2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
Messages : 598
crédits : 1549
crédits : 1549
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
La Danse-Mort
Isolde Malkyn
Messages : 375
crédits : 1232
crédits : 1232
Rosae rubrae Melancholiae
Feat Deydreus
Deydreus l’enveloppa de son affection et ce fut un soulagement pour la mage noire. Il exprimait son soutien, il ne lui en voulait pas. Et malgré une curiosité normale, il ne la harcelait pas de questions. Et cela, Isolde appréciait. C’était comme s’il acceptait une part d’elle qui n’avait jamais eu la chance d’être acceptée auparavant. Elle avait l’impression de pouvoir être comprise par quelqu’un, même partiellement. Son acceptation restait réconfortante. Toutefois, dans cette étreinte, Isolde était consciente de sa propre nature et des difficultés rencontrées avec les émotions. Elle ne les ressentait pas de la même manière que les autres, elle ne les comprenait d’ailleurs pas toujours. Elle était intelligente, elle avait appris par l’observation. Sa discrétion demeurait une grande force, lui permettant d’analyser et de s’instruire des comportements des individus les uns avec les autres. Elle avait appris à feindre, en imitant. Pour autant, elle appréciait beaucoup les gestes de Deydreus à son encontre et ses mots. Ils étaient doux, rassurants. Une question trottait dans son esprit, était-elle capable de ressentir les mêmes choses que lui, elle l’ignorait pour le moment. Une telle connexion avec un autre individu était un fait totalement nouveau pour la jeune femme. Et il arrivait à un moment bien délicat de sa jeune vie.
Les sentiments étaient des choses floues, qu’elle avait pu étudier de loin, sans ressentir complètement. Elle se demandait si elle possédait une réelle capacité à aimer, ou au moins le faire à sa manière. Elle n’avait pas de réponse claire à apporter à sa propre interrogation.
Elle avait souvent ressenti un vide intérieur, qu’elle pensait impossible à combler, ce qui lui donnait beaucoup de frustration. L’idée de se sentir différente lui était pesante, sans savoir si un jour cela pouvait s’arrêter.
Tant de fois que la brune se montrait insensible aux besoins émotionnels des autres. Elle faisait toujours passer ses propres intérêts avant le reste, en usant de manipulation pour parvenir à ses fins. Se concentrer sur ses propres désirs. Était-ce ce qu’elle était en train de faire avec Deydreus ? Elle n’en savait rien. Pourtant, malgré ses doutes, elle savait qu’elle tenait à lui d’une façon ou d’une autre.
De lui avoir montré cette marque, la nécromancienne s’était sentie exposée, plus vulnérable parce qu’elle lui montrait une faiblesse. Elle se trouvait le plus souvent en position de force, mais là elle était sortie quelque peu de sa zone de confort. Peut-être parce qu’il lui était agréable parfois de se laisser un peu aller. De fournir des éléments aux autres pour la blesser, leur offrir des moyens de l’atteindre. Tout en sachant qu’avec habilité, elle saurait retourner la situation à son avantage.
Alors qu’elle le regardait à genoux devant elle, elle se sentait allégée tout de même d’un poids. Un secret en moins entre eux, même si elle en possédait d’autres. Elle avait appréhendé sa réaction, en même temps que cela l’excitait un peu. De savoir qu’elle se mettait à nue, dans tous les sens du terme, face à lui. Elle resta un moment immobile face à lui, observant le vampire qui la regardait avec tendresse. Elle laissa aller ses lèvres vers les siennes, les déposa doucement dans un tendre baiser. Les doigts fins de la brune au teint pâle vinrent se perdre dans les cheveux de son partenaire. Elle l’embrassa avec plus de passion, resserrant leur étreinte. Dans ce moment de douce intimité, elle se sentait bien avec lui.
Puis elle rompit leur baiser, afin de plonger son regard émeraude dans le vairon de son vis-à-vis. Cette connexion entre eux était forte, leur désir palpable, plus que ce qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Elle se laissa doucement emporter, se sentant plus proche de lui encore. Elle caressa délicatement sa joue, puis lui sourit en mordillant très légèrement sa lèvre. Elle lui montrait qu’elle acceptait son affection et qu’elle était prête à plus.
Elle se laissait guider par ses désirs, se perdant une nouvelle fois dans la sensation de ses lèvres contre celle du guerrier. Ses mains parcoururent son dos, explorant de nouveau sa peau avec avidité. Elle n’avait plus envie de résister à cette attraction mutuelle qui les liait depuis quelques temps maintenant. Le baiser devint plus profond, tandis qu’elle réalisait qu’elle souhaitait s’abandonner complètement au plaisir dans ses bras. Elle lui faisait confiance, elle se sentait bien, elle avait envie de lui céder ce qu’il désirait.
Isolde se leva gracieusement du fauteuil, laissant ses doigts effleurer délicatement la peau de Deydreus. Elle avança vers le lit, laissant glisser au sol le linge qui recouvrait partiellement son corps. puis elle se retourna face à lui avant de s’asseoir. Ses yeux émeraudes brillaient d’une lueur séductrice, alors qu’elle le défiait presque de résister à l’envie de la rejoindre. Ses longs cheveux d’ébène tombait sur ses épaules, jusqu’en dessous de sa poitrine qu’elle encerclait harmonieusement. Elle entrouvrit légèrement les lèvres, puis laissa courir sa main sur sa propre peau, laissant échapper un doux soupir. Puis elle s’arrêta, observant Deydreus.
- « Je veux sentir tes mains sur ma peau. » Elle tendit sa main vers lui, l’invitant à la rejoindre aussitôt. Oui, elle désirait sentir le contact de ses mains sur son corps et se lier plus étroitement à lui.
Elle le désirait, ses yeux émeraudes brillaient d’une lueur intense alors qu’il se dirigeait vers elle. Les battements de son cœur s’intensifiaient. Ses lèvres vinrent rencontrer celles de son amant, dans une étreinte plus forte, plus passionnée. Et chaque caresse sur sa peau semblait éveiller de nouvelles sensations, de nouvelles envies et son besoin de lui.
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
Messages : 598
crédits : 1549
crédits : 1549
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
La Danse-Mort
Isolde Malkyn
Messages : 375
crédits : 1232
crédits : 1232
Rosae rubrae Melancholiae
Feat Deydreus
Isolde restait là, allongée à côté de Deydreus, encore haletante suite à leur étreinte. Elle appréciait sentir son corps contre le sien, sa présence. Une sensation nouvelle qu’elle n’était pas prête de laisser s’envoler. Ses membres tremblaient encore légèrement sous l’effet du dernier orgasme. Leur échange d’une intensité brute avait été inspiré par la passion qui les liait. Elle se sentait pleinement vivante auprès de lui, parce qu’il lui faisait ressentir des choses qu’elle croyait impossible. Elle avait vibré pour lui de tout son être et c’était étrange mais agréable. Toutefois, elle savait que cette liaison avec lui n’était pas sans risques. Ils avaient franchi une ligne invisible, la poussant sur une voie dangereuse dont elle ne pouvait connaître l’issue. Il était compliqué pour la mage de ne pas contrôler ce qu’il était susceptible de lui arriver. Et s’engager ainsi aux côtés du Chef des Armées reikoises restait un geste délicat. Par son ascension récente dans la pègre, qu’elle se devait de lui cacher. Par sa prochaine transformation, accompagnée par un criminel considéré comme un ennemi du Reike. Une posture sensible, leur relation débutait sur des mensonges et sur l’éventualité qu’elle allait se consumer avant même d’avoir pu éclore totalement.
Pourtant, l’idée en elle-même paraissait excitante, parce que le jeu était dangereux et interdit. La connexion entre eux était profonde, au-delà de l’attraction physique. Elle se sentait comme liée à lui et le ressentir était exaltant.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune, alors qu’elle accueillait avec légèreté le trait d’humour de son amant. Elle hocha la tête pour acquiescer et vint saisir les vêtements choisis pour elle. Elle se redressa afin d’enfiler la chemise de Deydreus, puis se leva pour passer le pantalon. L’ensemble était évidemment trop grand pour elle. Mais elle mit la chemise à l’intérieur du pantalon, resserrant celui-ci en nouant la ceinture autour de sa taille, puis elle retroussa les manches de la chemise. Finalement, le tout soulignait ses courbes avec une certaine grâce, même si cela dénotait fortement face à ses tenues habituelles. Elle appréciait aussi secrètement porter les vêtements de son partenaire, gardant un peu plus son odeur sur elle.
- « Merci, ce sera très bien ainsi. » dit-elle en souriant, plongeant quelques instants son regard émeraude dans le vairon de son vis-à-vis.
Isolde entra dans la grande salle en compagnie du vampire. Très vite, tous les regards se portèrent sur eux, ce qui lui fit baisser un peu le regard. Elle n’appréciait pas tant être ainsi scrutée, comme mise à nue. Elle observa les murs ornés de grands tableaux, comme pour échapper à cette attention qui lui était un peu trop portée. La grande table était dressée et accueillait déjà les soldats d’élite. Installés autour de celle-ci, ils semblaient les attendre depuis déjà un moment. Elle jeta un regard vers Deydreus, cherchant à s’imprégner d’un certain réconfort. Isolde n’était jamais à l’aise au milieu des autres et un simple repas pouvait s’apparenter à une situation délicate pour la nécromancienne. Mais elle sourit en croisant son regard, tandis qu’ils venaient prendre place à l’extrémité de la table. Elle ne pouvait éviter les regards curieux et entendre les murmures à son propos. Elle était l’invitée de leur chef, elle portait à présent ses vêtements sur sa peau. Difficile de nier l’évidence qui sautait aux yeux de tous. Elle resta calme malgré tout, gérant avec tact ses émotions. Tout cela faisait partie de la vie de Deydreus, une existence rythmée par le militarisme. Elle réclama un peu de vin, cherchant dans le liquide alcoolisé un moyen de se détendre. Et à la question du maître des lieux, elle ne put se retenir de répondre d’une manière très franche.
- « Je meurs de faim. Un ragoût avec de la viande et des légumes. Puis du pain. Ce serait parfait. » dit-elle en riant doucement.
Elle percevait le profond respect que possédait les soldats pour leur chef. Elle percevait en lui cette aura de force indéniable. Elle se sentait reconnaissante de pouvoir partager ce moment en sa compagnie et celle de ses hommes. Toutefois, elle se sentait un peu étrangère à cela. Elle restait consciente que ce monde n’était pas le sien, qu’elle ne se voyait pas poursuivre dans cette voie. Même avec lui. Cela ne lui suffisait pas. Elle avait besoin d’emprunter son propre chemin, aussi sinistre fût-il. Et même si cela devait la mener à l’exil.
Alors qu’elle accueillait les compliments des serres pourpres pour Vent d’Acier, le repas ne tarda pas à être servi. Elle salivait déjà à la vue du plat, tant son estomac semblait impatient d’être rempli. La faim la tenaillait et elle dégusta sans se faire prier les bouchées savoureuses qui lui étaient proposées.
Après le repas, Isolde ressentit le besoin de s’isoler un moment. Malgré les éloges reçues et les conversations joyeuses et animées autour de la table, un sentiment lourd s’abattit sur elle. Une pesanteur sur ses épaules. La fatigue la submergea et elle ressentait un besoin de calme, de se retrouver avec ses pensées. Elle s’excusa donc poliment auprès des serres, prétextant le besoin de se reposer. Elle leur offrit un léger sourire, avant de se lever. Elle chercha une compréhension en croisant le regard vairon de Deydreus. Celui-ci sembla accéder à sa requête et ils quittèrent ensemble la grande salle.
- « Une petite marche me fera le plus grand bien, j’ai beaucoup mangé. » dit-elle dans un faible soupir. Il lui proposa d’arpenter les remparts.
Loin de l’agitation, la mage prit la main du chevalier noir, afin de marcher près de lui. Les remparts semblaient être le refuge idéal, afin de retrouver l’apaisement désiré.
L’air frais caressait doucement sa peau de nacre, apaisant déjà les tourments de son esprit. Alors qu’ils arpentaient les fortifications, Isolde s’arrêta un instant, se retournant vers le vampire. Puis elle dirigea son regard vers la voûte nocturne. La brune paraissait toujours envoûtée par ce spectacle, par la majesté des étoiles. Cet éclat à la fois doux, fragile et puissant. Un voile sombre constellé de mille étoiles, portant chacune en elle un mystère et une signification mystique. Elle percevait une douce mélancolie dans leur beauté simple mais éclatante. Le côté éphémère de toute chose. Comme sa vie humaine face à l’éternité. Toutefois, l’harmonie des astres sous cet éther obscur savait apaiser son âme. La contemplation calmait son esprit.
- « C’est apaisant d’être ici, avec toi. » avoua-t-elle dans un murmure, en venant trouver délicatement le torse de son amant. Elle se blottit avec tendresse contre lui, puis pressa doucement ses lèvres contre les siennes.
Puis, après avoir partagé ce moment suspendu sous les étoiles, ils se retirèrent pour la nuit. Le sommeil appelait la jeune femme et elle comptait bien trouver le repos dans les bras de Deydreus. Les évènements de la journée avaient été chargés en émotions et sensations. Il était temps de se laisser emporter par la douce quiétude des songes.
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
Messages : 598
crédits : 1549
crédits : 1549
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum