DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une compagnie de mercenaire très attendue JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 28 Juil - 10:42
    - C'est ici ?
    - Je crois...
    - Tu devrais y aller seule, Capricieuse. Je suis sûr que tu ferais un job acceptable, même si tu manques de charme. Évite juste de chanter.
    - Ne t'inquiète pas, je t'ai uniquement demandé de m'accompagner pour le spectacle. Tu ne devrais pas être étonné que je t'ai demandé à toi, Maître...

    Le grand homme aux cheveux rouge et à la cape couleur chocolat sur son uniforme noir aux liserés bleu-roi soupira d'une façon on ne pouvait plus théâtrale. Son visage aux traits fins avait l'air de s'installer à peine dans la vingtaine, et il couvait son accompagnatrice du regard comme un jeune coq orgueilleux mais ses yeux noisette luisait d'amusement et de complicité. Le cigare qu'il avait au coin du bec rougeoya un instant lorsqu'il inspira pour éviter qu'il ne s'éteigne encore, souffla la fumée par les naseaux avec un on ne savait trop quoi de dragon satisfait.

    - J'aurais bien bu un coup avec les autres. C'est vraiment un fardeau d'être si bon. Je comprends que tu préfères me le laisser.

    La jeune femme lui lança un regard en coin qui en disait long, mais moins que le sourire mordant qui l'accompagnait alors que sa voix inhumainement mélodieuse laissait échapper l'air de rien.

    - Je pense que c'est plus sage que tu me laisses parler, Ô grand mage. Les Reikois pourraient ne pas comprendre pourquoi tes chevilles ne passent plus les portes.

    Un regard de connivence qui n'appartenait qu'à eux. La jeune femme en uniforme noir et bleu-roi renforcé d'un plastron argenté lui chipa son cigare pour en tirer une longue bouffée, puis elle prit les devant. Sans cape, sa longue chevelure blanche était tressée et descendait jusqu'au creux de ses rein, au niveau d'un impressionnant ceinturon soutenant une sacoche de cuir, une paire de menottes, une chaine, une pelote de corde de soie, une outre et une toute petite clepsydre dans une sphère de métal qui pouvait donc rester à la verticale même lorsqu'elle marchait.

    L'homme gardait par réflexe la main sur le pommeau de son épée, sous sa cape, l'autre s'occupant principalement des portes, de remettre sa flamboyante chevelure en place ou de son cigare. Les seules lames qu'elle semblait avoir étaient deux étrange dagues courbes attachées à ses cuisses. Et tous les deux portaient à la ceinture un masque de métal pour le moins inquiétant. Celui du jeune homme était particulièrement massif et austère, surmonté d'un bandeau faisant penser à la couronne d'un roi. Celui de la femme aux yeux bleu était constitué de lames de métal ondoyante et entrecroisées allant du blanc au gris bleuté et formant un entrelacs déstabilisant sur lequel on ne savait plus où poser le regard.

    Mais lorsqu'ils arrivèrent dans la salle où l'administrateur Reikois leur avait donné rendez-vous - accompagnés par un quelconque assistant ou aide de camp - quelle ne fut pas la surprise de la grande femme aux cheveux blancs... Et celle de son compagnon en la voyant avancer en ouvrant les bras, un rire cristallin emplissant l'atmosphère.

    - Tagar ? Tagar Reys ? C'est bien vous ? ça fait quoi ? Un an ? " Elle vint directement juste qu'à lui pour lui donner une accolade pleine d'affection, trop longue pour une simple connaissance d'affaire. " Je suis vraiment heureuse que vous vous soyez bien remis. Je ne savais pas ou envoyer de lettre. " lui souffla-t-elle plus bas à l'oreille avait de le relacher.
    - J'en conclus que vous vous connaissez ?

    Un sourcil de l'homme aux cheveux rouge s'était froncé et sa voix était descendu d'un ton, affirmant sans manière sa présence déjà charismatique.

    - Nous nous sommes rencontré quelques fois en République. Nous nous étions rencontré pour une traque.

    L'explication semble rasséréner le jeune homme en uniforme, qui n'en reste pas moins droit et le torse bombé... Mais ça fait surtout partie de sa nature.

    - Je manque à tous mes devoirs. Tagar, je vous présente Le Roitelet, Elzéar Lorrane. Un des frères Limiers avec lesquels je suis venue et un très bon ami. El', Tagar Reys, Contrôleur Royal Reikois et héros Républicain. Il fait parti de ceux qui ont combattus lors de l'attaque de la fête nationale et c'est un fin gourmet.

    La grande main du Limier vint se tendre sous le nez de Tagar, l'air bien plus affable.

    - Enchanté.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 28 Juil - 22:04
    Elle avait oublié à quel point il rougissait facilement. Voir ce visage tout pâle rosir quelques instants lui rappelle des souvenirs et Rowena sourit encore plus. Elle s'était vraiment inquiété pour lui au printemps précédent et y avait repensé bien des fois. Il devait être marié d'ailleurs depuis le temps !

    Mais le voilà qui cloisonne correctement leur entretien professionnel... Après qu'Elzéar se soit copieusement raclé la gorge, tirant sur son cigare en se postant au côté de la jeune femme qui ne semblait pas voir son manège. Rowena s'était contenté d'accepté l'invitation d'un hochement de tête avant de s'installer à table pour lire tout ce que l'administrateur leur demanderait de signer. De toute façon , ça ne pourrait pas être pire que les papiers républicains en trois exemplaires.

    - C'est tout naturel. " lui sourit-elle lorsqu'il la remercia au nom du Reike. Puis, lorsqu'elle eu parcouru les liste, elle ajouta les pseudonymes de chaque Limier et agent du SCAR qui faisait parti de leur groupe. " En réalité, nous venons vous faire une proposition. La République nous a envoyé pour mesurer et surveiller la menace que représentent les évènements de Shoumëi. On nous a donné toute latitude pour coopérer avec vous, mais nous sommes toujours sous juridiction Républicaine. Notre groupe est également constitué de combattants et de mages habitués à enquêtés sur des magies interdites et des phénomènes très sombres, tout particulièrement les effets de corruptions et les magies antiques.

    Toute légèreté avait quitté les traits de la jeune femme. D'un sérieux tout professionnel, elle continua, réexpliquant au besoin tout ce que Tagar aurait du mal à comprendre et répondant à toute question administrative supplémentaire.

    - L'avantage c'est que nous pouvons participer aux combats, agir directement sur le terrain et rapporter des informations de première main. Nous pouvons être un double atout et nous vous proposons de travailler directement avec vos chercheurs pour partager toutes les découvertes concernant cette menace et maximiser nos chances. Comme preuve de bonne fois, nous vous proposons une copie de l'ensemble des rapports que nous enverrons à la République. Qu'en dites-vous ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 28 Juil - 23:32
    Quand Tagar explique ce qui s'est passé, la bouille du grand Limier aux cheveux rouge s'égaye et il bombe le torse mine de rien. Métal contre métal... Rowena le fusilla du coin de l'oeil mais seul un sourire féroce lui répondit. Non, il ne se lancerait pas dans un défi, déjà parce qu'ils étaient dans un contexte professionnel et après parce que de toute façon, personne ne lui arrivait à la cheville en matière de contrôle du métal. Il avait ça dans le sang... Et ce n'était pas une façon de parler puisque le bellâtre était un élémentaire de métal.

    L'orc qui était apparu comme une tornade avait de quoi impressionné. Rarement la sirène avait levé la tête aussi haut pour regarder le visage de quelqu'un, mais au moins il était bonhomme et ne se fit pas prier. On sentait le côté "tous bras sont bons à prendre" sur lequel le général comme l'administrateur semblaient d'accord.

    Pendant un moment, ils discutèrent encore l'accès aux bibliothèques, un lieu pour pouvoir faire leurs reluisantes et signer leur accord pour savoir comment ils se placeraient hiérarchiquement sur le champ de bataille. Puis l'Orc reparti et ils n'avaient plus grand chose à argumenter. Ils signèrent ce qu'il convenait avec Tagar et sortirent dès que le contrôleur eu glissé à Rowena l'heure et l'endroit de leur rendez-vous, pour annoncer à leurs compagnons qu'ils allaient pouvoir profiter d'un palais pendant leur séjour ! ... Bon, pas tout seuls, mais c'était quand même un cadre agréable.

    Plus tard dans la journée, après s'être rafraichie mais toujours dans son uniforme de combat quoi qu'allégé de presque tout ce qu'elle avait à la ceinture, la jeune femme était ressorti pour retrouver le reikois. Pour trouver l'endroit, elle avait erré, découvrant la ville changée en fourmilière militaire... et pourtant, les commerces et surtout les lieux de détentes semblaient plus nombreux et bondés que jamais. Pendant leurs permissions, les soldats avaient besoin d'oublier ce qu'il y avait là-bas, derrière les murailles... et qui pouvait les dévorer en un instant. Aussi ne s'étonna-t-elle pas du nombre de gargotes, de restaurants ou de bateaux qui délivraient toutes sortes de denrées et d'objets de toutes sortes.

    En voyant le jeune homme aux cheveux blancs, elle le salua de la main avant d'arriver à sa hauteur.

    - J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 29 Juil - 21:21
    En arrivant, elle remarque le changement de vêtements... Et l'écart plus visible que jamais entre elle et lui. Ce n'était pas que son uniforme lui allait mal, bien au contraire. Mais bien que le tissus soit coupé à la perfection, il restait un vêtement militaire taillé pour le combat, pas pour mettre en valeur la grâce féminine de sa porteuse. Son égo en prend un petit coup, mais elle se contente de plaisanter.

    - Vous êtes très élégant ! C'est drôle, lorsqu'on se rencontre je suis toujours en tenue de travail. Un jour il faudra que je vous invite à une soirée pour être à la hauteur de votre style. Un concert privé vous plairait je pense.

    Et pour couronner le tout, il avait gardé ses manières impeccables, lui tenant la chaise et la porte comme s'ils avaient été dans le meilleur monde.

    - ça me fait plaisir de vous retrouver. Vraiment. Je n'allais pas rater une occasion pareille... Surtout que je crois me souvenir de votre goût très sûr en matière de gastronomie... Pour un reikois. " ajouta-t-elle avec un sourire taquin.

    En matière d'art en général d'ailleurs. Ils avaient bien discuté ce soir là... Ils avaient aussi discuté lors de leur dernière entrevue mais pas de la même façon. Elle pensais sincèrement ce qu'elle lui avait dit en partant d'ailleurs.

    - Je me souviens, lors de notre premier dîner, que vous aviez pris du poisson.
    - Oui. J'aime beaucoup les produits de la mer. Je les ai découvert tard, mais ça doit être gravé dans ma nature.

    Elle rit au souvenir de cette époque. Le pauvre pouvait à peine manger tout seul et il fallait voir ce qu'ils lui avaient servit. Sa remarque était innocente, mais elle serait surement incomprise, le reikois ne sachant toujours pas qu'il n'avait pas affaire à une humaine, mais à une sirène.

    - Plus la nourriture est mauvaise, plus les patients ont envie de partir vite. C'est un secret de médecine républicaine. " Elle rit encore, prenant quelques instants pour parcourir la carte. Tout avait l'air délicieux et était fait à partir des poissons de la baie. Un nombre de crustacés et de coquillages impressionnant trônaient au menu... Et elle réalisa enfin, marquant un temps d'arrêt.

    Son regard bleuté remonta de la carte pour regarder Tagar en face, un sourire doux et reconnaissant illuminant littéralement ses traits. Une expression calme et intimiste loin de la joie expansive de leurs retrouvailles du matin.

    - C'est pour ça que vous avez choisis un restaurant sur le port. Vous vous êtes souvenu que j'avais pris du poisson. Je vous remercie. C'est très prévenant de votre part. J'apprécie. " Elle referma sa carte, décidée. " C'est vrai que nous avions passé une belle soirée... J'espère que votre mère se porte bien, d'ailleurs ? Elle et votre femme doivent être terrifiées à l'idée de vous savoir si loin.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 29 Juil - 23:35
    Elle remercia une fois de plus le noble reikois lorsqu'il lui promis son aide si un jour elle avait besoin de lui et lui promis de même, de faire son possible pour le sortir d'affaire quand il en aurait besoin.

    - Alors c'est pour ça que vous vous entendez si bien avec les Républicain ? " le taquina-t-elle encore lorsqu'il ajouta que sa mère se battait pour garder sa fortune.

    Elle avait la langue plus aiguisée qu'à leur dernière rencontre... Sans doute passait-elle trop de temps avec ses collègues les plus caustiques. Mais elle trouvait mignon le lien qui unissait cet homme à sa mère. Même dans un monde qui tirait sur sa fin et était en proie au plus grand chaos, il avait toujours cette chaleur quand il parlait d'elle. Même de ce que d'aucuns auraient considéré comme des défauts.

    - Tagar ?! Vous voulez de l'eau ? Quelque chose ? " lui demanda-t-elle lorsqu'il se noya à demi en goutant le vin. Elle lui tendit sa serviette tout en faisant signe au serveur que tout allait bien.

    - Oh... " Alors il n'était pas marié... Le pauvre. Ses fiançailles avaient donc été rompues depuis son acte de bravoure en République. " Je suis désolée. Après ce pèlerinage au temple et... Elle a du faire quelque chose de vraiment atroce pour... " mais elle s'arrêta secouant la tête avec légèreté. " Pardonnez-moi c'est totalement déplacé.

    Elle porta son verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée après avoir trinquer, souhaitant à son camarade le meilleur... Et une longue-looongue vie malgré les temps troublés. Puis son expression légère s'était brusquement faite un peu nostalgique.

    - Il me semble que je vous avais dit à l'époque qu'aucun mari ne m'attendait à la maison et c'est toujours le cas. " Puis son sourire revint... avec une touche de rose sur ses pommettes. " Mais j'avoue que depuis quelques mois, j'ai accepté d'essayer de... d'honorer un unique partenaire. Je suppose qu'on peut dire que j'ai... un compagnon... Et oui, il est fier de moi.

    Après tant de temps, il était étrange de parler de lui ainsi à des gens qu'ils ne connaissaient pas tout deux. Il était aussi étrange de se sentir limiter dans ses actions face à un homme qui lui avait servit d'oreiller pour une sieste alors qu'il était nu, pour lequel elle avait eu du désir et pour lequel elle en avait encore. Elle avait déjà eu des partenaires suivis, mais la plupart étaient aussi libertins qu'elle... Et les autres n'avaient pas durer bien longtemps. Mais même quand elle pensait à eux, elle n'éprouvait en rien ce qu'elle ressentait aujourd'hui pour son fameux compagnon. Mêler ainsi les affaires du corps et du cœur n'était finalement pas aussi aisé qu'elle l'avait toujours prôné.

    - Nous verrons si cela durera. " ajouta-t-elle en une pudique humilité. " Venir ici était aussi son idée. Si je n'avais pas demandé la création d'une compagnie spéciale, il aurait été capable de venir tout seul se mettre à votre service.

    Et il aurait même été capable de faire le trajet à la nage jusqu'à Sancta lorsque la perspective de comprendre davantage le Razkaal était apparu en l'entité de Xo'Rath... Mais heureusement, elle avait eut gain de cause cette fois là.

    Le serveur revint avec les entrées. Elle avait parié sur un assortiment de coquillages frais composés de différentes sortes d'huitre, de couteaux et de palourdes.

    - Mais dites moi plutôt ce qui s'est passé avant que la fin du monde ne nous tombe dessus. J'ai entendu de curieuses rumeurs sur ce qu'il s'était passé au palais royal du Reike au printemps dernier. Je n'ai pas tout compris, mais avec votre position vous avez du être pris à parti.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 31 Juil - 0:52
    - Non. Vous êtes bien renseignée, elle n'est pas encore assurée. " balaie la jeune femme d'un revers de mains lorsqu'il parle Kaizoku.

    Elle n'est absolument pas fière du comportement républicain sur ce coup là mais elle ne peut pas leur en vouloir non plus. Les pirates faisaient des ravages sur  côtes et ce qu'elle avait participé à découvrir sur l'horreur de la fête nationale n'avait pas adoucie l'opinion des puissant envers les habitants de l'île libre... Mais le commanditaire n'en était pas moins républicain et l'enquête secrète l'avait prouvé... et s'en était chargé. Elle ne l'avouerait pour rien au monde - surtout parce que cela faisait parti des données confidentielles qu'elle préservait - mais l'idée que les politiques se soient servit de tout ça pour orienter l'armée vers Kaizoku au lieu de s'occuper avant tout des monstres qui avaient émergés et des titants à Shoumei lui restait en travers de la gorge...

    ... Mais pas autant que ce que son hôte lui avait dit une seconde plus tôt.

    - Mais attendez... Il vous a enlevé vos possessions ? Juste... Comme ça, sur un coup de tête ? Votre domaine, vos richesses ? Tout ?


    Elle était proprement horrifiée et scandalisée. Voilà pourquoi les républicains avaient refusé l'avènement d'un nouveau monarque ! Voilà pourquoi il était si important de garder les pouvoirs séparés et de limiter les débordements d'égos... Non mais vraiment ! S'en prendre aux fruit d'un labeur durement gagné.

    - Comment peut-il justifier une punition aussi arbitraire et sévère sur un simple échec ?! Des mutilations, des emprisonnements et la ruine. C'est un dirigeant ou un tirant ?

    Elle n'avait pas mesuré son ton ni ses mots et quelques regards en coins commençaient à les observer d'un air allant de la circonspection à l'agressivité contenue.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 31 Juil - 22:58
    Comprenant qu'elle avait haussé le ton de trop, la sirène choquée gardait les traits sévères mais souffla un coup.

    - Pas tout de même. Étant donné vos états de services et votre dévouement, je trouve ça... révoltant. " grommela-t-elle à voix basse, penché vers la victime même de cet acte barbare. Sans y penser vraiment, elle avait pris la main qu'il avait posé sur la sienne en un mouvement de sympathie et de connivence. " C'est un juste... "

    Au moins, il est lucide concernant l'homme qu'il sert... Et elle comprend encore moins, délaissant les doigts de son hôte pour reprendre deux bonne gorgées de vin rien que pour se calmer. Elle le fusille du regard. Vraiment ! Comment les reikois peuvent-ils accepter de servir un homme aussi mauvais ?! Un belliciste qui puni injustement ses plus proches vassaux. Ses collaborateurs les plus convaincus. Elle se souvenait du reike comme d'une terre dure qui récompense la force et la débrouillardise, mais pas comme une terre d'injustice.

    Remâchant la nouvelle, elle secoua la tête lorsqu'il coupa court à la discussion. Oui... Mieux valait éviter le sujet visiblement. Elle s'éclaircit la gorge et prend le temps de placer un faible, mais parfaitement audible pour son compagnon :

    - Si un jour le Reike vous prend plus que ce que vous acceptez de donner, sachez que les Ironsouls ne cracheront jamais sur un trésorier de votre calibre.

    Et une troisième rasade fit passer la moutarde qui lui montait au nez.

    - L'élu de... Hein ... Oui... Hmmm... " euh... ? Il voulait vraiment parler de ça ? Ne voulait pas paraitre malpolie ou indélicate, elle ne le lui fit pas remarqué, mais c'était tout de même surprenant. " Nous nous connaissons depuis très longtemps à vrai dire. Des amis de longue date. Il a été mon mentor quand je suis entrée au Razkaal il y a quoi... dix ans ? A peu près. Une relation avec un collègue n'est pas quelque chose de franchement encouragé dans notre milieu mais les choses ont simplement... changées il y a peu de temps.

    En y repensant, son expression avait de nouveau changée pour un sourire naturel.

    - Je ne suis pas sûre que vous vous entendriez bien. Il peut être assez caustique quand on a pas l'habitude " sourit-elle, un peu dépitée. " Vous avez surement ce genre de proches dans votre entourage. Un cœur en or caché derrière un monceau de ronces et d'épines acérées.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum