DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Sangs Honneur QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 13:58Nazg-Sash
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    Sangs HonneurAujourd'hui à 13:31Valefor Sealgair
    Recherche pré-liens pour une Drakyn IronsoulAujourd'hui à 12:52Tullia F. Ironsoul
    Brouillard [Orion]Aujourd'hui à 12:38Orion Yamveil
    [PA] Purification et TerreurAujourd'hui à 11:28Qultarn
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 494
    crédits : 342

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Aujourd'hui à 13:31
    image rp

    Message 1

    Une journée qui commence, une nouvelle mission au nom du Razkaal Même si ca ne faisait pas partie de mes missions que j'appréciais, servir de baby-sitters à un des futurs résidents de mon lieu de travail. Un gars qui as été assez malin pour échapper aux limiers et assez con pour se faire choper par la GAR. 

    - Si jamais on me dit que c'est l'office qui l'a choper à un contrôle de charrette. J'arrête de me moquer du prévôt pensant aux moins... Une semaine.

     Ce genre de mission où j'aurais bien aimé emmener Arkalys, la faire sortir de la forteresse. Cela me changeait un peu de ma routine. Enfin bref, j'étais arrivé la veille, pouvant profiter d'une nuit plutôt rare sans ce petit appartement qui me sentait de pied-à-terre. Liberty était une grande ville, la première ville où j'avais vraiment posé le pied, pris cet appartement pour être pas loin de cette famille qui m'avait tant donné. Même si je n'étais pas vraiment intégré à leur clan. Cette fausse identité de lycan, même si personne n'avait posés la question, je me doutais que tous n'y avaient pas cru. 

     Le soleil était levé depuis peu, les rayons du soleil avait traversé cette fenêtre que j'avais haie avant de trouver mes boucles d'oreilles en pierre ombrale qui me protégeait en journées. J'avais quitté cette tanière, grimpant sur Fola pour rejoindre le lieu de rendez-vous avec l'armée. La cadence lente de la jument sur le pavé, mon manteau qui longeait mes jambes à chaque nouveau pas. Ma canne qui suivait le mouvement lentement.

     J'étais enfin arrivé, je savais que bientôt les regards de ses soldats serraient tournés vers moi. C'était presque drôle, leur jugement par rapport à ma démarche. J'étais censé être un des soldats d'élites de la nation et je me pointais en boitant comme un pauvre éclopé devant ceux qui ne voulait pas de mon post. 

     L'élite, avec sa date d'expiration. 

    À réfléchir, on pouvait rire. Les limiers crevaient de bonne heure. C'était un peu illogique d'y trouver des immortelles. Pourtant, nous étions deux. C'était peut-être une forme de suicide pour lâche. Cette pensée me fit sourire, trouver une raison pour ma collègue. Celle ou le seul élan que j'avais envie de lui donner était celui pour descendre des escaliers rapidement. 

     Machinalement, je sortis un petit cigare et mes pierres d'électrum. Le petit choc suffit à créer l'étincelle qui embrasa le tabac. Le nuage de fumée qui m'accompagnait souvent s'éleva, propageant son odeur de vanille aux alentours. D'un geste lent, j'étais descendu de ma jument, récupérant ma canne et replaçant le médaillon à tête de hyène qui me suivait depuis un moment. Mes lunettes rondes qui coloraient le monde de rouge. 

     J'avais pu confier les rênes de ma monture à un soldat pendant que je rejoignais. L'entrée, le bruit de ma canne que résonnait à chaque pas. Deux soldats me barrèrent la route. 

     - Halte. 

    J'avais sorti un petit étui en cuir que j'ouvre devant les soldats. Leur présentant un papier, vierge pour moi, mais une breve identité pour eux 

     - Limier Bad Wolf, j'ai été envoyé par le prévôt. Je dois rencontrer le lieutenant De Hengebach. Vous avez quelqu'un que je dois récupérer. 

     Les deux soldats se jetterent un regard. 

    - Attendez ici. Nous allons chercher le lieutenant. 

    J'avais rejoins le mur a côté pour me poser, collant mon dos et tendant ma jambe pour la reposer en attendant soit qu'on vienne me chercher ou que l'on vienne à moi.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum