DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    PA - Le Masque des morts  - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 1:25Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesHier à 23:02Enira
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Hier à 22:50Usalka Laliatine
    La servante étiolée (terminée)Hier à 22:21Tensai Ryssen
    [Challenge] La fleur du nordHier à 22:10Qwellaana Airdeoza
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Hier à 20:07Cyradil Ariesvyra
    [FlashBack] Chercher refuge [PV Orifa]Hier à 18:11Orifa Sigrior
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 28 Aoû - 23:15
    Si Halewyn avait laissé couler la manifestation indubitable du déséquilibre psychologique de Shan'Ael sans ne sembler en être affecté le moins du monde, iel avait des choses à ses yeux impardonnables. Et pour cause, iel lui avait fait une confince aveugle quand le diablotin avait passé la barrière pour sauter desses et l'elfe lui avait sauvé la peau. Oui, iel en avait eu une vague conscience pendant qu'iel faisait son boulot.

    Le fait par contre que le mercenaire le prenne à contre-pied comme cela par contre était pas mal plus ennuyeux. Cela démontrait un manque de confiance flagrant en ses capacités. Oui, bon iel l'avait pris par la taille. Et il le pensait quoi? Un pauvre dandy qui faisit n'importe quoi n'importe comment? Oui, bon, en bref, certes il est vrai que ca lui arrivait souvent … okay, la grande majorité du temp, mais ici et maintenant, il était question de la non annihilation de Rowena Ironsoul.

    Les prunelles noires s’adoucirent quand elles se posèrent sur sa sirène…
    Ironsoul... Elle a, depuis qu'ils se connaissent, maintes fois prouvée qu'elle était digne de ce nom. Gail serait ravie en fait de la voir officier ainsi. ŀe summum des Limiers, de l'héritière, de l'amoureuse et de l'amie faite femme. Même ainsi, surtout ainsi, sa flamme Mortelle brillait haut et fort, éclairant tout le monde, l’amant platonique, le frère de coeur, l’amie hors normes. Et soulignant de façon encore plus tranchée les ombres de l'âme de son compagnon mortel. D’un point de vue objectif, le démon était fier d'elle en fait. Rowena n'arrêtait pas de repousser les limites de l'impossible, prouvant que la volonté primait sur l’enveloppe corporelle. C'est pourquoi ses accompagnateurs devaient absoluement dépasser leur propres limites pour sauver sa vie.

    Chose que le chasseur ne semblait pas prêt à faire. ou plutôt si, mais d’une fort mauvaise façon. Mais soit!!!! C'était leur affaires.

    Pendant qu'iel inspectait les toiles d'araignées, le démon fut rejoint par Shan qui, évidemment, donna les ordres. Mais fut contredit par le ton on ne peut plus sérieux de votre succuble favorite qui fiut audible de lui seul

    -Non... Tu t’obstines a tout faire seul, tu ne t’es pas restauré. Un héros épuisé est un homme mort, nous me savons pas quand la prochaine halte sera et j’ai … nous avons déjà fort à faire. Nous irons nulle part tant que tu ne te sera pas sustenté. Ensuite seulement je te suivrai au bout du monde mon prince.

    Dit la voix de soupir avec une fermeté de roc. Un travail d’équipe c’était ca, mais manifestement l’elfe n’en n’avait pas l’habitude ou le désir comme Halewyn n’avait que rarement le désir de mener ouvertement. Les rancœurs des actes du chasseur face a son assistances sont duements notées soyez en certains et reviendront au moment opportun.

    Le démon se mit à étudier les base-reliefs en détails en attendant que Shan’Ael arrête de jouer au bouc puant et btêtu, menant une vigie discrète .


    message  9

    RESUMÉ ET POUVOIRS:

    inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 29 Aoû - 11:37
    Le Masque des Morts
    Tour 10


    Nineveh, assise en bas des escaliers, comptait les points en ausculptant Rowena, s'assurant de son état et du temps qui leur restait pour pouvoir ressortir et quitter la zone en un seul morceau. Objectivement, elle peinait. Vu la fragilité de son corps, elle n'aurait pas donné cher de sa concentration, mais il était évidant que le le corps seul n'expliquait pas tout, la magie avait ses propres loi et celle là était hors norme... Et bientôt inexistante puisqu'elle allait une fois de plus la foutre bien profond à X'O-Rath.

    - Hmm ? " Pendant son examen, l'elfe leva un sourcil. Le collier que portait la sirène dégageait une chaleur anormale et vibrait très légèrement sous le doigt qu'elle venait d'y poser. " Tu sens ça ?
    - ça quoi ?
    - ... Rien. Reste concentrée. " Et elle lança aux deux autre. " L'artéfact ne dois pas être bien loin. Le bidule sensé le détecter chauffe.

    La fresque de peinture était d'un style ancien. Les immenses créatures titanesques face aux elfes et aux fées étaient victorieux et de loin. En regardant plus attentivement en bas, des flammes de couleurs brulaient le monde du côté des Titans alors qu'un océan dans lequel des formes de sirènes et de tritons combattaient une immense créature également. A présent qu'ils s'étaient déplacer dans la pièce, ils pouvaient voir qu'autour des escaliers qu'ils venaient de descendre depuis la surface, les Titans étaient représentés en gloire, les elfes et les fées en adoration à leurs pieds. Pas un seul corps ni une seule scène de défaite n'était représentée.

    En approchant de la silhouette noire et émaciée portant une lanterne peinte à la même taille que les créatures qu'affrontaient les elfes et les fées, Halewyn se rendit compte qu'au niveau de la capuche, si le visage n'était représenté que de quelques traits abstraits qui faisaient tâche comparé au style du reste de la fresque, le mur avait été gravé en un léger bas relief. Mais ce n'était pas le visage d'une personne vivante, c'était un crane qui était gravé dans la roche.

    Le monstre informe qui surplombait la forêt de sa taille titanesque, lui, était peint de façon dérangeante. La forme indécise poussait l'oeil à chercher les détails là ou le corps n'avait aucun sens naturel. Vaguement humaine, la silhouette semblait mimer les pires déformations de l'être et plus on l'observait, plus elle semblait repoussante. Immonde, décadent, chaque membre d'une longueur différente, déformé d'une façon répugnante. Là où aurait du se trouver le visage, une parodie de tête monstrueuse, vaguement lupine, se décomposait. La peau craquelée mettait à nu une chaire mangée par des furoncles et des plaies béantes d'une éternelle maladie.

    De son côté, Shan'ael mis quelques instants à mettre les mots sur une perception étrange. L'acoustique de la pièce n'avait pas de sens. Du côté du tunnel où figurait l'homme à la lanterne qu'Halewyn inspectait, ce n'était pas seulement qu'il n'y avait pas de bruit, mais que tout bruit disparaissait. Aucun echo. Aucun souffle d'air de ce côté-ci. Seulement le boyau qui s'éloignait paisiblement dans l'obscurité.

    Au contraire, dans le tunnel côté forêt, l'odeur de moisissure et de poussière était ancienne et bien présente. L'accoustique s'y déployait normalement. Un parfum gras la maintenait dans l'air. Une huile ou quelque chose y ressemblant avait du imprégner les murs plus loin dans le dédale. Un peu plus loin que la première petite toile d'araignée, presque invisible à l'oeil, des fils translucides encolent l'intégralité du couloir, prêts à arrêtés toute créature, même imposante... Et si faible qu'il est le seul à pouvoir le percevoir, Shan'ael entend une faible lamentation. Un râle de tristesse et de douleur perdu en échos le long de la pierre.





    HRP

    A vous les studios !

    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 29 Aoû - 20:30
    Shan était toujours en train d'observer quand Hale revint a la charge, en le caractérisant d'une réplique totalement lunaire. L'elfe fronça les sourcils sans comprendre, avant de réalisé que le démon n'avait littéralement rien compris a qui il avait a faire. Peut être qu'il était une sorte de génie de la compréhension humaine, de la psychés de n'importe qui, mais en l’occurrence, dans ce cas la, il se plantait complètement. A tel point que Shan ne pu réprimer un sourire en coin.

    - Qu'est ce que vous croyez, que je me laisse mourir de faim ?

    Si il pensait que Shan était un homme qui voulait jouer les héros, il était totalement a coté de la plaque. Shan était tout le contraire, le pragmatisme a l’état pur. La seule fois ou il avait fait des choses totalement contre nature, c’était un soir dans une certaine auberge, quand Rowena l'avait retrouvé, aprés leur premiere séparation au tout début. Ca faisait...un paquet de mois maintenant.

    - Je sais comment gérer mon corps et mon esprit. Je n'ai actuellement pas besoin de nutriment de recharge. Et j'ai ce qu'il faut pour m'alimenter en bougeant. Vous n'avez pas a vous inquieter pour moi. Inquietez vous pour vous, ce sera déjà pas mal.

    Sur ces mots un peu frais, il repris son étude des alentours. Il commençait a en avoir un peu assez de cette attitude du démon envers lui, le prenant pour un gamin, alors que si il avait bien compris, il etait déjà en train de naviguer dans ce genre d'endroit, que les deux autres n'avaient même pas encore commencé leurs existences. Il n'y avait bien que Nineveh, ici, qui pouvait se targer d'avoir plus d’expériences que lui. Ce n’était en aucun cas un reproche, juste une constatation. Il n'avait jamais eu de soucis a travailler avec Rowena, et pourtant tout était absolument compliqué avec Halewyn. Peut être une histoire de compatibilité.

    - Il n'y a rien de ce coté.

    Il se retourna vers les deux femmes et vint s'accroupir a coté d'elles, pendant qu'elles continuaient a reprendre des forces. Ainsi, il pouvait parler moins fort, tout en faisant en sorte qu'Hale puisse parfaitement entendre et participer. En disant cela, il avait désigné le couloir de gauche.

    - Enfin, je n'en sais rien. Je veux dire dans le sens ou je ne sens absolument rien par la. Si vous voulez prendre ce coté, sachez que je serais visiblement comme a l'aveugle pendant un petit bout de temps. Alors vous devrez être sur de pouvoir compenser avec votre magie de détection.

    Parce que ca devait être ça. Un coté pour la magie, l'autre coté pour le physique. Car depuis l'autre couloir, une bonne multitude d'odeur et de bruits lui parvenaient, sans que cela ne lui permette de lui donner de véritables indications. Ca pouvait tout aussi bien etre encore une magie étrange pour attirer les hommes comme lui, dotée d'une ouie améliorer. Il prit soin de tout notifier a ses camarades.

    - Je ne peux pas dire ce que c'est exactement que ce bruit. Humanoide, une créature, autre chose. Sachez cependant que d'aprés l'odeur, il va falloir se frayer un chemin de force, si on y passe. Bref, dans l'un comme dans l'autre, tout sera compliqué. Mais c'etait attendu.

    Il avait fait son rapport, et il y avait une partie magique qui devait également etre faite, pour parvenir a prendre la décision la plus sage. Si ce n'etait que lui, il préférait prendre le couloir ou il pouvait encore utiliser ses sens. Être autant bridé, de l'autre coté, était sincèrement terrifiant pour un homme qui vivait quasiment en permanence avec eux comme principal guide. Il fixa Nineveh, jeta un œil a Hale, et finalement, Rowena. Il ne la toucha pas un seul instant, se souvenant du dernier contact ou elle s'etait rapidement retirée. Ca attendrait plus tard.

    Résumé du tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 30 Aoû - 2:33
    Cette façon paternaliste et moralisatrice de le traiter alors qu'iel ne voit qu'à leur besoins primaires et donc, par ricochet à leur survies conjointe a l’effet d'aller chercher le pire en Halewyn qui n’en perd cependant pas le nord parce qu’il sait qu’une confrontation directe signifie l’échec de la mission et, par ricochet, la mort de son amie . Soyons francs, si ca n'avait pas été de Rowena, jamais iel ne se serait approché de ce grand moine au bâton dans le cul.  Iel avait beau faire des efforts pour se présenter tel qu’iel était, la condescendance constante de cet hurluberlu aveugle, inconstant et insensible l’horripilait au plus haut point. Pourtant iel respectait toutes ses lubies et ses caprices pour se faire frapper et rabrouer. Le léger sourire qui répondit à celui de Shan'Ael, parfait miroir de ce dernier,  cachait aussi bien les réflexions de ce dernier que celles du Mortel cachait les siennes.

    Lui, tant que ca ne concernait pas la sirène ou lui, il s'en foutait que les autres crèvent.  Contrairement à Halewyn qui, malgré son indifférence profonde, faisait ce qu'il fallait pour lagir en groupe. Mais c'est vrai, on n'écoute tellement pas le démon... Libre à lui ceci dit mais c'était parfaitement compris et noté. Sous le regard noir indéchiffrable , le chasseur se désengagea et alla racoler les filles pour leur parler et le laissant à part.

    Parfait, si il pensait que iel succube reluquait les bas reliefs pour le plaisir, il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ce n'était pas le temps de jouer aux jolicoeurs ici.

    Les voies des mortels sont parfois impénétrables, pensa t'iel en plissant les yeux devant le bas relief du crâne, commençant à comprendre. C'est alors que la voix de soupir s'éleva sans forcer dans l'antichambre.

    Au vu de l'iconographie, Ceci est un temple conjoint. Xo'Rath et Puantrus. La mort,  les malédictions,  la maladie et la mutation. Ce qui est dehors regroupe toutes ces caractéristiques. La Logique dirait que le crâne mène à la chapelle de Xochoupi et l'autre côté PuPu domine. A droite, je pense la corruption et des morts-vivants à foison ou trucs du même acabit. A droite, il y a assurément au moins une araignée.  Ceci dit je pense que, physiquement du moins,  le chemin serait, en théorie,  plus facile de ce côté ci.

    Iel pointa le Passeur en frissonnant d'horreur. à l'idée des non-morts qui veulent peut-être se taper un gueuleton. .

    Et de ce coté la, à moins de nous asphyxier, je n'y serai d'aucune utilité. Les toiles d'araignées étant hautement inflammables.  De plusm croiser un Ange ou autre sbire  de Puantrus ne m'enchante guère je vous avouerai. Parce que l'un est impitoyable et l'autre un vrai fils de pute.

    Iel pointa la grande créature difforme de l'autre côté en haussant les épaules.

    Sinon, je crois que les deux chemins s'équivalent. Les deux devraient se rejoindre au Reliquaire. Il serait peut-être aussi judicieux de spécifier qu'il y a un embossage en forme de crâne occupant le pan de  mur du fidèle à la lanterne. Je ne l'ai pas encore exploré tactilement . peut-être n'est ce rien du tout, ou peut-être est ce le début d'une troisième voie. Dame de Basileiah, je peux reprendre ma lanterne un instant je te prie pendant que vous débattez? Je me soumettrai à la majorité.

    Joignant le geste à la parole, le démon prit le petit objet et alla se replanter devant l'homme, levant l'objet à la même hauteur que ce dernier, étendant tout ses sens physiques et magiques. Iel hésitait, et cela se voyait à la façon dont les prunelles de ténèbres dansaient sur les motifs du mur, avant de se plonger dans les profondeurs obscures du passage, avant de repasser le long des bas relief avec la lanterne à la même hauteur, iel ne pense pas que ca va révéler quoi que ce soit d'autre, cependant quand on hésite mieux vaut y aller avec précaution. Iel n'a pas survécu si longtemps grâce à la chance pure.  

    résumé et pouvoirs:


    inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 3 Sep - 13:01
    Et bien puisque Halewyn avait décidé de dire tout et son contraire, et qu'au final il bottait en touche, et bien Shan allait choisir. Nineveh et Rowena n’étaient de toute façon pas en état de débattre de quoi que ce soit. Dans la mesure ou il avait les capacités pour faire avancer le groupe, et que Shan, de son coté, aurait largement plus de compétences en passant par le couloir remplit de moisissure, il n'y avait plus vraiment de choix supplémentaire a réfléchir.

    - Alors vas pour ce coté.

    Aussitôt la couleur du trajet annoncé, Halewyn secrètement soulagé parce qu'iel ne voyait pas choisir entre la peste et le choléra, se met en action sans même ne rien demander à Shan'Ael. Les aiguilles à cheveux lâchent la lourde tresse qu'iel se met à libérer de son écrin de tissus noir. D'aucun aurait pensé qu'une telle protection était de la pure coquetterie, le fait étant que la longueur de tissus conséquente trainée restait techniquement propre et pouvait servir èa de multiples usages. ŀe démon revint près de son paquetage et en sorti l'eau dont iel humidifia le tissus après l'avoir coupé en trois pans égaux pour protéger des moisissures potentielles et autres trucs... Bon, oui, ok, quatre.... Iel n'est pas un sauvage non plus contrairement à certains.

    Laissant le pan d'étoffe destiné à l'elfe bien en vue tout ne le lui offrant pas ouvertement par respect pour les désirs du mortel, le démon humidifia les trois autres avec de l'eau. Iel en donna un à Nineveh, et se pencha vers Rowena. Les prunelles noires captèrent celles de la sirène sans mal et si Halewyn eut le coeur serré en la voyant comme ca, iel la regarda avec la même affection qu'usuellement. Peu importe l'enveloppe, iel voyait l'âme derrière.

    -Je te met ca sur le nez. Je ne te ferai pas f'affront de t'expliquer pourquoi.

    Lui dit t'iel doucement en lui donnant un baiser fraternel sur un infime bout de peau non craquelée.

    Se redressant ensuite, iel refit son lourd chignon, placa son masque sur son propre visage avant de mettre celui de spectre rouge par dessus afin de bien maintenir le tout en place en cas d'exercice physique. Le paquetage retrouva la place sur son dos et la lanterne dans la main de Nıneveh quand iel retourna vers le passage choisi en invoquant son éventail noir de combat qui repris sa place dans sa main.

    Levant sa main libre élégamment, iel invoqua une petite sphère de feu qu'iel poussa dans le passage devant eux, avec l'Intention manifeste de dégager le chemin délicatement, une toile d'araignée brûlée à la fois, en essayant de ne pas mettre le feu dans l'intégralité du passage. Contrairement à son comportement a la surface, le démon était maintenant vigilant pour son enveloppe corporelle.

    Shan approcha de Rowena et fit signe a l'elfe de passer devant eux. Rowena en troisieme position, et enfin, en dernier, lui qui fermait la marche.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 3 Sep - 13:15
    Que dire de cette avancée sinon que cétait barbant à l'os? Le couloir était assez long, et nu, et vieux. Il y avait des braseros aussi mais ħalewyn ne les alluma point, préférant se concentrer sur l'essentiel qui consistait en beaucoup de toile mais pas une seule araignée. Et peu à peu un sanglot se laissait entendre au bout du passage. Une voix féminine, douce, mais gémissante, suppliante. Quelqu'un pleurait à chaudes larmes ? Quelqu'un ou quelque chose...

    L'oreille ronde du démon frétillait et ce n'était pas une bonne chose. Encore une petite distance et des frottements et cliquetis étranges se mêlaient au sanglot. Pas des cliquetis de pier, ni de métal, encore moins de bois. C'était différent. Sec et léger. Un bruit furtif mais répété. L'odeur de moisissure et de gras était de plus en plus présent, mêlé à la fumée et aux toiles brulées. De petites plaques vertes et bleues commencèrent à être visibles sur les murs en trainées, comme si de l'eau avant coulée depuis la moitié du murs vers le bas. Et là, à leur pied, un squelette était étendu de tout son long, face contre terre et tête vers eux.

    Halewyn s’arreta et appela telepathiquement

    *shan viens ici sil te plait tu dois voir ca *

    L'elfe marchait lentement a l’arrière, les yeux toujours quasiment clos, mais cette fois il avait la main posé sur l'épaule de Rowena, sans qu'elle ne puisse la sentir de toute manière. Le bruit se faisait de plus en plus fort, a tel point qu'il n’était désormais plus le seul a pouvoir l'entendre. Il allait commencer a rassembler son mana quand Halewyn l'interrompit.

    - … ?

    Il poussa légèrement la Banshee en avant, pour qu'elle revienne a hauteur de Nineveh, et sois juste derrière eux. Puis il fit deux pas en avant pour rejoindre le démon. Tout en le faisant, il commença a faire durcir sa peau, pour se protéger de la voix. Il craignait une attaque mentale.

    - …

    Sous le regard attentif du démon, le chasseur se pencha accroupit au dessus du cadavre, d'abord sans le toucher, puis avec une petite baguette, toucha légèrement l'ossature, pour voir une potentielle réaction. Il voulait vérifier si ca avait la moindre réaction mais elle resta totalement inerte comme tout bon squelette devait l'être. L'os était si ancien qu'il s'effrita légèrement.

    - Il faut continuer dans tous les cas. Le squelette n'a pas l'air aussi figé que la forêt de tout a l'heure. Quelqu'un est peut être passé avant nous, il y a quelques siècles de cela. Ou bien c'est autre chose. De toute maniere, les squelettes ainsi disposés, sont généralement des avertissements. Nous entrons probablement sur le territoire de quelqu'un...ou quelque chose.

    -Comme les deux squelettes de l'arbre.
    Confirma Halewyn sobrement, étendant ses perceptions au maximum . Je note ici que le cadavre est à l'os blanchi et non momifié, ce qui confirme que ces toiles ne se sont pas faites seules. Tu préfère que je passes à l'arrière ou nous continuons comme précédemment?

    - Si cela vous conviens, alors continuons comme jusque la. Je ne veux pas risquer une lame dans ces toiles, si il faut encore en retirer.

    Sans un mot de plus, il repassa a l'arriere, derrière la Sirène tandis qu'avec un soupir affecté, le Spectre Roue repris du service et son office, plus vigilant que jamais. Iel ne proressait jamais en plein milieu du corridor, préférant longer les murs, empathie fermée mais les sens magiques et non magiques bien ouverts. Avec art la sphère de feu dansait dans les airs devant eux, continuant de libérer le chemin.

    message 11
    résumé et pouvoirs:


    inventaire:

    inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 3 Sep - 22:26
    Le Masque des Morts
    Tour 11


    Les sanglots s'intensifiaient de pas en pas. Leur échos porté par les murs de pierre déformaient la voix féminine. Jeune. Mais les gémissements étaient bien là, vibrant à en fendre l'âme du plus aguerrit des hommes. La douleur de la perte à l'état brut qui érodait la patience et les nerfs des explorateurs aux émotions à vif.

    Une fois le squelette dépassé, ils n'y eut plus qu'une ou deux toiles avant de déboucher sur une salle de belle taille. Le plafond était bien plus haut que dans le premier hall, peut-être cinq ou six mètre de haut, juste à la limite de ce que les lumières qu'ils transportaient arrivaient à éclairer. Des toiles étaient perceptibles le long du plafond, mais toujours pas un cocon ni une araignée.

    Sur le sol, les dalles de marbre étaient démises. La moisissure était toujours présente et une odeur prononcée de pourriture saturait l'air. Au fond de la salle, droit devant eux, un bassin saumâtre et immobile n'était que le dernier vestige de ce qui avait du être une colossale fontaine, peut-être même une cascade coulant le long du mur depuis une très fine tranchée dans la roche. Aujourd'hui plus une goutte ne coulait. De part et d'autres, des autels surélevés, aux dimensions de lits étaient couverts des reliefs de paillasses de tissus. Sur plusieurs d'entre eux gisaient des tas de poussières ayant vaguement la formes de corps depuis longtemps oubliés. Contre les murs, plusieurs établis avaient à peine survécus et des fioles de cristal gisaient ça et là à terre.

    En plein milieu, un autel rond, comme une colonne coupée à mi-hauteur d'homme, soutenait une statue ignoble représentant Puantrus dans tout ce qu'il avait de plus monstrueux, de plus maladif et de plus dérangeant. A des pieds, des reliefs de cire laissaient pensé que des bougies avaient du être plantées tout autour de lui. Des petits objets tombés sur le sol. Et elle.

    Une silhouette diaphane. Plus tout a fait une enfant. Pas encore une femme. Elle ne devait pas faire plus d'un mètre de haut et était pelotonner dans les replis du corps hideux du Titan des maladies. Les mains pressées contre la pierre, son visage à moitié transparent rongé par les larmes et la détresse. La lumière s'était à peine répandu jusqu'à elle qu'elle tourna vivement ses yeux d'un noir de jais vers les intrus.

    Sa bouche se fendit en un gouffre immense et un hurlement aiguë explosa dans le simili silence. Rage. Désespoir. Agonie interminable d'une âme arrachée au repos par les actes de personnes depuis longtemps disparues. Les murs tremblèrent. Le sol frémit.

    Une Banshee.

    Et de nouveau le cliquètement étrange, le frottement traitre. une énorme araignée de près de deux mètre se laissa apercevoir en haut de la statue du Titan, comme si elle grimpait sur son épaule. Ses mandibules s'agitaient dans le vide.

    L'araignée sauta vers les intrus mais elle était trop grosse pour entrer dans le couloir. La Banshee leva les bras et des traits de glaces partirent du bassin d'eau saumâtre.



    HRP

    Le hurlement de la Banshee est terrifiant, mais c'est surtout sa puissance sonore qui peut vous faire du mal. Lancez un dé six au début de votre tour :
    1-2 : 1 blessure et vous êtes confus (le narratif vous appartient, pb d'équilibre, confusion, douleur, assourdissement, à vous de voir)
    3-4 : 1 blessure, la douleur est très présente, mais vous arrivez à gérer à peu près.
    5-6 : Vous avez réussi à vous protéger suffisamment du son !

    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 4 Sep - 21:10
    Comme a chaque fois qu'il s'etait retrouvé a marché en silence, il avait fermé les yeux. Mais cette fois ci, il avait diminué au maximum ses sens, pour le projeter sur la sirene. Il entendait tout. Ses pas, son rythme cardiaque, sa respiration, il sentait son odeur, pour sentir le frémissement de sa peau, la concentration a mesure que ses tempes bougeaient sous l'utilisation de sa magie.

    Il sentit le bout du tunnel avant qu'Halewyn puisse l'apercevoir. Ils n'avaient rencontrés absolument aucun obstacle. Et ce ne fut pas la banshee qu'il entendit en premier. Elle avait une existence trop éthéré pour que ses mouvements soient vraiment audible pour l'elfe avant de la voir. Non, c’était autre chose.

    Alors même que le cri éclatait, lui etait déjà en mouvement. Il avait prit l'épaule de Rowena, l'a faisant s’arrêter tout en se servant d'elle pour bondir dans le couloir, par dessus, son pied prenant appuie sur le mur, et ainsi pouvoir continuer en l'air au dessus d'abord de Nineveh, puis du démon en premiere position. L'araignée avait sauté en meme temps, presque d'une façon symétrique avec le guerrier.

    Il avait déjà dégainé son arc, et tira droit vers l’arachnide en plein vol. Deux flèches qu'il fit en sorte de tirer dans l’arrière du corps. Ça ne servait a rien de viser les yeux, mais si il pouvait toucher le bas du buste ou bien neutralisé des pattes, ce serait parfait.

    - J'en fais mon affaire, ne sortez pas du couloir !

    Il parlait plutot pour Rowena. Il savait que les deux autres allaient devoir s'occuper du second danger. C’était plus compliqué pour lui. En revanche il n'avait aucun soucis a s'occuper seul de l'araignée géante, qui semblait etre l'une des deux gardiennes des lieux. Et bien il allait en faire son affaire.

    Il déboucha du couloir en accélérant, glissant pour éviter une potentielle attaque de l'araignée, et en gardant la créature fantomatique du coin de l’œil pour être tout a fait sur qu'elle ne passe pas a l'attaque sur lui a son tour. Il fallait juste qu'elle soit rapidement occupée pour ne pas qu'il se retrouve avec les deux sur les bras.

    Tant qu'elle restait dans le couloir, elle pouvait gardant la zone de sûreté assez éloigné pour qu'il puisse se battre, mais il du se retenir d'escalader la statue comme il avait voulue, pour prendre de la hauteur. Le but etant de l'éliminer le plus rapidement possible pour pouvoir ensuite aider Hale comme il pouvait, il décida de tout envoyer dés le début.

    Il tira deux nouvelles fleches, plus dans l'optique de l'agacer que de vraiment faire des dégats, et avait continuer de tourner dans la salle pour prendre de la vitesse. Il dégaina l'une de ses dagues et l'envoya de toute ses forces vers la créature. La phase deux. Flèches en un, dague, plus transperçant en deux, tout en continuant l’accélération.

    Il dégaina sa lame qu'il prit a deux mains, en engageant toute sa force dans la manœuvre. C'etait cette attaque la qu'il utilisait pour l'achever. Ils n'avaient pas de temps a perdre.

    Les deux attaques précédentes ayant servit pour la distraire et l'étourdir, il bondit avant l'impact entre lui et la géante a huit pattes. Ainsi, il voulait eviter une attaque au sol. Et en retombant il utilisa sa force, la vitesse de sa course et le poids de son corps retombant, pour enfonça son arme dans le crane de la créature, en faisant en sorte de trancher vers l'arriere pour toucher le plus d'organes possibles.

    Action du tour:

    Pouvoir du tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 5 Sep - 4:19
    Au premier regard, Halewyn sut à qui il avait à faire. Éthérée, éplorée, (Non mais sérieusement, ce qu'iel peut détester les chouineuses professionnelles!!!!  )Aussi se déporta t'iel sur le coté du corridor. à l'abrit d'une arche au moment même ou Shan'Ael passa par dessus la vaillante troupe qui s'égailla d'un côté et de l'autre pour échapper au son atroce de l'entité.  

    A vrai dire, le démon était inquiet de sa puissance de feu, incertain que ca ferait l'affaire pour l'entité. Elle n'a pas de forme physique donc iel ne peut la posséder. Par contre, ce n'est pas dit qu'ils se laisseront faire. Il y a plusieurs façons de régler le cas d'une banshee et elles ne sont pas toutes violentes. Par contre L'araignée de Pupu complique singulièrement la donne .  On s'entend que c'est difficile entrer amicalement en brandissant la clef arcanique pour négocier un passage quand on a un combat épique entre le chasseur et l'arachnide. Oui, c'était une magnifique danse entre la Belle et le Chasseur, échos des combats anciens et épiques ou les flèches volaient, les mandibules claquaient, les pattes fracassaient le sol et les pieds dansaient en une savante chorégraphie tout droit venue du fond des âges... Malheureusement, pour certaines raisons évidentes, du genre une morte vivante qui ouvrait sa gueule de nouveau, iel n'avait strictement pas le temps de s'émerveiller d'un tel spectacle.

    Qui sait si LA BESTIOLE n'est pas domestiquée et sujette à l'influence de la pleureuse. C'est tellement compliqué. Mais bon... De sa cachette, un éclat cristallin attira le regard d'encre. Tiens? c'était étrange tout de même, ces trucs avaient été intouchés par la mousse et la décrépitude ambiante comme si ils étaient contre la corruption ambiante. Et ca lui donna une idée, en tout cas, iel ne ratait rien de tenter.. Si ca ne fonctionnait pas, il n'y avait rien qu'une ou deux bonne petites faucilles de feu des familles ne pourrait régler à terme pour la déapiter. Mais, si sa théorie est bonne et  avec un peu, beaucoup de chance, iel devrait s'en sortir rapidement...

    Du moins si l'elfe ne se fout pas entre iel et la Banshe...

    Se placant comme une danseuse de flamenco avant sa danse, Halewyn se placa en position de combat...   Un mouvement leste des doigts et un simple éclat s'envola, avant d'être prestement rabattue au sol par une patte chitineuse qui passait par là lui bloqua vision et portée de tir momentanément. Le démon soupira derechef tout en sortant un peu plus de sa planque pour avoir un meilleur angle de tir. Avec sa télékinésie, iel en agripper un autre qui était hors de la zone de combat physique  pour la propulser directement sur la non morte en visant la bouche grande ouverte.  

    Evidemment, si cela est fructueux, ce sera un cristal après l'autre, à la façon des cailloux, qui seront lancés sur la pleureuse. Si cela ne fonctionne pas, iel abandonnera tout de suite l'idée pour lui envoyer des traits de feu visant directement en pleine tête. Histoire de ne pas lui laisser l,occasion de crier encore.

    message 12
    RESUMÉ ET POUVOIRS:


    INVENTAIRE:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 6 Sep - 12:30
    Le Masque des Morts
    Tour 12


    Bien plus rapide que l'araignée, Shan'ael menait la danse. Vif. Brutal. Les projectiles de glaces qui se formaient dans le bassin au fond du hall pour se précipité vers les créatures vivantes de la pièce arrivaient toujous trop tard là où se trouvait l'elfe. Il s'apperçu également dans sa course que la créature avait une façon de bouger mécanique et placide. pas un crissement. pas un mouvement de douleur lorsqu'elle reçu de plein fouet ses deux première flèches. Pas plus que lorsqu'elle reçu les suivantes ou même la dague. Elle tentait machinalement de l'atteindre de toutes les façons possible, se contortionnant  de façon non naturel, comme si elle ne le percevait pas seulement avec ses yeux vitreux, lui donnant une réactivité surprenante. Dérangeante, même. Et cette odeur...

    Plus proche, malgré l'odeur de pourriture et d'huile, il pouvait le sentir. La créature n'était qu'une carcasse, un monstre dont le corps était animé par la magie noire. La sagesse populaire voulait que les Banshee ne supportait pas que quoi que ce soit de vivant s'infiltre sur leur territoire. Le peuple avait visiblement raison une fois de plus.

    Lorsque l'épée lui transperça le crâne, la créature n'émit pas un son excepté celui que ses mandibules produisaient en essayant de se refermer sur le corps du guerrier pour le trancher en deux. Une patte vint battre l'air, lance accérée qui manqua de le transpercer. Puis l'araignée s'effondra, éventrée, ses trops nombreuses pattes agitées de soubresauts qui n'avaient rien de naturel. Ses entrailles décomposées en une masse écoeurante s'écoulèrent sur la pierre, baignant les cristaux et les objets éparpillés sur le sol et exhalant d'une puanteur difficilement supportable.

    La Banshee, elle, continuait à se battre férocement, ses cris aiguës, moins puissants que le premier, comme autant de mise en garde pour les intrus qui venaient troubler ce repos mortifère. Aux piques de glace se mêlaient des projection d'eau, d'os, de bougies et de pièces de métal. Tout ce qui n'était pas bien lourd et fixé au sol. Lorsqu'un cristal la traversa de part en part, elle concentra cependant toute son attention sur le démon aux cheveux sanglants. Feu contre Glace, elle se protégea, parra, et s'avança pied à pied vers le couloir, son visage poupin déformé par la fureur.

    Puis les traits de feu la touchèrent de plein fouet, faisant fluctuer son flanc droit en lambeaux de brume blanchâtre avant de se reconstituer. Visiblement, les flammes du jeune démon n'étaient ni assez étendues, ni assez puissantes pour lui faire de réels dégâts en direct. Elle arrêta alors d'esquiver et se tourna vers le bassin du fond en un ample mouvement de bras. Les murs et le plafond tremblèrent un instant. Quelques toiles accrochées tombèrent en voile vers le sol comme autant de drapés fuligineux. La masse d'eau somatre du bassin s'éleva en une sphère d'eau dans laquelle on voyait floter des ossements et des objets incertains. Elle hurla de nouveau et, se rendant compte de la proximité de Shan'ael, l'eau rugit dans sa direction, changée en véritable torrent. Prit de court, il ne put l'éviter. Roulé par la puissance de l'eau, il fut précipité contre le mur et maintenut là par la pression du courant continu qui lui lardait le corps et le privait d'air.

    Dans le secret du couloir, Nineveh tenait Rowena debout contre le mur. Entre le mouvement et la distance, la sirène avait du mal à tenir et répéttait à voix basse les paroles en ancien elfique qui formaient le coeur de la formule de protection.



    HRP

    Chances que l'araignée touche Shan : 30% (doit faire 70 ou plus)
    Résultat : 30 = ECHEC

    Chance que les projectiles de glace touchent Shan par hasard : 25% (doit faire 75 ou plus)
    Résultat : 57 = ECHEC

    Chance que les projectiles de glace touchent Halewyn :  50% (doit faire 50 ou plus)
    Résultat  : 24 = ECHEC

    Tout le monde est indemne à l'exceptions d'égratignures qui font classe.

    Chance qu'un cristal se brise à l'impact : 50% (doit faire 50 ou plus)
    Résultat : 40 = ECHEC Aucun cristal ne se brise lorsque Halewyn les utilise comme projectile.

    La Banshee parvient à emporter Shan avec son eau : 30% ( doit faire 70 ou plus)
    Résultat : 75 = REUSSITE
    (Shan évite la blessure parce qu'il était renforcé)


    Shan'ael :
    Si tu veux resté renforcé, il faut redépenser un P2 renforcement
    Tu ne peux pas respirer tant que tu n'es pas sorti du courant extrêment fort qui te cloue contre le mur ( 1 blessure par tour )
    Sans Force P2 il est presque impossible de t'en sortir seul sans prise à l'extérieur ou allié pour te tirer. (1 chance sur 10 si tu veux tenter)


    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 6 Sep - 19:24
    Bon, le cristal a le don de finir de la mettre en rogne... Merveilleux. Au moins le combattant ne l'aura pas sur le lard. Par contre la riposte l'oblige à bouger, afin de ne pas mettre les dames en danger plus que nécessaire. Se décalant en quelques pas aériens, iel se déporta sens contraire à Shan'Ael...  

    Il lui semblait avoir touché un point sensible avec les cristaux, mais n'eut point le temps de vérifier sa théorie. Le fait qu'un simple éclat transparent la mette en furie signale qu'iel touchait quelque chose du doigt. Mais quoi? pensa t'iel en déviant l'attaque de glace avec un de bouclier, faisant s'évaporer les traits de l'ennemie Qui se détourna, certaine qu'iel ne pouvait rien contre elle.  Techniquement, c'était vrai. En cet instant, le démon maitrisait trop peu le feu pour être un adversaire de taille.

    Est ce que votre démon favori se découragerait pour si peu? Bıen sur que non!!! Pétrification et malédiction, on oubliait, parce que la salope n'avait aucune incarnation physique... Ce qui lui rappelait d'ailleurs, qu'à ce niveau, iel aussi avait un atout dans sa manche. De plus, il y avait toujours moyen d'amplifier sa magie par quelques astuces pas piquées des vers. Fouillant dans sa sacoche de taille, iel en sorti son petit flacon d'huile pour sa lampe tempête prêtée à Nineveh.

    Sous le  foulard, un sourire mauvais écarta les lèvres roses, soulignant la dentition trop solide et aiguisée pour être humaine. Cependant, iel lâcha aussitôt son objet, alarmé. En effet, la créature invoquait l'eau du bassin saumâtre, Halewyn plissa du nez sous le foulard, proprement dégoûté. Beurk...  Les doigts fins se portèrent rapidement sur une des barrettes serties d'os qui ornaient sa magnifique chevelure, y en dénichant une en particulier qui se réchauffa sous ses doigts....  Et voilà une chose de faite, maintenant, iel aussi serait intangible. ¢a lui fera une jambe!!!

    Mais iel n'était pas la cible manifestement. Certaine de sa suprématie, elle avait sous estimé iel succube qui ne perdit pas une seconde lors de l'attaque contre Shan'Ael. Bénit sois le pouvoir de télékinésie. Parce qu'en quelques mouvement iel ouvrit le bouchon avant de  propulser  la flasque sur  la banshee avant de la faire proprement exploser dun bon trait de feu juste avant que cette dernière ne percute l'entité, pour ramener l'attention de cette dernière sur iel qui s'avancait sans crainte.

    -Tu m'ennuies....

    Dans l'esprit du guerrier retentit la voix brève et empreinte de malignité pure du Spectre Rouge.

    *Shan...  les  cristaux au sol, elle aime pas. Trouve pourquoi et fait ca vite*  

    Les cheveux du démon perdirent toute couleur, devinrent aussi ténébreuses que ses yeux d'encre devinrent rubis. L'esprit d'Halewyn s'envola avec force avant de percuter celui de la damnée violemment comme un joueur de rugby, en une attaque mentale de toute la puissance dont iel était capable. Les dents oniriques acérées du démon se refermèrent sur la psychée de la créature, avec un spectaculaire qui n'avait rien de visible, la tirant violemment vers l'arrière pour briser sa concentration, des tentacules de vides absolus se répandant en elle, saccageant tout ce qui pouvait l'être
     
    message 13
    Résumé et pouvoirs:

    Inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 7 Sep - 19:23
    Il avait été satisfait par la conclusion de son propre combat. Sans vouloir absolument prendre la grosse tête, il l'avait littéralement annihilé. La créature n'avait meme pas hurlé, la vie la quittant avant qu'elle se rende véritablement compte qu'elle avait perdue. Il retira sa lame rapidement, aprés avoir évité la derniere tentative de l'une des pattes de la créature. Et souffla légérement, avant de mettre un coup sec avec son arme vers le sol, pour évacuer au maximum le sang dont elle avait été recouverte.

    « Une bonne chose de faite, maintenant, s'occuper de la... ».

    Il fut aussitôt réduit au silence par le geyser qu'il sentit arriver une breve fraction de seconde avant qu'il ne soit atteint. Le choc lui arracha un grognement de douleur et de surprise, puis il prit la peine de fermer entièrement la bouche, bloquant sa respiration. La pression était intense, et il n'essaya même pas de forcer pour l'instant, il attendait de voir la suite des événements. Il n'y avait plus qu'un seul ennemi, alors Hale et Nineveh allaient peut être pouvoir s'en charger.

    Et en effet, ce fut Hale qui parvint a établir une stratégie payante. L'explosion fit aussitôt ralentir le geyser, et avant même qu'il soit totalement annulé, l'elfe était sorti de la prise, et avait aussitôt profité de sa force pour sortir en dehors de la prise, et de s'éloigner vers le couloir. Il ramassa son arc au passage, et ses flèches. Il n'avait absolument pas entendu la voix d'Halewyn, son esprit protéger par ses défenses mentales. De toute manière, ce n’était clairement pas lui qui allait trouver une quelconque utilisation a un objet magique. Ce n’était clairement pas son domaine.

    - Rowena, ca va ?

    Il laissa le démon gérer un petit moment, après avoir sentit le souffle plus faible de sa sirene, maintenu tant bien que mal debout par Nineveh. Il se hata d'attraper une gourde et de la faire boire de l'eau bien fraiche. Il fallait qu'elle tienne. Sinon ils etaient tous mort.

    - Je vais soutenir Halewyn. Continuez de l'aider.

    Ce n'etait pas vraiment une demande, l'elfe sachant très bien ce qu'elle avait a faire, mais il avait quand meme ressentis le besoin de le dire a voix haute. Il attrapa son arc et banda une fleche avant de revenir dans la grande salle.

    - Halewyn ! Votre magie sur mes flèches !

    A défaut de toucher avec le métal, il pourrait donner beaucoup de vitesse et de perforation a la magie du démon. C’était une stratégie comme une autre et il n'avait de toute manière aucune autre idée pour l'aider. C’était bien pour ça qu'il haïssait ce genre d'endroit. Il se sentait atrocement faible.

    Il approcha d'Halewyn en trottinant, et si il acceptait, le laissa utiliser sa magie de feu, avant de lâcher deux flèches coups sur coup, droit vers la créature, en espérant que ca puisse toucher, dans ces conditions.

    - Il doit y avoir une source magique qui la maintient en vie. Un objet ou quelque chose qui la retiens.

    Peut etre les cristaux au sol ? Il n'avait pas vu l'échange entre elle et le démon, durant son propre combat avec l'araignée. Et son analyse magique n'allait pas jusque la, il se souvenait juste des rares fois ou il avait du s'occuper de ce genre de créature. Il y avait bien eu cette fois, avec cette Reikoise, ou il avait du l'aider a purifier un manoir familial. Ca commençait a dater, elle devait etre bien vieille maintenant, cette femme la.

    - Je vais essayer de vous faire gagner du temps.

    Il parti en courant vers la créature, pour essayer de la destabiliser et d'attirer son attention.

    Action du tour:

    Pouvoir du tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 10 Sep - 1:34
    Le Masque des Morts
    Tour 13


    Rowena respirait par sacade. Elle ne percevait presque plus rien alentours et se cramponnait à la magie qu'elle sentait fluctuer dans le déchainement alentour. Elle sentit à peine l'eau glisser sur ses lèvres et n'interrompit sa mélopée que pour déglutir par réflexe. A demi-consciente, le monde était un tissus d'échos, de lueurs et de sensations troubles dans lesquelles elle luttait pour trouver une vague cohérence. Mais lorsqu'une main puissante quitta son épaule, elle frissonna. Son enveloppe réagissait visiblement d'instinct à ce qui s'effilochait entre ses doigt.

    Dans le Hall, surveillé par Nineveh qui s'apprêtait à soigner le premier de ses alliés qui ferait un mauvais pas, l'eau saumâtre s'était déversée sur tout le sol en une odeur nauséabonde. Elle avait emporté la poussière, les cendre et faisait rouler les babioles et les cristaux dont le cœur légèrement mouvant et coloré laissait penser qu'il s'agissait de contenant. Des fioles ? Mais sans bouchon. Le liquide se mêlait à l'ichor de l'araignée et au dépôt gras sur les pierres.

    La Banshee s'était recroquevillée en boule et ne semblait pas capable de lancer le moindre sort. L'huile l'avait atteinte de plein fouet et le feu magie répandu autour et à travers son corps éthéré avait fait bien plus de dégât que les petites attaques en pointes. Fragmentée, seul un vague morceau de visage restait visible, le reste de son corps parti en fumée brumeuse et blanchâtre. Son esprit affaiblit n'avait pu que se recroquevillé sous l'assaut du démon et avait été balayé.

    Les flèches qui l'avaient transpercées n'avaient fait qu'achever un état de déliquescence déjà profond. Elle disparut dans un dernier hurlement.

    Dans l'air, un frisson magique flottait maigrement. Peut-être avait-elle été totalement dissipée. Peut-être se reconstituerait-elle après des siècles ou des millénaires. Mais pour l'heure, le hall avait retrouvé son silence premier. Malsain. Dans ce temple sans âge, des êtres avaient pratiqués l'art de la médecine, c'était manifeste, mais les restes de certains outils laissaient présagés d'usages barbares également. Il y a même des curiosités. Ici une étrange lanterne taillée dans de l'os et dont le centre émettait une étrange lumière d'un bleu curieusement sombre. Là-bas des tenailles. Ici quelque chose que vous n'arrivez pas à identifié, fait de restes d'acier et de fer.

    Il n'y avait aucun autre accès utilisable que celui d'où ils venaient. L'endroit était visiblement un cul-de-sac.

    Après un moment durant lequel Shan'ael et et Halewyn purent fouiller l'endroit, la voix de Nineveh éclata sous la voute de pierre.

    - Halewyn ! Shan'ael ! Ramenez vous ! Faut qu'on se grouille !

    Dans le couloir, Rowena était assise à même le sol, le visage couvert de sueur malgré la fraicheur surnaturelle de sa peau. Les craquelures avaient recouverts son bras et il ne restait que son visage, son cou et son épaule comme peau indemne. L'elfe la maintenait contre le mur, la tête droite appuyée contre la pierre, mais elle ne pouvait pas faire beaucoup plus. Oh, elle n'avait pas dit son dernier mot, mais toutes ses interventions auraient put déconcentrer la sirène un peu trop pour leur bien à tous.

    - Elle se fatigue. Si ça continue comme ça, elle ne sera pas suffisamment d’aplomb pour nous protéger sur le chemin du retour.

    Mais il y avait un autre détail important qui se jouait. Le collier que Rowena portait autour du coup et réagissait à la magie des titans vibrait et tressautait sur sa poitrine, comme animé d'une vie propre. Il y avait quelque chose non loin.




    HRP

    Vous pouvez prendre le collier pour inspecter ce que vous voulez, Rowena n'y réagira pas.


    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 10 Sep - 5:54
    Shan ne s’était pas attendu a ça. Il etait reparti pour un assaut compliqué contre une créature pour laquelle il n'avait quasiment aucun pouvoir de faire des dégats. Et son idée, si c'etait malin, ne le laissait pas exactement espérer une reussite facile. Non. Il allait devoir se donner plus, se creuser les méninges, et faire confiance a Halewyn, surtout, pour trouver une solution magique a cette histoire de banshee.

    C'est en tout cas ce qu'il avait cru, mais au final, la créature avait subit plus de dégâts que prévu. Les flèches étaient inutiles, et ne servirent qu'a achever une créature déjà a l'agonie. Peut être même qu'elle aurait disparue sans cette dernière offensive.

    Il jeta un coup d’œil vers le démon, comme pour s'assurer que ce n’était pas lui qui avait fait quelque chose supplémentaire. Mais non. C’était fini pour cette salle. Il se redressa et s'essuya le front, la pression retombant légèrement. Bien que pour le moment, il n'avait eu aucun passage ou il avait sentit l’adrénaline taper. Il n'avait qu'une seule source d’inquiétude.

    Il y retourna aussitôt en trottinant. Et en effet ça n'allait pas du tout, comme il l'avait constaté juste avant. Il prit la suite de l'elfe. Rowena etait lourde, et elle semblait en difficulté pour la maintenir debout. Encore une fois il prit tout son poids sur lui, pour qu'elle n'ai plus forcément besoin de se concentrer sur le fait de rester debout. Si c'etait encore a l'ordre du jour.

    - Respire encore. Nous sommes toujours vivants.

    Il avait murmuré ça dans son oreille, et posa ses levres délicatement sur la parcelle de peau encore vive sur sa joue. Puis il passa les mains sous ses fesses et la souleva dans ses bras. Dorénavant, il allait la porter durant la suite. Il avait remarqué le collier, mais il ne voulait pas le lui retirer. Il ne voulait toucher a rien de ce qu'avait la sirene sur elle. On ne savait pas le resultat que cela pouvait donner.

    - Halewyn, Nineveh. Le collier.

    Il se tourna de profil, en la serrant fort contre lui, de sorte que les deux autres puissent regarder. Si il avait bien compris, c’était censé être, plus généralement, la boussole les dirigeants vers le masque. Est ce que ca voulait dire qu'ils étaient proches ? Ou bien au contraire, que quelque chose se dirigeait vers eux. Dans tous les cas, il préféra indiquer en plus.

    - Évitons de le toucher dans tous les cas. Vous ne sentez rien, ni l'un ni l'autre ?

    Il ne voulait pas le dire, mais il n'allait pas pouvoir la porter, se battre, et continuer d'essayer de detecter des choses qui s'évadaient de ses sens encore et encore pendant des heures. Le retour allait etre un calvaire, si jamais ils étaient capables de le faire. Rowena surtout. Si ca continuait, ils allaient devoir procéder au rituel directement ici. Il se souvenait de ce dont ils avaient besoins. Ce qu'il devrait etre prêt a sacrifier pour la sauver. Il etait totalement préparé a aller jusqu'au bout.

    - Avançons. Sauf si vous voulez vérifier quelque chose.

    Il la mit en position pour qu'ils puissent la regarder, et une fois fait, il reprit le chemin, sans se préoccuper, désormais, de la moindre formation. Elle était dans ses bras, c’était tout ce qui comptait. Il traversa la salle, dépassa l'araignée, et décida de se fier aux vibrations du collier pour choisir la direction a avancer. Magique ou pas, il sentit ses mouvements entre lui et la sirene.

    Et alors qu'il observait ou il mettait les pieds, devant ou derriere les deux autres, comme ils voulaient, il approcha doucement sa bouche de l'oreille de son amour.

    Tout doucement, il commença a fredonner tout bas, a peine audible dans le silence des bruits de pas des trois survivants. Une mélodie simple, mais qu'elle avait déjà entendue. Le son qu'il lui avait joué a la flute lors de leurs toute première rencontre dans la foret. Un son simple. Une route sur laquelle elle pouvait se fier. Si elle était encore avec eux mentalement, elle pouvait essayer de s'y référé pour coordonner sa concentration.

    Action du tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 10 Sep - 18:13
    L'esprit de la banshee se recroquevillait, se délitait sous les assauls violent et répétés des tentacules psychiques qui déchiraient ses souvenirs et ses pensées les uns apres les autres s'enfoncant toujours plus loin en elle. Le démon ne faisait que jeter un ultime  coup d'oeil,au cas ou que ca pourrait être constructif, de ce qui lui passait sous les crocs pendant qu'iel la fouaillait avec l'énergie d'un chat sauvage lacérant l'avant bras d'un importun qui aurait osé essayer de lui toucher le ventre. Mais rien d'autres ne restait que les bribes d'une agonie maladive et l'ultime repos donné par un elfe en bure verte. Puis le silence et le rare trouble d'insectes. La douleur viscérale de sentir la vie, cette corruption dégoûtante, flétrir le si beau silence qui accueillait ses larmes et ses plaintes oubliées.

    Bien fait, pensa Halewyn. Loin d'être attendrit, en fait, iel était en furie.  De ce contretemps en premier. Ensuite parce qu'elle était une morte vivante. Iel détestait ces engeances avec une passion dévorante depuis Sancta. Parfois,la nuit,iel en sentait encore les crocs des zombis s'enfoncer dans ses chairs...   Iel même n'avait pas totalement échappé aux effets de l'éclat qui empoisonnait la Sirène. Juste que ca ne s'aggravait pas,les Abysses soient louées.

    Avec un soupir plaintif qui pourrait en adoucir beaucoup mais pas iel, le démon sent la psychée s'évaporer,le laissant soudainement debout et légèrement désorienté au milieu de tout ce foutoir. Légèrement étourdit par l'utilisation intensive de mana, Halewyn n'y tint plus et abaissa son foulard pour se torcher une narine d'ou perlait une unique goutte de ténèbres liquides. La peau de cendres et les lèvres exsangues du démon recommencèrent à prendre leur couleur usuelles tandis qu'iel se forcait à reprendre quelques respirations profondes qui ramenaient les couleurs fantasques sur sa personne.

    Halewyn ne se porta pas à la rencontre de Rowena quand Nıneveh appela. Ce n'était pas nécessaire, elle était bien entourée et le mage noir ne pourrait faire plus de toute facon. C'était sa facon de prendre soin d'elle en fait.Continuer à avancer le plusqu'iel pouvait,le plus rapidement possiblemais sans rien oublier.  Alors se concentra t'iel plus attentivement sur ce qui l'entourait. Etendant sa perception, les prunelles virèrent de nouveau au rubis quand le Spectre Rouge fit un nouveau tour d'horizon. Iel détestait faire appel à senseur magique. Tout se mettait à vibrer atrocement et après c'était de faire le tri dans ce foutoir... Remarque qu'ici c'était quand même  moins pire qu'à Melorn,mais à peine.

    Halewyn soupira silencieusement. Pour Rowena, iel ferait tout pour que sa flamme continue de briller naturellement. Parce qu'elle était la seule qui s'était réellement penchée au delà du Miroir. Non,une des deux seules en fait. Narcisse étant l'autre et qui lui donnait une raison supplémentaire de vouloir sortir de ce temple en un morceau.

    La belle grande bouche se ferma en un pli résolu qui ne lui ressemblait guère tandis que l'éclat des cristaux suscita de nouveau sa curiosité, tout ces siècles et iln'y avait aucune moisissure,aucun ternissement. Décidément, cela pourrait être utile. . Sans attendre iel en ramassa quelques uns en les essuyant sur son foulard maintenant inutilisable quand l'éclat inhabituel d'une lampe d'os attira son regard. Posée sur une chaise vermoulue  elle vibrait.... Différemment. Plus exactement, elle ne vibrait pas du tout, comme si elle n’existait pas malgré sa nature magique manifeste.

    Le démon plissa les yeux et s'approcha pour l'examiner de plus près avant de penser l'effleurer, esayant de voir au delà du verre, la source de la lumière atypique. Magique. Une lumière noire qui n'éclairait pas grand chose. Sur ses doigts, les traces de magie de feu scintillaient sous l'aura bleuté, comme une trace de sang pas encore lavée. Mais surtout en entrant dans le halo de son étrange lumière, sa vision se stabilisa immédiatement. Ses sens magiques ne percevaient plus qu'une chose : la source de la lanterne. A présent, il la percevait distinctement. Sombre. Froide. Désagréable mais stable. Le reste n'existait plus. Il était dans une bulle de quiétude magique. Une chambre blanche qui séparait ce qui se trouvait à l'intérieur et ce qui se trouvait à l'extérieur.

    C’etait… reposant. L'appel du chasseur ne lui donna pas plus le temps d'examiner la chose, le démon la prit. Elle lui faisait penser à la lanterne de l'hermite sur le mur de l'entrée...

    Ŀa lanterne ... Une réflexion germa dans son esprit. Se pourrait t'il que?...

    -Je crois que nous avons un moyen de stabiliser Rowena. annonca Halewyn clairement et fermement en s’approchant rapidement du groupe qui était déjà en train de se mettre en branle. c’était quitte ou double en fait.

    message 14
    RÉSUMÉ ET POUVOIRS:

    INVENTAIRE:

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum