DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La Peste Obscure [Event] - Page 5 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    +6
    Dimitri Chagry
    Lardon
    Tulkas
    Grisaille
    Ellana Blackwood
    Deydreus Fictilem
    10 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 315
    crédits : 1217

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Dim 6 Aoû - 16:41
    Ils ne pourraient pas utiliser leurs sens surdéveloppés. C’était assurément un handicap. Mais Elia comme Zéphyr avaient été éduqués à affronter tout type de situations, et ni l’un ni l’autre ne se sentirait pris au désarroi en n’utilisant pas leurs compétences habituelles. D’ailleurs, le maître-espion est déjà passé à autre chose. Analyser leur environnement. Prendre en compte le bassin. Faire attention au liquide qui s’avère manifestement corrosif vu l’état de sa dague. Le bretteur est prudent, il est vrai, mais il serait quand même malheureux d’être brûlé au troisième degré quelques minutes après être entré dans la faille seulement.

    Quoi qu’il en soit, l’antre a manifestement repéré leur arrivée. Le sol commence à se déformer et des engeances, faites de tripes et de sang, commencèrent à naître de partout. Elles sont toutes reliées à un étrange cordon, mais l’assassin ne se livre pas à une analyse exhaustive. Plaçant simplement un morceau de tissu autour de son nez et de sa bouche, qu’il attache fermement, il dégaine ensuite son katana en bronze céleste, l’homme s’adresse vivement aux jumelles.

    - Shaina, Miya, suivez-moi jusqu’au bassin. Je vais nous créer une ouverture pendant qu’Elia et Kérémir protège le scientifique et le chercheur. Vous là ! L’Oreille s’adresse avec autorité aux protégés du RSAF. Donnez-moi de quoi prélever un échantillon du liquide blanchâtre. Ne nous suivez pas et restez derrière Kérémir. Ils ne seraient que des boulets, sinon. Au pire des cas, ils seraient même capables de s’ébouillanter, voire pire. Et vu la forme qui semble se former dans le bassin… Il vaut mieux qu’aucun de ces citoyens lambda ne s’en approche.

    Zéphyr attrape d’un mouvement leste la fiole et le bol en bec verseur qu’on lui tend et il les met sans ménagement dans sa sacoche. Il s’élance alors en direction du cube d’eau. S’ensuit une danse qui coupe, tranche et détruit tout ce qui se trouve à portée de sa lame. Les bras, les cous, la tête : malheur à la créature qui se met sur le chemin de l’espion. Confiant en Elia et Kérémir qui monopolise l’attention des autres, lui et les jumelles arrivent normalement sans trop d’encombre jusqu’au bassin. Zéphyr jette un œil liquide bouillonnant puis sort les objets qu'il a dans sa besace.

    - Utilise ça, fait-il en parlant au duo. Ca limitera les risques et favorisera la prise d’échantillons dans de bonnes conditions. Le maître-espion tourne son regard vers leurs ennemis et il se rend compte qu’ils ne seront pas longtemps seuls. Je vais assurer votre protection, même si Elia et Kérémir s’occupent de pas mal de monstres. Il faut ensuite détruire le bassin. Ne retenez pas votre lave, vous avez le pouvoir le plus offensif parmi nous.

    Et sur ces paroles, le maître-espion se tourne vers les créatures qui peuvent vouloir s’en prendre aux jumelles. Il ne laissera personne s’approcher d’elles.

    Objectif(s) :

    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 183
    crédits : 5316

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Dim 6 Aoû - 18:54
    Le voyage à dos d'Oni était peut-être le pire moyen de transport qu'il ait été donné à l'hybride d'expérimenter mais à cheval donné on ne regarde pas les dents comme on dit, et ce canasson tout bleu là avait réussi l'exploit de tous leur sauver la vie.
    Lardon manquait presque sa réception en atterrissant sur le plancher des vaches, enfin de Puantrus, il accusait un très léger malaise peut-être lié au mal des transports à dos de Kahl, ou alors était-ce ces bois maléfiques qui le désorientait.
    Malgré tout, à peine chacun avaient-ils posé pied à terre, et juste après la fanfaronnade du géant, le paranoïaque cochon se lançait dans un bilan de santé de ses coéquipiers, le personnel médical spécialisé en tête de liste, l'homme semblait indemne et sain puis la précieuse télépathe était aussi classée dans les miraculés.
    Avant de pouvoir s'intéresser au chasseur du groupe, un arbre chuta avec fracas derrière eux, l'Oni évacuait une rage inconnue en bastonnant les plus solides représentant de la flore à coups de poings. Grognant, rageant, jurant, Kahl se déchaînait comme s'il voyait en ces arbres qu'il frappait ses pires ennemis.
    Si Lars avait eu l'espace d'une seconde l'intention d'essayer de le calmer, il se ravisait prudemment pour laisser le géant expulser sa colère. Il n'avait pas le gabarit ni l'autorité d'Alasker, le grand patron des Dévoreurs, et ne connaissait absolument rien du caractère de leur sauveur inopiné, et le porcin n'avait aucune envie de recevoir de telles mandales sur le groin si l'ogre décidait de rediriger sa rancœur sur celui qui l'interpellerait.
    Dimitri profitait de la diversion de l'excité azur pour s'inspecter comme un grand et rassurer le groupe qu'il n'avait non plus aucun symptômes suspects.

    Quand enfin il se calmait, l'Oni revenait près du groupe avec un air penaud, comme s'il venait de perdre son plus joli bijoux aux dés, il ressemblait à un homme abattu par la fatalité, et annonçait qu'il était infecté, jetant un désagréable frisson sur la plupart des membres du groupe, tout au moins pour le cochon.

    Étonnamment, Ellana était la première à réagir, peut-être ressentait-elle un sentiment de culpabilité d'avoir été sauvée au détriment de la santé du guerrier dentu, celui-ci bien sûr était prompt également à lui faire passer son empathie en lui répondant avec le bon goût bien connu des Dévoreurs en matière de boutade salace.
    Pendant que Dimitri suggérait à la télépathe du groupe de transmettre en haut-lieu les éléments les plus important de leur progression, Lardon se rapprochait de l'elfe et du géant qui avait maintenant ses bas aux chevilles.

    - Vu la façon dont le corbeau est mort en quelques secondes, le remède qu'ils nous ont donné doit ralentir la progression des symptômes. Réfléchissait à voix haute l'hybride. Cela ne va pas te laisser beaucoup de temps mais comme cette saloperie est magique, nous pourrons certainement encore ralentir son développement.

    S'adressant d'abord à l'infecté, Lardon échangeait un regard avec l'elfe qui examinait la zone noirâtre de son épiderme. Celle-ci mentionnait qu'elle ne décelait aucune boursouflures et que les étapes de la maladie seraient certainement identiques à celles qu'ils avaient pu constater chez le volatile.

    - Tu as raison. Accordait-il à Ellana en relevant le groin vers Kahl. Si on le prend en exemple, tu en es au premier stade, la douleur. Il suffisait de regarder l'expression qu'avait le géant sur le visage pour comprendre que l'altération de la couleur de sa peau était accompagnée d'une autre affliction sensitive. Ensuite viendra une forme de paralysie, c'est probablement ce qui a fait chuter le corbeau au sol. Sa mort est certainement survenue au moment où il a commencé à se boursoufler, et le décharnement est arrivé à la toute fin. Le temps est compté mais cela signifie que tant que tu ne commence pas à gonfler tu n'es pas à l'article de la mort.

    L'hybride parlait d'un ton posé et confiant, comme s'il savait de quoi il parlait, des années de pratique aux infirmeries militaires l'avait rendu rompu à l'exercice et il usait très régulièrement de cette feinte lorsqu'il échangeait avec des patients afin de les rassurer un minimum car en vérité, Lardon manquait cruellement d'informations, même après avoir assisté en direct à l'infection du corbeau.
    "Probablement", supposition, "certainement", hypothèse. Il n'avait aucune idée si la maladie allait se comporter de la même façon avec l'Oni qu'avec le piaf. L'affliction allait-elle d'abord se répandre dans tout son corps avant de passer au stade suivant ou bien suivre ses étapes de contamination indépendamment de sa propagation dans l'organisme ? Fallait-il tout de suite couper les jambes de Kahl pour sauver ce qu'il lui restait de sain ou bien le mal était-il déjà ancré dans la moindre parcelle de son corps ?
    Au moins l'elfe, à défaut de gamberger inutilement comme le porcin, s'attelait déjà à la tâche pour soigner Kahl.

    - On va combiner nos efforts, soigner la dégradation des tissus, enfin.. ta chair, afin de retarder le plus possible l'évolution des symptômes suivants. Il faudra nous prévenir si tu sens que cela se propage ou si tu as du mal à bouger tes jambes, on se relaiera à trois. Lardon approchait du géant, venant poser sa main ganté d'une tape légère sur son épaulière, le geste se voulait amical mais comme ils n'étaient pas vraiment des amis, il avait une certaine retenue.

    Tandis qu'Ellana usait de sa magie, Lardon activait furtivement la sienne, celle lui permettant de voir et contrôler les émotions d'autrui et jaugeait l'Oni d'un regard. Quand il l'utilisait, les émotions que ressentait les personnes avaient chacune des couleurs propres et prenaient une forme différente à chaque individu, pour Kahl, c'était comme une blizzard tourbillonnant aux teintes entremêlées avec cependant une prédominance très nette ; la colère. C'était presque à se demander comment il lui était possible d'être aussi "calme d'apparence" à l'instant alors qu'une telle tempête de ressentiment soufflait en lui. Peut-être des restes du débordement de tout à l'heure ?

    - En tout cas, garde la tête heu.. froide. Tentait d'humour le cochon. On te laissera pas tomber, et puis le voyage serait moins gai sans ta grande gueule. En parlant, Lardon influait avec douceur sur la colère de Kahl afin de la réduire petit à petit. Ses paroles pouvait faciliter les choses puisqu'à bien des égards les mots étaient vecteur d'émotion. Avec de la chance, cela ferait mouche et permettrait de calmer ce ressentiment en particulier de quelques crans, le but n'était pas de l'effacer, ce qui au vu de la tornade de fureur serait une tâche monstrueusement ardue, mais au moins que l'Oni ne se laisse plus emporter comme la crise de plus tôt. Par contre, pas de coup d'tête amical ni de câlin avant qu'on soit sortit d'ici, histoire d'être sûr que tu nous refile pas ta grippette.

    Les conditions de contagion étaient aussi inconnues. Était-ce déjà compromis d'avoir ne serait-ce qu'un contact physique avec lui ? Quand est-ce que ses expirations allaient être porteuse de germes ?
    Tandis que l'agent des FMR acquiesçait à la suggestion de DImitri à propos des arbres détruits et allait récupérer quelques copaux et morceaux d'écorce, le chasseur se rapprochait et partageait ses inquiétudes, expliquant que le bois maudit où ils se trouvaient semblait avoir plus d'un mauvais tour dans sa poche.

    - Je dois avouer que j'ai perdu le moindre repère durant notre fuite, mais il est évident que tu ais raison sur les intentions de cette forêt. Elle ne veux pas de nous et elle ne veut surtout pas que nous progression vers l'intérieur. Supposait le porcin. Tu pourrais avoir bien plus raison que tu ne le pense quand tu parlais de "cœur". Il y en a peut-être bien un, littéral ou métaphorique, en tout cas quelque chose qui doit être protégé, par un champ de fleur toxique par exemple. Il l'observait ensuite avec sa boussole, en voilà un objet bien utile qui pourrait être salvateur à leur problématique de d'orientation. On va encore se reposer sur toi pour nous guider et je suis d'accord sur ce point reste à savoir quelle sera la direction que nous choisiront.

    Cette décision là allait devoir être unanime puisqu'ils avaient un léger répit pour y réfléchir cette fois.
    Lardon acquiesçait finalement à la dernière remarque de Dimitri, une remarque aussi véridique qu'elle était décourageante.

    - La Directrice Kaelinn avait été clair là dessus, leur moitié de remède n'allait pas nous protéger de tout. Et en m'avançant un peu je dirais même que c'est sûrement grâce à lui que notre groupe compte encore six membres. Les chances sont minces, oui, mais elles ne sont pas nulles pour autant. Je pense même que, avant qu'il ne soit trop tard, une infection pourrait être soignée par les mages restés au camp. S'il n'y avait véritablement aucun moyen d'être guéri une fois contaminé ce serait vraiment une mission suicide et la Directrice n'aurait pas envoyé à la mort jusqu'à la Griffe elle-même.

    L'hybride invoquait la logique, la sienne, à vrai dire il n'avait pas la confirmation que les plus puissants mages des FMR se tenaient prêt à agir pour sauver les rescapés qui sortiraient de cette forêt pestiférée, mais cela lui semblait logique et il s'y raccrochait.

    - On devrait aussi en profiter pour partager ce qu'on sait faire, nos atouts, si on doit élaborer une stratégie dans l'urgence ce serait malin de connaître nos points forts. On sait tous maintenant que notre grand bastonneur peut devenir très grand et est très fort. Pour ma part, comme dit, je pourrais ralentir la maladie et vous régénérer la couenne si ce sont des petites choses. Par contre si vous vous faites trouer le bide, j'ai tout ce qu'il faut pour vous recoudre comme des tapis donc ça sera "à l'ancienne". Dit-il en tapotant son petit sac médical. Et je pourrais même faire ça sans vous toucher, je pratique la télékinésie mais je pourrais jamais soulever qui que ce soit comme notre bourrin. Je peux également manipuler la terre sur une petite zone mais ici, ce serait peut-être dangereux, comme Dimitri l'a dit, elle est peut-être imprégnée et je ne sais pas ce qu'il se passerait, c'est un risque que je ne compte pas prendre à moins d'y être forcé. Et vous ? Passant son regard sur chacun de ses coéquipiers.



    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Tulkas
    Tulkas
    Messages : 159
    crédits : -257

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t992-blood-in-the-sand-tulkas-termine#7451
  • Lun 7 Aoû - 13:17
    Les oreilles sifflaient, la vue était trouble. Perdu dans ce nuage de matières organiques vaporisées, le gladiateur reculait, se tenait un peu la tête comme pour tenter d’enlever ce casque qui refusait d’abandonner son crâne. La sangle sous son menton mordait sa chair, piégeait quelques poils de barbes dans la boucle, forçait les dents à se polir les unes contre les autres. Il tituba un instant, manqua de trébucher sur un fauteuil avant de finalement s’y effondrer dans un bruit métallique sourd.

    Il avait du mal à respirer, chaque bouffée de cet air rance et toxique lui donnait l’impression que ses poumons brûlaient. Puis finalement, il écrasa sa paume sur la plaque faciale de son heaume, glissa l’index et le majeur dans deux des huit trous de la face du Géomi Doré et retira cette plaque pour enfin révéler son visage marqué par le soleil, le temps de pivoter sur le flanc et d’enfin vomir son dernier repas qui vint humblement se répandre contre les dalles pierreuses du sol.

    Pas qu’il soit du genre à avoir un estomac fragile, le Tulkas, mais la proximité avec le souffle explosif du prêtre sacrifié l’avait mis en première place pour se prendre le plus gros de la force d’impact. Sa cervelle, dans sa merveilleuse boite crânienne, venait probablement de rebondir contre la paroi intérieure de son crâne. D’où l’arrivée de cette merveilleuse galette qu’il venait de lâcher là, contre la pierre abandonnée.

    - Tsk. Siffla-il entre ses dents avant de cracher par terre, de s’essuyer les lèvres avec le pouce et l’index et de finalement remettre la plaque de son heaume. J’aurais mieux fait de lui enfoncer ma masse d’armes dans le crâne, tout le monde va bien ?

    Demandait-il en se retournant un instant vers ses comparses. Il allait pour reprendre la parole avant d’avoir un vertige, de se laisser un peu reculer en venant s’appuyer d’une main contre un autre banc.

    Quelque chose brûlait en lui, quelque chose rongeait, si bien que son corps tout entier se tendait comme pour se préparer à affronter un intru insidieux, un mal que l’on connaissait si bien. Ce cancer sous forme d’organes réduits à l’état de poussière rougeâtre qui allait s’immiscer dans ses ganglions, faire naître le pus et faire monter une fièvre que rien ne saurait combattre. « Merde. » pensa-il simplement en se rendant compte que son corps, de lui-même, réagissait et combattait déjà l’intrusion.

    Cette étrange sensation de chair mouvant d’elle-même sous le derme, ces étranges petit tremblements imperceptibles de la chair qui se régénère. Fermant sa paume sur le cuir pardessus lequel il portait son gantelet d’armes, le temps ne jouait désormais plus en leurs faveur. Il allait falloir faire vite.

    - Tempora mutantur et nos mutamur in illis, ite missa est. Lâcha-il finalement en elfique avant de se redresser, se tournant vers Rizka et le mage qui commençaient déjà à œuvrer pour récupérer des échantillons. Faites attention a vous Rizka, si Tlaloc, Afosios ou moi-même venions à mourir, ce ne serait pas une énorme perte, que des hommes d’armes en moins pour le Reike. Vous, vous êtes femme de lettres et de sciences, ne vous mettez pas en danger.

    Dit-il en se penchant pour récupérer la masse d’arme qui reposait au sol, la nettoyer des tripes et entrailles qui la salissaient. Le bouclier fut repassé à son autre main, une migraine passagère vrilla ses tempes, si bien qu’il reposait son front contre l’intérieur de la plaque de son heaume, et le poignet de son bras d’arme contre le geomi doré.

    - Que quelqu’un aille jeter un œil à la pièce d’où venait le prêtre… Siffla-il presque entre ses dents. Couvrez-vous la bouche avec quelque chose au cas où il soit empesté par un miasme, je vais chercher une entrée vers les catacombes… Je sécurise l’entrée et vous m’y rejoignez.

    Ignorant un peu la hiérarchie un instant, Tulkas se redressa pour aviser Tlaloc, inclina le chef comme pour faire comprendre à l’officier que le soldat d’élite demandait son accord. Puis finalement, se redressant et bousculant un peu plus le banc, il avançait calmement, chercha dans le transept le passage vers les catacombes ou plus exactement, vers le sanctuaire plus profond. Avant de s’arrêter contre une colonne de gré.

    - Il a parlé d’un monstre, avant d’exploser. Dit-il en tournant à peine le casque pour regarder par-dessus son épaule. « Le monstre », même. Ce n’est pas un des titres de Puantrus. Peut-être celui d'une créature sous cette église ou… Celui d’un de ses enfants. Il faut informer le camp de base.

    L’arme fermement ancrée à la main et la volonté de l’écraser dans le crâne du premier venu qui tenterais quoi que ce soit à son égard. Avant de s’enfoncer dans vers l’intérieur du sanctuaire.

    Mais quelque part, au fond de lui, l’affreux cancer que l’on appelait la peste obscure avait semé ses graines. Et même si tout son organisme luttait déjà avec ferveur contre l’intrusion, renforcé par l’élixir de la femme-chat, il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir lutter contre ce mal.

    Résumé du tour 4:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 7 Aoû - 18:31
    Les murs se déforment, le bassin génère son engeance… La grotte commence à se réveiller. À vivre. À imposer son rythme à ces corps étrangers qui viennent empiéter sur son intimité. Lentement les golems de chair se forment, rapidement le groupe se divise en deux, le nain et l’espionne à l’arrière, à s’occuper du plus gros de la défense. Pas un mot, pas un échange. Juste de l’efficacité. L’efficacité de ceux qui ont combattu dans des situations pires que celle-ci, qui savent exactement ce qu’ils doivent faire et ne laissent pas les pensées parasites prendre le dessus. Sans le dire, sans le verbaliser, un accord est établi entre les membres du groupe. Même s’ils ne se connaissent pas, même si certains viennent de se rencontrer, tout le monde se fait confiance. Gérer la situation seule serait suicidaire, douter de ses camarades reviendrait à donner une nouvelle arme aux opposants. Et les jumelles le savent. Elles ont parfaitement conscience de cet état de fait. Alors sans un mot, sans un regard en arrière, elles se jettent à la suite de Zéphyr.

    Tu sais quoi faire ?
    - Oui.
    - Sans détruire tout le tunnel ?
    - … Non…


    Une solution efficace mais qui n’est pas encore à l’ordre du jour. Quelque minutes à peine après s’être glissé en enfer, diviser le groupe en deux, dans le meilleur des cas, n’est pas réellement une option qu’elles souhaitent envisager. Avisant le bassin à quelques mètres devant elles, Shaina réfléchit à la marche à suivre. Limiter les risques, agir efficacement, avec le moins d’actions possible, en restant le plus loin possible. Et en essayant de ne pas trop porter atteinte à l’intégrité de l’échantillon. Limiter au maximum le contact avec des éléments extérieurs donc… La rouquine soupire. Un travail de précision en urgence. Seule consolation, elle sait que la maîtrise magique de sa sœur est assez élevée pour lui permettre de se reposer dessus. Si elle lui donne les bonnes indications.

    Attrapant le sac tendu par Zéphyr, les deux élémentaires rejoignent le bassin. Quoi que ce soit ce qui veut en sortir, ou ce qu’il tente de produire, ne devrait pas tarder à sortir. Alors, à bout de bras, Shaïna remplit le bol de liquide le tenant pas la hanse, les doigts le plus loin possible du liquide, rapidement mais précautionneusement ce dernier est transvasé du bol à la fiole cette dernière rapidement séchée par une petite bourrasque de vent. Un instant l’élémentaire hésite à jeter le bol, il vient d’être utilisé, difficile de dire dans quelle mesure il pourrait de nouveau être utile pour les prochains échantillons. Et en même temps autant le chercheur que les espions n’ont pas des quantités illimités de ressources de ce type. Probablement. Avec un grognement résigné elle vide le reste au sol et l'emballe tant bien que mal dans un tissu avant de le jeter dans un poche vide de sa sacoche.

    On a pas essayé le feu sur le bassin…
    - Mais le temps est compté.
    - Alors on va juste espérer.
    - Dans le pire des cas, il va être bouché non ?
    - Ça, c’est peut-être le meilleur des cas.


    Joignant le geste à la parole, Miya se concentre. Doucement une margelle commence à se former autour du bassin, lui donnant un air de puits funeste. Une couche de terre est lentement étendue depuis la roche fraîchement formée. Au fil de la construction de ce couvercle improvisé, Shaïna commence doucement à créer de la lave dessus, s’assurant que la construction ne se brise pas sous son propre poids. De temps à autre Sa sœur s’arrête pour générer un souffle d’air destiné à refroidir la lave et solidifier toute la structure. Lentement, doucement, les deux élémentaires travaillent ensemble et après quelques minutes de concentration le bassin est, en apparence du moins, bouché. Les rebords extérieurs servant à contenir la lave qui, en séchant, rend le tout plus dur, plus solide. Dubitatives, elles regardent leur création, hésitantes sur leur capacité à faire plus, sur la nécessité de faire plus avant de s’en détourner. Le mieux est l'ennemi du bien. Cette solution semble fonctionner, rajouter quelque chose serait prendre des risques inutiles.

    Le bassin est scellé.
    - Jusqu’à nouvel ordre.
    - Ne traînons pas et avançons.
    - Quelqu’un peut garder le bol ? Et la fiole ?

    Résumé & Pouvoirs:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 62
    crédits : 3661

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Lun 7 Aoû - 18:49
    image rp

    Message 4

    Il y' avait une chose à savoir sur l'ami particulier de l'Impératrice, outre le fait qu'il soit une créature en tout point charmante, c'était qu'il adorait sa propre apparence. Aussi, alors qu'il descendit de son perchoir pour rejoindre le groupe qui avait à présent maitrisé l'énergumène, quel ne fut pas sa surprise quand ce dernier explosa et que le nobliau se retrouva couvert de viscères, de sang et l'organes, souillant tant sa tenue que son visage et ses cheveux. Un regard horrifié s'empara de son visage, suivi d'une montée de colère brûlante qui déforma ses traits d'ordinaire dédaigneux, se crispant en une expression de dégoût, tandis que ses yeux lancèrent des éclairs.

    • Mais c'est pas vrai ! Rugit-il, sa voix trahissant son énervement croissant. Mais vous avez vu ce que vous avez fait ? C'est pas vrai, qui m'a refourgué des abrutis pareils ?

    Ca, en soit, il se savait, c'était cette sotte de Kaelinn. Pourtant, il l'avait prévenu : il fallait le mettre dans le groupe des beaux mecs. Il ne fallait jamais, au grand jamais, faire confiance aux moches. En plus d'être disgracieux, ils étaient incompétents, la preuve en était l'état déplorable du jeune nobliau. Et du prêtre, mais là n'était plus la question. Il semblait que le monde entier avait trahi Afosios en cet instant, car rien ne pouvait être pire pour lui que d'être pris par surprise par une telle ignominie. Ses vêtements, symbole de son élégance et de sa distinction, étaient souillés, et il ne pouvait pas supporter l'idée d'être ainsi dégradé. Pas devant les êtres si inférieurs qui composaient son escorte. Alors que les organes et le sang du prêtre souillaient encore ses vêtements, continuant de couler lamentablement avant de s'écraser au sol, ne provoquant en lui qu'un nouvel accès de rage, il se détourna brusquement vers ses camarades, le visage écarlate de colère, pointant un doigt accusateur vers eux.  

    • Oh ta gueule avec ton elfique ! Répliqua t-il à l'adresse de Tulkas. "Pas une grande perte" si je venais à mourir ? T'es un grand malade, toi ! C'est pas compliqué : je meurt, l'impératrice vous tous empaler. "Esprit d'équipe", mon cul !

    Et encore pire pour l'Elfe, qui dut avouer son incapacité à endiguer la maladie qui les avait prit pour cible. Dardant sur elle un regard méprisant, un petit rictus d'insolence, commençant à claquer des doigts à son adresse comme ses clients désagréable confondant esclaves et serveurs.

    • Heu ... Bonjour ! Toi t'es la guérisseuse, tu te souviens ? T'es censé ... Genre ... Nous guérir !

    Peste soit de cette race ... Mais en même temps :

    • Je l'avais dit ou pas qu'on pouvait avoir confiance ? Les elfes ne savent bien faire que des promesses. C'est tout ! Pauvre merde, va.

    Puis, une fois son insulte lancée, il se détourna de ces incapables, sourd à toute remontrances ou répliques de leur part. La bave du crapaud, comme on dit. Une fois éloigné d'eux, Afosios s'élança vers la salle d'où le prêtre dégueulasse était apparu, sa colère ayant fait place à un agacement persistant. Il entra dans la salle, ses pas mesurés résonnant sur les dalles froides du sol. La pièce était sombre, éclairée uniquement par des torches vacillantes qui projetaient des ombres dansantes sur les murs. Un coup en arrière lui dévoila à nouveau les restes du prêtre qui gisaient encore misérablement dans la nef, spectacle qui lui rappela bien insidieusement l'état fort déplorable de son apparence.

    Il chercha des yeux quelque chose qui pourrait lui servir de lingette ou de chiffon pour nettoyer ses vêtements, ou à minima son visage, duquel continuait de couler un peu de sang. Le pire serait que le vermillon ne viennent s'infiltrer dans son auguste bouche. . Hélas, la pièce était dépourvue d'objets du quotidien. Il jeta un coup d'œil aux alentours et repéra un tissu accroché à un mur. Bien que poussiéreux, c'était la meilleure option qu'il avait pour se nettoyer, et peu importe la potentielle importance religieuse ou historique de l'étoffe, il s'en servit pour essuyer le plus gros. D'un geste vif, il prit le tissu et commença à tamponner les taches qui le maculaient. De toute façon, rien que le fait que le tissu ait touché sa peau avait gagner l'objet en valeur.

    Alors qu'il se concentrait sur la tâche de nettoyage, il remarqua également quelques livres éparpillés sur une étagère poussiéreuse. Les couvertures semblaient anciennes, ornées de symboles ésotériques. Sa curiosité s'éveilla, mais il résista à l'envie de se pencher sur eux. Pour l'instant, rien ne pouvait détourner son attention de son apparence souillée. Une fois les taches sur ses vêtements partiellement nettoyées et ses cheveux débarrassés des lambeaux de chairs, Afosios se redressa, satisfait du résultat temporaire. Il reprit son chemin, ignorant les ouvrages mystérieux qui pourraient renfermer de précieuses informations. L'obsession de retrouver son élégance d'antan était sa priorité absolue. Il cherchait un endroit plus approprié pour finir de se nettoyer et pourtant, il n'y avait rien. Pas de bassines d'eau, pas de carafes, que dalle. Pas étonnant que le prêtre soit vecteur de maladie s'il était infoutu capable d'avoir une hygiène de vie décente.

    Soufflant longuement, il tacha néanmoins de reprendre son calme et de reprendre la mission. Trouver des infos ... Bon, autant commencer au niveau du bureau ou de la bibliothèque, ce serait un bon début.



    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 7 Aoû - 19:40

    Les morts ne répondent malheureusement pas, c’est bien dommage sinon il y aurait certainement eu une discussion des plus approfondies pour comprendre de pourquoi ce cadavre était aussi euphorique dans ses derniers moments. Ce n’était clairement pas l’expression qu’on retrouve sur les macchabées de base, même ceux partant en paix dans leur sommeil.

    L’étude approfondie des échantillons récupérés sur lui sera certainement utile pour mieux comprendre. Le clone prend tout ce qui est possible sans se poser plus de questions. Il y a bien l’intervention d’Ersa qui attire son attention, mais cela l’amuse plus qu’autre chose.

    – Je t’offrirais bien une fleur de lune rien que pour l’attention. Ça on sait que ça ne nous mange pas.

    Même si c’est compliqué à trouver. Mais visiblement il n’y a pas le temps de plus s’amuser que cela vu que les parents des petits monstres arrivent, au moins on ne peut pas dire qu’ils ont eu des enfants très différents d’eux.

    Quand les ordres de Deydreus se mirent à la concerner directement que son attention se porta sur lui. La confiance aveugle qu’elle avait dans les ordres donnés faisait que la crainte ne faisait même plus partie de l’équation, s’il y avait eu une équation pour le coup.

    Déployant ses ailes, la valkyrie prend son envol sans demander son reste. Elle écouta rapidement le corps original crier sur le fait d’être à distance et que le sang était potentiellement dangereux. Inutile d’avoir un clone qui meurt pour rien.

    L’attaque des ailes est demandé et donc, utilisant de sa télékinésie pour prendre le contrôle d’une de ses dagues pour l’envoyer en arme principale pour aller attaquer en boucle les ailes de la reine, parfois certains pierre ou branchage du lieu étaient aussi utilisé pour attaquer ou attiré l’attention de la bête pour plus d’efficacité.

    Du côté de l’Usha originelle tout simplement, enfin, aussi simplement que cela est dans ce genre de situation, elle continue de protéger assidûment le groupe de non-combattant. Même si certains sont un peu débiles pour agir sans écouter les ordres, ce n’est pas pour autant qu’il faut les laisser mourir inutilement. Qu’ils servent au moins d’appât en cas de besoin pour le bon déroulement de la mission. La gestion de ses ressources est importante sur le terrain.

    – Après papa et maman est-ce qu’on aura le droit aux grands-parents pour parfaire ce lot d’horreur ?

    Vraiment, comment bordel de merde le cadavre pouvait avoir l’air aussi heureux ? Puis, une autre question trotte dans son esprit, qu’est-ce qu’il y avait comme prédateur à ses choses pour justifier un arsenal de défense de ce niveau-là ? C’était quoi la suite ?

    Ça promettait d’être monstrueusement amusant. Tout en pensant cela, ses cheveux passent à un blanc sale grisonnant, bien dans le thème des vieux cités plutôt.

    Résumé:
    CENDRES
    Vrai Homme du Reike
    Vrai Homme du Reike
    Alasker Crudelis
    Alasker Crudelis
    Messages : 217
    crédits : 2708

    Info personnage
    Race: Loup-Garou
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t889-alasker-crudelis-iratus-termine
  • Lun 7 Aoû - 22:13
    Au milieu d'une jungle mystérieuse, perclue de maladies, parasites et autres calamités inhérentes à un territoire sauvage en milieu tropical, un monstre d'airain et de rage riait.
    Ses éclats de rire, loin d'être simplement causés par une surcharge nerveuse, trouvaient leur origine dans un amusement véritable, bien qu'inattendu : l'apparence de son nouvel ennemi attitré.
    Le roi papillon -puisque tel était son qualificatif- agitait ses énormes ailes dont les dessins complexes formaient le plus laid des visages, tandis que son corps gigantesque, terminé par un dard non moins imposant, suintait d'un venin ou d'un suc quelconque, aspergeant les herbes alentours d'un mélange aussi malodorant que peu ragoûtant.
    "-Et celui-ci a l'air de faire à peu près le même poids." Avait déclaré le géant, sitôt leurs nouveaux adversaires arrivés. Une référence grossière de plus, destinée aux Serres et à leurs proches, mais dont l'aspect ras-de-pâquerettes ne pouvait échapper au plus parfait des inconnus.
    C’était une façon comme une autre d’annoncer à son adversaire qu’il ne provoquait pas la moindre crainte, pour Alasker. L’insecte voltigeait lourdement et sa taille démesurée le rendait difficile à rater, contrairement à ses semblables modèles réduits. Que cela soit dû à un excès de confiance ou à une connaissance parfaite de ses propres capacités, cela semblait impossible à déduire, mais la brute poursuivait bel et bien le combat dans le rire et la provocation, méprisant ouvertement la bête face à lui tout en prenant soin de maintenir suffisamment de distance entre sa propre carcasse et l’abomination pour éviter une mort particulièrement ridicule.

    La chose fondit sur lui, dard en avant, parodiant ainsi la méthode de chasse d’un oiseau de proie. Alasker l’esquiva d’un bond trop rapide pour un géant de sa taille. A l’atterrissage, son épaule gauche heurta un arbre aux racines enfoncées dans la boue. Le végétal, coupé en deux par la force de l’impact, bascula sur le côté. Le roi papillon s’éleva de nouveau dans les airs, préparant sa prochaine attaque.
    Alasker avait vaguement conscience d’une présence alliée à ses côtés. Ou plutôt, de deux présences mais d’une seule conscience. Une micro-meute, semblable à celle que lui et son loup composaient, enfermée dans une enveloppe aussi menue que l’insecte face à eux était démesuré. Alasker se demanda un instant si son ailier partageait son hilarité, si la grotesque créature paraissait unanimement ridicule aux yeux du groupe. Sans doute pas. Nahr, Eisyleij, et même quelques Serres sans problèmes dans la caboche s’accordaient tous à dire que les pics de son humour restaient bien souvent inatteignables pour les autres mortels.
    Durant un court instant, le géant en vint presque à regretter l’absence de ses Dévoreurs. Seule la plus grosse brute de la bande, Kahl, avait trouvé le moyen d’être sélectionnée pour rejoindre une escouade d’exploration. Si Alasker ne doutait pas que l'opiniâtre -et bleuâtre- Oni saurait faire la fierté des porteurs de l’armure cramoisie d’une manière ou d’une autre, le fait qu’il n’ait pas été affecté à la même équipe que lui-même le dérangeait un peu…Enfin, non. Ce n’était pas le bon mot. Ça l'inquiétait. Bien plus que n’importe quelle foutue vermine géante. Bien canalisé, bien dirigé, Kahl était un bon élément. Mais son irascibilité naturelle, exacerbée par les louanges de sable d’or et la malédiction pesant sur ses épaules restaient susceptibles de causer quelques regrettables pertes. Celle d’une escouade d’exploration, par exemple.

    Des projectiles divers -et même réfrigérés, pour certains- fusèrent en direction de la bête dans un sifflement de mauvaise augure, ramenant le loup comme l'homme à l’instant présent. Dans les airs, plus loin, quelque chose se plaignait. Si un papillon géant pouvait hurler, Alasker était assez persuadé que celui qui se voyait contraint d’encaisser la colère de Deydreus et d’Usha l’aurait fait. Il ne doutait pas de leur réussite. Les nouveaux atouts de son frère aux canines trop longues reposaient certes sur de la damnée magie mais demeuraient indiscutablement efficaces. Bientôt, la reine papillon tomberait. Laissant son roi veuf.

    Et Alasker s’en serait terriblement voulu d’abandonner un être si laid au chagrin de la perte de l’être aimé.

    Tout sourire, le géant d’airain rassembla ses forces. Ses mains gantées serrèrent sa hache si fort que l’indestructible bronze la composant se mit à grincer. Puis il frappa, de haut en bas, avec assez de force pour que la boue qu’ils piétinaient tous vienne asperger les environs. Pour que les branches des arbres alentour craquent et tombent. Et pour qu’une onde de choc aussi effilée qu’une lame ne vienne trancher l’air lui-même, avant de fondre sur la démesurée vermine ayant eu le malheur de faire de lui son adversaire.

    résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 5 V2j7YdS
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 8 Aoû - 7:36
    Preuve du Vivant
    Le Groupe Choléra


    Dérangé...

    Ce monde était perturbé, énervé par l'intrusion de ces gens, de ces indésirables. Après avoir saccagés sa charpente, ils avaient l'audace d'essayer de lutter pour leurs survies, comme s'ils en possédaient le mérite. Malheureusement pour cette entité éthérée incarnée dans cette chair déformée, le groupe en question jouissait d'une cohésion à toutes épreuves, sans doute mise en avant par le sang froid implacable de l'Oreille du Reike.

    Organisé, le duo surprenant que formait l'espionne et le nain eurent pour mission de couvrir les arrières de tout le monde ainsi que d'assurer la protection de ceux qui ne pouvaient pas se battre. S'ils faisaient cela avec élégance et efficacité, les créatures n'étaient pas des être incarnée par des émotions conventionnelles. La peur, la douleur, la crainte... Tout ceci était totalement absent de leurs chairs putrides et malgré leurs échecs répétés pour s'en prendre au groupe, ils ne semblaient pas vouloir s'arrêter tout de suite.

    Malgré tout, les assauts de feu de Kérémir ainsi que la précision d'Elia, eurent quand même l'effet de les mettre lourdement en déroute, les contraignant à ralentir leurs assauts, laissant toute l'opportunité aux jumelles de s'occuper du bassin bouillonnant. Chaque créature qui voyait son lien se faire sectionner venait à perdre presque immédiatement toute intégrité physique. Cependant, les deux combattants finiraient par remarquer après le combat que les monstres de sang avaient laissé des marques sur eux, quelques écorchures suite aux échanges d’amabilités. Des coupures qui leurs coûteraient chers puisqu'ils étaient désormais porteurs de la Peste Obscure.

    De son côté, Zéphyr connut plus ou moins le même destin. Ayant réussi à ouvrir la voie aux jumelles, celui-ci malgré son agilité ne put empêcher l'inévitable. Dans cette bataille face à la corruption viciée de Puantrus, ce n'était pas tant les crocs de ses engeances qui étaient dangereux mais bel et bien le mal qu'elles portaient en elle.

    Heureusement, cela permit aux jumelles de faire preuve d'ingéniosité. S'étant équipées à l'aide du chercheur du RSAF, elles purent prélever un échantillon du liquide contenu dans le bassin, le scellant à tout jamais dans un contenant adapté. Puis, avec une précaution impropre aux élémentaires de laves, elles joignirent leurs efforts pour faire de même avec le bassin. Alors qu'une forme humanoïde semblait se détacher de celui-ci, celle-ci n'eut pas le temps de s'exprimer. A peine avait-elle vue le jour qu'elle se voyait être immédiatement recouverte de lave et de terre, avortant toute tentative de naissance prématurée.

    Le groupe venait d'éviter le pire.

    Et tandis que les monstres commençaient à crouler sous les attaques conjointes de l'escouade, une porte semblable à un sphincter vint à se dévoiler à eux, s'ouvrant pour leur laisser l'opportunité de progresser plus profondément dans cette antre viciée. Nul doute que le véritable objectif de leur quête se trouvait dans les plus abyssales profondeurs de ce monde organique. Mais avant, ils allaient devoir se débarrasser une fois pour toute des forces restantes afin de pouvoir progresser davantage. Après tout, ils auraient besoin inévitablement de s'extraire d'ici. Laisser des ennemis derrières eux c'était prendre un gros risque...

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Elia Steren, @Shaina Solare, @Zéphyr Zoldyck, @Kérémir :

    - Finir de vaincre les créatures (optionnel)
    - Franchir le Sphincter
    - Survivre

    État(s) de Santé :

    - Elia : Infectée1/5
    - Zéphyr : Infecté 1/5
    - Shaina/Miya : Saines
    - Kérémir : Infecté 1/5
    - PNJs: Sains

    Historique:




    Harmonie Florale
    Le Groupe Syphilis


    Discorde...

    L'annonce avait fait office de couperet s'abattant sur le groupe. Bien que celui-ci s'en était sorti avec brio, l'Oni avait dû y laisser des plumes. Désormais infecté, il était porteur d'un mal qu'il ne pourrait pas combattre seul. Tôt ou tard, celui-ci finirait pas avoir raison de lui s'il continuait à subir l'influence malsaine de cette forêt macabre. Lui qui avait été un guerrier plein de sang froid auparavant semblait déjà se déchaîner sur tout ce qui avait le malheurs de croiser son regard.

    Ce n'était pourtant pas là des effets connus de la Peste Obscure.

    Fort de ce temps de repos, tous eurent néanmoins l'occasion de se réorganiser. Naturellement Ellana tenta d'inspecter l'infection de l'Oni, non sans une once d'hostilité que même la forêt était en possibilité de percevoir. Si ses soins eurent l'effet de stopper pour un temps l'infection du Dévoreur, elle en paya tout autant le prix que lui auparavant. Cette maladie était la création d'un Titan, même diminué par l'effet du remède administré, elle ne saurait se faire taire de la sorte par quelques vulgaires sorts de soins. Du moins pas sans contre-attaquer en retour.

    A peine eut-elle fini avec Kahl que la soigneuse put sentir immédiatement des picotements envahir les paumes de ses mains. La magie qui émanait de cette maladie était bien plus puissante que celle de l'Elfe. inévitablement, en voulant ralentir sa progression elle s'était exposée elle même. Pour autant, ce n'était peut-être pas là une mauvaise chose. Après tout, cela avait sans doute permit d'éviter que l'Oni finisse fou à lier.

    Bien que ce n'était pas là des symptômes connus de la Peste Obscure.

    Quant à Lardon et Dimitri, ceux-ci prirent la tête du groupe de part leurs observations et leurs réflexions. S'ils n'étaient ni guerriers ni soigneurs, ils étaient des éléments indispensables pour survivre dans cette jungle infernale. Transmettant toutes leurs observations à l'aide du mage télépathe, celui-ci prit quelques minutes avant de recevoir les nouvelles directives.

    - Vous devez continuer à progresser dans cette forêt. Il y a fort à parier que si vous vous débarrassez du noyau de corruption qui infecte celle-ci, vous serez à même de revenir par vous même.


    Si c'était à travers la bouche de la télépathe que les indications sortaient, c'était pourtant bien Kaelinn qui parlait à travers elle. La télépathe ne faisant que transmettre ses observations.

    - De plus il est important pour vous de garder votre sang-froid. Nous avons remarqué que les patients en proie à l'anxiété voit les symptômes progresser plus vite. Vous êtes les meilleurs pour cette mission, ne l'oubliez pas.  


    Il était cependant évident que Kaelinn ne leur disait pas tout. Sans doute pour éviter de les faire paniquer davantage. Ils allaient devoir se fier à ses mots et continuer à progresser qu'importe la peur et l'angoisse qui pouvaient les paralyser. Ils n'auraient cependant pas le temps de se perdre en séance de méditation. S'ils avaient eu l'opportunité de se préparer à continuer leur périple, la forêt aussi. Et celle-ci n'était clairement pas contente de leurs présences, surtout après avoir fracassé ces arbres n'ayant commit aucune autre crime que de se tenir en face de l'Oni.

    Le sol tremblant, la forêt gémissant à nouveau, désormais ce n'était pas des vulgaires fleurs qui seraient leurs ennemis. Petit à petit, les arbres vinrent à prendre des formes absurdes, irréelles. Progressivement, ceux-ci s'incarnaient en nombre pour devenir des entités de bois vicié ayant différents gabarits. Tous étaient animés par la rage ainsi que par une magie titanesque qui paraissait prendre source au niveau de leurs nombrils dont des étranges lueurs s'y dégageaient.

    Et malheureusement pour Dimitri et Lardon, ce fut cette fois-ci eux les pris pour cibles. Les monstres de bois, ne pouvant que crier leur inconfort d'avoir été animés de la sorte, se jetèrent telles des hyènes sur eux, comme pour répondre aux ordres de la forêt.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Ellana Blackwood, @Kahl, @Dimitri Chagry, @Lardon :

    - Se débarrasser des Tréants
    - Protéger le chercheur et la mage

    État(s) de Santé :

    - Ellana: Infectée 1/5
    - Kahl : Infecté 1/5
    - Dimitri : Sain
    - Lardon : Sain
    - PNJs : Sains


    Historique:



    Instinct Animal
    Le Groupe Grippe


    Acharnés.

    Que ce soit le camps des mortels comme celui des insectoïdes, aucun ne semblaient vouloir ployer devant l'autre. Cependant, il était étonnant de constater que l'offensive "royal" n'avait pas réussi à prendre le dessus voir même à provoquer un quelconque chamboulent dans la formation du groupe. Guidé par l'expertise militaire de la Griffe, et des prouesses physiques de son second, il n'y avait presque aucune chance que ces monstruosités puissent lutter efficacement face à eux. Même la bestialité dont ils avaient fait preuves faisaient pâle figure face à celles des deux lycans, eux même des créations de Puantrus.

    Après tout, toutes les créations de Puantrus n'avaient pas l'obligation d'être les égales l’une des autres. Cela était un frein évident au progrès et cela rentrait dans un conformisme que le Monstre répugnait.

    La suite fut logique. Les papillons ployèrent sous l'offensive écrasante et cadencée des deux militaires, appuyée par les deux femmes en soutien, s'assurant que personne ne fasse les frais d'une attaque mal placée. Heureusement pour eux, la Griffe s'était aussi assurée d'endiguer quasi en intégralité les attaques que les créatures avaient tenté d'effectuer. Il remarquerait sans doute un peu trop tard, après la bataille, que son armure s'était retrouvé percé dans son flanc, laissant s'immiscer la pointe d'un des dards dans sa chair de vampire.

    Bien qu'il aurait pu finir en passoire, celui-ci s'en était sorti avec une simple égratignure. Une égratignure qui avait tôt fait d’inoculer les premiers vices de la maladie. Et en l'absence de connaissance sur le sujet, il était impossible de savoir si la magie du Sang de Deydreus saurait ralentir la progression du mal ou au contraire l'amplifier. Après tout, il n'était pas présomptueux de considérer que si la magie de la Griffe se retrouvait renforcée par la corruption du Titan, celle-ci soit aussi renforcée par la présence du Général en Chef.

    Mais c'était là des considérations pour plus tard. Le Roi et la Reine tombèrent presque en même temps sous les assauts soutenus des combattants. N'ayant pas pu lutter, s'ils avaient un gabarit presque identique aux Archontes de Sable d'Or, ils en avaient clairement pas la puissance, ni même l'intelligence. Voulant simplement venger leurs engeances, voilà qu'ils se retrouvaient à les rejoindre dans la tombe. Mais pas sans un dernier fracas.

    Tandis qu'un dernier souffle de vie s'échappait des créatures meurtries et déchiquetées, il était possible d'observer leurs "visages" se perdre en bubons divers. Un peu à l'image de ce prêtre qu'ils ne connaissaient pas. Il fallait s'enfuir et vite, tandis que les insectes déjà gigantesques se perdaient en proportions absurdes avant de tout bonnement imploser, laissant s'échapper une quantité effrayante de gaz vert dont il était difficile d'en déduire la portée effective.

    Nul doute que cette partie de la forêt resterait contaminée un très long moment, et l'escouade n'avait aucun intérêt à rester présente pour le constater elle-même.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Usha Gavra , @Ersa Vatt'Ghern, @Alasker Crudelis , @Deydreus Fictilem :

    - S'enfuir de l'explosion de Gaz Vicié.
    - Survivre

    État(s) de Santé :

    - Usha: Saine
    - Ersa: Saine
    - Alasker : Sain
    - Deydreus : Infecté 1/5
    - PNJs : Sains

    Historique:



    Dévotion Viscérale
    Le Groupe Tétanos


    Irritée...

    Si Puantrus lui même avait été capable de voir l'attitude d'Afosios, celui-ci l'aurait sans doute chantier sur le champ, le condamnant à une forme grotesque dont même la mort n'aurait su le soustraire. Le Titan de la Maladie répugnait la "Perfection", c'était là le domaine d'un autre Titan, deux êtres que tout opposaient et qui ne pouvaient que se condamner mutuellement. Et à ce niveau, Afosios ressemblait à un fervent d'Aurya, des êtres à la recherche constante de perfection, de beauté, jugeant à travers des critères totalement subjectifs.

    Heureusement pour lui... Puantrus n'était pas là. Du moins... Ses créations elles étaient cependant bien présentes, commençant rapidement à s'installer dans l'organisme de ces malheureux qu'on avait envoyé sur le front. Ils étaient là pour servir les intérêts du Reike. Mais dans cette lutte divine, encore fallait il espérer ne pas tomber dans les mains de l'ennemi lui même, sous peine de voir son allégeance changer irrémédiablement. Ce fut d'ailleurs l'élémentaire qui vint à accuser le plus le coup. Son organisme sans doute incapable d'aussi bien encaisser la corruption se voyait déjà lourdement meurtri. Chez lui, des signes plus distinctifs de la maladie commençaient à émerger. Des sueurs froides, des tremblements, des écoulements nasaux... S'il continuait comme ça, il serait sans doute le premier à tomber.

    Et si la présence de la guérisseuse ne pouvait changer ce fait, elle eut au moins le don d'endiguer la progression du mal chez les autres. Elle même exposée, elle n'avait de toute manière plus rien à perdre à user de sa magie sur les autres. Du moins, encore fallait-il s'assurer de ne pas trop se surexposer. A l'image de cette arme dont elle avait prit soin de récolter avec la plus grande des finesses, ne voulant pas réitérer l'expérience précédente.

    L'ex gladiateur quant à lui fut sans doute le plus sonnée par l'implosion elle même. Cherchant à retrouver son calme, les insultes imposées par l'homme de confiance de l'Impératrice ne devaient sans doute pas aider à garder son calme. Il eut cependant l'intelligence de prodiguer des premiers conseils ainsi que de se servir du lien qui les reliait à l'extérieur pour transmettre ses infos. En contrepartie, il reçu des indications de la Directrice elle même, sortant de la bouche du mage.

    - Le Monstre. C'est l'un des surnoms donnés au Titan de la Maladie. Vous avez là la confirmation que cet endroit est un repère du Mal.  Débarrassez vous-en.


    Cependant, comme observé par le soldat d'élite, il y avait peu de chance que le titan lui même soit présent dans les souterrains de la chapelle. Après tout, pareille entité n'était pas du genre à passer inaperçu... Enfin... Peut-être.

    Quant à Afosios, celui-ci était perdu dans sa quête solitaire, à chercher à renouveler sa beauté voilée par les viscères du pauvre homme. Par miracle, il néanmoins à poser la main sur le bon livre. Appuyant sur celui-ci peut-être avec un peu de hasard, un mécanisme magique vint à se déclencher, ouvrant un accès dans l'un des murs analysés par Tulkas au préalable. Nul doute qu'ils venaient de trouver là la porte d'entrée vers le véritable repère des fidèles de Puantrus. Cependant, avant de partir et de progresser au plus vite pour régler cette mauvaise aventure, l’œil du bel homme vint à tomber sur un étrange journal.

    A moitié scellé par de la magie, celui-ci dévoilait quelques écrits morcelés sur plusieurs pages.

    Journal d'Horatio a écrit:
    Je l'avais prédit... Ces idiots du Conclave m'avaient traité de fou à l'époque, même le Cardinal, mon successeur, avait osé remettre en doute ma parole. Désormais, ils nourrissent les terres de Shoumei et le pouvoir des Divins. Désormais il ne reste plus que moi. Je suis le seul à même de comprendre ce monde et à le préparer efficacement à cette nouvelle ère. Pas comme ces incapables du Nouvel Ordre.

    Le Titan m'a parlé. J'en suis certains. Je l'ai entendu, dans mes rêves, dans mes réflexions les plus profondes. J'entends son écho battre en union avec ma chair, il est en moi et ne me quittera plus. Il m'a promit ce que je désire le plus, et je lui offrirai tout ce qu'il voudra de moi. Les Titans ne trahissent pas ceux qui croient en eux, ils donnent aux fidèles aussi bien qu'ils prennent aux hérétiques.

    Bientôt le monde entier finira par comprendre... Le monde entier finira par rejoindre les rangs. Grace à ce p...

    Malheureusement, la suite s'en retrouvait déformée par le temps, rendue illisible par le style erratique du prêtre. Qu'importe, là n'était pas leurs priorités, ils devaient progresser tandis que le nouveau passage qui s'offrait à eux n'avait rien de rassurant. Plus lugubre, plus vicié, il s'échappait de lui une puanteur qu'il était difficile d'ignorer.

    A la grande joie d'Afosios.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Tulkas , @Afosios Smaragdi, @Rizka Aldeishan , @Tlaloc Shango :


    - Progresser dans la zone


    État(s) de Santé :

    - Tulkas: Infecté 1/5
    - Afosios: Infecté 1/5
    - Rizka : Infectée 1/5
    - Tlaloc : Infecté 3/5
    - PNJs : Infecté 1/5


    Historique:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Règles Générales :

    Règles pour ce tour:

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 308
    crédits : 3159

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Mar 8 Aoû - 10:37
    Le remède ralentissait seulement la progression du virus, ce qui était ça de pris selon le chasseur. Mais il n’empêchait pas les symptômes d’apparaître en cas de fortes expositions. L’évocation des soigneurs restés au camp n’était pas pour autant une bénédiction. Le mal restait inconnu et personne n’avait été en capacité de trouver un vaccin. Attentif aux remarques de son coéquipier, il acquiesça à plusieurs reprises, apportant un avis bref au sujet de la directrice et de ses intentions. Après tout, ils n’étaient pas dit que d’autres équipes n’avaient pas été envoyées dans ces différents endroits et n’en soient jamais revenues. En tout cas, il restait persuadé qu’ils n’avaient pas été très loin dans cette épouvantable forêt. À moins qu’ils n’aient envoyé que des crétins pas foutus de se rendre compte que les chemins et la configuration du paysage se dénaturaient au fur et à mesure de leur progression.

    En espérant qu’emporter un maximum d’échantillons sera suffisant pour trouver un remède et effacer toutes traces de la maladie sur nous. L’ombra jeta un bref coup d’œil au scientifique et à la télépathe qui était sur le point de prendre contact avec le centre de commandement. Lars choisit ce moment pour évoquer ses différentes compétences et l’utilité de connaître les points forts de chacun. Il n’avait pas tort à ce propos, mais ils auraient peut-être dû y songer avant leur promenade en forêt. Il l’avait pensé au début de la formation des groupes, les informations sur l’ensemble du groupe étaient assez vagues et ne favorisaient pas une bonne cohésion en cas d’attaque surprise. Régénération cellulaire jusqu’aux blessures profondes en quelques heures. Quelques points de sutures peuvent aider. Mais ma régénération est totalement inefficace contre les maladies de type magique. Dimitri en avait déjà fait les frais, et la femme qui était parvenue à extraire ce mal de sa chair était en train de soigner le colosse. Il adressa un nouveau regard au binôme avant de reprendre son observation de la forêt. Cette petite clairière lui donnait suffisamment d’espace pour surveiller et inspecter les alentours. Rien ne semblait bouger, cette forêt se foutait de sa gueule. Dimitri attendait presque qu’une feuille ne bouge, mais rien ne semblait s’animer, comme si elle s’amusait de leur vigilance. La mâchoire crispée il continua son résumé à Lars.

    Je peux viser des cibles peu mobiles avec précision, usé de ma force pour casser ce qui peut nous arriver dans la figure, tant que ce sont des choses qui proviennent de cette nature morte. Mais pour l’heure, mon odorat et ma capacité à ne pas nous perdre seront, je dirais, le meilleur de mes atouts. Il laissa les autres en faire de même. Ses pouvoirs cachés n’existaient pas et il n’avait rien à dissimuler hormis ses filaments qui se faisaient la malle sur son corps. Personne ne lui avait jamais laissé l’occasion de développer de nouvelles compétences durant sa servitude. Cela ne s’apprenait pas en deux mois. Alors, en écoutant son voisin et les autres, il avait bien du mal à se sentir utile autrement que dans sa capacité à trouver une sortie. Son odorat pourrait sûrement flairer des amas putrides ou un épicentre.
    Lorsque la télépathe parla, son attention dévia sur la jeune femme. Il semblait que Kaelinn apportait des éléments à travers elle. Ses oreilles assimilaient les informations, elle confirmait qu’il pouvait y avoir un foyer à trouver. Cela restait de la probabilité plus que de la certitude, mais si la Directrice avançait aussi cette information, ils allaient devoir trouver ce cœur. Avancer encore plus profondément dans cette forêt ne le mettait pas à l’aise mais il n’allait pas refuser d’étirer encore ce voyage. Tout le monde avait parfaitement entendu la télépathe parler.

    Vous avez entendu notre Directrice ? Direction les bouches de l’enfer. Les crises de colère sont autorisées mais nous avons la certitude que l’anxiété va nous transformer en amas de chair plus vite. Alors, même infecté et dans le douleur, on se détend, on compte les feuilles, on inspire et on expire. De toute manière… vu qu’on va avancer, on va tous plus ou moins en sortir avec un truc. Si on s’en sort bien sur. Il laissa un rire fort peu sympathique sortir de sa bouche. Sa question intérieure était est-ce qu’il allait appliquer correctement ce qu’il venait de dire. Cette pensée lui fit étirer un sourire en coin, creusant sa joue dans une légère fossette. À cet instant, alors qu’ils échangeaient quelques joyeusetés sur le possible chemin à prendre, il entendit des craquements sinistres et comme de profonds gémissements. Les sons des pleureuses n’évoquaient rien de bon, ses yeux captaient enfin ceux qui se découpaient dans l’ombre des arbres. Les formes devenaient méconnaissables, s’allongeaient indubitablement et prenaient des contours méconnaissables. La terre se déformait sous leurs racines et formaient des amas de terre indistincts. Leurs colères étaient à l’image de celle qu’avait envoyée Kahl, en juste retour des choses après les dégâts qu’il avait causés sur leurs semblables. À ce stade, vu que l'oni leur avait sauvé la vie, Dimitri s’en foutait pas mal. Des troncs étaient en train de leur foncer dessus, il aurait bien besoin d'aide. La force de Kahl pourrait leur permettre d'avancer avant que la prison ne se referme sur eux.

    Kahl ! Rapplique ! Lars je pense que tu peux faire joujou avec la terre ! vu ce qui nous fonces dessus, ils sont déjà en train de tout retourner ! La colère de la forêt arrivait droit sur eux. Toute la douleur des arbres lui vrillait les oreilles, il rangea rapidement sa boussole et ses mains formèrent des poings. Prêt à cogner les hurleurs qui arrivaient sur Lars et lui. Reculez, à l'Ouest ! Facile pour lui, mais pour les autres ? Il présenta une direction en secouant son bras droit vers celle-ci. C'est ce moment que choisit un arbre pour tenter de lui assener un coup qu'il n'évita pas puisqu'il tira Lars vers l'arrière pour qu'il ne se prenne pas l'offensive en pleine tête. Dimitri hurla une mise en garde aux scientifiques et à la télépathe pour qu'ils reculent vers Kahl et Ellana. Un bleu allait se former sur son avant bras, il sentait une douleur intense s'installer sur celui-ci. Au même moment, alors qu'il tentait de reculer en même temps que le groupe, il donna un premier coup dans l'arbre qui l'avait agressé, son poing creusant un trou juste à côté d'une lumière étrange.

    POSTE 5

    Spoiler:
    Grisaille
    Grisaille
    Messages : 196
    crédits : 104

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Mar 8 Aoû - 12:18

    Se voyant prodiguer soin et conseils par ses compagnons de route, Kahl relevait avec un certain étonnement qu'il ne ressentait pas nécessairement l'envie de gifler l'un ou l'autre, chose relativement rare en vue de son état de nerfs. Ce fut donc sans rechigner qu'il se laissa assister par ses compères, sans pour autant déceler une quelconque amélioration dans son état de santé. Ce n'était de toute manière pas sur eux qu'il comptait pour se débarrasser de cette fichue maladie. Son réel projet, en finalité, s'avérait bien plus simpliste et grossier qu'une quelconque tentative d'atténuation de l'infection. La maladie qui s'insinuait dans son organisme étant de provenance titanesque, Kahl considérait -peut être à tort- qu'elle trouvait ses racines dans la magie de son créateur. Dimitri profita du moment pour rappeler que ses propres compétences n'étaient pas non plus très utiles face à la maladie et Kahl répondit à cette maigre déception par un geste désinvolte de la main, avant de grommeler :

    "Je n'comptais pas vraiment sur vous pour me tirer de là, de toute façon. J'ai ma p'tite idée concernant cette saleté."

    Selon un raisonnement assez simpliste certes, mais ô combien digne de sa personne, l'Oni avait donc décrété qu'il se devait d'arracher la (ou les) tête(s) du bidule malfaisant qui lui avait fait l'injure de lui refiler sa pestilence ténébreuse. Il n'avait plus le nom en mémoire dans l'immédiat, mais son idée sur la question n'en était pas moins précise. Tuer l'engeance des Titans qui devait se cacher quelque part dans ce bazar pour ne pas finir comme le piaf : en gros, c'était ça le plan. Alors qu'il s'apprêtait à y faire allusion, il fut coupé dans son élan par des bruissements perturbateurs et surtout perturbants. Parlant du loup, quelques uns de ses représentants avaient décidé de sauter l'étape du dîner aux chandelles et se ruaient droit sur eux dans une cacophonie de raclements et de râles curieux.

    Toujours à moitié déshabillé, Kahl repoussa sans ménagement Ellana et bondit sur les pièces de son armure, qu'il commença à réajuster dans la panique sans rencontrer un franc succès, l'opération nécessitant un tout petit plus de doigté que lorsqu'on faisait ses lacets. S'activant du mieux qu'il le pouvait pour sangler son matériel de protection à la va-vite, il parvint à sangler une première partie de sa jambière et à replacer convenablement ses mailles, mais n'eut pas l'occasion de remettre d'office la seconde partie manquante de son équipement.

    "Aucune considération pour les bonnes manières, ces putains d'arbres. On attaque pas un homme défroqué."

    Les premiers représentants firent leur introduction à l'Oni et ce dernier les accueillit comme il se devait : à grand coup de massue. Saisissant son arme qu'il enserra avec force, l'Ogre à moitié désapé fit tournoyer sa massue au dessus de sa tête à deux reprises en riant comme un dément, trop heureux de pouvoir enfin se venger de cette affliction sur quelque chose qui tentait de rendre les assauts. Etrangement, ses tournoiements violents s'achevèrent par une estoc dans laquelle il inséra toute sa surpuissance magique, créant tout autour de son bras tendu une colossale onde de choc qui vint frapper de plein fouet le Tréant le plus proche, le réduisant à l'état de copeaux de bois en une explosion bruyante. Derrière lui, d'autres silhouettes géantes furent également partiellement réduites en charpie, mais continuèrent d'avancer malgré tout. Kahl jeta un regard en biais à Ellana et consta alors qu'elle avait fait l'effort de ramasser les pièces de sa jambière manquante et que le mot d'ordre était de fuir la zone.

    "On court du coup ? Très malin, c'est vrai qu'il y a beaucoup moins d'arbres là où on va."

    Bien que peu responsable d'une manière générale -en plus d'être particulièrement désagréable-, Kahl sut d'instinct qu'il était idiot de se priver de la compagnie de ces gratte-papiers et de ces intellectuels dans un contexte aussi atypique, aussi il parvint à retenir son instinct de bête sauvage et suivit la petite elfe dans sa course. Lorsqu'il fut rattrapé par la vague d'arbres animés qui fondait sur lui, il se retourna et administra à l'ensemble de ses opposants une attaque latérale d'une force impensable, suffisamment impressionnante pour démolir trois d'entre eux et les renvoyer dans le décor sordide d'où ils s'étaient extraits.

    En rattrapant ceux qui se trouvaient en tête, Kahl fut interpelé par Dimitri, qui lui demanda de les aider à libérer le chemin. Cela tombait bien, le taureau enragé à l'armure toujours bien mal ajustée ne comptait pas faire dans la dentelle. Kahl projeta sa main libre en avant et son bras vint s'étendre une fois encore sur des longueurs extraordinaires, lui permettant d'empoigner le simulacre de visage de l'une des créatures. D'un seul coup, son membre devenu élastique se raccourcit, projetant l'Oni en avant dans un nouvel élan de rire terrifiant. Accroché solidement à sa proie, il vint la frapper à répétition en plein dans son point faible et cette dernière, après une maigre résistance, finit par s'éteindre, libérant ainsi partiellement la route. D'autres venaient à la charge, malheureusement, et Kahl ne pouvant pas être partout, il beugla :

    "Allez, on avance ! C'est pas trois petits buissons en colère qui vont nous stopper !"

    Résumé:
    Le Chevalier Noir
    Le Chevalier Noir
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 598
    crédits : 1551

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Mar 8 Aoû - 13:31
    - Tss.

    Alors que son attaque touchait la créature abjecte, Deydreus détourna son regard de cette dernière pour remarquer la légère fissure qui avait marqué le flanc de son armure. Traversant l'acier noir, la maille, le jaque et enfin la peau du vampire, le dard avait provoqué une égratignure brûlant la chair. Sans doute provoquée lors de l'assaut, cette blessure mineure ne fut cependant pas prise à la légère par le général des armées. Plus que tout autre chose, l'environnement indiquait clairement que la maladie et le poison étaient ici sur leur territoire. Et Deydreus ne savait que trop bien ce qu'une seule goutte de poison pouvait provoquer comme maux dans les corps les plus robustes. Combien d'officiers et nobles étaient tombés sous le joug abject du poison? Combien de grands guerriers avaient connu une fin déshonorable et triste à cause d'une boisson au liquide vicié? Pestant intérieurement, le vampire se refusait à une telle fin potentielle. Activant sa magie, l'être aux yeux vairons laissa son sang béni véhiculer la force régénératrice qui glissait dans ses veines. Bientôt, une fumée noire se dégagea de l'ouverture de son armure, se répandant dans l'air comme une ombre fugace tandis que la plaie se refermait et que la magie tentait de purger le mal ayant tenté de se frayer un chemin dans le corps du vampire. Cela allait-il fonctionner? Peut-être. Peut-être pas. Volant vers Usha, le général attira son attention tandis que le corps de l'autre papillon s'effondrait à son tour.

    - J'ai été touché par l'un des projectiles. Si ce n'est pas grand chose et si ma magie s'en occupe, nous ferons des analyses plus tard pour être sûr qu'aucun mal ne persiste. En attendant... Il marqua une pause, tandis que les visages des êtres vaincus semblaient gonfler. ON BOUGE!

    L'ordre avait été donné. Courir, voler, fuir. Le gaz qui commençait à se répandre des corps d'insectes étaient sans aucun doute bien plus néfaste que la potentielle dose de venin présente dans les dards projetés. Aussi, le vampire vola pour se rapprocher de son groupe qui commençait à fuir. Toujours dans les airs, le vampire actionna de nouveau sa magie afin de repérer la moindre anomalie, la moindre forme qui pourrait se mouvoir devant eux dans le but de les embusquer. Ils allaient progresser comme avant le combat, même si de manière plus pressée en raison du gaz qui se répandait dans l'alcôve derrière eux. Alasker se placerait probablement en tête, suivi de près par Deydreus, puis du clone d'Usha et par la suite Ersa, son clone, Usha originelle et les quelques chercheurs.

    - Si le gaz progresse trop vite par rapport aux pas de nos amis chercheurs, utilisez votre magie pour retarder sa progression. Il devrait perdre en intensité et se dissiper à mesure que nous avançons, ces papillons abjectes n'avaient sûrement pas une quantité infinie de gaz en eux.

    Reprenant donc son analyse, le chef des armées se préparait au pire, ses deux épées trônant dans ses mains. Le premier combat avait été un véritable succès et malgré le fait qu'il ait été touché, peut être même empoisonné, le guerrier considérait cela comme une victoire. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. A part Tensai et quelques rares élus, l'être aux yeux vairons devait à présent classer un papillon au visage humain parmi les ennemis ayant réussi à percer sa défense et sa vitesse. La nature pouvait véritablement se montrer ironique. Surtout lorsqu'elle était alimentée par le Titan de la maladie.

    Lorsqu'ils arriveraient enfin à un endroit plus "calme", ou que le gaz serait complètement dissipé derrière eux, le reikois se redirigerait vers les chercheurs afin qu'ils analysent sa plaie, maintenant renfermée, pour vérifier s'ils voyaient la moindre trace de maladie. Etant donné l'amplitude de la magie régénératrice, le vampire ignorait totalement de si son corps était encore souillé par ce que les dards contenaient ou non. Mais, pour l'heure, le vétéran fut au moins satisfait qu'aucun de ses sens n'était altéré ou affecté. Dans son esprit, et alors qu'ils continuaient d'avancer, le vampire repensa à son étrange sensation lorsqu'il usait de sa magie sanguine. Amplifiée. Renforcée. Affamée. La langue du vampire glissa sur ses canines tandis que ses yeux hétérochromes balayaient la route devant eux à la recherche du moindre mouvement. Deydreus avait l'étrange sensation qu'ils étaient encore loin d'en avoir fini avec les étranges créatures et situations hasardeuses mais, paradoxalement, son inquiétude première venait de sa propre personne. La faim avait été étanchée avant leur départ mais il fallait rester méfiant. De plus, le vampire s'amusa de son potentiel état. Il avait été maudit par un sang ancestral qui glissait encore dans ses veines, puis il était devenu vampire. Le tout après un bras tranché contre l'être le plus puissant du Sekai. Et maintenant, il devait composer avec de potentielles retombées à la suite d'un combat avec un papillon.

    Un léger rire s'échappa de la gorge de l'être aux yeux bicolores tandis qu'il s'adressait à son plus vieil ami.

    - Si jamais tu me vois me changer en arbre. Par pitié, ne laisse pas le RSAF utiliser mon corps, j'aimerais ne pas devenir un arbre à chats.

    Résumé:



    La Peste Obscure [Event] - Page 5 7bdNafm

    Apparence des épées de Deydreus:


    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 157
    crédits : 344

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Mar 8 Aoû - 14:48
    La maladie qui rongeait Kahl était apaisée, certes elle était toujours présente mais voilà que la démangeaison ne provoquerait plus de crise chez ce colosse. Une blessure apaisé en aviva une autre. Les soins terminés provoqua des picotements aiguës dans les paumes de la vétérinaire, elle retira ses gants aussitôt que la peau se mit à se faire ressentir et put observer la répartition de cette tâche noirâtre qui s'étalait sur toute la paume. Pendant que Kaelinn donnait ses indications à travers les mots de la télépathe, Ellana observait avec terreur le mal qui se contaminait trop facilement. Pourtant elle n'avait pas été en contact direct avec la peau du malade, il n'y avait qu'une déduction à faire, la magie était un conducteur suffisant pour être affecté. En serrant les poings, elle échangea un regard avec Kahl, cherchant une réaction directe suite à cette révélation. Une réaction qui fut nulle. L'Oni n'en avait strictement rien à faire évidemment et s'en détourna. L'elfe remit ses gants.

    Pâle, les mots de Kaelinn résonnèrent. Il ne fallait pas céder à la panique. Facile à dire quand on ne subit pas ce genre de situation et qu'on le vit à travers une télépathe. L'elfe n'eut à peine le temps de se remettre de ce choc de l'infection spontanée qu'elle fut poussée par celui qu'elle venait de soigner. Dans sa réflexion, elle n'avait pas réalisée que les arbres s'étaient animés et qu'ils s'attaquaient à Lars et Dimitri. Ellana se leva dans la précipitation, les hommes commençaient déjà à se battre contre le bois, il était évident que le groupe allait opter pour la fuite ce qui fut amorcé, mais avant, l'elfe décocha quelques flèches dans les centres de certains arbres puis commença sa course. C'est là que Dimitri ordonna de fuir direction Ouest, encore heureux qu'il eut indiqué la direction d'un mouvement de main au risque que Kahl ne connaisse pas les points cardinaux. Le gros bourrin exécuta sa course, comme tout le monde, sans même penser au reste d'armure qui était laissé là, et Ellana fit, une fois de plus, une faveur en l'aidant. Elle ramassa la jambière et fuit avec les autres.

    Lorsque le Dévoreur la dépassa pour foncer sur les arbres barrant la route, elle ne put s'empêcher, sous la frustration, de l'interpeller.

    "Ta jambière, bordel !"

    Avant de le voir s'éloigner à toute vitesse, le caleçon à moitié à l'air. Elle leva les yeux au ciel, exaspéré par ce guignole, même s'il s’avérait utile. Même si pour la petite serviteuse, l'armure était plutôt lourde, elle pouvait tout de même se libérer une main pour utiliser ses pouvoirs. Durant leur fuite, ils ne restaient pas les bras croisés et tous, à leur façon, repoussaient les arbres mécontents. Ellana utilisa son pouvoir d'ombre pour parer les coups de la forêt, tout en brisant branches et troncs en resserrant des tentacules de ténèbres, plutôt défensive qu'offensive. Elle protégea au mieux le FMR et la télépathe qui n'étaient pas aptes à se défendre et qui se trouvaient au centre de la formation. Entre le bourrin tout devant, Lars et Dimitri à peu près sur les côtés, ensemble ils faisaient une formation comme un losange quelques peu difformes, avec l'elfe qui fermait la marche, ou plutôt la course.

    "Si toute la forêt est éveillée comme ça, on ne pourra pas tenir indéfiniment !"

    Elle tenta de le crier à ses compères espérant adopter une nouvelle méthode pour confronter le problème. Lassée d'agir passivement et de subir lentement les attaques de tous les côtés, défendre c'était bien, mais pas suffisant. Un bras soutenant la jambière, et l'autre tendu, elle se concentra pour créer, au sein des arbres, un disque de ténèbre aiguisé d'une taille d'environ un mètre de diamètre, qu'elle envoya, d'un ample mouvement de bras, sur une rangée d'arbres que Lars venait de déstabiliser de ses pouvoirs, espérant atteindre le plus de cibles possible même si cela se limitait à cinq ou six arbres.

    Les bras refermés sur la jambière, la défense restait active bien qu'amenuisé par l'usure, il fallait agir autrement, et vite.

    Résumé:


    Ellana parle en 7f679c
    La Peste Obscure [Event] - Page 5 _17c3810
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 62
    crédits : 3661

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Mar 8 Aoû - 15:47
    image rp

    Message 5

    Une fois qu'il eut réussi à éliminer le pire des souillures, il remarqua un livre posé négligemment sur une table à proximité. Intrigué, il le prit en main et commença à le feuilleter, déjà ennuyé et ne le faisant que parce que, potentiellement, ce qu'il y découvrirait pour l'informer sur les dangers futurs. Mieux valait ne pas se faire à nouveau asperger de viscères et d'entrailles. Il comprit rapidement qu'il s'agissait du journal du prêtre, un aperçu dans l'esprit tordu de l'individu qui avait tenté de l'attaquer, dont les pages étaient emplies d'écriture ésotérique, de symboles et de rituels sombres, qu'il passa brièvement en s'impatientant.

    Afosios parcourut les pages avec une expression mêlée de dédain et de fascination, car le tas de chair pourri qu'était à présent le prêtre semblait avoir été obsédé par les images du Puantrus, le tout mêlé à un tas de superstitions et de croyances qui échappaient à la compréhension du nibliau. De toutes façon, en quoi cela pouvait-il l'intéresser ? Ayshara, incarnation de la Lune, était la seule divinité digne d'être vénérée. Tout le reste n'était rien de plus que fantaisie et erreurs stupides.

    Il referma finalement le journal avec un haussement d'épaules, indifférent aux machinations sordides du prêtre, puis retourna vers la salle principale où se trouvaient ses compagnons. Sans un regard pour Rizka, le pédant et insupportable petit prétentieux se dirigea vers Tulkas avec l'assurance inhérent à son rang social, le journal du prêtre encore en main.

    • Messieurs, (oui, uniquement messieurs, les femmes ne comptaient pas,) permettez-moi de vous faire part de ma découverte, déclara-t-il d'une voix claire et posée, marquant une pause dramatique et laissant ses mots s'imprégner dans l'air. Puis, avec un sourire satisfait, il poursuivit : Laissez-moi vous en faire la lecture rapide.

    Il se racla la gorge, pris une grande inspiration, ignora superbement Rizka une nouvelle fois pour le plaisir, lui faisant comprendre par là que sa présence était reléguée au second plan, ses pensées et ses opinions ne valant pas grand-chose comparées à son propre génie.

    • Blablabla, j'avais raison ... Blablabla, ils sont tous morts et pas moi ... Blablabla, j'ai la plus grosse ... Blablabla, y'a sûrement des monstres dans les catacombes ... Blablabla, les Elfes c'est de la merde. Avant de refermer d'un coup sec le manuscrit et de conclure. Vous voyez, je suis pas le seul à le dire.

    Et s'il arrivait à l'elfe de vouloir se saisir du dit livre pour en vérifier les derniers dires, Afosios ne ferra que lui retorquer :

    • Je suis sûre que vous savez même pas lire.

    Négligemment, il lanca le livre en direction du gladiateur et du militaire, se moquant bien qui, de l'un ou de l'autre, l'attraperait, les invitants à ce faire leur propre avis à la lumière de ces quelques lignes.

    • Bon, maintenant qu'on sait que y'a sûrement plein de saloperie en bas, on fait quoi ?

    Il préféra ne pas communiquer sa propre idée à voix haute, sachant pertinemment qu'elle ne ferrait pas l'unanimité. Vu qu'ils étaient un ... "Groupe" ... Se serait sûrement à la majorité de décider. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il serait tout simplement retourné à Ikusa, aurait demander à sa Shasha s'il pouvait lui emprunter son dragon, puis serait revenu pour cramer l'entièreté des catacombes avec.

    Simple, rapide et efficace.

    Comme une bonne baise.



    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 183
    crédits : 5316

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Mar 8 Aoû - 17:34
    Repoussé sur le côté d'une force bien plus surprenante dont il n'aurait pas soupçonné capable Dimitri, le coup de branche-bras de l'arbre fendait le vide plutôt que le crâne du porcin. Ce coup là il l'avait pas vu venir, ou plutôt, il avait vu les premiers conifères desséché leur foncer dessus mais il n'avait qu'en tête de dégainer et parer, le chasseur lui offrait une échappatoire supplémentaire qui lui permettait de se replacer.
    Tirant son épée, Lardon balayait du regard l'espace autour du groupe, plusieurs arbres avaient prit vie, animé d'une magie qui les déracinaient, les tordaient et les poussaient à les encercler, en titubant pour certains qui avaient déjà une allure déformée par les effluves infâmantes de la peste et ne s'en trouvait que plus grotesque et bancale.

    - Allez on bouge, on bouge ! Enchérissait le porcin derrière Dimitri pour leur deux VIP.

    Le temps de voir la charge d'un Oni à moitié défroqué, une salve de flèches décochée par Ellana l'accompagnait et allait frapper l'endroit du tronc d'où émanait une concentration magique si intense qu'elle se manifestait à l'œil nu sous la forme d'une lueur, une aura ? Plutôt un centre névralgique. Était-ce un point faible ou autre chose ? En tout cas, le trio étaient incroyablement prompt à réagir, ils étaient dopé ou quoi ? Le porcin était couvert par leurs actions combinés qui parvenait à repousser la première vague d'attaque.
    L'hybride entrainait par le bras la télépathe qui malgré l'appel était un peu lente, peut-être échangeait-elle encore des choses mentalement ou finissait de rompre son sort, même chose pour le FMR qui s'accrochait à son précieux sac d'échantillons, il le chopait par le col pour qu'il se décide à amorcer sa course, prenant la tête du trio dans la direction indiqué par Dimitri.

    Il n'avait pas fait trois enjambés que deux spécimens floraux se dressaient pour leur barrer la route. Humpf, ce cochon là allait leur montrer de quel bois il se chauffait !
    Chargeant le plus grand, du moins l'était-il pour Lardon du haut de ses quatre ou cinq mètres, le dracochon esquivait sans trop de peine la branche qui balayait l'espace horizontalement au niveau de sa tête en se courbant vers l'avant. C'était des arbres, même doté de proto-bras et jambes insufflé par magie, ils n'avaient pas d'articulation à proprement parler, les grands coups comme celui là les obligeait même à faire pivoter leur tronc d'un quart de tour, rendant le moindre enchainement ou feinte presque impossible à effectuer. Même s'ils étaient un peu vif, ils demeuraient pataud et manquait cruellement d'agilité. Un coup d'épée appuyé et Lardon tranchait la racine trop sèche morphée maladroitement en une jambe, faisant perdre l'équilibre à son assaillant de bois, et pour s'assurer qu'il chute, le cochon lançait ses cent cinquante kilos d'un coup d'épaule en bronze pour le faire tomber en arrière.

    - Et un bourre-pif ! S'écriait-il, faisant volte-face en tendant son bras mécanique.

    Trois cliquetis retentissait juste avant que son poing fermé ne s'envole vers le centre du second attaquant qui avait décidé de s'en pendre au soigneur. Que ce soit parce qu'il avait touché le point névralgique de magie ou simplement la puissance de l'impact du à son projectile envoyé grâce à sa télékinésie, l'arbrisseau mort de deux mètres chancela méchamment. C'était toujours plus facile de manipuler un seul objet que plusieurs et même y mettre plus de force, bien que son Porky-punch n'était pour l'instant qu'à peine suffisant pour stopper momentanément un ennemi de cet acabit.
    Cependant le soigneur du FMR se sentait pousser des couilles, ou alors les avaient-ils toujours eu mais sans avoir eu l'occasion de les montrer, et d'un cri de rage bouscula son agresseur déséquilibré pour achever de le faire choir lui aussi, dégageant le passage.

    Siline était quand même une putain de génie pour imaginer un truc pareil et Lardon avait presque hâte de pouvoir tester les autres dingueries qu'elle lui avait conçu.
    Alors qu'il récupérait la sienne, l'hybride aperçu une main bleu passer devant lui et attraper la trombine d'écorce d'un ennemi qui n'était même pas encore à portée, puis Kahl qui les dépassait comme d'un retour élastique pour fracasser sa proie avec une violence toujours plus démonstrative.
    L'Oni qui paraissait si peu sûr de lui tout à l'heure semblait déjà s'adapter à son pouvoir d'allongement, était-il une espèce de génie instinctif ou s'était-il déjà entraîné pour ce coup là ?

    - Allez, on avance ! C'est pas trois petits buissons en colère qui vont nous stopper !
    - J'vais couvrir le flanc ! Indiquait le cochon en prenant position pendant leur course. Vous deux, restez au centre ! Et on lève bien haut les genoux, personne trébuche !

    Lardon laissait le buffle enragé prendre la tête du groupe et fendre la flore au figuré mais surtout au littéral pendant qu'il allait s'occuper d'empêcher ceux venant par les côtés de les atteindre.
    Puisque la situation l'exigeait, le drakochon allait devoir utiliser une fois de plus ses talents de mage, particulièrement ceux qui avaient été si efficace à Sable-d'Or, puisque les arbres avaient décider de marcher "sur" la terre ferme, ils perdaient pour certains facilement leur équilibre lorsqu'ils s'élançaient à l'assaut du convoi. Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut. Lardon comme à la ville portuaire, usait de sa magie terrestre pour former des vagues déstabilisantes, l'effet ne portait pas si loin et ce n'était pas si puissant mais bien assez efficace.
    Les plus petits trébuchaient maladroitement, leurs "physiques" difformes et leur lourdeur rendaient leur progression difficile et d'avantage lorsqu'un de leurs collègues se retrouvaient couchés à terre ou tombaient sur eux comme des quilles.
    Soudain, une forme aplatie comme une assiette, sombre, apparue au milieu d'un groupe de végétal massif, trop pour être efficacement intercepté par sa propre magie qui ne les ralentissait à peine que d'un léger chancellement, et ce disque trancha à travers le bois sec presque comme un couteau dans du beurre. Certains étaient fendu à travers le noyau magique, mais même ceux épargné se retrouvait en deux morceaux au sol.
    Lardon regardait vers sa droite, la télépathe un peu pâlotte d'être ciblée par des arbres cauchemardesques ne semblait pas y être pour quoi que ce soit, à côté d'elle le soigneur courait la tête rentrée dans les épaules, tenant contre son buste le précieux butin du groupe, et avec Kahl devant et Dimitri à l'opposé, le cochon jetait un œil par dessus son épaule, apercevant Ellana faire de grands gestes avec son bras libre. C'était donc elle, intéressant, l'elfe était aussi pleine de surprises.

    - Si toute la forêt est éveillée comme ça, on ne pourra pas tenir indéfiniment !
    - Si toute la forêt pouvait s'éveiller, on aurait été attaqué dès la lisière ! Vociférait le cochon pour être entendu en reportant son regard devant lui. La magie qui les anime doit se trouver plus loin et n'est sûrement pas infinie ! Fuu..huff ! On trouvera certainement ce qu'on cherche en remontant la piste magique, ouvrez bien les yeux ou n'importe quoi d'autre, on voit littéralement l'énergie qui les animent ! Faisant référence aux lueurs sur les troncs de leurs attaquants. Ca doit bien provenir d'une source quelque part !

    Les experts en détection magique auraient la part belle, mais à ce stade il pourrait même y avoir des indices visibles à l'œil nu, une luminescence identique le long des racines ou de la terre qui pourrait leur faire remonter un chemin vers l'origine, chacun allait devoir y mettre du sien, les pnjs escortés aussi !


    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 9 Aoû - 8:48
    La Peste Obscure
    Event (groupe tétanos)


    Rizka observait du coin de l'œil l’officier. Il n’avait pas bougé depuis que le prêtre avait cessé d’exister. Malgré les soins prodigués, à titre préventifs pour l’instant, il semblait présenter des symptômes contrairement aux autres membres du groupe. Tremblements, écoulements et sans doute un début de fièvre. Ce n’était pas un bon présage. Inquiète, la guérisseuse se redressa pour s’avancer vers l’homme en armure.

    « Messire Tlaloc, est-ce que ça va aller ? » s’enquit-elle bien qu’elle ait conscience du problème. « Vous commencez à présenter des symptômes. Je ne vous mentirai pas, c’est une très mauvaise chose. Je vais devoir vous prodiguer des soins régulièrement, au moins pour retarder la progression… Et si vous n’arrivez plus à suivre le rythme, on n’aura pas le choix de vous laisser en arrière. »

    Une pendule invisible avait déjà commencé le décompte. Ils devraient faire vite et être efficaces pour espérer s’en sortir. C’était le pari des expéditions. Ça n'en restait pas moins une vérité glaçante. Tout autant que le message délivré par le biais du télépathe. Oui. Ils étaient bien dans le territoire de Puantrus et ce ne serait très certainement pas leur unique mauvaise rencontre.

    La jeune femme, toute à ses réflexion, ne vit pas immédiatement le nobliau revenir. En revanche, il s’entendait très bien. Trop. Sa voix haut perchée lui faisait l’effet atroce du grincement d’une craie sur une surface lisse. Un crissement à rendre fou. Et celui-ci était une Craie à lui tout seul. La mage devait lutter depuis le début de cette expédition de lui enfoncer sa propre langue bien au fond de sa gorge profonde.

    « C’est bon, vous avez fini de vous donner en spectacle ? C’est affligeant. » soupire, désabusée, l’elfe. « Vous n’arrêtez pas de chouiner, pleurnicher et de vous comporter comme un gamin de quatre ans… A croire que votre seul talent c’est d’être grotesque et horripilant. »

    Pour une “illettrée” la guérisseuse avait pourtant une bonne maîtrise du langage humain. Ça aurait été puérile de l'insulter en elfique, s'il attendait ce genre de comportement de sa part il se trompait lourdement sur son compte. C'était le cas, d'ailleurs. La jeune femme était entourée d'hommes, imbibés dans leurs préjugés et nouris au sexisme depuis l'enfance. Elle perdait son temps… Personne ici ne prendrait la défense d'une femme aux origines étrangères. Même si celle-ci est devenue Reikois depuis plusieurs décennies. Si elle attend quelque chose de ces messieurs, elle doit le chercher d'elle-même.

    « Puis-je ? » demande-t-elle en s'avançant vers le soldat ayant récupéré au vol le livre avant de s'en saisir tout bonnement. De l'objet pourtant banal émanait une signature magique. Certains passages étaient illisibles, sans doute protégés par des glyphes magiques ? Dans cette hypothèse, la jeune femme l'avait sondé magiquement. « Intéressant… Apparemment il préparait quelque chose mais il semblerait qu'il ait protégé ses écrits avec de la magie. »

    Sur ces paroles, l'elfette retourne auprès du chercheur et du télépathe. Le nobliau ne rétorque pas, l'ignorant complètement, preuve s'il en est de son comportement puéril. Rizka n'y fait pas attention, préférant placer le livre dans les objets à emporter tout en faisant le rapport des écrits et de la conclusion qu'elle en a tiré au télépathe.

    Pendant de temps, il a été décidé de plonger plus en profondeur du bâtiment. Bien qu'elle soit en accord, la jeune femme questionna sur les soldats laissés à l'extérieur, demandant à Tulkas s'il ne serait pas préférable qu'ils suivent le mouvement également.

    Quelle que soit la décision prise, elle pénètre dans le passage découvert par Afosio, laissant les guerriers se placer en tête du groupe. Par mesure de sécurité, elle laissera ses sens en éveil et protégera son esprit.

    CENDRES


    Résumé:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum