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La veille du départ [solo RP]
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
Résumé complet : En février de l'An 2 à Tol-Varek, une petite ville souterraine située quelque part dans la région du Mont Kazan, les cloches annonçant l'heure dans les souterrains retentissent et annoncent le soir. Mais ce jour là est particulier, parce que c'est le dernier jour avant le départ de Kérémir pour sa quête de purification des terres sauvages. Alors qu'il fixe l'âtre de sa demeure vide, son épouse avec qui il s'est disputé pendant des mois à propos de cette décision vient le voir une dernière fois pour essayer de le dissuader, mais la discussion tourne rapidement aux adieux déchirants. Ils discutent alors une dernière fois avant la séparation inévitable. Le lendemain, Kérémir prend finalement la route avec ses compagnons, laissant derrière lui ses êtres aimés malgré leur désapprobation.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2054-la-veille-du-depart-solo-rp#17462
Autres (facultatif) : Ce solo RP pourrait techniquement être considéré comme un appendice à la backstory de Kérémir, mais c'est un détail que j'ai très peu abordé dans ma présentation du coup j'ai pensé que ce serait une bonne idée de me repencher dessus pour l'élaborer un peu plus. Ca permet également de définitivement ancrer sa chronologie étant donné que ce RP marque le point de départ de son aventure.
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
Résumé complet : En février de l'An 2 à Tol-Varek, une petite ville souterraine située quelque part dans la région du Mont Kazan, les cloches annonçant l'heure dans les souterrains retentissent et annoncent le soir. Mais ce jour là est particulier, parce que c'est le dernier jour avant le départ de Kérémir pour sa quête de purification des terres sauvages. Alors qu'il fixe l'âtre de sa demeure vide, son épouse avec qui il s'est disputé pendant des mois à propos de cette décision vient le voir une dernière fois pour essayer de le dissuader, mais la discussion tourne rapidement aux adieux déchirants. Ils discutent alors une dernière fois avant la séparation inévitable. Le lendemain, Kérémir prend finalement la route avec ses compagnons, laissant derrière lui ses êtres aimés malgré leur désapprobation.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2054-la-veille-du-depart-solo-rp#17462
Autres (facultatif) : Ce solo RP pourrait techniquement être considéré comme un appendice à la backstory de Kérémir, mais c'est un détail que j'ai très peu abordé dans ma présentation du coup j'ai pensé que ce serait une bonne idée de me repencher dessus pour l'élaborer un peu plus. Ca permet également de définitivement ancrer sa chronologie étant donné que ce RP marque le point de départ de son aventure.
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L'Âme des Cendres
Messages : 2423
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La veille du départ [solo RP]
Kérémir, un nain déterminé à quitter la sécurité de sa cité pour se lancer dans sa fameuse quête. L'ensemble de ce post est joliment écrit : on ressent le conflit intérieur du personnage entre l'amour pour sa famille et sa soif de liberté et d'aventure. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que lui réservera son voyage... Seul l'avenir nous le dira !
+ 15 crédits
Kérémir, un nain déterminé à quitter la sécurité de sa cité pour se lancer dans sa fameuse quête. L'ensemble de ce post est joliment écrit : on ressent le conflit intérieur du personnage entre l'amour pour sa famille et sa soif de liberté et d'aventure. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que lui réservera son voyage... Seul l'avenir nous le dira !
