DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    Recensement #7Aujourd'hui à 18:27Myriem de Boktor
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:54Qwellaana Airdeoza
    4 participants
    Aller en bas
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mar 20 Aoû - 22:40

    En jetant un oeil à l'intérieur de la bâtisse que la louve avait prise d'assaut,je fus témoin de la même scène sans que cette fois, un cercueil de glace ne l'occulte. Les lycans n'étaient pas la race la plus répandue du sekai,ne pensant pas assister à deux transformations en l'espace de si peu de temps, n'arrivant à détacher mes dioptases de cette métamorphose qui devait être au combien douloureuse. Les tissus, les muscles et les os déformaient cette enveloppe de chaire trop étroite, qui cédait, s'étirer pour que la nouvelle forme puisse avoir la place,de tuer aussi.

    Les autres s'étaient écartés en brandissant leur protection quand la porte se brisa sous le choc de la tachetée qui fut de suite projetée par son congénère avant que je la prévienne. J'avais voulu intervenir, mais ma lumière risquait d'être plus handicapante  qu'autre chose voir dangereuse. Je regardais ce duel en surveillant que les autres guerriers ne tentaient rien. Profiter pour les attaquer ne mettrait que le chaos alors, la meilleure option était d'attendre,d'espérer que Ersa prenne le dessus.

    Pendant qu'ils se jaugeaient, elle endossa grâce à une invocation, une armure pour la protéger et une épée qu'elle mania avec agilité. C'était la première fois que j'assistais à ce genre de combat, m'inquiétant pour ma partenaire de cueillette qui avait un adversaire à sa hauteur. Pas totalement car après de multiples échanges qui firent tinter leurs armes, celle-ci prit par surprise l'autre lycan, profitant que son arme se soit brisé pour la relever et la planter dans la tête de son congénére.

    Ce fut que le début d'échange sanglant, car à peine ce corps pourvu de fourrure rejoignit lourdement le plancher, d'autres firent de même, réussissant pour ma part à désarmer certains d'eux avant qu'elle ne leur porte une attaque fatale.,voyant pour la toute dernière fois leur dernière expression avant qu'ils ne puissent plus en avoir. Ces vies qui s'éteignaient par l'appât du gain, par le simple refus de s'avouer vaincu, les voilà en train de joncher ce sol tandis que les dernières émanations de chaleur s'échapper de leurs restes parfois méconnaissables.

    L'étau de la mâchoire d'Ersa n'eut aucun mal à se refermer sur sa dernière victime, la puissance de sa gueule ne rencontrant aucune réelle résistance en claquant. Un spectacle sanglant, écoeurant,que peu auraient pu continuer de fixer. Ce n'était pas mon cas ,ne supportant juste pas tout acte de torture. Là, il n'est pas question de ça, Ersa tuant avec toute sa violence bestiale ceux qui n'avaient pas voulu entendre raison. Elle qui maintenant semblait se calmer devant le foyer qui un peu plus tôt, réchauffait tous ces corps démembrés proches de ses pattes.

    Par mesure de sécurité, je gardais mes distances en entrant dans la pièce, tournant ma tête en entendant du mouvement sur la neige qui nous entourait. Je m'apprêtais à me diriger vers l'extérieur quand la voix humaine de la lycan résonna. Je m'immobilisais dans l'embrassure de la porte, l'écoutant en vérifiant les alentours avant de pivoter ma tête vers elle. Elle se sentait mal sans son double, une peine qui me rappela ma propre jumelle. Je me demandais,en voyant cet attachement particulier qu'elle avait pour celle qui avait disparu, si cela était finalement une bonne idée que je tente de vouloir me cloner.

    Cela ne ferait-il pas que me rappeler celle que j'avais perdu? Est-ce que indirectement, je ne voudrais pas complet cet immense vide que je m'étais créé ? Me questionnais-je, sans chercher à obtenir une réponse, car il faudrait que je parvienne à utiliser cette magie pour le savoir. Cela valait-il le coup de le découvrir ? Je n'étais pas certaine. Comme de ce que je lui dis à la suite de ses paroles qui traduisaient un certain pessimisme plus que compréhensif:

    -Je ne sais pas exactement comment fonctionne votre magie mais j'ai l'intime conviction que vous ne l'avez pas perdu. Elle a dû vous rejoindre avant qu'il ne soit trop tard.

    Car sinon elle ne serait plus si je ne me trompais pas, taisant ma théorie car je n'avais jamais approché quelqu'un qui utilisait ce genre de compétence avant que je ne la rencontre alors autant éviter de l'induire en erreur.Je ramassais un seau vide,faisant voler un morceau de glace que je fis fondre en posant ma paume dessus en diffusant ma lumière, en plus d'éliminer des germes.

    Je m'approchais d'elle doucement, prête à réagir si jamais elle se laissait emporter,posant le récipient non loin. Je sortis un linge propre de ma ceinture médicale puis le déposais dans l'eau avec ma télékinésie,ajoutant:-Je vais leur transmettre le message. En attendant, vous devriez vous nettoyer. Je vous aiderai à mon retour si vous le souhaitez.

    Puisqu'elle avait retrouvé les esprits depuis peu, je préférais la laisser tranquille,surtout qu'elle n'avait pas de blessure grave à première vue.Avec un peu de chance, d'ici que je revienne, elle retrouvera sa forme humaine. Je partis d'un pas rapide, voulant m'assurer que personne n'essayait de nous tendre un piège ou tenter quoi que ce soit. Je m'envolais pour atterrir sur le toit d'une autre bâtisse plus loin, scrutant le village qui n'était pas si calme. J'entendis au loin des civils tenter de s'organiser pour se regrouper, communiquant par télépathie pour leur annoncer la triste nouvelle.

    Je revins là ou j'avais laissé la lycan, restant au pas de la porte,ne sachant si elle avait besoin d'intimité ou non. Que je sois une femme ou médecin, j'évitais de prendre certaines libertés. Cela était une forme de respect, évitant ainsi par maladresse de la déranger si elle avait besoin d'être seule. D'une voix claire, j'entamais le dialogue :

    -J'ai prévenu les civils. Je pense qu'ils vont partir au prochain lever de soleil car ils ont commencé à préparer une charette. ...Je laissais un silence s'installer, reprenant:-Puis-je entrer ? Vous avez besoin d'un coup de main pour enlever ce sang sur vous ou une plaie à soigner?

    Je pourrais au moins, selon ce qu'elle allait me répondre, savoir dans quel état elle était, ne voulant en aucun cas la brusquer, que nous soyons en mission ou non. Je souhaitais avant tout chose,m'assurer qu'elle va bien et qu'elle n'était pas blessée. C'était ma priorité. Peu importe ce qu'elle me dirait, je m'adapterais et verrais si nous pouvions reprendre la recherche de la fleur ou si j'estimais que ce n'était pas prudent de continuer pour aujourd'hui.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 477
    crédits : 1430

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Ven 23 Aoû - 22:03
    image rp

    16-12

    Le combat avait fait rage. Nora avait essayé de combler le nouveau vide par le sang des barbares qui avaient dégainé le fer en premiers. Inutilement, évidemment. Elle essayait de se reprendre, de mettre le problème de côté, mais elle souffrait de cette perte. 

    La valkyrie hésita à entrer dans cette pièce transformée en tombeau commun pour les assaillants. Elle essaya de rassurer la louve, mots qui n'arrivaient pas à se frayer un chemin dans la psyché de la lycanthrope. Comment marchait cette magie qui utilisait leur division ? Puis la FMR se rapprocha, manipula un sceau. Nora ne bougeait pas, enfin jusqu'à la lumière qui la fit grogner. Elle se recula d'un pas, retroussant les babines un instant avant de perdre tout signe d'agressivité. 

    La valkyrie lui donna le sceau qu'elle posa près du feu. Elle ne compta pas le faire, à quoi bon. Ne pas faire peur ? À ceux qui les avaient attaqués ? Aucun interet. Ne pas rendre mal à l'aise la Valkyrie. Idem. Si elle n'était pas contente cela ne changeait rien pour la louve. Son regard se posa à nouveau sur les flammes. 

     Elle commença à se questionner sur le futur qui attendait la louve. Finir cette mission ? Continuer ce qu'Ersa avait voulu faire ? Continuer son chemin, en hommage à cette promesse qu'Ersa lui avait faite. Que cette vie était celle de la louve. Que c'est elle qui décidais et qu'Ersa suivrait sans se plaindre. Peut-être qu'elle devait continuer. 

    La rage explosa en elle. Ersa était morte, elle en était sur, elle ne la sentait plus du tout. Elle jeta son épée brisée à travers la salle, jeta tous les corps et débris à travers la pièce, étouffant cette colère par cette violence. Puis elle réussit à se calmer. 

    La louve se figea.

    Une larme se perdit dans son pelage. 

     Et la peine submergea à nouveau son âme. 

    La larme n'eut pas le temps de rouler que la douleur explosa à nouveau dans son corps. Quand la colère appelait la louve, la peine appelait la naine. Son corps subit la douleur de plein fouet. Le mélange d'émotion et la douleur firent perdre la tête à Nora. Ses pattes se contractèrent, arrachant une partie de ses protections, les éparpillant au fur et à mesure qu'elle se transformait.

    Puis elle s'effondra au sol, tombant dans le sang de ses victimes, maculant les lambeaux de son armure. La louve se tordit au fur et à mesure que le pelage redevenait peau pâle. Que sa crinière redevenait rousse. Enfin, elle s'immobilisa, la douleur corporelle disparut pendant que sa douleur lui assaillait l'esprit. 

     Elle resta immobile, au sol. Laissant totalement cette tristesse s'évacuer par les sanglots et les larmes. 

    Désormais, elle était seule. 

    Elle finit par se redresser, dans un réflexe étrange, elle révoqua son armure. Se retrouvant nues devant les flammes qui réchauffaient son corps, mais nullement son âme. Elle s'était le croquevillé, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Les larmes ne s'arrêtaient plus de couler. 

    La voix de la FMR retentit, et cela fonça Nora à se reconcentrer sur la mission. Elle renifla, tenta de se lever, mais se stoppa quand ses jambes se mirent à trembler. 

    - Ne restez... Pas dans le froid. Mais je n'ai pas fini, je vous préviens. 

    La voix de la louve était faible. Elle avait hésité, son corps subissait le contrecoup de la perte de son clone et eu du mal à bouger. 

    - Il me faut un peu de temps pour me remettre de la perte de mon... clo... Mon clone... 

    Elle étouffa un sanglot et une dernière larme roula sur sa joue. Son bras tremblant attrapa le sceau et le linge, elle l'essore avant de se laver le visage. L'eau dévala sa machine et son cou, déclenchant un frisson. Elle du s'y prendre plusieurs fois, ses mains tremblantes. La valkyrie lui pue le tissu pour nettoyer le sang qui tachait sa peau. Et étonnement, Nora ne se plaignit même pas. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu rejeter toute aide, ou alors de draguer la belle valkyrie. Passer des écailles aux plumes. 

     Elle ferma les yeux en soupirant, maudissant sa faiblesse de l'instant. 

     - Merci. J'ai besoin de récupérer un peu. 

    Rapidement, la louve pourrait se relever, sûrement avec l'aide de Qwellaana. Sa peau serait vite couverte par l'armure qu'elle avait abandonnée dans la neige et accompagnée de sa cape en peau de loup blanc. Elle saisirait la hache de l'autre lycan. Le départ serait sûrement rythmé par ses pas lents, enfin le temps que Muinin arrive. De toute façon, la louve faisait tout pour repartir. Se concentra sur autre chose. Et son corps mettrait moins d'une demi-heure à récupérer. 



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Sam 24 Aoû - 21:31
    J'attendis qu'Ersa me donne la permission d'entrer avant de faire quelques pas à l'intérieur,comprenant par un simple coup d'oeil qu'elle était dans son plus simple appareil. En reprenant sa forme humaine, cela démontrait qu'elle avait retrouvé un certain calme,ne sentant aucun signe d'agressivité dans ses paroles ou ses gestes qui l'avaient été moins avant que je parte prévenir les civils. Je la rejoignais doucement,nullement perturbée par ce que je voyais, mêlant à la fois le sanglant et la vulnérabilité de cette lycan.

    Plus je me rapprochais, plus je percevais les signaux de son corps qui accusait le coup. De la transformation éprouvante,de ce qui l'avait poussé à revêtir ce pelage tacheté qui ne recouvrait plus sa peau claire traversée par de petites secousses.Celles que l'on tentait tous de contenir quand la peine nous étreignait, voyant son bras la trahir  pendant qu'elle imbibait le tissu pour se rincer le visage recouvert du sang d'un corps qui refroidissait non loin.

    -Prenez tout le temps qu'il vous faut.

    Lui dis-je simplement,sans chercher à l'assommer de paroles qu'elle n'était pas encore prête à entendre. Il ne fallait pas bruler les étapes,préférant être à l'écoute de cette jeune femme qui avait déjà fait un premier pas en m'avouant ce qui la tracassait. J'attendis patiemment qu'elle commence à se nettoyer, une preuve qu'elle voulait aller de l'avant, avant de me placer devait elle et lui prendre le linge en posant mon autre main sur son épaule en lui faisant signe de la tête que je prenais la relève.

    Je dus vider l'eau à plusieurs reprises et faire fondre de la glace en a laissant se réchauffer un peu devant le feu pour pouvoir enlever toutes traces sanglantes avec des gestes doux en faisant des petits cercles sur son épiderme, prête à m'arrêter si elle au moindre signe. Je finis par rincer son dos ainsi que les pointes de ses cheveux sans qu'elle n'oppose la moindre résistance tout en gardant le silence, ne préférant pas l'interrompre tandis que je refermais de petites égratignures qui avaient été caché jusque-là par ce qui avait coloré l'eau du seau.

    -Voilà j'ai fini. Je l'écouais, lui disant sans quitter mon rôle de Shekhikh:-Quittons déjà cette pièce et prenons un peu l'air.

    Sans grande surprise, Ersa revêtit son habit grâce à la magie qui l'avait tenu chaud avant que ce ne soit une fourrure, me disant que fort heureusement elle pouvait invoquer des objets car elle aurait pu rapidement être atteinte d'hypothermie,ce genre climat hostile n'ayant aucune pitié pour celles et ceux qui n'étaient pas vêtus convenablement. Je frottais mes mains l'une contre l'autre en soufflant des vapeurs de chaleur sur elles en regardant l'horizon blanc qui nous faisait face,avant de faire glisser mes doigts sur une petite poche située à ma ceinture:

    -Tenez. J'attrapais l'une de ses mains et déposais un assortiment de fruits secs au creux de celle-ci, reprenant :-Prenez un peu des forces, il va nous en falloir si l'on veut arriver à trouver ces fleurs.

    J'avais bien entendu remarqué qu'elle était plutôt encline à continuer, l'ayant observé attentivement en concluant qu'en avançant, cela lui changerait les idées et lui permettrait de prendre un peu de recul.Je portais à mes lèvres des amandes et des noisettes, ne trouvant pas Muinin de mes dioptases qui se posèrent sur sa cavalière en levant un sourcil. La taille de cette monture fit d'un seul coup sens, repensant à la hauteur d'Ersa en lycan,bien plus grande que lorsqu'elle était humaine:

    -J'espère que Muinin n'est pas partie loin. Quelle est la direction que nous devons prendre pour la suite ? J'attendis qu'elle me l'indique pour rajouter:-Je vais voir s'il n'y a personne dans ce secteur. En attendant, vous n'avez qu'à me rejoindre après avoir retrouvé votre monture.

    Je ne lui laissais pas vraiment le choix,m'écartant d'elle pour m'envoler gracieusement dans les airs, repositionnant ma capuche qui s'était enlevée pour la repositionner comme il faut sur ma tête avant de me diriger là où nous devions nous rendre. J'allais savoir de cette façon,si Ersa était capable de continuer ou non la mission. Si je voyais qu'elle ne venait pas ou qu'elle avait de la difficulté à me rejoindre, je savais que nous devrions attendre le lendemain pour voir si elle allait mieux.

    J'attendais le bon moment pour lui adresser des paroles d'encouragement, ne pensant pas qu'elle les auraient perçus de la meilleure façon si je l'avais fait d'emblée sans lui donner une pause suffisante pour accepter d'en parler. En attendant, je rejoignis le flanc rocheux qu'elle m'avait indiqué et que je devinais être,l'endroit où l'on trouverait une entrée. Il ne fut pas bien compliqué de la trouver étrangement, atterrissant près d'une piste qui avait été empruntée vu les sillons creusés dans la neige une fois sûre qu'il n'y avait personne dans les parages.

    Curieuse, je fis quelques pas à l'intérieur,comprenant maintenant pourquoi il ne serait pas si simple de traverser cette grotte. En effet,de multiples crevasses avaient été creusé,formant un dédale que seul quelqu'un qui savait ou aller de ne pas se perdre et cette personne ce n'était certainement pas moi. Je sortis ,m'asseyant sur un bloc rocheux après avoir enlevé la neige dessus avec ma télékinésie, utilisant ce même pouvoir pour faire voler des fruits secs jusqu'à ma bouge,espérant qu'Ersa trouverait Muinin et ne rencontrerait aucun problème en chemin.

    message 13


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 477
    crédits : 1430

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Lun 26 Aoû - 16:22
    image rp

    17-13

    La louve s’était laissé faire, dans une sensation étrange. Elle qui avait l’habitude de tout gérer seule, enfin avec sa sœur. Mais elle n’avait pas le luxe de faire la forte tête, pas à ce moment. La valkyrie referma une des égratignures à l’aide de sa magie et instinctivement, la louve serra les dents sous la sensation de brûlure et laissa échapper sur un ton gémissant.

    - Pas de lumière. S’il vous plaît. Elles se refermeront toutes seule.

    Comme pour appuyer ses dires, l’égratignure ne s’était pas refermée comme il faut, laissant une petite marque de peau brûlée. La FMR s’occupa de nettoyer les autres, laissant le corps de la naine se régénérer. Elle l’invita à prendre l’air sortir de ce tombeau fraîchement créé.

    Le léger vent qui soufflait sur le village fit voler ses cheveux quand elle sortit, mordit sa peau et un instant, elle regretta de ne pas être restée sous son autre forme, plus naturellement immunisée au froid. Quand Qwellaana, lui tendit la main pour lui donner des fruits secs, la louve les récupérait en grognant.

    - J’ai l’impression d’être un rongeur maintenant.

    Elle avait commencé à grignoter quand même ce qu’elle avait récupéré. Passant son regard sur les environs, voir si sa jument était dans le coin. Mais sans surprise, elle n’aurait pas pris ce risque. La FMR reprit la parole, espérant que la jument n’avait pas disparu et la direction à prendre. 

    - Ne vous inquiétez pas, elle attend mon signal pour revenir. Si vous voulez avancer, il faut continuer. De souvenir, il y a un chemin qui part de l’arrière du village qui se faufile le long de la montagne et vous allez découvrir une entrée sur le flanc. Par contre, ma mémoire me fait défaut pour l’intérieur de la grotte.

    Ersa avait une idée de l’intérieur de la grotte, mais à ce moment le souvenir n’était plus aussi clair. Et sans attendre plus de temps, Nora se retrouve à nouveau seule. Avec elle-même. Son corps fut pris d’un spasme qui passa assez rapidement. Elle ferma les yeux, se concentrant sur son palais mental. 

    Cette salle aux colonnes de portes, à deux ambiances. Il y a quelque temps, deux des côtés face à face étaient parcourus de portes. Celle ou les torches s’étaient allumées il n'y a pas si longtemps. Toutes ces marques qu’elles faisaient à chacune de ses interventions. Face à cette rangée de portes toujours dans la lumière. Et aujourd’hui, aucune des portes n'était éclairée, elle n’arrivait même pas à les apercevoir. Dans un soupir, elle rouvrit les yeux et siffla.

    Au bout de quelques secondes, la jument arriva en trottant pour rejoindre la cavalière qui n’osait pas bouger de peur que son corps la trahisse. Même ses pensées étaient trop lentes à son goût. Contrecoup horrible qui rehaussé le poids de la perte. La jument se stoppa devant la naine, qui avança d’un pas plutôt mal assurée en s’imaginant sauter comme à son habitude pour grimper. La jument s’ébroua avant de s’abaisser, se positionnant à genoux pour faciliter la montée de sa cavalière. Nora se stoppa, ne s’attendant pas à ça de la part de celle qui s'était méfiée pendant si longtemps d’elle. Nora monta, se tenant à la selle le temps qu’elle se remette debout avant de partir pour suivre le chemin qu’elle avait indiqué à la valkyrie. 

    Chacun des pas de la jument l’aidait à s’éloigner de cet endroit, son corps se remettait lentement, pendant que son esprit essayait de sortir la tête de l’eau. Le chemin se fit lentement, la naine ne lâchait pas la hache qu’elle avait récupérée. Jusqu’à se retrouver face à Qwellaana qui l’attendait sur un petit rocher.

    - Vous avez trouvé votre perchoir ? 

    La naine baissa les yeux, avant de reprendre toujours de son ton lent.

    - Excusez-moi. C’est déplacé.

    Nora se rappelait qu’elle avait eu l’air de mal le prendre la veille, et que même si elle n’avait pas été d’accord avec la façon de réagir de la hyène, elle l’avait soutenue comme elle pouvait. Elle descendit de sa monture, la laissant à l'entrée.

    - Tu ne peux pas venir avec nous. Je reviens te chercher vite. Je passe devant.

    Nora saisit la hache, serrant les doigts sur le manche de bois. Marchant pour ouvrir la voie. Le départ de la grotte fut assez classique, des dédales de couloirs ou ne résonnait que le bruit des pas des aventurières et le sifflement du vent qui caressait leurs visages. Chacun des pas les enfoncés un peu plus dans les galeries, ou aucun son ne bougeait. 

    La louve fit se figea un instant, flairant l’air qui en mouvement. Elle fit signe à sa partenaire de s’arrêter, pendant qu’elle reprenait une avancée lente. Chaque pas produisait un petit craquement, suivit d’une deuxième, comme un écho très léger. SI la valkyrie ne l’entendait peut-être pas, la louve entendait ce léger décalage, signalant que quelque chose traquait Nora.

    La louve ferma les yeux, préparant une de ses mains à lancer une attaque. D’un coup, une créature aux écailles blanches se jeta du plafond, tombant sur la louve qui répliqua d’un signe, envoyant un pic de glace qui n’atteignit jamais sa cible.

    Elle sauta en arrière, laissant tomber la traque Mana au sol, avant qu’il ne se relève, la louve frappa de la hache, fendant en deux la créature. Elle se mit à hurler avant de s’effondrer. Des réponses à ce cri s'élevèrent de derrière eux.

    - Qwell, suivez moi. Ils sont insensibles au sort de faible intensité. Cherchons un endroit où on pourra se défendre.

    La naine s’élança, prenant soin de ne pas distancer par l’autre femme. Même ainsi, les grognements venant de derrière elles s'intensifient dans le couloir, jusqu’à arriver dans une espèce de salle, éclairée par une crevasse au plafond. Deux autres créatures les attendaient. Cette fois, c’étaient des Wyrmelins, deux créatures qui volaient lentement, comme deux anguilles qui dansaient un ballet toutes les deux devant une petite crevasse dans le mur. À notre arrivée, elles s'enfuirent par ce passage.

    Sans vraiment réfléchir, elle se lança a leur poursuite, se plaçant sur le côté de la crevasse.

    - Qwell, par là.

    La louve s'avança, frappant de sa hache les premiers Traque Mana qui s’était avancé, le premier prit l’arme sous la tête, pendant que les deux autres avaient réussi à s’éloigner. Elle préféra s'éloigner quand d'autres de ces créatures sortirent du tunnel d'où elles venaient. La louve sentait ses bras tremblaient à chacun des nouveaux coups qu’elle tentait. Chaque nouveau coup qui était accompagné d’un pas qui la rapprochait de la crevasse. Quand enfin, elle put passer à l’intérieur du nouveau passage, elle se concentra, frappant le sol à la façon dont elle l’avait fait au moment de se transformer. La glace explosa, formant une barrière les séparant des créatures, mais pour combien de temps. 

    Nora s’appuya sur le mur, essayant d'avancer dans le tunnel, lentement. Les terres du Nord insufflaient une puissance nouvelle à sa magie, mais elle restait instable et son corps aussi. 

    On devrait être tranquille. Mais avançons, ne perdons pas de temps pour trouver ces maudites fleurs.

    Les créatures frappaient la glace, chaque coups qui résonnaient et faisaient planer la menace sur l’instant.



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mer 28 Aoû - 16:57
    -Humm?

    Je loupais ma bouche,rattrapant la noisette avec ma magie en entendant la question d'Ersa qui s'excusa de m'avoir parlé une seconde fois de perchoir. Je lui adressais un sourire, contente qu'elle soit parvenue à arriver ici en trouvant Muinin,plutôt qu'offusqué par sa remarque en lien avec ce qui trônait dans mon dos. Je fis un signe de la main pour lui dire que ce n'était rien, ne me vexant pas pour si peu. Je me levais quand la lycan descendue de sa jument, me rapprochant de son fidèle destrier en lui disant après que la rouquine lui adressa des paroles rassurantes :

    -Tiens, soit sage Muinin.

    Je lui donnais une pomme, suivant Ersa qui avait l'air de vouloir aller de l'avant vu le certain entrain qu'elle avait eu en prenant la tête de la marche. Je voyais qu'elle n'avait pas complétement récupéré mais c'était suffisant. La meilleure aide provenait souvent de soi même si la volonté y était.Déjà qu'elle avait accepté que je la lave de tout ce sang qui avait recouvert sa peau,je ne désirais l'importuner en me montrant trop protectrice. J'allais le devenir beaucoup plus en rencontrant plus tard une personne en particulier. Mais là dans ces terres désolées, je faisais comme j'avais l'habitude de faire.Faire mon travail sans trop me rapprocher des autres.

    J'emboitais le pas de la chasseuse qui tenait l'arme qu'elle avait empruntée, créant un globe lumineux pour nous éclairer à travers ce labyrinthe qui fut bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Parceque le froid s'y engouffrait aisément, faisant tomber ma capuche à plusieurs reprises, et par la longueur de ces couloirs obscurs qui paraissaient tous plus infinis que les autres. Ce n'était pas mon type d'environnement favori, préférant ceux plus ouvert sans que je ne me sente oppressée non plus de ne pas pouvoir déployer mes ailes.

    Je m'immobilisais à son signal, ne percevant rien si ce n'est le sifflement cet air glacial qui ressemblait à un murmure lointain. Cela n'était pas le cas d'Ersa qui,en juger par son comportement, avait bel et bien détecté ce qui allait rendre notre progression plus aléatoire. Par réflexe,je reculais d'un pas, étonnée de voir surgir du plafond cette créature redoutée de tous les mages. La lycan elle,ne se laissa pas surprendre, contre attaquant en évitant de se faire attraper,découpant la créature en éparpillant des écailles couleur ivoire.

    Ce fut si rapide et efficace que je n'eus rien le temps de faire. De toute évidence, je n'aurais pas pu faire grande chose, n'ayant aucune arme sur moi car à la base, je ne devais pas m'aventurer dans un territoire hostile. Puis face à des traques mana, comme l'avait souligné Ersa, la magie de bas niveau ne fonctionnait tout simplement pas.Dans un endroit exigu,il n'était pas question d'employer une trop grande puissance,car cela était beaucoup trop dangereux.

    -D'accord.

    Il me fut facile de suivre les directives de celle qui avait de petites jambes, étant plutôt douée pour courir vite. Surtout quand j'étais poursuivis,les bruits de ces créatures me donnant un argument considérable d'accélérer ma course qui se stoppa au centre d'un espace plus grand  éclairé par une fissure en hauteur. Avant de me glisser dans celle contre un mur, je me tournais pour concentrer un faisceau lumineux dans ma main, le projetant dans le couloir pour aveugler les traques mana qui était assez nombreux pour boucher le passage.

    Je grimaçais en sentant mes ailes râper contre les parois aux angles tranchants,n'aimant pas que le moindre élément les endommage. Je laissais cette fierté de côté en progressant,accompagnée de deux Wyrmelins qui valsaient autour de la sphère de lumière devant moi,trouvant cela étonnant d'entre trouver ici, au fin fond d'une grotte. Ces traques mana aussi d'ailleurs, qui faisaient aussi partie des espèces qui appréciaient particulière le mana. Coincidence ? Je ne le pensais pas, parvenant à atteindre en m'écorchant une épaule et une pommette, une autre pièce.

    Ou plutôt, une impasse, tendant ma main vers Ersa si jamais elle avait besoin d'aide. En regardant ce drôle d'endroit beaucoup trop circulaire pour que cela soit naturel,je ressentis un étrange frisson. Les murs étaient lisses et aucun moyen ne pouvait nous permettre de sortir d'ici,sauf par là où les traque mana tentaient de briser la barrière de glace de la chasseuse. Les Wyrmelins volaient gracieusement vers le haut de manière insouciante, se dirigeant ensuite vers un côté,tentant de façon insistante de s'agripper sur un pan qui n'avait rien de particulier si ce n'est trop glissant pour qu'ils s'y posent.

    -Vous allez bien? J'attendis qu'elle me réponde, lui octroyant des soins si nécessaires en ajoutant:-Je crois que nous sommes coincées.Je ne vois aucune issue....cependant, vous en conviendrez, c'est plutôt anormal comme configuration. Je m'approchais des petites anguilles,leur disant sans me rendre compte que je parvenais communiquer avec elles:-Et votre présence aussi. Pourquoi êtes vous ici?

    Étrangement, ils se tournèrent et se s'avancèrent vers moi. Je tendis ma main,intriguée, voulant instinctivement en toucher un,telle une enfant. Le plus grand effleura ma dextre puis pointa de son museau l'une de mes joues. Je fronçais légèrement des sourcils, comprenant qu'il me montrait ma blessure bénigne qui tacha la pulpe de mes doigts quand je la touchais. L'autre Wyrmelin me poussa alors dans le dos,me faisant basculer en avant.Je me rattrapais de justesse en évitant de peu de percuter la surface froide avec mon visage, posant mes mains devant moi. Je me repoussais en arrière,regardant ces petits effrontés en leur disant en Divina:

    -Hey ! Qu'est-ce qui vous prend ?

    Je ramenais ma sphère de lumière vers moi,en guise d'avertissement qui, devait vraiment pas être très crédible. Car ils volèrent vers moi, me dépassant. Je levais un sourcil et en me retournant,je vis des formes dorées étaient apparus là où ils se tenaient plus tôt et ou l'on pouvait voir une légère trace de mon sang. Plus je me rapprochais,plus les inscriptions devenaient nombreuses, demandant en faisant signe de main à la lycan:

    -Vous devriez venir voir,c'est vraiment étrange,ça n'y était pas avant et...En avançant mon orbe, ils devinrent de plus en plus lumineux:-Qu'est ce que ça veut dire ?On dirait que ça réagit à ma magie.Je me retournais, entendant un bruit inquiétant provenant de la fissure qui nous avait mené ici-Ohh!......

    Je fis totalement abstraction que les traque mana allaient à tout moment débarquer, tant ce qui s'offrait à mes dioptases était incroyable. Tout ce qui avait un lien avec la magie,de près ou de loin, éveillée en moi une curiosité infinie, ce qui n'avait jamais été au gout des congénères qui m'avait vu grandir. Des lignes délicates faites d'or tracèrent le contour d'une porte, qui s'illumina d'une lueur si intense qu'elle m'aveugla. Je brandis mes bras devant moi pour me protéger les yeux, pivotant en direction d'Ersa.

    Je ne saurais expliquer comment mais, lorsque je regardais une nouvelle fois ce pan de mur,celui-ci fut pourvus d'une ouverture qui avait l'air d'avoir toujours été là. Tous ces symboles qui avaient précédaient cette entrée avaient disparu. Elle menait dans une pièce si sombre que l'on ne distinguait ni le sol,  ni le fond, ni quoi que ce soit d'autre. Pris d'une impression de déjà-vu, d'une inconnue qui ne l'était pas et venant de me rendre compte que le danger derrière nous était sur le point de nous tomber dessus, j'attrapais le bras d'Ersa. Sans la prévenir, je l'embarquais avec moi à l'intérieur,sans saisir ce qui me poussait à prendre un tel risque qui pour moi,n'existait pas.

    A peine nous avions franchi le seuil que le bruit de la roche vibra sous nos pieds, condamnant la voie par laquelle nous étions entrée en nous plongeant dans le noir le plus complet. Le bruit de nos respirations resonnait dans cet univers où je ne voyais absolument rien, sachant juste que la chasseuse était à mes côtés car je ne l'avais pas lâché.

    *Vous allez bien? Vous voyez quelque chose? Je vais éclairer alors, attention à vos yeux*

    Je canalisais rapidement un oiseau de lumière, qui en décollant à peine de ma paume fut absorbé par un objet circulaire sur une stèle plus loin. Celui-ci qui s'illumina soudainement, faisant apparaitre des bougies faites de la même magie que la mienne, nous révélant une pièce couverte de dorures. Des gravures d'or recouvraient les murs et le plafond, tandis que ce qui ressemblait à es cartes jonchées le sol d'une teinte ébéne.

    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1724856962-myst

    -C'est incroyable....

    J'étais restée immobile, à la fois émerveillée et prise d'un sentiment similaire à celui que l'on ressentait quand on était chez soi,devant un feu de cheminée avec un bouquin. Quelque chose de chaleureux alors que nous étions dans les entrailles d'une terre gelée,face à une magie que je ne parvenais pas à comprendre ni même à lire tant elle était complexe. Je desserrais mes doigts du bras de la rouquine,faisant un premier pas puis un second, avec cette envie irrationnelle de vouloir inspecter cette salle aussi mystérieuse que ce qu'elle provoquait en moi:

    -C'est la première fois que je vois de tels symboles et dessins.Je passais ma main sur l'un d'eux, me focalisant complétement sur cette découverte en occultant tout le reste:-Je n'ai absolument aucune idée de ce que cela peut vouloir dire et vous?  Vous étiez au courant qu'un endroit pareil était caché dans les parages ?En tout cas,restons sur nos gardes, nous ne savons pas si cette pièce est truffée de pièges et ce qu'elle renferme.


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 477
    crédits : 1430

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Jeu 29 Aoû - 17:17
    image rp

    18-14

    La valkyrie avait suivi durant toute la course, Nora n'était pas partie à pleine vitesse ne voulant pas la semer dans le risque que représentaient ses créatures. 

    Elle ne savait pas où elles les emmenaient, ne cherchant qu'un coin pour se défendre à la base. Surestimant ses capacités, chaque nouveau coup, le fatiguant trop par rapport à la normale. La seule autre possibilité qui s'offrait à elles était cette crevasse où s'étaient engouffrées les deux Wyrmelins. La louve avait laissé passer Qwellaana pour condamner derrière elles. Les créatures essayaient de briser cette glace, elles étaient beaucoup plus insistantes que dans les souvenirs de la chasseuse, comme si quelque chose les appelés. La magie de la Valkyrie. 

    La naine suivait la grande qui frottait partout, pour une fois Nora savoura savourait sa petite taille. Enfin, le bout du couloir apparut, la FMR sortit et se retourna, tendant la main pour aider celle qui n'en avait pas besoin. La seule chose qui frottait chez Nora était cette hache qui n'était pas la sienne. Elle regarda la valkyrie avec un sourire presque moqueur.

     - Vu ma taille, si vous passez, je passe. 

     La naine examina cette salle qui n'était pas naturelle. Ses doigts se serrèrent sur le manche de son arme. 

     - Merde ! 

     Elle savait que c'était un risque, qui ne s'avérait pas payant. 

    - Je suis juste... Fatiguée. Ça ira. Mais oui, cette pièce n'est pas naturelle.

     La valkyrie s'éloigna en direction des petites créatures inoffensives pendant que la naine se plaçait face à l'entrée. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce que faisait sa partenaire d'exploration. Mais la langue étrangère lui agressa l'oreille. Cette langue qui avait accompagné beaucoup de mauvais moments. Elle restait une Valkyrie et ce n'était pas forcément étonnant dans l'esprit de la naine. 

     La chasseuse restait concentrée, écoutant chaque nouveau coup sur la glace. Comme les pas d'un prédateur qui avait coincé sa proie, faisant durer le plaisir. La lumière changea d'angle dans son dos, mais son regard sondait les ténèbres. Chaque seconde qui passait les rapprochait du déferlement de créatures. 

    Qwellaana l'invita à venir voir quelque chose sur le mur. Elle recula d'un pas décidant de ne pas lâcher la crevasse des yeux. 

    - Je ne vais pas pouvoir vous aider. 

    La lumière s'intensifia, se réfléchissant sur toutes les parois, aveuglant la chasseuse au pire moment. Puis quand la lueur s'estompe, elle remarqua les premières créatures qui se faufilaient entre les parois. La hache se leva, prête à frapper.

     La valkyrie tira la naine par le bras, là déséquilibrant en l'entrainant dans la pièce sombre. Elle n'eut pas le temps de détailler la pièce dans laquelle elle s'était plongée que la porte se referma. Le noir était si complet que même la chasseuse n'arrivait pas à le percer. Un frisson se propagea dans son dos, comme si cette noirceur la terrifiait. Elle se concentra sur son ouïe, mais seule respiration lui parvenaient, comme si elles avaient changé de monde. 

    La voix de la valkyrie résonna dans sa tête, et elle ferma les yeux pour se protéger. Elle ne vit pas l'oiseau de lumière se faire absorber, nous ouvrit les yeux quand elle sentit cette lueur chaleureuse sur ses paupières. Il y avait aussi le malaise qui naissait en elle. Être baignée par une magie de lumière, les picotements sur sa peau. Tout ça ne lui plaisait pas. 

    La Valkyrie s'avança pendant que la naine détailla la pièce richement décorée. Nora n'osait pas bouger. 

    - Je n'ai jamais vu de chose pareille, en même temps. Je ne suis qu'une chasseuse de créature. À l'époque, ou on est passé, on n'est pas tombées sur des endroits comme ça. 

    Elle essaya d'avancer d'un pas, mais quelque chose en elle l'en empêcha. 

    - Faite attention. Il y a quelque chose qui ne va pas. 

    Son ton était un peu plus lent, contrecoup de sa fatigue mentale et de son mal-être lumineux. 



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Ven 30 Aoû - 20:31


    S'il était clair que dans la fissure, elle n'avait pas eu besoin d'aide, depuis que nous avons franchi l'entrée mystérieuse, la lycan n'avait par contre,pas l'air du tout à son aise. En me rappelant comme elle craignait ma magie qu'elle avait préféré que je m'abstienne d'utiliser pour ses plaies, je ne pouvais qu'imaginer à quel point, elle devait se sentir menacée ici. Tout le contraire de moi qui n'avait qu'une envie:Explorer,m'approcher de cette magie qui m'était familière et découvrir les connaissances potentielles qu'elle renferme.

    -C'est à cause de la lumière que vous dites ça?

    Je ne désirais pas m'aventurer seule pour autant et instinctivement,j'allais là où ma magie avait été absorbée, sur le petit piédestal entouré de grandes carte noires et dorées, comme tout le reste de cet endroit mystérieux. J'évitais de marcher dessus et sans même réfléchir, je posais mes mains au-dessus de la lumière,la mienne, afin de voir si je pouvais diminuer son intensité. Ce que je parvins à faire sans difficulté,manipulant ma propre magie sans aucune contrainte. Une fois l'ambiance devenue plus tamisée, je m'approchais d'Ersa:

    -Cela devrait être plus agréable pour vous,ça va mieux ?Je regardais derrière moi puis sur les yeux dorés de la chasseuse:-Il vaudrait mieux que nous restons ensemble. Il y a un couloir au fond. Je pointais l'endroit de mon index:-Je suggère que l'on y jette un oeil avant de toucher quoi que ce soit.

    Je disais par là  ce qui était au sol et qu'il m'était déjà difficile de me retenir de ramasser. La voix de la sagesse vraisemblablement, me disait d'aller plus loin au cas où un dispositif dangereux se cacherait là-bas.Je posais ma main sur l'épaule d'Ersa avec un sourire confiant, ne voulant pas l'abandonner derrière moi ni la forcer non plus. Remarquant maintenant qu'il ne faisait plus froid et que j'avais sur moi un vêtement qui pourrait l'aider contre ce qu'elle avait du mal à supporter,je proposais:

    -Vous voulez que je vous donne mon manteau pour vous couvrir un peu plus ?Je le détachais, le déposant au sol là ou nous étions entrée si elle refusait mon offre. Plus à l'aise, j'attrapais la main d'Ersa pour l'encourager à me suivre :-Je suis sure que vous allez voir des détails qui m'échappent. Venez.

    Je longeais les murs superbement gravés,les parcourants de ma main en la faisant glisser dessus,les voyant réagir en s'illuminant, pendant que je mémorisais chaque contour de mes dioptases qui dévoraient ces fresques et ces symboles comme s'il s'agissait de plus grands trésors du sekai. Pourtant,  je ne comprenais absolument pas ce qui me faisait face. Je n'avais jamais rien vu de similaire auparavant ,de si complexe et si clair à la fois, me mettant à réfléchir à haute voix en divina,m'arrêtant un bref instant:

    -Des symboles si précis, avec des tracés qui les relient et cette façon d'infuser le mana...On dirait presque des glyphes qui permettent de faire ressortir ..non plutôt...de canaliser d'une autre manière plus perfectionnée,sans résidus ou de mana en surplus...

    Je continuais,faisant attention à ce qu'Ersa soit bien avec moi malgré le contact physique, étant si absorbée pour tenter de tout  décrypter que j'avais occulté tous les autres sens. Nous avions alors commencé à avancer dans ce corridor tout aussi joliment décoré de ciselures dorées, certains se rallumant légèrement derrière notre passage sans que je m'en aperçoive. Car mon regard fut attiré par ce qui était suspendu au fond, dans une alcôve à environ quatre mètres du sol.

    Un casque orné d'ailes trônait là, tandis que d'autres ouvertures vides l'entouraient mais toujours à une hauteur impossible à atteindre sans magie . À première vue en tout cas. Un haut plafond nous surplombait avec tout autant de gravures mystérieuses, certains représentants deux ailées et une silhouette masculine. Ma tête penchée en arrière, je regardais un moment, ce qui semblait être là une famille,me demandant s'il s'agissait d'anges ou de ma propre espèce.

    -C'est si fascinant...

    Abaissant mon visage un peu plus bas, là où se trouvait la pièce d'armure que je souhaitais voir de plus près,je n'eus qu'une envie:la récupérer. C'était presque viscéral, scrutant d'abord les alentours qui étaient très vide, ne voyant rien d'autres d'intéressant dans cette petite pièce qui était  faiblement éclairée mais suffisamment pour que je puisse voir tout ce qui le composé. C'est à dire,rien,ce qui était presque alarmant. Je fis quelques pas et tendis mon bras en direction du casque, usant de ma télékinésie pour l'attraper.

    -Humpff...Il est trop lourd ou accroché...Ersa, je crois que je vais avoir besoin de ton aide.

    Oui,je l'avais tutoyé,pensant qu'avec toutes ces péripéties que nous avions partagées ensemble, ce moment d'intimité lorsque je l'avais nettoyé,cette douleur qu'elle voulut bien me partager, il était temps que nous fassions preuve de plus de familiarité. Je m'arrêtais devant le mur, rivant mes dioptases vers ce qui m'était presque vital de toucher avec mes mains, pivotant finalement mon regard vers la lycan en croisant mes doigts les uns aux autres dans sa direction, en posant un genou sur le sol:

    -J'aimerais bien reprendre ce casque là-haut. Je ne m'étais pas rendu compte de la manière que j'avais dit cela,continuant:-Je pense que si tu grimpes sur mes épaules, on peut y arriver. J'aurais bien voulu pouvoir m'envoler mais c'était une pièce trop étroite et je risquais d'endommager mes ailes ou de chuter:-Enfin...si tu te sens...sinon,je trouverais un autre moyen. Tu vas mieux d'ailleurs ?


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 477
    crédits : 1430

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Sam 31 Aoû - 22:58
    image rp

    19-15

    Les deux femmes étaient à l'abri dans cette pièce, pour le moment. Même si Nora n'était pas à l'aise d'être baignée par cette magie qu'elle tenais en horreur. Même s'il y avait autre chose. 

     - Entre autres. Quelqu'un qui se cache aussi loin, aussi bien, à forcément quelque chose à cacher.

    La valkyrie avait réussi à diminuer l'intensité de la magie, rendant un peu plus de confort à la louve. Elle se rapprocha, avant d'exposer ses idées. 

    - Merci, c'est mieux. Je vous suis, de toute façon, il faut bien avancer à un moment. 

    Cette main sur son épaule, l'aider légèrement, sentant la confiance de la valkyrie à travers ce contact. Elle finit par lui proposer son manteau que la naine refusa directement. La naine se mit à marcher, presque automatiquement, tiré par la main et l'énergie de Qwellaana. Son corps se remettait, lentement, elle sentait l'énergie de sa race affluer pour que chacun de ses muscles. Même si le plus gros du souci ne venait pas de là. C'était son esprit qui n'était pas encore remis de son choc. 

    - Nous verrons bien, mais je pense que vous me surestimez.

    Le duo avançait, la valkyrie qui regardait partout comme une archéologue ambitieuse. Nora suivait comme une enfant qui suivait sa mère, ne comprenant aucunement de quoi il s'agissait. Ne s'étant jamais intéressé à autres choses qu'à la chasse. Elle leva la tête essayant de se concentrer sur les paroles de celle qui la guidait, mais évidemment, la louve ne comprenait rien à cette langue du passée. 

    Elle se concentra pour savoir si les créatures tentaient de les retrouver, aucun son autre qu'un léger bourdonnement, aucune odeur, que celles du vieux papier et de la poussière. Aucun reflet qui ne venait perturber celle des dorures. Seule sa hache la maintenait proche de ce qu'il s'était passé dehors. 

     Et comme pour un devoir de mémoire, elle se renferma dans ses pensées. Pour ne pas oublier ce qu'elle avait perdue. La louve se contenta juste de suivre sa garde. Jusqu'à ce qu'elles arrivent dans une salle où des dessins furent enfin compréhensibles. Des silhouettes. Un casque, des alcôves vide. Le regard d'émeraude se promena sur cette nouvelle pièce, sans trouver quelque chose d'intéressant, ou de risque qui les attendait. 

     Qwellaana semblait hypnotiser par cet endroit. Jusqu'à ce qu'elle se retourne pour demander à la naine de recouper le casque. La louve étudia la salle, la hauteur de l'armure, celle de Qwellaana. Avant de se mettre à rire nerveusement. 

    - Une personne qui vole qui demande à une naine d'aller chercher un truc en hauteur. 

    Elle passa son regard une dernière fois. 

    - Fais-moi la courte échelle, ce sera rapide. 

    Son sourire sûr d'elle s'afficha à nouveau. 

    - Tant que je respire. Nous avan... J'avance.

     La naine posa la hache juste à côté de la valkyrie avant de grimper dessus. 

    - Tu aurais peut-être pu me lancer. Mais j'ai une autre solution.

    La louve attrapa la hache et posa la lame dans l'alcôve. Elle tira un peu dessus, faisant légèrement décoller ses pieds des épaules de la FM R avant de se reposer dessus. 

    - Attention, je vais sauter.

     Ses doigts se serrèrent sur le manche et ses jambes se fléchirent légèrement. Elle détendit ses appuis força sur ses bras pour atteindre le bord de l'alcôve sans difficulté. La louve se hissa presque sans bruit telle une voleuse. Elle se glissa à côté du casque, d'un coup d'œil rapide, elle étudia le casque pour s'apercevoir que rien ne le retenait sur son support que son poids. 

    La naine posa les mains sur le casque métallique, elle l'inspecta rapidement, mais un des angles lui transmit un sentiment des agréables. Elle préféra transmettre le casque, mais au vu du poids du casque, elle ne pouvait pas le lâché comme ça sur la tête de la valkyrie, mais cela pourrait être drôle. 

    - Attention en dessous. 

     La naine signa et fit apparaître une petite colonne de glace. Elle installa le casque sur sa tête, le poussant en arrière. Elle se jette sur la colonne pour descendre sans se compliquer, comme une enfant. Ses pieds touchèrent le sol et le casque bougea pour dissimuler les yeux de la naine. 

     - Qui sait qui a éteint ? 

    La naine releva le casque pour le sonné à la valkyrie. 

    - Tiens, il y a quelque chose de désagréable avec ce casque.



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Dim 1 Sep - 17:45

    La remarque d'Ersa était totalement pertinente. Si une pareille oeuvre avait été dissimulée au fin fond d'une grotte dans un environnement aussi hostile, ce n'était pas pour entreposer des broutilles ou juste ce casque que je désirais ardemment. Je ne pus m'empêcher de sourire quand elle fit allusion à notre taille à nouveau, le comique de ma demande ne m'échappant pas,contrairement à mon rire entre mes lèvres sans créer la moindre buée étonnement.

    -Je te l'accorde,c'est plutôt une demande inattendue. Cependant,il me faut de la place pour les déployer. Je pointais de mon pouce les concernées:-Profite bien, ça sera peut-être la seule fois où tu seras plus grande que moi. Dis-je pour la taquiner, me positionnant afin de lui permettre de se hisser facilement sur moi:-Fais juste attention à ne pas toucher mes ailes si tu peux...

    Je ne pensais pas que cela l'intéresserait de savoir que c'était une partie de mon anatomie qui était assez personnelle. Si certaines valkyries les considéraient pas plus que le reste de leur corps, pour moi,c'était bien plus que ça. Je n'allais pas lui en tenir rigueur si la louve qui jusque-là s'était montrée courageuse,fasse un geste malencontreux. Autant prévenir avant que ça n'arrive, voyant bien qu'elle était encore peinée de ce qui s'était produit plus tôt.

    Cela devait faire beaucoup pour elle,d'où mon initiative de la guider,pour lui changer les idées et la garder près de moi. Cela se voyait qu'elle était encore fragile, se reprenant quand elle m'assura vouloir avancer. Je gardais le silence,me disant que nous ferions mieux de nous reposer bientôt, en essayant d'entamer le sujet qui l'avait touché autant. Fallait-il qu'elle accepte d'en parler,préférant à la place me faire part d'une idée saugrenue qui ne m'aurait jamais traversé l'esprit, pouffant de rire en lui disant:

    -Je n'aurais jamais osé. Vous avez beau être légère, je ne possède pas la force qu'ont la plupart de mes semblables.

    Elle grimpa habilement, m'immobilisant après m'être rapprochée du mur jusqu'à ce que mes formes me le permettent.  Pour assurer son équilibre,je lui avais tenu au début ses chevilles, me remémorant la dernière fois que j'avais dû porter quelqu'un comme ça. L'image de ma jumelle fut vite dissoute par le bruit de la hache d'Ersa, qu'elle utilisa pour s'accrocher au rebord.

    -Je vais vous aider. Lui annonçait je en comprenant sa manoeuvre, posant mes mains à côté de ses pieds en levant ma tête vers elle:- On va compter. Un deux et trois !

    Au même moment qu'elle se hissa, je l'avais un peu propulsé pour assurer son escalade,qu'elle réalisa avec brio. Je me reculais pour pouvoir observer la chasseuse qui observait l'objet que ma télékinésie n'était pas parvenue à faire bouger d'un centimètre,ce qui n'était pas étonnant. Je fis quelques pas sur le côté à son avertissement en levant un sourcil, voyant apparaitre une petite tour de glace. En la regardant s'y agripper, je posais ma dextre sur ma bouche, la trouvant attendrissante d'entamer sa descente ainsi, avec le casque beaucoup trop grand sur sa tête.

    -Pas moi. Je levais légèrement mes bras en l'air,pour décliner toute responsabilité,reprenant:-Désagréable ? Commet ça ? Visiblement, il n'est pas fait pour les oisillons.  

    Plaisantais-je en me rapprochant d'elle,sans cesser de sourire, amusée par sa boutade, qui était un signe sur son état assez positif. J'attrapais le heaume qu'elle me tendit, plus lourd que je ne l'aurais pensé, le contemplant avec attention, le trouvant juste magnifique,malgré qu'il soit abimé à plusieurs endroits, signe qu'il avait bien servi et que potentiellement,sa porteuse avait succombé à l'un des impacte.Je continuais mon inspection,commentant ce que je voyais:

    -On dirait qu'il a été fait à partir d'un alliage bien spécifique. Je me demande si ces reflets verts ne sont pas du Aether et le plus clair,du lumithrite mais je ne suis sure de rien. Puis là à l'intérieur, cette visière cassée...Je la fis glissé et des morceaux noirs s'étaient désagrégés:-Il semblerait que ce soit de la roche ombrale,surement pour protéger les yeux de la porteuse contre toutes choses lumineuse. Ce minerait doré...je n'en ai pas la moindre idée,ni les autres d'ailleurs...Humm il y a des runes vers le début des ailes,je me demande à quoi ça sert...et ce que veut dire ce ''L''. Dommage que le reste ait été effacé par la fissure,nous aurions pu savoir à qui il appartenait ou la personne qui l'a forgé.

    Je décidais de le poser à mon tour sur ma tête, surprise qu'il m'aille parfaitement. Au point que je n'avais jamais eu cette sensation de confort avec aucun autre casque que j'avais eu porté,une sensation réconfortante m'envahissant progressivement, comme si j'avais retrouvé quelque chose qui m'était cher. Pris dans une légère torpeur d'incrédulité et d'apaisement, je restai là bêtement,fixant un point invisible,fermant les yeux un instant. Méfiante de ressentir cette quiétude qui ne pouvait être expliquée, je posais mes mains de chaque côté du casque et soudain,la base des ailes s'illumina.

    -Que se passe t'il ?

    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1725204926-jj

    J'avais rouvert mes yeux, mes dioptases ne comprenant pas pourquoi cette énergie lumineuse s'était éveillée, retirant rapidement cette pièce d'armure qui s'éteignit l'instant d'après quand je le tenais entre mes mains.  Je le retournais dans tous les sens, tentant de le rallumer, en vain. Je haussais les épaules, ne comprenant décidément rien de cet endroit ni de ce qu'il renfermait. Cela ne faisait qu'attiser ma curiosité,me tournant vers la lycan qui aurait pu avoir mal par cette soudaine lumière:

    -Ça va vos yeux ? Humm? .... Un bruit à peine perceptible survint des deux côtés, ne voyant pas venir le danger qui s'approchait de nous,contrairement à Ersa surement. Avec retardement,je vis le problème, lançant:-Oh non, les murs se rapprochent ! Vite, sortons d'ici !

    Si sortir de la pièce ou nous étions ne serait pas compliqué, le couloir que nous avions emprunté par contre, rétrécissait lui aussi,nous condamnant à chaque seconde qui passait, à une fin tragique,trouvant d'un coup ces inscriptions un peu moins attrayantes. Je courais en direction du corridor en faisant attention à ce qu'Ersa soit bien à mes côtés,me demandant si nous allions avoir le temps de réchapper à ce piège mortel.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 477
    crédits : 1430

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Lun 2 Sep - 13:27
    image rp

    20-16

    La valkyrie avait ri à ce commentaire, même si l'endroit n'était pas prévu pour le vol. Surtout avec l'envergure de ses ailes. Puis ce fut au tour de la naine de rire.

     - Cela pourrait être vrai, mais en louve, je suis plus grande.

     Elle avait commencé à se rapprocher. 

    - J'essaierais de ne pas te voler dans les plumes 

    Heureusement, la FMR ne forçait rien, juste guider la louve pour la faire avancer. Et pour le moment, c'est tout ce qu'elle avait besoin. Même si cela ne faisait qu'éloigner la peine, se focaliser sur autre chose. En aucun cas, cela l'aidait à absorber cette peine. Et en même temps, Ersa ne lui avait pas montré non plus comment. Sombrer dans l'alcoolisme et dans l'acharnement au travail. Nora y réfléchirait... 

     Plus tard. 

     Elle préférait partager une idée étrange. Qui venait d'Ersa, à un moment où leur vie en dépendait. Et la louve l'avait fait. Jeter sa sœur sur un monstre qui aurait pu la tuer d'un claquement de main. Enfin, à ça, elle avait survécu. Pour mourir ici, par une simple flèche. 

     La valkyrie l'aide à se hisser jusqu'à sa cible et se poussa à l'avertissement de la louve. Une descente digne d'une enfant, sans le rire qui accompagnait souvent ces moments. Mais même si le cœur n'y était pas, le naturelle, presque enfantin de la louve ressortie légèrement avec ce commentaire. Elle retira le casque pour découvrir les mains levées de Qwell. 

    - Mouais. Tu te défends bien vite. Il dégage quelque chose en lien avec la lumière. Un peu comme cette pièce. 

     Elle releva la tête croisant le regard de Qwellaana, un sourire naissant sur ses lèvres. 

    - Un oisillon ? Si tu m'appelles la perruche. Je mords. Je te préviens. 

    Elle l'inspecta, faisant ses remarques à voix haute, et cette sensation qui devait s'échapper de la lumithrite. Nora passa son regard sur la pièce. Elle avait tourné la tête au commentaire pour finalement se faire aveugler un instant par l'éclat. Elle battit des paupières pour se remettre. 

     - Oui. Ca va... 

    Le déclic fit se raidir la louve, un déclenchement qui ne lui plaisait pas. Elle avait secoué la tête pour finir de retrouver sa vision.

     

    Le son de pierre qui raclait donnait le ton de ce qui était en train de se passer avant que la louve ne retrouve la vue complétement. Son regard d’or, passa d’un mur à l’autre et se figea sur la valkyrie. Elle avait commencé à courir et Nora se concentra un instant.

     

    - Ne m’attends pas. Cours.

    Ses doigts s’agitèrent, et sa concentration matérialisa des petits cristaux de glace dans ses cheveux. La louve se lança. Sa main frappa le mur du couloir et une explosion de glace retentie, formant un bloc qui reliait les deux murs pour essayer de les ralentir. Effort qui fut vain, la glace gémit et se brisa, après chaque pression que le mur exercé dessus. L’adrénaline parcourut les veines de la louve qui accéléra sa course, ses muscles se bandèrent un peu plus. Elle rattrapa Qwell sans efforts.

     

    Les murs se rapprochait si vite, qu’elle ne savait si elle aurait le temps de traverser le couloir. 

    - Froid devant.

    La louve concentra à nouveau sa magie, et cette fois au lieu de la projeter sur les murs, frappa le sol pour geler la distance entre elle et le bout du couloir. Gelant sous les pieds de Qwell. La louve se lança dans une course de patinage sur la surface. Elle n’arriva pas à éviter Qwell et la percuta, se retrouvant sur les fesses et emmenant la FMR avec elle. Heureusement pour elle, la louve avait emmagasiné suffisamment de vitesse pour traverser le couloir, arriver dans la salle trop vite.

     

    Nora se retourna en voyant ce qui arriva et gaina son corps. Son dos percuta le pilier du centre et l’air fut expulsé de ses poumons sous le choc. Elle essaya de reprendre sa respiration le temps que Qwell se relève.

     

    - Ça va ? Pas trop secoué ou déplumée ?

     La louve se mit a sourire légérement.

    - Cette salle avait l'être de vous apprécié, jusqu'a vouloir nous tuer. Ou alors elle m'aime vraiment pas.



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mer 4 Sep - 14:49

    N'ayant pas l'habitude de laisser quelqu'un derrière moi, sa demande ne me plut pas du tout. J'avais continué à courir,jetant à plusieurs reprises des coups d'oeil par-dessus mon épaule,inquiète que la lycan tente de ralentir la progression des parois à l'aide de sa magie qui se brisa rapidement sous la pression qui n'aurait aucun mal à nous aplatir à notre tour. Elle ne tarda pas à réduire la distance entre nous puis à m'avertir . De quoi exactement? Je n'en savais strictement rien, déduisant juste que c'était en lien avec sa magie qu'elle avait utilisée auparavant.

    Ma déduction fut la bonne, poussant tout de même un ''oh'' quand le sol se gela sous mes bottes en manquant de me faire tomber, retrouvant un équilibre précaire en agitant mes bras pour m'aider. J'étais à peine stabilisée, en train de lancer mes jambes en avant d'un côté puis d'un autre, me rappelant des séances de glissade sur une étendue d'eau geler, qu'Ersa me percuta dans sa course. Je basculais en avant, amortissant ma chute avec mes avant-bras et mes formes en lâchant un:

    -Outch!

    À plat ventre sur la surface froide,je filais,suivis de près par la lycan à une vitesse qui serait suffisante à nous sortir de cet étau mortel, mais pas de l'obstacle devant nous. Anticipant un futur traumatisme crânien,je m'allongeais sur le coté,levant mes bras au-dessus de ma tête,comme si je m'apprêtais à plonger. C'était un peu le cas,repliant mes jambes avant de les propulser avec force contre une paroi au dernier moment,afin de dévier ma trajectoire. Je roulais plusieurs fois sur moi-même,me protégeant en m'enveloppant de mes ailes,faisant voler des cartes autour de moi durant mon roulé boulé.

    Je rangeais mes ailes dans mon dos,vérifiant qu'Ersa était bien sortie du couloir,inquiète de la voir contre le pilier. Avec la tête qui tourne un peu, je me redressais avec maladresse, manquant de trébucher, surtout avec la carte qui était collé à mon front,l'enlevant en m'avançant vers la chasseuse qui s'enquit de mon état. C'était plutôt rare qu'on le fasse, étant mon rôle de poser ce genre de question, passant ma dextre dans mes cheveux pour les tirer en arrière histoire de dégager ma vue,posant un genou sur le carrelage pour être à sa hauteur:

    -J'ai eu un peu froid je dois avouer. Je posais mes mains sur ma poitrine, la frottant légèrement comme si je voulais la réchauffer en riant doucement,m'arrêtant en passant ensuite mon bras avec précaution derrière le dos d'Ersa,l'inclinant légèrement pour vérifier qu'elle n'avait rien:-Et toi petite louve?Je ne m'attendais pas à faire des glissades au milieu d'un sanctuaire. Merci de nous avoir une nouvelle fois sortis d'une situation dangereuse.Ne voyant rien d'alarmant, je me levais,lui attrapant la main pour l'aider à se remettre sur ses pieds. -J'espère qu'un jour, on fera du toboggan,mais pas pour sauver nos vies. Dis-je avec un large sourire, amusée à cette idée. Quand mes dioptases s'arrêtèrent sur un morceau coincé entre les parois du mur,il s'effaça instantanément, me précipitant vers le casque qui était pris au piège:-Oh non....

    Je tentais de le retirer mais,rien n'y faisait,une tristesse anormale voila mon regard habituellement pétillant. La moitié du heaume avait été écrasé et malgré cela,je voulais en récupérer au moins un fragment. Un morceau qui dépassait s'enfonça dans ma paume,créant une entaille profonde. Je canalisais rapidement ma magie pour refermer ma plaie,le sang s'échappant abondamment au début avant de s'arrêter complétement.  Me sentant ridicule de m'acharner ainsi au point de me blesser,j'abandonnais en secouant ma tête de gauche à droite tout en essuyant ma main dans un tissu propre que je sortis de ma sacoche:

    -J'aurais vraiment bien voulu le ramener...même en morceau...

    Murmurais-je entre mes lévres,déçus.Je me dirigeais vers mon manteau un peu dépitée, déposant le linge rougeâtre dans l'une des poches, posant la veste sur mon épaule par réflexe. Me rappelant ce qui trônait au sol, je me penchais pour attraper une carte noire.J'en inspectais une, détaillant longuement ces étranges lignes dorées qui la parcouraient,décidant de la comparer aux autres. Je commençais à toutes les ramasser,créant une pile dans ma dextre,disant:

    -Je me demande pourquoi il y ces cartes ici et ce qu'elles signifient. Obnubilée par les secrets que renfermait cet endroit,j'avais presque oublié que nous n'avions toujours pas trouvé une issue. -Tu ne vas pas me mordre si je ramasse tout ça avant que nous cherchions un moyen de sortir d'ici j'espère?Dis-je en référence à ce qu'elle avait dit plus tôt,continuant d'entasser les cartes dans ma main:-ça pourrait être quelque chose d'important,puis on n'est pas à quelques minutes près non?Je pivotais sur moi même,pointant le pied d'Ersa:-Il y en a une à côté de toi.Je m'avançais vers la lycan,tendant ma main:-Prête à ce que je te fasse un tour de magie ?Il parait que je suis plutôt douée.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 477
    crédits : 1430

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Jeu 5 Sep - 17:11
    image rp

    message 20-17

    La louve s'était attendue à ce que Qwellaana refuse de l'abandonner, mais Nora savait ce qu'elle faisait, enfin, elle espérait. Ce piège était bien trop puissant avait été étudier pour ne pas être arrêtés. Ou au moins pas cette glace si puissante soit elle. Elle avait dû puiser dans ses ressources de lycan, courir aussi vite qu'une proie en fuite. Cela aurait suffi pour elle, mais elle n'était pas seule. Hors de question de prendre un tel risque. 

     Elles avaient fini leurs courses dans une glissade étrange, mais salvatrice. La valkyrie réussie à éviter le choc, mais la naine, non. La douleur s'était répandue dans son corps, provoquant quelques contusions. Sa tête heurta la pierre dans cet arrêt brute. Elle ne préféra pas bouger au départ, sentant son corps reparait ce qui n'allait pas. Effacer les coups, faire s'arrêter l'étourdissement. 

    La FMR se releva et le sourire moqueur de la louve ce format de nouveau. Elle ne se moquerait pas. Ce n'était pas vraiment le moment. Et pour le moment, elle se concentrait à effacer la douleur de son corps. L'ailée avait finit par s'agenouiller près de la naine. Faisant preuve d'humour sur leur façon de traverser le couloir. Nora se mit à rire. ¢ - Je n'ai pas encore appris à faire de la glace chaude, je suis désolé. 

     Elle se laissa redresser, hésitante à exagérer une grimace de douleur, mais ce nouveau surnom la stoppa net. 

     - Petite louve ? Bon d'accord, c'est ce que je suis. Mais on t'a jamais dit que les naines sont susceptibles sur leur taille. 

    Elle pencha la tête sur le côté en souriant comme une enfant. 

     - Mais c'est moins amusant s'il n'y a pas de risque. On mettra un arbre au milieu alors. 

     Maintenant, sur pieds, les deux aventurières pouvaient se concentrer sur la redécouverte de cette salle délaissée à l'aller. La valkyrie essaya de récupérer le casque aplati par le piège. Elle lutta un moment pour essayer de le récupérer sans succès autres que celui de se blesser. Elle semblait abattue de ne pas pouvoir le récupéra et bizarrement cela attrista un peu la louve. Mais rapidement, son esprit passa à autre chose. Ron. Ramassant les cartes éparpillées au sol. 

     - peut-être qu'il a été prévu pour les gens qui se faisaient enfermer. Tu n'as pas à t'excuser. Prenons un peu de temps. Avant de refaire une bêtise. 

     La louve s'avança jusqu'au casque, une idée en tête. Elle posa la main sur l'aile qui dépassait, le bord de la décoration était tranchant. Elle exerça de légères pressions pour trouver le point faible avant de marmonner quelques mots. 

    - Il faut juger à froid... 

    La glace commence à recouvrir le métal. 

     - ... Agir à chaud.

     La lycan appliqua sa force sur le métal vieillit. Rompant la jonction pour garder l'aile dans les mains. Elle avait passé un moment pour voir si elle ressentait quelque chose de spécial a travers le métal. 

    Rien. 

    La voix de la Valkyrie la tira de ses pensées. Et la louve se pencha pour récupérer la fameuse carte, regardant le dessin dessus. La louve resta figée sur ce qu'elle découvrit. 

     La mort. 

     La carte représentait la mort, une rousse dansant avec un squelette. 

    - J'espère que votre tour de magie est plus joyeuse. 

     Une carte, et la rousse se rembrunit oubliant l'aile de metal dans son autre main. Elle lui tendit la carte, le regard à nouveau presque vide.[Challenge] La fleur du nord - Page 3 Xzsp 



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Sam 7 Sep - 17:30

    Si je faisais en sorte de contourner les dangers,Ersa elle semblait en apprécier certains. Je trouvais que le surnom que je lui avais donné lui convenait d'autant plus face à ce gout pour le risque, son sourire enfantin me faisant regretter nullement ce que je lui avais dit, qu'elle soit vexée ou non. Elle avait l'air de bien le prendre,comme le fait que je récupère ce qui avait attisé ma curiosité. Pendant que je faisais ça, elle me partagea une raison plus ou moins plausible sur la présence de ces petits rectangles qui étaient assez nombreux.

    -Peut-être bien. Faut-il encore que deux personnes atterrissent ici en même temps pour débuter une partie de cartes.Je marquais une pause,levant un sourcil :-Refaire une bêtise ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Jusqu'ici, on n'en a pas fait il me semble. On s'en est même très bien débrouillé face à tous ces imprévus je trouve.

    Je n'avais pas osé m'aider de ma télékinésie pour récupérer ce qui était éparpillé au sol, par mesure de sécurité.En entendant la rouquine parler plus loin,je l'observais, étonnée qu'elle tente d'extirper mon casque. Ne sachant si elle y parviendrait ni si j'allais la perturber en m'approchant d'elle, je la laissais faire, touchée qu'elle veuille m'aider à récupérer un morceau. Je continuais en faisant mine que je n'avais rien remarqué, lui disant en voyant son visage s'assombrir :

    -Hey,ne fais pas cette tête. Tu devrais te réjouir. Il parait que ce genre de cartes représente le renouveau. Je lui adressais un sourire rassurant:-Je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet car je ne crois pas plus à ces tirages qu'a ces  divinités que beaucoup vénèrent. Je rapprochais mes doigts de la ''mort'' en question,ajoutant:-Je ne vais pas lire ton avenir,tu peux en être certaine, car pour moi,il n'y a que toi,et toi seule qui influes sur ta vie via des choix que tu fais tous les jours. Par contre, je compte bien deviner la carte que tu prendras parmi toutes celles que....

    Je m'interrompis car dès lors où mon index et mon pouce se refermèrent sur la dernière carte qu'Ersa m'avait tendue, une lumière avait jailli de celle-ci,la lâchant sans voir sur le coup que tout le tas que je tenais dans mon autre main, faisait de même. Il s'agita ensuite dans ma paume qui ne put continuer de l'emprisonner, les cartes diffusant cette lueur aveuglante en s'échappant de cette prison de doigts. Elles se mirent à s'envoler, à m'entourer,tournoyant avec frénésie telle une nuée de lucioles en colère. Par réflexe,j'avais relevé mes bras devant mon visage pour me protéger, intimant à la lycan de ne pas s'approcher malgré le bruit que provoquer ce tourbillon lumineux autour de moi:

    -Attention ! Recule !

    Je formais une barrière grâce à l'élément que je maitrisais pour m'encercler, pour éviter que la chasseuse ne soit elle aussi prise dans ce piège. Mes yeux, normalement incapables de distinguer dans cette danse effrénée ces symboles et ces illustrations qui volaient autour de moi,j'avais déterminé que la magie que renfermaient ces cartes tentait de s'immiscer en moi d'une manière ou d'une autre. Ne sachant si elle était néfaste, j'avais baissé mes paupières pour cesser de regarder,tout en entourant mon corps de mes ailes.Malgré cela, je vis quand même ces glyphes et runes investir mon esprit, qui s'en imprégnait sans que je ne puisse opposer la moindre résistance, absorbant dans ce tumulte,cette partie de moi venu d'un autre âge dont je n'avais pas conscience.

    Je tombais à genoux, mes mains plaquées sur mes dioptases qui versèrent des larmes dorées,sentant quelque chose se refermer en moi, se sceller au moment où j'aurais pu comprendre ce phénomène  et toutes ces inscriptions faites d'or qui décoraient ces murs et sols.Leur lueur s'était d'ailleurs amplifier pour soudainement, s'éteindre à son tour, nous plongeant petit à petit dans l'obscurité, l'oubli de ce qui s'était passé ici. Je m'étais relevé, faisant disparaitre ma barrière en sentant qu'il était urgent que je retrouve Ersa alors que je ne voyais plus rien, qu'une migraine violente me faisait perdre l'équilibre et pas seulement:

    -Ers...

    J'avais commencé à oublier son prénom quand enfin,en agitant mes mains de gauche à droite, je sentis ce qui semblerait être son bras. Je m'y accrochais,à ces souvenirs aussi qui ne cessaient de vouloir disparaitre, un bruit assourdissant faisant trembler le sol sous nos pieds violemment m'empêchant de me concentrer correctement sur ce qu'il s'était produit. Tout ce qui s'était passé ici était en train de se volatiliser,sentant mes pieds glisser vers le bas :

    -On..on va tomber je crois !

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 477
    crédits : 1430

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Dim 8 Sep - 16:31
    image rp

    Message 22-18

    Qwell entra dans le jeu de la naine, ne pensant pas que ce jeu était ici pour occupes de pauvres aventuriers perdu. Ni le fait qu'elles ont fait des bêtises. 

    - Pour l'instant, on s'en est bien, même si on a failli finir en crêpes. 

    Mais bon, cela ne servait à rien de se prendre la tête sur ce qui aurait pu se passer, elles étaient là. Nora continuait d'occuper son esprit, chaque moment de calme faisait que son esprit tourné en boucle sur cette perte. Sur son cœur lourd et son avenir incertain. Autant le casque avait bien joué ce rôle l'espace d'un instant. 

    Autant les astres se moquaient de sa peine en lui jetant encore à la figure. Le fait que la seule carte qui se soit figée à côté d'elle soit celle de la mort. Qu'il y était représenté une rousse. Tout cela était trop pour elle. Une larme roula discrètement sur sa joue pendant que la valkyrie essayait de lui remonter le moral. Elle ne pouvait pas comprendre, elle n'avait pas l'information qu'Ersa été plus qu'un clone, une sœur pour Nora. 

    Quand la FMR avait saisit la carte, une réaction étrange se produisit les cartes s'allumèrent, aveuglant la lycan. Une douleur éclata dans son cou, la faisant tomber à genoux, elle aurait voulu hurler, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Elle aurait voulu se relever, aider Qwell, réagir, mais la douleur la clouer au sol. 

     Cette carte tournée dans mon esprit, la danse de la rousse avec ce squelette qui prenait vie sans son esprit. Tout se figeait autour des danseurs. Jusqu'à se bout de prénom. Son cœur se serre, mais elle ne pouvait toujours rien dire. Elle se redressa lentement et sentit la main de l'autre femme se poser sur son bras. Le tremblement qui se propageait autour d'elles n'annonçait rien de bon.

     - On... On va tomber, je crois ! 

    Puis la chute, elles trouvèrent assez vite le sol, tombant sur une rampe de glace. Le froid se répandait au contact de la glace, fouettait leur visage au fur et à mesure qu'elles prenaient de la vitesse. La douleur de sa gorge s'était transformée en brûlure. 

    Sa vue n'était toujours pas revenue, pour elle, il n'y avait que l'écho de leur chute, Qwellaana, et une odeur florale qui lui arrivait aux narines. 

    Cette glissade avait duré quelques minutes, à se faire secouer à chaque virage, à chaque trou et bosse. Pour finir par se faire éjecter en bas. La naine heurta la glace. Hurla quand l'impression qu'on lui arrachait une partie d'elle. 

    ****** 

     - Qwellaana ! Nora!

     La louve ouvrit les yeux doucement, la douleur ayant disparu. Sa vue était revenue sur une caverne de glace. L'odeur si caractéristique de la Nordique lui chatouillait le nez. 

    Elle se redressa d'un bond. Cherchant cette voix avec tant d'espoir. 

    Elle était là, près de Qwell. Sa jumelle aux cheveux court que s'occuper de surélever la soigneuse. 

    - Qwellaana ! Réveillez-vous ! 

     Nora se dressa sur ses jambes, sans faire attention aux fleurs autour d'elle, à cette caverne illuminée d'éclat de Lumithrite parsemée dans le plafond. Sans vraiment faire attention à Qwell, elle prit sa sœur dans ses bras. 

    - Ersa ! Tu es en vie. J'ai cru te perdre. 

    - Nora ! Laisse-la belle aux bois dormant se réveiller. Et puis va falloir que tu m'expliques. Le dernier truc que je me souviens. C'est de hurler sur Muinnin de fuir. 

    - Je t'expliquerais. Mais on as... J'ai euh... Je t'expliquerais au calme, plus tard. 

    Elle lâcha sa sœur, resta près de Qwell qui verrons presque double à son réveil. Les deux jumelles nouvellement marquées d'une rune à l'endroit où la flèche avait frappée. Sans vraiment savoir qu'en plus de la mémoire tronqué par le berceau, tronqué par l'absence d'Ersa, un autre moment avait disparut. Cette pièce qui ne les concernaient pas.



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 267
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mar 10 Sep - 21:11


    J'avais tenté de reculer pour nous empêcher de glisser mais nos pieds dévalèrent quand même une pente dans le noir sans que je ne puisse nous stopper. On tomba sur nos fesses, la surface au début un peu fraiche était devenue glaciale à mesure que nous prenions de la vitesse dans l'obscurité totale. Pour ne pas perdre Ersa qui était devant moi,je l'avais entouré de mes bras, sentant que parfois nous prenions un virage d'un côté puis d'un autre,sans me douter qu'à plusieurs reprises,nous avions évité de tomber dans un précipice.

    -...

    Incapable de canaliser ma magie avec ce mal de crâne qui ne me quittait plus et cette lutte contre cette perte de mémoire, j'eus l'mpression que cette glissade dura plus qu'une poignée de minutes,craignant qu'a tout moment, nous allions percuter une paroi ou pire, une formation de glace en pointe. Juste avant que nous terminions ce manège,une petite bosse me surprit et dévia ma trajectoire,lâchant la lycan sans pouvoir la rattraper. En effet, mon épaule cogna un rebord,ricochant sur d'autres avant de m'effondrer au sol:

    -Ersa...

    Je tombais inconsciente,enveloppée de mes ailes et par la douce fragrance de ces fleurs blanches autour de moi,me rappelant des souvenirs avec ma soeur. Combien de temps il s'était écoulé avant que j'entende mon prénom? Je ne saurais dire,gardant les yeux fermés, me sentant si bien, que je protestais par des ''hummpff ''  que l'on veuille m'extirper de cette douce torpeur. On essaya ensuite de me redresser en incitant à révéler mes dioptases:

    -Laisse moi me reposer un peu Irdeoza..

    Dis-je en Divina,sentant une seconde secousse et deux voix similaires discuter entre elles. Ce fut là que je daignais à relever me paupières, doucement. Je clignais des yeux puis me rappelais d'Ersa et son pouvoir.Un peu gênée qu'elles soient aussi proches et qu'une me soutienne, je me reculais un peu,évitant ainsi tout contact plus embarrassant avec mes ailes que je repliais dans mon dos. Ne me sentant pas à l'aise avec ces inversement des rôles,ni cette comparaison qu'elle avait faite,je demandais en faisant le tri dans ma tête,les joues légèrement roses:

    -Tu es à nouveau là? Je posais ma dextre sur ma tempe,la migraine qui s'estompait petit à petit me permettant de rapidement réfléchir aux propos des jumelles:-Tu t'appel Nora? Confuse par la chute et ce détail, je commençais à comprendre leur véritable lien,qui n'avait rien à voir avec une simple utilisation de la magie:-Vous êtes blessées ? Questionnais-je du regard les deux concernées, prêtes à les soigner si elles me le demandaient puis j'ajoutais,soucieuse-Comment on a atterri ici déjà?

    Je me relevais,sentant diverses douleurs sur l'ensemble de mon corps sans y prêter attention,posant mon épaule meurtrie sur une paroi car j'étais encore un peu étourdi et que cela l'apaisait. Je vis la Lumithrite consteller cette grotte de sa douce lueur, qui nous permettait de nous distinguer assez facilement sans user du moindre pouvoir. Une chance, ce qui se trouvait à nos pieds d'autant plus, regardant ce magnifique tapis de Nordique qui s'était épanouis au point qu'a chaque extrémité de ses tiges se terminait par des pétales blancs.

    -Oh ! Effectivement, il y a beaucoup de Nordique ici. Merci.Je n'aurais jamais pu en trouver sans toi..enfin vous deux.Je regardais tour à tour Ersa et Nora,constatant que j'avais un trou de mémoire où quelque chose de similaire,n'arrivant pas à raccorder des souvenirs de notre avancé dans cette grotte:-C'est étrange,j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...je me demande quoi.

    Je mis ça sur le compte de la chute,haussant des épaules en grimaçant, posant ma main sur celle qui avait vraisemblablement subi un choc afin de la soigner. Je m'accroupis vers la raison de notre venue ici, sortant un petit couteau de ma sacoche. Je le laissais en suspension à côté de moi,ouvrant plusieurs poches dont une qui devait normalement contenir un tissu mais qui était vide à présent. Je fis venir à moi mon manteau pour l'endosser,commençant à avoir froid sans lui. Une fois bien préparée,j'annonçais:

    -Je vais cueillir la Nordique, essayez de vous déplacer là où il y en a pas afin que l'on évite de la abimer. J'aimerais autant préserver cet endroit pour de futures récoltes. Si toutefois on parvient à revenir ici...

    Je fis voler adroitement le couteau pour prélever un premier échantillon,voulant d'abord l'observer pour vérifier s'il n'était pas malade. Je sortis un calepin et un crayon, dessinant un diagramme floral qui me servirait plus tard à créer un recueil qui permettrait de reconnaitre les essences végétales grâces à leur caractéristique, comme la disposition des feuilles,leurs nervures et de tout un tas de détails qui permettraient à n'importe qui d'identifier la plante étudiée.

    Un projet qui prenait un certain temps, espérant un jour trouver plusieurs personnes intéressées par ce projet à travers le sekai  pour compléter cet ouvrage qui pourrait devenir un outil très utile, surtout pour reconnaitre les plantes médicinales et dangereuses. Il faudrait que je collabore avec une sirène ou un triton,pour ajouter les plantes aquatiques aussi. Pensais-je en silence, ne pouvant malheureusement pas rester sous l'eau longtemps. Il me faudra créer une potion qui me permettra de respirer dans l'eau si je ne trouve personne. En pleine réflexion,finissant de dessiner la Nordique avec minutie,je rangeais mon croquis.

    -Je vais avoir besoin de vous les petites louves.

    Je fronçais les sourcils,ayant l'impression d'avoir déjà utilisé ce surnom sans me rappeler quand. Ne prêtant pas plus attention à cela,n'ayant aucun souvenir de la salle,je me focalisais sur notre mission qui avait déjà été pas mal retardée.Je leur fis signe de venir, créant une luciole de lumière vers les fleurs qui me permettrait de les voir plus nettement. Je montrais mes poches attaché à ma ceinture médicale, leur demandant:

    -Si je veux conserver un maximum les propriétés des Nordique, il faut que je les transporte en gardant une température basse. Sachant que j'ai un long chemin à parcourir pour retourner à la capitale, il serait idéale qu'une fine couche de glace tapisse le fond de mes sacoches de manière uniforme.Comme ça, j'aurais juste à poser un tissu par-dessus afin d'éviter qu'elle n'endommage les fleurs qui sont délicates. Je suis sure que cela sera un jeu d'enfant pour vous deux. Je me trompe ?


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    [Challenge] La fleur du nord - Page 3 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum