DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia] - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    Recensement #7Aujourd'hui à 18:27Myriem de Boktor
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:54Qwellaana Airdeoza
    4 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir
    Messages : 120
    crédits : 581

    Info personnage
    Race: Humain/Elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3712-termineeverndrick-j-vindroekir
  • Sam 31 Aoû - 1:47
    Une fois arrivée à la taverne, Verndrick rejoignit Orifa dans le salon qu’elle avait réservé pour la rencontre. La pièce était enchantée pour ne laisser filtrer aucun son vers l’extérieur. C’était l’endroit idéal pour une réunion discrète, ou pour un assassinat. Personne n’entendrait une victime crier d’ici. Par réflexe, il identifia dans la salle tout ce qui pouvait servir d’arme ou être utilisé comme avantage dans un combat. C’était sa façon à lui de garder ses instincts aiguisés. Il savait qu’ils étaient censés se retrouver entre futurs alliés, ils n’avaient aucune raison d’en venir aux mains.

    Il balaya la remarque de la valkyrie d’un geste de la main avant de venir s’asseoir sur un siège à ses côtés. D’habitude, il se serait placé debout derrière elle, tel un garde du corps. Mais c’était sa première rencontre avec le commissaire. Il ne voulait pas lui donner une mauvaise impression. Ils devaient tous se sentir dans une relative sécurité dans le salon. Et contrairement à sa première fois avec la Sorcière, il avait été informé à l’avance que la réunion devait rester cordiale.

    Aucune raison de t’excuser. Nous avons bien droit chacun à nos petits secrets.

    Il souriait derrière son masque. Il aurait été trop facile de l’identifier sans. Bien que quelques hauts gradés fiables étaient au courant de son secret, il ne comptait pas révéler à tous les officiers qu’il croisait qu’il était un espion. De plus, le commissaire devrait être plus habitué à ce déguisement. C’était caché derrière lui qu’il s’était fait une réputation dans la pègre. Il tenait à dissocier complètement Verndrick l’aventurier, de Valskoed, l’agent de la Reine.

    Mais tu ne m’as pas non plus informé de ta rencontre avec la Sorcière. Ça en fait deux déjà. Combien de personnes tu vois dans mon dos, Sefi ?

    La plaisanterie lui était venue naturellement, c’était plus fort que lui. Il ne tarda pas à retrouver un ton plus sérieux quand ils se mirent à discuter de l’entrevue. Remarquant au bout de plusieurs minutes que leurs invités prenaient leur temps, il commanda du vin pour patienter.

    Konrad finit par faire son entrée, et refusa toute boisson avant même que la proposition ne lui soit faite. Peut-être voulait-il rester lucide pour leur entretien ? Ou alors il ne leur faisait pas confiance. Il ne pouvait pas franchement lui en vouloir. Lui-même avait par le passé fini drogué puis enlevé et torturé, après avoir bu de la bière dans une taverne qu’il avait jugée jusque-là fiable. Il sourit à ce souvenir. Se servant d’une paille qu’il avait demandée pour l’occasion, il la glissa habilement derrière le masque et s’en servit pour siroter son verre de vin.

    Il hocha la tête en direction du commissaire pour le saluer. Orifa avait les mêmes informations que lui et c’était elle le point commun de tous ceux qui étaient conviés à la rencontre. Elle ferait l’essentiel de la parlote. La Sorcière ne tarda pas à les rejoindre. Elle non plus ne voulait rien à boire. Quand elle tendit la main, il sourit en se levant et joua le jeu. Il laissa la noblesse en lui prendre le dessus. Il s’inclina légèrement en lui prenant la main avant de l’effleurer du bout de son masque. Cela changeait de leur première rencontre où il l’avait saluée en la menaçant d’une lame.

    Continuant de jouer son rôle de partenaire silencieux, il n’ajouta aucun mot et se rassit. Quand la Sorcière eut fini les introductions, il se tourna vers sa directrice pour la laisser prendre la parole.


    Pouvoirs:


    Objets:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Orifa Sigrior
    Orifa Sigrior
    Messages : 171
    crédits : 1589

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3518-terminee-orifa-sigrior
  • Dim 1 Sep - 0:09
    Faisons affaire

    Regardant son partenaire par-dessus son épaule avec un sourire remplie d'amusement a l’énonciation du surnom qu’il continuait d’utiliser depuis le temps.

    - Pour la sorcière je ne m’y attendais pas c’est arrivé juste après que je me sois réveillé par contre pour le maire et le commissaire, ce sont des hommes, tu comprends, il fallait que je prenne le temps de le tester.

    Faisant un petit clin d'œil ne laissant pas le temps à l’elfe de répondre alors que Konrad arriva au même moment, c’était la deuxième fois qu’ils se croisaient physiquement, la première était avec la présence d’Arès. Un homme qui semblait être beaucoup trop sur ces gardes mais est ce qu’elle était réellement en capacité de le lui reprocher ? Au moins il était venu, c'était déjà un point positif important, il avait assez confiance pour accepter une demande formulée aussi tard de la part d’un membre de la pègre. Quand il verrait qu’ils étaient dans le même camp et que tant qu’il ne ferait rien contre la république, Orifa serait une alliée fidèle peut-être qu’il changerait d’avis ? Relevant les épaules en soupirant elle l’invita à prendre place avant de le saluer de la tête.

    - Je dois bien avouer être déjà bien assez heureuse que tu puisses nous rejoindre aussi tard, la prochaine fois ramène de quoi boire avec toi ça nous permettra au moins de trinquer. Nous avons choisi de concert cette taverne pour endroit neutre c’est dommage que tu n’en profites pas pour goûter ce qu’ils ont en réserve.

    Son regard de braise se posait sur lui alors que dans sa voix il n’y avait aucun mépris, aucune haine ou remontrance, au contraire c’était simplement son avis.

    - Je vais déjà commencer les présentations avant que la dernière participante n’arrive, Valskoed Tarvolan, c’est mon épée, la personne en qui j’ai le plus confiance. Il parle en mon nom, si un jour tu as besoin de me contacter et que je ne suis pas présenté tu pourras le faire avec lui comme si c’était moi. Valskoed voilà Konrad Lightborn, il est l’homme qu’ont que le maire m’a indiqué comme de confiance.

    Alors même qu’elle venait de finir de parler voilà que Koraki arriva juste à temps.

    - Et voilà la dernière participante, la Sorcière. La sorcière voilà Konrad Lightborn le commissaire désigné par le maire.

    Écoutant Koraki expliquer rapidement l’objectif de cette réunion restant en retrait pour pouvoir vérifier les réactions de ses deux partenaires. Koraki était bien dans son rôle, ça convenait parfaitement à la Reine tant qu’elle continuait à se plier aux conditions, la pègre ne pouvait que finir entre leurs mains.

    - Comme l'a dit la Sorcière, nous faisons avancer notre plan pour la pacification de la pègre. Le maire nous a mis en relation pour que je puisse plus facilement transmettre les informations dont-il a besoin sur ses adversaires politiques ainsi que sur les corrompus de son gouvernement. Mais actuellement nos moyens sont limités du fait que la pègre de Courage est divisée, notre objectif est de mettre un terme à cela. Il était prévu que cela arrive bien plus tard et avec l’intervention des forces de la république de manière plus importante. Ce plan a changé, avec l’aide de la sorcière nous allons nous occuper des Phonoï.

    Laissant une petite pause pour que Konrad puisse comprendre ce que cela pouvait impliquer, la Sorcière et la Reine étaient en train de lui parler de guerre de clan dans la pègre. Comme pour essayer de couper court à une réflexion qui pourrait nuire à la suite de la discussion.

    - L’objectif principal est qu’il n’y ait aucune perte civile du moins aucun membre de mon clan et nous ferons en sorte que les Phonoï en fassent le moins possible. Maintenant je vais rentrer dans le vif du sujet, il faut que nos ennemis perdent la confiance de la population de la ville, du moins de ceux qui les connaissent pour que les autres clans s’écartent d’eux. Une fois que nous aurons fini de nous préparer, des mercenaires vont être payé pour pouvoir faire de la casse, des perturbations, des attaques, …  Au nom des Phonoï. Avant chaque attaque je te ferais parvenir le lieu et ce que nous allons prévoir, dans certains cas il pourrait être intéressant que la police intervienne rapidement pour avoir l’approbation de la population dans d’autres cas mes Hommes interviendrons. Dans le second cas, il faudra que tu puisses faire un avis de recherche rapidement en montrant la dangerosité de chaque personne impliquée. Nous te fournirons toutes les informations à faire passer et  dans les 24 à 48 heures tu pourras le trouver et récupérer pour le juger. Notre objectif est de faire en sorte de nous faire bien voir par la population et de montrer l’efficacité des forces de police du maire. En même temps, il serait important que certains de tes Hommes puissent transmettre des informations sur les Phonoï pour attirer un peu plus l'opinion publique de notre côté. Peut-être également parler d’un clan sans indiquer le nom qui aurait aidé comme ça, ça pourrait apporter de la collaboration, nous ferons de même évidemment.

    Elle prit un des documents qu’elle avait préparé un peu plus tôt avant de le faire glisser jusqu’à Konrad, on pouvait y lire plusieurs idées de lieux à attaquer. C’étaient des zones qui étaient pour la plupart mal fréquentées d’autres plus visibles publiquement, c’était de quoi permettre au commissaire de donner un avis dessus. Orifa n’avait aucun doute sur le fait qu’il allait apporter son soutien, dans les faits a part récupérer les lauriers il n’avait pas grand-chose à fournir à part son travail et à faire glisser quelques rumeurs bien placées.

    - Nous allons continuer à faire ce genre de petites attaques le temps que la population fasse son choix, tout autant que pour les clans. Quoi qu’il arrive, nous allons réaliser des attaques dans la ville mais également dans la pègre pour toucher un maximum de monde. Ha j’ai presque oublié d’indiquer que nous allons faire appel également aux journalistes, il pourrait être important que vous puissiez faire de même cela ne pourrait que vous être bénéfique car vous êtes sûr de capturer vos cibles.

    Maintenant c’était la partie la plus importante de tout le plan, bien que la préparation était quelque chose qui pouvait renverser le cours d’une guerre, ça ne pouvait tout de même pas éviter que cette dernière n’arrive.

    - La deuxième phase et un enchaînement de guérilla tout en continuant la première phase. Cette fois nous allons commencer à réaliser des attaques sur le territoire des Phonoï pour réduire leur ravitaillement qui aura déjà pris un bon coup. Il nous faut vérifier qu’ils sont sous pression et qu’ils sont en mort prématuré, assasina, vol, destruction, sabotage, … En faisant en sorte de toujours rester dans les ombres pour éviter de se faire repérer, si tu ressens le besoin d’intégrer les forces de police de la république, nous pouvons te fournir des informations sur des lieux à attaquer, cela ne pourrait qu’être bénéfique. Pourtant cela apportera des risques tout dépend de si tu veux en prendre pour améliorer l’image de la police.

    Il faut éviter que l’on puisse imaginer que la Reine était rentrée en contact avec les forces de police, ça pourrait détruire tout le narratif qu’elle était en train de créer contre les Phonoï.

    - La troisième phase est la guerre totale, avec la deuxième et la première phase nous allons chercher à récupérer l’approbation des autres clans pour augmenter notre force tout en demandant leur allégeance.  En faisant cela le combat sera d’autant plus facile, il faut que ce soit nous qui attaquions pour récupérer officiellement le territoire par contre une fois que nous aurons terminé il faudra que les forces de police fassent le nettoyage. Pour éviter de devoir cacher les cadavres il faut que tes Hommes puissent attaquer par la suite et s'occuper de récupérer les cadavres pour montrer officiellement votre efficacité. Nous allons réaliser le blanchiment de cette attaque grâce à votre intervention pour la population de la pègre qui aura vu le combat, il n’y aura aucun doute sûr qui a réalisé le travail. Mais pour la grande majorité de la population de Courage, ça sera vous la police qui allaient devenir des héros après qu’il y ait eu tant d'informations sur les Phonoï. Il faut que nos ennemis soient plus forts et plus féroces que la réalité pour que notre exploit soit d’autant plus éclatant.

    Donnant un deuxième document avec la liste de certains journalistes qu’elle avait en tête qui pourraient aider à couvrir le combat, l’avantage d’avoir les informations du SCAR. Le troisième document listait les zones où les Phonoï  étaient en place et qu’elle devait récupérer via cette mission.

    - Je sais que la maire ne verrait aucune objection à la réalisation de ce plan, mais je voudrais avoir ton avis ainsi que potentiellement des modifications qu’il faudrait réaliser.



    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
    Noble de La République
    Noble de La République
    Konrad Lightborn
    Konrad Lightborn
    Messages : 395
    crédits : 1608

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal-neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4026-konrad-lightborn-termine
  • Lun 2 Sep - 22:45

    Partie 2


    Faisons affaire [ft Koraki Exousia] - Page 3 Ff3f8410

    Il gardait le silence. Inébranlable. Monolithique. Les bras croisés sur la poitrine, le commissaire dévisageait ses interlocuteurs d'un regard intense. Mais pas la moindre émotion ne s'affichait sur son visage barré de cette moustache qui faisait toute sa fierté. L'espace d'un instant il dévia son regard sur la nouvelle arrivante, zieutant les moindres détails de cette femme qui se fit appeler La Sorcière pour des raisons évidentes. Jamais il ne l'avait vu et pourtant. L'Officier savait qu'il la reverrait, c'était indéniablement inévitable au vu de la position qu'elle adopta d'emblée, couplée à l'introduction qu'en fit l'espionne. Konrad, en gentilhomme qu'il était, lui accorda le baise-main protocolaire, à ceci-près que ses lèvres n'entrèrent pas en contact avec la peau de la sorcière, là aussi par simple précaution, se contentant de la gestuelle. Primo, car il n'était pas homme à s'attarder en salamalecs, Deusio, car il ne la connaissait pas encore, Tertio, car il était ingénieux, et incroyablement aisé, pour une femme d'appliquer du poison sur le dos de sa main afin d'éliminer le gentilhomme qui se risqua au protocole. Konrad ajouta cependant un fin sourire pour ne pas froisser la dame, de plus, cela ne le faisait passer que pour un homme qui respectait les femmes, n'imposant pas de contact superflu. Et dans le pire des cas il se faisait tout simplement passer pour un homme peu tactile voire distingué.

    Pour ce qui était de l'homme masqué, plutôt taciturne à l'image de ce stratagème visant à dissimuler son identité, Konrad le voyait un peu comme le bras droit de la Reine Écarlate, rien de plus. En somme il n'aurait qu'à traiter avec elle, et à la limite avec la Sorcière qui semblait plus impliquée dans la stratégie. Le Masqué se révélant plutôt un exécutant, comme l'était justement Konrad qui finalement ne tenait lieu que d'émissaire. En somme, rassemblez une espionne, une sorcière et un flic dans un bar, vous n'aurez que du grabuge comme résultat. À moins que le flic ne soit véreux, et alors l'équation ne fait que donner d'avantage de grabuge.

    À l'invitation de leur hôte, Konrad s'installa confortablement dans le faudesteuil désigné, dépliant ses jambes comme s'il était derrière son bureau. Habitude. Mais il montrait par la présente qu'il était tout à fait à l'aise, signe qu'il était ouvert à la discussion. Mais pour l'heure il écoutait en silence le prolégomène de l'espionne, lui accordant toute son attention, le signifiant par son regard rivé dans les yeux... écarlates de son interlocutrice. Il était telle une statue, les yeux immobiles, clignant par intermittence, les doigts entremêlés sur son bas-ventre. Il était penché en arrière, lové contre le dossier de son fauteuil. Il se pencha alors en avant pour décortiquer les documents délivrés par la Reine Écarlate. Particulièrement édifiant. Au moins elle était venue avec un véritable plan. Il comprenait pourquoi Arès l'avait choisi pour reprendre les choses en main.

    Il garda alors un instant le silence, quelques secondes qui parurent une éternité. Mais finalement, toujours penché en avant, il balaya les trois personnes du regard avant de s'ancrer dans celui de l'espionne. Il parlait posément de sa voix d'acier.

    - Je vois. Votre plan correspond raisonnablement à ce qu'avait escompté monsieur le Maire. En revanche, si vous voulez avoir la main mise sur la pègre locale dans sa totalité, mon gang, celui des Lightborn que je représente, devra siéger à la Haute Table. Je voudrais donc être informé de toutes les affaires de la pègre dans les moindres détails, le maire voulant un droit de regard sur tous les trafics souterrains de sa ville. Il veut que ce soit un outil à sa disposition, pensant à juste titre qu'il vaut mieux contrôler la pègre plutôt que de la raser purement et simplement. Et puis voyez ça comme le prix à payer de la tranquillité, l'Office ne vous posant alors plus que de menus problèmes isolés après ça. Pour ce qui est de la médiatisation de vos attaques, j'ai eu quelques échos de la capitale, et vous devez avoir eu les mêmes, et avec plus de précision encore au vu de vos ressources de renseignements bien supérieures. Ces informations mentionnent la restructuration et la redéfinition des objectifs de l'Hebdo Républicain. Il semblerait que les autorités locales n'aient plus leur mot à dire dans le domaine médiatique tant la nouvelle Porte-Parole se montre plus... despotique qu'escompté. Les journalistes sont à présent triés sur le volet et reçoivent des instructions précises du Ministère. Il sera... plus complexe dans ce climat là de maitriser le flots d'informations que brasse l'Hebdo. Autant dire qu'il va falloir avancer d'avantage de fonds afin de circonvenir les journalistes que je vois notés là.

    Il fit un geste vague de la main pour désigner le document en question. Il porta succinctement un doigt à sa cicatrice au crâne. Toc qu'il avait quand il réfléchissait pour se souvenir de toutes les informations retenues dans sa mémoire-blibliothèque.

    CENDRES





    Personnages similaires à Konrad
    Tenax (Those about to Die) - Lord Larys (House of the Dragon) - Sigismund Dijkstra (The Witcher) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Syril Karn (Andor) - Marcus (Arcane) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de Konrad
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 706
    crédits : 8371

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Sam 7 Sep - 17:46
    Assise à sa place, le dos droit, les mains posées jointes devant elle avec une élégance mesurée et un sourire discret peint sur les lèvres, la Sorcière écouta attentivement. Son apparence, impeccable malgré les récents événements, contrastait avec l’atmosphère rustique de la taverne. Le bois vieilli, les rires des ivrognes et l'odeur de la bière qui flottait dans l'air ne l'atteignaient pas. Elle était dans une bulle de contrôle absolu. C'était ainsi qu'elle se présentait toujours : une figure impassible, presque inébranlable. Pourtant, sous cette façade se cachait une tempête de réflexions, une furieuse stratégie se dessinant dans son esprit.

    Lorsque Konrad prononça les mots fatidiques, ceux déclarant que le maire souhaitait non seulement être informé de tout, mais voulait également imposer son véto sur certaines décisions une fois la pègre sous contrôle, un silence pesant s'installa autour de la table.

    Et Koraki ne le brisa pas, consciente que l'expectation d'une réponse avait ce merveilleux pouvoir de renforcer les mots qu'elle allait prononcer. Mais derrière son regard serein et neutre, la réflexion battait son plein. Les implications de l'exigence du Maire étaient inacceptables. Permettre au batard Wessex de jouer de son pouvoir sur ses opérations équivalait à abandonner son contrôle total sur la pègre. Une telle concession n’était pas envisageable. Le maire souhaitait se positionner en maître absolu, tandis qu’elle n’était qu’une actrice parmi d’autres, prête à servir de marionnette à ses ordres. Cette idée la répugnait.

    Koraki ne se pliait pas.

    Koraki ne se pliait jamais.

    Elle inspira profondément, ses doigts effleurant légèrement le bord de la table, un geste qui trahissait une légère tension, mais qui passa presque inaperçu. Ses yeux, deux rubis étincelants dans la lumière tamisée de la taverne, se posèrent sur Konrad avec une intensité qui aurait fait frémir un homme moins sûr de lui. L’envoyé du maire n’était pas un débutant dans ce genre de négociations, mais il sentit immédiatement que quelque chose de plus profond se préparait derrière le calme apparent de la Sorcière.

    D’une voix douce, presque apaisante, elle finit par rompre le silence.

    - Vous nous demandez donc d’accepter un marché où nous devenons non seulement le bras exécutif du maire, mais aussi sa marionnette... Elle sourit, un sourire si subtil qu’il en devenait presque menaçant. Arès semble oublier que la pègre n'est pas un simple outil que l’on manipule à volonté. C’est une entité vivante, mouvante, en perpétuelle mutation. Et si l'on ne s'en méfie pas, elle finit par dévorer ceux qui tentent de la contrôler.

    Ses mots étaient soigneusement choisis, sa diction précise, comme une arme tranchante prête à s’abattre au bon moment. Elle fit une légère pause, comme pour jauger la réaction du représentant du pouvoir municipal.

    - Laisser M. le maire intervenir à sa guise… Elle secoua légèrement la tête, l’ombre d’un rire méprisant dans son regard. Ce serait lui offrir un levier qui, tôt ou tard, servirait à nous évincer. Et soyons honnêtes, personne ici n'est suffisamment naïf pour croire que Wessex se contenterait d’un simple véto. Il en voudra davantage. Non seulement car c'est dans la nature des hommes de pouvoir, mais également car c'est dans sa nature propre.

    - Si nous prenons ce risque, c’est parce que j'ai une vision, une vision que je partage avec mes deux compagnons, ici présents. Une vision d'une pègre unifiée, au service de ce pays, fermement dirigée par des mains républicaines. Un tel contrôle, sur une entité telle que je l'ai présenté plus tôt, ne peut se faire si les décisionnaires se multiplient à chaque négociation. Nous ne ferrions que nourrir les ambitions de tous, créant un désordre qui ne mènera à terme qu'au chaos. Et de ce chaos, je peux vous garantir qu'il n'en ressortira qu'un seul vainqueur : le Baron du Reike. Il a déjà la main mise sur la pègre de Justice et n'attends qu'une seule occasion pour s'emparer des autres. Nous ne pouvons prendre ce risque.

    Elle s’enfonça légèrement dans sa chaise, son attitude redevenant plus détendue, bien qu’une certaine tension persistât.

    - Mais je comprends les craintes d' Arès, concéda-t-elle, adoucissant son ton. Soyez cependant assuré que la Reine Ecarlate est probablement la seule à cette table capable de canaliser la pègre sans la laisser lui échapper. Alors voici ce que je propose : le maire pourra être informé des grandes lignes, des succès, des échecs et des détails à sa convenance. Il pourra donner des recommandations, afin de s'assurer que l'un comme l'autre, nous travaillions main dans la main à l'accomplissement de nos objectifs respectifs. Il pourrait même récolter une partie des bénéfices afin de soutenir sa politique, pourquoi pas ? Cependant, nous ne lui permettons aucun droit de regard sur nos actions. Nous restons libre d'agir à notre convenance, tant que cela ne nuit pas à ses intérêts. Si cela lui convient, nous aurons un partenariat équitable. Si ce n’est pas le cas… Elle se pencha légèrement en avant, son regard transperçant celui de son vis-à-vis. Alors je craints fort que son prochain bilan sécuritaire ne soit quelques peu décevant pour son électorat.


    Apparence Hybride:


    Apparence Politicienne:


    Apparence Sorcière:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir
    Messages : 120
    crédits : 581

    Info personnage
    Race: Humain/Elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3712-termineeverndrick-j-vindroekir
  • Mar 10 Sep - 21:45
    Il était très drôle, ce commissaire, complètement hilarant. Il avait une approche très particulière de la négociation : ne pas négocier du tout et tout s’accaparer. L’OR aurait le boulot le plus facile si l’alliance portait ses fruits. Elle n’aurait à investir aucun fonds et très peu d'officiers seraient en danger. Le plus gros des risques reviendrait à Orifa et à ses hommes. C’était elle, et de facto lui aussi, qui avaient le plus à perdre dans cette histoire. Si un clan devait avoir la prétention de siéger à la Haute Table, comme le disait Konrad, c’était le leur. Son offre était donc une insulte envers la Reine Écarlate. S’il ne fut pas surpris du calme de cette dernière face à l’affront, lui, il jouait un rôle. Il était sur le point de montrer au commissaire ce qu’il pensait de son offre lorsqu’il remarqua un mouvement du côté de la Sorcière. Il se resservit un peu de vin et s’enfonça un peu plus dans son siège pour l’écouter parler.

    Ainsi, elle avait une vision beaucoup plus globale de l’entreprise. L’idée d’une pègre unifiée servant les intérêts de la République lui semblait impossible. Les alliances entre criminels étaient rarement durables, et l’un des buts des institutions républicaines était justement de combattre la criminalité. Mais peut-être ne pensait-elle pas aux institutions quand elle parlait de la République. Le concept avait une signification différente selon la personne qui l'employait. Si le crime profitait à des républicains, cela voulait-il dire qu’il profitait à la République ? Il ne partageait pas vraiment cette logique. Cependant, l’heure n’était pas aux débats philosophiques ou éthiques. Orifa et lui avaient des intérêts bien définis dans cette affaire, et il fallait qu’ils trouvent ensemble une façon de collaborer avec les autres parties.

    La Sorcière faisait preuve de diplomatie, elle se voulait la voix de la raison et de la sagesse. Mais toute carotte avait besoin de son pendant maléfique : le bâton. Valskoed était un excellent bâton. Ce n’était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de jouer le mauvais rôle. En général, c’était lui l’option douce et la Reine l’option violente.

    Il attira l’attention vers la fin du discours de la Sorcière en aspirant bruyamment les dernières gouttes de vin de son verre à l’aide d’une paille. Quand elle eut fini, il dégaina brusquement son khépesh et arma un coup en direction de la table. Il s’arrêta à quelques millimètres avant que la lame ne morde le bois. Le mouvement avait été aussi soudain que bref. Il jeta un regard en direction d’Orifa. Il fit le tour de la table, penchant la tête sur le côté comme s’il sortait d’un rêve ou d’une vision. Comme s’il n’avait pas vraiment réfléchi avant d’agir et se rendait maintenant compte de la portée de son geste. S’excusant d’un mouvement de la main, il déposa son arme sur le bureau.

    Fouillant dans son sac, il en sortit un utilitaire de nettoyage ainsi qu’une pierre à aiguiser. Il imbiba un tissu propre d’une solution blanchâtre et se mit à nettoyer soigneusement la lame dorée. Ses mouvements étaient lents et délicats, ajoutant un côté rituel, voire sacré, à la scène. Après plusieurs secondes, il inspecta le khépesh et hocha la tête, satisfait. Il se leva et tendit l’arme en direction du cou du commissaire. Cela pouvait passer pour une menace, mais il se retira en secouant la tête. Du bout des doigts, il tâta le tranchant de la lame en regardant Konrad. Il voulait faire passer son attaque de tout à l’heure pour une invitation du commissaire à apprécier son arme. Il haussa les épaules et se rassit en prenant la pierre à aiguiser.

    Il fit lentement glisser la lame du khépesh le long de la pierre, se délectant du crissement métallique que cela produisait. Ses yeux, sombres et perçants derrière le masque, restaient fixés sur le commissaire. Chaque mouvement de sa main était précis, volontaire, cérémonial. Il se servait de l’éclairage du salon pour faire briller le fil de l'acier.


    Pouvoirs:


    Objets:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Orifa Sigrior
    Orifa Sigrior
    Messages : 171
    crédits : 1589

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3518-terminee-orifa-sigrior
  • Jeu 12 Sep - 1:00
    Faisons affaire

    Après avoir tout donné tout ce qu’elle avait, Orifa s’était posée lentement dans son siège pour pouvoir regarder son interlocuteur. Ne voyant aucune raison pour lui de refuser une offre comme la sienne surtout qu’une bonne partie des relations avaient déjà été définies entre le maire est elle. Mais l’agent de la république semblait avoir montré autre chose. Actuellement il n’y avait que trois choix possibles dans la tête de la valkyrie, soit Konrad n’avait pas bien compris les demandes d’Arès. Soit il avait eu des ordres contradictoires et dans ce cas il était en train de dévoiler la réflexion profonde de son maître. Pour finir il était en train de jouer solo pour pouvoir récupérer plus de pouvoir pour lui-même.

    Ils étaient en pleine négociation, alors il valait mieux lui laisser le doute ainsi que la possibilité de s’exprimer, bien sûr elle aurait pu taper du poing sur la table d’énervement, lui couper la langue et le tuer. Grâce à ses connaissances dans le SCAR son corps allait pouvoir disparaître rapidement et son dossier falsifié. Ca avait du bon parfois de faire partie de la police de la vérité, pourtant c’était attirer tout de même le doute dans la tête d'Arès et c’était loin d’être une bonne chose très clairement.Tout de même il avait un sacré toupet de faire autant de demandes alors que dans l’histoire il n’avait absolument rien à faire et il ne courait aucun risque. Dans le pire des cas, en s'il refusait alors le SCAR avait le pouvoir de mettre son nez dans cette histoire pour pouvoir avoir tous les lauriers, c'était une fleur finalement qu’elle était en train de faire à lui et au maire.

    Alors qu’elle allait commencer à réagir à chaud, l’intervention de la sorcière avait le mérite d’éviter une cracha de merde contre le fonctionnaire. Elle exprimait une bonne partie de ce à quoi pensait la Reine de manière bien plus diplomate même si elle n’était clairement pas d’accord avec tout ce qui venait d’être proposé. Il était peut-être temps de rappeler à notre cher commissaire.

    - Voyez-vous, je crois qu’il y a un malentendu, l’accord avec la maire est déjà entendu et convient aux deux parties, commissaire je crois que vous êtes dans la confidence de celui-ci non ? Si ce n’est pas le cas alors  c’est que vous n’avez pas à l’être, ni plus, ni moins. Ce que vous demandez est inacceptable, votre clan devra se soumettre au mien, qu’il le veuille ou non, car quand la pègre sera entre mes mains, ceux qui résistent seront broyés. Je vous laisse deux choix, soit vous me rejoignez et dans ce cas vous serez considéré comme les autres clans, ni plus ni moins. Si vous faites vos preuves, alors vous pourrez monter et peut-être venir à ma table. Il n’y a pas de passe-droit, comment je peux gérer un clan par la force si j’accepte d’avoir à mes côtés un clan sans mérite. Vous avez du mérite ? Alors prouvez-le et gagnez votre place, c’est ça la pègre. Le deuxième choix c’est la destruction, en accord avec le maire, soit ton clan est avec moi, soit il est contre nous.

    Déposant ses coudes sur la table en croisant ses doigts tout en déposant son menton sur la jointure.

    - Je rejoins les propos de la sorcière, la pègre ne sera pas une marionnette mais un partenaire, le maire doit apprendre qu’il ne peut pas assouvir son désir de contrôle dessus. Il m’a déjà indiqué ce qu’il voulait et j’ai accepté, nous allons rester dans ces limites-là, ce qui veut dire.

    Regardant la sorcière lorsqu'elle avait énoncé un point important, l’argent.

    - Les bénéfices resteront à la pègre uniquement, il n’a jamais été évoqué la possibilité de faire une transaction monétaire entre nous, il a ses propres rentrées d’argent, nous aurons les nôtres rien de plus. J’ai évoqué avec lui la possibilité de donner un petit coup de pouce à l’économie de la ville mais cela ne sera pas au détriment de la pègre. En jouant sur les tarifs du marché noir pour augmenter celui des commerces de la ville entre autres.

    Tournant cette fois la tête vers le commissaire.

    - Comme je l’ai indiqué, le maire devra me faire confiance sur la gestion de la pègre tout comme je lui fais confiance sur la gestion des gardes de la ville. Dans notre accord il n’y a pas de personne inférieure à l'autre, nous sommes sur un pied d’égalité, donc il n’y a aucune raison que nous écrivions des rapports sur ce que nous allons faire. Échec ou réussite, si nous décidons de ne pas vous en parler et que sans le savoir vous mettez en échec ce que nous faisons alors on acceptera les conséquences. Par contre comme par exemple aujourd’hui si nous avons besoin d’avoir une neutralité de votre part ou alors d’avoir une participation alors nous vous en parlerons. Si dans l’avenir le maire désire avoir des informations sur ce que nous faisons alors il aura deux choix, le premier est de faire de l’espionnage sur nos actions, en cas de capture de l’espion il sera traité comme n’importe quel autre espion. L’autre choix est de simplement faire la demande sur certaines choses et nous lui répondrons.

    Retournant sur le dossier de sa chaise tout en récupérant sous sa jupe un couteau de lancé qu’elle commença à faire tourner entre ses doigts au-dessus de la table sans forcément le faire de manière menaçante.

    - Nous sommes partenaires et le but commun est de pouvoir nous élever ensemble et de rendre cette ville prospère, nous mettrions des bâtons dans les roues n’apporterait que des problèmes en plus de nous ralentir. Pour finir, revenons aux journalistes, j’aimerais bien que vous m’expliquiez comment le maire accepte le fait de laisser des civiles avoir dû pouvoir sur sa ville sans avoir déjà réagi ? Je le pensais tout de même plus réactif sur ce genre de chose, à moins que vous ne disiez cela pour pouvoir m’extorquer de l’argent ?


    Valskoed était derrière elle prêt à réagir à la moindre animosité du commissaire alors elle n’avait pas peur de pouvoir bousculer le gratte-papier un peu trop gourmand à son goût. Il fallait avoir qu’entre la valkyrie avec son couteau et son bourreau avec son arme sortie, il y avait de quoi avoir des doutes sur le nombre d’années qu’il restait à vivre.


    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
    Noble de La République
    Noble de La République
    Konrad Lightborn
    Konrad Lightborn
    Messages : 395
    crédits : 1608

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal-neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4026-konrad-lightborn-termine
  • Jeu 12 Sep - 21:35

    Partie 3


    Faisons affaire [ft Koraki Exousia] - Page 3 08ce8d10

    Alors que les lames étaient tirées un peu trop rapidement à son gout, Konrad se carra dans son fauteuil, se laissant glisser dedans pour arriver à une position nonchalante qui lui permettait surtout de s'éloigner un peu des armes adverses. Il déplia les jambes et leva les mains en signe d'apaisement après avoir écouté les doléances - qui tenaient plus lieu d'exigences - des deux femmes. Autant dire que c'était l'homme masqué armé jusqu'aux dents qui se révélait le moins menaçant... C'était peu dire !

    - Hola ! On se calme ! Comme vous l'avez si bien dits, nous sommes là en alliés, on ne fait qu'entériner l'union entre la mairie et la pègre, inutile de s'échauffer. Vous êtes bien au fait des tactiques de négociations les plus triviales selon lesquelles il est opportun de miser haut pour gagner plus qu'escompté après marchandage... En revanche, si c'est bien ce que j'ai fait à l'instant, je ne songeais sincèrement pas que vous en viendriez à marchander. Moi qui pensais être en présence de personnes voulant trouver consensus, autant dire que je suis surpris de vous voir tirer la couverture à vous alors que vous n'avez pas la main la plus forte. Ses yeux se plissèrent subrepticement.

    Bon, vous pouvez bien me tuer, reconnaissez au moins que cela ne vous servira en rien, au contraire même. Je ne suis qu'un menu rouage dans le grand ouvrage qu'est Courage. Il faut bien reconnaitre que Madame Exousia, paix à son âme, a livré à Monsieur Wessex un beau bijou bien rôdé. Or, il en est actuellement l'unique maitre, le conseil des Sages de Sétoria est impuissant face à lui, le conseil municipal est à sa botte et l'influence de Genova est encore trop faible pour réduire celle de mon maitre. Mais si le premier contact avec vous a été initié par Monsieur Wessex, regardez comme la conclusion de cet accord se fait en son absence. Il se méfie de vous, Reine Ecarlate, il savait que vous n'accepteriez pas tout de suite de limiter votre emprise sur la pègre, il m'a donc envoyé pour encaisser votre échauffement que voilà. Il esquissa un sourire.

    Enfin ! Je le répète, nous sommes ici en alliés, ne déclenchons pas une guerre intestine qui verrait la mort de bien des affaires fructueuses. Vous avez face à vous le rouage qui bloque tout le mécanisme de l'Office républicain. C'est moi qui frêne toutes les opérations de démantèlement de la pègre. Je meurt, l'Office n'attendra pas longtemps pour se faire plus scrupuleux que jamais, le tout renforcé par l'impulsion de Monsieur Wessex. Enfin, là ne sont pas des menaces, loin de là, c'est une simple remarque. Hep, laissez-moi finir je vous prie, j'arrive justement au point qui vous intéresse. Il rabaissa sa main.

    Ecoutez, la pègre de Courage a séculairement été très liée à la mairie, tâchons d'en faire deux pouvoirs intriqués. Monsieur Wessex vous a proposé de raser tous les clans adverses avec son aide, d'unifier la pègre, de retenir l'Office que je représente et de vous faire gagner des sommes faramineuses d'or. Soit-dit en passant, l'aspect pécunier de la chose importe peu mon maitre, étant lui-même honteusement nanti, ah ah ! En échange de tout cela, il ne veut qu'être informé de vos affaires et de pouvoir les orienter dans le sens de ses projets personnels. Peu importe vers quoi, cela ne vous concerne pas, mais sachez qu'à aucun moment la pègre n'en pâtira et vos revenus n'en souffriront rien. Il n'a aucun intérêt à vous saboter, tout au contraire, il veut simplement avoir quelque chose à y gagner. Un si gros conglomérat ne saurait décemment pas servir une seule personne, Madame Sigrior... Nouveau sourire, plus confiant cette fois.

    Enfin ! Observez un peu ce qu'il y a à gagner et constatez un peu que vous reposez actuellement sur une montagne d'or. Aller, fallait conclure, Konrad ne voulait pas faire attendre Olga trop longtemps. Le poulet devait déjà être au four...

    CENDRES





    Personnages similaires à Konrad
    Tenax (Those about to Die) - Lord Larys (House of the Dragon) - Sigismund Dijkstra (The Witcher) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Syril Karn (Andor) - Marcus (Arcane) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de Konrad
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum