventrée pouvait vomir
    .
    résumé:
    Le Chevalier Noir
    Le Chevalier Noir
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 598
    crédits : 1551

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Dim 30 Juil - 2:55


    Deydreus marchait. Silencieux, le reikois à l'armure sombre observait doucement les nombreuses lianes et autres plantes qui tapissaient son environnement. S'il avait laissé Alasker se charger des présentations et prendre légèrement la tête de leur petit groupe, la Griffe avait ordonné aux vingt soldats chargés de protéger "l'entrée" de leur expédition de se positionner de façon à pouvoir arrêter toute menace venant de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Il était hors de question qu'une force inconnue ne vienne les surprendre par derrière, tout comme il était inconcevable qu'un mal quelconque ne se répande au cas où le groupe du vampire viendrait à périr. Mourir... Ici, dans une sorte de jungle nauséabonde aux histoires folles et possédant autant de fables que de dangers. Comme cela serait ironique. Car la mort était belle et bien présente en cet endroit. Chaque spore voletant dans l'air, chaque liane se retrouvait tranchée par la hache du lycanthrope. Tout n'était présent que pour répandre la mort ou agir tel un prédateur pour tous les intrus osant pénétrer sur ce territoire sauvage. S'arrêtant quelques instants pour tourner la tête et observer les deux personnes accompagnant leur groupe, le bretteur ambidextre interpella Usha.

    - Surtout, protège bien ces deux là. Même si je ne doute pas de vos capacités non plus, dame Vatt'Ghern, restez près de la formation et signalez-nous si vous voyez quoique ce soit que le RSAF trouverait intéressant.

    Il n'attendit pas de réponse particulière et reprit son analyse du territoire. Alasker menait le groupe, utilisant ses sens surdéveloppés pour les prévenir de tout danger. Afin d'accompagner et d'assister son frère d'armes, le vampire laissa sa magie intervenir dans ses yeux bicolores afin d'analyser chaque formes, chaque mouvements qui échapperaient à la vigilance du Tovyr. Les ombres n'étaient également plus les potentielles alliées de créatures pouvant rôder, la nyctalope du chef des armées dévorant l'obscurité.

    Repensant également à leur mission, Deydreus se doutait également qu''ils ne risquaient pas de passer une expédition tranquille et sans encombre. Après tout, il suffisait de voir la puisse déployée. Avec Kaelinn, la Griffe avait tenté de former des groupes au potentiel plus ou moins identique, et qui possédait chaque fois une force de frappe suffisante pour au moins protéger les différents chercheurs et mages s'aventurant dans l'enfer qui leur serait réservé. Chaque groupe était ainsi parti en décalé, afin d'intervenir au même moment sur chaque "nid". Chaque "foyer" potentiel. Une course contre la montre qui débutait enfin et dont la finalité permettrait enfin de vaincre une maladie abjecte ou bien de les voir tous mourir. Comme il le pensait auparavant, il s'agissait d'une guerre dont un nouvel assaut était aujourd'hui donné. Un affrontement contre l'égo de Puantrus. Contre sa perfidie. Observant alors également son vieil ami, le reikois à l'armure sombre étira un large sourire sous ses lèvres, tandis qu'il s'adressait à son compagnon avant qu'ils ne reprennent une nouvelle progression.  

    - Nous revoila de nouveau ensemble dans un environnement hostile et sans une foule pour nous accompagner. La mort est là pour nous, mon frère. Repoussons là de nouveau ensemble. Et arrachons à ce bâtard boutonneux les secrets de son œuvre la plus vile.

    Les mots étaient sincères. Deydreus était véritablement heureux de combattre en ce jour aux côtés d'Alasker, non pas sur un champ de bataille, mais dans un contexte moins conventionnel. En tant que général des armées reikoises, le vampire ne pouvait plus autant se rendre dans des missions sans bannière, ou bien dans des affrontements plus... Délicats, comme ceux ci. Alors, quand une mission aussi importante se dressait devant eux. Il était normal qu'il vienne relever de tels défis. Même si ces derniers semblaient aussi vicieux et retords que le titan de la maladie lui même. Une nouvelle liane fut alors tranchée, découpée par la Salvatrice d'un geste vif et précis, rattachant Deydreus à une réalité verdâtre.

    Dans tout ce paradis végétal, se terrait un mal certain. De potentielles créatures abjectes ou pire encore. Si l'esthétique globale de la faune laissait présager que la fertilité des sols existait toujours, il était plus qu'évident que la flore elle serait sans doute bien plus hostile que la végétation à proprement parler. Et encore, même là, il fallait se méfier des potentielles plantes piranha, ou bien de bêtes sauvages apeurées ou prédatrices. Le moindre craquement de branche devenait ainsi l'équivalent d'un carreau tiré, suscitant l'intérêt de l'armure rouge comme de l'armure noire. Chaque mouvement de lianes était analysé de la même manière qu'on observait les rideaux et autres tapisseries dans un salon afin de se prévenir d'un assassin invisible. Il ne fallait rien laisser au hasard. Car ce dernier pouvait venir faucher le plus grand des guerriers de la pire des façons.  

    Le regard de Deydreus bascula alors de nouveau vers ce qui se trouvait devant eux et sur leurs côtés. Une vision claire, animée de magie, qui permettrait au groupe de progresser tout en pouvant réagir au moindre mal qui serait assez fou pour s'attirer la juste colère reikoise. Et la punition qui l'accompagnait.

    Deydreus, lui, n'espérait qu'une chose. Qu'ils trouvent une solution potentielle. Et, surtout, qu'ils abattent tout ce qui pourrait se présenter à eux sous la forme d'un serviteur du Titan malade.

    Résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 2 7bdNafm

    Apparence des épées de Deydreus:


    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 30 Juil - 2:55
    Elle etait arrivée parmi les derniers. Comme prévu, Zephyr avait du arriver a l'aube avec les soldats prévu dans le plan pour en garder l'entrée. Elle ne voyait pas trop l'intéret de garder la porte a vingts bonhommes, mais bon, puisque c'etait le plan, elle allait le suivre et ne pas se plaindre. Elle n'aurait pas du etre la. Elle avait déjà donné avec cette histoire de peste. Et voilà qu'elle allait pénétrer en son sein.

    Elle sorti de son invisibilité juste a coté de Zephyr, comme si il avait toujours été la. Plusieurs sursautérent, certains ne furent pas vraiment surpris, ceux qui avaient des capacités de detection magique ou un bon odorat. Ils auraient été plus utile a l'intérieur. Mais c'etait eux, sept personnes, qu'on envoyaient a l'abatoir. Mais d'un autre coté, si eux ne s'en occupait pas, qui allait le faire ? Pas grand monde. Elle n'imaginait pas trop monsieur l'empereur venir mettre ses mains dans le cambouis. Aprés tout, pour cette histoire de ville attaqué par des morts vivants, il avait préféré envoyer ses hommes. Le pouvoir rendait feignant.

    - Moi aussi je dois t'appeler « grand chef » ? Ou alors tu as un nom de code ? Du genre « capitaine Zouph » ? Je l'aime bien, celui la.

    Elle sourit de façon un peu crispé. Meme elle qui etait habituellement confiante et un peu détachée, sentait que cette fois, ils n'allaient pas faire face a n'importe quoi. Encore plus que la plupart des gens, elles n'etaient que quatre a avoir vraiment vu une partie de ce a quoi elles avaient a faire. La femme chat ne semblait pas faire partie de l'expedition, ni l'humain de Mael. Mais elle avait vu Rizka dans l'assemblée, la veille.

    - Comme j'y etais, je vais essayer de sentir la meme sensation que j'ai eu la derniere fois, a Mael, contre la création du titan.

    Elle se retourna, et observa les membres de la petite escouade. Le mage télépathe et le scientifique etaient peu interessant de son point de vu. Des envoyés Reikois lambda. Si ils etaient la, c'est qu'ils devaient avoir des bonnes compétences, mais elle ne s'attendait pas vraiment a une quelconque aide de leur part. Elle tourna la tete d'abord vers le nain. Elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien etre. Surtout, sur les jumelles, et elles, elle savait. Zephyr lui avait raconté Sable d'or. Elle s'approcha en souriant.

    - Je suis Elia. On rentre, on ressort, et on va se faire un repas, ca vous va ?

    Elle l'avait surtout dit pour elle deux, mais Keremir etait a porté, et elle n'avait rien contre lui. A part que c'etait un homme. Mais elle pourrait faire la part des choses. Elle allait dire quelque chose de plus quand elle aperçut Zephyr avancé tout seul vers la porte. Bon sang, l'abrutis. Elle grimaça et se retourna pour l'atteindre et l'attrapa par le bras avant qu'il ne passe la porte.

    - T'es fou ou quoi. T'es le chef ici. Si tu te fais exploser une gibole au bout de trois metres, c'est terminé. En plus, j'ai des meilleurs sens que toi. Je passe devant, et toi tu restes au centre du groupe, pour pouvoir donner les directives rapidement a l'avant comme a l'arriere.

    Elle lui avait dit ça sur un ton severe. Puis rougit un peu. Elle ne voulait pas trop donner l'impression qu'elle s'inquietait pour lui, et lacha en plus, comme pour se donner de la contenance.

    - ...Ca te va, « big boss » ?

    Et sans lui demander la permission, elle prit l'avant du groupe, en laissant ses sens s'exprimer. Impossible de faire marche arriere, dorénavant.

    Action du tour:

    Pouvoirs utilisés:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 183
    crédits : 5316

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Dim 30 Juil - 6:46
    - Rappelez-vous pourquoi vous êtes là.

    Indiquait avec calme et peut-être un peu de froideur le cochon, son regard fixe sur celui de la télépathe à qui il s'adressait en particulier, préférant recadrer celle des deux qui était certainement la plus saine d'esprit.
    Les chicanes n'avaient pas leur place ici, en ce lieu, encore moins avec un Dévoreur aussi original qu'inquiétant qu'était le grand cornu bleu en armure dont l'allure avait le mérite d'être presque aussi effrayante que celle de son patron, ce qui était un exploit en soit.

    Lardon ne payait pas de mine avec ses hautes bottes qui lui arrivait à mi-cuisse, portant une combinaison de cuir ciré taillé d'une seule pièce à l'image d'une grenouillère pour adulte, une paire de gant également en cuir pour protéger ses mains et autour de son cou, un large foulard qui n'avait d'autre vocation que de couvrir son groin si le besoin de filtrer l'air devenait indispensable. Ainsi engoncé dans sa tenue d'exploration extorqué pour la plupart des pièces aux soigneurs des FMR, l'hybride était prêt à patauger dans la mélasse et craignait beaucoup moins d'être exposé à des contacts contaminants. Il portait également à sa ceinture une épée simple, espérant que celle-ci reste inutile à leur mission de récolte, et sa sacoche qui faisait pâle figure comparé à celle que l'agent soignant qui les accompagnait possédait.

    - Nous ne sommes pas obligé de fraterniser mais la survie de ce groupe va dépendre de la coopération de chacun.

    Il y avait un temps pour s'offusquer d'un regard déplacé et un temps pour en faire abstraction, et le drakochon était plutôt rompu à l'exercice pour le nombre qu'il en recevait depuis sa naissance, il espérait donc que les délicates représentantes de la gente féminine en présence accepte d'en faire de même au moins pour le temps de la mission.

    - Donc on a un grand bagarreur pour nous défendre, une mage télépathe pour la transmission d'informations, notre soigneur attitré pour le transport des échantillons, une vétérinaire, un cochon, et toi. -passant en revue chaque personne du groupe, jusqu'à s'adresser à Dimitri- Je crois que tu es chasseur ? -fausse question, il enchainait- Tu serais utile en tête du groupe, des détails pourraient t'alerter plus vite que nous autres et réduire les risques de... surprises. Qu'en dis-tu ?

    Lardon ne connaissait ni Ellana ni Dimitri mais avait prit soin de se renseigner juste après la formation des groupes sur ses équipiers et même si les informations étaient succinctes il avait au moins appris leurs noms et leurs métiers au sein du RSAF. Quand à Kahl il l'avait déjà vu filer des coups de boule durant la cérémonie de Sable-d'Or en se tenant au milieu des Dévoreurs, il n'avait donc que peu de doute sur ce qu'il était bien qu'il ignorait encore son nom.

    - Je m'appelle Lars, c'est plus rapide que "Hé le cochon." si on a besoin de s'interpeller.

    Enjoignant à ce qu'ils se présentent à leur tour, sans pour autant les forcer à plus que cette invitation, l'hybride tentait d'établir un semblant de cohésion et de formation de leur groupe. Avant de penser à leurs objectifs, il trouvait plus important d'augmenter leurs chances de survie dans ce milieu hostile car la mission serait définitivement un échec s'ils venaient à mourir.
    Pour cette raison Lardon rappelait à plus d'une fois de ne pas trop s'éloigner du groupe, surtout lorsqu'Ellana furetait le nez en l'air ou au sol pour examiner la flore morte ou contaminée en s'évertuant à se tenir à l'opposé du Dévoreur.
    Il profitait également du calme apparent des lieux pour fraterniser télépathiquement avec la femme mage qui n'avait pas froid aux yeux pour avoir bravé le soldat à la dentition terrible. Elle n'était pas vraiment ravie que le cochon ait ciblé son rappel à l'ordre sur elle mais après quelques brèves explications et un compliment sincère, la télépathe semblait éprouver un peu moins de ressentiment. Malgré tout, elle coupait court à l'échange afin de garder sa concentration.

    Lorsqu'Ellana requérait des conseils sur les curiosités qu'elle présentait au groupe, bien qu'il en connaissait beaucoup sur les maladies, l'hybride porcin devait admettre ses lacunes sur celle de Puantrus et ses effets malicieux sur la végétation, sujet hors de ses compétences, et cela se terminait souvent par un "Prenons un échantillon." Il rappelait tout de même quelques conseils de sécurité lors du prélèvement d'échantillons comme de ne pas se tenir trop près, de toujours faire attention de ne pas s'égratigner ou de ne pas toucher directement la végétation infectée, etc. Même si la moitié du groupe devait bien être au courant de toutes ces consignes, l'hybride préférait passer pour un prudent ennuyeux plutôt que l'un d'eux finissent contaminé par la dispersion surprise de spores ou d'une giclée de sève empoisonnée.

    - Peut-être que des résidus de la magie de ce Titan se trouvent encore dans certaines plantes ? Il sera plus intéressant de prélever celles-ci pour les études. Questionnait-il du regard Ellana et le soigneur afin de savoir si l'un ou l'autre disposait d'un pouvoir utile en ce sens.

    Dans l'attirail du soigneur qui naviguait entre ses propres trouvailles et les découvertes d'Ellana, une cisaille à os trouvait son utilité pour couper ce qui devait l'être comme les tiges et les petites branches, il avait également une pince pour éviter de saisir à pleines mains les éléments suspects. Imitant l'elfe, l'agent du FMR avait ses propres bocaux pour ses prélèvements qu'il fermait avec des bouchons en liège et emmitouflait dans du tissu pour réduire les risques de choc avant de les ranger dans son grand sac. Son butin : Un champignon arboricole boursouflé, un morceau de racine et une fleur desséchée.


    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 30 Juil - 15:29

    La répartition des groupes convient parfaitement à la secrétaire des Serres. Suivre les directives directes de la Griffe ou du Tovyr était une zone de conforts qu’il est toujours agréable d’avoir. Moins de pression sur savoir à qui est-ce que le commandement devait revenir dans le groupe, parce qu’il y a toujours besoin d’une voix pour prendre les décisions pour garder une cohésion de groupe. Là, tout était vraiment beaucoup plus simple. Même si certains des soldats dans la formation semblaient avoir l’attention d’enfant de 4 ans, avec leur curiosité en prime, ce qui était tout sauf positif pour le coup.

    Heureusement, il ne faut pas déconner tout de même, la troupe se structure après quelques directives et même si ce ne sont pas tous des champions, ils sont au moins obéissants. Le minimum syndical si on avait autorisé les syndicats dans ce genre de moment, mais vu la tonne de souci que cela apporte, ne pas les inclure à l’armée du Reike est une bonne chose. C’est quelque chose que l’armée républicaine doit avoir, d’où une partie des soucis et de son manque d’efficacité face au Reike.

    La mission donnée est visiblement simple, protéger les enfants du groupe qui semble plus là par manque de chance qu’autre chose. Beaucoup de gens ou choses sont des enfants pour la valkyrie, même certaines Serres qui n’apprécient pas forcément la remarque. Au moins, quand ça arrive cela permet de décrasser les muscles sur le moment, une bonne bagarre pour remettre les choses en place et rester en forme est toujours agréable avec des gens qui en comprennent le bon côté.

    Elle hoche la tête avant de tapoter la tête d’Ersa comme un vieux parent un peu chiant le ferait à son enfant pour lui indiquer son affection, mais qui sonne toujours dégradant dans l’imaginaire des adolescents qui subissent cela. Là tout de suite qu’Ersa ait 38 ans, qu’elle ait de l’expérience ou n’importe quoi qui justifie sa place ici importe peux, dans les yeux de la secrétaire c’est une petite qu’il faudra protéger en cas de besoin. Tulkas aussi était bien une petite pour elle, donc est-ce que la comparaison est si mauvaise que cela ?

    – Formons une bonne équipe. S’il y a des réclamations merci de m’en faire part, je transmettrai ce qui est important.
    – On peut dire nous-mêmes si un danger est là.
    – Poussin, je ne t’empêche pas de prévenir d’un danger ou même si c’est une observation que tu es assez grand pour savoir que c’est important, juste de venir pour les réclamations. Tu sais ce que c’est une réclamation.
    – Bha oui ! Bien entendu !


    Un rire un peu jaune sort de la bouche d’Usha avant de tapoter la tête du soldat qui vient de parler, cela provoque des grognements de ce dernier, mais aucune morsure, donc tout va bien.

    – Pour faire simple, je m’occupe des soucis mineurs et faire remonter si c’est majeur.
    – Heu… Comme avoir une envie pressante ?
    – Ça par exemple c’est mineur, on ne va pas faire une pause toutes les cinq minutes parce que tu as la vessie d’un vieux en fin de vie.
    – On ne dit pas fillette ?
    – On dit ça si tu veux manger de la terre.


    Ça provoque un rire du mage télépathe, au moins une personne qui s’amuse. Il n’est pas le seul, certaines souris aux remarques faites et même le soldat qu’elle vient de reprendre ont une lueur d’amusement dans les yeux à cet échange. Si ça permet à certain de se détendre pour puer moins le stresse ça ne sera pas plus mal. S’ils ne se font pas dessus à cause de la peur ou de l’appréhension ça sera mieux pour absolument tout le monde. Il n’y a clairement pas ce qu’il faut pour retirer une odeur incrustée d’urine. Il serait dommage de faire que les recherches soient perturbées par ce genre de soucis. Elle tourne la tête vers Ersa pour prendre un peu plus la température de son côté.

    – Tu aimes la balade pour le moment ? Parfait pour un rendez-vous n’est-ce pas ? Ton truc c'est plus la distance ou le corps à corps pour faire mouche avec tes cibles ?

    Une touche d’humour tente d’être mise au milieu de cela, même si clairement, cette jungle est le dernier endroit où l’on souhaiterait avoir un rendez-vous. Quoi que, certaines personnes sont intimes avec la faucheuse et adorent avoir des rendez-vous des plus intimes avec elle. Par précaution, elle active son senseur, sa nyctalopie et sa vue augmentée pour rester au mieux sur ses gardes et agir si quelque chose arrive. On n’est pas en vacances, loin de là.


    Résumé:
    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 30 Juil - 17:25
    La Peste Obscure
    Event (groupe tétanos)


    Une chapelle. L’endroit était éloigné de la civilisation et seul le vent sifflant parvenait aux oreilles de la jeune femme. C’était vide. Sinistre, aussi. La guérisseuse ne parvenait pas à réfréner le frisson glacial qui courrait dans son échine depuis le moment où son regard s’était posé sur cette bâtisse abandonnée. Silencieusement, elle priait les astres, puisant dans sa foi pour se donner la force d’affronter l’adversité.

    Il lui en faudrait c’est certain. Si le groupe était composé de combattants, dont deux vétérans, il y avait également un noble avec eux. Et pas n’importe qui : celui qui avait si insolemment interrompu à plusieurs reprises le discours de la veille. Ses gestes, mimiques et son attitude désinvolte faisaient tâche dans une expédition aussi dangereuse. Hors de question qu’il soit un poids pour le groupe. Si Rizka devait le babysitter au moindre de ses bobos elle préférera de loin l’assommer et le laisser à l’entrée… mais, puisqu’il n’avait encore rien fait d’autre que d’ouvrir en grand sa bouche, peut-être aurait-il des capacités insoupçonnées susceptibles de justifier sa présence dans cette escouade.

    « Je suis d’accord, l’endroit semble calme mais mieux vaut faire preuve de prudence. » répondit l’elfe aux paroles du gladiateur au casque étrange. « Avant de commencer, je préfère vous en informer. J’ai des capacités de guérison, y compris concernant maléfices et poisons. Si l’un de vous venait à être touché d’une quelconque façon durant cette expédition, il faudra impérativement que j’en sois informée. »

    Le regard sérieux de la guérisseuse glissa sur ses comparses. Elle tapotait du bout des doigts l’arme que l’on lui avait attribuée avant de partir d’un rythme monocorde et assez raide. Il était visible que la jeune femme n’était pas habituée à porter ce genre d’objet sur elle et ne s’en servirait qu’en ultime recourt.

    « De même, je resterai légèrement en retrait pour vous assurer un soutien magique en cas d’affrontement. Considérez que je ne dois en aucun cas me retrouver en première ligne mais rester à distance pour mieux vous porter assistance. »

    Sur ces paroles, elle attendit que les hommes d’armes s’avancent et pénètrent les premiers à l’intérieur puis elle suivit le mouvement, restant à distance de soutien lorsqu’elle pénétra à son tour à l’intérieur. Aux aguets, la jeune femme avait activé sa capacité de senseur, cherchant de possibles pistes magiques tels que des pièges ou la signature magique d’une présence aux alentours.

    CENDRES


    Résumé:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 404

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Dim 30 Juil - 22:59

    Finalement, elle avait été affectée à l'escouade qui la rendait la plus nerveuse. Trois serres pourpres, deux géants qui pouvaient la faire passer pour une simple poupée, il y avait la griffe qui n'avait plus besoin de présentation et elle qui faisait un peu tache.

    ( Tu ne te sens pas à ta place ? 

    - Si, et non. Je me demande surtout si je serais à la hauteur.

    - Il te manque quasiment trois pieds pour être à leurs hauteurs)

    La louve se mit à rire dans l'esprit de la naine et cela lui tira un sourire.

    ( Tu te fous de ça. Tu es là. On fait de notre mieux, comme on a toujours fait. Et si tu veux revoir tes oreilles pointues, tu ne reculeras pas. Sinon la dernière fois sera relayé au rang de plaisanterie.)

     Ersa passa ses doigts sur l'arête de son nez en se rappelant cette dernière fois. Elle comptait surtout prouver que la directrice avait eu raison de la réintégrer au RSAF, raison de l'affecter à cette mission cruciale, mais aussi donner tort à la louve et qu'elle pouvait se débrouiller seule. 

     Elle vérifia une nouvelle fois que son armure de cuir bleutée était bien ajustée, que son ceinturon où reposait sa paire de dagues, son carquois et ses différentes pochettes. Elle referma sa cape autour d'elle, faisant disparaître sa lance dans son dos. Il ne restait que son arc en apparence. 

     La naine écouta rapidement les présentations du dévoreur, avant de le laisser passer devant. Elle préféra se placer à l'arrière de la petite formation sans un mot. Elle avait hésité à placer une phrase pour dire qu'elle pourrait les protéger, mais au vu des regards que lui jetèrent les deux non-combattants, elle s'était abstenue. Elle avait l'habitude de ne pas être prise au sérieux, une histoire de sexe et de taille qui n'avait pas été le bon. 

    La griffe donne ses ordres avant que le groupe n'entre dans la jungle. Ersa réajusta le col de son armure et replaça son écharpe pour couvrir jusqu'au bas de son visage. Ils avançaient dans cette ambiance lourde, la louve grandit dans son esprit.

     ( Je n'aime pas ça. Ça pue, j'espère que ton arme n'est pas là que pour la déco.)

     La naine renifla à ce commentaire.  Deydreus s'adressa aux deux femmes et la rousse tiqua, non pas aux paroles du général, mais à l'appellation. Le général lui marquait plus de respect que la plupart de ses rencontres.

    - Juste Ersa, Monsieur.

    Quand la géante lui tapota la tête, la ramenant encore une fois à sa position de créature chétive. La colère monta en elle, la louve bouillonna et la douleur explosa dans ses tempes. La naine plaça sa main contre sa tempe en serrant les dents. Les yeux bicolores de la naine jetèrent un regard noir à la géante pendant qu'elle rabaissa un autre soldat. 

    Elle qui avait imaginé qu'elle pourrait s'intégrer dans ce groupe, mais cela s'annonçait mal, comme un rappel à son début dans l'armée. Elle commença à s'éloigner quand la géante l'interpella de nouveau, la naine ne put dissimuler sa colère dans sa réponse.

    - J'ai connu pire comme premier rendez-vous.

    Son esprit se rappela de ce jour funeste ou une partie des louves avait sacrifié leurs vies pour qu'elles puissent voir le jour à nouveau. Ce jour où elle avait rencontré Kira et ou Tagar lui avait apporté un petit-déjeuner. Cette pensée apaisa suffisamment sa colère pour qu'elle réponde à la géante, mais son ton portait toujours une trace de sa colère.

    - Pour le voyage, j'imagine qu'il n'y a plus de place sur les épaules des géants. J'ai compris ma place, je reste à l'arrière et je vous couvre. Je préfère la distance de toute façon. Si vous avez besoin de renfort. Vous n'aurez qu'à crier.

    (Tu va juste la laisser s'en tirer avec une blague. Ton elfe ta transformée en guimauve ou quoi.

    - la mission est prioritaire sur une insulte sur ma taille.

    - Ouais, c'est ce qu'on appel la peur.)

    La naine se dirigea vers l'arrière du groupe, l'arc en main, une flèche posée sur la corde. Les doigts caressaient la plume de sa flèche. Elle essayait de calmer ses nerfs en projetant ses sens sur tout ce qui pouvaient être vivant autour d'eux, la colère n'allait pas l'aider, pas pour le moment. 

    Résumé :
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 31 Juil - 11:44
    Une porte déguisée en faille ou une faille déguisée en porte. Difficile à dire. Seule certitude en aucun cas ce qui les attend derrière ne peut être bien intentionné. Les jumelles regardent distraitement autour d’elle. Des soldats, visiblement mal assuré pour la plupart, un télépathe et un chercheur. Devant elle un monde organique dont l’origine du créateur ne fait aucun doute. Contrairement à la raison de sa présence sur les terres Reikoise. Depuis l’annonce de la mission, cette question est revenue plusieurs fois dans les discussions des jumelles. Pourquoi ? Pour quelle raison le titan aurait-il besoin de corrompre la terre ? De cette manière ? Miya penche doucement la tête sur le côté, analysant distraitement la porte. L’air qui s’en échappe est vicié, mauvais. Mais pas une trace de corruption. Alors qu’il suffit de regarder quelques mètres plus loin pour se rendre compte qu’aucun doute n’est permis.

    Je ne comprends pas…
    - Même la terre ne semble pas mal se porter…
    - Tout s’arrête à la porte…
    - Alors qu’il veut répandre ses créations.
    - Il pourrait être limité dans ses créations ?
    - Ou ne pas pouvoir y résister lui-même.


    Un silence s’installe entre les deux sœurs, à quelques pas du groupe elles parlent entre elles, comme à leur habitude. Les choses ne collent pas. Rien ne colle. L’hypothèse principale était de voir la faille servir d’incubateur, les maladies créées par le titan naissants à l’intérieur pour ensuite doucement se répandre sur les terres environnantes. Pourtant au-delà des frontières de la porte la terre semble immaculée, presque en bonne santée, autant qu’on peut l’être à proximité d’une source de corruption. L’utilité est donc ailleurs… Entreposer une maladie ? Laisser une maladie d’origine bénigne se développer pour évoluer en bien pire ? Et pourquoi quatre zones ? Seule la Peste Obscure est reconnue comme une magie divine aujourd’hui… Shaïna ouvre la bouche, rapidement interrompue par sa sœur.  Oui, au regard des informations présentes il n’est pas impossible que finalement seul un groupe puisse réellement bénéficier de la protection des cachets récemment mis au point. Une information qu’elles décident de garder pour elles. La situation est déjà compliquée, rajouter une dose de stress n’est pas nécessaire. Loin de là.

    Les jumelles se rapprochent du reste du groupe. Un mage télépathe, un chercheur, Zéphyr, Kérémir et une inconnue qui semble assez proche de l’espion. Très proche même. Le regard de Shaïna vers sa sœur est accueilli par un petit hochement de tête lui indiquant qu’elle n’en pense pas moi. Elles n’ont pas toujours été tendre avec l’oreille néanmoins, elles se sont toujours tenues d’avoir une certaine retenue vis-à-vis de lui. L’éducation militaire. Cependant, elle n’a pas tout à fait tort, il semble évident que c’est lui qui prendra les devants dans la gestion du groupe, s’il venait à se blesser avant même l’entrée dans la faille la suite de l’exploration prendrait tout de suite une autre tournure. En attendant, il reste une chose à faire, qui n’enchante pas Shaïna, et pas beaucoup plus Miya. S’approchant de Kérémir cette dernière hausse la voix, s’assurant d’être entendue du reste de la compagnie.

    Kérémir, voici Zéphyr c’est…
    - Un espion.
    - Voilà, un espion. Zéphyr, madame, voici, Kérémir. Un chasseur.
    - Doué…
    - Oui, c’est pour ça que nous l’avons recommandé.
    - Ou qu’il nous a suivi…


    Le reste des présentations est passé sous silence. Plus qu’une véritable volonté les élémentaires ne voient juste pas l’intérêt de se présenter, elles ne sont personne de véritablement important et de toute façon une bonne partie du groupe les connaît déjà. Dans ces conditions il y aura bien quelqu’un pour parler à leur place non ? C’est en tout cas ce que souhaite Shaïna. Précautionneusement les deux rousses s’approchent de la porte, gardant quelques mètres de distance. L’analyse de la zone a déjà été faite par les deux espions, ne reste maintenant qu’à avancer. Un premier pas sur l’autoroute pour l’enfer.
    Résumé & Pouvoirs ::
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum