DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une naine peut en cacher une autre  - Page 4 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 12:52Kassandra
    Aamon│Souvenir BriséAujourd'hui à 11:09Tensai Ryssen
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    2 participants
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    crédits : 871

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Sam 27 Avr - 11:11

S'il avait pu rentrer sa tête entre ses épaules pour "fuir" ce qu'il entendait entre les deux chasseuses, il le ferait. Faute de mieux, il cala son regard dans le verre, attendant que les deux donzelles eurent fini de converser sur un certain sujet auquel il préféra ne rien songer pour ne pas se mettre martel en tête... Non pas qu'il voulait cesser de parler de cela, mais il ne voulait pas plus créer de malaise ou de quiproquo. En plus, il avait apporté ses raisons, non ? Ou alors, il s'était mal expliqué... ou bien... Oh puis merde... L'alcool lui faisait penser à tout en même temps. Ce n'était pas bon de réfléchir dans cet état. Et pourquoi réfléchir, hein ? Il voulait se murger là...

Et dire qu'il voulait arrêter ça aussi, comme d'autres points. Pas aujourd'hui, ça, c'était certain. La raison ? Fêter la pseudo réussite de cette affaire de lycanthropie dédoublée ? Bien sûr que non. La magie ne se classait pas... pas comme un dossier. Oulalala... ça devenait chaotique là.

Le rire de la chasseuse blonde eut le mérite de le tirer hors de son flou mental et de le ramener à la réalité, avant d'assister à son départ. Malgré la présence des clients qui avaient eu la permission de revenir au sein de la taverne, sous le regard circonspect du tenancier, Alaric n'était pas mécontent de demeurer maintenant avec Ersa... ah oui et Nora, qui partageait le même corps. Bon sang, s'il commençait à ne plus savoir les distinguer... en même temps, sous son début d'enivrement.

"Le public... ah oui. Bouarf... On est redevenu des clients normaux à présent. D'aucuns doivent se douter de... Qu'est-ce que je voulais dire déjà ? "

Il porta sa main pour se gratter la tempe, comme pour essayer en même temps de raviver ce qui venait de lui échapper. La rouquine continuait, elle, de fumer, lâchant une belle nappe de fumée.

"La résistance... peut-être qu'on pourrait voir surtout qui saura se réveiller en premier, et sans trop rendre des tripes... "

Il se permit d'avoir un sourire un peu drôle.

"Moi, je pourrai tricher... j'ai de quoi faire pour être moins malade. "

Avec sa magie, nettoyer le foie de la surdose éthylique ne sera pas difficile pour lui. Après tout, l'alcool était une forme de poison... donc, de trop en boire, le corps y réagissait mal...

"Mais promis, je ne ferai pas cela..."dit-il en riant, avant de poursuivre sans guère de sérieux. "Mouais... lutter contre cette malfaisance liquide, ce destructeur de moral et de santé mentale... Je ne suis plus en service là...."

Il attrapa son verre. Son geste était presque maladroit. Il le leva, le fit tinter contre celui de sa camarade de beuverie et le but, lui, d'une traite. Il grimaça, saisit fermement la bouteille pour ne pas qu'elle lui échappe des doigts qui devenaient un peu gourds et... Une pomme le frappa à l'arrière de la tête... et qui rebondit sur la table avant de s'arrêter en son milieu.

"Aie... putain ! "
    "Pardon Messire.... je voulais jongler pour épater mes potes et...."
    "Ca va.... Mais tant pis pour ta pomme, elle reste là... "

Bon la bouteille !

"Les pommes, c'est une arme dangereuse, on dirait... "

Il remplit son verre, celui de la rouquine, sans bizarrement ne pas en mettre à côté. Pour l'instant du moins.

"Santé ! "

Et hop, le verre fut vidé aussi sec.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    crédits : 402

Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Mar 7 Mai - 16:16
    image rp

Message 24

La naine avait remarqué sans relever la gêne qu’avait causée Ikkrie, mais Nora n’avait pas vraiment envie d’en rajouter, car c’était le jeu de la chasseuse. Après son départ, la rousse avait reporté son attention sur le mage qui semblait un perdu dans ses pensées. Elle ricana à sa réponse, soit, il n'avait pas compris le sous-entendu, soit il faisait exprès de ne pas revenir sur ce terrain.

- Tu es parti loin donc qui sait ? Mais tu n’as pas dit non pour m’allonger sur la table, je retiens.

Il lança un nouveau commentaire sur leur résistance, parlant aussi de leur réveil qui serait plus ou moins sympathique. Le sourire de la femme s’étira, pour une autre raison. Elle tira lentement sur son cigare, jouant l’indigner à l’aveu qu’il pourrait tricher. Elle ne savait pas si elle devait lui confier qu’elle aussi pouvait tricher, que la régénération des lycans lui permettrait aussi de tricher de son côté. Elle verrait si cela avait une importance. 

- J’espère bien, déjà que tu joues à l’alcool avec une femme faisans la moitié de ta taille. Tu laisserais cette bouteille menace la sécurité de ce bar.

Elle le regarda enfiler son verre sans cérémonie, par contre pour remplir les verres, s’en fut presque une. L’homme adroit durant la soirée, dut se concentrer pour attraper la bouteille. Elle se mit à rire et partie presque en fou rire quand il fut heurté par la pomme.  

- Il parait que ça éloigne les médecins. Ou c’est toi qui attires les objets volants. 

Sa diction s’accélérait sous l’effet de la joie et de l’alcool. Elle expulsa à nouveau la fumée de ses poumons avant de passé la main dans ses cheveux jouant légèrement avec ses tresses. Elle écrase la fin de son cigare avant d’attraper son verre. On ne voyait plus de traces de la tristesse qui l’avait envahi il y a quelques instants, ou alors elle se cachait avec Ersa au fond de leur esprit. Nora se concentra sur le liquide de son verre, ses pensées n’étaient plus très claires, mais quelque chose sonnait faux d’en son esprit.

Elle secoua la tête bien décidée à ne pas penser à cette dissonance pour le moment. Elle leva son verre à la suite d’Alaric et le vida d’une seule traite, elle aussi. Son visage se réchauffait, trahit par ses joues qui rougissaient. Pour le moment, elle tenait le choc, et se montrait moins affectée par ce poison que le mage. Son teint se colora encore un peu plus, tandis qu’un sourire vint déformer ses lèvres. 

- Euh… Après ta révélation, je vais devoir surveiller que tu triches pas. Même si pour ça, je dois te surveiller jusque dans ton lit.

Elle éclata de rire, se reculant en montrant le creux de ses mains, se rendant en se doutant qu’elle gênerait le mage.

- Ne t'inquiète, je resterai sur le canapé.  Ou roulé en boule au pied du lit.

Son sourire ne quittait plus ses lèvres. Elle attrapa de nouveau la bouteille pour remplir à nouveau les verres d’un geste un peu plus sûr. 

- D’ailleurs, quelles sont tes impressions sur ton premier cas de lycanthropie ? Première fois que tu te retrouves devant nos crocs ?

Elle arborait de nouveau son côté moqueur, celui qui faisait de Nora ce qu’elle était. Pour le moment, Ersa restait en retrait, poussant sa peine de côté, essayant de trouver ce qui n’allait pas dans sa tête. Elle n’arrivait pas à identifier la chose concernée par ce sentiment de manque, qui l’avait poussé à se rapprocher un peu trop du mage.

Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 28 Mai - 21:13
    L'alcool lui montait de plus en plus à la tête. Sa vision était brouillée et il sentait que son esprit partait à tout-va... ou alors était-ce le sale goût en bouche qui envahissait sa bouche par quelques mauvais relents d'alcool à moitié digéré par son estomac malmené parce qu'il ingérait. Bordel... il aurait dû manger quelque chose. Comme d'habitude, il se retrouvera avec une sale trogne demain au réveil. Il cligna plusieurs fois des paupières, avant d'essayer de se concentrer sur quoi dire. Il devenait clairement plus difficile de s'exprimer. Bon, ben, en s'imaginant déjà malade avant même de l'être, s'il essayait déjà de voir comment il percevait la magie ? Il se concentra qu'un peu et crut glisser avec.

*Mauvaise idée que voilà...*

"Je croouaaa... hum. Je crois que je ne sais plus réfléchir surtout. Et puis, j'risque pas de tricher, suis déjà plus en état de faire quoi que ce soit..."

Se désintoxiquer le foie de toute la boisson ingérée, clairement, il ne sentait pas en état de le faire. Et puis, il n'y avait pas de danger immédiat...qui était en danger là ? Personne... ah si... lui-même. Non, personne s'il ne se comptait pas dans le long. Oh et puis merde !

Qu'est-ce que dirait Nora sur la pomme là ? Ah oui...

"tu vois... c'que je disais. C'est dangereux, une pomme. Une pomme par jour éloigne les maladies… on n'aurait plus besoin de mes services... je serai sur la paille. "

Ce qui n'était pas vrai, mais il s'en foutait pour le coup.

"Et ça peut tuer. T'as vu ? "
    Balança-t-il en pointant le fruit devenu maléfique pour le coup.

Par contre, il crut avoir une drôle de tête quant à la réplique de la rouquine. Le surveiller dans son lit ? Euh… Il crut rebondir correctement.

"On sera tellement bourré qu'on va finir dans un tas de foin...."

Ou de la paille... bah, ce ne serait pas la première fois. Au moins, il n'emmerdera personne. Attends, qu'est-ce qu'il avait dit à l'instant là ? Il aurait mieux fait de fermer sa bouche là. Il s'enfonçait encore plus là.

"C'est pas ce que tu crois, hein ! "à demi-paniqué en portant ses mains un peu remuantes devant lui. "C'est que… Ce que je veux dire... on sera tellement torché qu'on n'ira pas loin pour s'affaler et ronfler comme deux grosses marmottes... ou juste moi ou…"

Il se tut en attrapant son verre à peine rempli pour l'avaler d'une traite. Au moins, il taira sur l'instant ses conneries. Il manqua d'avaler de travers tellement il but vite. Il se frappa un instant le torse, pour être certain que cela passait.

"Hum... pardon, j'ai cru avaler de travers. Donc, mes impressions..."

Euh....

"Disons que... c'est la première fois que je croise un cas de lycanthropie côté... féminin... euh femme... euh... pour toutes les deux et...."
    *Que je ferme ma bouche....*

Et il passa une main sur son visage. Il commençait à être bien atteint. Encore un verre ou deux et il sera bon pour être ramassé à la petite cuillère.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 30 Mai - 16:52
    image rp

Message 25

La naine écoutée l'humain qui commençait à perdre son élocution et ne pouvait s'empêcher de sourire, son monde commençait à tourner, mais cela restait raisonnable pour la femme peut être trop habituée. 

- Si tu as besoin, vas-y, je pourrais quand même me vanter d'avoir mis en difficulté le grand Alaric Nordan. Ce qui n'est pas rien pour une simple naine. 

Il se reconcentras sur la pomme, enfin, il essaya. Puis il reprit la parole, essaya de rebondir sur les propos de la louve, mais mélangea les informations, allant même à la ranger au niveau des armes. Elle ne put retenir son rire. 

- J'ai vu, je pourrais aussi servir de témoins pour ton rapport.

Elle avait eu envie de se moquer de la tête qu'il fit à sa petite blague, mais il reprit la parole et la naine pouffa à sa première phrase, il se stoppa en réalisant le sous-entendu qu'il avait lancé à la louve. Il essaya de se justifier, comme si ce qu'il venait de dire était la pire des conneries. Elle n'allait pas le laisser ainsi, elle reprit son sérieux, se tournant vers lui et s'asseyant sur ses jambes. Elle laissa le mage boire son verre, débuter à s'étouffer avec. Elle s'était rapprochée de lui avant de se rasseoir sur ses talons, avec une expression penaude. 

- Moi qui pensais que cela était une invitation. Je vois l'effet que cela te fait. 

Sa bouche se tordit, pouvant faire croire à la tristesse, mais n'était qu'une tentative de se retenir de sourire. Elle attrapa son verre pour en boire une partie. La sensation de brûlure changea en passant dans sa gorge, lui signalant que son taux d'alcool augmentait. 

- N'aie crainte, je sais reconnaître une chasse qui n'est pas pour moi. Tout ce que je te demanderais, c'est de ne pas m'abandonner ce soir. 

Elle se rassit normalement et finit son verre. Elle attrapa la bouteille d'une main tremblante, la guidant jusqu'à son verre pour le remplir ainsi que celui du mage. Elle ferma sa main et souffla dedans créant un glaçon sphérique qu'elle lâcha dans son verre, elle en proposant un à Alaric. 

- Oh, on s'endormira où on pourra, hein. 

Elle écouta les impressions du mage, enfin le peut qu'il avait lâché, il s'était arrêté sur le fait qu'elle soit une femme. La chasseuse se mit à rougir, se concentra sur son verre. Emmenant sa chevelure du même côté 

- Sans compter le fait que tu en es peut-être trop vu. Je pourrais peut-être demander à ce que tu me rendes la pareille.

Elle se concentra pour ne pas rire, mais rapidement, elle ne put se retenir. Elle adressa un coup d'épaule au mage. 

- J'espère que cette différence t'a plus, pour l'admiration scientifique hein. Et que je dois changer de sujet avant que tu t'enfuies en courant.

Son visage rougit par l'alcool et le sujet qui lui échauffait les prit. Elle se pencha un peu du mage sans mauvais esprit, juste pour s'assurer qu'il ne fait pas où cherchait un peu de proximité. 

Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 6 Juin - 19:31
    C'était quoi cet alcool qu'il buvait, au fait ? Le goût ne lui rappelait rien. En même temps, à la vitesse avec laquelle il avait sifflé ces premiers verres. La dose l'avait vite rattrapé et contrôlé son esprit pour ne pas bafouer en parlant. Ca commençait à devenir sportif. Encore une fois, il aurait dû y aller mollo. Et à chaque, c'était pareil : il recommençait pour se mettre une bonne biture et se punir avec une bonne grosse gueule de bois. Allez, promis, demain, faudra qu'il réfléchisse à ne plus se mettre minable de la sorte... pour taire ses angoisses et tout le tralala.

"Oh arrête..."balbutia-t-il avec un petit sourire aux lèvres, exécutant un geste de la main, comme s'il chassait une mouche. "Je ne suis pas si grand que ça..."

De taille ou de renommée ? Bouarf, les deux ou pas les deux, quelle importance ?

"Témoins... pour mon rapport. Je note... "

Il notait, oui, il notait. Et il fra son rapport quand il aura de décuver... Est-ce qu'il arrivera à le faire ce foutu rapport d'ailleurs ? Bouarf... il verra bien. Il attrapa son verre pour le boire... Ah mince, il était vide. Pourquoi il avait fait cela ? Ah oui, pour esquiver l'histoire du tas de pain... Est-ce qu'il rougissait là ? Il sentait les joues rouges, et chaudes. Ah merde !

"Ehu.... c'est l'alcool. "

Il ne répondit pas de suite quand elle lui demanda de ne pas l'abandonner... Il était bourré, il ne pourra pas aller bien loin... et l'abandonner, après tout ce qu'elle venait de vivre ? Il regardait son verre de nouveau rempli, avec la boule de glace qui flottait dedans. Ah oui, il avait accepté d'en avoir un. Il se rappelait pas avoir hoché de la tête.

Il leva son verre et manqua de s'étrangler à la première gorgée quand Nora lui rappela la petite scène dans l'écurie. Après avoir manqué d'avaler de travers, il but son verre d'une traite, en grognant quand la boule de glace percuta ses dents. Quel maladroit, vraiment !

"Alors.... "

Comment le dire ?

"Euh... je veux bien... Mais faut que cela soit total...Non, pas à dire comme cela. Pour une totale contemplation scientif... non.. pour une observation... voilà, c'est ça. Pour une observation pertinente et totale, il faut... pour une approche neutre hein.."

Oulala, il n'arrivait plus à causer !

"Faut qu'Ersa fasse pareil et... après, je ferai pareil. "

Le coup d'épaule n'aida pas à garder son équilibre, mis à mal par l'alcool.

"Nannnn, je ne suis pas un lâcheuuuuu"

Une nouvelle pomme frôla son crâne et rebondit sur la table. Elle roula et tomba par terre.

"Bordel, encore une pomme ! "

Il se leva brusquement pour injurier l'acrobate de tout à l'heure. La pomme roula. Il se mit debout tant bien que mal. La pomme tomba sur le sol et roula. Alaric s'extirpa de sa place. La pomme roula et se cala sous sa semelle. En voulant trouver un point d'appui stable, l'enivré sentit son pied ne pas se poser là où il aurait dû normalement se poser. Et forcément, il essaya de ne pas chuter, battant l'air des bras, se retrouvant quelques secondes en équilibre sur la pomme, qui s'écrasa sous sa masse.

Alaric sentit le choc avec le plancher. A moitié étourdi, le monde entier tournoyait autour de lui. Horrible. Il porta son bras sur ses yeux, comme pour se créer une barrière.. ca marchait encore moins...

"Ohhhh.... je crois que je vais.... ronquer ici....."

Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 23 Juin - 0:07
    image rp

Message 26

L'homme avait l'esprit bien trop embrumé pour se lancer dans ce genre de conversation. Mais l'envie de se moquer ne la quittait plus. 

- Vous savez bien que pour moi, tout est si grand. Je ne fais plus de différence. 

La naine ne releva pas plus ses rougeurs, ni ses bégayements. Il pouvait être mignon dans cette posture et la louve continuée de sourire tranquillement. Au final, tout ce qu'elles avaient besoin, c'était d'être avec une personne extérieure à leur nouvelle condition. 

Mais ce n'était pas une condition pour le laisser s'en tirer comme ça, autant continuer de se moquer. Et puis, il l'avait vu nu, avait presque accepter ce baiser. C'était drôle de se dire qu'elle avait failli le tuer, puis qu'elle l'avait embrasser dans le foin. Elle dut se retenir de rire devant cette phrase alambiqué. Aurait-il finalement plus apprécié le spectacle qu'il l'aurait avoué ? Ersa avait envie de se cacher alors que Nora s'amuser de cet aveu. Elle porta son verre à ses lèvres ai faillit avaler de travers quand il parla d'Ersa. 

- On a le même corps, mais je peux à nouveau retirer ce tissu s'il t'embête.

La louve ricana, et le ricanement se transforma en rire quand il parla de ne pas être un lâche. Pour beaucoup d'hommes, se trouver nu avec une femme n'était pas une preuve de courage, au contraire. Et au final, avant qu'elle ne réponde, le médecin fut à nouveau la cible d'une pomme menaçante. La louve éclata de rire et bue une partie de son verre. Il se leva, nous glissa lamentablement. La chasseuse sentit la vibration de cette chute à travers la banquette. Elle continuait de rire, saisissant la pomme qui restait sur la table la projetant sur l'artiste en herbe. Le fruit vola pour percuter le nez de l'homme avec violence. Il s'affaissa sur sa chaise et la naine se mit à rire encore plus. 

- C'est comme ça qu'une pomme éloigne un medecin voyons.

Le patron la foudroya du regard, ce qui ne la calma pas. Elle se leva, vida son verre. Elle laissa quelques pièces sur la table. Son monde tournait dans ce début de brouillard si familier. Elle souleva Alaric, calant une jambe sous chacun de ses bras, juste au-dessus de ses hanches. Elle sentait son armure contre son dos et sa tête. L'image devait être ridicule. Un homme qui se faisait porter par une naine. Elle attrapa la bouteille à moitié vide pour guider l'homme à travers la salle. 

- Je ne vais pas vous laisser sur ce plancher. On va se trouver un coin... Loin d'Ikkrie. 

L'alcool montait à la tête de la louve, ses pas étaient de plus en plus mal assurés. Ils traversèrent des rues sans vraiment savoir où ils allaient, jusqu'à ce que la naine tombe sur une autre écurie, pas celle du massacre. Elle entra et déposa Alaric dans la paille. Et deposa une couverture pour qu'il puisse se mettre dessus.

Elle but une gorgée d'alcool directement à la bouteille. La posa sur le sol et ses doigts s'agitèrent, une première fois, puis une deuxième fois. La première fois, c'est l'armure qui se trouvait sur Alaric qui disparut. 

- Tu seras mieux pour dormir. 

Les yeux bicolores se brouillèrent autant que l'esprit de la rousse et au deuxième signe, ce sont les protections de la naine qui disparut et son pantalon. Sa tunique tomba sur le haut de ses cuisses, le léger courant d'air sur sa peau nue la fit frissonner. Elle baissa la tête pour s'assurer de l'absence de tissu avant de hocher les épaules en baillant. 

- Tant pis. De toute façon, tu en as vu plus.

Elle s'étira, relevant légèrement son vêtement, en dévoilant un autre plus coloré. Elle attrapa la bouteille pour boire a à nouveau, avant de s'allonger contre le mage. Le foin lui piquait légèrement la peau à travers la couverture, mais cela n'avait pas d'importance. Elle cala sa tête sur l'épaule du mage et son bras sur son torse, naturellement. 

- Merci de ne pas m'avoir abandonné 

Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 14 Juil - 12:45

Alaric était tant à moitié comateux éthyliquement parlant qu'à moitié endormi. Le coup de la pomme aurait pu l'achever pour qu'il se mette à ronfler en plein milieu de la taverne. Heureusement, il s'épargna cela. Pour l'instant... Il crut entendre la naine en rire d'ailleurs, mais il était déjà en train de suivre les courants de l'endormissement alcoolisé, tout en sentant la nausée monter à cause de l'environnement qui tournoyait autour de lui. Ohhh, que cela tournait ! Il en avait le vertige même. Un instant, son estomac eut un petit sursaut gastrique. Heureusement, à part une désagréable remontée gastrique qui lui laissa un sale arrière-goût d'alcool à moitié digéré, il ne rendit pas le contenu de l'organe... pour l'instant. Oh et puis flûte, pourquoi s'en préoccuper après tout ? Il vomira de toute façon et...

"Ohhhhh..."

La petite chasseuse l'aidait à se remettre un peu d'aplomb, le portant ou le soutenant... oh puis merde... tant qu'ils sortaient d'ici pour prendre l'air et trouver un coin où terminer de cuver...

"Ouiasssss, loin d'IIikkrriii...."

Il avait à moitié écouté, alors forcément, on ne devait pas s'attendre à ce qu'il réplique plus intelligemment que cela.

Il se laissa donc porter, traîner... ou tout autre moyen pour ne pas terminer vautré par terre. D'ailleurs, ils allaient où là ? Et s'il usait de sa magie pour se purger de l'alcool qui emplissait ses fluides ? Son propre foie devait être dans tous ses états. Mais... User de magie quand il était totalement bourré, était-ce réellement prudent ? Bah, il était expert en magie non ? Il savait suffisamment bien la maîtriser pour savoir la manipuler, même torché qu'il était. Allez... on essaie ? Hum... s'il se viande ? s'il se rate ? Il se ferait plus de mal que de bien. Était-ce prudent ?

Cet élan de lucidité sut appeler à sa prudence habituelle. Et surtout, à une pensée qu'il avait eue tantôt, qu'il évoqua verbalement, tellement qu'il pensait fort.

"Nannnnnn... sinon, c'est de la tricheeeee"

C'était plus à moitié baragouiné que parfaitement articulé. Puis d'un coup, il sentit qu'il tombait. Non, on l'allongeait. Ça rappelait l'écurie toutes ces odeurs...

"Encorreeeee ? Pffffff.... pas un vraiii ma't'las ça..."

La paille lui rappelait quelque chose mais il ne savait plus quoi... bouarf, tant pis. Il ne sentit pas que la naine l'allégeait de son armure de cuir. Il ne manqua pas de demeurer étrangement contemplatif, bien que ce ne fût que quelques secondes, au torse dénudé de la jeune femme, avant de totalement se laisser aller dans le tas de paille qui servirait de lit pour la nuit.

La rousse se cala contre lui. Il sentit sa douce chaleur en même temps qu'elle cala sa tête sur son épaule et qu'elle laissait son bras s'étendre sur son torse. Le sommeil commença à gagner la guerre contre la conscience.

"Je t'aurai... pas laissée dans la mouise.... " réussit-il à balbutier quand elle le remercia de ne pas l'avoir abandonnée. Après quoi, il fit un truc étonnant : il déposa un bref baiser maladroit sur le haut de la tête de la chasseuse, avant de se laisser s'enfoncer dans la paille et de... profondément ronfler.

Ce fut le chant d'un coq tout proche qui le réveilla... enfin réveillé. Il avait carrément sursauté au cri strident du gallinacé. Clignant des yeux, Alaric se demanda où il était, avant de sentir la nausée le prendre. D'un coup, il se roula sur le flanc ; à l'opposé d'où pouvait se trouver la naine, avant de cracher un reste de bile. Bordel, il détestait ce sale goût. Bon, il était où là ? Ah oui, la taverne, les jumelles. Il voulut s'asseoir, se retourner. La nausée le prit à nouveau, il essaya de s'éloigner un peu encore de sa compagne endormie (ou pas) pour cette fois, réellement rendre ce qui restait dans son malheureux estomac. Et dans la paille... bonjour le mélange des effluves maintenant.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 17 Juil - 16:16
    image rp

Message 27

Sur le trajet, le mage fut étonnement calme, il essaya de répondre une ou deux fois, mais pas toujours de façon intelligible. L'alcool avait eu raison de son talent d'analyse, jusqu'à arrivé dans l'écurie où il se plaignit de ne pas avoir un vrai matelas. 

- Le seul matelas que je connais est près d'Ikkrie. Ça te dérange à ce point de n'être qu'avec moi 

Encore une fois l'envie de se moquer était trop forte. Et surtout largue le regard d'Alaric se posa sur le corps de la rousse. Elle se mordit la lèvre, le laissa faire.

- J'espère que tu app... Appré... aime cette obs... servation. 

L'esprit de la naine commençait lui aussi à dériver à cause de la fatigue et de l'alcool. Elle s'installa contre l'homme la conscience d'Ersa avait abandonné, pendant que celle de Nora regrettait de s'être fait repousser, mais on ne gagnait pas à tous les coups. Et puis il ne l'avait pas abandonné. D'ailleurs, elle l'avait remercié, car il s'était vraiment lancé dans cette histoire sans ne rien savoir. Et elle peinait à imaginer que cela soit une réaction normale, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Ce soir, elle avait besoin de ne pas être seule ? La louve s'était blottie contre lui et il déposa un baiser sur son front. Elle releva la tête, cherchant si elle pouvait avoir un peu plus, juste un autre baiser. Mais au lieu de trouver ses yeux sombres, elle le vit s'affaisser dans la paille pour s'endormir. Elle reposa sa tête contre lui et rejoignit aussi le sommeil.

* * * * * * 

Elle émergea lentement au chant du coq, remerciant les astres de ne pas avoir trop bu la veille. Ce qui ne fut pas le cas d'Alaric. Il s'échappa au bras de la naine pour vomis sur le côte du tas de foin. Elle attendit qu'il s'asseye pour se rapprocher en gardant un air endormi sans trop remuer ses jambes nues. Sa tête vint se poser sur sa cuisse. La louve se tourna sur le dos, lui présentant son visage entier et la vision sur sa tunique un peu trop ouverte. Ses yeux vairons s'ouvrirent lentement et un sourire se dessina sur les lèvres. 

- Bonjour toi.

Elle le salua d'une voix ronronnant, reprenant son nouveau jeu préféré, celui qui consister a embêter ce pauvre homme. Ses mains s'agitèrent sur son ventre. Une petite boite de fer-blanc. Elle l'ouvrit pour la tente à Alaric. Elle contenait des espèces de gommes carrées.

- Tiens, c'est à base de Maggi et de Millefeuille. Ça devrait t'aider. 

Elle en pris une avant de fixer son regard sur le plafond. Son expression prit un air un peu honteux et ses mains vinrent tirer sur sa tunique, descendant sur ses cuisses, mais ouvrant un peu plus le col.

- Merci pour cette nuit. 

Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 23 Juil - 12:31
    Alaric passa une main sur son visage comme pour essayer de faire fuir son mal de crâne. Bordel, mais qu'il avait été con encore une fois, à boire autant. Il devrait vraiment trouver le moyen de cesser de se mettre pitoyable à chaque fois. Et plus encore qu'il n'était pas tout seul cette fois. Heureusement que personne ne les avait dépouillés durant la nuit. L'avantage était que les détrousseurs n'étaient pas encore assez malins pour fouiller les écuries, dans le vain espoir de tomber sur des comateux éthyliques. Un bref instant, il crut sentir son estomac se révolter à nouveau. Il inspira et expira longuement pour chasser ce haut-le-cœur. Dégobiller sur Nora qui semblait encore dormir, usant de sa jambe comme d'un coussin. Cela n'aurait pas été très agréable pour elle. Voire pas du tout !

Puis, elle ouvrit ses yeux, laissant entrevoir l'aspect vairon de son regard. Alaric, malgré son état vaseux, comprenait aisément ce qu'elle s'amusait à faire. Elle était moins touchée par la surdose éthylique de la veille. Le malheureux voyait bien qu'elle était débraillée et qu'elle ne faisait rien pour arranger l'affaire. Serait-elle en train de refaire l'épisode de la dernière fois, dans les écuries, après avoir pris forme humaine ? Il inspira longuement, et se retint de se laisser tomber dans la paille.

"Euh... oui pardon. Bonjour..."

Le ton était bien celui d'un homme qui s'était pris une bonne petite cuite. Pendant ce temps, Nora parut chercher quelque chose sous sa chemise. Oh par les cieux, pourvu qu'elle ne cherchât pas à... Il fut soulagé intérieurement quand elle lui tendit une petite boîte de fer blanc ouverte. D'une main un peu hésitante, il prit une des petites gommes qu'il mit immédiatement en bouche. Les plantes médicinales qui la composaient l'aideraient effectivement à soulager certains de ses maux. Il regretta sur l'instant de ne pas avoir de la menthe poivrée. Cela aurait complété le remède du moment. De toute manière, il n'y avait rien pour préparer une infusion chaude dans cette putain d'écurie.

"Merci. Et toi, pas trop mal au crâne ?"

Ah si, visiblement, elle avait peut-être quelques restes de la beuverie d'hier, car elle venait de s'en enfiler une en bouche. Il se retint encore une fois de s'allonger sur le tas de paille, entendant à nouveau Nora reprendre la parole. Ah. Non, pas Nora. Ersa. Le changement de ton était très subtil, mais il sut faire la différence. Ou était-ce parce qu'il remarqua la gestuelle de la rouquine ?

"De rien... et en même temps, c'était naturel..." répondit-il avant de céder et de se laisser tomber en arrière. La lumière du matin n'aidait pas à le préserver de la migraine. Le temps qu'il termine de mastiquer la gomme médicinale, il lui faudra encore compter sur un petit moment de souffrance. Pourquoi par les étoiles s'infligeait-il toujours cela ? Il passa son bras par-dessus ses yeux pour s'épargner de la luminosité.

"Bordel... soirée un peu trop arrosée hein..."
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 1 Aoû - 8:56
    image rp

Message 28

La naine souriait à la réaction du mage et à ce ton aussi embrumé que sa tête. Elle se demandait si son jeu pourrait reprendre, est ce qu'il lui en voudrait ? Autant le laissait respirer un peu. Surtout qu'il avait l'air d'avoir un peu de mal à refaire surface. Elle souriait à son remerciement. 

- Oh, moi. Un peu dans le gaz. Mais je n'ai pas dit que je ne tricherais pas. 

Une grosse partie de l'alcool avait été gérée par sa capacité à se régénérer. Elle ne lui avait pas dit, surtout parce que c'était une habitude de son corps après les nombreux abus qu'elle avait eu avec la boisson. Mais ça, il ne le savait pas. Elle mâchait la gomme lentement et trouva une autre personne avec qui elle pouvait jouer. Sa jumelle, pourquoi la laissée tranquille. Nora se retira lentement, laissant Ersa seule aux commandes. La naine essaya de ne pas montrer sa surprise et sa gêne. 

Sans succès, elle essaya de dissimuler ses cuisses avec sa tunique trop courte. N'exposant qu'un peu plus sa poitrine à chaque fois qu'elle tirait dessus. Elle essaya de penser à autre chose, mais ses remerciements firent exploser sa gêne, faisant passer son visage au rouge. Elle essaya de fermer son col cette fois. 

- Naturel ? Tu as failli te faire dévorer. Et puis... dévorer par une lycan affamées. Tout le monde ne serait pas resté, où en aurait profité. 

Il s'était laissé tomber, Ersa se concentrer sur l'odeur de la paille qui avait déjà rythmé nombre de ses nuits et de ses réveils. Quand elle préféré dormir dans la paille que de fréquenté des lieux où le racisme et la misogynie l'empêcher de passer inaperçue. 

Elle tenta de se lever, mais à peine ses pieds touchèrent le sol que ses jambes se dérobèrent sous elle. Ersa se laissa chuter sur le tas et grimpa se placer près d'Alaric. Elle hésitait à retourner contre lui, à la recherche d'une présence rassurante. Elle s'assura que son col était bien fermé, avant d'enrouler la couverture contre ses jambes. 

- Légèrement. Mais tu peux utiliser la magie pour que cela aille mieux non ? Où alors tu considères que c'est encore tricher. On sait que j'ai gagné. C'est inutile de te faire souffrir. 

Elle gardait un sourire timide, ses yeux vairons rivés sur les poutres du plafond. 

- Où alors, tu ne fréquentes pas assez de nains.

Elle se mit à rire avant d'être prise d'une quinte de toux. 

- D'ailleurs, j'espère que je ne t'ai pas mis trop en retard sur tes recherches la vie d'un mage d'état doit être bien rempli ?

Nora poussait pour qu'elle se rapproche du mage, poussait pour que la chasseuse abandonne sa timidité. Elle ne cherchait qu'un peu d'attention, pas à lui sauter dessus. 

Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Sam 10 Aoû - 17:10
    L'humain cligna plusieurs fois des yeux quand elle n’avait pas confirmé qu’elle ne tricherait pas pour se soigner de l'intoxication éthylique. Ah oui, elle pouvait avoir cette capacité magique là... Pourquoi n’y avait-il pas songé plus tôt ? Il avait vraiment la cervelle en compote. Consciencieusement, en ne pensant plus à rien, il mâcha la gomme.  
    Entre-temps, la voix de Nora avait changé. Ha, Ersa prenait la place.

Avec son bras sur la trogne pour se protéger de la lumière qui entretenait sa migraine, il n’avait pas réellement vu la gêne qu’avait ressentie la jumelle présente, et qui avait veillé discrètement à tout dissimuler d’un peu trop... ouvert. Il était encore trop dans le jus de toute façon pour répliquer quoi que ce soit à ce sujet.

— Pourquoi ai-je dit que c'était naturel... oh putain. Je dis que des conneries moi... Mouais, c’est pas comme ça que je voulais le dire. J’ai apporté mon aide... voilà c’est ça. J’aide comme je le peux.

Il mastiqua plus fortement le reste de la gomme. La tête lui faisait moins mal, mais c’était toujours de la marmelade là-dedans.

— Tu avais besoin d’aide... Et puis, je me serais pas fait bouffer... au pire, prison de terre et c’était bon, en ultime et dernier recours... Rha ce crâne !

Il sursauta légèrement quand Ersa tomba étrangement à côté de lui. Sa suggestion manqua de le faire rire jaune. Dans les faits, elle avait raison, mais bon. Traiter chaque symptôme prendrait trop de temps à son goût. Autant laisser les plantes qui composaient la gomme faire leur office.

— Bouarf... trop tard... et puis, je risque de cafouiller en usant de ma magie. Imagine que je me rajoute de la gueule de bois...

Puis, quant à l'évocation de ses tâches de Mage d’État... Hum quoi ?

— Oh merde ! cria-t-il en se redressant d’un coup. — On est le matin ? L’après-midi ? Je vais me faire engueuler si j’arrive en retard au rendez-vous ! Ersa, dis-moi qu’on est le matin, dit-il d’un air presque suppliant en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Ven 16 Aoû - 2:26
    image rp

Message 29

La naine se mit à rire quand l'humain balbutia son excuse. Un mage d'état qui ne trouvait pas ses mots, c'était un concept qui faisait rire la chasseuse. Elle ne prenait pas en compte ni le fait que ce soit un lendemain de cuite, le fait qu'il n'avait pas l'air d'être à l'aise avec la gente féminine et qu'il se trouvait presque collé à une naine à moitié nue au réveil. 

- Encore merci. Grâce à toi. On est toute les deux là. 

Elle gesticula sur la couverture pendant qu'il reprenait. Pour lui, il n'y avait pas eu de gros risque. Une ombre passa sur le visage de la naine, comme si la louve n'avait pas aimé être considérée comme une menace minime. Et en même temps, il n'avait pas tort, elle n'aurait rien put faire face à cette magie. 

Sans rien Sire, elle se contenta de se rapprocher du mage, en dégageant ses jambes de la couverture. Petite vengeance d'une mauvaise perdante. Mais elle laissa Ersa contrôler le reste. 

- Tu penses qu'on peut rater cette magie à ce point, où alors, il va vraiment falloir que je t'entraîne à combattre la gueule de bois. 

Il se releva d'un coup, comme si une bête lui avait mordu les fesses. Il attrapa les épaules de la naine, la suppliant de le rassurer. Ersa eut un petit sourire timide. Puis le sourire se fit un peu plus séducteur. 

- Il est assez tôt pour que je prenne le temps de te dévorer et tu ne seras pas en retard à ton rendez-vous. Enfin, tout dépend de toi, en fait. 

Nora voulut se venger une dernière fois. Elle déposa un baiser sur la joue de l'humain. 

- Ersa !! 

La voix d'Ikkrie fit sursauter la naine. D'un coup, elle se mit à rougir, son regard, paniqué passa sur l'homme, sur sa propre tenue. C'est sûr, la blonde ne la laisserait jamais tranquille. Elle sauta loin du tas de foin cherchant ses affaires un peu paniqué, en laissant voir bien plus qu'elle ne l'avait faite sur le foin, mais bien moins que dans l'autre écurie. Elle se rappela que Nora les avait fait disparaître. Elle signa pour recouvrer sa peau blanche. 

- On est encore très tôt à ce que je vois. J'espère que je n'ai pas foutu en l'air ta journée. 

Elle n'osait plus regarder Alaric dans les yeux. Et ses mains jouaient avec le tissu de sa tunique. 

- Ersa ! 

- Je vais devoir me sauver. Si elle nous voit ensemble, elle ne me laissera jamais tranquille. Et j'entends déjà la rumeur de notre couple.

Elle lui fit un signe de la main avant se se sauver. Grâce à lui, elle n'avait plus qu'à apprendre leur vie à deux. Elle espérait le revoir, même le lendemain, mais leur groupe fut appelé en urgence pour gérer une créature dans le désert.

Ce qu'elle n'avait pas ingénie, c'est qu'ils se reverraient pour le pire moment de leur vie. 

Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 20 Aoû - 16:27
    Il manqua presque de paniquer. Il ne pouvait pas se permettre de rater ce rendez-vous. Ses devoirs ne permettaient pas certains manquements. Mais heureusement, Ersa sut lui apporter un grand soulagement au cœur. Il soupira d'aise, ayant presque oublié qu'il avait encore une légère gueule de bois.

"Ah... ouf... merc..."

Le tendre baiser de la rouquine le surprit, le coupa dans son élocution et il parut d'un coup autant ravi d'être encore tôt le matin que... euh...

"Je voulais dire merci. Et..."

Il n'eut pas le temps de se justifier sur le fait de ne pas trop employer sa magie pour soigner sa tronche marquée par les effets alcooliques de la veille, qu'Ikkrie se pointa à l'extérieur en appelant plus que gaiement son amie. Elle avait toujours le chic pour débarquer quand on s'y attendait le moins.

"Non, aucunement," essaya-t-il alors de reprendre. "Et nul besoin de me dévorer, non merci. Tu n'as pas eu l'occasion de le faire la veille. "

Il se retint de rire. Rien que d'y penser, il aurait pu réellement se faire dévorer et.... et s'il arrêter de penser à mal ? Il avait réussi non ? Il était encore envie aussi.

" Et de rien pour ce qui est de vous avoir aidées. Je suis ravi de voir que les choses ont pu aller dans le bon sens."

Surtout que cela avait été un phénomène magique assez complexe à comprendre, basé sur ce qu'il connaissait pour aborder une possible théorie, qui aurait pu avoir tout l'effet inverse. Des troubles de ce genre comportaient toujours des risques. L'inconnu demandait de braver le danger. Mais heureusement, heureusement... tout se terminait bien pour les deux jeunes femmes. Elles pourront avoir une vie moins compliquée, moins chaotique. et moins prise de tête... enfin, sans mal de tête. Après le reste, ce seront à elles de tracer cette nouvelle route de leur existence.

"Et..."

Ikkrie appela une nouvelle fois Ersa. Elle insistait, la bougresse ! Il manqua de rougir aux nouveaux dires d'Ersa. Manquerait plus que cela, tiens !

"Oui, file. Et faites attention à vous deux."

Il lui rendit son signe de la main tandis qu'elle se sauvait déjà. Bon ! Il avait un peu de temps pour aller se changer et se mettre dans une tenue présentable et correspondant à son statut de mage d'État. Sans attendre, il quitta à son tour les écuries et se dirigea d'un pas pressé vers ses appartements. Il récupérerait son autre tenue à la taverne plus tard...