DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Allocation budgétaire pour les missions républicaines - Validation de Vandaos JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Vandaos Fallenswords
    Vandaos Fallenswords
    Messages : 62
    crédits : 273

    Info personnage
    Race: Triton / humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3530-vandaos-fallenswords-officier-de-la-marine-republicaine-fiche-terminee
  • Jeu 30 Mai - 12:06
    L'Ere de l'Indépendance.
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
    Résumé complet : Je suis venu à la demande de la famille Fallenswords faire acte de présence à cet enterrement et puis pas plus en fait, personne ne me connaissait  Neutral
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp :  https://www.rp-cendres.com/t3564p15-flash-rplibre-republique-l-ere-de-l-independance#33117
    Autres (facultatif) : Faut avoir honte de rien pour réclamer 5 CR pour un post de 200 mots What a Face


    Le monde de la nuit, une sœur et sa population
    Niveau du rp :  1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet :  Alors que je prenais le digeo pépère avec mes officiers à l'étage, Ruby s'est pointée en bas et le quartier-maître recruteur a pensé que la sœur hématite pouvait m'intéresser. En grand amateur de surprise nocturne (vous verrez que ça arrive régulièrment à Vandy), j'invite Ruby à s'entretenir avec moi et nous discutons des contours de ce que pourrait être notre futur collaboration. Cet entretien sur le pouce débouche alors sur un rendez-vous le lendemain où j'ai bien l'intention de savoir si ses compétences martiales sont du baratin ou non.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3621-le-monde-de-la-nuit-une-soeur-et-sa-populationlibre-clos
    Autres (facultatif) : Le monde de la nuit, c'était THE PLACE TO BE à Courage et j'étais dans le carré VIP Cool
    PNJ
    PNJ
    Messages : 536
    crédits : 1607

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 30 Mai - 13:37
    L'Ère de l'indépendance
    Niveau du rp : Flash

    Y'a jamais de petits gains
    +5 crédits



    Le Monde de la nuit, une soeur et sa population
    Niveau du rp : 1

    Ce RP a vraiment été un plaisir de chaque instant à lire, entre la petite démonstration de tactique navale comme quand tu jouais à la guerre gamin avec tes fournitures scolaires, et le RDV 1v1 Gare du Nord, j'attends de lire la suite avec impatience
    +45 crédits
    Noble de La République
    Noble de La République
    Vandaos Fallenswords
    Vandaos Fallenswords
    Messages : 62
    crédits : 273

    Info personnage
    Race: Triton / humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3530-vandaos-fallenswords-officier-de-la-marine-republicaine-fiche-terminee
  • Lun 24 Juin - 16:44
    Petits arrangements entre amis
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet :

    Arès, convié par Vandaos Fallensword, un vieil ami de l'Académie de Magic, se rend sur le chantier naval comportant le plus gros Navire jamais conçu par la République, voire par le Sekai tout entier. Après une visite du chantier en retard, les protagonistes s'envolent à dos de Griffon, en direction du Port Blaiddyd, pour visiter l'un des bateaux conçus par Arès, afin que le Fallensword puisse voir de ses propres yeux les talents de d'ingénierie navale de son vieil ami. Convaincu, le bâtard des Wessex conduit Vandaos au sommet de la tour Wessex pour y boire un verre et fêter un arrangement entre Wessex Maritime et la Marine Nationale. Un second sujet entre en jeu : le Musée du Courage, qui ouvrira ses portes dans quelques mois. Après négociation, Arès décide d'ouvrir une filiale de sa prestigieuse entreprise, destinée à la fabrication d'outils, une collaboration avec le Patriarche de la Famille Fallensword. En change, ce dernier s'engagera dans une collaboration avec le Maire pour fournir bon nombre d'oeuvres dans l'aile familiale qui lui sera dédiée, la plus grande notamment, au Musée.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3667p15-petits-arrangements-entre-amis
    Autres (facultatif) : Quand je pense que j'étais pas chaud au départ car trop de topics en cours ! Un régal ce RP qui m'a permis de poser les bases de mon personnage tout en renforçant un lien avec une vielle connaissance. On a pu aborder deux gros projets qu'on a réussi à inaugurer en même temps, c'est pas la classe ? Hâte des prochains RP avec Arès (et des prochaines magouilles ^^) et merci pour le résumé Wink

    L'Ange déchu face au dilemme de l'Amiral
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet :
    Fraîchement arrivée en République, Siame se découvre dans une toute nouvelle ambiance : à jouer la petite bourgeoise dans sa nouvelle ville d'accueil. Toujours à la recherche de ses ailes, elle entend parler d'un jeune nécromancien qui posséderait un artefact particulièrement intéressant. Ainsi, l'Ange est amenée à faire la rencontre du fringuant Amiral Fallenswords dans sa demeure. Elle lui apprend plus sur sa condition et sur la raison de son intérêt pour son rubis : en effet, l'Ange croit que celui-ci renferme l'Âme de l'un de ses anciens opposants, lors de la première guerre elfique : Aranthor, ancien général melornois, ressuscité par X'o-Rath lui même. L'elfe ayant participé à sa chute, l'Ange a bon espoir qu'il s'agisse là d'une première piste dans sa quête. Vandaos lui propose alors le dilemme suivant : il tentera de raviver le général au cours d'un rituel pour que Siame puisse discuter avec lui, et en échange, l'Ange doit enquêter pour lui, et lui ramener la localisation de la flotte de son rival : l'Amiral Bigorneau. Il lui fait cette proposition sans savoir que son invitée connaît déjà le pirate. Siame accepte, au cours d'un dîner, juste avant l'arrivée du Lieutenant Tinder. Un peu vexée d'avoir été si grossièrement accueillie par la seconde de l'Amiral, l'Ange décide donc de prendre congé et de laisser les deux tourtereaux se retrouver... En promettant de revenir très bientôt, avec des nouvelles informations.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : 1
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3565-l-ange-dechu-face-au-dilemme-de-l-amiral
    Autres (facultatif) : Siame m'avait fourni plusieurs pistes pour ce RP mais je ne regrette pas le choix de ce beau RP dans un des plus bel hôtel particulier de Courage ! Une arrivée mystérieuse, une opportunité saisie par Vandaos via "le" dilemme et une fin rocambolesque provoquée par le Phénix. J'avoue que j'aurais pu continuer encore longtemps à jouer avec les nerfs de Siame autour de ce délicieux dîner (tu reviendras pour le dessert j'espère ?) mais cet ange est vraiment insaisissable, ce serait péché que de vouloir le garder rien que pour soit ?
    Merci à la joueuse de Siame de m'avoir donner l'opportunité de jouer un des traits de caractère que je préfère chez Vandaos, pour ses petites piques corrosives à souhait et pour sa participation au lore de mon futur PNJ évo (Merci pour le résumé également). Effectivement, cette aventure est loin d'être terminée !

    Test d’affrontement pour un poste dans la marine
    Niveau du rp : 1 (Flash RP)
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4
    Résumé complet :
    Suite à leur rencontre la veille dans le "Monde de la Nuit" de Courage, Vandaos donne rendez-vous à Ruby à la salle d'entrainement des troupes de la Marine se trouvant vers les arsenaux militaires. L'officier général la voit arriver sous une autre identité, l'Agent Mystique et lui fait passer des tests pour juger de ses compétences martiales. Il lui propose un duel mais se rend vite compte que c'est une mauvaise idée puisqu'il risque de se ridiculiser devant ses subalternes. Vandaos demande donc à Ruby de la ménager, ce qu'elle respecte à la lettre et le laisse même avoir son petit moment de gloire. Le Contre-Amiral s'excuse à la jeune femme pour la situation inconfortable dans laquelle elle se trouve et lui propose un autre exercice. Dix morts vivants dont vient rapidement à bout la Sœur Hématite : la jeune femme est donc engagée dans la Marine !

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :/
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3749-flash-rp-test-daffrontement-pour-un-poste-dans-la-marine-feat-vandaos
    Autres (facultatif) :  Merci Ruby pour ce petit RP baston même ça a du être frustrant pour toi de ne pas pouvoir me montrer toute l'étendue de tes compétences. En tout cas tu t'en sors comme un chef. Mais gardes en sous le capot car nous risquons d'avoir besoin de tous tes pouvoirs lorsque nous rencontrerons nos ennemis !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 536
    crédits : 1607

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 24 Juin - 23:44
    Hellou, hellou !

    J'ai prit grand plaisir à lire ses quelques RPs. Tu as une très bonne plume qui est plaisante à suivre Smile

    Petits arrangements entre amis

    Vous avez cité Koraki. J'ai rien d'autre à ajouter, c'est parfait.

    Blague à part, j'ai pas réussi à savoir si Vandaos et Arès étaient réellement ami ou si ils se supportaient, plus qu'autre chose ... C'est destabilisant et intéressant à voir. Hâte de voir la future flotte républicaine se confrontrer à Kaiyo Wink

    Crédits : 150

    L'Ange déchu face au dilemme de l'Amiral

    Comme dit dans la réponse à Siame, j'ai bien aimé cette rencontre qui risque de lancer pas mal de mini-drama du côté des pirates ^^

    Crédits : 120

    Test d’affrontement pour un poste dans la marine

    Pas grand chose à redire, c'était assez court. Heureux de voir Ruby se reconstruire petit à petit. Elle est increvable et indéboulonnable, cette Soeur Hématite !

    Crédits : 20

    Total crédits : 290.

    Koraki Exousia
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum