DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [PA] La plus longue nuit melornoise - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 6:59Altarus Aearon
    Jugement personnel | Abraham Aujourd'hui à 6:03Abraham de Sforza
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 1:08Kilaea Sliabh
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 0:28Gunnar Bremer
    Les RP d'une fae - AhatsaraHier à 21:35Ahatsara
    La corruption ne se monnaye pasHier à 20:59Alaric Nordan
    [Challenge] La joie des ChandeliersHier à 20:02Noctalys Dremur
    [FB] Journée de mai... [Takhys]Hier à 19:02Takhys Suladran
    +3
    Kilaea Sliabh
    Genryusai
    Compte staff
    7 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Noctalys Dremur
    Noctalys Dremur
    Messages : 25
    crédits : 254

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4151-noctalys-dremur-hibou-voyageur-du-reike-fini
  • Lun 14 Oct - 17:56
    La plus longue nuit melornoise


    Long, très long, trop long. Suite à notre échange, laissant la jeune femme du FMR probablement un brin perplexe, beaucoup de temps passa... Trop à vrai dire. Au fil du temps, ma dégustation curieuse devint un tic nerveux, mangeant pour passer mon stress plus qu'autre chose... Buvant aussi, tout en prenant soin que l'alcool ne me monte pas à la tête. Qu'est ce qui leur prenait autant de temps ? Était ce une difficulté à se lever ? Trop simple... Quelque chose se préparait ? Oui... mais quoi ? Hésitant à questionner Sir Genryusai sur le sujet, j'attendais... de plus en plus mal à l'aise.
    Finalement, frappé d'un coup de stupeur, je laissais la toux forte raisonner dans la pièce et mes oreilles. Un fracas, brisant le silence nerveux de notre délégation gronda sans crier gare. Un éclair de stupeur dans l'œil, et ma toux semblait avoir accompagnée une autre sans réellement que je ne la sente. Les yeux bas, je posais un regard sur ma main... maculée de sang... Cette vision, autant de ce liquide mêlé à mes plumes sombres... me fit presque deviner un sol en latte de bois pittoresque derrière... C'était comme si j'y étais retourné... s'il m'avait retrouvé... Pour le me confirmer, quelque chose entra en contact avec mon ventre, et mon genou se posa au sol tout seul. C'était comme si j'avais fais une bêtise... comme s'il me punissait... Tout comme avant... C'était obligé ?
    “Ne te laisse plus jamais faire, promet le moi s'il te plait”
    Maitresse ! Cette fois, comme un murmure à mon oreille, les ombres restèrent silencieuse... C'était la voix de la Lune qui faisait écho au passé... Promis... je ne la décevrais pas. Un genou à terre, ce n'est pas encore tomber... Pas définitivement... je devais encore leur être utile. Pas à ces elfes : à ma Maitresse et son Empire ! Un souffle... et mon corps semblait ne plus répondre. Peut importe. Dans la cohue confuse et brouillonne tout autour de moi, je sentais une lueur... terrible et impitoyable... J'aimais à penser que c'était la Lune au travers de la fenêtre, qui illuminait d'un œil inquisiteur ceux qui osaient s'en prendre à nous. Comme porté par cette lumière, je soufflais un coup. Une serre se saisit du manche d'un poignard - celui de Maitresse Ayshara, pour ainsi dire - tendit que l'autre posa ma canne. Chaque griffe s'en resserrèrent, emprisonnant le pantin informe en face de moi dans une nuée de ronces obscures.
    La suite me sembla durer une éternité. Je voulais... je voyais déjà la lame en obsidienne se planter dans sa chair, plonger droit vers le cœur, lui ouvrir le ventre entier s'il le fallait ! Je préférais me baigner dans ses tripes que de me napper de mon propre sang... Mais ce dernier continuait de couler de ma bouche - quand avait-il commencé ? - et mon corps peinait à réagir. Chaque déplacement aussi infime soit il me rapprochait du sol... C'était pourtant pas ce qui était sensé se passer ! Grinçant des dents, je sentais une chose... songeant à une alternative... Son emprisonnement n'avait pas été bien long, mon pittoresque et frêle corps m'ayant vite fait songer à une alternative. Mais il respirait... et chaque inspiration était autant d'espace dans ses poumons... d'espace totalement sombre... Et si... Peut être ?

    Partagé entre exaltation et agacement, je me concentrais pour le déchirer précisément de l'intérieur - ce n'était tout de même pas chose aisée. Grommelant en même temps contre mon propre corps trop décevant pour Maitresse Ayshara, je lui intimai rapidement qu'il avait intérêt à tenir... L'heure n'était plus à craindre passivement la mort... mais à lui faire les gros yeux pour la maintenir à l'écart. Alors que mon emprise sur celui qui devait être un garde commençait tout juste à s'estomper, j'en avais presque finis de ma concentration pour l'achever. Tout au plus, un éclair de lucidité me pris, inspirant de tout mes poumons - à moi cette fois. Si quelqu'un n'achève pas cette masse informe et roncière, je m'en chargerais dans la foulée. Mais un simple mot sortit de ma bouche, le plus fort que je puisse.
    "Poi...son !..."
    J'avais appris une autre chose au Reike : je n'étais plus seul, plus jamais. Et si je ne voyais pas mes camarades, je savais qu'ils étaient là... Ma confiance en Maitresse Ayshara était totale, donc elle ne pouvait pas placer la sienne en des personnes qui m'abandonnerait. L'appel à l'aide était lancé... Ces lâches avaient osé user de tels stratagèmes... Je voulais admirer la terreur dans leurs yeux avant de les achever... Non... mourir maintenant n'était pas à l'ordre du jour... Fut un temps cette situation m'aurait terrifié... Mais alors que je m'affaissais au sol - ce foutu corps ne répondant plus ! - il n'en était rien. J'étais dans une colère sombre, près à engloutir toute la ville dans une nuit sans fin s'il le fallait.
    Peut être que la sécurité pour Maitresse Ayshara, moi, et tous les autre reikois n'était qu'une carte avec le Reike... et d'anciens royaume raillés de cette même carte... tout compte fait. On est jamais trop prudent... jamais...

    résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 241
    crédits : 614

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Mar 15 Oct - 0:22
    image rp

    Tour 3

    Nous étions près du buffet et je n'arrivais pas à m'enlever ce mauvais pressentiment. La dernière fois que j'étais ici, la traîtrise du conseil avait coûté la vie à tant de gens, sûrement innocent. Et aujourd'hui, je venais aider à recoller les morceaux de cette cité devenue bancale. Et là, même devant cette table garnie, ce vin hors de prix, je ne pouvais rien faire, juste me tenir près de Qwell et essayer de tenir un masque de confiance. 

     Le collègue hybride se leva pour s'approcher, je ne pus retenir un frisson quand sa serre entra en contact avec ma peau, me rappelant celle de ce démon aux multiples yeux et ce qu'il m'avait fait subir. Mais ses mots ainsi que son action furent tout le contraire de ce démon. L'écho qui rebondissait dans mon âme s'atténua, seul un resta plus fort que les autres, celui qui résidait dans mon cœur et non mon esprit. Je pris une grande inspiration, redressant mes épaules. 

    - Merci, cela suffira. Ce sont des démons que j'ai encore un peu de mal à gérer. Mais ça ira.

     Je n'avais pas voulu faire part de ce qui me rongeait, même si Qwell devait s'en douter. Ma position s'était redressée, pour presque retrouver la position du fier officier que j'avais été. 

    Le temps qui défilait nourrissait mon pressentie, pourquoi cela était il si long. Je n'osais pas toucher à la nourriture, à la boisson. Les mains dans le dos pour maintenir une image et du réconfort dans cette position qui m'avait tant caractérisée. 

    Et l'attente se termina. J'aurais pu dire comme personne ne s'y attendait, mais j'aurais préféré me tromper. Le tremblement qui nous propulsa près des fenêtres. Mon dos heurta la pierre en expulsant l'air de mes poumons. Un grognement s'échappa d'entre mes lèvres au son si caractéristique des lames que l'on mettait aux jours. J'avais voulu me redresser, mais ma vision se troubla un instant pendant que mon estomac se contracta, j'étais à la limite de rendre ce que j'avais avalé. Mon regard passa sur la salle pour voir que je n'étais pas la seule, et même la moins touchée par ce qui devait être du poison. 

     - Enfoiré d'elfes. 

    Je sentais à nouveau la colère explosais en moi, mes yeux se tintèrent aux couleurs des braises pendant que mon corps se couvre de ses craquelures reconnaissables. Si les autres ne les avaient pas encore vues, la valkyrie en avait déjà été témoin. Je m'étais redressé, jetant un œil au environ. Genryusai s'était débarrassé des deux gardes sans difficulté. Et même si Usalka et Noctalys avaient l'air de se débrouillaient. Je ne préférais prendre aucun risque. Ma veste rejoignit le sol, et la lumière qui s'échappait des craquelures s'intensifia quand ma magie se concentra. 

     - Qwell, Usalka. 

    J'avais désigné l'autre élémentaire, pendant que je me tournais vers l'hybride. Mon pied se décala à quarante-cinq degrés me concentrant sur ce qui allaient se passer. Venant frapper le sol de mon pied, un pic de lave sortit du sol non loin de Noctalys pour venir épingler l'elfe contre le mur au niveau du torse. 

    Aussitôt, mon ventre se contracta et j'avais rendu une partie de ce que j'avais mangé et bu. Ma main se posa sur mon ventre sieur le presser légèrement. Toutes les visions de mon dernier voyage refirent surface, continuant à alimenter ma colère et ma forme qui ne redevenait pas humaine. 

    - Putain d'elfes. À croire qu'ils veulent ma peau. 

    S'il n'y avait plus de risque, je pourrais avancer jusqu'au corps des elfes pour récupérer une des lances au sol. Venant légèrement m'appuyer dessus pour finir ce qui avait besoin de l'être.



    Résumé:
     

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 304
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mar 15 Oct - 12:44

    N'ayant pas trop le choix ,je fus tiré vers la table par Kila, qui n'aimait visiblement pas que je reste dans mon coin. J'avais voulu protester mais je savais qu'au fond, elle faisait cela pour m'aider à m'ouvrir aux autres. J'avais fait des progrès de ce côté mais il m'en restait à faire, sans que je ne daigne à vouloir manger ou boire ce vin que la plupart avaient gouté.À l'évocation du bal des âmes, je ne pus m'empêcher de lever un sourcil, surprise qu'elle me parle de cela et de moi sans le vouloir:

    -Ah oui ?Dis-je innocemment, faisant mine de regarder par la fenêtre pour cacher mes rougeurs, n'osant lui avouer que c'était bien moi qui avait tenté de récupérer ce grain avant que quelqu'un ne glisse dessus par inadvertance:-J'ai rencontré de nombreuses personnes sympathiques là-bas. On s'est peut-être croisé qui sait ?

    C'était sûr, mais ne sachant sous quelle apparence je l'avais aperçue, je feignais l'ignorance. Un mensonge de finesse toutes les douzes lunes, n'était pas si grave non ? Je n'avais pas insisté plus sur le sujet,car celui au long cou s'était approché de nous en voyant les traits du visage de l'ancienne Dunark changer .

    J'avais regardé le dénommé Noctalys tentait de calmer Kila, me doutant par ce contact qui avait pu paraitre anodin aux yeux des autres, que cela avait réveillé de mauvais souvenir à l'élémentaire de lave. Je n'avais rien dit, les observants,esperant qu'elle parviendrait à contenir cette apréhension pour laisser le pourvut de bois lui apporter son aide. Un geste fort appréciable, une entraide entre eux qui n'allait finir là. Avant que cela ne se produise, Kila posa une question intéressante.

    Ce que la Voix ,une fois avoir donné ses directives aux autres, à tour de rôle, s'empressa de répondre sous le ton de la confidence. Bien sûr, comme je me doutais, nous allions surtout ''parader''. Je soupirais intérieurement,comprenant tout de même l'enjeu et que parfois,c'était ce genre de démonstration qui permettaient de renforcer des alliances.

    -Vous pouvez compter sur nous.

    Loin d'imaginer à quel point les derniers événements allaient me rappeler bientôt avec force que j'étais moi aussi une noble, je profitais en quelque sorte de mes derniers instants avant que d'innombrables responsabilités ne me rattrapent. En attendant, je vis Usalka qui prenait ce rôle très au sérieux, disparaissant le temps de se changer vraisemblablement, nous rejoignant après s'être vêtu d'habits qui je devais l'avouer,la mettait en valeur. Je détournais mon regard vers le balcon que j'avais fini par approcher,le temps s'écoulant sans que jamais,nous soyons appelés.

    ***

    Ce fut un tremblement qui me secoua toute entière ,me tournant au même moment où la table fonça vers Kila et moi. Par réflexe, j'avais tenté de freiner sa course avec ma télékinésie pour éviter qu'elle ne nous percute trop violemment , me faisant tout de même projeté sur le balcon. Je m'étais retrouvée sur le dos ,allongée. Mes ailes par chance avaient amortis ma chute,n'éprouvant que peu de douleur ailleurs. Je me redressais sur mes coudes, surprise par ce qui venait de se passer, par ce que mes dioptases m'offraient .

    En effet, avant de me relever complètement, je vis en contrebas une étrange lumière d'un rouge intense. Elle semblait provenir du rez de chaussée du bâtiment ou nous nous trouvons, mais plus loin,vers l'Est (à gauche). Impossible de voir depuis cette position donc, de quoi il pouvait s'agir, surtout que quelque chose d'autre attira mon attention. De la fumée noire qui ,elle ,s'échappait à différents étages de notre bâtisse,me demandant si cela pouvait provenir de plusieurs incendies.

    Mais un détail me plongea dans l'incertitude. L'odeur caractéristique du soufre présent dans l'air ,ainsi que les cliquetis typique d'armures en mouvement vers la rue principale qui l'accompagnait me poussa à croire que ce n'était pas simplement ça .Le chaos qui régnait appuya cette impression.Malheureusement,je ne pouvais savoir si cela était d'origine magique ou non . Je me doutais quand même que les habitants de Melorn n'étaient pas du genre à se faire dépasser par une simple attaque, qui ne semblait pas étrangement,nous viser uniquement.Je ne pus m'attarder plus sur ce qui se passait à l'extérieur car le danger immédiat lui,provenait de l'intérieur.

    Les bruits de quinte de toux expulsant un liquide étaient parvenus à mes oreilles,comprenant en scrutant la pièce, que certains de mes compagnons étaient victimes d'une affliction. J'endossais mon rôle de Shekhikh l'instant d'après,gardant mon sang froid malgré que Kila présentait des symptômes similaires mais moins violents. Oui,seule Usalka et moi même avons été épargnées visiblement ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose.Ils avaient été empoisonnés. Le seul aliment en commun qu'ils avaient tous les trois consommés,si je ne me trompais pas,était le vin de Givre.

    Je gardais cela pour moi car nous avions plus urgent à régler. Les soldats avaient profité de ce moment de faiblesse pour s'organiser, attaquant ceux à leur portée. J'avais instinctivement établi des hypothèses sur le type de poison qu'ils avaient ingéré, pour savoir le temps qu'il leur restait. Celui-ci correspondait ,par les symptômes que j'observais et surtout,à l'endroit où nous sommes, à un en particulier. Tout en continuant d'éliminer les dernières possibilités,je décidais de foncer vers Usalka à la demande de Kila, qui déchaina sa puissance pour apporter son soutien à Noctalys qui était mauvaise posture. Je canalisais ma magie pour former un bouclier de lumière à mon bras avant de m'élancer en avant.

    Je passais en me penchant devant l'élémentaire qui exprima sa colère à travers son apparence ,afin d'éviter qu'elle ne brûle mon plumage. Je pus voir pendant ma course que la Voix avait  gérer ceux qui avaient osé s'en prendre à nous en les courrouçant de paroles et d'actes, les décollant du sol. Ils étaient en train de battre des pieds dans le vide quand je parvins à la hauteur d'Usalka, qui semblait prendre un certain plaisir à emprisonner son assaillant, qu'elle maitrisait totalement. Je m'étais positionnée entre elle et la porte,prête à acceuillir les prochains ennemis qui voudraient la franchir en leur lançant des chakram de lumière ou à protéger la seigneur si nécessaire.

    Résumé:


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    [PA] La plus longue nuit melornoise - Page 2 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    PNJ
    PNJ
    Messages : 609
    crédits : 1687

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Hier à 2:44
     
    La plus longue nuit melornoise
    Petite aventure reikoise


    Les premières cartes venaient d’être posées sur la table. Peu importe qui était la personne derrière cette odieuse trahison, elle venait d’oublier de prendre en compte certains paramètres. Sa première erreur fût de penser qu’un poison, aussi puissant soit-il, suffirait à quelques soldats pour abattre la Voix du Reike. Sa seconde erreur fût d’oublier les membres du FMR qui, comme tout bon reikois qui se respectaient, étaient capables de provoquer les blessures au moins aussi bien que l’étaient leurs capacités de guérison. Enfin, sa dernière erreur fût de s’imaginer qu’un diplomates et une noble, simples d’apparences, se laisseraient achever tel des agneaux sacrificiels. Les reikois étaient des loups, ils ne jouaient tout simplement pas dans la même cour que bon nombre de peuples. Une fois de plus, l’orgueil elfique jouait en défaveur de Melorn. (Dans le cas où le commanditaire de ce chaos était bel et bien un elfe.)

    Les deux soldats qui encerclaient le demi-titan furent coupés court dans leur assaut commun alors que le tranchant de leurs lames ricochèrent sur le mana flamboyant qui entoura le vieux colosse. Le soldat à la lance manqua de tomber à la renverse sous l’impact du coup rebondissant mais fût gracieusement retenu par Genryusai. Quelle noblesse ! Son soulagement soudain vira bien vite au désespoir lorsqu’il remarqua l’immense poigne autour de sa gorge alors qu’il s’éleva au-dessus du sol en compagnie de son collègue qui tenta un nouveau coup sur le demi-titan sans parvenir à pénétrer sa défense. Ils finirent par lâcher leurs armes sous la pression de la poigne qui s’intensifiait peu à peu. Leurs mains vinrent tenter de tirer les doigts du vieux guerrier afin de retrouver un peu d’air. Leurs pieds s’agitaient de plus en plus, cherchant le plaisir d’un sol qui leur avait été enlevé. Lorsque la fureur contenue dans la voix du vice-roi s’éleva dans la salle, l’arrogance qui berçait sous peu le visage des deux attaquants se changèrent rapidement en une terreur innommable. Ils se débatèrent plus rapidement, tentant de frapper le colosse de leurs pieds, mais en définitif, leur destin avait déjà été tracé à la seconde où ils avaient levé leurs lames contre le Reike.

    Le craquement de leurs trachées fût net. Leur offrant une mort rapide alors que leurs corps sans vie chutèrent à même le sol telles des poupées de chiffons. A quelques pas de là, le soldat qui s’apprêtait à trancher la nuque de l’hybride se retrouva fort dépourvu lorsque ce dernier, utilisant de toute sa force morale et physique, lutta contre le poison pour produire ses ombres tangibles qui vinrent se planter sur le soldat. Par chance pour ce dernier, son armure vint absorber une bonne partie de l’attaque magique. Toutefois, la prise de Noctalys eût le temps de se raffermir, empêchant l’elfe de venir porter le coup final. Ce dernier commença à se débattre. Grognant de douleur face aux ombres qui commençaient à écorcher un peu plus son armure pour lui entailler la chair. Il parvint in extremis à dégager une jambe pour mettre un violent coup au pauvre hybride chouette qui vola en arrière, tombant sur le dos, rompant sa concentration alors que le poison lui offrit une nouvelle quinte de toux ensanglantée. La colère traversa le regard de l’elfe qui ne comptait pas laisser passer cet acte de rébellion de la part d’un animal. Il se dégagea de ce qu’il restait des ombres qui disparaissaient peu à peu derrière lui et leva de nouveau sa lance pour se préparer à la planter dans le cœur de la chouette.

    —Stupide animal, souffla-t-il entre ses dents, encore hors de lui d’avoir failli y passer ainsi. Car sans le poison pour venir affaiblir l’envoyé d’Ayshara, ce dernier serait certainement parvenu au bout de la manœuvre.

    Et alors qu’il abaissa d’un coup net sa lance vers sa cible, une intense lueur rougeâtre, particulièrement chaude, se créa à quelques pieds des lutteurs. L’attaque détonna avec une efficacité rare. Un pieu de magma condensé décolla alors du sol, empalant l’elfe avant juste avant qu’il ne termine son affreux dessein. La lave fît fondre son armure qui se mêla à sa peau, lui faisant lâcher un cri de douleur véritable alors qu’il se retrouva contre le mur. Il hurla, encore et encore, les yeux révulsés par la douleur et l’incompréhension. Il était trop tard pour lui, maintenant que ses organes internes fondaient avec le reste de son armure. Et bien vite, de ses cris, n’en resta qu’un écho terrifiant se perdant dans la nuit.

    Le dernier soldat ne fût guère plus chanceux. Alors qu’il retombait depuis les airs, il put se retrouver percuté par bon nombre du mobilier présent. Frappé au dos, il se retrouva à fixer le plafond en retombant. Avant même de se retrouver au sol, il sentit plusieurs couteaux venir frapper son armure. Un parvint à se faufiler entre les jointures, se plantant dans son aisselle. La chute fut catastrophique. Le sol rencontra la lame plantée qui s’enfonça de nouveau, l’obligeant à émettre un soubresaut de douleur. Mais son cauchemar était bien loin d’être terminé, car les fils de l’assise commencèrent à leur tour à l’attaquer pour tenter de l’emprisonner. De sa main libre, il récupéra sa lame pour venir s’en défendre. Tranchant les fils comme il le pouvait alors qu’il rampait sur le dos pour fuir cette folle qui semblait s’émerveiller de son sordide sort.

    —N’approchez pas ! hurla-t-il, empreint par le désespoir. Monstres du reike ! Vous n’avez rien de gens civilisés ! Vous ve- Ses insultes furent coupées court lorsque sa gorge se retrouva remplie de coton. Il commença à tousser, à tenter de crier. Lâchant son arme pour tirer le coton à la main, les larmes aux yeux. Malheureusement, il se retrouva incapable de se défendre face aux terribles fils télékinétiques qui vinrent finir leur affaire, l’empêchant totalement de se mouvoir alors que l’air vint à manquer. Lui offrant une mort lente par suffocation dans la terreur la plus totale.

    Qwellaana quant à elle, gardait son calme. Méthodiquement, elle se mit à agir. La valkyrie avait déjà pu émettre quelques hypothèses quant à ce qu’il se passait ici. Mais il lui manquait encore des preuves concrètes pour affirmer ou non ces dernières. Quoi qu’il en fût, elle parvint enfin à faire la connexion entre les symptômes et le poison. Le toucher de la grive. Un poison ancien dont elle avait pu lire les symptômes dans un livre sur les poisons chez les Forces médicales reikoises. Le poison d’origine azsharien n’était pas apparu depuis bien des années car lors de sa confection, les gaz émis par ce dernier étaient particulièrement volatiles, mettant en danger les alentours et avait donc été interdit à la production. Les ressources attribuées à la confection de poisons étaient alors parties renforcer la recherche magique. Par chance, les notes consignaient effectivement un antidote qu’il était possible de réaliser en un peu moins d’une heure avec les bons outils et les bons ingrédients, s’il était ensuite infusé de suffisamment de magie guérisseuse. Sans doute trouvera-t-elle les objets communs au sein de la cuisine, quant aux plantes rares, indispensables à la confection de l’antidote, elles devaient sans doute se trouver quelque part au sein du bâtiment. Après tout, les érudits utilisaient bon nombres de plantes magiques pour la recherche magique. Mais le temps jouait contre eux. Et ils étaient encore plongés dans un brouillard d’incompréhension quant aux derniers événements.

    La porte s’ouvrit alors avec fracas. Trois soldats commencèrent à entrer, et l’un d’eux se prit deux chakrams de lumières, le premier lui blessant le bras, le second lui tranchant la tête, le laissant mort sous le coup.

    Les deux soldats restants se fixèrent l’espace d’un instant.

    —Bon sang ! Ils étaient censés s’occuper des reikois !
    —Qu’est-ce qu’on fait alors ?
    —Repli ! Repli ! Tu vois bien que ce sont des brutes ! La garde avancée se chargera d’eux !

    Ils détalèrent alors sans demander leur reste.
    Avec désormais vue sur le couloir, ils purent voir l’intendante qui les avait guidé jusqu'ici, étendue face contre terre, une dague plantée dans le dos et une longue traînée de sang derrière elle. Elle leva la main à bout de force et se rendant compte que les reikois étaient toujours debout, afficha un sourire avant de laisser son visage embrasser le sol.

    —S-s’il vous plait… commença-t-elle dans un ultime soupir. Ma maîtresse… Lysandre…. aide…

    Elle se tût alors. Ayant épuisé ses dernières forces. La vie s’échappait rapidement de son corps. Mais peut-être était il encore possible pour le FMR de produire un miracle.

    Objectifs et autres:

    CENDRES
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 304
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Hier à 13:17

    Comme je m'y attendais, d'autres soldats avaient franchi la porte,alertés par le bruit de défaite de leurs compagnons. Je n'avais pas hésité à lancer les chakram de lumière que j'avais préparé,faisant tomber lourdement la tête de l'un sur le sol, blessant au bras un autre. Comprenant que nous prenions l'ascendant, les deux restants tentérent de s'enfuir en laissant sous entendre que des gardes bien plus dangereux allaient bientôt se présenter à nous. Ce fut là que je vis l'intendante dans le couloir, au sol,mourante.

    Il ne me fallut pas longtemps pour évaluer,décider quel était ma priorité en jetant un d'oeil en arrière,n'ayant pas oublié que mes compagnons finiraient par trépasser si nous ne trouvions pas une solution. L'intendante pourrait bien être la seule capable de nous guider vers un antidote, car elle connaissait les lieux et peut-être l'endroit où nous pourrions même trouver des éléments permettant d'en produire un. Je n'avais jamais fait de remèdes contre ce poison mais j'avais cependant retenu le procédé, certaine de pouvoir en créer un si toutefois je parvenais à mettre la main sur les ingrédients nécessaire à sa confection.

    -Usalka couvrez-moi s'il vous plait, je vais essayer de soigner l'intendante. Elle sait peut-être ou trouver un antidote. Je fixais brievement Kila pour lui dire sans remuer les lévres *Je compte sur toi pour gérer Noctalys et la Voix,je reviens dès que je peux*

    Cela pourrait être mal perçu que je veuille aider une elfe alors que nous venions tout juste de nous faire attaquer par plusieurs d'entre eux. J'en avais cure en réalité, ne faisant aucune distinction entre toutes les races du sekai,différenciant seulement nos ennemis et nos alliés. Je m'agenouillais à ses côtés en la redressant contre moi,commençant à appliquer mes mains contre sa blessure en diffusant une douce lumière dorée. Tout en utilisant la plus grande puissance de soin dont j'étais capable,après avoir retiré l'arme de son dos,je tentais de la rassurer :

    - Calmez vous et respirez doucement.

    Je n'allais pas faire un cours sur les différents types de poison qui existaient et leur spécificité, ni employer un jargon sophistiqué pour ce que je m'apprêtais à expliquer.Cela serait une insulte alors que nous ne disposons pas beaucoup d'heures.Chaque minute de perdue pourrait tous nous handicaper voire sonner leur fin,alors autant les utiliser de manière judicieuse en restant concis et clair. J'allais exposer par télépathie,sur l'ensemble du groupe et à l'elfe que je tentais de maintenir en vie ce que j'avais conclu pendant l'affrontement avec les gardes. En observant leurs symptômes qui allaient empirer si nous ne faisons rien :

    *Je ne vais pas passer par quatre chemins et je m'en excuse. Comme vous vous en doutez, vous avez été empoisonnés.C'est sans l'ombre d'un doute un poison azsharien. Je ne vais pas vous faire l'offense de vous faire perdre des précieuses secondes avec les détails qui m'ont permis de conclure cela. Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'il ne vous reste approximativement huit heures avant mourir si nous ne trouvons pas d'antidote.* Je marquais une brève pause car nous n'avions pas le luxe de tergiverser davantage:*Avant que cela ne se produise, vous allez subir différents effets secondaires. Cela commencera par des spasmes, la vision qui se trouble sur de courtes périodes.Vous allez continuer à cracher du sang de temps à autre et finir par avoir des difficultés à vous déplacer. Il est donc primordial que nous trouvions un antidote avant que nous arrivons à ce stade.*

    Les choses se compliqueraient s'ils ne pouvaient plus marcher comme ils devaient tous s'en douter. Je préférais être transparente, gardant mon rôle de Shekhikh même si là, je venais d'annoncer qu'ils risquaient de mourir si nous ne trouvions pas un remède contre le mal qui les dévorait à petit feu. Mes dioptases se posèrent sur l'intendante que j'espérais soigner,obtenir des informations cruciales pour sauver mes compagnons:

    -Je vous en conjure, si vous savez quoi que ce soit qui puisse nous aider à stopper le poison, dites le nous.Ne voulant pas qu'elle pense que je comptais l'abandonner après qu'elle m'ait donné des renseignements, ou que nous allions aveuglément tuer des innocents qui n'avaient rien à voir dans cette tentative de nous éliminer,j'ajoutais,toujours par télépathie à tout le monde:*J'ai vu que le chaos régnait dehors. Qu'il y avait des incendies un peu partout sur notre bâtisse et qu'une étrange lueur rougeâtre s'échappait du rez-de-chaussée plus bas. Sans oublier cette odeur de soufre. Je veux croire que vous n'êtes pas tous dans le coup et que nous ne sommes pas l'unique cible de cette attaque.Alors,je vous en supplie,aidez nous à comprendre, à trouver un remède.*

    La suppliais-je,tout en continuant à poser mes paumes contre elle. Elle qui pourrait bien être la seule personne ici à nous donner le moyen de sauver Noctalys,la Voix et Kila. Une amie aussi. Toujours sans remuer les lévres,je demandais confirmation à l'élémentaire de lave en diffusant ce message aux autres aussi, afin qu'ils prennent  au sérieux ce qu'Usalka et moi n'avions pas à redouter:

    *Tu as dû étudier toi aussi cet ancien poison. Si je me souviens bien, vous allez aussi perdre progressivement la capacité à utiliser votre magie.*

    J'attendis que Kila me confirme cela, muselant mon inquiétude, ayant omis les derniers symptômes qui précédaient la mort. Car nous n'en n'étions pas là, espérant que nous aurions trouvé d'ici là un moyen de stopper ce compte à rebours.

    Résumé:


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    [PA] La plus longue nuit melornoise - Page 2 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 241
    crédits : 614

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Aujourd'hui à 1:08
    image rp

    Tour 3

    Pendant que le monde basculait dans la trahison à nouveau. Mon esprit lutté contre le poison. J'avais relevé la tête pour analyser la situation, essayant de reprendre les habitudes de mon passé. La voix n'eut aucun mal à s'occuper de ses deux assaillants, l'élémentaire d'eau qui commençait à se défendre d'une manière inventive et l'ambassadeur. Tout avait été si vite, l'assaut, notre réponse aussi. La voix par la force brute, la noble par une utilisation plus créative. J'avais dû aider l'hybride d'une façon qui rappelait des souvenirs d'une autre époque. L'insulte de l'elfe se perdit dans ses cris de douleur. L'odeur de chair brûlée qui empestait dans toute la pièce. Passant de la pièce d'un buffet à un champ de bataille. J'avais quitté mon coin de la pièce, pour avancer et récupérer une lance quand la porte s'ouvrit sur de nouveaux arrivants que Qwell accueilli de la bonne façon. 

    Je m'étais avancée vers Noctalis, un léger sourire aux lèvres. 

     - Je crois que c'est à mon tour de vous aider. Laissez -vous faire. 

     J'avais posé ma main sur le ventre de l'hybride, concentrant ma magie dans ma paume. La lumière chaude s'alluma entre mes doigts et la sensation toute aussi chaude se diffusa dans le ventre de l'hybride. Les craquelures rouge vif parcoururent ma peau pendant que j'utilisais ma magie. 

    - J'espère que cela aidera à éloigner le poison. 

    Je l'avais laissé pour tourner la tête, les autres avaient commencé à s'éloigner. J'avais suivi le groupe rattrapant Genryusai 

     - Attendez, il faut que j'intervienne. 

    Je l'avais rattrapé, posant aussi ma main au niveau de son ventre, concentrant à nouveau ma magie pour essayer de repousser l'effet du poison. Le même spectacle se produisit, les craquelures la peau qui ternissait. Je m'étais dépêché pour qu'il puisse se lancer à la suite des soldats. 

    - Allez vous amuser, je reste la si besoin. 

    Je m'étais adossé sur le mur, passant ma main sur mon ventre, cela me fit presque rire, me rappelant le geste de certaines femmes qui venait nous voir. Et mes pensées partirent à nouveau vers cette femme. Elle m'avait parlé d'une blessure qui avait failli lui ôter ce droit. Une quinte de toux me tira de mes pensées. Il fallait que j'agisse pour la revoir. 

    Ma main s'illumina à nouveau pour essayer de combattre à nouveau cette trahison. Le soir se répandit dans mes chars un instant, avant que ma main remonta jusqu'à ma poitrine, pour sentir mon cœur battre, un léger sourire était apparut. Mon esprit se détournait de ce que j'étais en train de subir. Mais la voix de Qwellaana résonna dans ma tête, me faisant revenir à la réalité. 

     J'avais effectivement vu cela pendant ma formation, même si cela remontait à une autre vie. J'essayais de me rappeler ce que j'avais vu. Je m'étais rapproché de la valkyrie, la gravité de la situation dissimulée sous le masque de notre profession. Je ne pouvais plus penser à la louve sans penser aux risques de ne pas la revoir. 

    Je m'étais agenouillée devant elle, essayant d'attraper son regard, le mien qui trahissait mon doute et une peur naissante. J'avais hoché la tête pour lui confirmer ce qu'elle n'avait dit qu'à moi. J'avais fermé les yeux et pris une grosse inspiration. 

    - Tu as besoin d'aide ? 

    J'avais hésité à rajouter pendant que je le peux. 

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum