+8
Rachelle Virsce
Louise Aubépine
Koraki Exousia
Tagar Reys
Brak'Trarg
Ayshara Ryssen
L'Âme des Cendres
Compte staff
12 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Administration
Compte staff
crédits : 2103
crédits : 2103
Vous êtes morts !
Et voilà ! Le grand jour est finalement arrivé ! De petits extraterrestres gris en provenance de la planète "Shlakshlak" ont exterminé toute forme de vie au sein du Sekai et personne n'a survécu assez longtemps pour comprendre ce qui se passait. Damnit !
Le pire dans tout ça, c'est que l'Âme des Cendres a décidé de pactiser avec les méchants extraterrestres et de tous vous envoyer en enfer !
Désormais, votre seul moyen d'aller au paradis est de survivre à l'un des trois grands enfers du Sekai. Y parviendrez-vous ?
- Les règles du jeu:
- - Tout le monde peut participer, même vos DC et les non-validés.
- Poster à la suite de ce message en lançant le dé Enfer afin de savoir dans quel enfer vous irez ! Lancer un dé n'est pas possible en mode réponse rapide.
- Il s'agit d'un rp fun où le but est de raconter votre survie face aux terreurs de l'enfer en écrivant des petits rp (minimum 2 lignes et maximum 15 lignes). Les participants doivent poster dans ce topic, donc vos personnages se rencontreront sûrement !
- Les doubles posts sont autorisés seulement s'il y a 15 minutes d’intervalle entre les deux.
- C'est HRP. Ce rp n'a donc pas d'impact sur l'histoire du forum et de votre perso'. Néanmoins, nous vous demandons de jouer votre personnage et d'être fidèle à son histoire/ses liens.
(D'ailleurs, il n'existe pas d'enfer ni de paradis au sein du Sekai... Cet event est totalement dystopique ;p )
- Tous les personnages, validés ou non, peuvent participer ! Vous pouvez jouer avec tous vos personnages (incluant DC et TC).
- Vous avez accès à vos pouvoirs de palier 1.
- Les trolleries et autres trucs obscènes sont bien sûr autorisés (en même temps, c'est le but de cette animation). Toutefois, nous vous prions de rester dans le tout public xD.
- Fin de l'événement : le 1er novembre 2022 à 23 h 59
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le staff !
- Important :
- Votre survie sera déterminée par un lancer de dé que vous ferez vous-même chaque fois que vous postez.
Le dé déterminera si vous mourrez ou survivez.
Il existe plusieurs "endings" différents. Votre aventure dans ce rp se terminera seulement lorsque vous avez l'une de ces fins via le dé. Évidemment, votre réussite ou non dépend exclusivement du hasard !
IMPORTANT : Lors de votre premier post dans ce sujet, nous vous prions de lancer le dé "Enfer". Ce dernier déterminera dans quel enfer vous irez.
Pour les tours suivants, vous devrez migrer vers le sujet correspondant à votre enfer et lancer le dé portant de nom de ce dernier.
Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à demander des informations au staff par discord !
Lorsque vous obtenez un "Ending", vous pouvez réclamer 100 crédits par ici.
Voici où poster lorsque le dé vous aura attribué un enfer :
- Enfer administratif
- Enfer de la gloutonnerie
- Enfer des chats
Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen
crédits : 7054
crédits : 7054
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Impératrice
Des extraterrestres ? Après avoir triomphé des titans, c'était difficile de croire que le Sekai avait été terrassé aussi rapidement par des p'tits gars gris.
Étrangement, Ayshara avait l'impression d'être victime d'une vile parodie !
Et l'enfer... Sérieusement ? Méritait-elle vraiment un pareil destin ?
Elle qui croyait que ces choses-là n'existaient pas. Et beh.
Étrangement, Ayshara avait l'impression d'être victime d'une vile parodie !
Et l'enfer... Sérieusement ? Méritait-elle vraiment un pareil destin ?
Elle qui croyait que ces choses-là n'existaient pas. Et beh.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11891
Invité
Invité
Je n'aurai jamais pu croire mourir de cette façon. Sans crier gare, la mort s'est abattue sur moi et sur le monde entier. D'étranges créatures ont envahis Sekaï et personne n'a survécut. Pourtant, quelques chose s'est produit et me voici en enfer. Je distingue nettement les âmes tourmentées qui ont rejoint le monde des ténèbres. Ce monde damné qui nous tend dorénavant les bras. A l'heure actuelle, je distingue trois portes devant moi et j'ai la nette sensation que le chemin que je vais emprunter sera le dernier.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
Eliëndir ? Mériter l'enfer ? Un peu de sérieux. Il mérite les trois.
Mais bon, c'était pas si grave. A défaut de ne plus pouvoir corrompre le Sekai, il peut maintenant se lever le matin au doux son des hurlements des innocents en proies aux flammes et aux pires sévices. Il est comme un poisson dans l'eau.
Mais bon, c'était pas si grave. A défaut de ne plus pouvoir corrompre le Sekai, il peut maintenant se lever le matin au doux son des hurlements des innocents en proies aux flammes et aux pires sévices. Il est comme un poisson dans l'eau.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
Whaaaaaa! La sère-mi... J'étais là tranquille, en train de me taper ma pignole matinale quant des machins zarbis ont enfoncé ma porte. Je me suis réveillé sur une plaque en métal, avec une vive lueur au dessus de moi. Les machins étaient en train de me fourrer des trucs dans le cul.
'Chier...
Tout ce dont je me souviens c'est de mettre réveillé dans un endroit pas très chibie...
'Chier...
Tout ce dont je me souviens c'est de mettre réveillé dans un endroit pas très chibie...
Invité
Invité
Franchement, vu le cauchemar que c'était pas étonnant que Dactyle dorme si peu. Entre les bestioles grises bizarroïdes, les flammes et les hurlements, l'expérience était pour le moins dérangeante. Et oui, le déni avait encore fait son office, si bien que la Bête n'avait pas réellement conscience de ce qui venait de lui arriver. Et après tout, peu importe comment elle avait atterri là, elle n'avait nullement l'intention de s'y éterniser. Les moutons n'allaient pas se garder tout seul, non !
mais se réveiller semblait plus compliqué que prévu....
mais se réveiller semblait plus compliqué que prévu....
Noble du Reike
Brak'Trarg
crédits : 1727
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
alors que Brak et Hulgash s'entrainait àla salle au leve d'halthère et de barre a disques il ont débarqué et tué tout le monde qui était il d'ou venait il pas le temps pour les questions qu'ils était déjà tous mort et envoyé dna sle grand noir avant d'atterir quelque part mais ou telle était la question.
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Noble du Reike
Brak'Trarg
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
lance le dé d'enfer
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5