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Sauver les antilopes du Reike ! [PV-Kérémir]
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 14
Résumé complet : Quelque part sur la route entre Kyouji et Taisen se trouve un village qui subit depuis peu des attaques d'un mystérieux prédateur. Les herbivores sauvages de la région sont retrouvés charcutés et dépecés dans la nature, et la rumeur veut que le prédateur s'attaque également aux moutons des paysans, semant la peur. Damiq qui éprouve un grand intérêt pour la sureté des routes de voyage herbivores désire enquêter, et le sort veut que Kérémir passe dans la région au même et voit son intérêt être piqué par la promesse d'un monstre à abattre. En résulte une alliance entre deux individus initialement très réticents à coopérer. Leur traque les pousse à chercher des pistes dans les landes sauvages avant de se tourner vers le village qui pourrait receler des informations supplémentaires. Ils se séparent alors, Kérémir continuant à pister la bête dans la nature alors que Damiq retourne au village. Leurs péripéties les mènent à trouver des réponses chacun de leur côté qu'ils mettent en commun pour enfin coincer la bête qui se révèle être un lycanthrope fanatique des Titans. Ce dernier est finalement terrassé, mais pas au bonheur général des villageois vu qu'une partie d'entre eux étaient de connivence avec le loup géant, et les deux compères insolites quittent le village sans demander leur reste.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2015-sauver-les-antilopes-du-reike-pv-keremir
Autres (facultatif) : /
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 14
Résumé complet : Quelque part sur la route entre Kyouji et Taisen se trouve un village qui subit depuis peu des attaques d'un mystérieux prédateur. Les herbivores sauvages de la région sont retrouvés charcutés et dépecés dans la nature, et la rumeur veut que le prédateur s'attaque également aux moutons des paysans, semant la peur. Damiq qui éprouve un grand intérêt pour la sureté des routes de voyage herbivores désire enquêter, et le sort veut que Kérémir passe dans la région au même et voit son intérêt être piqué par la promesse d'un monstre à abattre. En résulte une alliance entre deux individus initialement très réticents à coopérer. Leur traque les pousse à chercher des pistes dans les landes sauvages avant de se tourner vers le village qui pourrait receler des informations supplémentaires. Ils se séparent alors, Kérémir continuant à pister la bête dans la nature alors que Damiq retourne au village. Leurs péripéties les mènent à trouver des réponses chacun de leur côté qu'ils mettent en commun pour enfin coincer la bête qui se révèle être un lycanthrope fanatique des Titans. Ce dernier est finalement terrassé, mais pas au bonheur général des villageois vu qu'une partie d'entre eux étaient de connivence avec le loup géant, et les deux compères insolites quittent le village sans demander leur reste.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
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L'Âme des Cendres
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Sauver les antilopes du Reike !
Un lycan fanatique des titans qui a - visiblement - une "dent" contre les herbivores du Reike... Et bah ! C'est plutôt curieux tout cela, mais au moins vous avez réussi à terrasser ce prédateur qui menaçait les animaux innocents. Bien joué à vous !
+ 210 crédits
Un lycan fanatique des titans qui a - visiblement - une "dent" contre les herbivores du Reike... Et bah ! C'est plutôt curieux tout cela, mais au moins vous avez réussi à terrasser ce prédateur qui menaçait les animaux innocents. Bien joué à vous !
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Un tatouage ? Quel tatouage ? [FT Tagar]
Niveau du rp : Niveau 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
Résumé complet : Peu après l'institution de Tagar en tant que ministre des finances, une situation saugrenue vient perturber ses fonctions alors que les différents artisans d'Ikusa se plient en quatre pour rentrer dans ses petits papiers. Depuis quelques semaines, Kérémir travaille en tant qu'ouvrier dans l'atelier du nain Carmen, l'un de ces fameux artisans, et il participe activement à la confection du cadeau que Carmen compte offrir à Tagar. Lors d'une petite réception impliquant personnellement le ministre, l'assemblée est stupéfiée d'apprendre que Kérémir ne possède pas le tatouage attitré aux citoyens reikois, et une altercation s'ensuit lorsque le sajenti de la garde rapprochée de Tagar tente de l'arrêter. Finalement, c'est Tagar lui-même qui réussit à désamorcer la situation et use de son statut nouvellement acquis pour expédier l'officialisation de l'identité de Kérémir en tant que citoyen. Les deux individus se quittent avec une question en suspens. Combien de nains vivant à Kazan échappaient encore malgré eux à l'administration de l'Empire et comment y remédier ?
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2072-un-tatouage-quel-tatouage-ft-tagar
Autres (facultatif) : Etant donné que Kérémir est actuellement en train de participer à l'évent de la Peste Obscure, j'attendrai sa résolution avant de soumettre les modifications de sa fiche en un seul bloc (donc la description du tatouage et l'ajout de groupes d'intérêts).
Niveau du rp : Niveau 1
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Résumé complet : Peu après l'institution de Tagar en tant que ministre des finances, une situation saugrenue vient perturber ses fonctions alors que les différents artisans d'Ikusa se plient en quatre pour rentrer dans ses petits papiers. Depuis quelques semaines, Kérémir travaille en tant qu'ouvrier dans l'atelier du nain Carmen, l'un de ces fameux artisans, et il participe activement à la confection du cadeau que Carmen compte offrir à Tagar. Lors d'une petite réception impliquant personnellement le ministre, l'assemblée est stupéfiée d'apprendre que Kérémir ne possède pas le tatouage attitré aux citoyens reikois, et une altercation s'ensuit lorsque le sajenti de la garde rapprochée de Tagar tente de l'arrêter. Finalement, c'est Tagar lui-même qui réussit à désamorcer la situation et use de son statut nouvellement acquis pour expédier l'officialisation de l'identité de Kérémir en tant que citoyen. Les deux individus se quittent avec une question en suspens. Combien de nains vivant à Kazan échappaient encore malgré eux à l'administration de l'Empire et comment y remédier ?
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2072-un-tatouage-quel-tatouage-ft-tagar
Autres (facultatif) : Etant donné que Kérémir est actuellement en train de participer à l'évent de la Peste Obscure, j'attendrai sa résolution avant de soumettre les modifications de sa fiche en un seul bloc (donc la description du tatouage et l'ajout de groupes d'intérêts).
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L'Âme des Cendres
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Un tatouage ? Quel tatouage ?
Il est temps d'aller faire tatouer tous ces beaux petits nains du Mont Kazan avec le joli dragon du Reike ! :elmorise: Quoi qu'il en soit, Kérémir est officiellement un citoyen reikois en bonne et due forme. Et pourra profiter pleinement des avantages de l'Empire(et des inconvénients)
N'hésite pas à faire une demande au staff lorsque tu voudras faire modifier ton profil et ta fiche présentation !
+ 120 crédits
Il est temps d'aller faire tatouer tous ces beaux petits nains du Mont Kazan avec le joli dragon du Reike ! :elmorise: Quoi qu'il en soit, Kérémir est officiellement un citoyen reikois en bonne et due forme. Et pourra profiter pleinement des avantages de l'Empire
N'hésite pas à faire une demande au staff lorsque tu voudras faire modifier ton profil et ta fiche présentation !
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Le feu de Kazan, une magie fascinante [FT Cyradil]
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
Résumé complet :
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2105-le-feu-de-kazan-une-magie-fascinante-ft-cyradil
Autres (facultatif) : Il se peut que ça fasse bientôt un mois que je dois faire passer ce RP en validation mais personne n'a rien vu.
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
Résumé complet :
Les épreuves du désert finissent par ramener Kérémir aux portes d'Ikusa dans un état on ne peut plus lamentable. Tout son équipement est au mieux cabossé, voire détruit et il a désespérément besoin d'une pause ainsi que d'une remise à neuf. S'installant dans l'un des nombreux établissements que la ville propose aux voyageurs, il se met en quête des divers vendeurs et artisans qui sauront renouveler son équipement. Ses pas finissent par le mener à la forge des Ariesvyra. Après avoir passé commande, il se surprend à commenter la qualité d'un manche flambant neuf auprès de l'un des ouvriers et finit par faire forte impression auprès de ce dernier qui se décide à parler de lui à la patronne de l'atelier. N'ayant rien d'autre à faire en attendant sa commande, Kérémir acquiesce.
Le lendemain voit la première rencontre entre Kérémir et Cyradil, où le nain explique en détail les particularités de son art face à la forgeronne toujours en quête de savoir. Les méandres de la discussion font qu'elle finit par l'embaucher pour travailler sur un projet qui saura faire usage des connaissances uniques de Kazan. Kérémir accepte et c'est ainsi que commence une longue collaboration pour façonner une arme d'une redoutable complexité. La commande en question est une hache aux restrictions cornéliennes qui doit pouvoir catalyser le pouvoir de la foudre.
Il s'ensuit une longue série de théories et d'expériences pour trouver les matériaux et l'assemblage qui saura donner vie à cette arme fantastique. Des alliages en passant par les techniques du bois et la théorie de la conduction magique du bois, les deux acolytes finissent par se mettre d'accord sur le besoin d'utiliser un bois très spécial pour confectionner le manche de la hache, de l'arbre marin.
Problème étant, l'arbre marin est une ressource rare, suffisamment rare pour que la richesse de Cyradil ne leur permette pas de s'en procurer aisément. Après quelques délibérations, il est décidé de monter une expédition pour le trouver directement à la source en partant au large de l'Oasis, et pendant que la forgeronne s'occupe d'assembler les ressources nécessaires au bon déroulement d'une telle entreprise, Kérémir profite des jours de préparation pour affûter ses connaissances sur ce bois méconnu de sa personne en se basant sur des échantillons de moindre qualité et l'aide d'une experte en foudre appelée pour l'occasion.
Si le trajet sur terre se déroule sans encombres, l'opération maritime se voit perturbée par une attaque de pirates malgré des rumeurs laissant sous-entendre que les eaux sont étrangement sûres en ce moment (wink wink préparation pour Kaizoku peut-être qui sait wink wink). Inévitablement, un affrontement éclate et si l'équipage de Cyradil finit par prévaloir et réussit à protéger son butin, ce n'est pas subir des pertes et des blessures, l'altercation coûte des plaies profondes aux bras de Kérémir que Cyradil s'empresse de soigner, dévoilant par inadvertance son secret si bien gardé.
La quête est un succès, mais Kérémir est troublé, son expérience ne le trompe pas et il sait qu'il interagit avec une liche, une sorte de créature contre laquelle il entretient un préjudice profond à cause de son passé et de son métier de chasseur. Néanmoins, les actes de Cyradil sont sans appel et si c'est avec réticence, Kérémir finit par accepter de la laisser aller et de garder le secret sur sa nature de mort-vivant.
Le retour se déroule également sans encombres et au bout de quelques essais infructueux, le partenariat de la liche et du nain finit par donner vie à une version certes imparfaite, mais bel et bien réelle de la hache commandée. Le projet étant désormais achevé, Kérémir fête la réussite du projet avec les ouvriers avant de récupérer son équipement flambant neuf et de reprendre la route vers les terres du nord, où des péripéties l'attendent certainement.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /Le lendemain voit la première rencontre entre Kérémir et Cyradil, où le nain explique en détail les particularités de son art face à la forgeronne toujours en quête de savoir. Les méandres de la discussion font qu'elle finit par l'embaucher pour travailler sur un projet qui saura faire usage des connaissances uniques de Kazan. Kérémir accepte et c'est ainsi que commence une longue collaboration pour façonner une arme d'une redoutable complexité. La commande en question est une hache aux restrictions cornéliennes qui doit pouvoir catalyser le pouvoir de la foudre.
Il s'ensuit une longue série de théories et d'expériences pour trouver les matériaux et l'assemblage qui saura donner vie à cette arme fantastique. Des alliages en passant par les techniques du bois et la théorie de la conduction magique du bois, les deux acolytes finissent par se mettre d'accord sur le besoin d'utiliser un bois très spécial pour confectionner le manche de la hache, de l'arbre marin.
Problème étant, l'arbre marin est une ressource rare, suffisamment rare pour que la richesse de Cyradil ne leur permette pas de s'en procurer aisément. Après quelques délibérations, il est décidé de monter une expédition pour le trouver directement à la source en partant au large de l'Oasis, et pendant que la forgeronne s'occupe d'assembler les ressources nécessaires au bon déroulement d'une telle entreprise, Kérémir profite des jours de préparation pour affûter ses connaissances sur ce bois méconnu de sa personne en se basant sur des échantillons de moindre qualité et l'aide d'une experte en foudre appelée pour l'occasion.
Si le trajet sur terre se déroule sans encombres, l'opération maritime se voit perturbée par une attaque de pirates malgré des rumeurs laissant sous-entendre que les eaux sont étrangement sûres en ce moment (wink wink préparation pour Kaizoku peut-être qui sait wink wink). Inévitablement, un affrontement éclate et si l'équipage de Cyradil finit par prévaloir et réussit à protéger son butin, ce n'est pas subir des pertes et des blessures, l'altercation coûte des plaies profondes aux bras de Kérémir que Cyradil s'empresse de soigner, dévoilant par inadvertance son secret si bien gardé.
La quête est un succès, mais Kérémir est troublé, son expérience ne le trompe pas et il sait qu'il interagit avec une liche, une sorte de créature contre laquelle il entretient un préjudice profond à cause de son passé et de son métier de chasseur. Néanmoins, les actes de Cyradil sont sans appel et si c'est avec réticence, Kérémir finit par accepter de la laisser aller et de garder le secret sur sa nature de mort-vivant.
Le retour se déroule également sans encombres et au bout de quelques essais infructueux, le partenariat de la liche et du nain finit par donner vie à une version certes imparfaite, mais bel et bien réelle de la hache commandée. Le projet étant désormais achevé, Kérémir fête la réussite du projet avec les ouvriers avant de récupérer son équipement flambant neuf et de reprendre la route vers les terres du nord, où des péripéties l'attendent certainement.
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2105-le-feu-de-kazan-une-magie-fascinante-ft-cyradil
Autres (facultatif) : Il se peut que ça fasse bientôt un mois que je dois faire passer ce RP en validation mais personne n'a rien vu.
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Le feu de Kazan, une magie fascinante
Bon, Kérémir s'associe finalement à cette charmante Cyradil. Alors, dis-moi, comment ça fait de rencontrer une forgeronne qui n'est pas de race naine ? ;p En tout cas, j'ai hâte de voir quelle sera la vision du monde de Kérémir et comment évolueront ses liens suite à ce qui s'est passé à la peste obscure !
+ 195 crédits
Bon, Kérémir s'associe finalement à cette charmante Cyradil. Alors, dis-moi, comment ça fait de rencontrer une forgeronne qui n'est pas de race naine ? ;p En tout cas, j'ai hâte de voir quelle sera la vision du monde de Kérémir et comment évolueront ses liens suite à ce qui s'est passé à la peste obscure !
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