DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    A Bon Chat, Bon Loup (Feat Konrad Tyran) QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 1:02Nirlys Alzae
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 402

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Mer 28 Sep - 9:46
    A bon Chat bon loup
    Feat Konrad


    La nuit commençait à tomber dans ce coin perdu des rocheuses, on y trouvait une ancienne auberge fortifiée qui servait de relais aux voyageurs et aux soldats qui patrouillaient dans les environs. La pluie battait son plein emplissant l’air de l’odeur de l’ozone et de la terre humide, des éclairs déchirées la noirceur des nuages régulièrement illuminant les contours des montagnes toutes proches de façon sinistres, comme pour rappeler à tous les voyageurs qu’ici n’était plus leurs places et que ce monde appartenait au titan. Ersa s’était emmitouflée dans son manteau une capuche camouflant son visage, sa monture avançait au trot en espérant bientôt rejoindre une écurie. Quand enfin elle descendit de sa selle, sa jument hennit et plongea directement son museau dans le tas de foin rendu humide par l’air.

    La naine se dirigea tranquillement vers l’auberge d’où sortait quelque note de musique, le bruit de la pluie sur les toits l’empêcher de reconnaitre un air en particulier. Quand elle poussa la porte une odeur de liqueur et de feu de bois chargeaient l'atmosphère, elle marqua un arrêt autant pour scruter les personnes présente que pour laisser son manteau s’égoutter quelques instants. La clientèle était surtout composée de soldat du Reike, quelques réfugiés était attablé près du feu et un barde joué de son luth, Ersa ne reconnaissait toujours pas la musique mais cela ne l’étonnait pas tellement vu qu’elle ne s’intéressait jamais vraiment à la musique.

    Une jeune serveuse allait de table en table ramenant boisson et nourriture au client. Une auberge assez classique en somme mais où régnait toujours une tension pesante, que la musique et l'alcool essayait de dissimuler. Elle décida de s’avancer jusqu’au comptoir vers l’endroit assez loin du feu qui attirait la plupart des visiteurs.  Ersa enleva sa capuche, révélant son visage à la lumière du feu, ses cheveux avait pris une teinte ardente. Sa cape s’écarta quand elle fit glisser son arc pour le poser contre le comptoir laissant apparaitre son armure d’écaille métallique.

    Le barman posa la bière sur le comptoir devant la naine, elle le remercia et posa quelques pièces sur le bois. Son regard émeraude se perdait dans la mousse de sa choppe pendant que son esprit partait à la dérive. Cela faisait quelques mois que tout cela c’était passé qu’elle avait était séparé de son équipe car affectée dans une équipe qui chassé les mages psychiques mais ses compagnons elfes ne pouvait pas la suivre. Et cela faisait quelque mois qu’elle était tombée sur un survivant de leur expédition qui lui avait alors annoncés qu’un nécromancien avait décimés toutes leurs équipes.

    Depuis une chasse à l’information avait commencé, elle avait participé à toutes les missions qu’elle avait pu dans les rocheuses, elle avait fait des recherches pour retrouver la trace du nécromancien, jeter des bouteilles à la mer au près des gardes en patrouille. Aujourd’hui était un jour différent, peut être celui qui lui ouvrirait une nouvelle voie, quand elle eut enfin la nouvelle que les patrouille sur place avait retrouvé sa place. Elle avait réussi à convaincre sa hiérarchie que des patrouilleurs de serait pas de taille qu’elle devrait y aller mais bien sur elle n’irait pas seule, que l’on enverrait quelqu'un de plus à même de surveiller cette mission.




    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 28 Sep - 15:10
    Au pied des rocheuses, alors que le crépuscule bat son plein, un homme pose le pied. Un homme ? Nenni, il n'est que la moitié de ce qu'on exige de la race humaine. Le bougre, dont les oreilles frétillent avec la venue de quelques courants de vent brisés par les monts de pierre, s'avance à vive allure. On peut même dire qu'il trotte. Il ne fait après tout pas bon de se balader dans la tristement célèbre terre des titans de nuit. Enfin... au moins, si ces vieilles routes pavées dont environs neuf caillasse sur dix a été emportée par des glissements de terrains est régulièrement empruntée par des escouades de soldats, disons que notre espion ne devrait pas crever tant qu'il ne fait pas de vague. En revanche, parlant de glissement de terrains, la pluie qui commence aussi à s'abattre sur sa gueule lui donne une certitude qu'il ne peut s'empêcher de laisser sortir de sa gueule à haute voix...

    -Putain on m'a encore bien baisé !

    Il y a quelque jour, quand on lui a ordonné de faire plusieurs jours de voyage jusqu'à ce lieu, le tout sans lui prêter de monture, et en lui disant de faire bien gaffe à la faune particulièrement hostile, Konrad sentait déjà que la solde ne valait pas vraiment les jours qu'il allait passer dans ces montagnes. Mais là, à chaque pas, transit par le froid et agacé par la difficulté à trouver sa route, l'envoyé de l'armée regrette toujours un peu plus de ne pas avoir simulé un rhume, une diarrhée, une syphilis, que sais-je... tout pour ne pas partir se les peller à des centaines de mètres d'altitude. Hélas, c'est bien trop tard pour rentrer. Alors c'est en dégoulinant d'eau que notre connard va continuer à avancer... C'est presque deux heures plus tard qu'il trouvera enfin son lieu de rendez-vous. Il perçoit au loin une lueur. Ses deux pieds se figent dans le gravier, et il observe en silence. Cette bicoque est grosse. Il y a de quoi y mettre une garnison. La lumière vient de quelques fanaux à l'extérieur. On perçoit des bases de pierre, et de grands rondins formant les murs. Une véritable petite forteresse, cette vieille auberge. En même temps, c'est un peu l'un des derniers refuges avant d'entrer dans les terres sauvages. Au-delà, on croise au mieux des bêtes sanguinaires et méconnues, au pire des saloperies d'étrangers. Cette conne d'auberge est défendable.

    Scrutant la place, l'individu reprend sa route. Minute après minute, il approche l'édifice, et parvient à le scruter de mieux en mieux. La pénombre le dérange un peu moins que les autres badauds, alors il peut en admirer l'entièreté bien avant d'être en face. Son regard se perd dans les nuages... Il n'y a ni étoile, ni lune pour le guider. Si par malheur il avait perdu sa voie avant de percevoir le fanal, il aurait probablement dû camper, et serait mort sous un éboulement provoqué par l'humidité. Chassant ces pensées, notre connard de compétition approche la porte. Elle est massive, et est fait du bois local. Les fameux pins d'argent. Notre connard se retourne un instant. On n'en voit pas un à l'horizon sans la lumière des astres célestes pour leur donner un reflet à envoyer. L'espion entre, et est immédiatement sorti de sa torpeur par un chant. Un sourire lui vient alors immédiatement à la trogne, et il envoie ces mots...

    -Putain ! Ils ont des troubadours !

    Si il ne somnolait pas depuis une heure, sans doutes les aurait-il entendu avant de les voir. C'est donc tout sourire et les oreilles en l'air qu'il pénètre la taverne. La porte s'ouvre, il apparaît derrière. Sa longue chevelure mouillée lui tombe sur les épaules, dans le dos, sur la trogne... son œil gauche est cachée. Mais le vert pomme de sa pupille droite reste observable à quiconque l'apercevrait. Sa tunique violacée se fait un peu remarquée, malgré sa prédominance sombre. On note aussi, à la lueur des torches, que sa ceinture est de métal et brille. Le gaillard a des couteaux rengainés au bassin, et le teint matte. Il s'avance doucement, regardant à droite à gauche. Sur la route, il envoie deux pièces de cuivre aux pieds du barde local. Sans ralentir, il va jusqu'au comptoir principal, en scrutant la cheminée. En s'arrêtant devant la tablée, il envoie un regard vif au tenancier, et comme ça, sans hésitation, au milieu des soldats, il dit à voix bien haute, si bien que toute personne proche du comptoir peut l'entendre...

    -Vous braconnez du cerf ?

    -Qu... Bien sûr que non ?!

    Répond le tenancier, confus de cette question...

    -Bon, tant pis. Mettez moi un poulet. Je crève la dalle.

    -Trois pièces d'argent.

    -Ah... Bon ben tant pis mettez moi la même tambouille que les autres fauchés, ça ira très bien.


    Déposant une seule pièce d'argent sur le comptoir, notre prix nobel, scrutant le tenancier se reculer vers une marmite au feu, pour en prendre la louche et la vider à trois reprises dans un bol, ajoute alors ces mots...

    -Je cherche une gonzesse.

    -Moi aussi.

    -Nan mais une soldate.

    -Je recommande pas. La dernière fois que j'ai voulu m'en faire une j'ai failli me faire couper les...

    -Ouai, nan, votre gueule.


    Konrad se retourne face à la salle, et en tout bon espion discret qu'il est, il la joue fine... et il gueule...

    -SAJENTI VATT'GHERN ! Je cherche Vatt'Ghern ! Vous l'avez vu ?

    Parce que la subtilité, c'est rigolo... mais Tyran va pas se faire chier à longer les murs dans une auberge remplie de soldats de sa faction, hein. Faut pas déconner. Inutile de préciser qu'entre sa gueulante, sa demande de produits braconnés, et sa gueule de connard... la plupart de ses voisins de comptoir le regardent bien salement. Ce serait ironique que par hasard, par pur hasard... la donzelle en fasse partie.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 402

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Jeu 29 Sep - 16:26
    A bon Chat bon loup
    Feat Konrad


    La naine avait patienté le temps de deux ou trois bières, l’avantage d’être une naine, personne ne venait vous dire de faire attention sur la descente de bière. Elle était restée dans ses pensées, essayant de ses soustraire à la musique, aux bruits des autres soldats. Son esprit effleura l’idée plusieurs fois d’imaginé la personne envoyée pour la surveiller, qu’on lui avait demandé de rester un minimum discret car les soldats n’aimaient pas avoir des personnes d’autres régiment venir faire leur travail. Elle espérait juste ne tomber sur un homme imbu de sa personne qui aurait du mal a accepté la présence d’une femme et d’autant plus une naine.
    Ses pensées vagabondèrent sur le nécromancien et sa vengeance, elle voulait en finir, tourner la page. Elle revint à elle quand un homme entra dans la taverne, il dénoté par rapport aux autres clients, sa tenue colorée sans être criarde. Il avança jusqu’au comptoir sous le regard de certain client.

    Elle se reconcentra sur sa bière imaginant s’être fait poser un lapin son surveillant. Mais l’homme commença a discuté assez fort avec le patron, comme si son but était de se faire entendre de tous. Après quelques conseils matrimoniaux du patron envers le voyageur qui s’était déjà fait remarquer par une grande partie de la clientèle. Il se tourna et se mit à gueuler dans la salle.


    « -SAJENTI VATT'GHERN ! Je cherche Vatt'Ghern ! Vous l'avez vu ? »

    [Putain ! Ils ont vraiment osé m’envoyer le premier péquin qu’ils ont trouver même pas foutu de lui dire ce qu’il cherche]

    Après cette entrée remarque digne d’un chien dans un jeu de quille, la naine descendit de son tabouret et se dirigea vers l’hybride. Ses pas ouvrir un peu plus sa cape, dévoilant son plastron et son ceinturon pourvu de son glaive et de son éternel carquois de cuir. Elle se planta devant le grand homme, il faisait environ un pied de plus que la naine.

    Visuel armure:

    « On m’avait annoncé quelqu’un de discret, venez on sera plus tranquille dans un coin. »

    Elle s’installa sur le tabouret qui lui laissait les jambes pendantes comme une enfant, elle aurait pu se mettre à une table ou elle aurait été plus à sa hauteur mais elle préférait être au comptoir pour pouvoir tout voir et avoir plus de bières. Le temps que l’homme s’installe, elle reprit une gorgée de bières, une fine couche de mousse resta sur le coin de ses lèvres qu’elle fit disparaitre un coup de langue. Elle reposa sa choppe sur le comptoir de pin d’argent puis se redressa.

    « Bon j’imagine que si on ne vous a pas renseigné sur votre rendez-vous on ne vous a pas expliqué dans quoi on vous a mis le nez, J’me trompe ? »

    La naine lui expliqua rapidement l’histoire en déformant légèrement son appartenance. Qu’une patrouille était tombée sur un nécromancien, qu’ils avaient remontés l’info et demandé à des spécialiste de venir en espérant qu’il ne se pose pas de question sur la spécialiste qui venait du RSAF. Plus elle donné d’explications plus son regard s’éclairer d’une lueur bestiale, comme si la louve se caché derrière l’émeraude de ses iris.

    « Vous pouvez m’appeler Nora, le grade n’a pas d’importance et le nom est trop long.»

    Son regard s’apaisa quand elle le redirigea vers sa choppe à demi vide, avec un sourire naissant elle la vida et fit signe au patron de remplir sa choppe et de ramener un verre de quoi réchauffer l’hybride trempé. Le barde commençait a jouer des musiques plus vive plus rythmique, l’alcool et la fatigue détendaient l’atmosphères progressivement.

    La jeune femme ne pouvait s’empêcher de surveiller les soldats autour d’eux, un hybride discutant avec une naine, des soldats alcoolisés et la pression qu’infligé les rocheuse aux esprits des patrouilleurs dans la même soirée.

    « Je vous laisse même le luxe de choisir avec qui vous voulez dormir, dit elle en souriant et en pointant les soldats du comptoir.Ou si tu veux repartir .»


    CENDRES

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 1 Oct - 15:04
    Le gaillard à la grande gueule a au moins ça de bien qu'en envoyant l'appellation d'une personne un peu plus gradée que le connard moyen, il s'est probablement immunisé de toute action hostile des soldats de rangs les moins téméraires. Nan parce que rien qu'après le coup de "vous braconnez du cerf", ça pouvait vite partir en passage à tabac. La plupart des gars du comptoir estiment donc que cet étranger, en plus d'être un étranger ce qui est un défaut en soi, est un connard. Mais comme l'homme est en lien avec une sajenti, les premières classes peuvent juste bien fermer leur gueule. De surcroît, la donzelle que le fauve cherchait vient à lui assez vite. Une voix s'éleva dans son dos, se plaignant subtilement de la discrétion de cet agent. Ce dernier se retourne, l'index haut, prêt à pointer du doigt le visage de cette lady, avec un sourire en coin. En se retournant vivement, il fait faire à son œil gauche un clin vif, tout en maintenant sa pupille droite bien visible, elle et le vert pomme qui la caractérise. Sa chevelure vole au vent, son charisme est optimal, il dit...

    -Mademoiselle, apprendrez que... que....

    Rien... il pointe du doigt l'autre bout de l'établissement. En face de son doigt, il n'y a rien. Il baisse un peu la tête, l'air incongru, et voit bien en dessous de sa main sa camarade de fortune qui, admettons le, ne correspond pas à l'image qu'il s'en était fait en l'entendant de dos. Il lâche même sans réfléchir, comme une constatation à voix haute...

    -Petite...


    C'était dit sans méchanceté. Juste avec beaucoup, beaucoup de surprise et d'incompréhension. Une myriade de question passèrent en tête du gaillard. La première étant...

    [Je fais une blague ou je tiens à la vie ?]

    Mais avant qu'il n'ait le temps de penser à une phrase bien faite, la donzelle le traîne à un coin du comptoir. Là, elle boit une bonne lichette de sa bière. Le fourbe a apporté avec lui sa soupe. Hé, une pièce d'argent c'est précieux. La donzelle a même la gentillesse de lui expliquer sa mission. Elle est bien urbaine ! C'est patiemment, en bouffant petit à petit ce plat fade comme la pluie que notre gentil petit Tyran écoute les mots de la donzelle. Il y a en gros quelques détails à retenir. Un nécromancien à buter, il est assez fort ou à minima assez malin pour exécuter une escouade de soldats. Le plus souhaitable est que la cible ait piégé ses victimes dans des embuscades. Sinon, ça veut dire qu'on demande à Konrad et à une gnome de buter un type qui vaut huit soldats endurcis et entraînés. Non pas que ça emmerde déjà Tyran de se balader dans un coin où tout ce qui relève de la faune veut votre mort, mais si en plus c'est pour se taper un archimagie... autant se jeter du haut d'une falaise tout de suite. La finalité sera la même, et le tout sera plus rapide. Notre joyeux luron demandera tout de même...

    -Et vous savez un peu précisément où le trouver, votre copain le tueur ? Nan parce que si il s'agit de lui faire la peau je vote pour partir de nuit, si il s'agit de gambader à travers les montagnes pendant des heures comme des cons, je vote pour attendre la fin de ce temps de merde.

    Puis la demoiselle se présente sous l'appellation de Nora. Konrad n'a pas la moindre idée d'où vient ce nom, il ne se souvient pas que le gars lui ayant donné sa mission a nommé sa collaboratrice Nora une seule fois. Mais qu'à cela ne tienne. Cette dernière veut se faire appeler Nora, elle se fera appeler Nora. Pour autant, un problème turlupine Tyran. Il hésite à en parler... et finalement il ferme sa gueule un instant lorsque la lady a l'aimable idée de lui prendre un verre, non sans avoir bu comme un trou sa choppe. Le bâtard boit une gorgée de sa boisson, les cils vaguement froncés. Il écoute alors la lady faire une blague manifeste, sur l'idée que toute piaule devra être partagé avec les autres soldats. Quoique... C'est vrai que rien n'indique qu'une piaule ne soit disponible. Tyran scrute alors les hommes. Aucun d'eux ne l'a encore agressé, mais on ne peut pas dire que le chevelu ait l'air très apprécié. Il fait un petit signe de la main amicale à un type le fixant, ce dernier ne réagit pas. Mais putain quel regard ! On jurerait que l'espion a fourré sa figure maternelle. Derrière cet antipathique personnage, un type se lève soudainement, et s'en va en vitesse vers l'extérieur, se tenant la bouche, et prêt à gerber. Il n'est d'ailleurs pas le seul. Notre fourbe de compétition en conclu qu'ils ne tiennent guère bien l'alcool. Mais par réflexe et pure paranoïa, il lâche sa cuillère dans sa soupe et n'y touchera plus. Après, vous me direz qu'il l'a déjà vidé à moitié. Le bougre se retourne vers la bougresse, et dit...

    -Mh, dans ce cas je vous choisis vous~

    Il boit une gorgée, et se dépêche de lever la paume gauche en signe de paix pour ajouter...

    -Je plaisante, je plaisante. Si nous passons la nuit ici, je me débrouillerais... En revanche, j'aimerai aborder un point. Je suppose qu'à mon instar vous avez été missionnée sur cette tâche et que vous êtes donc plus ou moins obligée de l'accomplir. Aussi je voulais vous proposer une chose. Vous... vous me laissez m'en charger, et puis on dit qu'on l'a fait à deux.

    La proposition semble sortir de nulle part. Aussi, le bougre surenchérit.

    -Hum... Comment expliquer... Tout d'abord, ne le prenez pas mal, hein ? Mais ça m'a l'air... plus sécuritaire pour nous deux. Seul je serais plus discret, et puis... je sais pas moi... imaginez que... 'fin... qu'on soit menés à courir ? Si on fait face à une horde de macchabés que l'autre con a réanimé, et qu'on doit se replier. Disons que... ce serait plus assuré avec de plus... euh... de plus longues jambes.

    Est-ce qu'il est en train de dire qu'elle est incapable parce que c'est une naine ? Non... Si... C'est étrange, parce qu'il cherche vraiment ses mots. On dirait vraiment qu'il marche sur des œufs pour ne pas la vexer. Mais d'un autre côté... ce qu'il dit, peu importe comment il le dit, c'est tellement condescendant que c'est presque impossible de bien le présenter. Enfin, soyons clair. Il essaie de sortir la version polie de "vous êtes pas un peu petite pour vous battre". Dire ça à un soldat, c'est doucement lui chier sur les bottes. Cela, Konrad a du mal à le concevoir...

    -Disons que... le cas échéant, je pourrais probablement pas vous proté-couvrir... vous couvrir. Bref, euh... ce serait meilleur pour notre survie à tous les deux, pis à la fin y'a aucun problème, on dit qu'on a fait le boulot à deux. C'est plutôt un bon deal, hein ?

    Parce que dire à un soldat que vous allez le protéger, c'est vraiment lui pisser sur les pompes. Ah, décidément ! Tyran c'est un as de la négociation et du respect !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 402

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Mer 5 Oct - 13:08

    A bon Chat bon loup
    Feat Konrad



    La première réflexion sur sa taille lui était passé au-dessus, ne préférant pas réagir sur la surprise de l’homme. La réponse du voyageur pour ses nouveaux compagnons de chambré ne l’étonna pas, mais passé de la boutade de passer la nuit ensemble à l’insulte fit qu’elle avala sa gorgée de travers.

    Après quelques toux, elle se figea, la mâchoire serrée comme si elle s’imprégnait de chaque mot énoncé par l’homme avant de lui répondre. Mais c’était surtout pour faire redescendre la bouffé de fureur qui l’assaillait. Il insulté sa taille, son métier et ses capacités en moins de cinq minutes, avant même de finir le verre qu’elle lui avait offert. Dans n’importe quelle circonstance elle l’aurait remis à sa place à la manière des nains de taverne, a grand coup de tabouret.

    Elle porté sa choppe à ses lèvres espérant que la fraicheur de la boisson puisse apaisait le brasier de sa colère mais c’est l’idée de lui faire avaler la boisson avec la chope qui lui tira le plus de satisfaction. Elle eut un léger sourire a cette idée, posa sa choppe sur le comptoir avant de se tourner vers l’homme qui venait de l’insulter.


    « Je ne sais même pas par ou commencé tellement vous débitez de conneries à la minute. Vous ne savez ni parler aux nains, ni aux soldats.

    Elle souffla se demandant comment il avait pu survivre aussi longtemps avec le tact qu'il avait fait preuve jusque-là.,

    J’espère qu’au moins vous ronronner mieux aux oreilles des minettes que vous convoitez. »

    Elle se préféra se stopper, attrapa sa bière pour reprendre une gorgée se sentant s’emportait au fur et a mesure que les mots franchissaient ses lèvres. Elle reprit d’un ton sec n’arrivant pas à contrôlé totalement sa colère.

    « On n’aurait pas une mission en commun je t’aurais fais finir ta soupe avec la cuillère et le bol. Tu as pour optique de pouvoir fuir, moi je suis là pour combattre. Si t’es grandes jambes te permettre de me semer que grands biens t’en fasse et ne te retourne pas, je sais me défendre »

    Les yeux d’Ersa brulait de colère, la couleur de ses iris variées du vert émeraude au jaune. Il lui faudrait tout son calme pour aboutir à la mission avec lui.

    « Sois-tu arrives à oublier tes préjugées ou je te propose l’offre inverse. Je me demerde avec ce salopard et je te laisse tirer les lauriers. »

    Elle vida le reste de sa choppe, se mit malgré elle a fredonnait faiblement une chanson en redemandant une bière. Une chanson qui la calmait et exprimer bien son ressenti sur les gens de là-haut.

    Chanson Naine:

    « Aux dernières nouvelles il y en a pour une heure de route. A toi de me dire ce que je fais de toi. »

    Le regard de la naine se promena sur les soldats en attente, l’alcool n’aidait pas à garder la tête froide. Un des hommes qui les regardait de travers depuis l’arrivée de l’hybride se leva et commença à se diriger vers eux sous le regard de ses quatre collègues. Il les interpella d’un ton agressif profitant surement de l’engueulade entre les deux intrus.

    « Hé les deux … »

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la chope d’Ersa traversa la distance entre le comptoir et le visage du soldat. Elle explosa à l’impact projetant de la bière aux alentours. Elle posa ses mains sur ses tempes, perdant progressivement les contrôles aux bords de la transformation à cause de l’alcool et la colère.

    Elle arriva assez rapidement à faire suffisamment redescendre la tornade d’émotions qui la tiraillait. Elle descendit de son tabouret en posant une main sur sa ceinture en jetant un regard noir aux autres soldats qui s’étaient redressé mais se rassirent rapidement. Ce n’était pas fini soit a la prochaine insulte ou durant la nuit.


    « Si tu souhait dormir je te laisse la chambre j’irais dans l’écurie, je ne souhaite pas rester à proximité de toutes ses conneries. Tu pourras me rejoindre dès que tu seras prêt. »

    Elle resta un moment sur place au cas ou l’hybride face une autre connerie, avec son tact qui avait l’air habituel, ou s’il avait autres chose à lui dire.

    CENDRES


    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 402

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Sam 14 Jan - 15:34


    L’hybride avait réussi à n'insulter personne de plus que la naine, même si rien que pour ça, il aurait mérité de prendre des coups. Elle était sortie de l'établissement, le regard légèrement troublé par l'alcool et ses émotions. La colère d'abord, celle de se faire insulter, de ne pas être prise au sérieux, mais aussi celle de son impuissance qui se mêlait à sa tristesse et de sa culpabilité qu'elle traînait depuis quelques mois. Il fallait qu’elle dorme, l'écurie serait un bien meilleur choix au vu du nombre d'amis qu’elle s'était fait au comptoir. La pluie battait son plein, certain aurait dit que ce n'était pas à mettre un chien dehors et pourtant la louve y dormirait, elle était restée là, levant les yeux sur le ciel nuageux à essayer de profiter de la pluie qui lui rafraîchissant les idées.

    Sa monture n'avait pas bougé, le nez plonger dans la mangeoire, sa queue battant l'air de temps en temps, elle rentra dans le box flattant l'encolure de sa jument qui était plus grande qu’elle avant de s'installer dans un coin, sur un petit tas de paille. Elle ôta sa cage et défit son armure, restant dans une simple tunique grise. Elle s'enroula dans sa cape pour essayer de trouver le sommeil, son esprit partait dans des idées sombres, elle ne savait pas où la mènerait cette mission. Son cheval vint lui mettre des petits coups de museau, comme pour lui montrer qu’elle n’était pas seule. Elle sombra lentement dans le sommeil avec l'odeur de la paille et de son cheval, sous la surveillance de ce dernier.

    Rêve:

    Elle se redressa dans le box de sa monture, trempée de sueur, des larmes coulaient sur ses joues et sa respiration était hachée, courte. Son cheval lui redonna un coup de museau. Ersa se releva, essaya de se calmer en ôtant la tunique trempée, elle en passa une sèche avant de repasser son armure. Elle sangla son ceinturon et passa sa cape.

    Elle ne dormirait plus, autant partir avant que l’hybride ne se réveille.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 402

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Jeu 19 Jan - 8:55

    Elle avait ajusté son armure et son manteau avant de sortir, elle s'arrêta près de l'abreuvoir pour essayer de capter son reflet sur la surface de l'eau. C'était un geste qu'elle n'avait pas fait depuis quelque temps, son esprit obnubilé par d'autres idées. L'eau lui renvoya une image qui la surprise, lui fit un peu pitié. Son teint pâle, ses yeux creusés et cernés par des nuits trop courtes, ses joues creuse par son régime alimentaire modifié sur une base de liquide.

    - Sajenti Vatt'Ghern, je présume.

    La voix la ramène à l'instant présent, elle s'était redressée pour se placer face au nouvel arrivant. Il se présente et annonce qu'il vient de la part de Tagar ce qui l'avait étonné au départ. L'homme s'était intéressé à cette mission alors qu'il avait d'autres choses à penser. Elle détailla l'homme qui la dépassé, mais cela n'était pas difficile en réalité. Elle se rapprocha tranquillement quand il lui tendit un paquet en lui précisant que c'était un gâteau au chocolat. Elle sourit timidement en repensant à cette nuit passer avec le contrôleur, à survivre face au fanatique. Elle l'avait l'impression que cela s'était passé il y a une éternité, mais cela ne faisait que quelques mois, aujourd'hui elle ne voulait plus survivre, mais cherchait sa vengeance. Elle saisit le gâteau avec ce sourire triste qui la caractérisé dernièrement.

    - Oui, je lui ai promis de lui en offrir un à notre prochaine rencontre, mais le temps fait que nous ne nous sommes pas revu. Vous en voulez un bout ?

    Ersa commencé à séparer le gâteau au cas où il en voudrait et croqua dans une des parts. Elle macha lentement se perdant dans ses pensées avant de reprendre conscience que ce n'était pas le moment, elle n'aimait pas trop ses moments ou ses idées était encore claire et n'avait rien de précis à faire.

    - Est-ce que vous savez ce que nous allons faire ? Si vous voulez, nous pouvons prendre la route le temps que je vous explique.

    Il n'y avait pas grand-chose à dire. Elle avait poussé auprès de sa hiérarchie pour retrouver un nécromancien qui représentait une menace pour les soldats du reike, mais pour elle, cela représenter une excuse pour pouvoir se venger de ce monstre. Son sourire devint un peu plus chaleureux quelques secondes.

    - D'ailleurs, appelez-moi Ersa.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 402

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Mar 31 Jan - 8:59

    Elle avait du mal à se rappeler quand est ce qu'elle avait vu Tagar pendant cette mission. Le problème n'était pas de se rappeler de ce jour, elle avait l'impression que cela faisait des années alors que cela ne faisait que quelques mois. Depuis qu'elle avait appris la disparition de ses compagnons, elle avait tiré toutes les ficelles possibles, tendues toutes les perches imaginable pour en savoir plus sur leur mission, le lieu, la cible qui avait causé leurs pertes. Elle avait clairement passé tout son temps libre à essayer d'avoir des infos, et à attendre un verre à la main, jusqu'à en oublier de manger parfois. Elle ne voulait pas imaginer ce que pourrait lui dire ses compagnons s'il la voyait dans cet état, une loque bien loin de la chasseuse qu'elle était auparavant. Cela ne servait à rien de s'imaginer des choses, aujourd'hui, elle était seule et ne savait pas comment le gérer. Elle espérait que le soir suivant sa peine serait amoindri prête à tourner une page. Elle attrapa les rennes de sa monture pour l'attirer à l'extérieur, ses pas étaient traînants, un mal de tête naissant lui démontrait bien la qualité de la nuit qu'elle venait de passer. Encore quelques jours comme ça et elle serait aussi cerné qu'un raton laveur. Elle attrapa sa gourde qu'elle leva à ses lèvres, l'eau rafraîchit par la nuit lui fit un bien fou, la réveilla un peu mieux. Elle la replaça avant de passer sa main dans ses cheveux, depuis combien de temps ne s'en était-elle pas occuper, ou d'elle tout simplement.

    Il y a quelques mois, elle aurait demandé si Tagar surveillait toutes les femmes qu'il avait croisées, mais son cœur n'y était plus.

    - Il est bien renseigné. Je ne sais pas si la cible est encore là, et sa protection.

    Elle s'arrêta un moment, hésitante.

    - Vous pourrez le remercier. Si jamais vous voulez partir, je comprendrai, risquer votre vie pour une inconnue, dans une mission dont on ne connaît rien.

    Elle s'interrompit plongeant son regard dans les yeux de l'homme, essayant d'i voir quelque chose, mais elle se détourna rapidement, se sentant un peu coupable de demander cela. Elle s'était sentie insultée quand Konrad lui avait fait la même offre, mais la différence résidait que son offre à elle était qu'elle ne voulait pas forcer quelqu'un à rejoindre ce qu'elle considérait comme sa mission. Elle se hissa d'un bond plus agile que ne le sous-entendait sa démarche, montrant l'habitude de monter sur une jument trop grande pour elle. Elle lui laissa un peu de temps pour sa réflexion avant de faire avancer sa monture. Si jamais il pourrait discuter en chemin.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 402

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Jeu 9 Fév - 16:11

    L'archère fit avancer sa monture, la route ne serait pas très longue. La nuit drapée encore le paysage montagneux, l'air nocturne restait froid et elle resserra le col de son manteau. Le soleil viendrait bientôt inonder les versants de sa lumière. À une époque, elle aimait passer du temps dans les rocheuses, la chasses dans les montagnes avait des teintes de nostalgie, lui rappelant son enfance dans les monts Kazan. Aujourd'hui, la chasse n'avait pas du tout la même teinte. Le temps était clément, enfin, il ne pleuvait pas, il y avait juste un léger vent qui sifflait entre les pierres. La jument avancée d'un pas tranquille, ses sabots claquaient sur la pierre humide. Sa cavalière se laissait porter par la cadence imposée par la démarche de l'animal. Le chemin serait assez large jusqu'aux trois-quarts du chemin, permettant aux deux personnes d'avancer de front. Le sifflement du vent gênait l'ouïe de la naine, qui secouait légèrement la tête pour essayer de trouver une position qui camouflerait ses oreilles, sans succès. Ersa se doutait que plus ils s'enfonçaient dans les montagnes plus des créatures diverse et variés les observaient. En même temps, chaque recoin de cette région dissimulait des monstres plus ou moins hostiles depuis le début de la guerre. La chasseuse avait retiré son arc qui barrait sa poitrine pour le déposer sur le pommeau de sa selle. Son glaive pendait sur le côté gauche de son ceinturon, pendant que ses flèches cliquetais dans son carquois à sa droite. Son épée longue reposait sur l'arrière de sa selle dans un étui de cuir.

    Le soleil s'était invité lentement à l'horizon, réchauffant l'air. Ersa essaya de profiter un peu de la chaleur de l'astre pour réchauffé son visage rosi par le vent frais. La monture essayait d'éviter les flaques d déluges des derniers jours qui recouvraient le sol, mais abandonna bien vite. Elle était restée murée dans son silence une bonne partie du trajet, réfléchissant sur sa vie et sur sa vengeance. Elle gardait toujours un espoir irréaliste qu'une fois sa vengeance atteinte, elle irait mieux. Que son esprit pourrait tourner la page et avancer. Arrêter de se tourmenter.

    Ils s'approchaient de l'endroit décrit par les éclaireurs, et elle aperçut un passage plus étroit se dégager entre les pierres.

    L'archère descendit de sa monture et se dirigea vers les pans de pierre pour examiner l'endroit. Elle renifla l'air essayant de trouver une odeur qui pourrait la guider, il y avait bien une odeur morbide qui traînait dans les airs, mais rien empêcher de douter. Ses doigts effleurèrent la pierre, pendant que sa colère montait, elle avait l'impression de perdre son temps. Elle remarqua alors une petite rune discrète près du sol. Une rune qu'elle avait déjà vue sur les rapports, rune que le nécromancien utilisé pour baliser certains passages.

    - C'est par là.

    Elle se dirigea vers sa monture pour sauter en selle. Un sursaut de détermination lui permit de mettre de côté ses réflexions. Ils y seraient bientôt.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 402

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Mar 21 Fév - 15:48

    La petite avait pris la tête en silence, les pas de leurs montures claquaient légèrement sur le sol rocailleux. Chaque pas la rapproché de son but, de sa délivrance. Enfin, elle l’espérait. Le chemin étroit fut passé assez rapidement, l’odeur de décomposition lui emplissait l’esprit et elle faisait tout son possible pour ne pas penser au funeste sort de ses camarades. Ses doigts jouaient sur le bois de son arc pour chercher le réconfort de l’arme. Au détour d’un dernier virage, ils arrivèrent devant une ouverture artificielle, construite et renforcé. La naine essayée de percer la noirceur de cette grotte, mais quelque chose l’en empêchait comme sur un voile noir s’étendait sur l’ouverture. Fabius était descendu de son cheval avec un commentaire sur l’odeur. Elle eut un léger sourire, il y a quelques semaines, elle aurait pu avoir un commentaire sur la décoration peut être un peu trop marqué, mais le cœur n’y était pas encore. L’homme lui proposa qu’elle couvre son avancé avant de le rejoindre. Elle acquiesça en descendant elle aussi de sa monture, elle ne savait pas ce qu’il se cachait dans l’ombre et ne voulait pas perdre son temps à maîtriser la bête. Elle prit une inspiration en faisant un signe de tête en bandant son arc, la pointe diriger vers l’ombre prête à cueillir la moindre cible. L’homme avança rapidement, sans hésitation, montrant son habitude de telle situation. Une fois arrivait devant l’ouverture, elle débanda l’arc, mais le garda près à être utilisé pendant son avancée.

    Pour le moment, elle arrivait à maintenir ses pensées sur l’instant, faire taire le torrent d’émotions qui la bouleversait intérieurement. Elle traversa la courte distance avant de se figer devant l’entrée, jusque-là rien n’avait bougé, mais il y avait bien un fin voile d’ombre qui dissimulait ce qu’il se passait à l’intérieur. Ersa ne comprenait pas l’intérêt de dissimuler juste l’intérieur avec un comité d’accueil pareil dans un coin aussi paumé.

    Ils franchir le voile ensemble, s’attendant à être accueilli. Mais rien. Juste un couloir s’enfonçant dans les entrailles de la terre, légèrement éclairer par des cristaux infusés de mana. Elle jeta un œil à son compagnon d’armes.

    - La voie est assez large pour avancer de front. Ça me permettra de garder mon arc utilisable. Ou je peux ouvrir.

    Elle en avait eu l’habitude pendant des années dans son village. Elle aurait aussi pu se transformer, mais elle avait un peu peur que son instinct prenne le dessus et ruine toute approche discrète et elle préférer gérer cela « elle-même ». L’air était empli de l’odeur de la mort et de la magie noire, quelques râles s’élevaient du bout du couloir. Il y aurait sûrement des ennemis pas loin.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum