+8
Rachelle Virsce
Louise Aubépine
Koraki Exousia
Tagar Reys
Brak'Trarg
Ayshara Ryssen
L'Âme des Cendres
Compte staff
12 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11891
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
D’un puissant coup d’aile Tyvishani s’engouffra dans un courant d’air chaud qui la fit monter au-dessus des nuages. Elle n’eut pas l’occasion de profiter longtemps de la vue car une soucoupe volante de chrome la percuta de plein fouet, ne laissant comme trace de la demi-ange qu’une tâche de sang sur le parebrise.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
Bonbonbon... Comment a t'iel pu atterrir ici? Halewyn ne se souvient d epas grand chose. Iel était en train de torturer un mortel quand il y a eu une lumière blanche, queles tubes fort inconfortablement insérés ici et là et...
Soyons franc, les extraterrestres en ont eu probablement marre de l'entendre poser des question et de verbaliser autre chose que la terreur la plus extrême face a ces attentions des plus invasives.
Enfin àla maison... S'exclame iel succube en s'avancant d'un pas gracieux et décidé
Soyons franc, les extraterrestres en ont eu probablement marre de l'entendre poser des question et de verbaliser autre chose que la terreur la plus extrême face a ces attentions des plus invasives.
Enfin àla maison... S'exclame iel succube en s'avancant d'un pas gracieux et décidé
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
Donc, moi qui était devenu une Liche en passant par une épreuve terrible, j'étais finalement mort d'une raison aussi étrange que... des extraterrestres? Tant de connaissances, tant d'efforts balayaient en un seul instant. J'imagine que c'était une sombre blague du destin. On ne pouvait pas toujours tout prévoir, j'imagine.
Et encore moins que je finissais en enfer. Donc, mon âme allait être juger ou quelque chose du genre? C'était assez confus. J'imagine qu'on allait bien voir ce que cette mort allait nous apporter.
Et encore moins que je finissais en enfer. Donc, mon âme allait être juger ou quelque chose du genre? C'était assez confus. J'imagine qu'on allait bien voir ce que cette mort allait nous apporter.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5