DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Challenge] La fleur du nord - Page 4 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 1:25Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesHier à 23:02Enira
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Hier à 22:50Usalka Laliatine
    La servante étiolée (terminée)Hier à 22:21Tensai Ryssen
    [Challenge] La fleur du nordHier à 22:10Qwellaana Airdeoza
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Hier à 20:07Cyradil Ariesvyra
    [FlashBack] Chercher refuge [PV Orifa]Hier à 18:11Orifa Sigrior
    4 participants
    Aller en bas
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 482
    crédits : 1436

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Mer 11 Sep - 13:15
    image rp

    Message 23-19

    Encore une fois, la valkyrie parla dans cette langue que les naines ne comprenaient pas, même si cela ressemblait fortement aux plaintes matinales. Rapidement, quand elle se réveilla complètement, la valkyrie se recula de la prise de la naine. Sa question étonna la chasseuse. 

    - Il semblerait. Même si je ne me souviens pas être partie. 

    Il était vrai qu'Ersa ne se souvenait pas d'être partie, mais un trou noir agissait sur sa mémoire depuis que la flèche l'avait frappé. Et à la question de son prénom, la louve acquiesça. 

    - C'est plus facile de dire que nous sommes des clones. 

    Pourquoi lui mentir au fond d'elle, la louve se doutais que Qwellaana avait compris une partie de leur lien. 

    - On n'est pas blessées. 

    - Et puis c'est étrange. Après le massacre du village nous avons rejoint la grotte où des Traques Mana nous sont tombé dessus. On a dû fuir par une crevasse. D'ailleurs quel idée à la con. Une crevasse. Enfin bref. 

    La louve tira un cigare d'une de ses poches, gratta son doigt comme elle l'aurait fait avec une allumette, et une flamme apparut sur son doigt. Le tabac se mit à rougir et elle souffla sur son "allumette." 

     La fumée s'éleva lentement, pendant que son sourire s'étirait. 

    - Bon, dans cette crevasse, on s'est retrouvé face à un mur qui a fini par s'ouvrir et tu m'as tiré dedans. Et nous voilà là. Je crois qu'on a fait du toboggan. 

    Ersa pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle ne se souvenait pas de ça. Se pouvait-il que la flèche l'avait tellement blessé que son âme s'était replié sur elle-même, la coupant de la réalité ? Elle ne comprend pas. 

    Elle se poserait des questions plus tard. Elles avaient trouvé la cible de leur mission. Des Nordiques couvrant une partie de cette grotte 

    - C'est un travail d'équipe. Tu nous as aidées aussi. 

    Nora avait commencé à fureter dans la grotte, voir si quelque chose lui paraissait familier, mais assez peu de chose qui lui revenait. Le début de la grotte, oui, elle l'avait reconnu. Mais à quel moment cela avait changé. Pourquoi ses traques Mana avaient était si agressifs envers eux. C'était surprenant. 

     Elle faisait attention ou elle marchait, pendant qu'Ersa ne bougeait pas. La naine essayait de refaire le cheminement de cette mission. 

    - Bienvenue dans mon monde, celui de la mémoire gruyère. 

     Ersa avait commencé à se redresser à étudier la salle pour savoir par où sortir. Il n'y avait qu'une sortie en plus de cette rampe de glace qui les avait envoyé voler. Dans les fleurs. Le trajet serait alors décidé par la nature au moins au départ. Mais un éclat attira le regard de la chasseuse. Elle se pencha pour récupérer ce qui se trouvait une aile de métal. C'était étrange de trouver ce genre d'objet ici, mais bon qu'est ce qui ne l'était pas en ce moment. 

    - Petites louves ? Je sais que c'est ce que nous sommes. Mais vous savez que les nains peuvent être susceptibles sur leur taille. 

     Ersa se rapprocha de Qwellaana, pendant que Nora fit demi-tour pour venir aussi, la fumée de son cigare qui la suivait partout. 

     La naine se mit à sourire, pendant que Nara fut minée s'être vexée. 

     - Je ne suis pas une glacière. 

    - Non une petite louve, tu sais le genre louve de placard avec des griffes à confiture. 

    - C'est quoi ton idée à la con.

     - Je sais pas. Un truc que j'ai des à l'impression d'avoir dit, mais bon, pour une fois qu'on nous demande de refroidir l'atmosphère. 

    Ersa glaça les sacoches de la valkyrie et lui confia un bloc de glace par sacoche pour maintenir le froid au mien. 

    - Cela devrait aller et je maintiendrais la glace autant que je le peux. 



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 4 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 269
    crédits : -366

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Jeu 12 Sep - 21:26


    -C'est vraiment étrange.Je touchais ma pommette,des picotements me rappelant l'égratignure à ce niveau. Je me mis à tousser à cause de la fumée qui s'était diffusée dès que Nora alluma un cigare par sa magie:-Je me demande comment vous faites pour surporter cette odeur.

    Dis-je en agitant ma dextre pour éloigner la fumée avec ma télékinésie,ayant l'impression d'avoir la respiration coupée par ce qu'elle expulsait de sa bouche. Cela couvrait le délicat parfum des fleurs, ce qui était fort dommage à mon gout. Je me contentais de me concentrer sur ce qu'elles disaient, avouant indirectement qu'elles n'étaient pas de simples clones. Mes soupçons furent alors confirmé,sans qu'elles ne s'attardent plus à ce sujet car un autre était assez flou pour être relevé:

    -Je crois qu'on n'avait pas vraiment le choix que de passer par la fissure.Ils étaient trop nombreux.Affirmais-je, presque certaine de ça au moins:-Un mur qui s'ouvre? Je ne m'en souviens pas.Il me semble qu'il y avait des Wyrmelins par contre...

    Je n'en voyais nulle part ici, me rappelant même pas par où l'on était arrivé. En reposant mes dioptases sur ces Nordiques,je n'eus pas vraiment la sensation d'avoir fait quoi que ce soit pour les trouver. Je passais ma main dans mes cheveux qui avaient envahi mon visage, me demandant si les papillons appréciaient ce type de fleur. Mais vu dans les contrées froides où elles se développaient, j'avais du mal à imaginer ces insectes avoir proliféré ici,car il leur fallait des conditions spécifiques, aux antipodes de ces territoires qui donnent des frissons.

    -J'aurais bien ajouté une nouvelle espèce à ma collection...

    Marmonnais-je, ayant à ma demeure,accroché sur les murs de mon bureau exactement,  d'innombrables cadres avec des lépidoptères dedans. La plupart avaient éclos chez moi,récupérant quand ils atteignaient la fin de leur vie si courte généralement. Ce fut à ce moment là,perdue dans mes réflexions, que j'eus une idée, préférant la partager avec les louves à n moment plus importun. Je devais me concentrer sur ma tâche, riant doucement à la réaction de ce surnom que je leur avais donné, qui déplut plus à l'une que l'autre :

    -Ça vous va bien pourtant. Dis-je ne penchant légèrement ma tête sur le côté, amusée, me demandant ce qu'Ersa avait trouvé par terre. Je posais ma dextre sur mes lèvres en les écoutant se chamailler,n'arrivant pas à m'empêcher de les imaginer tel qu'Ersa décrivit son double,non sans agacer sa copie. -Votre pouvoir est néanmoins très pratique, surtout dans le domaine médical.

    C'était peu de le dire. Pour ce que je m'apprêtais à faire aussi.Je regardais Ersa s'occuper de mes sacoches,déposant des morceaux de tissu contre la glace puis je jetais un oeil sur ces Nordiques. Le couteau, resté là en suspension, se mit au même niveau que les fleurs, coupant les tiges avec précision, vérifiant qu'elles étaient saines avant de les déposer dans mes poches qui se remplissaient rapidement,alors que j'avais les bras croisés sous ma poitrine,concentrée:

    -Merci. Je n'aurais jamais cru en trouver autant,surtout pas ici. Je jetais un oeil vers l'objet mystérieux qu'elle détenait-Qu'est ce que tu as trouvé? Je continuais à récolter les plantes, étudiant chacun d'elles afin d'éviter toute contamination,ne voyant aucun plant malade pour le moment:-Je me demande si par hasard....Je reportais mon attention sur le couteau que je manipulais à distance avec adresse,pas très à l'aise de parler de ce qui allait suivre:- Tu sais ou je pourrais trouver des espèces de papillons rare? Ou des chenilles du moins...Je me dis qu'avec ton affiliation,tu dois certainement avoir quelques idées ou connaitre quelqu'un qui pourrait m'en procurer...

    Voilà,je suis la valkyrie la moins crédible du sekai c'est sûr. Commentais-je intérieurement. Elles qui étaient représentées comme de redoutables guerrières brandissant des armes ensanglantées, moi, c'était un filet à papillons que j'aimais tenir entre mes mains entre deux consultations. Je n'osais regarder aucune des lycans,pas habituée à parler autre chose que du travail,regrettant presque de m'être un peu ouverte,me joues se colorant en me sentant ridicule. Je rebondis avec maladresse plus que visible:

    -Je me dis que ça serait finalement pas plus mal d'avoir un animal de compagnie. Je veux dire,il pourrait être d'une aide précieuse grâce à ses sens.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    20


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 4 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 482
    crédits : 1436

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Ven 13 Sep - 16:07
    image rp

    Message 24-20

    Aucune des trois personnes qui se retrouvaient dans le champ ne se souvenait de ce qu’il s’était réellement passé. Et sans réellement savoir ce qu’il manquait ou avait été modifié comment essayer de chercher ce qui n’allait pas. Les jumelles laissèrent tomber sur le moment. Ce qui importait surtout était le fait d’avoir retrouvé Ersa. Qwellaana fut gêné par la fumée du cigare, posant une question simple.

    - Au final, on finit par l'apprécier, et surtout, cela camoufle certaines autres odeurs, même si ce n’est qu’un rêve.

    Parfois, cela évitait à certains souvenir olfactif de refaire surface. En exemple, celle de la Nordique avait beau être très présente, l’odorat de la louve captait encore celle de la glace et celle du cuir, du sang de sa sœur sur ses mains, de celle de la mort de ses hommes. Elle se redressa pour s'éloigner de la valkyrie, explorant la grotte et essayant de se changer les idées. Elle répondit d’un air presque distrait. 

    - Oui, ils étaient trop nombreux, trop dangereux. Hmmm… Peut-être, cela me dit quelque chose en effet. 

    Elle se stoppa, se repassant la scène dans son esprit, essayant de recoller les mots qui semblait bancale. 

    - Peut-être, je ne suis pas sûr en fait. Laissez tomber.

    Nora s’éloigna encore un peu, passant son regard partout, pendant qu’Ersa ne bougeait pas dans un premier temps, essayant de se remémorer. Mais même sa mémoire qui revenait petit à petit s'arrête toujours sur cette sensation de froid et de douleurs qui avait frappé son cou. Et le frisson qui parcourait son corps a ce souvenir horrible. Elle redressa la tête quand la voix de la valkyrie résonna faiblement.

    - Qu’est-ce que vous voulez ajouter à votre collection ? Une de ses fleurs ?

    Elle n'avait pas remarqué que la FMR avait parlé toute seule, assez bas pour que normalement la chasseuse n’y prête pas attention. Mais comme son monde n’était jamais sombre, il n’était jamais silencieux non plus. Le nouveau surnom qui fit réagir les deux partie de la “petite” louve se chamaillant sur un sujet qui avait eu une grande importance pour elle deux, ont une autre époque, dans des souvenirs qu’elles n’avaient plus. 

    - Peut-être, mais c’est presque vexant. Je ne suis pas si petite… En louve…

    - Oui, mais t’es aussi naine que moi… En humaine. Et ce pouvoir reste pratiques, a conditions de ne pas avoir une deuxième voix dans sa tête. 

    Ersa s'était penché, plaçant sa main comme pour dire un secret.

    - Mais chut, elle est parfois susceptible.

    La louve grogna à l’autre bout, tendant son poing avec juste son majeur de redressé.

    - J’ai imité ma chère sœur.

    Ersa avait gelé l’intérieur des sacoches de la fmr, pour préserver les fleurs pendant le voyage avant de regarder le couteau faire son office, et le travail de la valkyrie, à ce moment, la chasseuse ne pouvait pas être utile. Il n'y avait rien à trouver, rien à protéger, rien à chasser. Elle jouait juste avec le bout de métal, se demandant d'où cela pouvait provenir. Et c’est à nouveau la voix de la valkyrie qui la tira de sa contemplation. 

    - Je ne sais pas trop. On dirait une… Aile, dans un métal très ancien. Tu devrais y jeter un œil quand tu auras fini, peut-être que ça te dira quelque chose. 

    La valkyrie qui continuait sa besogne reprise. Elle était gênée, comme si aborder ce sujet plus personnel la déranger. La chasseuse se mit à sourire, se retenant de rire pour ne pas vexer la valkyrie. Elle jeta un regard sur Nora qui s’était retournée et cela suffit à Ersa pour éclater de rire. Elle secoua sa main vers la Valkyrie pour lui dire que cela n’était pas pour elle.

    - Pardon, Qwell. Ce n’est pas pour toi. Mais… La coïncidence est trop grosse.

    Nora commença à se rapprocher et Ersa essaya de se calmer.

    - Tu avais raison. Une Valkyrie pour une Valkyrie. Désolé, mais devait pas y avoir beaucoup de probabilité pour que ta Valkyrie doive repartir, remplacée par une autre valkyrie. Que dans votre première rencontre, tu chassais les papillons venimeux et que tu lui as promis une fleur. Et qu’enfin, on nous envoie en cueillir, Qwellaana nous parle de papillons.

    Nora tira une longue bouffée avant de recracher lentement sa fumée, passant sa main sur l’arête de son nez.

    - Ersa, tais toi.

    La naine se calma devant l’exaspération de sa sœur, mais gardée un sourire. Elle se rapprocha de Qwell.

    - Vraiment, excuse moi. C’est juste une coïncidence drôle, enfin pour moi. Mais oui, je pourrai voir si je peux trouver des spécimens que tu n’as pas. Il faudra peut-être me dire ce que tu as, ou pas histoire que je t’envoie pas une caisse de chenille que tu as déjà. J'essaierais de voir ce que je peux trouver, promis.

    Nora se rapprocha avec un sourire. Frappant l’épaule de sa sœur.

    - Alors si je peux donner un conseil pour l’animal de compagnie. Les hyènes en font des mauvaises, elles sont moqueuses. Hein Ersa.

    Ersa perdit son sourire un instant.

    - Même pas vrai. Mais oui, il faut juste choisir une bête qui aime voyager.

    Le regard de la chasseuse se dirigea vers le fond de la grotte qui était ouverte sur un couloir.

    - Ça a l’air de remonter plus haut a ce que j’ai vu. On pourra y aller quand Qwell en aura récupéré assez.



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 4 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 269
    crédits : -366

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Dim 15 Sep - 21:48


    Avec mon odorat qui n'était pas aussi développé que le sien,je ne me doutais pas de tout ce que la lycan pouvait sentir exactement.Je n'étais pas convaincu que c'était plus agréable d'ajouter celle de son cigare ,sans insister non plus. Nous avions toutes les trois un point commun cependant dans tout ça:Aucune de nous ne se souvenait concrètement de ce qui s'était passé il y a peu. Ce qui était rassurant, ce q'aucune de nous n'avait l'air d'avoir subi la moindre attaque qui aurait pu au moins nous indiquer ce qui s'était passé.

    Un point assez positif à mes dioptases, qui eurent du mal à se poser sur les deux rouquines par la suite. N'osant interrompre Nora lorsque qu'Ersa me demanda de préciser de quelle collection je parlais, je me contentais de sourire à la réaction de sa copie. Je les trouvais décidément très drôles, sentant par instants un pincement,celui de regretter de ne plus partager les mêmes avec ma soeur. Je remis en question le clonage, mon envie de l'apprendre, ne sachant si cela me ferait plus de mal que m'aider en réalité.

    Ce débat intérieur s'interrompit quand Ersa me dit à voix basse que son clone était un peu susceptible. *C'est ce que j'ai cru comprendre*

    Lui dis-je de manière complice par télépathie avant que la concernée fasse un geste qui ne laissa aucun doute sur son opinion. Je m'étais retenue de pouffer de rire, de peur d'attirer les foudres de celle aux yeux dorés,me demandant comment ce morceau de métal avait pu atterrir ici. J'acceptais sa proposition d'un hochement de tête, pas vraiment certaine que je trouverais des réponses car ce n'était pas domaine,connaissant tout de même les bases et les métaux du sekai,sans posséder le savoir d'un forgeron non plus.

    -Je regarderais ça de plus près avec plaisir.

    Curieuse de nature, ce n'était pas le fait que je sois novice qui allait m'empêcher d'étudier cette aile joliment ouvragée. Je n'étais pas ravie par contre de l'entendre rire quand j'avais entamé le sujet des papillons.J'avais froncé des sourcils en lui jetant un regard courroucé, prête à la sermonner. Les explications qu'elle me donna ensuite avaient adouci mes traits. Il était vrai que c'était une drôle coïncidence,surtout venant d'ailées comme Usha et moi. Je posais mes mains sur mes hanches :

    -J'en conviens, c'est assez ....improbable...mais quand même .

    Quelle était la probabilité que ces lycans rencontrent deux valkyries,nous qui étions rares et qu'en plus, nous allions parler du même sujet qui était, il fallait l'avouer, loin d'être celui qu'avaient généralement nos semblables ? Je me sentais moins seule,espérant presque revoir l'ailée que je n'avais qu'aperçue avant qu'elle s'envole. Je rejetais aussitôt l'idée, délaissant toutes ces opportunités ou j'aurais pu créer des liens, devoir m'ouvrir.Chose que je ne me permettais pas, ou rarement sans donner suite hormis via des missives. Car à travers l'encre, il était plus facile de garder pour soi ce que l'on ne voulait pas partager.

    Une distance que je ne parvenais pas à réduire, contrairement à cet air offusquée qui avait totalement disparu une fois qu'Ersa eut fini, le sourire étirant à nouveau mes lèvres. Un malentendu qui avait bien failli me donner l'envie de lui projeter une paire de fleurs sur la tête, avec douceur bien sûre.  J'attrapais mon menton avec mes doigts, pensive,quand à la question qu'elle me posa:

    -Je t'enverrais la liste de ce que j'ai. Ça sera le plus simple je pense.Je te remercie beaucoup en tout cas, c'est compliqué de s'en procurer en connaissant peu de monde,surtout les papillons de nuit. Par ma faute,bien entendu. Je soufflais sur une mèche qui était retombée devant mes dioptases,disant avec une mine soulagée:-Tu es passé à ça... J'approchais mon index et mon pouce en laissant un petit écart:-Que je me venge.

    Dis-je pour plaisanter, avec une pointe de vérité que je ne préférais pas révéler.  Au fond, certaines valkyries devaient être plus sensibles qu'elles ne laissaient paraitre, pour ne pas se rabaisser par les autres. Chose que je n'avais su faire, ni envisager quel animal exactement pourrait m'accompagner durant mes périples. Je ris de bon coeur quand Nora me déconseilla un qui ressemblait fort à leur forme tachetée, sous la désapprobation sa jumelle. N'ayant aucune idée de celui qui me conviendrait, je dis en tapotant le dos des rouquines:

    -Je compte sur vous les soeurs pour m'en trouver un. Ce n'est pas pressé alors vous aurez tout le temps d'y réfléchir. Je regardais l'endroit qu'elels fixaient,les poussants légèrement pour les inciter à y aller en leur disant:- Vous n'avez qu'a vous avancer,je vous rejoins dans une poignée de minutes. Je toussai un peu à cause de la fumée, ajoutant:-Je préfère le parfum des fleurs.Rien de personnel promis.Je fis un geste ample en demi-cercle avec ma dextre:-Puis je dois éclairer la zone pour voir si je n'en ai pas oublié.Je préfère autant vous épargner ça.

    Je m'accroupis ensuite,attendant qu'elles s'éloignent pour créer un orbe de lumière pour survoler les Nordiques,décidant d'en prélever quelques-uns de la racine à la tige après avoir rangé mon couteau, afin de voir si l'on pourrait tenter de les cultiver à la capitale. Une fois fait, je fermais mes sacoches,vérifiant que ma ceinture était bien accrochée et que je n'avais rien oublié. J'observais une dernière cet endroit,espérant pouvoir y revenir d'ici quelque temps pour de nouveau prélever cette plante aux propriétés très prisées. Celles que je n'aurais cru m'intéressé un jour, avant de connaitre l'amour.

    En attendant que ça arrive, je me dirigeais vers jumelles, attrapant la petite aile qui dépassait des mains d'Ersa en lui subtilisant avec ma télékinésie, la faisant atterrir entre mes mains. Je l'observais, intriguée, facinée.Par sa couleur, sa forme, ce déjà vue qui persistait, au point que je demandais en fouillant ma mémoire qui me faisait défaut, à un niveau que je ne pouvais me douter :

    -Si ça ne te dérange pas,j'aimerais garder ce morceau de métal. J'ai l'impression qu'il me dit quelque chose. Avec un peu de chance,j'ai déjà vu un modèle similaire dans l'un de mes bouquins.

    Je n'avais frôlé à cet instant,ni de près ou de loin, la véritable origine qui me lie à ce fragment de casque. À mes dioptases, il n'était ni plus ni moins qu'un ancien artefact sans grande valeur, sauf dans mon for intérieur. Qui me dictait de le conserver comme un trésor d'un autre âge, faisant vibrer cette part de moi que je ne soupçonnais pas tant nous étions similaire. Comme Nora et Ersa lorsqu'elle ne faisait qu'un, même si dans mon cas, c'était complétement différent.

    -J'espère que l'on trouvera une sortie assez rapidement, car je dois rapporter les Nordiques au centre FMR le plus vite possible. Je réajustais mon manteau, afin de ne plus laisser le froid s'engouffrer à l'intérieur,rabaissant ma capuche sur ma tête en faisant disparaitre ma source de lumière:-Hatons nous.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    20


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 4 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 482
    crédits : 1436

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Lun 16 Sep - 23:57
    image rp

    message 25-21

    La valkyrie écoutait les clones se chamailler comme des gamines. Même si Ersa essaya de garder un minimum de sérieux, tout en chargeant encore sa sœur. La phrase de la valkyrie résonna dans la tête d'Ersa pendant que Nora tendait juste son majeur. La chasseuse se mit à rire un peu plus. 

     Qwellaana acquiesça sur l'idée d'étudier le bout de métal que la naine gardait dans les mains. Et avant qu'elle le confie à sa partenaire, un nouveau sujet de discussion inattendu pointa. La valkyrie se renfrogne quand la chasseuse éclata de rire. Mais en même, elles faisaient partie de deux races qui ne courraient pas les rues, celle de Qwellaana encore plus que celles d'Ersa. Aucune des deux n'était connue pour leur douceur, leur romantisme. C'étaient deux races qui avaient forgée leurs histoires dans la violence. Les valkyrie imposaient le respect pendant que les lycans imposaient la terreur pour la plupart. Et ses deux femmes, se retrouvaient au confin du monde à récolter des fleur et à parler de chasse aux papillons. Et le pire, Qwellaana était la deuxième valkyrie a aborder ce sujet avec la naine. 

     Forcément, la naine moqueuse ne pouvait passer à côté de cette opportunité de se moquer du sort, et de Nora par la même occasion. La naine expliqua la raison de son rire et Qwellaana eu l'air de comprendre. La Chasseuse n'avait pas voulu trop appuyer quand même. Nora, c'était attaché et avait mal réagi au départ de cet échange. Peut-être qu'elle avait réussi à passer à autre chose pendant cette mission. Il y avait eu de quoi, la mission, la blessure de la naine. Sa perte de contrôle, la perte de mémoire commune. 

    - Papillon de nuit, hmm d'accord. 

    Ses mots étaient pensifs, comme si elle se refaisait les espèces qu'elle avait croisées dans ses missions. Ou à Luxuriance. Mais son sérieux disparut quand Qwellaana parla de se venger. Elle se mit à rire à nouveau. Son regard passa sur les environs, une idée lui traversa l'esprit, mais la chasseuse se retint à l'approche de sa sœur.

     - J'ai failli avoir peur. Attention. 

    Nora se mit à réfléchir plus sérieusement ce qui était étonnant. 

    - Alors tout dépend, si tu n'as pas d'appréhension. Tu peux partir avec des prédateurs, Usha a un chacal qui lui sert en mission. Tu peux aussi prendre un oiseau si tu veux qu'il puisse te suivre partout. Chouette, aigle, griffon.

     Elle sourit à sa dernière idée ridicule. 

     - Tu verras au pire, on pourrait en discuter autour d'un verre. 

    Le froid qui mordait les sensations des femmes et ne donnait pas envie de discuter longtemps. La valkyrie leur demanda finalement d'aller voir ailleurs pour pouvoir utiliser sa magie de lumière sans gêner les louves Nora souffla la fumée au plafond avant de s'éloigner en souriant. Ersa sourit. 

    - Et là, vous voulez vous venger. 

    Ersa remua les mains, des voluptés de fumée glacée s'éleva d'entre ses doigts. La naine se leva, lança sa boule-de-neige qui traversa la salle pour arriver dans la chevelure de sa sœur avant qu'Ersa ne disparaisse. Nora se retourna en soufflant, continuant sa marche. Ersa réapparut et soupira. 

    - Et en plus, elle est pas... 

    Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une autre boule de neige s'écrasa sur son visage. La chasseuse mis un moment à se remettre sous le rire de la louve. Ersa ressorti l'aile avant de s'éloigner. Qwellaana l'interrompit pour récupérer le morceau de métal. 

    - Oui, garde-le. Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai gardé, on va voir pour avancer le temps que tu finisses. 

    Le duo s'éloigna, laissant un peu de temps pour la valkyrie de faire sa cueillette. Et avant de disparaitre, les deux sœurs se sourire, la même idée venaient de leurs traversée l'esprit. Elles créèrent toutes les deux une boule de neige pour l'envoyer en même temps sur la Valkyrie, puis s'enfuir avant en riant. La sortie de cette salle tombée sur un couloir étroit et tortueux remontant, un mouvement d'air indiquait que la surface ne serrait pas non plus très loin à rejoindre. Mais elles préférèrent attendre la valkyrie avant de découvrir où se terminerais ce couloir. Où se situerait t-elles par rapport au village ? 



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 4 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 269
    crédits : -366

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Hier à 22:10

    J'écoutais les propositions de Nora à défaut d'être prise au sérieux par Ersa, ne sachant pas exactement ce qui me conviendrait le mieux. l'idée d'un volatile me plut,et des centaines d'autres qui émergèrent dans ma tête aussi, sans me décider. Ce n'était pas comme si j'en aurais un demain,mettant cela de côté,me disant qu'en travaillant, la réponse viendrait surement d'elle-même. Captant que je m'étais une nouvelle fois perdue en réflexion, je leur dis, un convoi en retard:

    -Pourquoi pas! Préparez vous à cette conversation soit longue par contre.On risque de faire tout le répertoire si tu veux mon avis.

    Dis-je pour plaisanter, l'atmosphère restant légère quant à son tour, elle me parla de vengeance, décelant une certaine malice dans son regard mais je ne saurais dire pourquoi.Je haussais des épaules intérieurement, croyant me faire des idées,jusqu'à ce que celle aux yeux émeraude lance l'offensive avec sa jumelle. Nora n'eut pas l'air de faire vraiment attention,mais c'était pour mieux contre-attaquer,me faisant sursauter en voyant un projectile glacé foncer vers elle.

    Je ris,le regardant s'éloigner puis quand je les rejoins après, ce fut moi la cible de leur boule de neige. Je lançais un ''Mais !'',un peu surprise, décidant qu'elles n'allaient pas s'en tirer comme ça. Je courus à leur poursuite, me laissant guider à travers la galerie qui nous permit de rejoindre l'air frais de l'extérieur. Je profitais pour leur envoyer des boules de neige à toutes les deux grâce à ma magie, une bataille que je dus écourter car le devoir m'appelait.

    -Je vous remercie de m'avoir guidé jusqu'ici les petites louves. Je regardais l'horizon,ajoutant pour maintenir cette distance que je ne pouvais me permettre de réduire:-Je n'aurais jamais pu en trouver autant. Vous m'avez été d'une grande aide toutes les deux. Je leur adressais un grand sourire,finissant:-Prenez soin de vous et....Bon retour chez vous. Soyez prudentes Ersa et Nora.

    Sans plus tarder, je m'envolais, n'aimant pas les aurevoirs, surtout ceux-là. Quand ils laissaient cette impression,celui de passer à côté de quelque chose de sincère sans que je ne veuille vraiment me défaire de cette barrière.Celle que je brandissais face aux autres,me condamnant à rester seule. Enfin, c'est que je pensais,ne me doutant pas qu'un imprévu allait tout changer.Avant cela, je rejoignis la capitale, me dépêchant de ramener toutes ces précieuses Nordiques  en espérant que je ne rencontrerais pas de problème.

    Un trajet qui se passa sans encombre, voyageant pendant la nuit pour éviter que les propriétés des plantes ne se détériorent,avec une petite pensée pour les lycans quand mes pieds avaient foulé les pavés menant devant le centre FMR.J'espérais qu'elles auraient eu autant de chance que moi pour le retour.Sans hésiter,j'ouvrais la porte du bâtiment, déposant les fleurs dans la pièce prévue à cet effet, laissant un une jeune femme de la réserve prendre la relève tant j'étais exténuée. Je rentrais chez moi, satisfaite d'avoir accompli ma mission,d'avoir fait cette rencontre, même si je savais, qu'il n'y aurait aucune suite.Malgré ça, je garderais ce souvenir, le son de leur rire dans ma mémoire, peu importe le temps qui passe.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    20


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 4 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum