DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    ,[SUGGESTION] POUVOIR ELEMENTAIRE   DANS CORRUPTION JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    Recensement #7Aujourd'hui à 18:27Myriem de Boktor
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:54Qwellaana Airdeoza
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 220
    crédits : 923

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Sam 7 Sep - 19:46
    Bonsoir le staff,

    Voici ma suggestion qui s'est inspirée de la rouille ( pour les exemples dans les paliers, j'ai regardé le pouvoir télékinésie, élémentaires  complexes).  Si mon idée est validée (avec des modifications), je souhaite rendre ce pouvoir libre.

    MAGIE  : CORRUPTION

    EAU DEMONIAQUE
    Sous-Spécialité : élémentaliste
    Nécessite magie de l’eau et de l’air niveau 2

    Le mage contrôle l’énergie négative, grâce à l’action combinée de la magie de l’air (emprisonnement) et celle de l’eau (projection). L’eau présente une couleur violette quand la magie de l’air laisse entrer la magie de l’eau. Ce mélange aqueux peut attaque tous les objets et les être organiques en déposant l’énergie négative grâce à l’air. Celle-ci agit comme une sorte de poison sur un objet(celui-ci se présentera des faiblesses de solidité avec une couleur violette) et sur être organique (comme une blessure infectée de couleur violette). Toutefois pour les minerais de la boutique, elle bloquera leurs effets uniquement, mais son action sera annulée contre les minerais mythiques. Les blessures et  les dégâts pourront être guéris par les soins liées à la magie élémentaire complexe ( Feu divin uniquement).

    PALIERS, PRIX, EXEMPLE  D'UTILISATION

    Palier1 (niveau de base) 1105 points - Création de l’eau démoniaque pouvant impacter les petits objets, et une petite  partie d’un membre supérieur ou inférieur (exemple un doigt ).

    Palier2 (niveau amateur) 2210 points - L’eau démoniaque peut impacter une  partie d’un membre (main ou pied,) et les objets moyens  (meubles,petits rochers), mais les pierres et les matériaux de constitution résistent (protections métalliques sur les parties cités)

    Palier3 (niveau expert)4420 points - L’eau démoniaque peut impacter un membre entier( bras et jambe) et un objet lourd (gros meubles, rochers). Maintenant, elle réussit à toucher l’or, la pierre et divers minerais.

    Palier4 (niveau maître) 8840 points - l’eau peut impacter plusieurs personnes( un groupe de dix personnes)ou dans une zone entre 10 et 30 mou une maison de taille moyenne ou une machine de guerre.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum