DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La Peste Obscure [Event] - Page 6 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 1:25Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesHier à 23:02Enira
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Hier à 22:50Usalka Laliatine
    La servante étiolée (terminée)Hier à 22:21Tensai Ryssen
    [Challenge] La fleur du nordHier à 22:10Qwellaana Airdeoza
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Hier à 20:07Cyradil Ariesvyra
    [FlashBack] Chercher refuge [PV Orifa]Hier à 18:11Orifa Sigrior
    +7
    Dimitri Chagry
    Usha Gavra
    Lardon
    Tulkas
    Kahl
    Ellana Blackwood
    Deydreus Fictilem
    11 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Tulkas
    Tulkas
    Messages : 145
    crédits : 3615

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t992-blood-in-the-sand-tulkas-termine#7451
  • Mer 9 Aoû - 13:42
    - Rien, évidemment.

    Disait-il en laissant le bout de ses doigts caresser le bois de la porte qui menait aux catacombes. Tellement vieux et usé qu’il pouvait en sentir les aspérités à travers le cuir de son gant. Rien de plus que des caveaux dans les murs, abandonnés là à un repos éternel.

    Retirant sa main, Tulkas passa son bouclier en bandouillière pour récupérer une torche et l’allumer à l’aide d’un briquet à amadou. Deux étincelles jaillirent, puis finalement, le tissu imbibé de poix s’embrasa et éclaira la pièce découverte pour confirmer ce qu’il craignait. De la poussière et des toiles d’araignées dont les tisseuses étaient mortes de faim il y a bien longtemps. Le géomi doré balaya de ses orbites vides la pièce avant que le gladiateur devenu soldat n’opère un demi-tour pour rejoindre le groupe.

    La marque de Puantrus était belle et bien ici, le Monstre était présent ou du moins, la trace de son influence. Et pourtant, pas de bubons gigantesques, pas de tumeurs grimpantes sur la pierre polie par les éléments comme du lierre envahissant.

    Non, juste du mortier blanchi par les années et de la pierre morte, sans aucunes traces de vie. S’arrêtant dans l’escalier quand son corps fut à nouveau pris par ce tressaillement de la chair qui se tords et se reforme continuellement pour lutter contre l’infection. Appuyé un instant contre un mur, il s’autorisa un bref moment de répit, s’attela à recentrer ses attentions avant de reprendre l’ascension vers la nef de l’église, rejoindre ses camarades d’infortunes.

    Afosios tenait un journal entre ses doigts fins et gracieux, il avait cette façon de se tenir qui rappela un instant à Tulkas l’homme qu’il avait été, tout aussi arrogant, certain de sa grandeur et de sa perfection. Un sourire se dessina sur ses lèvres, oui, qu’importe son caractère, le séduisant confident de l’impératrice avait un je-ne-sais-quoi d’attachant pour le gladiateur. Probablement parce que sa façon d’être lui rappelait la simplicité de sa vie dans l’Arène.

    - Merci Afosios.

    Avait-il répondu en fermant sa main sur le journal pour le regarder un instant, en examiner la couverture et ne prenant pas le temps de le lire. L’information avait été transmise et il faisait confiance à l’homme de main de l’impératrice. Puis entendant le bruit de pas de l’elfe, le géomi d’or se tourna vivement vers elle, pas tant parce-que le gladiateur était surpris, voulait surprendre l’elfe, mais parce-que le harnois imposait parfois des mouvements un peu plus larges pour s’assurer de bien voir son interlocuteur.

    - Faites. Avait-il répondu en tendant simplement le livre vers l’Elfe avant d’écouter ce qu’elle avait à dire. L’ancien gladiateur haussa les épaules avant de répondre. Certains livres sont parfois codés, mais sans une clé ça serait difficile de deviner ce qui est écris. Mais j’ai entendu parler d’usage de magie d’illusion pour « camoufler » du texte, enfin. Il hocha la tête. Vous savez probablement mieux que moi comment fonctionne la magie, Rizka.

    Roulant de l’épaule, Tulkas jeta un œil à Tlaloc qui semblait mal en point, grimaçant sous son heaume le soldat s’approcha de l’officier.

    - Vous tiendrez le coup, luteni ? Demanda-il en désignant de sa masse d’armes la porte menant vers les quartiers du prêtre. Je vais ouvrir la voie, ne vous mettez pas en danger inutilement.

    Puis tournant son attention vers la belle elfe, le soldat se mit à réfléchir un instant, roulant de l’épaule avec laquelle il tenait la torche et de bouger le heaume de gauche à droite, mouvement qu’il devait amplifier exagérément sous son casque pour que le message soit bien visible.

    - L’air de la nef est vicié par la peste obscure, Rizka. Commença-il, le timbre calme et posé. Le simple fait que nous soyons capables de respirer ici n’est possible que grâce a vos efforts et ceux du RSAF. Il plia un peu le bras gauche en haussant l’épaule. Nous bénéficions de votre protection, mais pas nos hommes qui nous attendent dehors. Les faire venir avec nous serait les condamner à une mort aussi douloureuse qu’inutile. Ils seront bien plus efficaces à protéger nos arrières.

    Il marqua un temps d’arrêt, réfléchissant quelques instants en regardant la porte ouverte vers les quartiers du prêtre où Afosios semblait attendre avec une impatience grandissante qu’ils ne se mettent en route, plongeant dans les entrailles d’une terre qui devait être morte, mais où une vie viciée semblait prospérer, à en juger les boyaux qui pendaient du candélabre.

    - C’est la seule entrée que nous ayons trouvée, et ce grâce à Afosios. Il marqua une petite pause le temps d’organiser ses pensées. Je vais ouvrir la voie, dans des couloirs je n’ai pas à m’inquiéter de mes flancs et l’arrière est protégé par les hommes de la Kyrielle qui encerclent le bâtiment. Ils nous seront bien plus utiles en empêchant qui ou quoi que ce soit de venir nous prendre par derrière.

    Un léger rire lui échappa, ouais, le choix de mots avait été parfaitement réfléchi. Puis roulant de l’épaule, raffermissant sa prise autour de la torche. Il fit signe au groupe d’avancer avant de marquer un temps d’arrêt, frappé par l’atroce puanteur qui surgissait des entrailles de la terre. Retenant un haut-le-cœur, le gladiateur, armé de sa torche et de sa masse, décida de plonger dans les entrailles de la terre et qui sait.

    Dans les entrailles de Puantrus.


    résumé:
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 482
    crédits : 1436

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Mer 9 Aoû - 13:47

    Le couplé royal tomba rapidement sous la puissance du groupe. Nora avait laissé tomber le dernier morceau de glace qu'elle avait créé pour rejoindre sa "soeur". Elle désigna le géant qui leur avait servi de première ligne.

    - J'espère qu'il ne voudra pas nous taper dans le dos.

    - Je sais pas si as vraiment eu besoin de no…

     Ersa n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nora porta ses mains à ses tempes dans une grimace de douleur. L'ordre de Deydreus attira leur attention. Elles tournèrent leurs regards vers l'homme en armure puis vers le corps des deux insectes, qui même dans la mort essayaient de leur pourrir la vie. Ersa restera la prise sur son arc et vérifia que son écharpe couvrait bien son nez.

    - Tu n'as pas le temps pour ça.

    - Je sais.

    Nora avait soufflé les mots à travers ses dents serrées, elle fit un signe de tête à son double avant de partir récupérer sa lance. Elles se lancèrent dans le sillon du groupe pour s'éloigner à toutes vitesses. Les deux chasseuses utilisaient leurs sens pour ne pas se faire surprendre, sans augmenter leurs odorants pour éviter de respirer du gaz. Le général donna l'ordre de protéger les chasseurs s' ils n'arrivaient pas à suivre.

    - Je sais toujours pas comment tu fais pour te satisfaire de ce corps. On peut même pas les porter. 

    Ersa ne répondit pas à ce nouveau commentaire sur sa taille. Le groupe s'était réorganisé et elles se retrouvaient encadrées par les géantes. Pendant qu'ils continuaient de s'éloigner de la zone nocive.

     C'est une fois qu'ils pensaient dans un endroit plus calme. Ersa posa son arc sur son épaule pour effectuer un contrôle rapide de son armure et de son équipement. Un rapide regards sur son carquois pour vérifier qu'elle n'avait pas perdu plus de flèches que celles tirées. Nora en profita pour faire de même, hésitante à se transformer maintenant pour le moment. Rien n'avait bougé sur son armure, son carquois toujours plein servirait à réapprovisionner l'archère.  

     Après un dernier regard sur son arme, elle la tendit a Ersa, qui la replaça dans son dos, plaçant l'anneau dans son support. La louve signa rapidement pour invoquer son marteau de guerre. Elle le fit tourner dans ses mains pour se réhabituer à son poids avant d'adresser un sourire à sa copie.

     Elle ne donnait pas l'image que leur séparation la peser, même pour Ersa, c'était différent. Elle ne ressentait pas l'impression d'être incomplète, elle supportait mieux leurs séparation et leurs forces n'avaient pas étaient divisées comme la première fois. C'était plus une division équitable qu'un arrachement de force. Nora remarqua le regard vide de son double.

    - Je te manque déjà ? Je vois que tu as fait des efforts. Première chasse que l'on refait toutes les deux. Tu m'emmènes dans une chasse aux papillons, et je dois trouver une fleur pour une géante de presque deux fois ma taille.

    Nora éclata de rire en regardant Usha avant de réagir à l'humour du général.

    Si l'arbre a chat ne vous plaît pas. J'ai entendu parler d'un collègue qui cherche à avoir un arbre pour ses Lancondas.

    Ersa écarquilla les yeux devant le commentaire, elle qui avait toujours cherché à rester discrète. Sa sœur venait de réduire ses efforts a neants et elle espérait ne pas s'attirer les foudres des gradés.

    Résumé:

    Pouvoirs:


    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    La Peste Obscure [Event] - Page 6 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 288
    crédits : -103

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Mer 9 Aoû - 19:42
    Ces créatures ne sont pas humaines.

    A mesure que l’arme de Zéphyr tranche, découpe, et blesse ces entités qui lui font face, le maître-espion se rend bien compte qu’elles ne sont pas en proie aux sentiments comme eux. Il n’y a pas de peur. Pas de crainte. Le seul instinct que leurs ennemis possèdent, c’est sans doute la volonté de les détruire, eux qui sont des parasites qui viennent de l’extérieur. Mais l’agilité et l’adresse des combattants empêchent qu’il y ait de véritables blessures dans leur camp. Lorsque le bretteur se rend finalement compte que détruire leur « cordon ombilical » est suffisant pour les désintégrer, les attaques de Zéphyr n’en deviennent que plus féroces. Le bronze céleste leur permet de passer outre les résistances habituelles, et il est donc facile de prendre l’ascendant sur leurs adversaires.

    Et pourtant, ça n’empêche pas l’Oreille de recevoir quelques écorchures.

    L’homme accorde une œillade critique à ses blessures mineures, et aussitôt, il active sa magie pour lutter contre le poison, ou au moins la maladie qui court potentiellement dans ses veines. Il ne sait pas si ses capacités lui seront particulièrement utiles ou empireront la situation, mais rien ne l’empêche d’essayer. Repoussant une énième créature, Zéphyr constate qu’ils ont un très léger temps de répit et cela permet à l’assassin de remarquer… une porte qui vient d’apparaître ? Non. On ne peut pas dire que c’est réellement une porte. C’est plutôt un shpincter et l’idée de traverser une telle chose n’emballe pas des masses le Reikois. Mais ils n’ont pas le temps de tergiverser davantage.

    - Gardez la fiole et le bol dans la sacoche un instant le temps que j’arrive avec les autres. Avancez jusqu’à la « porte » là-bas. On va tous s’y replier. Prépare ta lave pour l’utiliser dans le couloir quand on sera passé derrière toi.

    Après s’être assuré que les deux élémentaires ont un chemin suffisamment sûr pour aller jusque là-bas, le maître-espion utilise sa vitesse et son agilité pour rejoindre son bras-droit ainsi que le nain qui l’accompagne.

    - On va rejoindre le sphincter là-bas, tout en éliminant les créatures. Les jumelles vont nous assister avec leur magie ensuite. Kérémir, si tu as des idées, n’hésite pas à les balancer non plus.

    Si Zéphyr s’aperçoit qu’ils ont aussi été blessés par des blessures minimes, le guerrier ne dit rien sur le moment. La priorité est de protéger le chercheur et le télépathe, détruire le plus de créatures, et puis seulement, ils feront le point.

    Le groupe se coordonne, vite et bien, de sorte qu’ils arrivent finalement devant le sphincter. Il ne doit plus rester grand monde de « vivant », maintenant, et d’ailleurs Zéphyr propose aux deux espionnes de lui rendre la sacoche, qu’il attache à sa hanche, de façon à ce qu’elle ne gêne pas ses mouvements.

    - Je propose qu’Elia et moi passons devant, fait le maître-espion, en lançant une œillade à sa seconde pour avoir sa confirmation. Cela étant dit, il faudrait que vous nous inspectiez pour confirmer si nous sommes porteurs de la maladie, observe l’assassin au membre du RSAF. J’aimerais aussi qu’on prévienne Kaelinn de l’échantillon qu’on a récupéré. Elle voudra savoir quelle est notre avancée, surtout qu’elle est la mieux placée pour nous conseiller.

    Un silence, pour que les intéressés agissent s’ils ont effectivement un répit avant d’aller plus loin. Ensuite, l’Oreille tourne la tête vers la fille d’Aurilia.

    - Je te laisse passer la première. Sois prête à réagir.

    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 9 Aoû - 22:53
    Elia etait toujours en train de s'affairer dans la salle principale, sans vraiment donner beaucoup d'attention a ce qu'ils étaient en train de faire autour du centre de la pièce, la ou étaient principalement les jumelles. Sa tache etait de gagner du temps, et elle était assez douée pour ça. Virevolté, a moitié invisible, au cœur de la mêlée. Elle sentait qu'elle ne l’était pas totalement, et acheva même d'en sortir une fois la vague de feu établit.

    Et pourtant, sans qu'elle ne parvienne a vraiment s'en rendre compte, compte tenue qu'elle etait vive, rapide, et assez éloignée depuis que le feu avait frappé, elle réalisa qu'elle ressentait des petits picotements ici et la. C'etait trop tard pour s'en inquieter cependant, maintenant qu'ils etaient au cœur de l'enfer. Il fallait continuer, en esperant trouver le fameux remedes.

    Elle fit une pirouette, continuant de viser les liens de chair, sans vraiment savoir si c'etait plus efficace ou non. Ils etaient cependant plus vite immobilisés quand ce lien etait tranché, et elle continua encore un peu avant d'avoir le signal de Zephyr. Les jumelles avaient terminés, et elles allaient visiblement faire quelque chose. Sans vraiment savoir de quoi il en retournait, elle ne demanda pas son reste pour partir aussitôt vers l'ouverture du boyaux suivant.

    - Pas besoin de vérifier pour la maladie. Vous avez vu cet endroit ? C'est évident qu'on va avoir un truc tot ou tard. On s'en inquiétera si il est question de sortir. Pour l'instant il vaux mieux avancer.

    Qu'ils soient contagieux, c’était le plus problématique, mais ils n'avaient pas grand monde a contaminer ici, encore plus si ils n'en sortaient pas vivant. Ils auraient bien le temps de se faire tester plus tard, ils n'avaient sans doute rien pour se soigner contre les maladies que cet endroit pouvait essayer d’inoculer.

    - Ok, je pars pas loin. Et si y'a un truc je reviens tout de suite. Sauf si je me fais bouffer, mais du coup ca vous donnera aussi une bonne idée qu'il y a un truc plus loin.

    Elle fit un petit sourire crispé et s'engagea a l'intérieur. Elle n'eut pas longtemps a avancer avant de sentir une forte chaleur dans son dos. Elle ne s’arrêta pas pour autant et commença meme a courir, ses sens normaux a l'affut, se sentant néanmoins nue de ne pas pouvoir utiliser a volonté ses sens.

    Cependant, la derniere fois, elle avait une de longues minutes avant de ressentir des effets nefastes, et elle etait sous l'effet de la magie des jumelles. Alors elle activa ses sens les plus basiques, les laissant activer une poignée de seconde avant de faire chuter son mana. Et tout en avançant dans le couloir, elle fit ça a plusieurs reprises, comme un radar cherchant capter brievement le signe de tout danger potentiel autour d'elle.

    Action du tour:

    Pouvoirs::
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 10 Aoû - 10:52
    Ces sales bêtes étaient si déterminées à les mettre en pièces qu'elles avaient continué à leur foncer dessus malgré la chair brûlée et la fumée, tant qu'elles n'étaient pas mises hors d'état de nuire elles continueraient inlassablement à mener l'assaut, la mêlée était inévitable. Il ne pouvait pas flancher maintenant, plusieurs vies reposaient entre ses mains et la poursuite de l'expédition dépendait de leur capacité à tous de se tirer du pétrin. Il crispa sa poigne sur ses armes et se prépara à accueillir les démons de l'enfer, prêt à les renvoyer dans la fournaise dont ils avaient osé s'extirper. La première créature à lui bondir dessus fut accueillie par un coup d'écu et s'écrasa sur le sol, mais la seconde arrivait déjà toutes griffes dehors.

    Tous les golems ne se valaient pas, certains étaient plus agiles et vicieux, mais incapables de percer son armure ou son cuir, du menu fretin qui finissait éventré à la première taillade et qui ne se relevait pas. Mais d'autres étaient beaucoup plus massifs, des créatures difformes dépassant allègrement la stature du nain et déployant au moins autant de force que lui. Les lames leur passaient toujours au travers de l'abdomen comme dans du beurre, mais ça ne suffisait pas à les mettre à terre et ils semblaient se ficher éperdument de leur blessures.

    - Saloperie de... !!!

    Le juron lui avait échappé, les affronter un par un était déjà assez compliqué même s'ils étaient diminués, alors trois en même temps dont deux gorilles, ça devenait difficilement supportable et il écopa de plusieurs écorchures en essayant de manœuvrer entre les coups de pattes et les ruées. Et pour ne rien arranger, générer à nouveau du feu après la vague initiale allait lui demander trop de concentration s'il devait en même temps lutter pour sa survie. A moins que... La plupart des golems qui avaient résisté portaient encore des marques de braise ou des flammèches, et si user sa mana à partir de rien était compliqué en l'état, exacerber celle déjà présente sur ses ennemis il s'en sentait encore capable.

    Il dévia une attaque de plus et lors du contact, un tressaillement parcourut la bestiole tandis que ses brûlures reprenaient de plus belle et elle se voyait forcée de reculer en gémissant. Maintenant débarrassé de l'un des deux géants, il pouvait reporter son attention sur le dernier vicelard qui lui faisait face. Un ultime saut en avant et sa tête s'écrasait contre le fer de hache qui l'envoya valser contre la paroi en lambeaux, son substitut de cervelle commençant à dégouliner sur le sol déjà peu ragoûtant. Il n'en restait plus qu'un à portée et il subit rapidement le même sort de torche vivante que son compagnon.

    Il y avait encore quelques monstruosités au loin, mais la plus grande partie avait été décimée, et visiblement certaines avaient péri d'une main autre que la sienne, la fillette ? Si c'était le cas, il devrait la féliciter, elle était bien plus redoutable en combat que ce qu'il aurait pu imaginer en la voyant à l'entrée. Mais avant tout, de nouveaux ordres venaient d'arriver, un passage avait été ouvert et les jumelles s'occuperaient de l'arrière. Mais cette mention de porte était étrange, il n'y avait pourtant aucune issue annexe lorsqu'ils étaient entrés.

    - Si ce passage vient d'apparaître, c'est pas dit qu'il restera ouvert. Quitte à inonder le passage de terre brûlante, autant marquer la porte en passant comme ça on saura ou passer si elle disparait et qu'on doit ressortir.

    Et ce n'est qu'avec ce bref répit qu'il constata l'évidence, il ne s'en était pas sorti indemne et il sentait que quelque chose s'était insinué dans son corps. Il était très probablement infecté ça y est, Puantrus avait refermé sa poigne sur lui et ses jours avaient de bonnes chances d'être comptés. Mais il ne pouvait pas se laisser abattre maintenant, il avait accepté les risques et même s'il était probablement condamné, le combat n'était pas terminé et il était encore en état de se battre.

    - Je vois qu'une partie d'entre nous a bouffé des égratignures, si on doit encore se battre, je propose qu'on passe devant, inutile de mettre encore plus en danger ceux qui sont encore indemnes, c'est pas dit qu'il y aura un remède à temps même si notre groupe survit.

    Réduire les risques au maximum et couvrir ses alliés, c'étaient les règles de base d'un groupe fonctionnel et dans une situation de vie ou de mort, c'étaient les préceptes à suivre pour augmenter les chances de succès, même si tous les membres n'arrivaient pas au bout du chemin. Et s'il devait effectivement périr ici, il ferait en sorte que ce rectum répugnant dans lequel il s'était enfoncé se souviendrait de lui pour les siècles à venir. Qu'il ose seulement répéter cette tactique une deuxième fois et Kérémir s'assurerait de déchiqueter chaque tendon mural qu'il voyait, dusse t-il y aller avec ses dents.
    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 10 Aoû - 18:18
    Un problème de scellé, un autre à gérer. Ou plutôt, d’autres. Tous les golems n’ayant pas encore été envoyés au tapis en soit. Pas une quantité insurmontable mais il suffit d’un rapide coup d'œil des jumelles pour comprendre la situation. Tous les combattants du groupe sont des guerriers émérites et malgré ça de nombreuses blessures en tout genre fleurissent sur les avants-bras, jambes, cou… Un peu partout. Aucun n’a été épargné. Et si dans un affrontement classique les égratignures ne sont pas un réel souci, il est bien impossible de se sortir d’un combat contre un ennemi en supériorité numérique sans blessures mineures, dans un lieu comme ça… La moindre coupure peut s’avérer dramatique. Shaïna ferme le poing de colère quand sa sœur pose une main sur son épaule. Elles ne pouvaient pas être partout. Et ce n’est que le début. Pour l’heure le seul espoir est que les blessures et la potentielle infection, si infection il y a bien eu lieu, soient bénignes.

    Rapidement le groupe se replace, les espions encadrent la porte, jettent un œil sur la suite, se glissent dans la pièce avec ces compétences, cette agilité et discrétion qui leur est propre, accumulée après des années de travail. Seul le nain reste aux côtés des jumelles. Un mot d’ordre simple, nettoyer la zone, s’assurer que le retour, si retour à lieu, puisse se passer sans encombre.

    Ne restez pas devant nous.
    - Ou couvrez-vous le visage.
    - Attention aux cheveux aussi.
    - Et la barbe.
    - Ça aurait vite fait de prendre feu tout ça.


    Avec un petit sourire vers Kérémir les élémentaires le dépassent d’un pas, les golems se traînent encore sur le sol, quelques-uns accrochés à leurs cordons. Un premier souffle d’air vient trancher ses derniers, un par un, méthodiquement, Miya s’attèle à projeter des lames de vent sur ses cibles. Les plus proches dans un premier temps, s’éloignant progressivement au fil de son exécution. À ses côtés Shaïna se concentre. Doucement les murs s’échauffent, une fine couche de lave apparaît, commence à les recouvrir, à cautériser les plaies, brûler les liens entre les golems et le mur, de temps à autre un bras ou une jambe se perd sur la roche brûlante déclenchant un hurlement de douleur de la part de la créature, entravant ses mouvements. Après quelques secondes Miya tend à son tour les mains vers les murs, usant de la base mise en place par sa soeur pour étendre la couche de lave. Lentement la faille se trouve être plus exiguë, ses murs de marbre et de chair remplacés par de la roche en fusion se solidifiant rapidement. Une odeur de chair brûlée emplit les lieux, forçant les jumelles à reculer d’un pas et plisser le nez. Bien que ce ne soit pas la première fois que leur magie sert contre de la chair humaine ou animale, certaines odeurs ne sont pas faites pour que les gens s’y habituent. Celle-ci en fait partie.

    Les derniers golems sont achevés par un trait de lave ou un rocher projeté par Miya, appliquant enfin leurs propres conseils Shaïna prépare deux mouchoirs, se débrouille pour que le sien cache son nez et sa bouche et tend le deuxième à sa soeur. Une protection tenant plus de l’effet placebo que d’une réelle protection contre les œuvres de Puantrus mais ayant au moins le mérite de limiter l’odeur se dégageant du couloir. Un dernier regard vers le puits recouvrant le bassin avant qu’elles ne se retournent vers Kérémir et la suite de l’expédition.

    Nous pouvons y aller.
    - Mais… Si certaines sont…
    - Si vous avez l’impression que ce n’est pas suffisant, on peut en rajouter une couche.
    - Sinon…
    - Sinon on avance.

    Résumé & Pouvoirs:
    Vrai Homme du Reike
    Vrai Homme du Reike
    Alasker Crudelis
    Alasker Crudelis
    Messages : 213
    crédits : 2415

    Info personnage
    Race: Loup-Garou
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t889-alasker-crudelis-iratus-termine
  • Ven 11 Aoû - 17:09
    Dès lors que le gaz avait commencé à se manifester, Alasker n’avait pu s’empêcher de faire la moue. Ces insectes restaient définitivement de piètres adversaires et, comble du bonheur, ils allaient jusqu’à refuser à leurs bourreaux le droit de collecter des trophées sur leurs cadavres exsangues. Quel genre d’organisme vivant pouvait donc évoluer pour acquérir ce type de faculté? Quel intérêt y’avait-il à causer la mort d’autrui, après la sienne? La réponse était évidente, bien sûr, puisque ça n’avait rien à voir avec une évolution naturelle : Les titans se trouvaient derrière tout ça.  Il n’y avait bien qu’un tordu comme Puantrus pour transformer un innocent macchabé insectoïde en poche de gaz mortelle. La hache d’Alasker tourna entre ses mains expertes, décrivant un demi arc de cercle avant de retourner dans son fourreau de chaîne. Les meurtres à distance manquaient singulièrement de satisfaction. Le fer de sa hache n’avait tranché que l’air, sans rencontrer la moindre résistance, lui offrant ainsi une victoire sans goût, presque désagréable de par son aspect bâclé.
    A croire que le perfectionnement guerrier avait comme inconvénient majeur l’ennui. De cette idée inquiétante lui vint une pensée, alors même que le groupe se remettait en mouvement. Qu’en était-il des champions de ce monde, tels que Tensaï ou le vieux Genryusaï? Que ressentait l’empereur, maintenant qu’un titan gisait à ses pieds et que l’empire le plus puissant du monde s’humiliait en courbettes en sa simple présence? Quel genre d’ennui pouvait-il ressentir? Pour un guerrier, ne plus avoir aucun défi correspondait à la fois à une victoire total et à la naissance d’un vide abyssal, parfaitement impossible à combler. Puisqu’atteindre son but impliquait la fin de ce dernier.
    Une grimace de dégoût se dessina sur son visage martyrisé par une vie de guerres et de duels. Iratus espérait de tout coeur ne jamais connaître un tel drame, mais quelque chose, tout au fond de son esprit -son instinct peut-être- lui jurait qu’un jour, son tour viendrait.

    Ses songes occupés par de telles sinistres préoccupations, Iratus s’était plié aux exigences de l’instant en fuyant la zone contaminée, Deydreus sur ses talons. Une course d’endurance, rythmée par les craquements et plaintes des végétaux piétinés, martyrisés sur le chemin par le groupe hétéroclite et ralentie -trop souvent- par les conditions physiques plus que discutables d'un certain chercheur, dont l’incompétence notoire se trouvait déjà être l’origine de l’attaque insectoïde. Selon le lycanthrope, de tels poids morts auraient dû être laissés à l’abandon en territoire hostile, mais le fait que les Serres aient accepté de prendre part à une “opération conjointe” avec d’autres détachements spéciaux de l’armée empêchait le Tovyr de punir aussi justement qu’à l’accoutumée le fauteur de trouble. Hélas.

    De manière fort à-propos, Silvius, le gratte-papier incriminé, à quelque pas derrière le groupe de tête, voyait son visage perdre peu à peu ses couleurs alors que l'essoufflement le guettait. Comme tous les bleus n’ayant jamais eu l’occasion de fuir une charge ennemie, le pauvret s’épuisait plus que quiconque en jetant constamment des regards en arrière alors que le nuage gagnait du terrain.
    “-’Peux…Plus continuer.” Parvint à cracher le frêle fuyard en s’étouffant à moitié avec sa propre salive.
    Alasker leva les yeux au ciel avant de faire volte-face, son ouïe perçante étant parvenue sans trop de mal à percevoir le murmure pitoyable de sa voix.
    “-Continuez, j’arrive.
    Les pas lourds du géant d’airain le rapprochèrent du savant en une seule foulée et, alors que son ombre grotesquement disproportionnée venait recouvrir le retardataire, ce dernier eut un hoquet de surprise, suivi d’un mouvement de recul bien inefficace.
    Puisqu’un des gantelets cramoisis s’était déjà emparé de lui.
    “-Ne résiste pas.” Ordonna la bête humaine en soulevant sa prise comme s’il s’était agi d’un enfant, pour le poser sur son épaule et reprendre sa course en direction des autres.
    “-Maintenant ne bouge plus et arrête de te plaindre jusqu’à ce qu’on trouve un coin sûr.
    L’ordre, clair et précis, n’obtint pas la moindre protestation.
    Satisfait, Alasker accéléra pour reprendre sa place en tête de file, un chercheur ancré sur son épaule droite.

    Petit-à-petit, l’avancée du gaz se fit plus fastidieuse. La zone recouverte, déjà bien trop large pour une émanation toxique naturelle, finit par se stopper. Le groupe continua cependant de s’éloigner en trottinant, préférant la sécurité au repos, puis, une fois certain d’être tiré d’affaire, une halte fut ordonnée, le temps de vérifier l’état des blessés et de permettre au chercheur fainéant de retrouver la terre ferme. Alasker, peu convaincu par l’apparente sûreté de la petite clairière dans laquelle ils s’étaient arrêtés, se mit à scruter les bosquets alentour, l’air circonspect, sans découvrir quoique ce soit d’autres que des feuilles et de la boue.
    Et après une courte auscultation, la Griffe du Reike vint le rejoindre à son poste de guet : Un talus légèrement surélevé, ayant comme seule et unique qualité d’être dépourvu de végétation.
    Ses crocs se dénudèrent le temps d’un ricanement lorsque le chevalier noir mentionna les éventuelles complications de son infection, puis le géant dodelina de la tête pour chasser un couple de moustiques n’ayant eu de cesse de l’ennuyer, depuis leur arrivée ici.
    “-On devrait pouvoir te trouver une place près de la cheminée, t’en fais pas.” Grinça-t-il, alors même que l’une des deux petites créatures l’ayant assisté lors de la mise à mort du papillon se permettait un commentaire du même acabit. Son sourire, certes carnassier et peu engageant, ne manqua pas de s’élargir à la mention des Lancondas.
    “-Je le connais. On est copains comme cochon.” Il s’empara de la gourde pendant à sa ceinture de chaine pour boire une lampée de son contenu et asperger son visage rendu collant de sueur. Une fois à peu près nettoyé, le géant passa une main gantée sur son visage parcouru de veines noirâtres, pour reprendre son sérieux et s’adresser à Deydreus. “On peut étendre encore un peu la pause je pense. Cinq, peut-être dix minutes. Inutile de trop se précipiter dans un tel merdier. Ça laissera l’occas’ à Usha de tirer les oreilles à l’autre abruti. Si je m’en occupe moi-même, j’crois que je vais le tuer.


    Spoiler:


    La Peste Obscure [Event] - Page 6 V2j7YdS
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Usha Gavra
    Usha Gavra
    Messages : 87
    crédits : 731

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2076-une-secretaire-exemplaire-usha-termine
  • Ven 11 Aoû - 18:12
    L’une des premières règles qu’on a apprises à Usha est la suivante, si le chef ne panique pas, il n’y aucune putain de raison de paniquée bordel de merde. Cela pourrait être littéralement la fin du monde comme on le connaît, si la personne qui dirige ne panique pas, en temps que soldat il n’y a aucune raison de paniquer soi-même. La confiance qu’on donne à son supérieur se doit d’être absolu, si ce n’est point le cas cette personne n’a aucune raison d’être la personne qui dirige les opérations et se doit d’être destituée.


    C'est le pragmatisme qui permet de garder la tête froide. Enfin, ça permet de garder la tête froide si le commandement en question garde la tête froide. Pour le coup entre Deydreus et Alasker la tête va être gardée très froide parce que ce n’est clairement pas la panique qu’ils transmettent comme sensation actuellement. Même si la couleur des cheveux de la valkyrie passe régulièrement du blanc au noir depuis le début de cette attaque c’était plus par curiosité, puis par amusement à certains moments que par crainte ou panique.


    Du coup, quand la blessure est mentionnée, elle le prend plus comme une information dont il faudra vérifier la gravité plus tard qu’autre chose. C’est comme cela que la griffe l’avait mentionné en même temps. Il y avait un point de frustration qui avait fait passer sa chevelure violette à un moment, mais bon, ça c’était plus un complexe de vouloir arriver à tout faire qu’autre chose. Dans tout les cas heureusement que ce n’est pas une mission d’infiltration parce qu’elle mettait un peu trop de couleur dans cette jungle.


    L’ordre de fuir est donné, le clone suit le mouvement pour garder les échantillons récoltés avec lui, ne se souciant de rien d’autre que de suivre le vol du commandant des Serres Pourpres. L’Usha originelle, elle, faisait plus ou moins le rôle de rabatteur avec les chercheurs un peu plus lent. Poussant littéralement les mauvaises troupes qui avaient peur pour les faire se concentrer sur la fuite plus que sur le danger à fuir. Là tout de suite elle était presque une chienne de berger avec des moutons un peu comme. Heureusement que la plupart des troupes n’étaient pas des idiots complets.


    – La prochaine fois, je prends mon chien pour faire ce genre de tâche.


    Il faudra surtout qu’elle trouve un canidé assez solide pour suivre ce genre de mission et capable de maîtriser la magie aussi, mais ce n’est absolument pas le problème ici. Étant à l’arrière du groupe et pour assurer les pas des retardataires qu’elle tentait d’aider à aller plus vite, même si elle ne peut pas courir à leur place là tout de suite, elle utilisa sa télékinésie pour créer des bourrasques de vent pour pousser au mieux le gaz dans une direction autre que celle que prend le groupe.


    Arrivé à un endroit plus calme fut un réel plaisir qui lui retire les cheveux d’un noir éclatant alors qu’il était d’un violet sale pendant la fuite. L’inutilité de cette chose. Elle eut un rire en écoutant les remarques de Deydreus, Ersa et Alasker. Elle profita du temps de pause pour fusionner à nouveau avec son clone pour récupérer ce qu’elle avait pu apprendre et donna sa récolte à un des chercheurs assez vifs pour les récupérer.


    – Dit toi que si tu deviens un arbre tu auras aussi le droit à un truc qui te fera devenir euphorique au vu de la tête du défunt, on gardera de toi un superbe sourire gravé dans l’ébène. La pause ne sera pas de refus, laisse-moi voir tout de même ta blessure, même si ton pouvoir à soigner ça ne fait pas tout.


    Avant cela, elle s’approcha du chercheur complètement débile qui avait attiré l’attention des papillons à la base et lui donna un coup de poing dans le visage. Rien de létal ou de handicapant, il devait servir possiblement pour plus tard.


    – Espèce de gros con de merde, je ne sais pas où tu te trouves, mais on est pas a une putain de sortie balade en foret avec ta dulcinée pour lui prouver que ta bite peut tremper sa boule sans se noyer de peur à côté.


    Ses yeux tournent vers le reste de la troupe, putain, elle déteste avoir à être la daronne chiante de service, mais certaines pendules doivent être remises à l’heure visiblement.


    – On est dans un terrain dangereux, chaque action stupide met en danger l’ensemble du groupe. Je ne vais pas mettre en doute que certains d'entre vous peuvent avoir des remarques pertinentes qui permettront d’avancer au mieux, c’est même pour cela que j’avais demandé à ce qu’on me parle des trucs pour les faire remonter. Parce que si vous n’avez pas compris, la curiosité mal placée d’un abruti aurait pu coûter la vie à tous. Vous avez tous une putain de formation militaire, vous n’êtes pas des bouffons logiquement, donc quand on vous donne un ordre, surtout quand cela vient de la Griffre ou du Tovyr, on se la ferme et on obéit, même si c’était pour vous mettre à poil pour danser en plein milieu du désert. Le prochain qui n’obéit pas correctement je le plante de telle façon qu’il souffre sans mourir jusqu’à qu’on soit de retour aux camps.


    Elle se retourne vers ses deux frères d’armes et la naine courageuse avant de se gratter un peu le cou.


    – Bon, vos possibles blessures, qu’on voit cela avant de continuer.

    Résumé:
    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 11 Aoû - 20:38
    Preuve du Vivant
    Le Groupe Choléra


    Prudence...

    Cela avait été toujours le maître mot de ce groupe rompu aux arts militaires. Quand bien même était-il composé de chasseur ou d'espion, ils agissaient avec un professionnalisme que les autres nations enviaient. Le fleuron des forces Reikoises. Ils le prouvaient encore une fois en se débarrassant une bonne fois pour toute des obstacles que leur imposait le maître des lieux. Avec méthode et parcimonie, ils revinrent en formation avant de s'assurer de n'absolument rien laisser derrière eux.

    Ils avaient fait le choix de la sûreté. Un choix qui pouvait être judicieux... Ou pas.

    Qu'importe... Pendant presque une heure, ils eurent le temps de parler, d'échanger tandis qu'ils avançaient inévitablement dans ce dédale d’entrailles qui paraissait ne jamais se terminer. Ce monde... Avait-il vraiment une fin ? Comment ce réseau de viscères gigantesque pouvait tenir dans la montagne à moins de s'enfoncer inévitablement dans les profondeurs de celle-ci. Pourtant... Difficile à dire s'ils étaient vraiment entrain de descendre.

    Le mage télépathe eut cependant le loisir de faire son début de rapport au centre de commandement. Même s'il était surprenant d'entendre pareilles observations, l'objectif n'avait quant à lui toujours pas changé. Il était inconcevable de penser que Puantrus puisse offrir la solution à sa pire des créations aussi facilement. Si cette solution existait, elle était sans doute son trésor le mieux gardé.

    Et si cette artère laissait l'impression de ne jamais finir, elle vint enfin à s'ouvrir sur un paysage des plus déroutant. Un horizon sans limite, d'un rouge carmin, s'étendant à perte de vue. Un monde infini, ayant terminé de briser tout sens de la réalité que le groupe avait pu conserver jusqu'ici. Cette antre, cette chose qui vivait à travers ses fondations, cela ne pouvait être que l’œuvre d'un Titan. Pareille vision ne saurait être justifiée autrement.

    Malheureusement pour eux, cette étendue sans frontière se représentait sous la forme d'un lac d'où il émanait des vapeurs plus que toxiques. Un lac à la couleur jaunâtre qui rappelait l'acide que l'on pouvait retrouver dans l'estomac d'un mortel. Sauf que celui-ci était sans doute la chose la plus corrosive que ce monde ai porté. Tomber là dedans, c'était se condamner inévitablement à une fin tragique et douloureuse. Pourtant, les sens aiguisés du groupe sauraient sans doute remarquer qu'au loin, à plusieurs kilomètres de la falaise où ils étaient, se trouvait la suite de leur calvaire. Ils allaient devoir trouver un moyen de traverser, d'une manière ou d'une autre.

    Et avant qu'ils n''aient pu réfléchir à quoi que ce soit, une présence tragique vint à émerger comme de nul part. Un trône composé de muscles et d'organes pulsant encore de vie. Un siège immense pour une créature encore plus répugnante. Un sourire carnassier, il ne ressemblait à aucune créature connue, et était bien plus intelligent que les golems de sang qu'ils avaient rencontré jusque-là.

    - Vous... Désirez traverser...?

    Ses simples paroles menaçaient de briser la psyché de son auditoire. La chose possédait une voix suave mais tout autant âcre, féminine mais aussi masculine, réconfortante mais inévitablement angoissante.

    - Un, deux, trois, quatre, cinq, six, ... et demi ?


    Il avait laissé ses doigts se balader dans les airs comme s'il en avait eu besoin afin de dénombrer le groupe qui lui faisait face. Son visage s'était d'ailleurs déformé dans un semblant d'expression de dégoût alors qu'il fixait le nain. Celui-ci, de sa petite carrure, ne saurait satisfaire les ambitions gourmandes de l'être en rouge. Cependant, il ferait avec.

    - Vingt. Vingt kilos. Donnez moi vingt kilos de votre viande et je vous fais traverser.


    Un rire gras et mélodieux, des doigts qui trépignaient d'impatience. Comment arriver à faire confiance à cette chose ? Comment se soumettre à pareille demande sans aucune once de garantie de pouvoir traverser le lac vivant ? Pourtant, à première vue, il ne semblait n'y avoir aucune autres alternatives. Ils étaient piégés.

    Jusqu'où irait leurs dévotions ? Il fallait au moins ça pour espérer ravir sous le nez d'un Titan son bien le plus précieux.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Elia Steren, @Shaina Solare, @Zéphyr Zoldyck, @Kérémir :

    - Traverser le lac... ?
    - Accepter le Marché... ?
    - Survivre

    État(s) de Santé :

    - Elia : Infectée1/5
    - Zéphyr : Infecté 1/5
    - Shaina/Miya : Saines
    - Kérémir : Infecté 1/5
    - PNJs: Sains

    Historique:




    Harmonie Florale
    Le Groupe Syphilis


    Lutte Végétale...

    Difficile de combattre lorsque la forêt elle même se retrouve à être l'ennemi. Naturellement, le groupe était allé vers cette conclusion en tentant de prendre la fuite tout en ne manquant pas d’éliminer quelques ennemis sur le passage. Mais voilà, à faire deux choses à la fois, il devenait complexe de garder le contrôle absolu sur tout les évènements qui formaient la situation.

    Ce fut Kahl le premier à commettre une erreur. Bien qu'il avait fait preuve de prouesses et de rigueur martial en neutralisant plusieurs de ces ennemis boisés, ses coups manquèrent de précision par moment. Ceux qu'il aurait pu tuer sur le champ n'avait prit que peu de temps avant de se relever de sa première offensive. Malgré tout, il avait offert à son groupe quelques mètres salvateur afin de creuser davantage la distance avec l'ennemi.

    Lardon et Dimitri ne manquèrent pas de talent non plus. Même s'ils étaient visiblement moins rompus à l'art du combat que l'Oni, ils avaient prouvé qu'ils pouvaient se défendre. Surtout aidé par sa prothèse en bronze céleste qui était totalement étanche à la corruption de Puantrus, Lardon pu dégager la voix en utilisant avec cela son propre poids. Fort de ses réflexions censées et habiles, il formait un duo étonnant avec Dimitri. Celui-ci n'avait d'ailleurs rien à envier au cochon, que ce soit sur le plan physique et mental, et à deux, ils arrivaient à compenser les quelques maladresses de l'Oni sans doute provoqué par la précipitation et la maladie qui rongeait ses viscères.

    Ellana quant à elle brillait sur un tout autre plan. Sa magie de l'ombre était utile sur plein d'aspect, notamment sur son côté offensif qu'elle avait su utiliser à merveille. Alliant ses efforts avec ceux du groupe, elle s'assurait d'achever les Tréants les plus récalcitrants, ceux qui ne désiraient pas restés morts après les avoir fracassé une bonne fois pour toute.

    Mais voilà... C'était sous-estimer la forêt que de penser qu'elle pouvait se faire arrêter aussi facilement de la sorte.

    Trois Tréants, ce fut tout ce dont elle eut besoin pour renverser la situation. Ces arbres, bien plus massives et énormes que leurs congénères s'étaient avancés lentement afin de barrer la route au groupe. Et à peine fut-il à porter qu'ils vinrent à agripper trois de leurs membres. Ellana, le chercheur ainsi que la mage furent les malheureux à se faire avoir de la sorte. Chacun d'entre eux se faisaient traîner à son tréant assigné pour au final se faire plaquer violemment contre le bois mort de ceux-ci.

    Cela aurait pu s'arrêter là mais non...

    Il devenait flagrant que ceux-ci, en plus de ce servir d'eux comme bouclier humain dissuasif, avaient pour projet de les assimiler à la forêt. Rapidement, des racines commençaient à venir s'incruster dans leur chair tandis qu'ils se faisaient doucement mais sûrement absorbé par l'écorce des créatures. L'expérience était horrible et douloureuse, mais il y avait encore un espoir d'être sauvé.

    Enfin. Cela dépendait des actions faites par leurs camarades. D'autant qu'il y avait toujours la problématique des plus petits Tréants survivants qui eux n'avaient pas encore fini leur chasse effrénée.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Ellana Blackwood, @Kahl, @Dimitri Chagry, @Lardon :

    - Se débarrasser des Tréants
    - Libérer Ellana / Le Mage Télépathe / Le Chercheur du RSAF (optionnel)
    - Survivre

    État(s) de Santé :

    - Ellana: Infectée 1/5
    - Kahl : Infecté 1/5
    - Dimitri : Sain
    - Lardon : Sain
    - PNJs : Sains


    Historique:



    Instinct Animal
    Le Groupe Grippe


    Une fuite effrénée...

    Il n'avait pas fallu longtemps à l'escouade de choc pour évacuer les bois une fois leurs cibles mises en déroute. Pour autant, tous n'étaient pas logés à la même enseigne quant à leurs foulées respectives. Naturellement, ce fut la naine la plus démunie, même si elle avait tenté d'assurer sa retraite avec ses sens améliorés, laissant le soin à la Valkyrie de repousser l'inévitable, elle n'eut pas autant de chance que les autres.

    Une simple respiration de trop. Ce fut tout ce dont la maladie eut besoin pour s'infiltrer par les voies respiratoires de la malheureuse, l'originale. Si elle ne sentait encore rien, tôt ou tard, elle finira par comprendre qu'une présence funeste s'était inscrite dans ses entrailles. Ce n'était que le début d'une longue agonie pour la louve, qui avait cependant encore le moyen de se soigner. Tant que le groupe restait efficace, ils avaient l'opportunité de s'en sortir vivant...

    Enfin...

    C'était sans compter le pauvre chasseur du RSAF. Faible de sa précédente erreur, attisé par une curiosité maladive qui avait toujours été son point fort jusqu'ici, voilà qu'il se faisait remonter les bretelles comme jamais auparavant. De souvenir d'homme, même sa mère ne l'avait jamais engueulé de la sorte et c'était entre la tétanie et la terreur qu'il regardait la Valkyrie lui prédire un destin bien tragique s'il continuait ses bêtises. Son comportement avait mit en danger la bonne réussite de l'opération. Comment pourrait-il justifier à ses pairs d'être le responsable de la victoire du Titan ? A cause d'une simple négligence.

    Il ne pourrait pas.

    Et malheureusement pour lui, même les créatures de la forêt paraissaient être bien silencieuses face à ce passage à tabac. Comme si les créatures encore vivantes avaient saisi qu'elles n'avaient pas besoin d'intervenir afin de rendre ce moment encore plus douloureux pour le malchanceux. Elles aussi avaient le droit de profiter du spectacle après tout.

    Cependant, ce moment de trêve et de répit laissait  la possibilité au groupe de faire le bilan de ce qu'ils avaient pu rencontrer jusqu'ici. Usha s'affairait à observer l'état de santé de chaque membre de son escouade. Et si la Griffe ne semblait plus être blessée en apparence, il était évident pour les sens magiques de la Valkyrie qui celui-ci s'était retrouvé être parasité, infecté par la marque de Puantrus. Et à son grand désarroi, elle retrouverait la même signature de souille chez sa camarade lycanthrope. Heureusement pour elle, la maladie n'eut pas le temps de l'infecter en retour suite à ses analyses, ce n'était là qu'un coup de chance, difficile de savoir pendant combien de temps cela allait durer.

    Dans tout les cas, c'était l'occasion pour chaque membre de l'escouade de récupérer des forces. Ils pouvaient tous profiter du mage télépathe afin de faire le bilan plus détaillé de ce qu'ils avaient vu. Kaelinn n'aurait pas toutes les réponses, mais elle pourrait sans doute les tenir informer de la progression des autres groupes. Des faits qui pouvaient s'avérer utile pour la Griffe et son lieutenant. Bien qu'ils ne le savaient pas encore, cela allait devenir une évidence pour eux qu'ils n'étaient pas entièrement isolés les uns des autres...

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Usha Gavra , @Ersa Vatt'Ghern, @Alasker Crudelis , @Deydreus Fictilem :

    - Faire le bilan de ce qu'il s'est passé jusqu'ici.

    État(s) de Santé :

    - Usha: Saine
    - Ersa: Infectée 1/5
    - Alasker : Sain
    - Deydreus : Infecté 1/5
    - PNJs : Sains

    Historique:



    Dévotion Viscérale
    Le Groupe Tétanos


    Lugubre...

    A la tête du groupe, le Serre-Poupre. Un homme habité par un grand sang-froid. Il se savait infecté, condamné, mais il n'avait pas abandonné une seule seconde sa mission. Même sous les moqueries d'Afosios, il n'avait pas détourné une seule seconde sa volonté d'accomplir son devoir. Et il en était la même chose de tout les autres membres qui composaient l'escouade d'élite. Même Afosios, qui rechignait bien souvent à la tâche, flirtant avec les limites de la patience de ses camarades, avait pour volonté de mener à bien cette opération choc au cœur des légions du Monstre.

    Malheureusement pour eux, l'un d'entre eux allait déjà abdiquer face au mal viscéral qui s'était répandu dans chaque cellule de son corps. L'élémentaire, le Luténi, n'avait pas résisté bien longtemps. Manquant de faillir dans les escaliers pour se laisser tomber vulgairement, il était devenu une évidence pour tous qu'il ne pourrait pas continuer son chemin. Peut-être lui avait-on administré un mauvais remède ? Peut-être que son corps n'était tout simplement pas fait pour résister à une agression pareille.

    La Peste Obscure était l'objet de tellement de mystères... Fou était celui voulant prétendre la connaître dans ses moindres détails.

    Il fut donc laissé en arrière, ayant pour ordre d'attendre le retour de l'escouade avant de se faire évacuer. Au stade où était sa maladie, on ne pouvait pas prendre le risque qu'il devienne un zélote de Puantrus, à infecter tout ceux ayant le malheurs de l'aider. Sa seule porte de sortie se trouvait dans la réussite de ses camarades. S'ils échouaient dans leur quête, alors la maladie aurait tôt fait de l'emporter.

    Mais de pareilles considérations ne pouvaient qu'être remises à plus tard. Tandis qu'ils avançaient, désormais à cinq, ce fut à Tulkas de prendre le commandement militaire de l'escouade. Étant le seul véritable combattant, c'était sur lui que reposait la sécurité de ses partenaires.

    Et après quelques minutes, les escaliers furent enfin dévalés, vaincus par la marche cadencée des hommes et des femmes qui ne pouvaient qu'angoisser face à l'incertitude de leur avenir. Même Rizka ayant activé ses sens ne pouvaient percevoir que fébrilement l'écho ésotérique de la magie qui planait ici. Un esprit mortel ne saurait s'imprégner sans sacrifice de la magie d'un Titan. Il valait mieux pour elle qu'elle n'essaye pas de voir au delà de ce que  son corps était à même de supporter.

    Cependant, pas besoin de sens magique pour observer ce qui leur faisait face. Une immense pièce, à l'architecture similaire aux bâtiments de l'ancienne capitale de Shoumei. Du sang recouvrait le sol en abondance, et il ne faisait aucun doute qu'il s'était passé ici des rites funestes et macabres. Autour d'eux, divers ustensiles semblable à des outils de chirurgien ou de tortionnaire. Au delà, plusieurs embranchements qui semblaient s'étendre à perte de vue. Il devenait une évidence que la chapelle n'avait été que la façade modeste d'un repère tentaculaire s'enracinant au plus profond du continent.

    Pourtant, perçant l'immense pièce par sa simple présence, se tenait là une entité étrange, peut-être malveillante, sans doute angoissante. Un homme, non... Un Oni. Un Oni qui rappellerait sans doute des souvenirs au soldat mais peut-être aussi au reste du groupe qui pouvait se persuader de l'avoir déjà rencontré à la réunion de la veille. Que faisait-il là ?

    Difficile à le dire...

    De son côté, Kahl s'était réveillé au milieu de la pièce, totalement nu. L'espace d'un instant, il se retrouvait encore dans cette forêt à fuir les spores mortels de ces plantes, portant sur son dos le restant de ses camarades. Il n'avait fallut que d'un simple battement de cil pour qu'il se retrouve dans cet endroit cryptique, sans aucun indice sur comment il en était arrivé là. Aucun doute pour lui, il avait été séparé d'Ellana, Dimitri et Lardon, et lui aussi serait confus de voir qu'il se tenait nu face à Afosios, Tulkas et Rizka.

    Par quelle étrangeté de Puantrus, cela avait été possible...?

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Tulkas , @Afosios Smaragdi, @Rizka Aldeishan , @Kahl :


    - Interpeller... Kahl ?
    - Examiner la pièce.

    État(s) de Santé :

    - Tulkas: Infecté 1/5
    - Afosios: Infecté 1/5
    - Rizka : Infectée 1/5
    - Tlaloc : Infecté 5/5
    - Kahl ? : ????? ?/?
    - PNJs : Infecté 1/5


    Historique:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Règles Générales :

    Règles pour ce tour:

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl
    Messages : 192
    crédits : 2323

    Info personnage
    Race: Oni (demi-archonte)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Ven 11 Aoû - 21:34
    La Peste Obscure [Event] - Page 6 Cznz


    Extirpant ses pieds nus d'un amas d'immondes substances sanguinolentes et d'une bonne portion de mixture blanche qui chuintaient et protestaient dans de visqueux couinements, la silhouette massive de l'Oni apparut, faisant face au groupuscule sans mot dire. L'air passablement hagard, le géant azuré dont les bras pendaient lamentablement paraissait éteint et sa gueule cauchemardesque n'était point déformée en un rictus plein de malice, chose suffisamment rare pour être noté. L'orientation de ses iris noyés dans l'obscurité n'était visible que grâce à de timides reflets mais c'était bien assez pour déceler que les mouvements de ces derniers, habituellement si vifs et frénétiques, semblaient bizarrement lents et mesurés.

    Kahl, ou du moins l'entité qui y ressemblait comme deux gouttes d'eau, balaya l'assemblée d'un coup d'œil pour ensuite jeter à ses mains griffues un regard plus appuyé tout en affichant une expression de claire surprise, accompagnée d'une belle note de confusion. Sans prêter la moindre attention à l'assistance qui l'observait dans son plus simple appareil, le colosse cornu s'inspecta entièrement, cherchant à inspecter son enveloppe afin d'y trouver sans doute la trace d'une quelconque blessure ou tout du moins un quelconque élément de réponse face à l'étrangeté de son actuelle situation. Après un bref reniflement, il marmonna enfin :

    "Hmm... Bizarre."

    Visiblement tout aussi incrédule que les autres représentants impériaux qui lui faisaient face, Kahl porta une main à son visage en signe de réflexion et la seconde à sa hanche, puis se mit à analyser l'inquiétante pièce dans laquelle il se trouvait, offrant ainsi à l'assistance le (dé)plaisir de pouvoir l'observer sous toutes les coutures alors qu'il tournait sur lui-même, trop occupé qu'il était à enquêter pour pouvoir s'inquiéter de problèmes aussi superflus que la pudeur, à laquelle il avait de toute manière toujours été étranger. Sous les regards médusés des arrivants, il se gratta ainsi la pointe du menton pendant de longues secondes de silence empli de tension, avant d'enfin leur accorder une attention qu'ils méritaient amplement.

    "Dites-voir les gars, vous n'auriez pas vu mes compagnons, par hasard ?"

    Toujours aussi surpris, il secoua légèrement la tête, réalisant que sa crinière blanche ainsi que la pointe de l'une de ses oreilles étaient prises dans ce qui semblait être une toile, ou quelque chose qui s'en rapprochait d'une façon ou d'une autre. Coinçant un peu de la dégoutante matière entre son pouce et son index, il s'en dégagea rapidement avant de s'ébrouer une seconde fois pour se débarrasser du reste. Cela fait, il tapota ses paumes l'une contre l'autre pour tenter sans grand succès de chasser les gluants résidus qui s'y étaient collés puis, tout en affichant une grimace mêlant agacement et stupeur, il posa ses deux poings sur ses hanches et reprit son discours.

    "C'est-à-dire que j'étais dans une forêt tueuse avec une p'tite elfette, un grand brun et un cochon, pas plus tard qu'il y a vingt secondes. Et là... beh... j'suis devant vous. J'y ai probablement été transporté, mais je n'saurais vous dire comment. Oh tiens, Tulkas est là. Tout va comme tu veux, grand ? Messieurs dames, mes salutations."

    Puis, tout en abaissant momentanément les yeux, il se remémora un détail important, qu'il ne manqua pas de faire remarquer après un bref éclat de rire :

    "Ah oui... visiblement, les arbres ont aussi décidé de me voler ma culotte  au passage. Curieuses traditions que celles des Titans, hein ?"

    Malgré la bizarrerie évidente de la situation, "Kahl" ne semblait pas le moins du monde hostile.

    Résumé:
    Le Chevalier Noir
    Le Chevalier Noir
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 592
    crédits : 1423

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Ven 11 Aoû - 21:49


    Respirant doucement, Deydreus observa les alentours, ses sens toujours en alerte. Si Usha l'avait informé qu'il était infecté, le guerrier ne s'en inquiéta pas réellement. Son corps réagissait pour le moment plutôt bien et sa magie naturelle se répandait dans son sang afin de tenter d'endiguer le cadeau de Puantrus. Et puis, il n'avait de toutes façons pas vraiment le temps de se poser un million de questions.

    - Je vais voir notre télépathe pour faire un rapport à Kaelinn, préviens moi si tu vois quelque chose Alask'. N'importe quoi.

    Il quitta donc la compagnie du lycanthrope pour ensuite venir demander l'état de la jeune Ersa, lorsqu'il obtint sa réponse, le chevalier aux yeux vairons tapota doucement l'épaule de la jeune louve pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas à s'inquiéter outre mesure. Est-ce qu'il en était totalement sûr? Absolument pas. Mais si elle était condamnée, il l'aurait été tout autant. Et Deydreus n'avait pas traversé autant d'épreuves pour finir en arbuste.

    - Finalement, ce sera peut-être vous, l'arbre à Lanconda.

    Un sourire carnassier glissa sur ses lèvres, derrière son heaume. Rassurer les troupes, se reposer, reprendre son souffle puis repartir. Il fallait prendre son temps pour mieux rebondir. Qui sait ce que le reste de cette zone leur réservait. Arrivant donc finalement au niveau du télépathe, la Griffe attendit quelques secondes que ce dernier n'établisse un lien télépathique avec la directrice du RSAF.

    - Kaelinn. Je ne sais pas si mes premiers rapports te sont parvenus alors les voici de nouveau. Il marqua une pause, enchainant. Nous sommes entrés dans une espèce de jungle où, après un peu de progression nous fîmes la rencontre d'une nuée de papillons aux corps... Déformés. Visages de bambins, excroissances épineuses... Nous les avons tous éliminés, à l'exception d'un sujet qu'une de tes employées a capturé. Pour le reste, un corps altéré se trouvait dans l'alcôve d'où les papillons nous sont tombés dessus. Sa structure ressemblait à celle d'un arbre mort et son expression était... Etrange. Usha pourra potentiellement t'en dire plus.

    Il observa quelques instants les environs, ses yeux bicolores scrutant chaque relief, chaque forme qui sortait de l'ordinaire.

    - Vinrent ensuite les "parents" présumés de ces maudits insectes. Des corps mesurant dans les cinq à six mètres, difficile à dire. Leur visage se trouvait cette fois au niveau de leur abdomen et contrairement à leurs progénitures, ils furent capable de lancer une nuée de dards sur nos positions. En faisant barrage à ces assauts, j'ai d'ailleurs été entaillé au niveau du flanc. Rien de sérieux pour le moment. Nous avons réussi à les tuer par la suite et, à leur mort, ces saloperies ont gonflé pour ensuite exploser de manière grotesque, projetant autour d'eux un gaz verdâtre. Ne voulant pas être la cible de ce dernier nous avons pris nos jambes à nos cou et nous nous sommes déplacés jusqu'à notre position actuelle. Nous allons bientôt nous remettre en route quand j'en aurais terminé avec ce rapport. Il s'arrêta quelques instants avant de reprendre. Comme je t'ai dit, j'ai été éraflé. Et suite à cela, il semblerait que la marque de Puantrus ait commencé à me toucher, tout comme l'une de tes chasseuse, Ersa. Pour le moment rien de spécial à signaler, et nos corps ne semblent même pas réagir véritablement à cette infestation. S'il y a du nouveau, je t'en ferai part. Comment se passe les autres groupes? As-tu des nouvelles? Sais-tu si nous devons aller vers un endroit spécifique? J'ai l'impression d'avoir beaucoup de choix quant à notre progression alors je prend toute information.

    Nouveau soupire, puis le chef des armées demanda au télépathe de lui transmettre tout retour de la part de la directrice. Marchant doucement pour revenir au niveau de la périphérie du groupe, le vampire respira profondément tandis que sa magie régénératrice refaisait des siennes. Serrant le poing, le guerrier aux deux lames se retourna vers le reste du groupe pour les observer avant de reprendre son analyse visuelle des lieux.

    Ils allaient pouvoir bientôt se remettre en route mais pour le moment, le temps était au repos.    

    Résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 6 7bdNafm

    Apparence des épées de Deydreus:


    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 155
    crédits : 216

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Ven 11 Aoû - 23:00
    A force de se concentrer sur ses cibles et d'ignorer l'environnement alentour, Ellana n'avait pas vu les arbres encore plus énormes qui s'apprêtaient empoigner toutes personnes étant sur leur chemin. Elle fut donc capturée tout comme le chercheur et la télépathe qui eux étaient plus tétanisés par la peur que préoccupés au combat. Une fois attrapée, l'elfe perdit la jambière qu'elle portait jusqu'ici. L'armure tomba lourdement au sol alors qu'Ellana s'élevait dans les airs. A peine dans leur "main" d'écorces, elle tenta de les frapper, les étirer, ou du bout d'une flèche, de les planter. Mais ces monstres-là étaient beaucoup plus résistants que les petits arbrisseaux qu'ils affrontaient précédemment. Des arbrisseaux qui étaient d'ailleurs toujours présents. Voilà qu'il fallait attaquer sur deux plateaux et réagir de partout.

    Se débattre ne servait à rien, et elle ne put éviter le châtiment qui l'attendait. Dans une synchronisation décalée, les géants enlaçaient leur victime pour les insérer sur leur propre tronc. Par quelle magie pouvait-elle être... fixée, imprégnée dans ce bois ? Il n'y avait aucun effet collant, elle était juste en train de fusionner avec. S'enfonçant dans ces écorces, Ellana hurlait de douleur suivit par ses camarades prisonniers, elle tentait d'étouffer ses cris en serrant les dents comparé à la télépathe qui "chantait" de plus bel. Les racines s’immisçaient à travers sa peau, la perçant et se faufilant à travers la multitude de plaie. Grand les dieux étaient, les racines ne passaient pas par les orifices naturels, seulement à travers la chair percée et sanguinolente.

    Elle ne se laissait pas abattre par la douleur et tenta le tout pour le tout en utilisant ses pouvoirs. Une téléportation aurait été certes inutile puisqu'elle était en train de fusionner avec l'arbre, ça n'aurait fait que les déplacer ensemble, au lieu de s'échapper. Du moins c'est la théorie qu'elle se faisait et qu'elle ne voulait pas risquer.
    Elle tenta de faire subir à ce monstre ce qu'elle était en train de subir, de manière inverse : Ses ombres à elle, s’immisçaient entre les écorces pour tenter d'atteindre son cœur, si seulement il en avait un. Ses filaments de ténèbres s'épaississaient au cœur du tronc vide en espérant trouver une source et la détruire. Entre temps, Ellana sentait les racines prendre en largeur moindrement qu'elles s'enfonçaient en elle. Elles brûlaient tellement. Ses jambes en étaient déjà remplies, ses avants bras en pullulaient et son cou commençait à les subir.
    Dans un nouvel élan de respiration à travers cette douleurs, elle invoqua des piques noirs qui sortirent de terre d'un seul coup en supposant que cela pouvait l'abîmer ou le déraciner.
    Puis la douleur reprit, l'empêchant d'agir librement.

    La douleur et l'immobilisation l'empêchaient maintenant de bouger. Après avoir tenté ses interactions offensives, elle jeta un œil à ses compères. Elle voulu ordonner de s'occuper des plus faibles et qu'elle finirait par se débrouiller d'une manière ou d'une autre. Elle invita également à ne pas utiliser la force, subissant déjà énormément de sensations et sachant qu'ils commençaient à fusionner avec. Mais tout ce qu'elle put sortir n'était que de bribes de phrases, coupé par des soupirs de souffrance. Si sa situation ne s'améliorait pas, l'elfe s'essaierait de fusionner avec l'ombre environnante, pour ne faire qu'un avec celle-ci et donc échapper à sa prise. Mais ce fut le dernier essai, sentant potentiellement que les racines prenaient de l'ampleur moindrement qu'elle utilisait ses pouvoirs. Il ne lui restait qu'à gémir de douleur.

    Les racines qui se faufilaient, craquaient. Elles étaient lentes mais leur progression ne cessait pas. Les autres membres subissait ce même courroux, la télépathe ne criait déjà plus, s'était-elle évanouie ? Ellana ne pouvait pas la voir, son hôte faisait dos aux autres semblables. La souffrance ascendante lui faisait manquer d'air, ou alors, est-ce que les racines atteignaient ses poumons ? Quelle horrible imagination. Même sauvée, qu'est-ce qui dirait qu'elle s'en extirpe saine et sauve.

    Si elle devait vivre encore sous cette agonie, elle risquerait de ne pas tenir plus longtemps et finirait sûrement par imiter la télépathe en perdant connaissance.

    Résumé:


    Ellana parle en 7f679c
    La Peste Obscure [Event] - Page 6 _17c3810
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kahl
    Kahl
    Messages : 192
    crédits : 2323

    Info personnage
    Race: Oni (demi-archonte)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Sam 12 Aoû - 4:50
    La Peste Obscure [Event] - Page 6 Gi44


    Les choses devenaient sacrément épineuses, au sens propre comme au figuré. Riant aux éclats, le barbare avait comme à son habitude laissé parler son fauve intérieur et s'était déjà frontalement au beau milieu des arbres animés par la corruption, mais sa fierté de lion et son égo démesuré l'avaient naturellement poussé à croire que chacun de ses coups suffisait à venir à bout de l'un des opposants. Il ne réalisa que trop tard, en entendant les cris de ses compagnons capturés par les monstres de bois, à quel point il s'était fourvoyé sur l'efficacité de ses propres capacités. Ce fut d'abord sa fidèle porteuse d'armure qu'il aperçut. Lorsqu'elle fut soulevée de terre comme une vulgaire poupée de chiffon en laissant tomber derrière elle la précieuse jambière, le monstre sentit un élan de colère monter en lui et vociféra, loin de se douter que les arbres vivants avaient bien peu de chance de le comprendre :

    "Lâche l'elfette, l'affreux ! J'm'en vais faire du petit bois avec tes racines"


    L'empêchant d'agir malgré toute sa bonne volonté, l'un des adversaires colossaux qu'il n'avait que partiellement blessé fut prompt à agir et le fouetta avec brutalité en usant de l'une de ses puissantes racines. Du fait de sa malédiction, Kahl sentit la douleur cinglante qui grimpa au centuple et ne put qu'esquisser un mouvement de recul. Sa rage prit cependant bien vite le dessus sur le pic de souffrance et il s'engagea de plus belle dans l'affrontement avec l'entité surnaturelle, à laquelle il administra une salve de coups de poings de sa main libre, tout en fracassant le reste à coup de massue dans de grands moulinets sauvages.

    Ce premier adversaire écarté de sa route, Kahl pivota à nouveau et réalisa cette fois-ci que la vétérinaire était loin d'être la seule captive des maudites créatures. Connaissant parfaitement ses responsabilités et la nécessité de ramener sains et saufs le plus de camarades possibles, il se résolut à faire un choix rapide, en prenant en compte le rôle de chacun de ses alliés victimes des monstres. La télépathe l'avait agacé en lui faisant la leçon, ce qui la plaçait naturellement tout en bas de la liste. Certes, cela ne reflétait ni l'importance ni la fiabilité de ses compétences, mais c'était bien assez selon les standards particuliers du barbare. Le chercheur n'avait rien fait de mal, mais rien de bien non plus. En prime, sa tête d'andouille ne lui revenait pas. Il ne restait donc que la petite elfe qui avait au moins eu le mérite d'essayer de lui venir en aide lorsqu'il avait été infecté et qui s'était empressé de ramasser sa pièce d'armure lorsqu'elle l'avait vu tomber.

    Se considérant lui-même comme l'élément le plus essentiel à la survie du groupe, il reconnut donc en cela un certain discernement de la part de la petite maitresse des ombres. Elle savait qui elle devait protéger et avec qui elle devait se ranger pour survivre, en plus de savoir se défendre à peu près convenablement, malgré la posture difficile dans laquelle elle venait de se retrouver. Ces considérations établies, Kahl décida d'agir et envoya donc un violent coup de coude dans le simulacre de museau de l'une des engeances forestières, avant de cavaler à toute allure jusqu'au Tréant immense qui transportait sa camarade. L'Ogre vit les racines pénétrer la peau de la demoiselle et malgré son clair manque de connaissances sur le plan médical, il se douta sans trop de mal qu'il valait mieux éviter de la laisser se faire ainsi perforer plus que de raison par l'ennemi.

    Ellana tentait tant bien que mal d'articuler des conseils mais la souffrance n'aidant pas, elle ne parvenait pas réellement à formuler ses intentions avec clarté. Kahl n'était déjà pas très fin par défaut, mais il le devenait encore bien moins lorsqu'il était assailli de toutes parts et que ses alliés du moment peinaient autant à s'exprimer convenablement.

    "J'ai rien compris ma grande ! Mais t'en fais pas va, mon idée était sûrement la meilleure que la tienne à la base !"

    L'Ogre s'apprêta à bondir sur l'arbre qui portait Ellana mais, réalisant qu'elle était en train de laisser exploser dans un flux sauvage se magie obscure, il estima qu'il n'était pas tout à fait indiqué d'intervenir dans l'immédiat et se stoppa net, car il risquait de subir les retombées d'un tir allié, chose qu'il ne pouvait pas particulièrement se permettre en vue de la gravité de la situation et des assauts omnidirectionnels que ses compagnons et lui subissaient déjà. Décidément, la scène devenait chaotique et s'il était très friand de batailles cauchemardesques, il préférait être à l'origine des carnages que de s'en retrouver victime, surtout par inaction. Inspirant à pleins poumons, il beugla à l'elfe :

    "Oh ! Du calme dis ! J'te laisse te démerder pour l'instant, tu m'appelleras quand t'auras fini de faire n'importe quoi ! Je vais m'occuper de l'autre incapable !"

    Avec tout ce bazar, il n'avait même pas encore eu le temps de récupérer sa jambière perdue. Ce n'était pas tout à fait raisonnable de s'en soucier dans l'immédiat, mais Kahl avait de toute manière toujours agi à l'instinct. S'abaissant en faisant fi du danger, il ramassa l'objet perdu et subit aussitôt une attaque vengeresse. Une racine énorme fusa latéralement vers lui mais sa fichue carapace l'alourdissant, il ne fut pas assez rapide pour l'esquiver, ce qui vint le contraindre à accueillir cette dernière à coup de corne. Les pointes bleues qui ornaient son crâne s'empalèrent solidement dans le bois animé et Kahl, aussi choqué que n'importe qui par ce retournement de situation, fut traîné par les mouvements erratiques du fouet végétal auquel il était désormais accroché bien malgré lui !

    "Ce n'était pas prévu ça ! Par les bourses de l'Empereur, je m'envooooooooole..."

    Jeté dans les airs et secoué dans tous les sens, le géant azuré qui hurlait de stupeur finit tout de même par concentrer sa magie dans le bras qui tenait sa massue et, d'un coup bien placé, il broya la racine, ce qui le projeta dans une toute autre direction, mais eut au moins le mérite de le libérer de l'emprise de la bête immonde. (en plus de lui octroyer un nouveau couvre-chef à la fois original et pittoresque)

    Effectuant plusieurs spirales dans les airs, l'Ogre parvint finalement à se stabiliser et découvrit que, par chance, il avait été propulsé droit sur l'arbre qui transportait le chercheur de leur équipe. Se remémorant à la hâte les cœurs luisants des plus petits Tréants, il laissa un sourire de crocodile apparaître sur son faciès ignoble et concentra une fois encore sa magie pour frapper en plein dans le point supposément vital de la bête de bois. Etait-ce une bonne idée que d'user d'une telle puissance destructrice pour tenter d'effectuer des dégâts aussi précisément localisés, ce en pleine chute libre ? Probablement pas.

    Cela ne l'empêcherait pas d'essayer.

    Fonçant tel un carreau de baliste sur sa proie, le géant du Nord lâcha au vol sa massue en bronze céleste ainsi que sa jambière chérie et vociféra :

    "J'arrive bonhomme ! Prend garde, ça va sacrément secouer !"

    Son projet était simple : tomber sur l'arbre, s'y agripper et l'éviscérer à la force de ses poings pour le couper littéralement en deux dans le sens de la longueur. De là, il aurait sans doute un bel aperçu du cœur, qu'il n'aurait plus qu'à écraser à grands coups de poings.

    Résumé:
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 482
    crédits : 1436

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Sam 12 Aoû - 14:18

    Le duo de naine se laissa inspecter, inutilement pour Ersa, mais Nora ne s'en était pas aussi bien sortie. Elle regrettait d'avoir perdu du temps à aller chercher sa lance et se sermonna intérieurement. Usha lui avait annoncé la nouvelle et la louve grimaçant quand la colère balaya ses pensées. Elle jeta un regard noir au chercheur et si la géante ne l'avait pas déjà frappé, c'est elle qui l'aurait fait. Il avait pris une telle engueulade que même la jungle en était devenue silencieuse. Elle se concentra à nouveau sur Usha.

    - J'aurais préféré que ce soit une excuse pour se rapprocher.

    Les mains de la louve jouaient avec le manche de son arme pendant qu'Ersa soupirait et s'éloignait pour reprendre la surveillance. Elle connaissait suffisamment sa deuxième personnalité pour savoir que ce qu'il lui ferait du bien, c'était quelque chose sur laquelle frapper, ou quelqu'un. Ersa aussi essayait d'occuper son esprit, cette mission était la première depuis qu'elles s'étaient retrouvées. C'était perturbant, elles s'étaient mises d'accord, Ersa était la personnalité principale, celle qui vivait le quotidien, mais le corps original était celui de Nora.

     Étonnement, la présence du général calma ses nerfs. Celle qui n'avait jamais eu besoin de s'occuper de la hiérarchie, qui n'agissait qu'avec son instinct primaire, reconnaissait le chef de meute. Elle lui adressa un sourire, une flamme brûlait dans son regard doré.

    - Ne vous inquiétez pas, on est aussi têtue que petite. Et je compte bien m'en sortir pour ridiculiser ce titan, et puis Usha me doit des fleurs.

    Elle éclata de rire quand il lui reparle de devenir un arbre.

    - Je serais trop petite pour un arbre a Lanconda, je prends l'arbre à chat. Au moins, j'aurais gravi les échelons jusqu'au bureau de la directrice. 

    La griffe s'éloigna de Nora sous le regard émeraude d'Ersa, toujours cachée sous sa capuche et son écharpe. La louve se rapprocha de son double en posant les mains sur les attaches qui maintenaient son armure en place. 

    - Tu l'as gardée ? 

    - Bien sûr.

    Nora se tourna vers Usha.

    - Juste pour info. Je vais me mettre à poil et il est interdit de se rincer l'œil.

     Nora s'éloigna légèrement en signant discrètement et en ricanant. Son armure bleu disparut pour laisser la place à une armure de cuir brune renforcée d'anneau métallique. Son ceinturon trouva sa place pour maintenir les quatre morceaux de cuir qui pendait, formant une jupe décorée d'anneau elle aussi. Le tout trop grand pour la naine, ce qui pouvait la faire passer pour une enfant pour une courte durée. La douleur si familière éclata dans ses tempes, la faisant tomber à genoux en grognard. Son corps commença à s'arquer en se désarticulant comme un pantin dont on aurait coupé les fils. C'est toute sa carrure qui évoluait, dans une série de craquements sinistres, son corps commençait à tendre l'armure de cuir au fur et à mesure de sa transformation. Sa chevelure rousse disparut le long de sa colonne vertébrale pour ne laisser qu'une crinière brunâtre. Sa peau blanche disparut sous un pelage brun tacheté de sombre.

    Elle se redressa, déployant son mètre quatre-vingt-dix, toujours plus petite que les deux géants, mais maintenant plus grands que les chercheurs. Son regard brûlait toujours de cette colère envers elle-même, envers ce chercheur inconscient, envers ce titan. Elle se rapprocha de son double qui ne lui ressemblait plus, la naine se mit à ricaner.

    - Tu viens de tuer tout ce qu'il restait de romantique, mais Usha a parlé de ramener un chien si tu veux.

    - Je te rappelle comment on a rencontré Kira. C'est surtout que j'espère que sa ralentira cette merde.

    La naine secoua la tête, il était inutile de ressasser ce souvenir à chaque fois. Le duo commença à se séparer pour surveiller les environs. Nora se figea non loin des chercheurs. La lycanthrope au physique de Hyène stressait le jeune chercheur, le sourire qui déformait son visage dans une grimace lugubre et faisait siffler l'air entre ses crocs ne devait pas l'aider.

    Résumé :


    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    La Peste Obscure [Event] - Page 6 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 288
    crédits : -103

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Sam 12 Aoû - 18:51
    Une heure. Si son instinct ne le trompait pas, cela faisait plus ou moins autant de temps que le groupe progressait dans ce labyrinthe organique. Les espions avaient souvent pour tâche de savoir estimer le temps qui passait, et Zéphyr était assez bon à cet exercice. Cela dit, progresser dans ce dédale ne les aidait pas particulièrement. Il n’y avait plus de créatures qui les poursuivaient, mais il fallait néanmoins rester vigilant en permanence et cela pouvait très bien user les nerfs de chacun des guerriers. Alerte, le sabreur continuait pour sa part à déployer ses facultés de régénération pour empêcher la maladie de Puantrus de progresser dans ses veines.

    Au moins, le mage télépathe eut le temps de faire son rapport, et le ministre prit l’initiative de remettre la fiole au chercheur du RSAF, si celui-ci voulait l’inspecter durant leur marche. Quand le scientifique s’estimerait satisfait, il la remettrait au maître-espion, ce qu’il ne tarda pas à faire durant leur cavale. L’employé de Kaelinn enroba cependant le précieux liquide dans une petite boite en métal, spécialement conçue pour conserver des échantillons en tout genre. Cela assurerait la sécurité du flacon, expliqua-t-il, et l’Oreille ne crut pas bon de remettre son expertise en question.

    Au bout d’une longue pérégrination, l’artère s’ouvrit enfin sur une autre salle. Enfin, une salle… C’était vite dit. Autant dire qu’ils avaient plutôt l’impression de débarquer dans un autre monde. L’horizon était sans limite, le ciel était davantage de la couleur rouge sang, et devant eux se tenait un lac immense. Ses eaux jaunâtres ne le mettaient pas en confiance, et instinctivement, Zéphyr pensa à utiliser une de ses armes de jet pour vérifier que le liquide n’est pas corrosif. Mais il n’eut pas le temps de mettre son plan à exécution qu’une voix l’interpelât. Tournant légèrement la tête, le guerrier aperçut un trône composé de muscles et d’organes encore palpitants de vie. Un spectacle vraiment peu ragoûtant, mais l’assassin préféra porter son attention sur la chose qui les dévisageait. Une créature imposante, au sourire carnassier, qui semblait les considérer comme des mets de choix. D’un air impassible, l’homme le regarda promener son doigt dans les airs, et compter tout haut. Peu intéressé par son délire, le chef des troupes spéciales analysait déjà s’il y avait moyen de l’attaquer, de le prendre en tenaille avec Elia et Kérémir pour lui ôter la vie. Mais il avait posé une question intéressante. Voulaient-ils traverser ? Assurément que oui. Avaient-ils les moyens de le faire tout seul ? Tout était relatif… Et de ce que Zéphyr avait pu comprendre, il n’y avait pas forcément de pont pour traverser. Embêtant. Et leur interlocuteur réclamait vingt kilos de « viande » ? Quelque chose lui disait que, s’ils acceptaient ce marché, ce ne serait bon pour eux. Mais il fallait gagner du temps… Et en savoir plus.

    Alors l’Oreille fut le premier à intervenir. Dépassant les jumelles, il leur glissa dans un murmure : « Les murs. » C’était jouer avec les règles au demeurant, mais… Qui disait que ce monde était régi par la normalité, d’abord ?

    Zéphyr s’arrêta à quelques mètres de la créature. Suffisamment pour le laisser esquiver si d’un coup leur interlocuteur devenait hostile. Avec son air de beau-parleur, celui que l’homme avait davantage quand il était conseiller royal et qu’il devait supporter les nobles les plus ennuyants au monde, il prit l’initiative.

    - Quel nom avez-vous ?

    Facétie de mortels, que de devoir donner une identité à ceux qu’on rencontrait. Mais cela l’obligerait à répondre. Même si c’était ridicule, cela leur ferait déjà gagner de précieuses secondes.

    - Je vois que vous nous proposez un marché. Un sourire mi-figue mi-raisin apparaît sur son visage. Comment compte-vous nous faire traverser ? Et qu’est-ce qui nous dit que nous serons seulement en sécurité ? Excusez-moi, mais avant d’accepter ce contrat, je serais plutôt d’avis à voir comment vous allez procéder. Je n’aime pas m’engager à l’aveugle.

    Enfin, ça, c’est ce qu’il dit. Il compte surtout sur ses compagnons pour trouver soit une solution à la « viande », soit une solution qui pourrait les faire se passer des services de… l’autre. Mais ce dernier leur permettrait-il seulement de repartir ? Ne s’énerverait-il pas si le groupe refusait sa proposition ?

    - Vous parler de nous faire traverser… Qu’en serait-il pour le retour ? Si les Reikois repassent seulement par-là, évidemment. En toute honnêteté, l’Oreille ne se projette pas si loin. C’est uniquement pour retirer à la créature un maximum d’informations qu’il lui pose autant de questions. Quant à ces vingt kilos dont vous nous avez parlé… Je crains qu’un tel échange sur une seule personne ne serait fatal. Diviser cela serait possible ? Un léger silence alors que Zéphyr le dévisage d’un air acéré. D’ailleurs, pourquoi vous nous aideriez alors que vos… camarades, à l’entrée de la faille ont plutôt voulu nous entredéchirer ? Qui ne nous dit même pas que vous arrêteriez votre… embarcation au milieu pour nous laisser couler au fond du lac… ?

    A présent, il a posé assez de question. Il n’y a plus qu’à espérer que ses compagnons trouvent de la viande – autres que leurs corps-mêmes – ou trouve un moyen de traverser le lac.

    Résumé:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum