DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event] Le Temple du Dragon QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    [Flash-event] Le Cœur de SangAujourd'hui à 17:03L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 16:49Hélénaïs de Casteille
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 16:17Phèdre
    Quand on regarde l'abîme [Limiers]Aujourd'hui à 16:07Vermine
    Au temps béni des coloniesAujourd'hui à 15:54Pancrace Dosian
    Onsen Jamais Aujourd'hui à 14:46Qwellaana Airdeoza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 14:44Vanay Vyldrithe
    Validations RP Cyradil (Reike)Aujourd'hui à 13:48Cyradil Ariesvyra
    Achats de Pouvoirs ⸎ La PerfectionnisteAujourd'hui à 13:44La Perfectionniste
    +19
    Nazg-Sash
    Rachelle Virsce
    Kassandra
    Stadzank
    Enira
    Herendil
    Bélial
    Nirlys Alzae
    Usalka Laliatine
    Brak'Trarg
    Lyra Leezen
    Kilaea Sliabh
    Shawn Fraldarius
    Noctalys Dremur
    Qwellaana Airdeoza
    Alaric Nordan
    Draven Deadeye
    Ben le Bouc
    PNJ
    23 participants
    PNJ
    PNJ
    crédits : 1741

Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 7 Nov 2024 - 23:28
    Le Temple du Dragon s’élève. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa structure est imposante. S’élevant à plusieurs dizaine de mètres de hauteur – au moins quarante, selon les mages d’état – , le sanctuaire a été construit sous la forme d’un carré, dotée de quatre portes qui semblent toutes converger vers son centre. Impossible d’entrer d’une autre manière, semble-t-il, puisque, même en volant, il n’est pas possible d’accéder à cet édifice mystérieux depuis les hauteurs. Il n’existe, en tout cas, ni cour, ni atrium qui permettent de s’aventurer de manière audacieuse dans ce sanctuaire et le verdict est donc tombé : il faut pénétrer par l’une des quatre entrées du Temple.

Dans les hautes sphères, divers stratégies ont été avancées. Faut-il mener quatre expéditions parallèles, pour atteindre le cœur du Temple, ou bien faut-il davantage miser sur une mission de reconnaissance et prioriser la prudence ? Le Conquérant, c’est bien connu, n’est pas réputé pour sa patience et les hommes de l’Oreille eux-mêmes ne sont pas revenus de cette expédition pour donner leurs conclusions à l’Empereur du Reike. La faction est donc aveugle quant à ce qu’il se trouve à l’intérieur, et les érudits du Royaume n’ont pu retrouver des témoignages pour assouvir la curiosité de la Couronne, ainsi que celle du peuple. Quand le maître-espion propose, du reste, de lancer une seconde expédition avec d’autres subordonnés d’élite, c’est l’elfe Eldinren qui pointe, non sans une ironie flagrante, que cela marquera certainement un deuxième échec ; or, le Temple disparaît au bout de la troisième tentative avortée. « S’ils meurent, vous n’aurez plus droit qu’à un essai », fait la vieillard sa voix nasillarde. « Etes-vous sûrs de vouloir prendre ce risque ? »

Mais l’échec n’est pas un mot qui existe dans le répertoire de Tensai Ryssen. C’est non sans un certain intérêt qu’il finit par déclarer qu’il participera lui-même à l’expédition, puisque la dynastie Draknys elle-même n’a pu venir à bout de ce sanctuaire. Plus encore, un appel aux volontaires est lancé pendant que, de son côté, le roi organise les conséquences de son absence. La reine est vers la fin de sa grossesse et il faut la protéger, ce que Nagisa O’Hara fera à merveille, aux côtés d’autres gardes royaux. Le Reike ne peut naturellement être laissé sans commandement, et la Griffe comme le tovyr Crudelis sauront gérer l’armée, si d’aventures, une urgence quelconque doit se profiler à l’horizon. L’Esprit comme la Voix resteront en soutien de l’Impératrice, et l’Oreille, de son côté, veillera à ce que personne n’entre dans le Temple pendant que les Reikois à l’intérieur chercheront à percer tous ses secrets.

Reste à savoir qui va se porter volontaires. Et si certains ont pu se poser spontanément leurs candidatures, d’autres étaient particulièrement attendus au tournant par la Couronne.

Qu’on soit déprimé par une mésaventure au sein de la Pègre, cela peut toujours s’entendre, surtout lorsqu’on perd ses deux doigts pour protéger les secrets de ses employeurs. Qu’un guerrier prenne du temps pour se remettre de ses blessures – autant morales que physiques – cela peut se concevoir également. Mais être l’épée-lige du roi a aussi ses obligations, et Stadzank, à cet égard, n’a pas réellement droit au chapitre. Quand il est convoqué par son souverain, il lui fait comprendre, sans grand détour, qu’il participera à l’exploration du temple du dragon, et qu’un refus n’est pas envisageable. Il est temps de reprendre du poil de la bête, et le Tueur des Titans ne manque pas non plus de convoquer Nazg-Sash, cette femme présomptueuse qui a un jour voulu lui ôter la vie, et qui est désormais devenue l’une de ses lames personnelles. Il ne doute pas que la vampire obtempérera aussitôt, voyant peut-être une marque d’honneur à être ainsi invitée par le roi, mais le souverain ne se limite pas à ses deux bras-droits. Lyra Leezen fera également partie de la troupe. D’une part parce que le Temple est apparu lors de sa tournée royale, pendant son séjour à Kyouji. Lorsqu’il a appris, grâce aux services de renseignement reikois, l’apparition du sanctuaire, il a ordonné sans attendre à la Sénéchale de le suivre jusque-là. D’autre part, son expertise pourra être précieuse sur place. Enfin, Brak Trarg, l’un des gardes royaux qui l’a suivi justement durant son voyage, ne manquera pas non plus à l’appel. Vu son statut, il aurait pour charge de rester avec le souverain et de le protéger, en obéissant  aux ordres qui lui seront donnés.

Naturellement, la présence d’autres guerriers n’ont pas échappé au Drakyn. Herendil, le renard, et Noctalys, l’hybride hiboux, sont après tout les protégés de son épouse. Ils doivent tout à la Vosdraak, et paradoxalement, ils sont désormais libres comme l’air. L’un cherche désormais à prendre ses marques dans ce monde hostile, l’autre s’est illustré lors du voyage de Genryusai en compagnie du Seigneur du Harpon, Usalka Laliatine. Le roi n’a eu droit qu’au rapport de la Voix – inutile de rencontrer les autres – mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il méprise ceux qui ont été utiles à son ministre. D’ailleurs, peut-être que ce dernier recommandera à certains subalternes d’aller sur place – comme Mirage par exemple – et son garde du corps lui-même sera peut-être aussi envoyé par le Baron pour enquêter sur ce édifice. Qu’importe les motivations de chacun et la manière dont le peuple verra l’éclipse, ainsi que l’apparition de ce temple. Et qu’importe encore ce qu’il se trouve à l’intérieur. Le Conquérant, comme toujours arrogant et orgueilleux, voit là une opportunité pour que le Reike s’illustre, et il voit encore là un moyen de tester certains personnages qu’il côtoie, ou dont il a du moins entendu parler.

Du reste, le maître-espion aussi a avancé ses pions, à défaut d’entrer lui-même dans le Temple pour découvrir ses secrets. Rachelle, en particulier, recevra du conseiller royal la mission délicate d’être ses yeux et ses oreilles. Non seulement la souris sera avertie de se méfier de Bélial – on se demande pourquoi, il ne s’est absolument rien passé à Courage –, mais elle aura également reçu la mission de garder un œil sur Alaric Nordan, ce mage d’Etat qui a été déchu de son statut et qui, en plus, a eu la malchance d’échapper à la surveillance de Zéphyr dernièrement. Le géomancien lui-même aura d'ailleurs été approché par le chef des forces spéciales, en lui signalant d'ailleurs que ce serait un moyen pour lui de retrouver ses lettres de noblesse. Kasha Bataivah, pour sa part, aura reçu un beau matin une missive sur son bureau, signée de l’Oreille, l’invitant cordialement à s’intéresser de plus près à cette manifestation étrange. Le tout en gardant en tête que des membres de la Pègre pourraient aussi s’intéresser aux trésors potentiels que renfermerait ledit temple.

Reste enfin à organiser tout ce beau monde, ainsi que les autres volontaires. Et pour ce faire, rien de plus facile que d’établir un camp de fortune non loin du sanctuaire, afin de mieux rassembler les forces vives de l’Empire. Les citoyens inconnus, comme Vir’Zetravy, Enira, Draven et Nirlys ont dû expliquer quelles étaient leurs compétences et leur plus-value pour l’expédition, afin de les intégrer au mieux dans un groupe. Si les trois premiers ont des bonnes capacités d’éclaireurs, l’elfe a pour sa part des compétences curatives qui pourraient faire envie à n’importe quel médecin du royaume. D’ailleurs, il est impossible de ne pas intégrer des Forces médicales reikoises à cette expédition. Que Kilaea et Qwellaana se soient présentées spontanément ou non, il est certain que leurs noms ne sont pas inconnus dans les hautes sphères du pouvoir. Cela dit, c’est avant tout leur statut de FMR qui leur a accordé une entrée immédiate pour le temple du Dragon. Et, tout comme Usalka n’a été pas refusée par l’armée, Shawn Fraldarius, seigneur mineur de Voilecieux, a pu lui aussi faire valoir ses compétences pour aider la Couronne.

- N’empêche, marmonne un soldat qui jette un œil à la tente de commandement du camp, j’aimerais bien savoir pourquoi on a accepté ce foutu collecteur d’impôt, qui a piqué tout mon pognon le mois dernier.
    - Ah ouais ? Moi, je voudrais bien savoir pourquoi le nouvel intendant de Maël a été convoqué par l’Empereur.
    - J’sais pas. Peut-être qu’il a été recommandé par la Griffe ?
    - Mouais. Peut-être. J’suis pas assez fou pour aller voir.

Et de fait, ce n’est effectivement pas recommandé d’aller écouter aux portes – même si, dans l’immédiat, c’est avant tout des tentes qui ont été mises en place pour accueillir les différents combattants. Quand Tulkas entrera dans celle réservée au commandement de l’expédition, il verra immanquablement la haute stature de Tensai, ainsi que celle, plus frêle mais néanmoins perçante, de Lyra et de Zéphyr. C’est le colosse qui prendra lui-même la parole d’une voix qui va directement à l’essentiel, comme à l’accoutumée.

- Luteni. Il devrait plutôt dire « intendant » mais l’Empereur le considère plus comme un de ses soldats que comme un homme politique en cet instant, et il poursuit. Outre ton implication dans la ville de Maël, j’ai entendu parler de ton implication dans l’attaque de Melorn tout comme je suis parfaitement au fait de la confiance que mon général t’accorde. Je veux que tu prennes le commandement de la porte de la Lune, pendant que je prendrai celui de la Porte du Soleil. La tovyr Leezen me secondera, Brak Trarg m’accompagnera, tout comme le seigneur du Harpon et de Voilecieux ainsi que d’autres éclaireurs. Chaque participant a été renseigné sur son affectation. Si tu souhaites me faire savoir certains de tes desiderata, je suis à ton écoute. Nous partirons aux premières heures de la matinée.

D’ailleurs au sein du camp, chacun peut faire ses derniers préparatifs. Quand viendra l’heure, les Reikois se regrouperont sous la houlette de leur commandant, et c’est sous leur ordre qu’ils s’aventureront dans la partie est et ouest du Temple.

Groupes:

Règles pour ce tour:

Règles générales:

Fin du tour : lundi 11 novembre à minuit.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Ben le Bouc
    Ben le Bouc
    crédits : 1670

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Contrôleur royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2959-ben-le-bouc-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3211-ecritures-comptables#27862
  • Ven 8 Nov 2024 - 11:22

Le Temple du Dragon
    Feat. Les payeurs d'impôts

« TCHAK »

563ème bruit émis par le boulier de comptage de Ben el Bouc devant le Temple du Dragon

« […] Une quarantaine de mètres de hauteur, sur laquelle on applique la taxe d’aménagement, ce qui nous fait […] »

Les billes du boulier de comptage furent poussées sans ménagement de part et d’autre de l’engin par la main experte de Ben le Bouc, en plein calcul mental, sous le regard éberlué des quelques soldats qui se tenaient non loin du Contrôleur. La clameur des troupes reikoises se préparant à pénétrer dans les profondeurs de cet endroit ne semblait pas le déranger outre-mesure, car l’officier impérial était plongé dans l’élaboration … d’une taxe ! Eh bien oui, ce Temple du Dragon se s’était pas construit tout seul ! Peu importe de quand datait la légende entourant le lieu, il avait forcément fallu utiliser des matériaux pour le construire, sans parler de la main d’œuvre !

Le logothète au bouc grisonnant, à son plus grand énervement, n’avait trouvé aucune trace d’un budget alloué à cette entreprise, alors il s’était porté volontaire … pour venir l’établir sur place, et appliquer une taxe en conséquence ! Evidemment, cela ferait l’objet d’une plainte officielle adressée à la Griffe et à l’Oreille pour avoir laissé un tel édifice rester caché pendant si longtemps, pour obstruction aux tâches de l’administration militaire, et pour avoir causé un potentiel trou dans les budgets !

« […] Puisque l’édifice reste sous l’eau pendant une longue période de temps, on peut considérer l’hypothèse d’une utilisation d’orichalque, dont le cours actuel est de […] »

Nouvelle répartition des billes sur le boulier de comptage, nouveau calcul mental. L’esprit de Ben le Bouc était en ébullition, car la note allait s’avérer salée ! Poussant un sifflement désapprobateur, le Contrôleur Royal rangea son engin dans un poche intérieur de son sempiternel manteau lourd, mais ne s’en alla pas tout de suite. A la place, l’officier impérial se mit à genoux, menton baissé, mains jointes sur son front, prenant ce qui semblait être une posture pour prier, un mouvement qu’il répétait de plus en plus souvent depuis son retour de Vent d’Acier, et depuis sa rencontre fortuite avec Draknys, son dieu.

Le logothète au bouc grisonnant avait tenu sa promesse faite à l’Empereur lui-même, ne s’épanchant pas sur son audience avec la Couronne quand les autres Stellaires l’avaient bombardé de questions. Cependant, une lueur dans les yeux de Ben le Bouc indiquait la ferveur de sa foi, une flamme intérieure qui ne faisait que grandir au fur et à mesure que l’heure d’entrer dans ce lieu sacré approchait ! Il n’était pas ici simplement en tant que membre de l’administration, mais aussi en tant que membre d’une croyance extrémiste reikoise, un pèlerin faisant face à un lieu de culte inédit, un homme qui avait fait la rencontre de son dieu et qui en était ressorti grandi, plus que jamais confiant sur la justesse du mouvement des Stellaires.

Sa prière terminée, l’officier impérial se releva et s’enfonça dans le camp impérial, conscient que le départ allait bientôt être donné. Bientôt, les forces reikoise allaient pénétrer dans le Temple du Dragon, une entreprise qui signait supposément leur arrêt de mort si l’on en croyait la légende.

Qui sait, peut-être qu’au plus profond de cet antre, Ben le Bouc allait de nouveau rencontrer un dieu !
    Résumé:

CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Draven Deadeye
    Draven Deadeye
    crédits : 313

Info personnage
    Race: Humain/Drakyn
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4150-la-danse-des-ombres-en-cours#39488
  • Ven 8 Nov 2024 - 14:38

« Depuis les temps immémoriaux, lorsque la Lune et le Soleil se rejoignent pour une magnifique danse dans les cieux, un temple sort des eaux pour contempler le ballet. Les Nylsark y ont tenté une percée, puis les Dunarks. Chacun y allait de sa petite aventure pour percer les mystères de cet enfant timide. Aucun ne revint à la maison pour embrasser sa femme et ses enfants. Tous disparurent dans les ténèbres des portes du bâtiment. Il paraitrait même que les Dieux eux-mêmes gardent cet endroit. Je suis le seul et unique, celui ayant arpenté les couloirs de ce temple. J'y ai même dormi et rencontré une fem... »

« Putain Kael. C'est ça ton problème ! Il y a jamais aucune de tes foutues histoires qui se terminent sans que tu fourres ton épée dans le fourreau de quelqu'un. Tu me dégoûtes, gros porc. »

Arf. Une soirée plutôt banale finalement. Le crépitement du feu était masqué par la querelle entre les deux autres membres des Crocs Tremblants. Le Demimain avait choisi de nous raconter cette histoire, ou plutôt cette légende assez farfelue. Un mystérieux temple ouvrirait les eaux du Berceau lors d'une éclipse afin d'ouvrir ses portes sur le monde. Assez fascinant, mais assez peu probable qu'un édifice comme celui-ci n'ait pas encore été découvert puis mis à sac par quelconque armée avant qu'un quelconque dirigeant ne s'autoproclame Roi du Temple Maudit. Mouais. Les histoires de Kael avaient au moins le mérite d'égayer nos nuits froides et sombres.

Ce fut dans cette ambiance de camaraderie que je choisissais mon moment pour ouvrir cette missive qui m'avait été transmise par un de mes contacts. Ce n'était pas un contrat à proprement parler, mais on me l'avait vendu comme "L'opportunité d'une vie." Bon, sûrement de bien belles paroles pour encore une fois devoir faire passer du matériel entre deux frontières.

« Alors, alors. blablabla Le Soleil... blablabla La Lune... Une éclipse... Un temple près du Berceau... Putain de merde ! »

❂❂❂❂❂

Bordel. Le Demimain avait raison, tout ce qu'il avait raconté lors de cette nuit d'il y a maintenant plusieurs semaines s'étaient révélés vrais. Le Temple du Dragon culminait à des dizaines de mètres de hauteur, jaillissant des flots comme une montagne divine. Sur la terre ferme, les hommes et femmes couraient dans tous les sens, chacun avait sa mission et les préparatifs pour l'expédition au cœur de l'édifice devaient être terminés pour le lendemain. Un véritable campement digne d'une expédition sur le champ de bataille. Je n'en avais jamais vu, et me questionnais encore sur ma présence en ces lieux. J'avais été poussé à me porter volontaire quant à cette promesse de l'occasion d'une vie. Tout ceci ne pouvait pas être une simple coïncidence si tous les astres s'étaient alignés pour m'amener ici en ce jour. Les Gardiens avaient une mission pour moi, ils avaient éclairé mon sinistre chemin.

Une ambiance démesurément pesante agissait comme une chape de plomb au-dessus du campement. Après tout, l'Empereur lui-même était présent et rien ne devait être laissé au hasard pour sa protection, d'autant plus qu'après les dires des soldats avec qui je partageais ma tente, il participerait de son propre chef à l'opération. Fiou. J'avais réussi à être recruté au sein de l'expédition en mettant en avant mes compétences en matière de discrétion, d'espionnage et pouvant agir en éclaireur ou exécuteur si la situation le suggérait. Mais je n'en restais pas moins qu'un grain de sable dans cet océan de puissance diplomatique qui agissait au cœur du camp.

Je finissais de préparer mon paquetage, de quoi survivre en cas de plusieurs jours perdus au sein du Temple. J'avais également préparé mes armes, qui, bizarrement, était la première idée qui m'était venue à l'esprit. J'avais comme qui dirais l'impression, que tout ceci ne serait pas une simple balade à la découverte de la superbe architecture d'un château. Une longue cape ébène venait surplomber le tout. Encapuchonné, ne laissant apparaitre que les fins traits de mon visage et la longue cicatrice léchant mon œil gauche, je venais m'approcher du centre de commandement, non pas sans une légère pression.

Je restais loin pour ne pas paraitre louche et surtout, car je n'avais clairement rien à foutre avec les grands de ce monde. Il y avait seulement une dernière chose que je voulais faire avant de risquer ma vie au fameux nom de l'Empire. Je me rapprochais du conseiller royal le plus proche, celui qui paraissait être à la tête de cette idée d'expédition en vue du nombre de personnes qui lui tournaient autour. J'arrivais à me frayer un chemin assez facilement, telle une ombre.

« Monsieur, c'est une joie que de rencontrer un homme de votre stature. Je me nomme Draven Deadeye et serait un des éclaireurs de la Porte de la Lune. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau après notre réussite. »

Une légère révérence, en signe de marque de respect. Je détestais tout ce foutu étalage de fausse sympathie envers ceux qui ont du pouvoir, cela allait à l'encontre de certains de mes principes de liberté. Mais je n'étais pas stupide non plus. Et si, par chance nous revenions en vie de cette expédition, j'avais su positionner mon nom dans l'esprit de quelqu'un d'important. J'avais placé mes pions pour le futur, mais le présent s'annonçait aussi sombre que mystérieux.

Résumé du tour:

Pouvoirs:
    Inventaire:
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    crédits : 857

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Ven 8 Nov 2024 - 16:42
    Alaric terminait de se laver les mains quand un Ralariss lui ordonna déjà de se dépêcher. Levant les yeux au ciel, malgré la toile de tente au-dessus de sa tête, le mage se retint de grommeler. Depuis ce matin, il n’avait pas eu une seconde de répit. Pourquoi tout le monde se blessait-il bêtement aujourd’hui ? Dans un campement militaire reikois comme celui-ci, les petits incidents faisaient partie de la routine. Une armée sans son lot quotidien de coupures, de chutes et autres accidents n’était pas une armée active… Mais aujourd’hui, les jeunes recrues se présentaient avec des blessures qu’elles auraient facilement pu éviter si elles étaient restées concentrées, au lieu de se laisser distraire par la crainte ou la curiosité envers le lieu mystérieux où stationnait leur unité.

Le Temple du Dragon, apparu des eaux de façon spectaculaire lors d’une éclipse magnifique, avait de quoi impressionner n’importe quel mortel. Alaric lui-même, en le voyant pour la première fois, avait été frappé d’émerveillement, bien au-delà des descriptions qu’on lui en avait faites. Son ancien réflexe de mage d’État l’avait poussé à observer chaque détail de cette structure imposante, rappelant ce qu’il avait appris à son sujet. Mais ce temps-là était révolu. Il n’était plus en poste pour étudier ces phénomènes rarissimes, pour en comprendre les liens avec la Lune et les Étoiles, pour analyser, émettre des théories… Toutes ces anciennes responsabilités n’étaient plus qu’un souvenir. Pourtant, cela ne l’avait pas empêché d’être stupéfait devant la grandeur du temple, réapparu au monde lors de l’union éphémère de la Lune et du Soleil, comme si cette conjonction céleste donnait naissance à une vision inédite. N’était-ce pas un acte symbolique ? Le couple impérial, semblable au Soleil et à la Lune, avait donné naissance à un enfant-dragon… Et maintenant, devant eux, ce Temple des Dragons s’était dressé, émergeant des abîmes au terme d’un exceptionnel spectacle céleste.

*Les Stellaires doivent être intenable...*

Il ressentait une soif insatiable d’étudier plus en profondeur les mythes, les récits anciens, les témoignages des générations passées… Mais il la contenait, se concentrant sur son rôle d’infirmier temporaire dans cette tente de premiers secours depuis le matin. Heureusement, il avait toujours sa trousse de soins, un nécessaire pour recoudre et suturer les petites plaies, qui ne l’avait jamais abandonné, même quand il était devenu mage d’État. Attachée à sa ceinture, elle l’accompagnait en toute circonstance. Un sourire effleura ses lèvres, nostalgique : elle avait été sa compagne dès ses débuts comme aide-soignant en formation militaire.

Maintenant, il se trouvait là, dans ce détachement militaire stationné devant le Temple, ayant répondu à l’appel de l’Oreille pour intégrer cette mission, faute d’avoir pu participer aux dernières campagnes. C’était peut-être l’occasion de se réhabiliter. Bien sûr, il avait accepté, autant pour cette perspective de réhabilitation que par devoir. Le maître-espion ne serait pas venu à lui sans raison, et ses compétences seraient sûrement mises à profit.

En attendant que les préparatifs se terminent et que chaque groupe, dont le sien, reçoive ses ordres de mission, il jouait les soignants de seconde zone, veillant à ce que les jeunes soldats gardent l’esprit clair, sans se laisser distraire par de petites blessures. Lui, heureusement, était prêt à partir dès que l’ordre serait donné.

Il cessa de réfléchir quand la tenture de l’entrée de la tente s’écarta…

résumé:
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    crédits : -93

Info personnage
    Race: Valkyrie
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Ven 8 Nov 2024 - 17:07

Depuis certains événements, j'eus une prise de conscience.Je n'arrivais plus à me satisfaire de ce rôle de Shekhikh, de devoir seulement panser les plaies sans pouvoir empêcher d'autres d'apparaitre.Plus que ça,je voulais du plus profond de mon être,protéger toutes ces vies avant que le mal ne soit fait ou n'atteigne celle que tout le monde connait par son titre d'Esprit.Une nature protectrice qui ne faisait que s'amplifier,chaque jour passé à ses côtés, à la hauteur des sentiments que j'avais pour elle.

C'est me prenant cette réalité en pleine figure, celle de la mort de Corvus, je sentais que je ne pouvais plus me contenter de soigner. Qu'il me fallait trouver un moyen de progresser,d'éviter que d'autres ne soient encore blessés. Sans oublier cette soif de connaissances qui grandissait en moi, voulant explorer d'autres horizons et ce mystérieux temple qui était apparu vers le Berceau.Ce fut Cyradil qui m'en parla lorsqu'il sortit des eaux.Sans hésitation, je proposais ma candidature en espérant que ma bien-aimée ne m'en voudrait pas que je m'envole une nouvelle fois loin de ses bras.

Je tenais cependant à aller voir mon frère ou plus exactement,lui demander quelque chose. Je m'étais rendu à Voilecieux sans attendre, bravant les températures froides de ses sommets brumeux que je connaissais déjà très bien. À peine avais-je atterri qu'Elsamina fut avertie de mon arrivée et m'amena voir mon demi-frère,ne pouvant m'empêcher de câliner sa fille Laana au passage. Une fois devant lui, je lui fis part des raisons de ma venue:

-Bonsoir Shawn. Excuse moi d'être arrivée à cette heure tardive. En effet, je voulais te parler du mystérieux temple qui est apparu vers le Berceau des Anciens. Je ne savais pas s'il était déjà au courant alors je lui expliquais brièvement ce que j'avais appris,hésitant avant de lui dire: -Je me suis portée volontaire et je voulais savoir si tu voudrais bien m'accompagner?

Cela pouvait paraitre étrange mais, j'avais comme ressenti le besoin de vivre cette découverte avec lui, que nous entamions cette aventure côte à côte. Je crois aussi que cela ma rassurait,sans que je ne veuille l'avouer. Ni qu'il était l'un des seuls mâles à qui je faisais confiance, me demandant si je verrais le second dans le campement qui serait bientôt dressé. Je fixais celui à l'unique Azur,recevant une réponse positive de sa part, lui lançant un regard emplit de reconnaissance en lui disant:-Merci infiniment mon frére.À sa proposition,je souris:- Avec grand plaisir.Cela m'a manqué de venir ici,de te voir et tes enfants aussi.

C'est ainsi que la soirée se passa paisiblement,finissant par envelopper le p'ti Ran et Laana de mes ailes pendants que je leur racontais une histoire pour les endormir. On finit par fermer les paupières tous les trois jusqu'au matin, leur faisant un bisou sur le front pendant qu'ils dormaient ou presque. Ran avait attrapé le bout d'une de mes plumes en me demandant pas totalement éveillé de protéger leur père. Je le bordais en lui promettant de veiller sur son père que je rejoignis en leur lançant un dernier regard.

Shawn avait déjà tout préparé,me dépêchant de me changer,fermant mon manteau en me rapprochant du bord où il m'attendait. Je pris une longue inspiration, dépliant mes ailes blanches aux nuances dorées en frôlant celle de couleur ébéne de mon frère en lui disant,un sourire aux lèvres :

-Prêt petit frère ?

Dès qu'il le fut, je m'envolais,espérant que notre voyage se passerais sans encombre qu'a notre destination.

Ce qui fut le cas,battant des ailes pour ralentir mon allure, me poser avec grâce, avant de tenter de dompter des mèches rebelles qui ne firent qu'a leur tête. Je pivotais mon visage vers Shawn, lui disant par télépathie:

*Je vais faire un tour et je te rejoins après*

Je voulais savoir si je connaissais certains des volontaires, trouvant rapidement l'élémentaire de lave, la percutant doucement au niveau de l'épaule sans douleur alors qu'elle  bifurquait à un croisement en compagnie d'une jeune femme blonde que j'avais déjà rencontrée. Une lycan qui ne la laissait pas indifférente. Je me demandais instinctivement si nous nous retrouverions dans le même groupe,imaginant vu le nombre de personnes présentes,que nous serions divisé :

-Kila ! Enira !Je suis ravie de vous voir ici. On dirait que vous avez répondu à l'appel de l'aventure. Les taquinais-je, posant mes orbes sur Enira puis sur le petit volcan:-Je vous laisse à vos préparations, je vais me dégourdir un peu les jambes.À la réponse de Kila, je me tournais pour lui tirer la langue, reprenant ensuite mon sérieux en pensant à un humain.

Un qui j'espérais apercevoir dans les parages. J'allais par intuition vers la zone ou avais été regroupé le matériel médical, pensant entendre quelqu'un qui souffrait dans une des tentes. Je fronçais des sourcils et par défaut professionnel, j'avais entre ouvert la toile,découvrant cette silhouette que je cherchais. Par respect,je demandais :

-Puis-je entrer? Il accepta en m'appelant par mon titre. Je lui adressais un sourire empreint de douceur, heureuse de le voir,même si les circonstances n'était pas les meilleurs.-Je peux t'aider? Cela me fait plaisir de te voir ici.Je tournais ma tête vers l'extérieur:-Je vais m'en occuper alors. Je voyais bien qu'il était un peu bougon, pour des raisons qui m'échappaient totalement. À ce compliment qu'il me fit ensuite, mes joues se colorèrent légèrement, lui assurant:-Nul besoin de ce titre pour l'être. Il en était la preuve. Je m'approchais en posant ma main sur son épaule:- Je ne serais jamais devenue FMR si tu ne m'avais pas inspiré.

Et permis de respirer à nouveau en me sortant de l'eau. Commentais -je intérieurement, touchée qu'il me demande de faire attention. Je retirais ma main,me détournant de cet humain à qui je tenais énormément en lui disant:

-Toi aussi soit prudent Alaric. J'aimerais que nous partagions encore de nombreux moments ensemble.

Puis je m'éclipsais ,afin de soigner ceux qui attendaient dehors. Une fois fait, j'allais là ou je m'étais séparée de mon frère,attrapant une pomme au passage qui dépassait un peu trop d'une caisse à mon goût, croquant dedans en me demandant ce qui nous attendait tous là-bas,dans ce temple.En attendant, je vis mon frère et une élémentaire d'eau que j'avais déjà rencontré dans les terres plus au Nord. Une fois à leur niveau,j'eus l'impression de revivre le début à Melorn, saluant celle aux yeux rubis: -Bonjour à vous Usalka Laliatine. Il semblerait que les événements nous aient une nouvelle fois réunis 

Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum

Qwellaana discute en 009966
    [Event] Le Temple du Dragon 1731528495-recad2
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Noctalys Dremur
    Noctalys Dremur
    crédits : 308

Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4151-noctalys-dremur-hibou-voyageur-du-reike-fini
  • Ven 8 Nov 2024 - 19:18
    Le Temple du Dragon

Le mystère du temple... Tout le monde semblait plus tendu au palais depuis son apparition. Enfin, il y avait dans l'air comme une forme de poids, celui des décisions, de la perspective d'action à venir. Au sens large, je sentais comme les préparatifs d'un mouvement, comme celui d'une pièce sur un échiquier. Il y avait dans l'atmosphère là même présence et tension qu'avant le départ à Melorn... De cette visite infernale, je garde en tête les raclements de gorges douloureux et sanglants qui m'avaient traversés à cause de l'empoisonnement. Sans Kilaea et Qwellaana je ne serais déjà plus là pour m'en souvenir d'ailleurs...
    Depuis le début de cette période, depuis l'apparition du Temple, une forme de délicate nervosité s'était instiguée dans ma tête. Comme un murmure me disant déjà, par avance et juste au cas où, de fuir. Eviter la douleur, le chaos... Le regard des gardes, tantôt voulant déverser mon sang, tantôt voulant conserver le leur... Tuer ou être tué... Parler avait ses limites... et parfois seul le langage de la douleur -cet étrange phénomène- et celui de la peur pouvait toucher les cœurs. Mais ici tout était encore différent.. Peut être n'y aurait il rien avec quoi parler au cœur du bâtiment.
    Des réflexions me traversant souvent, alors que j'étais allongé sur ma couche, nichée au creux du grenier aménagé du palais, et ce pendant plusieurs jours. Devais je aider ? Le pouvais je ? Je m'estimerais heureux, déjà, de ne pas déranger.

Ces hésitations coupèrent court lorsque la Voix en personne intervint. L'échange se passa assez vite pour me laisser douter de ses mots précis, comme de ses intentions. Mais... je crois qu'un "compliment" -bien à sa manière- y fut glissé... Tout autant qu'une "jeunesse pas trop mauvaise" pouvait prendre cela pour un compliment. Toujours étant qu'il m'avait fait comprendre une chose : après le coup d'éclat commun de Melorn, j'étais attendu. Était ce une convocation à m'y rendre ? Ou un fort conseil de me porter volontaire ? Le recrutement venait à peine de s'ouvrir, et le Vice Roi m'avait déjà retiré tous doute : je devais y être. Même si... la question me trotta en tête un moment... Etais je convoqué, ou convié ?
    Peut importe !
    Aussi me préparais je au mieux pour me rendre à l'avant poste en temps et en heure. Si d'aventure, je croisais le chemin de mon camarade renard lors du trajet, peut être cheminerions nous ensemble, voir même avec les autres notables allant du palais aux devants de cette sombre affaire. Visiblement... notre Empereur était du nombre... J'espérais tout au plus ne pas avoir à le croiser de trop. Toujours étant que si l'envie lui en prenait, discuter avec Herendil de nos appréhensions ou attente lors du trajet serait un plaisir. Si tel est le cas, il pourrait me prêter des mots assez sombres, peut être même déjà revanchards. Melorn m'était peut être un peu trop resté en tête, voir même notre cher demi nain commun... si bien que je semblerais déjà considérer cette expédition comme vouée à dégénérer...

Une fois arrivé sur l'avant poste, et après avoir salué d'une légère inclinaison Herendil, que nous ayons ou pas fait le trajet ensemble, j'écoutais attentivement en quoi je serais utile. La porte de la Lune... Ma douce Maitresse me suivait donc. Et surtout mes pas ne seraient pas dans ceux de notre chatoyant Soleil... Heureusement. Je préférais rester concentré. Et nul doute que la vu de cette personne m'aurait renvoyé à trop de choses pour me le permettre... D'une certaine façon... si un tapis s'était trouvé dans ce couloir, à Melorn... j'en aurais repeint les fibres avec le sang du garde exécuté par mes soins... comme lui à recouvert ceux de la salle du trône ce jour là... Inutile d'y penser ! Je devais laisser le passé au passé... Ce n'était pas le moment de me déconcentrer.
    Un regard sur les personnes présentes. Certaines têtes m'étais familières. Dès lors que je sentis son regard sur moi, j'adressais à l'Oreille un signe de tête distingué, sans être exubérant. Le saluer était la moindre des choses. Cet homme était... gentil. Mais sa position demandait parfois une certaine discrétion, alors j'osais à penser qu'une forme de sobriété serait la bienvenue. Idée non partagée par un jeune homme dont je connaissais les traits. Cet adepte du Culte des Ombres était donc du nombre ? Intéressant. Gardant le regard sur lui un instant, je le vis se tordre en ronds de jambes auprès du simple notable du Reike voyons. Autant le saluer plus tard. M'éloignant un peu, je vis ma consœur, Kasha, probablement occupée à ses propres affaires. Un signe de tête, plus sobre pour coller avec ses penchants militaires, lui fut adressé. Elle avait probablement à faire, et j'avais bien compris qu'elle n'aimait pas à s'épancher en palabres.
    C'est en continuant à cheminer que je vis Kilaea. J'étais ravi qu'elle semble moins nerveuse qu'à Melorn, même si elle pouvait toujours cacher son jeu. Arrivant à sa hauteur, je lui adressais un sourire. Elle ne serait pas à mes cotés, cette fois. Et si cette nouvelle m'avait peut être un peu secoué -comme si je me sentais dépourvu de secours en cas de blessure- j'avais pleine confiance en mes camarades pour ce voyage là. Un signe de tête pour la saluer, et quelques mots cette fois.
    "Je te souhaite bonne chance, puisse tes volcans gronder à juste titre et mesure lors de l'expédition ma chère. Nous nous reverrons à la sortie."
    Le temps de simplement écouter ses réponses, probablement aimables, avant de prendre congés d'elle. Je ne voulais pas non plus la déranger. Un nouveau sourire avant de m'éloigner suffit à clore nos échanges.
    Non loin, Qwellaana abordait la Seigneur au Harpon. Voilà encore deux visages bien familiers aux tumultes parcourant encore parfois mon esprit. Une légère tension contrôlée me traversa avant d'aller à leur rencontre. J'entendis les quelques mots de la membre du FMR avant de m'incruster l'espace de quelques secondes, dans cette conversation.
    "Réunis pour ainsi dire, mesdames, bien que la porte que vous vous apprêtiez à emprunter ne soit trop lumineuse pour l'oiseau de nuit que je suis. Je vous souhaite bon courage mes chères. Et nous nous reverront une fois cette épreuve surmontée."
    Une inclinaison respectueuse en signe de retrait, leur laissant loisir de répliquer avant mon départ. Plus loin, une personne m'avait interpellé. Un collègue pour ainsi dire, que je ne tardais pas à aborder. Ses nappes brumeuses distordant ses traits rendait l'observation plus étrange, légèrement confusante... Était ce donc la sensation que je donnais aussi aux genre ? Peut être. Toujours étant que le saluer restait de bon alois pour les relations entre confrères.
    "Mirage, camarade. une légère inclinaison de salutation Bien que nos affectations de routine nous poussent souvent à travailler chacun de notre coté, nous semblons voués à collaborer ici même. Et vous m'en voyez ravis. J'espère ici que cette alliance nous sera favorable, même si les négociations dans un bâtiments antique seront probablement limitées."
    Car oui, la porte de la Lune serait la sienne, tout comme moi. Un léger sourire pour ponctuer mon petit trait d'esprit. Les bonnes relations entre diplomates... restait la base pour montrer nos talents non ? En cas contraire... Ce serait comme voir un guerrier se saisir d'une épée par la lame... Ou un boulanger sortir du charbon cramé d'un four à pain...

résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum

[Event] Le Temple du Dragon Sailor12
    Sentinelle Nocturne
    Sentinelle Nocturne
    Shawn Fraldarius
    Shawn Fraldarius
    crédits : 122

Info personnage
    Race: Humain x Ange
    Alignement: Loyal Bon
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4276-shawn-fraldarius-terminehttps://www.rp-cendres.com/t4319-lien-d-un-demi-ange
  • Ven 8 Nov 2024 - 19:36
    Le Temple du Dragon

Le Soleil disparaissait derrière l’horizon montagneux de Voilecieux lorsque la Valkyrie arriva. Le Seigneur Local, Shawn, n’était pas encore là, parti en mission avec sa Wyvern dans les hauteurs, enquêtant sur d’étranges phénomènes. Elsamina quant à elle, alors enceinte de plusieurs mois maintenant, était en train de vider une bouteille de Bourbon venant tout droit de Justice, lorsqu’elle fut dérangée par Hinoka, l’une de ses plus fidèles servantes. Oui, la belle à la chevelure de feu avait déjà un sacré coup dans le nez. Elle buvait alors qu’elle attendait son troisième enfant. Elle buvait certainement pour dissiper ce mal qui la rongeait. En entendant les tapotements légers sur la porte de son bureau, faite d’un bois massif provenant des forêts alentours, la femme de Shawn laissa son regard d’acier glisser dessus.

« Entrez. »

La porte s’ouvrit et dévoila la jeune Hinoka, son regard pétillant se posa sur sa maîtresse mais, elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que cette dernière reprit déjà la parole.

« Qu’est-ce que tu me veux, Hinoka ? J’espère que c’est important au moins. T’es venue avec une autre bouteille ? »

Une question totalement banale et habituelle pour Elsamina, qui était loin de se douter que derrière sa servante se trouvait sa belle-sœur.

« Dame Airdeoza est ici. »

La belle à la chevelure de feu arqua un sourcil et se leva.

« Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là. »

Marmonna-t-elle en avançant doucement en direction de l’entrée de son antre, en titubant. Elle poussa légèrement Hinoka et plongea son regard dans les dioptases de la sœur de Shawn.

« Si c’est ton frère que t’es venue voir, il n’est pas là. Il est encore avec l’autre. Je n'ai pas trop le temps de discuter avec toi, j’ai des trucs à faire. T’as qu’à aller voir Laana, elle est dans sa chambre. »

Elle pivota pour cette fois-ci regarder la belle à la chevelure de jais, Hinoka, qui était en train de se gratter la nuque, gênée par la scène qui était en train de se dérouler devant elle.

« Toi. Emmène-la vers la petite et va donc préparer le dîner. »

Elle s’immisça cette fois-ci dans son esprit pour que la Valkyrie n’entende pas ce qu’elle disait.

« Prépare-lui un couvert et une chambre, je suis sûr que l’autre idiot va l’inviter à rester cette nuit. Misère, misère. »

Puis elle retourna dans son bureau, sans un mot, laissant Hinoka conduire la belle ailée en direction de la chambre de sa nièce, qui se trouvait à l’étage. Même si Qwellaana connaissait le chemin, Elsamina n’aimait pas savoir qu’une étrangère déambulait librement dans son domicile. Car oui, la Valkyrie avait beau partager son sang avec celui de son mari, elle la considèrerait comme une étrangère à jamais.
    Elle la considérait surtout comme celle qui pouvait prendre la succession de Shawn à Voilecieux si jamais il venait à mourir au combat.

Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le Seigneur Mineur Local arriva dans son village. À cette période-ci de l’année, la neige recouvrait presque en intégralité Voilecieux, la piste d’atterrissage était donc difficilement discernable. Mais, cela n’empêcha en rien le Chevalier Wyvern de guider sa monture jusqu’à elle, cette dernière connaissant son village natale comme sa poche. Les battements des ailes draconiques ralentirent tandis que les pattes de la Wyvern soulevèrent la neige en une légère poudreuse qui se déposait sur ses écailles. Shawn ne perdit pas de temps et descendit de son dos, s’aidant du harnachement qui lui permettait de soutenir ses pieds.
    D’un geste, il indiqua à la Wyvern de le suivre en direction d’un abri, afin qu’elle puisse se métamorphoser sans craindre le froid. Une fois cela fait, il lui indiqua qu’elle pouvait rester dormir ici, si le cœur lui en disait. Ils n’eurent pas le temps de discuter qu’Hinoka arriva pour l’interpeler.

« Sieur Fraldarius… Excusez-moi de vous déranger en cette heure si tardive, mais Dame Qwellaana est ici et, apparemment, elle a quelque chose d’important à vous dire… »

Elle marqua une légère pause, soupirant et baissant les yeux, affichant une moue triste et désœuvrée.

« Dame Elsamina est encore en train de… »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le Demi-Ange aux ailes aussi sombres que la nuit l’interrompit.

« Ne dis rien. Il vaut mieux éviter d’en parler, s’il te plaît. Où est Qwellaana? »

Hinoka ne tarda pas à lui répondre, comprenant que la situation pouvait être embarrassante pour tous.

« Dans la chambre de Dame Laana. Pouvez-vous me suivre, s’il vous plaît. »

Shawn hocha la tête et regarda rapidement Thyra.

« Nous nous reverrons demain. Profite de ta soirée, on a encore du travail avec cette histoire de monstre… À demain. »

Conclut-il avec la belle pour la soirée, avant de se mettre en route en direction de la chambre de sa fille, suivant Hinoka. Il arriva rapidement à destination, ne s’arrêtant même pas pour voir sa femme qui, à l’heure qu’il était, devait être dans un sacré état. Il devait se soucier d’elle, mais il n’en avait pas envie. Depuis quelque temps, il la trouvait étrange, il avait des doutes sur ce qu’elle faisait, sur ses fréquentations.
    Ô oui, le Fraldarius était un homme bon, cela ne faisait aucun doute. Mais bon, n’était pas forcément synonyme de naïf. Il avait du flair.

En posant son unique prunelle d’azur sur Qwellaana, le Chevalier Wyvern ne put s’empêcher de sourire, laissant les traits de son visage s’étendre presque jusqu’à ses oreilles. Il était toujours heureux de revoir sa demi-sœur, après tant de temps à la croire disparue, morte. Même s’il l’avait retrouvé depuis plusieurs mois déjà, il avait toujours du mal à se faire à l’idée qu’il n’était plus seul, qu’il avait encore cette personne qui comptait tant pour lui, cette personne qu’il n’avait pas réussi à sauver, il y a douze longues années de cela.
    Il serait abuser de dire qu’elle était tout pour lui mais, hormis ses enfants, elle était certainement l’une des personnes qui lui était la plus chère. Il fut le premier à prendre la parole dans cet échange qui fut bref.

« Qwell ! »

Il prononça toujours son nom en démontrant une certaine jovialité, tant il était heureux de voir sa sœur.

« Je suis content de te revoir. Hinoka m’a dit que tu étais venue me voir, que se passe-t-il ? J’espère que tu n’as pas de problème. »

Il était immédiatement inquiet. Pourtant, il n’y avait pas forcément de raison… enfin, presque pas. Lorsqu’elle lui parla du temple, le bâtard angélique à la chevelure d’or arqua un sourcil. Oui, il avait vaguement entendu parler de ce phénomène, mais n’y prêta pas plus attention que cela, étant donné que Voilecieux était loin de tout. Il ne lui était même pas venu à l’idée de partir en direction de cet endroit, tant ses responsabilités le retenaient ici. Il n’était pas seulement le Seigneur de ce village, il était aussi en quelque sorte son Gardien.
    Toutefois, il ne laisserait jamais sa sœur se mettre en danger, pas maintenant, surtout qu’il l’a retrouvée. Il était catégoriquement hors de question pour lui qu’il la sache dans ce genre de situation sans même être à ses côtés pour la protéger. Il imaginait alors immédiatement le pire. Que ce temple pouvait resceller des créatures immondes ou, pire encore, des personnes qui lui voudraient directement du mal, comme ces vampires ou Aetheriel. Non, il ne pouvait pas prendre le risque de la perdre une deuxième fois.
    Il préférait encore se sacrifier pour qu’elle puisse vivre. Dans le pire des cas, il savait qu’elle était capable de reprendre Voilecieux. Et puis, en tant que médecin, elle apporterait bien plus au village que lui-même ne pourrait le faire dans toute son existence.

« Oui. Compte sur moi, ma sœur. »

Il marqua une pause en hochant la tête de bas en haut, puis il ferma l’œil durant quelques secondes.

« Reste donc à Voilecieux pour la nuit. Je ferai préparer des vivres pour partir dès demain. Peut-être souhaites-tu dîner avec nous ce soir ? »

Il ne fallut que très peu de temps pour que la belle Valkyrie accepte l’invitation de son frère. Ce dernier resta quelque minutes avec elle et sa fille, avant qu’Hinoka ne vienne enfin les chercher pour le dîner. Celui-ci fut bref, froid, Elsamina n’étant pas d’humeur et n’hésitant pas à déchaîner sa haine sur son mari, qui ne faisait que se contenir. Lui, ne savait pas pourquoi elle se comportait ainsi. Elle, par contre, elle le savait. Elle ne cherchait qu’à provoquer Sariel. Elle y arrivait la plupart du temps, soit en contrôlant son homme grâce à ses pouvoirs, soit en le poussant à bout. Mais ce soir, il était bien trop stressé pour exploser. Il ne lui avait même pas dit qu’il partirait le lendemain pour une mission qui était, sans doute, de non-retour.

Mais, avant de laisser le petit Kieran aller dormir avec sa tante et sa sœur, Shawn l’interpela, l’emmenant dans la salle d’entraînement. C’était en quelque sorte un rituel, certains soirs avant d’aller dormir, le Demi-Ange entraînait son fils. Mais ce soir-là, c’était différent. Le père de Kieran emmena ce dernier à l’extérieur, proche des falaises, pour observer la Lune et pour lui dire quelques mots avant son départ.
    Leur regard ne se croisèrent même pas. Tous deux observaient la Lune, Astre Protecteur, avec la plus grande des attentions.

« Kieran. Demain, je vais devoir partir et, je pense que tu es assez grand pour comprendre certaines choses, cette fois-ci. »

Dans l’incompréhension, le petit humain à la chevelure d’or alla vers son père et tira sur sa tenue de tissu, l’air de dire, « Que se passe-t-il ? ». Un léger rictus s’échappa d’entre les lèvres du Demi-Ange. Il n’était pas moqueur, non, il reflétait davantage une certaine fierté.

« J’accompagne ta tante en direction du Temple du Dragon… tu sais, nous en avions rapidement parlé. »

Il baissa la tête, soupirant de nouveau, et alla s’asseoir sur un banc qui se trouvait juste derrière eux. Il tapota légèrement celui-ci pour indiquer à son fils de venir le rejoindre.

« Quand j’étais plus jeune, ta tante a disparu et, je me suis juré de la retrouver. De retrouver ma sœur, celle pour qui je me battais chaque jour. Malheureusement, le sort en a décidé autrement… ton Grand-Père en a décidé autrement. Je l’ai cru morte durant de longues années, plus de dix ans… Je n’arrivais pas à me le pardonner. Pour autant, il fallait que j’avance et, c’est ce que j’ai fait. »

Il regardait la Lune avec une certaine fierté qui pouvait se lire dans son regard, tandis que Kieran était suspendu à ses lèvres.

« Aujourd’hui, Qwellaana est ici, dans notre maison. Jamais je ne permettrai qu’on me l’enlève de nouveau. C’est pour cela que je dois partir avec elle. Je dois la protéger, quel qu’en soit le prix. Tu comprends, mon fils ? »

Kieran s’interrogeait intérieurement. Il lui fallait un certain temps pour assembler tous les morceaux de ce puzzle.

« Mais, tu vas revenir, hein ? »

L’enfant restait fier, mais pourtant, une certaine détresse se lisait dans son regard.

« Papa ! »

Il en devenait presque agressif, tandis que Shawn ne voulait même pas croiser son regard.

« Papa ! Papa ! Dis-moi que tu vas revenir ! »

Shawn coupa court.

« Je ne sais pas. Une chose est certaine, c’est que si je dois me sacrifier pour qu’elle survive, alors je le ferai. Je ne pourrais me pardonner de la perdre une nouvelle fois. »

Il soupira longuement.

« Tu es grand, je suis sûr que tu comprends ou, que tu comprendras. Si jamais le pire devait se produire, j’aimerais que tu protèges ta mère et ta sœur. Elles ont besoin de nous. En mon absence, tu es l’homme de la maison. Ta sœur est ta responsabilité… Jamais il ne doit lui arriver quoi que ce soit. »

Le Demi-Ange descendit du banc pour s’accroupir devant Kieran.

« Tu ne dois jamais faire la même erreur que moi, mon fils. Veille sur ta sœur, quoi qu’il arrive. »

Le petit fondit en larmes. Il comprenait, mais il ne pouvait se résoudre à la possibilité que jamais son père ne revienne. Il sauta alors dans ses bras.

« Je t’aime, mon fils… »

Kieran plongea sa tête dans l’épaule de son père et, d’une voix fluette, il répéta.

« Ma sœur… ma responsabilité… »

Sur ces mots, le Demi-Ange emmena son fils dormir et déposa un baiser sur le front de ses deux enfants avant de les laisser dormir en paix.

Shawn n'était pas retourné auprès de sa femme de toute la nuit. Il avait passé le plus clair de son temps à s’entraîner dans le dojo de Voilecieux et, était passé voir Thyra pour lui dire qu’il partait, qu’il ne pouvait l’emmener, par peur de ne pouvoir la protéger. Finalement, la nuit était passée et le Soleil se leva, transperçant les pics brumeux de sa lumière d’or. Le Demi-Ange se rendit rapidement en direction de la Porte Céleste, cet édifice qui servait de garde d’entrée à Voilecieux. Des hommes y étaient postés à toute heure de la journée et de la nuit.

Bien qu’il n’avait pas beaucoup dormi, le Seigneur Mineur de Voilecieux était en pleine forme. Il avait revêtu son armure aux couleurs de son emblème. Une magnifique armure argentée dans sa majorité, contenant quelques touches de bleu et de noir. Une longue cape descendait en cascade le long de son dos et de ses jambes et, bien évidemment, il était prêt à utiliser Areadbhar, sa lance en Justice Solide.
    Bien qu’il ne sache pas vraiment ce qui l’attendait là-bas, le fils d’Aetheriel était prêt à en découdre. Il ferait tout pour protéger sa sœur, mais aussi pour revenir voir ses enfants.

Il était le premier à arriver sur les lieux. Les gardes de Voilecieux le saluèrent, tandis qu’au loin, il voyait Qwellaana arriver. Il lui fit un bien large sourire et, lorsqu’il la vit sortir ses ailes, il en fit de même, déployant ces majestueuses ailes, au plumage d’un noir aussi profond que magnifique. Il fit quelques battements pour s’y habituer, pour se préparer à ce long périple. Il fallait dire que la position du Temple du Dragon n’était pas la porte à côté. Tous deux s’approchèrent du bord de la falaise et, Shawn laissa sa prunelle d’Azur observer attentivement les dioptases de sa demi-sœur, toujours avec un sourire non dissimulé s’étirant sur son visage.

« Prêt ! Je te suis, Qwellaana. »

Sur ces mots, la Valkyrie et le Demi-Ange décolèrent pour retrouver les autres en direction du lieu de l’expédition, qu’il savait être potentiellement sans retour.

Le fameux Temple du Dragon se dessina devant le regard époustouflé de Shawn, qui n’avait jamais vu de tel édifice de toute sa vie. Les protagonistes se posèrent alors dans ce qui semblait être le camp militaire installé par l’armée. Il adressa un regard légèrement inquiet à sa demi-sœur, qui lui intima par télépathie qu’elle allait faire un tour. Bien, il pouvait donc en faire de même. Le Seigneur Mineur de Voilecieux fit disparaître ses ailes, puis partit déambuler au cœur de ce camp de fortune. Il observa les différentes tentes déjà installées sur place.
    Il interpella l’un des gardes portant un écu aux couleurs de la famille Leezen, d’un geste de la main.

« Excusez-moi. La Tovyr Leezen est-elle présente sur place ? »

C’était, après tout, l’une de ses amies, mais aussi une personne lui ayant occasionnellement appris à se battre.

« Oui ! Elle est dans la tente de l’Empereur, là-bas. »

Il montra du doigt le lieu dont il parlait. Shawn laissa son regard d’azur glisser en direction de ce lieu, mais il soupira longuement en voyant le grand monstre vert de trois mètres cinquante de haut, à la louche.

« Pas sûr qu’ils soient disponibles, cela dit. Ils sont en train de se concerter avec le Luteni. À mon avis, on va se séparer. »

Shawn fit un signe de la tête, de droite à gauche.

« Ce n’est pas un problème. J’ai d’autres personnes à aller voir, de toute façon. »

Un mensonge, à l’évidence. Peut-être pouvait-il retrouver Enira et Kila, il les avait aperçu plus tôt.

« Je vous remercie. À plus tard. »

Il alla ensuite en direction de l’une des tentes, sans réellement savoir ce qu’il pouvait y trouver. À vrai dire, il aimerait déjà bien retrouver Qwellaana. Peu importe, il n’avait plus qu’à aller dans une tente au hasard, ce dernier se chargeant de la suite. Sur son chemin, le Demi-Ange à la chevelure d’or croisa un vieil homme, certainement un contrôleur royal, mais aussi un renard et un hibou, qu’il salua poliment, d’un signe de la tête. Il ne s’attendait pas à voir tant de monde au sein d’une expédition aussi dangereuse.
    Enfin, bref. Il entra donc dans cette fameuse tente, espérant retrouver sa sœur, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, il tomba sur une personne arborant un visage familier, sans qu’il ne puisse savoir de qui il s’agit.

« Pardon ! Je pensais que cette tente était à quelqu’un d’autre. »

Mais, au lieu de partir, comme toute personne le ferait, le Demi-Ange garda ses prunelles ancrées sur cette inconnue qui, finalement, n’en était pas une.

« Ne seriez-vous pas dame Laliatine ? Usalka, si je ne me trompe pas… »

Il laissa son interlocutrice répondre, avant de reprendre.

« Il me semble vous avoir déjà aperçu à la cour impériale. Je me présente, Shawn Fraldarius, Seigneur de Voilecieux et Chevalier Wyvern. Puis-je vous aider ? »

Demanda-t-il par pur politesse. Il ne voulait pas déranger cette femme plus que de raison. Pourtant, celle-ci lui indiqua qu’elle cherchait une arme. Elle ne semblait pas en avoir. Une chance alors que le hasard mena Shawn dans cette tente, étant donné que lui, des armes, il en avait assez pour tout un régiment. Enfin, pas sûr lui, mais il pouvait aisément les invoquer à l’aide d’une magie primaire.
    Le Demi-Ange se permit donc d’entrer dans la tente, laissant la toile servant d’entrée entrouverte et, fit apparaître un urumi dans sa main droite, qu’il tendit à son interlocutrice.

« Tenez, Dame Laliatine. C’est une arme que bon nombre de mes pairs apprécient dans les hauteurs de mon village. J’espère qu’elle vous sera utile. Si jamais vous avez besoin d’autre chose, n’hésitez pas à me le faire savoir. »

De nouveau, il se montra poli et courtois. Il laissa libre cours à son interlocutrice pour manier cette arme que peu connaissaient. Finalement, le fils d’Aetheriel remarqua qu’il ne savait même pas comment utiliser cette arme, son domaine de compétence se limitant à la lance et au Katana. Quoi qu’il en soit, il devait avant tout retrouver sa demi-sœur, Qwellaana. Il ne savait même pas où elle se trouvait. Il fit un léger sourire à son interlocutrice et reprit la parole.

« Aimeriez-vous m’accompagner pour retrouver ma sœur, Dame Laliatine ? »

Il attendit la réponse de son interlocutrice, avant de quitter la tente d’Usalka, suivi de cette dernière. Il porta sa main perpendiculairement à son front, afin de pouvoir observer plus facilement les alentours et, repéra justement la Valkyrie qui était en train de marcher vers eux. Il lui fit un signe de la main et fit comprendre à l’Élémentaire aux yeux de rubis qu’il s’agissait de celle qu’il cherchait.
    Il attendit que les deux femmes se présentent, étonné qu’elles se connaissaient déjà, avant de prendre la parole à son tour.

« Tu as pu trouver des personnes que l’on connaissait, Qwellaana ? »

Son regard se porta ensuite dans celui d’Usalka, à qui il adressa de nouveau un sourire. Il fallait dire que Shawn était très souriant. C’était son moyen de faire passer le stress de la situation. Le stress de, peut-être, ne jamais revoir ses enfants ainsi que la femme qu’il aimait. Mais bon, il était un reikois et, comme tout bon reikois, il devait être prêt à mourir pour le bien de la Nation du Dragon.

« Apparemment, nous serons séparés. J’espère que vous nous accompagnerez, dame Laliatine. Je suis certain que vous êtes d’une grande aide. »

Conclut-il, attendant désormais les directives de l’Empereur, de l’Oreille et de la Tovyr.

Résumé et Pouvoirs:

CENDRES

Shawn parle en 6699ff
    Le Chevalier Macabre parle en 990000

Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    crédits : 673

Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Ven 8 Nov 2024 - 22:07
    image rp

Tour 1

Le temple du dragon, une légende ancienne. L'aventure. Et le risque, le genre son droit où n'importe quel FMR ne viendrais pas naturellement. Il fallait que j'en fasse partie. Cela permettrait encore une fois de me sortir de mon quotidien qui ne m'allait plus. Cela faisait longtemps que cela me trottait, depuis ces chasses, depuis Melorn. 

Je faisais tourner la liqueur dans mon verre, observant la liqueur tourner, puis il passa sur le prototype d'armure qui tramait dans un coin de la pièce. 

( "Peut-être que ça l'intéresserait") 

Encore une fois, mes pensées se diriger vers elle. Cela lui donnera aussi un poids officiel. En quelques instants, mon verre se vise et j'étais partie à sa recherche. 

L'appel de l'aventure. ¢ Et encore une fois, elle y répondit. J'avais pu lui présenter cette armure dont je cachais certains détails. 

- C'est un prototype d'armure extensible, pour qu'elle pousse s'adapter aux transformations Lycan. On a travaillé avec le RSAF pour la réaliser. Tu peux l'essayer, faudra nous dire ce qui peut être amélioré. 

Mon regard s'était détaché sur un rouleau de tissu sur le bureau. 

- C'est du cuir de Wyverne qu'on a amélioré pour qu'il supporte l'étirement. 

J'avais finalement attrapé ce rouleau, retirant le filin qui tenait le tissu avant de le tendre à Enira. Mon regard essayé de rester sur elle. 

- Et ça, je l'ai demandé pour toi. 

Enira pourrait découvrir une lame courte fabriquée dans les os de la fameuse Wyverne. Je savais qu'elle n'avait pas besoin de moi où de ça pour se défendre. Mais qu'offrir quand je ne savais pas ce qu'elle avait besoin. 

Et nous avions organisé notre départ. 

L'arrivée au camp près du temple se fit rapidement. Le monde s'activait déjà aux préparatifs de l'exposition. Chaque rôle qui se définissait pour les volontaires. Le mien ne faisait aucun doute, mais je pensais aussi à celle qui m'avait accompagnée. La vision de Zéphyr me donna une idée. 

- Viens avec moi, ça devrait t'éviter des procédures. 

Je m'étais rapproché. Je lui en souriant, j'espérais que cela ne serait pas mal pris. 

- Zéphyr, j'espère que le monde a été plus clément avec vous depuis Melorn. Je voulais vous présenter Enira, j'ai pensé qu'elle pourrait nous apporter son aide. C'est une bonne éclaireuse, elle a assuré ma protection, plusieurs fois et son talent ne sera qu'un atout dans cette aventure mystérieuse.

Je m'étais gardé de lui donner les détails d'où venaient ses talents et j'espérais que ma parole aurait suffisamment de poids. Et après quelque vérification, la louve faisait officiellement partie des notre. Nous étions reparties, abandonnant l'homme à son travail. Je me sentais presque à ma place. Le mystère, l'aventure qui nous attend et bien sûr ne pas être seule pour ce moment. 

- Après l'Esprit du Reike, tu viens... 

Sans vraiment faire attention, on me rentra dedans. Un reflet rouge passa sur mes iris avant de reconnaître Qwell.

- Un mystère de ce genre ne peut pas me laisser insensible. Et toi aussi, on dirait. 

Je soupçonnais qu'elle essayait de m'embêter avec ce que je lui avais confié plus tôt. Aussi, vite, qu'elle était arrivée, la valkyrie commença à s'éloigner. 

- Tu ferais mieux de te détendre les ailes avant d'aller nous enterrer dans le temple. 

Sa réaction m'arracha un rire. Je me rencontrais sur la louve à mes côtés.

- Je te disais avant ce vol de tourterelle sauvage. Tu as rencontré l'Esprit dans la jungle, tu viens de rencontrer le conseiller impérial. 

Je m'étais stoppée pour me placer face à elle. 

- Je... 

J'avais voulu profité de ce moment pour avouer ce qui hantait mon âme, mais la confiance s'était retirée au moment où j'avais pensé a ce que je ne maîtrisais pas. J'avais légèrement rougie. Puis j'abandonnais l'idée à nouveau. Un jour, peut-être que j'aurais la force. Et peut-être qu'il ne serrait pas trop tard. Un sourire éclaira à nouveau mon visage. Je m'étais approché pour déposer un baiser sur sa joue, et commencer à m'éloigner en souriant. 

- Si tu veux me suivre, j'en serai ravie, mais tu as peut-être envie de prendre un peu l'air. Je vais vérifier les armes que j'ai emmenées. Au pire, tu me rejoins avant de se regrouper pour finir de t'équiper.

Je m'étais éloignée pour rejoindre Tyne, récupérer le bâton et l'épée associée. Essayant le système de verrou pour créer cette lance. 

Bientôt, nous entrerons dans le temple. 

résumé:

La Sénéchale
    La Sénéchale
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    crédits : 52

Info personnage
    Race: Humaine
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechalehttps://www.rp-cendres.com/t3299-lyra-leezen-chronologie
  • Ven 8 Nov 2024 - 22:27

Introduction

[Event] Le Temple du Dragon 75846810

Si les cornes de Tensai Ryssen touchaient presque le tissus, le plafond de la tente impériale était si haut pour Lyra qu'elle avait l'impression d'être dans un hall de palais. Pour des raisons évidentes c'était la tente la plus haute et vaste du campement, tant son occupant était de forte stature, presque deux fois plus grand que la Tovyr Leezen, elle ne semblait pas bien à sa place à côté du drakyn. Or, elle était tout à propos dans la mesure où, primo, ils se trouvaient sur le territoire qu'elle administrait, deuzio, elle était la plus haute gradée militaire au sein du campement, tercio elle était venue ici dans la suite de l'Empereur en personne.

Et si ce dernier n'avait pas en grande estime la gente féminine, la Sénéchale avait toujours eut le soutien tacite d'Ayshara et s'était mainte fois démarquée, prouvant qu'elle valait mieux que bon nombre d'hommes. Sa récente entrevue avec l'Empereur l'avait propulsée de sa position déjà élevée à un prestige bien plus conséquent encore. Elle était aux portes de quelque chose de grand et comptait bien prouver une énième fois sa valeur, sa loyauté et son efficacité, cette fois sous les yeux de Tensai lui-même. Elle avait pour l'occasion revêtit son armure améthyste de grande officière, une spalière plaquée de son grade de Tovyr, l'autre des émaux de sa maison à la zibeline d'argent et de gueule.

La Tovyr avait également dépêchée un régiment entier pour encadrer l'opération, monter le camps et assurer le contrôle de la zone. Une coordination avait été de mise - comme toujours - avec les services de l'Oreille. Ce dernier ce tenait d'ailleurs un brin en retrait, non loin de la Sénéchale. Elle lui accorda un regard indescriptible, signe de leur connivence. Elle l'avait déjà rencontré une fois, et avait opéré avec le Feu, l'Eau et le Vent, autant dire que l'Oreille pouvait sans peine compter sur la Tovyr, et ce réciproquement. Lyra ayant toujours affectionné le lien entre l'armée et les renseignements, ces derniers étant la clés de la suprématie militaire du Reike, elle en était bien consciente et travaillait conjointement avec les services de l'Oreille.

Toutefois, toutes ces troupes resteront dans le campement, dans la mesure où l'Empereur et son ministre avaient voulus faire appel à des candidats mercenaires, surement pour limiter les pertes militaires. Lyra comprenait cela parfaitement, ayant elle-même fait appel à des mercenaires de nombreuses fois pour ménager ses hommes. C'était là ingénieux de la part de Tensai, tant son armée ne souffrirait en rien de cette opération, si jamais elle venait à leur faire subir des pertes humaines. Lyra balaya donc les lieux du regard, observant tous ces outils dispensables, ces consommables, ces actifs civils.

Promis, elle les ménagerait.

En face, se tenait Tulkas, nouvel intendant de Mael qui aujourd'hui n'était que Luteni. Lyra ne s'attarda donc guère sur lui. Et alors que le chef du second groupe répondait à l'Empereur, Lyra longea la paroi de la tente pour rejoindre l'entrée. Là, son aide de camps attendait, le Luteni Allenker. Il fit claquer ses solerets en voyant la Tovyr se glisser devant lui.

- Dis à tes hommes de commencer à rassembler le groupe d'exploration de sa majesté devant la porte du Soleil. Qu'ils se tiennent prêts.

Elle renifla. Sans plus attendre l'aide de camp s'exécuta et parti au pas de course, lançant ses ordres pour faire converger les aventuriers vers le temple. Lyra fit mine de retourner dans la tente, mais elle ne put ignorer la massive stature du garde impérial dénommé Brak Trarg. la Tovyr Leezen, pour avoir rencontré quelques-uns de ses pairs, était bien au fait de la paradoxale légèreté du géant vert. Elle n'avait donc jamais cherché à le côtoyer, sachant qu'elle n'aurait pas grand chose à lui dire, et lui non plus. Mais leurs regards s'étaient croisés. Elle s'arrêta donc à sa hauteur, non sans garder l'Empereur dans son champ de vision, au cas où il ai des ordres à donner.

- Brak Trarg. Tâchez de ne pas vous cogner la tête à l'entrée du temple, vous passerez surement en premier.

Résumé :
    CENDRES

Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil)

Thème musical de la Sénéchale
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    crédits : 1605

Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 9 Nov 2024 - 1:25
    alors que l'empereur Tensai continuait sa tournée du Reike, avec brak à ses coté et que tout deux se toruvait à Kyouji, et au moment précis ou Brak aurait dû recevoir ses instructions complémentaire et rencontrer les diplomates avec qui ils serait parti pour sa mission suivante. Ils furent interomput par l'arrivé d'un messager officiel informant Tensai et les autres personne sprésente des évènement de l'apparition du temple Dragon. Brak n'en croyait pas ses noreille le légendaire temple du dragon ... le quintescence des légendes draconiques enfin pas vraiment mais parmis les plus grand mystère lié aux dragons . Brak n'aurait jamais pensé qu'il puisse etre vivant et en étât de combatre lors d'une des eclipse milénaire qui faisait apparaitre le temple.

Mais Brak ne pouvait PAS s'y rendre ... enfin pas de lui même en tout cas d'un les accès était interdit et le temple avait déjà fait disparaitres des gueriers et soldats reikois, et de deux Brak en tant que garde royal de Draknys et de Tensai se devait d'obeir aux ordres. si la tournée impériale fut jusque a l'arrivé du messager et du temple une aventure épique des chroniques de grognak ou Brak passait un bon moment. a cet instant précis la joie c'était envolé laissant place à un profond chagrin de voir une ocasion légendaire a porté de griffe se présenter mais a laquelle il en pouvait se rendre.

Brak de tout les recoins de sa caboches pria les esprit ancestraux des gladiateurs, guerriers, barbares et des dragons du passé du reike que l'empereur Tensai le laisse participer à l'expédition du temple des dragon que l'empereur était en train d'organiser avec des volontaires des soldats et des mercenaires.

...

un cours moment plus tard qui parut plus long à Brak les gladiateurs guerrier barbares et dragons du passé semblait avoir entendu le souhait d'aventure du gentil monmonstre vert car à ce moment là l'empereur fit signifier à Brak que non seulement il ferait parti de l'expédition à l'interieur du temple dragon mais qu'en plus Tensai en personne en ferait partie. Mais en attendant il s'aggissait de rejoindre le camps militaire qui serait le point de départ de l'expédition. l'avantage dans la situation c'ets que comme Brak était déjà en déplacement auprès de Tensai son paquetage était déjà près et n'avait pas besoin de préparation et pouvait se mettre directement en route.

Une marche au pas de charge a dos de gentil rhindo plus tard, Brak arriva au camp militaire aux coté de Tensai et de sa suite. Brak tout comme les gardes roayaux acompagnant Tensai eurent à peine le temps de déposer dan sun coin surveillé leur paquetage dan sle camp que des instructions leur furent donné pour assurer la sécurité de l'empereur dan sl'enceinte du camp et des membre du haut comandement des opération. Quand à brak lui même il lui fut demander de garder l'entrée de la tente de comandement pendant que Tensai serait à l'interieur le temps d ela réunion stratégique.

dna sun camps militaire entouré de ses plus fidèles guerrier Tesnai ne risquait pas grand chose et la surveillance et securité visible de Brak à l'entrée de la tente était surperflue mais la hierarchie et symbolique impériale avait également toute son importance dan sle smoment d'adversité pour la cohésion de groupe. (ou peut être que Tesnai souhaitait que Brak à l'entré de la tente puisse entendre de ses noreille de dragon ce qui se disait constituant là un témoin de confiance au cas ou ).

...

Sa grand eépée en bronze divin Drakny sur le dos et ses marteaux Crackpum et Brisecrane à la ceinture et de son armure lourde en justice solide revêtu (san sle heaume pour le moment ), Brak était beaucoup trop heureux comme un gentil nenfant comblé de pouvoir prendre part a une aventure aussi légendaire que celle du temple dragon, qu'il ne protesta pas une seule seconde et assura le poste de garde royal à l'entrée de la tente de comandement au moment ou Tensai y entra et ceux jusque à ce qu'il en resortirait à la suite de la réunion, ( tel un videur de boite de nuit de notre monde avec une liste précise de vip à laisser passer et descriptif pour les reconnaitre ). de sa position et entre deux personne du haut comandement qu'il laissa entrer pour leur réunion Brak observait le temple de ses neuneuils de dragon tentant de comprendre les secret de sa maçonerie.

A certains égards le temple dragon rapelait à brak en beaucoup plus grand, cet édifice de l'époque des dragon surgit du désert près d'Ikusa mais qui hélas ne put être exploré comme il se fallait. les destin les ancetres et les dragons acorderait il une seconde chance à Brak comme ce fut le cas entre le grand tournoi et le grand schlem sur le sable de la grande arène d'Ikusa.

...

plus tard alors que la réunion stratégique arrivait à son terme et durant laquelle Brak put entendre qu'il serait aux coté direct de l'empereur durant l'expédition (comme pour l'épique bataille contre le super vilain titan forgeron ), Brak vit sortir une dame soldat en armure ornementé (mais parfaitement fonctionelle ) sortir de la tente de comandement de ce qu'on lui avait dit Brak savait qu'elle s'appelait Lyra Leezen, et était une grande officière Tovyr de la région de Kyouji un poste trop rarement atribué aux dames aux gout de brak qui avait connue bien des gladiatrices toute aussi méritante voir plus encore que leur homolgue masculin sur le sable des arènes (mais il ya avait a parier que l'impératrice saurait faire parler la voix de l'égalité entre guerières et guerier pour l'obtention de la confiance et des grades. )

Lyra leezen ausitôt sortie de la tente de comandement donna ses ordres pour préparer au plus vite le groupe à entrer dna sle temple par la porte du soleil, puis commença à s'ne aller avant de revenir sur ses pas et ... parler à Brak.

Si brak apréciait qu'un des haut officiel en marge de la réunion prennet le temps de lui parler il fut assez surpris interieurement tout en gardant une frimouse neutre que la phrase qui lui soit adressé ne soit pas de simples ordres. ne pouvant s'empécher l'e temps d'une petite seconde de sourie amicalement sur sa verte frimouse avant de retoruver une expression neutre et de répondre à Lyra en hochant respectueusement le haut du buste en salutation et de répondre d'un ton neutre et respectueux.

" J'y veillerait assurément oficière Tovyr Leezen, si j'ai eut à passer les tunel de glace du grand nord et de ce que je peut évaluer de la scructure du temple cela devrait ne pas trop poser de problème avez vous prévue une stratégie de dépolyement particulière pour quand nous seront à l'interieur du temple madame ? "

résumé :

- Brak arrive depuis Kyouji au camps aux coté de Tensai et de sa suite.
    - Brak après avoir déposé son paquetage est chargé de garder la porte de la tente de comandement à la manière d'un videur le temps de la réunion stratégique et que Tensai soit à l'interieur
    - Brak répond de manière neutre et respectueuse à Lyra qui est venue lui parler et lui demande si elle a une stratégie de prévue pour les opération à l'interieur du temple (tout en étant heureux qu'une personne du haut comandeent prennet le temps de lui dire quelque mots dans la situation qui ne soit pas seulement des ordres a excécuter Smile )

paliers de Brak :

paliers 1 : /infini
    paliers 2 : /20
    paliers 3 : /12
    paliers 4 : /2

voix et thème de Brak'Trarg:

Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:

[Event] Le Temple du Dragon W84111
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Usalka Laliatine
    Usalka Laliatine
    crédits : 430

Info personnage
    Race: Élémentaire d'eau
    Alignement: Loyale mauvaise
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4107-usalka-laliatine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t4125-liens-et-facilites-de-rp-usalka-laliatine#39244
  • Sam 9 Nov 2024 - 1:51

[Event] Le Temple du Dragon W832rx
    Préparations

En armure, comme à son habitude, mais sans arme également, l’élémentaire des eaux se désaltérait sous une tente lorsqu’un visage familier entra. Elle avait retenu son nom et son titre mais pas sa fonction. Fort bien heureusement pour Usalka cependant, le blond faisait les honneurs de la reconnaître et de se présenter lui-même après qu’elle ait répondu d’un sobre “C’est exact.”, évitant toute une série de courbettes et d’usages tout aussi dispensables les uns que les autres.

“Des courbettes”, pensa la belle comme en écho à sa propre réflexion. Elle n’avait pas eu à en faire pour entrer dans cette tentative d’élucider les mystères du temple de l'éclipse. La volonté de l’Empereur avait fait foi, ou son sous-fifre avait emprunté son sceau pour donner l’impression d’un tel honneur. La dame de gankou avait donc été conviée, et bien qu’elle n’ait pas personnellement vu le dirigeant pour confirmer s’il était vraiment le commanditaire direct de son appel, il fallait avouer que le nombre de nobles et de bannières rappellerait sans doute à certains pourquoi cette nation était un Empire. Sa place était celle d’un seigneur mineur, bien entendu qu’il n’allait pas s’occuper spécialement de son orgueil de jeune noble.

Le chevalier wyverne avait probablement une bonne mémoire, ou le bon œil, si l’on voulait rire. Unique mais azuré,  il aurait pu simplement se remémorer la famille en voyant le blason sur sa cape fine. Elle arborait la même armure que lorsqu’elle devait mener une bataille sur un pont, à savoir sa fameuse combinaison en peau de requin. Malheureusement peu encline à se servir d’armes, elle avait négligé le fait d’en apporter une. L’aide du voltigeur souriant serait donc tout à fait indiquée et très justement proposée par celui-ci.
    -Et bien, voyez vous, maître chevalier, rester éloignée de tout conflit ne m’a jamais donné l’envie de posséder nombre d’armes, et me voici donc dépourvue, comme vous pouvez le constater, fît-elle, faussement étourdie.

Il n’y avait pas là encore de manipulation, c’était juste une mise en jambe pour voir sur quel pied dansait le blond. Apparemment son rythme était quelque part au tempo de ses chevauchées, s’imaginait l’élémentaire en le voyant s’inviter dans la tente sans demander quelque permission que ce soit. De ses mains jaillit une arme que la belle reconnaissait. Un de ses lieutenants d’instruction en possédait un, et elle avait pu également en apprendre le maniement dans le cursus général de Drakstrang.

Somme toute une poignée d'épées et une lame souple, ramollie pour qu’elle se plie et se détende comme un fouet, mais dont la morsure valait bien un coup bien senti de la part d’une arme plus pragmatique.
    Le regard de la noble se perdit un instant dans l’étincelle de serviabilité qui brûlait dans le saphir de son aide valeureuse. Puis elle attrapa la poignée de l’arme avant de s’incliner, soufflant un “merci” sincère alors qu’elle reculait, ses cheveux écumant légèrement.

Cuissardes ramenées l’une contre l’autre, elle tendit le bras en avant, visant l’épaule du chevalier, utilisant son poignet pour détourner l’angle de l’arme qui fit le tour de son propre corps sans avoir l’élan pour entamer le cuir de son armure. Le visage de la dame pointa vers le verre qu’elle avait posé avant d’attraper l’arme, et le fouet métallique cliquetiqua, se libérant du corps de l’élémentaire, sa pointe terminant dans l’anse du calice, stoppé et contrôlé via télékinésie. C’était tricher, bien sûr, mais la belle ne voulait pas risquer de détruire sa tente sur un mauvais geste de sa part, et son petit tour la fît légèrement sourire l’espace d’un instant.
    -C’est parfait, maître chevalier, signala-t-elle avant d’enrouler l’arme à sa taille et de l’immobiliser avec un foulard.

Son regard suivit le blond qui paraissait réfléchir avant de lui demander si elle aimerait l’accompagner pour chercher sa soeur.
    -Volontier, répondait-elle, levant un bras, presque par réflexe envers un membre de la gent masculine de rang égal.

Il était déjà en train de partir, et la belle dû se rendre à l’évidence que ce n’était pas la galanterie qui était morte, mais simplement le temps de paix. Pendant qu’il passait devant, l’élémentaire se permit de passer en revue son postérieur, et nota plutôt la stature aux trapèzes intéressants. A tout bien y réfléchir, plutôt que d’avoir sa main sur la sienne pour la guider, elle n’y perdait pas tant au change.

Discrète à ce sujet, elle suivit le chevalier wyverne jusqu'à sa sœur, qui s’avéra être “l’épicentre des calamités”, ou comme la nommaient plus rarement dans son dos les nobles persifleurs, Qwellaana Airdeoza. Elle avait mauvaise réputation mais un bon fond. Personnellement, la dame de Gankou se fichait un peu de toute cette histoire de désolation qu’elle était “censée apporter” à chacun de ses déplacements.
    Ses trapèzes à elle n’étaient pas aussi imposants, et ce n’était pas la seule chose peu imposante chez elle en un sens.. mais il y avait un je ne sais quoi de sauvage dans sa forme athlétique qui rejoignait quelque part son frère.
    -Il semblerait, en effet, répondit laconiquement la belle aux cheveux d’écume en réponse à la phrase assez simple de la guérisseuse.

Le rapace nocturne de l’Impératrice vint nous voir en coup de vent pour nous annoncer qu’il ne ferait pas partie de notre groupe.
    -Quel dommage, souligna Usalka par courtoisie, n’en pensant pas un mot.

Il avait été utile, il était vrai, mais la dame se rappelait surtout les débuts légèrement hasardeux de la créature. Sans doute était-il un peu moins vu comme un néophyte aujourd’hui, mais il restait quelque part toujours un peu le cadet dans toutes ces affaires. Quelques soldats passèrent, leur chef sur les talons, puis un cavalier qui faisait marcher sa monture au pas. Le regard d’Usalka se tourna vers celui du blond, échangeant un moment sans aucuns mots.

Un éclat de lumière forca le seigneur au harpon à dévier sa vision, et celle-ci tomba sur l’objet de la quête de l’Empire. Le monument, sans penser grand-chose de l’édifice, l’élémentaire ne ressentait pas de perturbation particulière provenant de l’objet massif.
    Elle avait cherché le livre à son sujet dans la bibliothèque de sa famille, mais il s’agissait d’un vieux récit qui nécessitait de fouiller plus dans les tablettes, et celles-ci étaient gravées dans une langue précédant le commun actuel. Tout cela pour ne probablement que raconter la même légende. Légende vraie pour le coup, l'éclipse n'était pas quelque chose que l’on pouvait ignorer, tout comme le changement des eaux quand toute la machinerie s’était mise à s’ébranler.
    Les répercussions agiteraient les eaux jusqu’à aquaria au minimum, raison pour laquelle elle avait coupé momentanément les flux de marchandises.. Qui pouvait dire l’effet que de telles perturbations pourraient avoir sur les nagas et les peuples sauvages de l’eau. Il suffisait que l’eau soit un peu tourmentée pour que certains humanoïdes palmipèdes se hissent sur les navires avec des sabres et des lances, alors avec quelque chose de cette magnitude..

La belle fut tirée de ses songes par la voix possédant un derrière regardable, et qui soulignait l’apport potentiel que représentait Usalka dans cette entreprise. C’était probablement une courtoisie sans sincérité, mais elle décida de jouer le jeu et laissa ses mèches se diffuser dans l’air.
    -Vos talents ont étés plus utiles que les miens pour l’instant, j’espère pouvoir me montrer à la hauteur de vos espérances, maître chevalier, roucoula-t-elle presque.

Résumé::

#4E5682
    Un excellent cru

[Event] Le Temple du Dragon Dskorz
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nirlys Alzae
    Nirlys Alzae
    crédits : 502

Info personnage
    Race: Elfe
    Alignement: Neutre bon
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3883-nirlyshttps://www.rp-cendres.com/t4122-les-rencontres-de-nirlys#39182
  • Sam 9 Nov 2024 - 2:02
    Nirlys avait entendu parler de cette légende qui comptait l’histoire d’un Temple maudit insoumis qui n’obéissait qu’à lui-même. Englouti sous les eaux et n’apparaissant que selon ses règles près du Berceau. Cette histoire, elle l’avait entendue pendant son périple avant d’ouvrir ses valises pour se poser à Kyouji. Où, quand et par qui ? Elle ne s’en souvenait plus, mais elle ne pensait pas que ça ait une quelconque importance.

Quand l’appel aux volontaires fut répandu en ville, l’elfe n’avait pas hésité. Si on y envoyait des troupes, il y aurait probablement besoin de médecins. En partant de Melorn, c’est ce qu’elle souhaitait aussi, un peu d’aventure.
    Repenser à son peuple lui serra la poitrine, elle aurait probablement vécu une drôle d’aventure là-bas aussi si elle y était restée… Lormion et tous ceux qui le suivent peuvent bien pourrir. Ils paieront tous pour ce qu’ils ont fait.
    C’était aussi une de ses motivations, de représenter les elfes, de dire qu’ils ne sont pas tous liés à cette ordure. Même si elle le savait, ça n’aurait pas beaucoup d’impact, voire aucun.

La blonde avait finalement reçu une missive pour lui indiquer qu’elle avait été choisie parmi les nombreux volontaires qui avaient dû se présenter. Elle allait devoir assurer, mais elle avait confiance en ses capacités. Le voyage fut un peu long, mais rien d’insurmontable.
    Elle s’était préparée un petit baluchon avec des affaires de rechanges et du petit matériel médical, sans oublier sa dague qui la suivait partout. Elle s’était dit que voyager léger était plus agréable et que si besoin, il y aurait probablement ce qu’il fallait au camp.
    Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de sa destination, elle trépignait d’impatience de par sa curiosité, mais aussi un peu de stress. La médecin avait cru entendre que des personnes importantes seraient présentes. En prenant du recul, ça n’avait rien d’étonnant si la légende disait vrai, mais ça avait un côté assez angoissant aussi.

Il y avait déjà pas mal de personnes, en tout genre, ça ne la dépaysait pas de Kyouji de ce point de vue, ce qui était plutôt réconfortant. Mais ce qui la frappa avant tout, c’était l’édifice dans lequel elle allait pénétrer avec celles et ceux qui seraient ses compagnons. Il était gigantesque et d’une beauté terrifiante. Sa curiosité grandit encore plus. Qu’allaient-ils bien pouvoir découvrir à l’intérieur ? Les trésors ne l’intéressaient que peu. L’elfe était surtout curieuse de savoirs et d’histoire et l’excitation de la découverte prit le dessus sur son stress.

C’est avec plus de confiance qu’elle s’était mêlée au reste des recrues. Nirlys saluait d’un sourire doux toutes les personnes qu’elle croisait, y compris celles qui semblaient moins avenantes, tout en se rendant vers un garde pour lui demander où se trouvait la tente dédiée aux FMR. Ainsi, elle avait pu se faire indiquer la direction de leur petit QG. Elle partit alors vers la tente lorsque ses yeux se posèrent sur une femme qu’elle avait déjà rencontrée. Enira était en train de discuter avec une autre jeune femme qui la quitta avant qu’elle-même n’arrive à sa rencontre. Elle lui tapota l’épaule en s'armant de son sourire habituel.

« Salut. Ça fait plaisir de voir un visage familier, je ne m’attendais pas à ce qu’on se croise ici. Tu vas bien ? »

Soudain, elle se demanda si la lycanthrope allait se souvenir d’elle. Après tout, ça faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas vues. Pas depuis leur première rencontre, à vrai dire. Alors, si Enira ne se souvenait pas d’elle, cet instant allait s’avérer très gênant.
    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Bélial
    Bélial
    crédits : -354

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre mauvais
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4006-naissance-obscure-termine
  • Sam 9 Nov 2024 - 2:42

Expédition dans le Temple du Dragon
    Feat. Vicomte de la Pègre Un Guerrier & sa troupe

Baalthazar, connu comme Bélial, nom presque perdu dans le temps, dans les cercles plus sombres, avait rapidement eu vent du Temple mystérieux, apparaissant à chaque éclipse. Ce temple attisait la curiosité du Baron Vaenys, son supérieur dans les rangs de la pègre, qui ne voyait pas seulement une opportunité de découverte, mais également une source de potentielles reliques ou artefacts rares. En tant que Vicomte parmi les cercles clandestins et homme de confiance de l’ambassadeur reikois Mirage, Baalthazar comprenait qu’il n’avait que peu de marge de manœuvre. Le devoir l'appelait d’autant plus qu’un tel événement, échappant aux autorités et convoitant les convoitises des puissants, représentait une opportunité sans précédent.

La décision prise, il se porta volontaire, bien conscient que son masque devait rester intact parmi les membres de cette expédition. Ses allégeances duales entre la pègre et la couronne reikoise devaient rester invisibles, bien plus que lors de son escale sur Courage en terre républicaine, là où une erreur a pu le rapprocher d'une certaine personne, mais pas de la manière vous pouvez penser. Aussi décida-t-il de se présenter sous une armure complète bien que son visage visible n'aurait aucun impact puisque rare sont ceux l'ayant observé ou vu au de la pègre. Ainsi, méconnaissable sous une imposante armure argentée qui semblait tantôt briller, tantôt se ternir d’ombres mouvantes, il rejoignit le campement militaire érigé en hâte à une certaine distance du temple. L’endroit fourmillait d’activité et de tensions, alors que les hommes de l’Oreille empêchaient tout curieux d’approcher le sanctuaire avant le départ de la troupe.

- . . .

Assis en silence près d’un feu de camp, il observait. Ses mouvements, malgré le poids de son armure, étaient mesurés et sans gestes inutiles, inspirant un respect empreint de mystère à ceux qui l’entouraient. Des reflets d’argent ondulaient sur sa cuirasse, puis s’éteignaient en lueurs d’un noir de jais, comme si son armure se mouvait au rythme de sa respiration et de ses pensées. Les flammes projetaient une lumière vacillante qui dansait sur sa silhouette, accentuant l’aura énigmatique de cet homme d’armes, dont l’ambassadeur Mirage était, pour ainsi dire, le seul à reconnaître l’identité. Le géant demeurait muré dans le silence, peu enclin aux échanges et aux regards, préférant l’ombre protectrice de son armure. Bien que son casque se soit tourné à un moment vers Zéphyr, restant immobile sur ce dernier durant plusieurs secondes, avant de finalement concentrer son regard  à nouveau sur les flammes alimentant ce feu de camp.

[Event] Le Temple du Dragon ChrxWRi

Derrière lui, ses dix soldats d’élite, choisis méticuleusement pour cette mission, restaient à l’affût, formant une ligne immobile, et menaçante. Ils portaient des armes adaptées pour toutes situations : lances, haches de guerre et arcs s’alignaient sur leurs armures noires. Leurs regards perçants restaient rivés sur leur commandant, prêts à suivre la moindre de ses directives. La tension du camp semblait accentuer leur silence, chacun étant conscient que cette mission n’était pas ordinaire. Leur présence, bien que discrète, ne passait pas inaperçue; ils étaient l’ombre de Baalthazar, un prolongement de sa volonté, marquant la solennité de sa position dans ce périple.

[Event] Le Temple du Dragon MV8o98y

Le Garde du corps de l'Ambassadeur Mirage, aux abords du feu, ne fixait plus la flamme mais le temple au loin, cette imposante construction, blottie entre les ombres de l’éclipse, dégageait une aura inquiétante, presque palpable. Le guerrier observait l’édifice d’un œil avisé, anticipant les défis qui les attendraient à l’intérieur, tout en songeant aux multiples objectifs qu’il devait garder en tête.

Derrière le silence de l’armure, ses pensées étaient en alerte constante, prêtes à faire face aux mystère que pourrait qu’offrir ce sanctuaire.

Résumé:

CENDRES

Bélial

Là où je passe, je laisse naître le chaos sur mon sillage.

Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Herendil
    Herendil
    crédits : 110

Info personnage
    Race: Hybride
    Alignement: Loyal neutre
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4175-herendil-terminee#39824https://www.rp-cendres.com/t4196-les-lien-d-un-renard
  • Sam 9 Nov 2024 - 13:04
    Le Temple du Dragon

Dans la douceur du Palais à Ikusa, je me reposais sereinement, loin des tumultes que je côtoyais de plus en plus, je jouais paisiblement avec Draknys, ce bébé dragon à l'esprit espiègle qui par un étrange caprice du destin, trouvait en moi un compagnon de jeu. Peut-être était-ce notre étrangeté commune qui nourrissait cette complicité : moi, un renard au pelage chatoyant, lui, un dragon avec ses ailes. En sommes deux créatures, deux animaux, deux bêtes. À vrai dire, percer les mystères de son cœur n'était pas chose aisée, mais l'insouciance de nos jeux me faisait du bien, et j'appréciais partager ses moments là.

Il s'élança alors, tel un fou, vers moi avec la fougue du jeune dragon qu'il est, et, d'un geste habile, je parvins à éviter sa course effrénée. Il se heurta alors contre le mur, laissant échapper des cris aigus, que je déchiffrais sans mal comme des rires enfantins. Revenant à la charge, ses ailes battaient l'air avec une ivresse contagieuse, je tendis mes pattes avant pour l'accueillir, et bientôt, nous nous retrouvâmes enlacés, roulant dans un joyeux tumulte qui nous transportait au-delà des préoccupations du monde.

Dans cette quiétude d'un instant, je n'avais pas conscience qu'un événement étrange était en train de secouer le Reike. La porte, dans un grincement solennel, s'ouvrit alors pour laisser entrer celle qui, l'un de nous deux, était mère, et pour l'autre, déesse. Maîtresse Ayshara, comme un astre brillant, prit place dans un fauteuil, tandis que Draknys se posait délicatement sur ses genoux. Je m'installai à côté du fauteuil, rendant hommage à l'incarnation de la déesse Lune, soufflant des mots empreints de respect.

Sa voix douce se mit alors à se lancer de le récit de ce qui touchait actuellement l'empire et me partagea cette nouvelle intrigante : un temple mystérieux avait émergé des profondeurs aquatiques du Reike.
    Elle me confia alors une mission, celle de rejoindre l'expédition qui s'y dirigerait, une occasion de croiser le chemin de son époux, l'Empereur, avec qui nos relations n'étaient pas des plus cordiales même si je me gardais d'exprimer tout haut tout cela, même si dans le fond je lui vouais un grand respect. Aussi, je devais veiller sur lui. Cependant, l'éclat du regard de ma Maîtresse me fit comprendre que c'était davantage lui qui veillerait sur moi. Je trouvais cela en effet, plus juste.
    La volonté divine était claire, et en fervent croyant, j'acceptai ce devoir avec humilité et joie. La soirée s'écoula, bercée par les notes de ma lyre, avant de céder la place à l'heure du départ. A mon retour, je lui ferai le récit de ce que j'avais vu.
    Je rejoignis Noctalys, mon ami hybride avec son aspect de hibou, et nous cheminâmes ensemble, échangeant nos pensées, nos craintes, et nos espoirs, chacun redoutant les périls qui pourraient nous guetter dans cette mission qui ne serait pas de tout repos. Dans ma sacoche, ma lyre, compagne de mes mélodies, et une petite dague, son tranchant furtif apportant une lueur de sécurité, même si, en vérité, c'était ma ruse et mon agilité qui seraient mes véritables alliées en plus de mes griffes acérées.

Je m'accrochais à la croyance que mon instinct, mon flair et ma foi seraient des guide précieux. L'élément qui  me rassurer également était de savoir que la protection du cher Soleil serait mon plus grand atout. En arrivant au camp, j'adressai mes vœux de bonne chance à Noctalys, conscient que l'aventure qui nous attendait serait tout sauf ordinaire.

Ainsi, je saluai les visages familiers, tandis que curieux et fasciné par l'effervescence du camp, je me dirigeai lentement vers l'habitation de fortune de l'Empereur que je pensais rejoindre avant de changer d'avis car j'avais à dire vrai le désir d'admirer l'édifice qui venait d'apparaître. À l'entrée de l'habitation de l'Empereur, se tenait Brak, colosse impressionnant, et, non loin, Ben, dont le nom résonnait dans les cercles des Stellaires. Le Vice-Roi était aussi là. Mon cœur était piqué de curiosité, et je me faufilai parmi les visages rencontrés, impatient de découvrir ce temple mystérieux qui déjà, dans mon esprit, s'élevait comme une certitude que nous allions vivre une sacrée aventure. En passant je remarquai la présence de Nazg qui se retrouvait dans mon équipe. Je la saluai avec plaisir avant de poursuivre mon chemin.

Alors, je m'arrêtai pour admirer le temple... Et sa hauteur impressionnante... Désormais, il ne restait plus qu'à attendre la suite des événements en me rendant là où se situait l'entrée de la porte du soleil.

resumé:

CENDRES
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Enira
    Enira
    crédits : 1293

Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Sam 9 Nov 2024 - 13:54
    Encore une fois on était venue l'interpeller alors qu'elle était en pleine transaction. Qu'est ce qu'on lui voulait encore ? Une blonde, avec des grands airs, des cheveux court et un baton coincé dans le derrière ? Bon, elle était à Taisen donc il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait lui venir à l'esprit et surtout qui s'offrait la liberté de la faire demander comme-ci on sifflé son animal de compagnie qui se promenait dans la rue.

Comme à son habitude, Enira avait attendu la nuit pour se présenter à la fenêtre de l'atelier de verre de la FMR, pourquoi la nuit ? Simplement car il était bien plus simple pour elle d'arpenter les toits simplement au couvert du ciel étoilé et le regard d'une lune brillant dans le ciel. Est-ce que Kila avait remarqué sa présence ? A en voir sa tête qui se tournait au moment où elle avait entendu sa voix, elle devait l'attendre, mais était toujours "surprise" de son arrivée.

-Tu sais, je ne suis pas un animal de compagnie, que l'on peut appeler quand bon lui semble...enfin, qu'est-ce que tu me veux cette fois ?

Kilaea lui avait aussi bien expliqué la situation par rapport au Temple du Dragon, cette légende des temps anciens, que pour l'expédition d'exploration qui semblait se former pour investiguer les lieux une bonne fois pour toute, qu'elle était en train de l'équiper afin qu'elle puisse participer à cette aventure...dans quoi était-elle encore en train de s'embarquer ? Son sang était encore bouillant de ce périple dans les Jungle de sang, et voilà, qu'elle l'emmenait probablement vers sa mort au milieu d'hommes et de femmes qui souhaiteraient autant la voir pendue au bout d'une corde, qu'ignorant complétement son existence ?

-Je te préviens, si on en revient, tu devras faire l'acquisition de la rotisserie de Taisen, où sinon je vais ruiner ta famille !

[Event] Le Temple du Dragon _4840910

Après quelques ajustements afin que cette armure s'adapte aussi bien à sa morphologie, qu'à ses exigences de mobilité. La louve était en train de marcher en suivant la FMR, les deux lames en os croisées sur ses reins, de nombreuses plus simples et équilibrés ornant les lanières de cuir sur sa cuisses gauche, mais aussi les avant-bras de ses mitaines. Ses prunelles ambre étaient parcouraient les troupes tout en la faisant frissonner de tout son long, habituellement, la lycan avait l'habitude de croiser ces armures, ces casques et ces voix, dans la nuit, les armes braquées sur elle. Les parcourir de la sorte de son plein gré en compagnie de la FMR, avait quelque peu tendance à la tendre, disons, qu'elle se trouvait dans une situation qu'elle ne trouvait pas particulièrement confortable, sans parler, qu'elle n'avait aucune confirmation que sa place était bien dans au milieu de ces troupes. Mais surtout, elle se sentait comme un animal de compagnie emmené dans un centre d'exposition, vers qui encore Kilaea était en train de l'emmener ?

Zéphyr ? Ce nom ne lui était pas inconnue, même si elle ne saurait vraiment le situer dans son barème de personne dont il faudrait s'éviter le courroux, elle savait que tout de même, cela devait être le genre d'individue inaccessible pour quelqu'un de son univers.
    Penchant la tête à la présentation qu'était en train de faire l'élémentaire de sa personne, elle..Venait vraiment de se faire présenter comme une potentiel éclaireuse ?! Dans cet endroit inexploré ?! Protéger les miches potelet de la haute était quelque chose ! Mais ouvrir le passage afin de trouver un itinéraire le plus sûr possible était autre chose !

S'éloignant de la tente une fois que Kila eu finit de la faire "intégrer", elle soupira longuement avant de reprendre.

-Tu as décidée de te débarrasser de moi aujourd'hui c'est ça ? Vraiment une écla...

Kila venait de foncer dans une demoiselle qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer, une des fameuses paires de miches de la haute qu'on lui avait demandé et proposer d'être le chaperon dans la Jungle. Saluant Qwell d'un signe de tête tout en restant un peu derrière Kila, d'une certaine manière, elle ne se sentait pas vraiment à sa place avec tous ces personnes renommées dans tout le Reike.

-Le conseiller impérial, rien que ça ? Tu viens de me proposer en éclaireuse...au conseiller impérial ?!

Arquant un sourcil en la regardant se fixer en face d'elle, elle plissa les yeux en la voyant rougir et entamer une phrase qu'elle ne termina pas, avant d'acquiescer d'un signe de tête.

-On se voit plus tard.

Alors qu'elle allait essayer de se mettre quelque chose sous la dent, avec tout ça, une main se posa pour venir tapoter son épaule. Tournant le regard en direction de la jeune femme, son regard parcourue un instant son visage, avant de suivre cette tenue qu'elle portait.

-Cela te change des chemises nuits. Tu as fait le chemin de Kyouji jusqu'ici ? Pour ce qui est d'aller bien...pour le moment ouais...on vient de me présenter en tant qu'éclaireuse au prêt du "Conseiller impérial"...Mais qu'est-ce que je suis venue faire ici moi ?!

Glissant une main dans ses cheveux, elle avait besoin de souffler

-Une bière ? Du vin ? J'ai franchement besoin de décompresser là ! ...A moins que tu sois attendue quelque part ?

Résumé: