DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Chien et Chat Feat Khatheleen TempestAujourd'hui à 16:50Katheleen Tempest
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 15:45Fulgurys
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Aujourd'hui à 15:41Rage
    Proposition de pouvoir : HurlementAujourd'hui à 13:52Arès Wessex
    Ombre et Lave [Kilaea]Aujourd'hui à 13:50Kilaea Sliabh
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Aujourd'hui à 13:44Usalka Laliatine
    Echappée Belle [PV Kilaea]Aujourd'hui à 13:41Kassandra
    Quand des écailleuses se rencontrent (PV Vanay)Aujourd'hui à 12:11Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 11:36Kilaea Sliabh
    La médecin et la bijoutière [Ft Katheleen][Flashback]Aujourd'hui à 11:33Katheleen Tempest
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Usalka Laliatine
    Usalka Laliatine
    Messages : 9
    crédits : 318

    Info personnage
    Race: Élémentaire d'eau
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyale mauvaise
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4107-usalka-laliatine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t4125-liens-et-facilites-de-rp-usalka-laliatine#39244
  • Hier à 22:50



    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage] W832rx
    Gaaardes !?

    Elle venait de recevoir des mots exquis de la part du magistrat qui s’occupait de ses épreuves. C’était fini, Usalka avait enfin accès à la cour de l’empereur dans son entièreté, et en tant que Seigneur désormais pleinement reconnu. Extatique, elle avait tout planifié sur des jours durant pour que sa première entrée dans cette grande assemblée soit des plus remarquables, sans manquer d’une certaine touche d’humilité, bien entendu.
    La demoiselle aux cheveux d’écume s’était fait une joie de voyager et de séjourner à Kyouji avant de revenir à la capitale, le temps de faire concevoir une magnifique paire de boucles d’oreilles sertie de rubis. Tout était parfait, jusqu’au moindre détail, ne restait plus qu’à affronter ce grand jour à la cour.

    Elle n’arrivait pas seule, d’autres nobles se produisaient aussi. Elle profita de la crédulité d’une jeune dame de cour pour se faire accompagner jusqu’à l'endroit adéquat.

    Elle fit comme d’autres les courbettes idoines puis se rangea dans un coin de la foule de noble attendant l’arrivée du couple impérial qui ne se montra pas aujourd’hui. De ce que la belle entendait, cela arrivait quelques fois, et dans ces cas là sans urgence particulière, la session d’écoute était suspendue. Les nobles se retrouvaient livrés à eux-mêmes, libres de discuter, de quitter l’assemblée ou de profiter du cadre exceptionnel de la forteresse (autant que faire se peut, certains quartiers restant définitivement hors limites.).

    Aujourd’hui personne ne se sentait vraiment de rester. Certains faisaient la connaissance des nouveaux venus, et bien entendu l’élémentaire y prit part, mais dès lors qu’ils avaient fait le tour, les nobles les plus anciens de la cour s’éclipsèrent, ne laissant que les oisillons. Ces oisillons ci se lancèrent ensuite des regards gênés dans l’immense cour presque vide, puis partirent, faute de mieux. Usalka demeurait là, comme deux ou trois autres qui se parlaient entre eux. Des freluquets humains, nobles certes, mais si jeune que le dialogue manquerait sans doute d’intérêt, surtout aux vues des sujets abordés.

    Le Seigneur au Harpon fit un pas, puis un autre, et sortit de la grande salle pour se retrouver après quelques déambulations dans un couloir ouvert à demi vers une étendue d’herbe. Un patio étroit, foisonnants d’espèces rares ou utiles en alchimie, d’autres plus communes mais assorties élégamment au pied d’un arbre fin mais solide aux fruits pas encore mûrs. Ce n’était pas mirifique ou particulièrement exceptionnel à voir, mais la belle était quand même captivée par ce luxuriant espace à ciel ouvert.
    Elle s’approcha donc du muret qui la séparait de la petite étendue verte et se pencha pour s'asseoir dessus, profitant d’une colonne pour s’adosser.

    Un sont abrupt fit sursauter la mage et en levant les yeux, elle aperçut un oiseau qui se reprenait dans son vol, ayant apparemment heurté quelque chose.
    -Sans doute une barrière, murmura-t-elle pour elle-même.

    Le volatil en question fit un petit tour avant de revenir, se posant sur les tuiles adjacentes à l’ouverture avant de venir tâter la dite barrière du bec. Comprenant qu’il ne pourrait pas entrer pour picorer des fruits, il s’envola, frustré. La belle le regarda disparaître, soupirant intérieurement d’avoir plus ou moins vécu la même histoire auparavant.

    Pendant qu’elle pensait à ses déboires avec le magistrat et les nombreuses tâches qu’elle avait accomplies, quelqu’un avec une tâche apparemment importante arriva au double galop, manquant presque de tomber en renversant son seau. Usalka servit un faux sourire au jeune homme, qui détourna le regard en s’inclinant devant elle. Puis le garçon, sans doute un fils de servante, s’occupa d’arroser les diverses plantes à l’aide d’une écumoire pour éviter de les noyer. A en juger par sa concentration, la demoiselle devinait qu’il avait dû se faire remonter les bretelles une paire de fois par la personne qui cultivait les spécimens rares. Elle s’éloigna à un moment pour qu’il s'occupe de la section où elle se trouvait puis se fit saluer par deux servantes passant avec des bassines de linges. Usalka ne gênait personne apparemment, alors elle se rassit là où elle se trouvait à la base après que l’adolescent ne soit repartit.

    Au bout du couloir, une des servantes qui observait la noble après qu’une des lavandières ne lui en ait parlé décidait que tout cela était définitivement louche. Elle prit son courage à deux mains et chercha quelqu’un à qui rapporter la chose. Elle trouvait en quelques instants un des éléments de la garde Impériale, et fit moultes courbettes devant lui en exposant la chose tout en balbutiant de manière pas toujours compréhensible. Sans doute que ce Drakyn était habitué au fait d’intimider les serviteurs de ce domaine. Restait à savoir s’il pourrait comprendre la servante sans devoir lui demander de répéter quinze fois.

    Au bout du compte il pourrait en tirer qu’elle avait vu un noble dans la coursive d’un alchimiste. Cela n’était pas un endroit privé à proprement parler, mais les plantes rares étaient rares et il arrivait parfois que certains nobles peu scrupuleux ou désespérés soient pris la main dans le sac à voler des ustensiles ou de l’argenterie. L'appât du gain, le fait d’être invité dans la ruche et de voir du miel, fatalement, cela arrivait. La servante ne l’avait pas vu prendre quoi que ce soit, mais le doute quant aux intentions du noble était tout de même permis. Après tout, tout noble qui se respecte a son petit coin d’herbe même en plein désert s’il le souhaite. Tout cela était pour le moins suspect, ou pas, toute l’importance de cette donnée ne dépendait que de l’homme d’arme.



    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Rage
    Rage
    Messages : 25
    crédits : 246

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3966-rage-l-echelon-terminee#37833
  • Aujourd'hui à 15:41
     
    Gaaarde !?
    Feat Usalka
    Un gala d’aristocrate, comme il y en a des dizaines voir des centaines tous les ans. Le couple royal savait recevoir ses invités qui venaient des quatre coins du Reike, certains nobles en étaient des authentiques alors que d’autres n’ont que profité d’un lien de sang d’un oncle décédé avec des droits plus important que la plèbe. Comment les différencier ? Le costume ou la robe et surtout, les manières. Les nobles possèdent des manières très distincte de par leur rang dans la société alors c’est sous le regard écarlate du Drakyn que les choses se passent. Malheureusement pour lui, la vigilance est requise dans ce genre de soirée qui dissimule des envieux aux projets macabres, des extrémistes cherchant à changer le Reike à tout jamais en empoisonnant la reine ou en tuant le roi mais, ce soir le couple royal n’était pas présent sûrement protégé par un collègue garde royal bien que Tensai n’a besoin d’aucune protection.

    Alors aujourd’hui ça n’était qu’une question de faire la sécurité au sein du palais, Rage n’eut aucun mal à reconnaître des habitués de la cour, des nobles présent bien avant le couronnement de Tensai Ryssen, des bourges connaissant bien les capacités du garde royal et sa capacité à dégager des gens de la soirée pour la moindre mauvaise manière mais, le plus amusant fut d’observer les jeunes pousses, des nouveaux nobles, titre gagné grâce à leur héritage ou leur mariage et si généralement, l’ennui était total, voir comment les jeunes nobles se débrouillent est le seul moyen de se divertir quand la concentration est à son paroxysme, des heures durant.

    Déambulant dans les grands couloir de la maison d’Ayshara, l’impartial ne rate pas le moindre détail de ce qui se passe sous son nez, les serviteurs pressés de partout, préparer les amuse-gueule, nettoyer les crasses commises par les invités, le bonhomme fait d’écaille pose soudainement sa main ganté sur l’épaule du domestique bien pressé dans toute la demeure royale. “Arrête de courir, ça stress les invités, tu veux que je rapporte ton comportement au domestique en chef ? Marche rapide, un sourire jusqu’aux oreilles et n'oubliez pas les formules de politesse, que je vous reprenne pas deux fois.” Le petit humain déglutit devant la prestance du garde royal, si le comportement enfantin de Brak’trag ou la gentillesse de Nagisa ne font pas peur, les dents acérés et le regard en fente du Drakyn à tout pour impressionner même ceux qui ont des aptitudes au combat et de ce fait, le garde privé d’Ayshara en joue énormément pour mettre l’ordre au sein de la maison royale.

    Puis les heures passent, les entrailles du palais se vide pour ne laisser que les amis proches du couple royal ou des nobles avec des requêtes et c’était très souvent le dragon immaculé qui se voyait recevoir les demandes les plus singulières des alliés du Reike. Dans la plupart du temps, ces demandes sont totalement ignorées, si les nobles ne savent pas gérer leurs pécules et leurs héritages, ils sont l’unique responsable de leurs échecs. Le dernier type de survivant de ces soirées très peu intéressante sont les nouveaux dont Rage remarqua quelques têtes qu’il n’avait jamais vu, alors qu’il semble apercevoir une noble particulière, une domestique s’approche du soldat et balbutie des phrases incomplètes, comme paniquée par ce qu’il avait vu. Faisant l’effort de comprendre sa demande, Rage conclut qu’une invité semblait s’intéresser aux plantations du palais.

    Naturellement, l’endroit déborde de richesse, de rareté en tout genre alors découvrir à nouveau qu’un énième noble s’intéresse aux propriétés du couple royal lui était anodin, pour ce bon vieux Drakyn, faisant signe de la main de déguerpir à la domestique, le dragon lance le pas en direction des alentours du jardin, plus précisément en direction des pousses rares.
    Le garde termine inéluctablement sa course vers le carré d’herbe protégé, avant que son regard rouge s’attarde sur la fameuse noble présente sur les lieux, il s’interroge sur le manque de garde dans les extérieurs du domaine Ryssen. C’était pas leur genre d’oublier des endroits de surveillance importante, encore un rapport à conclure à la caserne d’Ikusa mais ultimement, l'intérêt de Rage se porte pour la seule présence dans le coin.


    Le regard draconique du garde fixe discrètement le regard de la noble, lui aussi d’un rouge profond, attirant presque le regard tant ses yeux brillent. S’intéressant à son corps, le Drakyn comprend que l’inconnue possède des propriétés unique, loin de la race Humaine, sa taille relativement grande et ses courbes intrigue le dragon blanc ainsi ce dernier se présente à cette nouvelle noble.

    “Il ne faut pas grand-chose pour inquiéter les domestiques du palais, n’est-ce pas ?”

    L’impartial observe par delà l’épaule de l’Élémentaire la parcelle de terre qui semblait inviolé malgré la crainte de la dame qui était venu déranger Rage pendant sa surveillance, l’homme souffle du nez, rassuré de savoir qu’il ne passera pas sa soirée à devoir enquêter sur la disparition d’une plante rare.

    Finalement, Rage put s’éclipser du hall pour se présenter à cette nouvelle tête au sein du gigantesque échiquier qu’est la politique du Reike. Le Drakyn saisit doucement mais fermement la main de l’inconnue pour déposer un baiser dessus malgré sa longue gueule et sa dentition qui aurait repoussé n’importe quelle âme timide.

    “Enchanté, je suis Rage. Garde royal du couple. C’est votre premier gala ici ? Suivez-moi, ne perdons pas de temps dehors, il commence à faire froid.”

    Mensonge, les larges écailles du colosse sont totalement à l’épreuve du froid pourtant il ne perd pas de temps pour rejoindre l’intérieur du palais pour retrouver l’ambiance des festivités bien que les couloirs commencent par devenir désert.

    CENDRES



    Nameless


    Le temps est la plus grande des douleurs, bien plus que l'humiliation que j'ai subis, je suis terrifié à l'idée d’avoir oublié mon nom

    KoalaVolant
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum