2 participants
Citoyen du Reike
Thyra Velkaryn
Messages : 25
crédits : 90
crédits : 90
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Mise en situation :
Les deux équipes s'étaient séparées il y a moins de vingt-quatre heures, toutes deux composées de premières et de secondes années, l'une comportant quinze et l'autre seize participants. L'épreuve se déroulait entre le désert et la jungle de Sang. La première équipe avait son camp de base quelque part derrière les lointaines dunes et l'autre, quelque part derrière la flore de plus en plus dense à mesure que l'on s'y enfonçait. Trois professeurs supervisaient l'examen, accompagnés de deux étudiants en dernière année, formés à la stratégie militaire. En aucun cas l'un d'entre eux n'interviendrait durant toute la durée de l'épreuve, à moins qu'un danger imminent l'y contraigne pour assurer la sécurité des étudiants. Chaque équipe avait été lâchée en pleine nature avec une carte délimitant les zones et de l'eau pour rester hydraté la première journée.
Les deux groupes seraient évalués sur plusieurs critères personnels, ainsi que d'équipe tels que :
- La capacité à établir et à protéger le camp de base
- La capacité à survivre en milieu hostile (eau, nourriture, faune et flore dangereuses, ...)
- La capacité à se camoufler dans le décor (désert ou jungle)
- La coopération (points bonus pour la prise du leadership)
- La prise de risques
À titre indicatif, la prise et l'échange d'otages étaient autorisés, et à contrario, infliger des blessures graves ou tuer un autre étudiant étaient formellement interdits. La première passible d'une exclusion de l'université et l'autre en plus de cela, bien entendu considérée comme un crime, d'être remis aux autorités compétentes.
L'objectif était simple : trouver le camp et neutraliser les menaces potentielles pour s'emparer du drapeau adverse.
Les étudiants de première année qui se retrouvaient dans l'équipe jungle, se retrouveraient dans l'équipe désert en seconde année. Ainsi, ils auraient fait l'expérience des deux situations avant leur troisième année de cursus.
- Nerf des pouvoirs en FB:
- Super vitesse 1
Prouesses d'arme (Repérer les ouvertures et/ou points faibles de ses adversaires pour effectuer des contre-attaques destructrices.)
Nyctalopie
Sentinelle Nocturne
Shawn Fraldarius
Messages : 259
crédits : 92
crédits : 92
Info personnage
Race: Humain x Ange
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal Bon
Rang: B
Capture de drapeau
- Nerf des pouvoirs:
- Super-vitesse P1
Eau P1
Regen P1
Métamorphose
Invisibilité
Ouïe
Nyctalopie
La Capture de Drapeau, une tradition incontournable pour tout nouvel élève venant étudier à la prestigieuse académie de Drakstrang. Cela leur permettait de prouver leur valeur, de prouver qu’ils étaient déterminés à avancer dans leurs études. Ce défi exigeait à la fois de la force, de la stratégie et de l’esprit d’équipe, des éléments essentiels pour ceux qui souhaitent se démarquer des autres. Pour les étudiants ayant déjà effectué leur Service Militaire au Reike, l’épreuve se révèle souvent plus accessible, grâce à l’expérience acquise sur le terrain et à la maîtrise des compétences de survie. Un avantage non négligeable, comparé aux étudiants Républicains qui, eux, n’avaient pas vécu le Service Militaire Reikois.
Ce jour-là, l’une des équipes du Désert, menée par Shawn, quittait la base implantée dans celui-ci pour se rendre en direction d’un Bastion ennemi dans la Jungle du Sang. Seulement, le Demi-Ange ressentait un léger stress car, il le savait, son amie Thyra était des leurs. Même si l’objectif était bien de récupérer le drapeau qui, lui, était certainement caché au plus profond de la forêt, Shawn ne pouvait se résigner à ne serait-ce que causer du tort à la Voilecéenne. Mais, ce n’était pas vraiment comme s’il avait le choix. En tout cas, une chose était sûre, si qui que ce soit s’en prenait à elle de manière violente, comme cela avait été fait lors du Service Militaire, le blond n’hésiterait pas à frapper, quelles qu’en soient les conséquences.
C’était bien cela qu’il redoutait, car dans son équipe, il y avait Eldan Vinterholm, un Lycanthrope aux oreilles pointues et insupportable au possible. Il était de ceux qui avait agressé Thyra dans le passé.
À l’orée de la forêt, Shawn était perdu dans ses pensées. Il n’écoutait qu’à peine ses camarades qui discouraient entre eux, son unique prunelle rivée sur le chemin qu’il empruntait. Mais, rapidement, il fut tiré de ses songes par le Lycanthrope, qui vint lui mettre des petites tapotes sur l’épaule. Un geste qui paraissait amicale de loin mais qui, en réalité, lorsque l’on connaissait la relation entre les deux individus, ressemblait davantage à de la provocation. Eldan savait pertinemment que, pour se faire frapper par Shawn, il devait le pousser à bout. Mais, après tant d’année, il connaissait son point faible, malheureusement pour le Demi-Ange.
« Hé, Fraldarius. Tu ne sais pas ce que j’ai entendu dire à la base ? Apparemment, la petite Velkaryn sera de la partie. Tu sais, cette petite… »
Le Demi-Ange tourna brusquement la tête, lançant un regard noir dans les prunelles écarlates du Lycanthrope.
« Fais bien attention à ce que tu t’apprêtes à dire, Vinterholm. »
Un sourire se dessina sur le visage lisse d’Eldan.
« Bah quoi, t’aimes pas qu’on l’insulte ? Pourtant, c’est une pauvre fille. Une pouilleuse qui n’est même pas issue de la noblesse rémoise. C’est pas grave, elle foirera ses études et deviendra une catin. Je paierai volontiers pour aller la baiser. »
Shawn serra les poings, à deux doigts de laisser l’un d’entre eux se coller dans le visage du Lycanthrope. Pourtant, il n’en fit rien, sachant pertinemment qu’ils étaient observés par les professeurs et encadrants. Il serra les dents si fort qu’un crissement pouvait se faire entendre.
« Touche à un seul de ses cheveux, et je te tue. T’as compris espèce de fils de pute ? »
Sa voix était presque devenue plus grave, plus rauque, comme si ces mots n’avaient pas été prononcés par lui, mais par une entité bien plus démoniaque. Après ça, le Demi-Ange prit un peu de distance, pour ne pas s’énerver davantage, et observa tout autour de lui. Il fallait dire qu’ils étaient arrivés en terrain ennemi, il ne serait pas étonnant qu’ils tombent dans une embuscade.
CENDRES
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum