DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    PA - Le Masque des morts  - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 1:25Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesHier à 23:02Enira
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Hier à 22:50Usalka Laliatine
    La servante étiolée (terminée)Hier à 22:21Tensai Ryssen
    [Challenge] La fleur du nordHier à 22:10Qwellaana Airdeoza
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Hier à 20:07Cyradil Ariesvyra
    [FlashBack] Chercher refuge [PV Orifa]Hier à 18:11Orifa Sigrior
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 18:18
    Sagement, tenant sa position malgré le bruit de combat, Halewyn continue de surveiller les arrières du groupe pendant que ca se bat à l'avant. IĿ ne faudrait surtout pas que Rowena ne soit laissée sans protection. Surtout qu'elle est le pilier du groupe. Si elle tombe, ils meurent, c'est aussi simple. Pas que le démon n'ait crainte... Au pire, iel retournera dans les limbes, en attendant qu'on l'invoque de nouveau. Même si ca ne sera jamais plus Halewyn Giovinetta Sampiero... µais peu importe, ce n'est pas le moment de se laisser aller au défaitisme mon ami!!!

    Derrière Halewyn, le combat fut bref et intense et iel ne regarda pas du tout, simplement parce qu'iel faisait confiance aux membres du groupe. Iel ne pouvait pas dire qu'iel les appréciait tous, mais iel les respectait. Aussi quand Shan'Ael vint prendre sa place, qu'il n'eut pas le temps de finir que le démon se mit en mouvement, marquand une connaissance marquée de la procédure.

    L'heure n'était plus à la tergiversation. La main libre d'Halewyn s'éleva élégamment dans l'air, son anneau miroitant doucement, éclairant de facon fort avantageuse son teint pâle alors qu'iel dépassait la sirène pour prendre place à l'avant garde  tandis que trois oiseaux de feu  de la grosseur d'un geai s'envolaient pour tournoyer au dessus de cette derniere. Les prunelles noires passèrent au dessus du carnage pour se poser directement sur le spectre.

    -Dégage, nous sommes légèrement pressés.

    L'éventail de combat noir s'agita doucement, mettant en valeur son motif de lune rouge et les Spectres dansants, cachant le sourire carnassier du démon qui, d'un doigt désinvolte, envoya les trois projectiles magiques l'un àa la suite de l'autre de facon fort rapprochées , directement sur la tête de l'entité.

    Dans l'air nocturne, les trois projectiles sous forme de volatile se propulsèrent vers l'ennemi laissant derrière eux leur trainée lumineuse et chaude.  

    Les spectres détestaient la lumière et la magie. Les flammes   du mage noir étaient tout indiquées. Iel économisais ses forces, sachant que cette malencontreuse rencontre n'était qu'une mise en bouche. Si nécessaire pourtant, Halewyn utiliserait une belle boule de feu des familles, la magie attendait au bout de ses doigts d'ailleurs mais iel préférait la finesse... De plus, iel avait une affection certaine pour cet arbre, le démon ne voulant pas l'abîmer sauf si nécessaire


    message 4
    Résumé et pouvoirs:



    inventaire:
    .
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 19:20
    Le Masque des Morts
    Tour 5


    La grande créature grisâtre s'arrêta nette, percutée par toujours plus de projectiles d'ombres pendant que le demi-elfe prenait appel sur la racine pour se projeter en avant, sur le côté du sort. L'anneau lumineux qu'il avait passé à son bras fit danser la plus de crochets qui s'enfonçaient en une cacophonie d'impacts spongieux dans le corps étrangement souple du traque-mana. Les cristaux d'un noir de jais qui couvraient son dos et ses épaules comme des écailles durcies cliquetaient parfois, se décollant ou s'enfonçant sous la force des coups. Le sabre de Shan'ael passa près de lui sans s'en préoccuper le moins du monde pour couper en deux la petite créature qui galopait deux pas derrière lui.

    Le petit traque-mana pourfendu n'émit même pas un grincement, tombant en morceau sur le sol, contrairement à la silhouette sombre qui flottait à la limite de l'aura de leurs lumières et qui lança un râle guttural et sinistre. Une seconde plus tard, un sifflement qui n'avait rien de naturel vibra dans le corps du second petit traque-mana, entamé au flanc mais peu gravement, son instinct de conservation l'ayant poussé hors de la trajectoire du bourreau qui saute déjà en arrière pour revenir à sa position initiale, échangeant sa place avec Halewyn qui ne se fait pas prier.

    Trois oiseaux de feu s'élancent, éclairant un instant la scène de plus haut, et plus loin. Le petit groupe découvrit les abords d'un marais du côté d'où venaient les traque-mana, ainsi que plusieurs silhouette inquiétantes encore bien loin. Shan, qui avait déjà entendu ce genre de son bien des fois, perçu le déplacement coordonner d'une meute d'animaux lourds. Les flammes ayant réchauffer l'air, une brusque brise lui amena au nez l'odeur de plusieurs Cerbères alors que le spectre hissait un râle de douleur métallique, arcbouté sur lui-même. Les chiens des enfers semblaient être sur leurs traces, venant du chemin qu'ils venaient d'emprunter de l'autre côté de l'arbre. Il retraita à toutes vitesses et se dissipa dans un nuage ombreux. Dissipé ou en fuite ? Il n'avait pas l'air de demander son reste en tout cas.

    Enfin, après avoir lutté plusieurs minutes contre l'enveloppe physique et la contenance magique du traque-mana, Nineveh sentit un léger mouvement. Elle avait atteint le point de rupture. La créature se gondola, puis explosa en morceaux, tirée de tous les côtés par les crochets d'ombres qui criblaient et fendaient sa chaire. La matière gélatineuse criblée d'ombre et de cristaux noirs tomba au sol, flasque, mais une déflagration magique pure aux couleurs dansantes jeta toutes les créatures encore vivantes à la renverse. Des touffes d'herbe bien vertes poussèrent tout autour du cadavre de la créature avant de se flétrir dans la foulée et une langue d'ombre-givre partie sur le côté, manquant de toucher Halewyn s'il n'avait pas lui aussi été balayé par le souffle. Le dernier traque-mana fut foudroyé, calciné par la magie trop intense.

    Le seul point positif était que Nineveh avait pu constater en vérifiant avec la carte que le chemin pavé semblait aller droit dans la direction qu'ils devaient prendre pour arriver au sanctuaire et elle pourrait le confirmer dans les minutes qui suivraient. Se repérer ne serait désormais plus autant un problème, contrairement à la meute sur leurs traces. Il ne reste plus beaucoup de temps...




    HRP

    Résumé :
    - Nineveh dissipe son ombre pour éviter d'être drainer
    - Nineveh tente de donner une indigestion d'ombre à plus grand traque-mana  (1P3)
    - Shan saute pour frapper les deux petits traque-mana (1P2)
    - Le spectre affecte particulièrement Halewyn
    - Shan revient se poster près de Rowena
    - Halewyn se porte en avant et lance trois oiseaux de feu sur le spectre (2P2)
    - Nine parvient à détruire le traque-mana en l'écartelant avec ses crochets d'ombres
    - Une déflagration magique renverse tout le monde et termine le dernier traque-mana.
    - Des cerbères sont sur vos traces.

    Table d'effets de la déflagration magique :
    1 : La magie est trop intense et vous sentez une impression de brûlure dans tout votre corps. C'est douloureux mais peu handicapant.
    2 : Vous vous sentez incroyablement revigoré et anormalement euphorique !!
    3 : Des végétaux poussent là où vous touchez le sol et se fanent dès que vous vous éloignez.
    4 : Vous vous sentez étourdit et fatigué (perdez définitivement 1P3)
    5 : Votre peau se couvre de tâches de couleurs
    6 : Vous perdez temporairement l'usage d'un sens au choix : vue, ouïe, odorat

    sauf l'effet de fatigue, les effets ne dureront que deux tours (tour 5 et 6)
    Vous devez tous tirer un dé pour savoir quels sont les effets sur votre personnage. Je vous conseille de tous tirer vos dé et d'écrire après. il se peut que certains de vos camarades aient besoin d'aide...


    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 14:04
    Regardant avec une satisfaction mêlé de dépit le spectre prendre la tengeante, Halewyn balaie les lieux du regard en jurant doucement en bas parlé entre ses dents... Au moment ou le gros traque-mana explose en un souffle impressionnant et , avouons le, fort agréable à l'oeil, mais moins pour le démon qui est en avant garde. Probablement qu'avoir été plus lourd, iel n'aurait jamais été propulsé si loin.

    Pourtant, iel aurait du se rappeler de ce que ca faisait quand ca crevait ces trucs!!!!!

    Avec un léger oofff. Halewyn sentit ses deux pieds décoller du sol et le Spectre se fit la réflexion fugace que selon toute probabilité, iel allait finir empalé pendant que la magie résiduelle de la créature le traversait de part en part, semblant désagréablement réchauffer chaque cellule de son corp... A la limite de la brûlure magique... Merde!!!! Mais, hé!!! La bonne nouvelle c'est qu'au moins ca ne lui grattait plus!

    C'est sur cette pensée inconrue que le dos du Spectre percuta le sol, le matériel à l'intérieur amortissant notablement la chute, iel glissa encore un peu, étourdit et le souffle coupé, jusqu'à ce qu'iel arrive aux pieds des deux femmes.

    Aie... Ca va...

    Finit t'iel par commenter doctement en se relevant avec effort. Iel essayait de parler pour leur dire de se hâter, pour finir qu'à pointer, une main sur les genoux, vers la direction des cerbères.

    En route... Finit t'iel par dire, grimacant d'inconfort mais ne formulant aucune autre plaintes. Rowena était la plus mal lotie du groupe et ne se plaignait pas... Un souffle coupé n'était rien. Au mieu c'était un bonus, parce que ca l'empêchait de faire une vanne pourrie de Spectre Rouge. Iel reprit néammoins sa place à l'arrière garde du groupe pour reprendre sa vigie aussitôt le souffle revenu, cachant l'éclat de sa bague derrière son éventail pour ne pas perturber sa vision.

    jet de dé:
    Résumé et pouvoirs:


    inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 21 Aoû - 19:34
    Il n'avait pas eu le temps de beaucoup réfléchir, que l'explosion l'avait repoussé, l'éloignant de Rowena, et sans aucun doute des autres membres du groupe. Il avait cependant anticipé, en connaissant un minimum d'information sur la créature, et imaginant a l'avance, avec son expérience, ce qui pouvait s'ensuivre.

    Ainsi, il atterrit sur ses pieds, les genoux légérement fléchit, sans aucune blessure. La ou il se trouvait, une nouvelle vie végétale sembla prendre légérement de place, mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir. Il se remit aussitôt en mouvement, avant de tourner la tete, se figeant un bref instant. Le regard dans la direction des bruits.

    - Les voilà.

    Il s’était attendu a en rencontrer sur la route, dans la foret, mais au final, tout c’était déroulé en douceur. Visiblement, eux n'avaient aucun soucis a se déplacer par ici sans protection. Créature maudite dans leur être, ils vivaient ici comme dans un milieu naturel. A vrai dire, non, il etait un peu inquiet. Ils avaient peut être subit des choses de la magie noire qu'il ne souhaitait même pas véritablement imaginer.

    Il s'approcha du membre le plus proche, Halewyn, qui etait en train de se relever douloureusement, et lui prit le bras sans vraiment y penser, pour le faire accelerer.

    - Il faut y aller. Maintenant. On a plus le temps de prendre des précautions.

    Affronter un cerbère c’était totalement dans ses cordes, mais toute une meute ? Il se souvenait de la fois ou il avait du s'enfuir pendant plusieurs kilomètres avec la jeune femme qui fuyait ce gigantesque cerbère. Il avait du la porter a la fin, et ca c'etait joué de peu a ce qu'il ai besoin de rester en arrière pour les ralentir, ou au contraire, de l'abandonner a son sort.

    - Rowena.

    Il arriva a coté d'elle, et observa a peine son etat ni comment elle avait encaissé, elle, la déflagration. En tout cas, la protection magique était toujours intacte, sinon il ne serait plus la pour y penser. Les autres n'avaient pas l'air de trop vouloir se presser. Est ce qu'ils n'entendaient pas ? Ou bien etait ce de la pure inconscience ? Il haussa la voix soudainement, sans doute pour la premiere fois devant les deux autres. Peut etre la seconde fois devant la sirene.

    - On y va maintenant !

    Il la souleva dans ses bras avec aisance, et la passa sur son dos. D'un mouvement de la main, il fit sauter une de ses dagues et l'attrapa avec les dents, pour qu'elle soit toujours en position d'etre attrapé facilement par une de ses mains, malgré qu'il etait occupé a tenir Rowena pour le moment.

    - On va commencer a courir.

    Il jeta un œil vers l'elfe, pour qui il n'avait pas encore évaluer l'etat, mais ca avait l'air d'aller, aussi. Il leur fit signe de passer devant. La formation etait devenue obsolete, a présent. Le spectre ne viendrait plus de derriere. Derriere il n'y avait que les fauves. Si les deux mages devaient s'inquietaient de quelques choses, c'etait plutot de ce qu'ils allaient potentiellement affronter a l'avant. Et en restant derriere eux, il pouvait imprimer le rythme, pour eviter d'en perdre un dans le dos si jamais ca commençait a devenir difficile. Un instant plus tard, ils etaient en route.


    Action du tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 21 Aoû - 20:51
    Le Masque des Morts
    Tour 6


    Nineveh grogna avec hargne et balançant quelques jurons elfiques bien sentis, renversée sur le dos, une main plaquée sur la brûlure qu'elle arborait au visage. Toute illusion venait de tomber et une partie de la magie de protection qui donnait un aspect pierreux à sa vieille cicatrice également. Putain de magie ! ça lui rappelait des souvenirs tient ! Il y avait juste ses parents pour gueuler et elle se serait cru revenue devant cette fameuse casserole d'eau bouillante. Aussi mal en point qu'Halewyn, son visage la brulant au point de lui faire plisser les yeux, elle se releva. La lampe à huile avait été soufflée d'un coup avant de se briser au sol. Bordel, normalement ça explosait pas à ce point ces machins !

    Shan'ael et Halewyn qui arrivaient à sa hauteur, l'un bien plus frais que l'autre. Rowena à terre, gardait les yeux fermés et un filet de sueur empoissait son front. Plusieurs tâches mauves avaient pris place sur sa peau et elle semblait peiner à garder sa concentration, mais aucune blessure physique n'était à dénotée. Sans attendre, Shan la hissa sur son dos et elle s'agrippa à ses épaules des deux bras et croisa les jambes autour de la taille du guerrier, la tête calée contre celle du demi-elfe, s'efforçant de respirer avec ampleur toujours sans prononcer un mot, accrochée à son sort comme si leur vie en dépendait... Ce qui était le cas.

    La voix impérieuse du semi-elfe avait retenti dans le silence relatif et vrillé le crâne de leurs deux compères un peu sonnés. Mais lorsqu'il se précipita en avant, Halewyn trépignait autant que lui, à l'arrière de leur bande. Et ils commencèrent à courir. Dans leur sillage, ils purent percevoir les foulées lourdes d'une bête imposante se répercuter le long du sol trop dur. Plusieurs fois des traque-mana, des zombis ou des animaux corrompus par la magie noire se dressèrent sur leur route. Et parfois, un triple hurlement appelait ses congénères. Les cerbères avaient la même tactique que les meutes de loup. Celui derrière eux était là pour ne pas les rabattre alors que les autre faisait un détour pour tenter de passer devant eux et les prendre en embuscade. Heureusement, leur route était assez droite malgré les slalomes entre les arbres.

    Incapable de lire la carte et de courir en même temps, ils s'en remirent au sentier qui les amena au bout d'une bonne heure à une zone bien plus urbaine. Des murs écroulés et des squelettes éparpillés jonchaient leur progression. Ils durent se cacher alors qu'une énorme créature duveteuse, haute comme deux éléphants et vibrante d'un noir abyssal,  passait près de l'arche qu'ils visaient, puis s’engouffrèrent dans la ruine.



    Le sol brun-noir visible entre les dalles blanchâtres dans le halo des anneaux de lumithrite. La carte et l'itinéraire qu'ils avaient choisis devait en effet arrivé à aux ruines d'un grand temple des anciens dieux elfiques, manifestation de la nature, de la terre et du ciel, où devait se trouver l'entrée secrète du sanctuaire diviniste. Si la forme du temple était encore vaguement reconnaissable, rares étaient les murs à encore tenir debout.Les montagnes de roche éboulées étaient brûlées voir liquéfiées par endroits. Un autel en marbre, arraché du sol et renversé, trainait à plusieurs mètres de son point d'origine, remplacé par des grava plus haut que deux fois la taille des visiteurs. Tout était tellement gargantuesque dans ses proportions qu'on avait du mal à croire que cela avait été construit pour des personnes de la même taille que le petit groupe d'aventuriers.

    Dehors, les hurlements des cerbères étaient toujours présents mais plus lointains, hésitant à s'approcher de créatures qui avaient l'air encore plus féroces et encore plus mortelles. Alors que le petit groupe reprenait son souffle ou avançait dans les décombres pour repérer tout ce qui pourrait ressembler à une porte, une trame ou un passage dérobé, d'autres créatures répugnantes commençaient d'ailleurs à s'approcher. Grandes. Indistinctes. Puant la décomposition. Une lente progression pour entrer dans les ruines et s'approcher des vivants.

    - Ici ! " lance Nineveh à la limite du halo des torches. Sous un pilier roulé au sol, une trappe en pierre portant le symbole des Titans a été révélée par l'effondrement d'un mur. Un mécanisme en métal est à demi visible sous une dalle démise juste à côté.

    Le pilier bloque la trappe et il faudrait être un sur homme pour soulever une dalle de cette taille. Qui sait quelle est la force du vieux mécanisme ? ... et si vous réussirez à le remettre en marche. Peut-être existe-t-il un autre moyen d'accéder à ce qui se trouve sous cette trappe ?




    HRP

    Vous pouvez jouer ce que vous voulez sur le chemin et les créatures étranges dans la zone urbaine ! Combat libre et stylé comme vous en avez envie Wink

    Vous devrez par contre lancer 1d4 pour savoir combien de P2 vous perdez dans cette course folle. le nombre de slot dépenser symbolisera votre fatigue (pas de panique, je convertirais les slot de P3 /P4 en P2 au besoin pour lancer des sorts si vous tombez à court)

    Les créatures sont des créatures animales étrangement déformées par la magie noire. Elles baves, dégoulines et sont à la limite du mort-vivant. Elles sont trop nombreuses pour pouvoir être exterminées mais vous pouvez tenter de les repousser tout en continuant d'agir.

    Lancez 1d6.

    1,2 : vous écopes d'une blessure
    3,4,5: tout va bien
    6 : Vous faites une action d'éclat et obtenez un peu de répit (choisissez un autre personnage qui n'aura pas à faire son jet et pour qui tout ira bien)


    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 21 Aoû - 23:23
    Non mais il fait quoi à lui gueuler dessus comme ca? Oui, Iel a parfaitement vu les cerbères, pas la peine de crier, ca va rameuter les trucs du coin. Se redressant, Halewyn s'étire un peu, remettant ses côtes dans le bon ordre pendant que Nineveh et Shan s'occupent de Rowena. Evidemment qu'il ne faut pas trainer. C'est maintenant que le cardio entrainé par les innombrables séances d'entrainements horizontaux, verticaux et diagonaux se font sentir. Léger et leste, Halewyn tient sans mal le rythme de Shanael qui peut voir sa vision se dédoubler. Un double de lui et Rowena à gauche un à droite, trois Ninevehs totalement devant et trois  Halewyns  en  plein milieu du groupe, juste assez décalé pour ne pas se recevoir les grands pieds de Shan'Ael sur les talons.  (Le sekai n'est vraiment pas prêt à la magnificence Halewynienne en triple, mais cela est un débat pour un autre jour) devant qui bougent simultanément comme des réflexions d'eux même, donnant l'illusion d'un groupe soudé et fermé, camouflant les fuyards au sein de leur doubles. Le démon n'a pas le temps de fignoler le groupe de pécore... Se contente de créer une odeur généralisée pour brouiller leur présence.

    Dans ces ténèbres, les leurres pourraient leur sauver la mise. Le bruits des bottes se faisaient entendre sur les antiques pierres inégales, ainsi que d'autres, plus feutrées faisaient vibrer le sol sous leur coussinets titanesques. Le Spectre ne se préoccupa pas de derrière, se contentant de défricher devant. A tour de rôle, la magie noire et de feu des deux magesvolaient dans les airs, libérant le chemin juste ce qu'il fallait pour qu'ils puissent passer sans trop ralentir ou s'arrêter.

    Halewyn serrait les dents. Des zombies... Pensait t'iel, frissonnant d'horreur...   Alors qu'un oiseau à bout portant foutait le feu carrément à une tête putride et affamée qui se précipitait sur son double par la gauche. Iel ne prit jamais le temps de l'identifier.  Par contre iel dut faire un écart pour éviter l'élan d'une autre créature non identifiée, ce qui le fit tomber et rouler ... Et briser l'illusion. Se relevant d'une traite, iel repris son élan et se porta à l'assaut d'une bête inconnue qui se portait à l'assaut du demi elfe.  

    L'éventail D'Halewyn passa a coté de Shan et Rowena, tranchant une tête de mort vivant... Derrière, le démon pouvait sentir le souffle chaud du cerbères sur sa nuque... Peut-être était ce son imagination? Mais iel ne se retourna pas pour voir. C'était une perte de temps

    Le mage noir rattrapa alors le groupe, avec peine... Shan'Ael pouvait peut-être sentir quelque chose d'indicible provenant d'iel mais, même si Halewyn boitait un peu, le démon continuait sa route sans se plaindre. Et sans s'extasier sur l'architecture titanesque... Plutôt iel gardait tout les sens ouverts... Quand Nineveh clama Ici et que le groupe s'arrêta à la trappe, le démon invoqua un bouclier de feu autour d'eux qu'iel maintint, prêt à le  pousser, si nécessaire sur les trucs qui arrivaient.

    Iel était là la cuisse de son armure noire de spectre mouillée, un bras en l'air et un autre pointant vers le sol, les flammes lumineuses, et chaudes éclairant les lieux.

    Nous serons encerclés bientôt. Haleta t'iel après tout, ils avaient fait un marathon rapide d'une heure..


    message 6
    Résumé et pouvoirs:


    inventaire:
    inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 22 Aoû - 0:08
    La course etait monotone. Répétitive. C’était sa spécialité. Il avait l'impression d'etre revenu des années auparavant, dans certains endroits les plus sombres du Sekai, ou pour pouvoir gagner sa vie, il était obligé de prendre les contrats que personnes d'autres ne voulaient effectuer. Et généralement, c’était pour une bonne raison. Pas assez payé, trop dangereux, ou les deux. Mais lui, ça ne lui faisait pas peur.

    Tout en courant, il se ferma petit a petit a l'observation des autres membres du groupe, Rowena inclut. Il ne pouvait pas penser aux autres pour évoluer aux maximum de ses capacités avec un chargement aussi peu pratique a transporter. Elle n'etait pas si lourde, mais encombrante pour quelqu'un qui avait l'utilisation de ses alentours et de sa propre agilité comme outil principal. Heureusement, elle l'aidait énormément. Rien que le fait de s'accrocher a lui fortement était une bénédiction. Elle etait ainsi équilibré, et si il la lâchait d'une main, il pouvait continuer de la supporter en utilisant une arme de celle qui était resté libre.

    La premiere créature qui vint vers son flanc avait trois pattes, et semblait avoir du mal a se déplacer aussi vivement que l'aurait un félin. C'est en utilisant deux de ses membres qu'il sauta en avant, avant que Shan ne fasse un bond en l'air agile, de façon aussi ample que son adversaire, et que son talon ne fracasse l'angle de la mâchoire de la bête impossible a reconnaître. Il ne s'attarda pas pour savoir son etat qu'il etait reparti.

    Il n'y avait que peu d'attaque sur lui, les deux autres maintenaient aisément a distance les possibles assaillants, et le groupe avait un bon rythme. On sentait que les autres avaient une formation militaire et physique, meme si dans cet exercice, c'est bien l'elfe qui semblait peiner le plus. Elle ne faisait pas ralentir le groupe, cependant, et pendant trois bon quart d'heure, Shan n'eut que des simili offensive a repousser.

    Ce fut un peu avant d'arriver qu'il du s'employer pour de vrai, la seule fois de l'avancée a vrai dire. Les illusions disparurent, et il se retrouva seul. Hale derriere, Nine plus en avait. Rien pour le protéger des offensives multiples qui tomberent sur lui, comme une embuscade. Des sortent de taupes géantes, utilisant le bruit de ses pas, pourtant inaudible, et les vibrations provoqués, pour le suivre sous terre. Elles jaillirent de chaque coté d'eux, d'énormes griffes en avant.

    Il perdit sa concentration en avant un bref instant, juste assez pour ne pas remarquer l'espadon transporter par un mort vivant, qui l'envoya de façon peu adroite vers eux, au niveau de la tete de l'elfe, visant par la meme occasion le dessus de celle de la Sirene. L'arme, dernier vestige d'une vie longtemps achevé, avait le potentiel pour litérralement le décapiter.

    - Garde le focus !

    Il avait dit ça fort, avant de literralement la lancer de toute ses forces ou presque en l'air, au dessus de lui, avant de se pencher simultanément pour éviter l'espadon qui lui frolla les cheveux. En parlant, sa dague avait glissé de sa bouche dans sa main et il eventra la premiere taupe d'un geste.

    Au moment de se redressait, Rowena entamait sa déscente. Il mit un violent coup d'épaule dans le mort qui le déséquilibra et le fit tomber lourdement sur le sol. Shan sauta sur lui, lui écrasa la tete en rattrapant Rowena par la même occasion, dans ses bras devant lui, la serrant fort en esperant que le fait de faire une balade aérienne si soudaine ne lui fasse pas perdre l'utilisation de ses protections.

    L'autre taupe etait aussi passé par la, et il avait fait un mouvement circulaire, sans qu'aucune grimace ne vienne altérer son visage. Il la serra de toute ses forces sans la blesser, pour qu'elle sente sa présence. Elle ne sentait plus grand chose, et il n’était même pas sur qu'elle se rende en permanence compte de la façon dont elle était contre lui.

    - Je suis la.

    Comme dans la chambre, il répéta ses mots, alors que de sa main libre, il infligea la même sanction a l'autre taupe. Halewyn les rattrapa a ce moment la et sans un commentaire, ils finirent par rejoindre l'elfe a coté de la trappe. Shan etait couvert de sueur, mais sa face était neutre. Rien ne laissant supposer la lourde blessure, qui n’était pas passé loin de l'éviscérer. Une longue balafre ensanglanté réchauffait sa peau sous le cuir de son armure, et alors que sa régénération se mettait en place, il n'en fit part a personne.

    - Je peux essayer de forcer l'ouverture. Regardait peut etre autour en attendant.

    Réfléchir a des enigmes ou des mécanismes, ce n'etait clairement pas son rôle parmi eux quatre.

    Action du tour:

    Pouvoirs utilisés:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 22 Aoû - 9:04
    Le Masque des Morts
    Tour 7



    Rowena de cria pas. Les mâchoires serrées, les paupières plissés, elle avait cessé de respirer. Fallait-il qu'elle ait confiance en Shan'ael pour obéir aveuglément sans rien tenter pour se sauver par elle-même. En lui et en chaque membre de leur groupe d'expédition. Mais lorsqu'elle retomba, les poings crispés, elle tremblait. Elle venait clairement de lutter contre son instinct de survie le plus primaire pour ne pas lâcher sa concentration. A peine consciente d'avoir été rattrapé, elle ne s'accrocha pas au cou de Shan et luttait pour garder une respiration mesurée. Il fallut qu'il lui parle plusieurs fois pour qu'elle passe finalement un bras dur comme de la pierre autour de ses épaules, plus symboliquement que véritablement capable de s'y tenir. S'il ne la portait qu'à une main, elle risquait de tomber à tout moment.

    A genoux à côté de la dalle démise, Nineveh tenta de plonger les yeux dans les tréfonds du mécanisme. Le long de ses jambes, sa propre ombre avait pris masse et consistance pour finalement se lever derrière elle et la protéger... Mais la concentration qu'elle devait mettre pour maintenir le sort l'empêchait de comprendre efficacement que qui se déroulait. Avec un grondement rageur, elle se redressa finalement. Son ombre arracha une partie de la dalle démise, révélant le mécanisme dans sa totalité. Il manquait l'une des roues dentelée et une cavité ovale et profonde semblait attendre une autre pièce sur le retords du côté le plus proche de la trappe... mais le mouvement laissa un trou dans leur défense. Juste avant que le bouclier de flamme d'Halewyn se referme sur eux, une créature venait de se faufiler jusqu'à elle pour la mordre à la cuisse. " Tsss ! " Elle en avait vu d'autres mais la créature fut éparpillée façon puzzle en une fraction de seconde, la scie de gigli découpant sa boute crânienne en un instant.

    - Cette maudite machinerie est incomplète ! Vas-y Shan'ael, démonte le pilier ! Je défends ! " Énervée, tendue, la brûlure et la course avaient pris leur du sur le calme de la médecin et se creuser la tête sur ces rouages étranges étaient juste hors de sa portée pour le moment. Si l'un de ses compagnons voulait s'essayer à la réparation de machine magique, grand bien lui fasse !  L'elfe étendit les bras et comme un cocon sous le feu, de longs fils sombres s'étendirent tout autour d'elle, formant une cage de soie noire, hérissée de filaments en mouvement, si fins qu'ils en étaient tranchants.

    Sous les rouages du mécanisme enfin révélé, on devine une cavité profonde. Pourvu que quelqu'un s'y penche, à la faveur d'un rayon de lumière, l'éclat de plusieurs cristaux, verres ou pièces métalliques attirent l’œil à deux ou trois mètre sous le niveau du sol.

    Derrière leurs défenses, quelque chose approche dans la foule des créatures agressives. Quelque chose de gros... Une immense créature bipède de près de six mètres de haut approche d'une démarche mal assurée, le corps entièrement recouverts de champignons grisâtres.



    HRP

    Chance que Rowena garde sa concentration : 40%
    Résultat : 69 = REUSSITE
    Rowena réussit à rester concentré malgré le lancé.

    Chance que Shan'ael réussisse à pousser le pilier cyclopéen : 20% par palier de force + 10% par palier de vitesse
    A ton tour, tire 1d100 et tu dois faire un score égale ou supérieur au palier
    (ex : 20% de réussite = palier à 80)
    Si tu utilises le P4 vitesse tu réussi forcément à dégager le pilier mais en cas d'échec, tu te blesses dans la manœuvre.

    Ce tour si :
    Si Hale et Nine défendent :
    1 : les défenses cassent à cause de la grosse créature
    2 à 6 : tout va bien, vous serrez protégé au tour 8

    Si Nine seule défend :
    1-2 : les défenses cassent à cause de la grosse créature
    3 à 6 : tout va bien vous serrez protégé au tour 8


    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 22 Aoû - 18:47
    Quoi? Démolir la trappe? Oui, ils sont dans la merde, et plus qu'un peu même mais si ils la détruisent, ils n'auront plus d'endroit ou reprendre leur souffle. Si le demi elfe est indestructible et se fout de tout le monde à part Rowena, et si Nineveh est prête à se sacrifier peut-être, notre excentrique démon lui tient encore, envers et contre tout et tous, à sa délicate peau. En plus, si il y a quelque chose en bas, être pris en sandwich est un suicide... Bon, vous me direz que cette mission est aussi du suicide. Disons seulement qu'il y en aura un plus définitif que l'autre.

    Attendez! Rétorque Halewyn à la phrase de Nineveh pendant qu'elle vient prêter main forte,doublant la sphère de feu de ténèbres. Ne touche à rien Shan! si on démolit la trappe nous les aurons encore sur les talons.... Tu es prête à prendre le relais Nıne?

    Pour clore son sortilège, Halewyn ''pousse'' les flammes vers l'extérieur, enflammant quelques bêtes... L'odeur de putréfaction le prend à la gorge, mais le démon a d'autres chats à fouetter. Claudiquant un peu,le regard noir passe sur Shan'Ael et son ventre lacéré sans rien dire. Lui aussi a besoin de se poser un peu semble t'il. Des trois, Rowena est la seule qui n'est pas blessée et ca met du baume au coeur, parce qu'ils ont bien fait leur boulot.

    Spectre un jour, Spectre toujours.

    -Tu veux en profiter pour aider Nineveh s'il te plait?

    Dit iel en se laissant tomber sur un genou. Les prunelles noires voient les reflets métallique plus bas. Avec la plaque à moitié détruite, diverses options se profilent dans le crâne du Spectre Rouge.

    -Mmm  voyons voir.
    D'un geste impérieux, iel appelle à iel les objets mystérieux, l'un après-l'autre. Il s'agit d'un engrenage et de ce qu'iel appellerait une clef arcanique.

    -Encore un petit moment je vous prie. Je remet le tout en place. Dıt iel en s'activant rapidement, ignorant le gros truc qui se porte à l'attaque du bouclier d'ombre.... Ca commence à être serré et même votre démon favori transpire un peu.


    message 7
    jet de dé:

    résumé et pouvoirs:



    inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 23 Aoû - 23:10
    Shan déposa doucement Rowena sur le sol avant de s'approcher du pilier en question. Il posa la main dessus, en observant la trappe, mais tout comme le reste, l'endroit semblait figé et bloqué. Il sentait les créatures autour d'eux, mais aussi la regen petit a petit consolider en partie la blessure. Sans pouvoir totalement la refermer, ca irait pour l'instant.

    Il commença a essayer d'agir par la force, et après deux bonnes minutes, il du bien reconnaître que sans consommer d'avantage de mana, il n'allait pas y arriver.. C’était une galère sans nom que de devoir déjà puiser dans ses ressources. Il fallait croire que se réveiller ainsi au milieu de la nuit, pour le peu qu'il avait dormit, n'avait pas eu d'effet extrêmement bénéfique sur lui.

    - ...Hum ?

    Alors qu'il avait commencé a s'y préparer, Halewyn etait revenu vers eux, pour lui dire de ne pas utiliser d'avantage que ce qu'il avait déjà fait. Shan leva un œil légérement interloqué. Qu'allait il tenter de faire ? Nineveh avait révélé que le mécanisme etait mort. Et Hale n'avait sans doute pas plus de force que lui. Il avait sans doute un plan, et si ca pouvait permettre de s'économiser, alors soit.

    - Je prend votre place, donc.

    Il s'éloigna un peu, vers le cœur du marais, avant de constater que les sorts de Nineveh et Hale avaient éloignés le danger. Il se sentit un petit peu inutile pour le coup, et se retourna vers Rowena, pour faire la seule chose qui lui restait a faire, en attendant que le démon acheve son rituel un peu bizarre.

    - On a bien avancé. Je t'avais dis qu'il fallait etre optimiste.

    Il se pencha vers elle et colla sa joue contre celle qui pouvait encore ressentir un minimum. Sans qu'elle le précise, il avait vite compris ou elle parvenait encore a sentir quelque petites bribes de sensations. Il tourna le visage et déposa un baisé juste sur la parcelle de peau qui n'etait pas encore craquelé avant de se redresser.

    - Nineveh, puisque nous avons un moment...

    Il retira le cuir de son armure, et le tissu imbibé de sang, pour lui montrer la balafre profonde, juste en dessous des abdominaux a droite.

    - Pouvez vous me soigner ça ?

    Il jeta un coup d'oeil sur Hale, par dessus son épaule, se préparant a devoir retenter de son coté.


    Action du tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 24 Aoû - 12:49
    Le Masque des Morts
    Tour 8


    Debout, les bras écartés, Nineveh tenait bon malgré les coups de l'énorme créature qui frappait sur la cage d'ombre. Les glapissements douloureux se mêlaient aux hurlement rauques des créatures alentours. Quelques pas derrière elle, dans le petit espace délimité autour de la trappe et du mécanisme, Rowena s'était mise en tailleur, respirant doucement, les yeux baissés sur ses mains qu'elle serraient l'une contre l'autre pour masquer les légers tremblements qui s'y promenaient toujours. Tout en maintenant son sort, elle sentait la présence des choses qui ondulaient derrière la cage d'ombre et le halo de leurs lumières sans réellement voir leurs formes. Autour d'elle, ses compagnons bougeaient et s'affairaient. Visiblement ils avaient trouver quelque chose hors d'atteinte.

    Les deux objets volèrent jusqu'à la main d'Halewyn qui les remit en place dans le mécanisme inerte. La magie vibra légèrement, prête à l'action sans pour autant s'enclancher.

    Un coup plus rude sur la cage d'ombre fit tomber Nineveh à genoux. Un trou se forma dans les mailles durant une fraction de seconde et une sorte de diablotin gris se glissa à l'intérieur, fondant sur Halewyn qui n'eut pas le temps de le voir venir, toujours la tête dans le mécanisme. La barrière se reforma presque aussitôt, empêchant toute autre intrusion, mais l'elfe fatigait à vue d'oeil. " Tu pense que je fais des gauffres ? Grouillez vous ! Merde ! "

    A force de bidouiller l'engranage et le cristal rempli de magie, un crépitement se fit entendre. Le symbole diviniste sur la trape se mit à luire faiblement et lorsqu'Halewyn le toucha, une grincement se répercuta dans la pierre en une profonde vibration.




    Dans un grincement et un chaos de roches, la trappe s'ouvrit d'un mètre avant d'être bloqué par le pilier rendant le passage pratiquable quoi qu'inconfortable. Dessous, un escalier s'enfonçait en pente raide sous la surface. Le mécanisme qu'Halewyn avait réparé par le dessus était désormait au-dessus d'eux à leur gauche. Problème ? La trappe ne se refermait pas automatiquement dans leur dos, même après qu'ils soient tous passer. Les créatures continuaient à se presser vers l'entrée alors qu'en bas des marches, tout semblait d'un calme sépulcral. Pas un bruit. Pas un mouvement. L'échos de leurs pas pour seule réponse et enfin - s'ils refermaient l'accès - un moment de répit.

    La salle plongée dans l'obscurité était ronde et le sol de marbre ne présentait pas la moindre trace de poussière. Pas la moindre toile d'araignée. Une fresque peinte représentait une bataille entre des elfes, des fées et d'immenses créatures portants certains des attribus dont on affublait les titans dans les représentations populaires. La couronne de la perfection. La foudre. Le marteau du forgeron. La peinture était ancienne, craquelée par endroit, mais ses couleurs surprenemment vives et au pied du mur, les reliefs debijoux, de bois et de nourriture momifiée indiquaient probablement des offrandes. En suivant le mur, un couloir à droite était entouré de dessins d'arbres  dans lesquels rodaient une créature immonde et informe. A gauche, un homme à la silhouette maigre tenait une lanterne, semblant invité à prendre un second couloir en tout point identique.




    HRP

    Pour les tentatives de fermeture, venez me dire ce que vous faites et je vous dirais ce que ça produit, comme ça vous pourrez directement rédiger la réaction dans votre poste et au besoin, le second pourra faire une seconde tentative.

    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 26 Aoû - 1:18
    Shan s’était posté a coté de la magicienne, en essayant de faire cicatriser sa plaie au maximum, observant les créatures s'accumuler derrière la barriere. Halewyn semblait concentré de plus en plus et probablement bien trop pour pouvoir assister a la prise de position des monstres qui ne voulaient rien d'autre qu'un repas frais.

    - Encore un peu.

    Le bouclier d'ombre commençait a petit a petit s'effriter. Assez pour que l'une des créatures volantes décide de piquer un sprint droit vers le rouquin, trop occupé a faire personne ne savait vraiment quoi pour s'en apercevoir. Shan, cependant, était a l’affût. La blessure avait pu cicatriser a demi, assez pour qu'il garde sa vitesse habituelle.

    Il sauta par dessus le démon, et mit un violent coup d'épaule a la créature qui s'envola a moitié frapper la paroie juste a coté. Titubant dans les airs, avide de revanche, elle n'eut cependant pas vraiment le temps de se remettre qu'un second assaut avec la lame de l'elfe le trancha en deux. Propre, net, il tomba sur le sol inerte.

    - C'est encore long ?

    Mais enfin, on pu entendre le bruit caractéristique d'un mécanisme qui s'enclenche. Avant meme que tout ne commence vraiment a bouger, il attrapa Nineveh par les épaules, la tirant en arriere lui meme pour qu'elle n'ai pas a se concentrer sur un mouvement et puisse maintenir le bouclier. Comptant sur les deux autres pour s'engager d'eux meme dans le conduit, comme il pouvait, il décida de clore la marche.

    - Je vais essayer de fermer.

    Maintenant que c’était débloqué, il n'avait plus aussi peur de ne pas pouvoir forcer le mécanisme. Cependant, la crainte qu'il avait, c'etait qu'en la refermant de force, ils se retrouvent bloqué a l'intérieur purement et simplement, en se coupant une porte de sortie potentielle. Mais avec les monstres derriere, ils n'avaient de toute façon par le choix. Il gaina ses muscles, et tira d'un grand coup, en s'aidant de la vitesse qu'il mit, ainsi qu'en laissant son corps entier pencher comme un balancier.

    - Hmm !

    Si il y parvenait, il se retrouverait a deux doigts de glisser en arriere, se rattrapant comme il le pouvait. Ce serait aux autres d'explorer l'escalier devant, et voir ou il pouvait bien mener.

    - Tous le monde va bien ?

    Tant que la concentration de la sirene tenait, ils pouvaient toujours trouver une solution a quasiment tout.

    Action du tour:

    Pouvoirs utilisé ce tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû - 3:01
    - C'est encore long ?

    Je fais de mon mieux.

    Grommelle le démon concentré et ignorant ce à quoi iel avait échappé. tandis qu'iel replace l'engrenage manquant. c'était un travail qui requérait précision, le mécanisme ayant été usé par des millénaires de non usage. Trop se hâter risque de tout faire briser et si iel peut en tant que tel entrer sans problème, ce n'est pas le cas des trois autres.

    Enfin... Avec un clic satisfaisant. tout se met en place et avec la clef, la lourde trappe se met enfin en mouvement... dans une légère lueur bleutée. Ni une ni deux, tout le monde s'y engouffre, Halewyn attendant au dernier moment possible, laissant les Mortelles s'engager, avant de reprendre la clef arcanique, étant quasi certain que ca pourrait être utile plus tard avant de plonger vers l'accès juste entre Shan'Ael et Nineveh. Dans la cochue cependant, iel se cogne la main , envoyant l'artefact rouler plus loin...

    Eh merde!!!!

    - Je vais essayer de fermer.

    Eh merde!!!!

    Pivotant, Halewyn remonta un peu pour ravoir la clef en visuel Voyons... ou est elle?????... Gênant un peu l'elfe dans son effort, iel tendit la main et attira l'artefact vers iel d'un geste impérieux pendant que la porte se refermait sur eux. Lentement, trop lentement.

    Une main noire et griffue s'abattit sur le battant, interrompant momentanément sa descente. L'antique mécanisme protesta lourdement et donna juste le temps à ce que l'objet magique revienne à son propriétaire auto proclamé qui le laissa tomber sans délicatesse pour prêter main forte à l'elfe... Bon, peut-être lui nuit il plus qu'autre chose en prenant la taille de Shan'Ael, ayant le visage directement dans le fessier d'acier, mais hors de question de se laisser ne seulement que laisser distraire.

    -Surtout, ne pète pas!

    Haleta t'iel avant que le lourd panneau ne reprenne sa courbe descendante et ne se referme dans un nuage de poussière... De l'autre côté du lourd battant, ils pouvaient entendre les cris de rage et les coups des créatures...

    Halewyn relâcha Shan'Ael aussitôt en soufflant lourdement. Descendit quelques marches pour prendre la clef avant de s'affaler avec ostentation et pur art dramatique dans les escaliers...

    -Je saigne, je me viiide de mon sang... Je vais mourir!!!!! Geint iel, avant de se faire houspiller par une NIneveh revêche qui s'était pressée à sa personne pour l'examiner pour décréter qu'il ne garderait aucune cicatrices après. Un léger rire se fit entendre du démon , ce qui lui valu une baffe acceptée de bonne grâce et la médecin fit le tour de tout le monde qui devait être soigné, elle incluse.

    Pendant tout ce temps, Halewyn ne quitta pas Rowena du regard, lui donnant même quelques mots d'encouragement. Avant qu'iel ne sourit et offre à tout le monde de quoi manger ou boire si nécessaire. Ils pouvaient faire une pause ici, mais qui sait quand et ou serait la prochaine! Ils avaient aussi besoin de se sustenter pendant qu'ils regardaient les bas reliefs. de l'antichambre. Le démon avait la profonde impression qu'iel n'était pas le bienvenu ici... Et d'ailleurs, dans les bas reliefs, il n'y avait aucun démon de visible parmis les mortels et contre les titans. Votre démon favori ne pouvait s'empêcher d'être un peu décu tandis qu'iel allumait sa lanterne miniature avant de la filer à la doctoresse pour qu'elle puisse voir elle aussi.

    Puis iel se planta devant le corridor de la forêt à la silhouette, explorant du regard les ténèbres du mieux qu'iel pouvait.

    Xun naut treemma l'oloth jhal vel'bol ol veldrinn


    Murmura la voix de soupir en bas parlé, emplissant sans forcer l'espace avant qu'iel ne tende l'oreille à la recherche d'échos tout en continuant son examen


    message 8

    RESUMÉ ET POUVOIRS:




    INVENTAIRE:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû - 15:17
    Le Masque des Morts
    Tour 9


    La trappe se referma en un frottement sec de pierre contre la pierre, le dernier sursaut déséquilibrant en arrière Shan et son leste roux sans leur faire pour autant dévaler l'escalier. " Vivante ! " Nineveh avait tenu jusqu'au bout et reprenait son souffle, assise quelques marches plus bas, au côté de Rowena qui avait suivi le mouvement en longeant le mur et respirait profondément, le silence et la proximité de ces aura familières lui permettant doucement d'arrêter de trembler.

    Puis, une fois descendu et la sécurité de la rotonde aux offrandes vérifiée, il fut temps de prendre une pause... Mais pas pour tout le monde. Nineveh, qui clairement se fichait autant de laisser une cicatrice que de mentir à un patient pour avoir la paix, usa de ses fils d'ombres pour suturer la blessure du démon, n'y laissant qu'une ombre sur la peau en répétant qu'elle disparaitrait avec le temps. Combien ? Bof pas très important ça. " Tu peux au moins te dire que ce n'est pas sur ton visage... " souffla Rowena, enrouée. Puis, n'ayant visiblement pas oublié la demande du guerrier pendant qu'elle était un peu plus occupée en haut, elle le sutura à son tour avant de s'occuper de son propre état... Et de s'écrouler en bas des marches dans un râle fort peu élégant.

    - ça faisait longtemps que j'avais pas autant tirer ! Tu parles d'un cardio...
    - On n'en a vu pire, non ?

    Les yeux dans le vague, assise de façon raide deux marches au-dessus, Rowena souriait aux corneilles. Le filet de sueur froide qui empoissait son front était de plus en plus visible, mais elle avait retrouvé suffisamment de calme pour échanger quelques mots avec la médecin comme avec les autres... Mais elle n'osa pas demander comment ils allaient, consciente vu les soins, qu'ils devaient avoir été blessés et pas qu'un peu. Lorsque Shan'ael passa près d'elle, elle leva seulement sa main craqueler pour essayer de lui caresser le bras mais abandonna vite, la sensation particulièrement dérangeante pour elle-même.

    - Hé, Halewyn. Ton bras. " Nineveh était revenu près du démon après avoir pris le temps de se remettre un peu. Sous son armure, sa peau diaphane montrait des reflet noirs d'encre sur toute la partie qui le démangeait. " Réaction à un maléfice... Tu t'es peut-être un peu trop éloigné quand tu étais à l'avant-garde... Pour l'instant ça m'a l'air bénin, ça brûle pas ? ... Bon on sait jamais je préfère te traiter maintenant. Ce serait con que ça évolue mal en plein bordel. " Elle s'appliqua sur le bras d'Halewyn jusqu'à ce que la tâche se dissipe et la démangeaison avec. " C'est que ça se défend en plus... " grommela-t-elle en ponctuant sa phrase d'un juron en elfique au moment où elle parvint à réduire le sort à néant.  " Bon. ça avait la même signature que la magie qui baigne la zone. Faites attention tout le monde, c'est comme une malédiction qui s'étend petit à petit visiblement. Un sale truc. "

    Elle s'essuya le visage des deux mains, grommelant en sentant la protection qui d'ordinaire protégeait son côté brûler s'effriter sous ses doigts. Elle était en sueur, épuisée et mettait beaucoup de temps à reprendre son souffle, c'était visible. Elle ne pourrait pas refaire un tour de force comme elle venait de faire en plus de se charger des blessure, d'autant plus s'ils comptaient courir sur le chemin du retour.

    En y regardant de plus près, les deux tunnels semblaient identiques, s'enfonçant tous les deux en pente douce dans des directions opposées. Une légère odeur de moisissure était perceptible du côté où la fresque représentait une forêt et un monstre hideux. A quelques pas dans le tunnel, alors que le reste de l'endroit était vide de poussière et d'insecte, une toile d'araignée attrapait la lumière de la torche comme un napperon de dentelle blanche accroché au plafond. Du côté de l'homme à la lanterne, seul un froid sec et un calme surnaturel étaient perceptibles.



    HRP

    Vous êtes tous soigner. Cette salle est pour l'instant complètement sûre, vous pouvez y rester autant de temps que vous le souhaitez avant de vous remettre en quête du Masque des Morts.

    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 28 Aoû - 3:09
    Il s’était crispé, et avait bandé ses muscles au maximum pour attirer le dispositif et ainsi parvenir a les mettre en sécurité. Il n’était que trop conscient des créatures qui essayaient de forcer le passage. Mais après que Nineveh se soit autant battue pour parvenir a repousser les monstres, il ne pouvait pas faire moins bien qu'elle. Il était la pour être le soutien principal, pas un boulet.

    C’était peut être la que se trouvait le problème, au final. Il s’était totalement concentré sur son effort sans vraiment faire attention a ce qui se déroulait derrière lui. Il avait le bassin prêt a partir en avant pour frapper la première forme qui viendrait pour tenter de passer leur défense. Forcément, a la seconde ou des mains se refermèrent sur lui, son cœur bondit dans sa poitrine et il mit un coup de pied réflexe en arrière, pour repousser la menace inconnue qui avait essayé de l'attraper.

    Il s’était retenu au dernier moment en constatant ce qu'il s’était préparé a faire, mais pas assez pour ne pas repousser le démon de quelques pas. Au même instant, ils avaient parvenu, grâce notamment au mouvement d'Halewyn, a achever de bloquer totalement le passage. Il se retourna comme un diable sortant de sa boite :

    - Plus jamais !

    Il le fixa, les yeux comme fous, une longue ligne de sueur coulant sur son front, le long de l’arête de son nez. Plus que la situation et l'effort qu'il avait du mettre en place, c’était l’effroi de contact qui l'avait le plus échaudé. Il serra les dents et se pencha légèrement en baissant d'un ton.

    - Ne me touchez plus jamais, peut importe la situation. Merci.

    Il se hâta de le dépasser et de descendre les marches, passant a coté de Rowena, sentant le contact mais préférant ne pas répondre, et il sentit qu'elle retirait son bras de toute façon. Il entendit des bribes de paroles entre les trois autres, lui ayant préféré se mettre a l'écart. Encore un peu, et il aurait frappé vraiment fort Halewyn. Ce n'etait pas bon du tout. Il passa doucement un main au niveau de sa tempe et souffla un peu. Ils avaient fait une partie du chemin. Encore un peu. Juste un pas de plus.

    Il ne resta pas immobile trop longtemps, cependant. Ils n'avaient pas le temps, et il ne voulait pas faire de pause. Elle arrangea sommairement ce qu'il avait déjà guérit en grande partie, puis alors qu'ils continuaient a reprendre leur souffle, surtout l'elfe qui avait le plus puisé des trois dans ses reserves, lui en profita pour approcher les deux couloirs.

    - Le plan n'indique rien, a partir d'ici ?

    D'un coté le danger, matérialisé par la créature. De l'autre, le guide. La premiere réponse etait d'une logique enfantine. N'importe qui aurait sans doute choisi le coté qui paraissait les emmener le plus dans une direction de sécurité. Mais ils n'etaient pas la pour etre en sécurité, mais pour trouver le masque. D'autant que dans des batiments comme celui ci, les chemins totalement clos, ca n'existait pas.

    - Si jamais les dessins représentaient ce qui nous attends dans chaque chemin...la logique serait celui ci. Mais il est evident que si des monstres plus imposant rodes dans le secteur, ils finiront par nous trouver, tot ou tard.

    Il ne comptait pas changer sa stratégie, par rapport a celle qu'il avait usé au niveau de l'arbre, plus tot. Trouver l'ennemi avant qu'il ne vous trouve. Tactique de base. Alors si jamais personne n'avait de solution a cette potentielle enigme, lui proposerait le chemin indiquant la créature. Dans le doute il réactiva ses sens, pour voir si il pouvait obtenir des informations supplémentaires.

    Action du tour:

    Pouvoirs du tour:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum