DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Mirages Bleus et Reflets Violets | [Ayshara Ryssen] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Dragon du Razkaal
    Dragon du Razkaal
    Kieran Ryven
    Kieran Ryven
    Messages : 261
    crédits : -74

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2655-kieran-ryven-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2721-carnet-froisse-d-un-limier-kieranhttps://www.rp-cendres.com/t2732-journal-carbonise-kieran-ryven
  • Sam 27 Juil - 15:12
    On dit que l'essence la plus intime de l'être est la volonté de puissance. La vie ne serait que vouloir et pouvoir, rien d'autre. Est-ce que ça justifierait le chaos ? Le pouvoir a une place très importante dans le Reike. Que ça soit dans les croyances, l'art de la guerre, et même le gouvernement. Un climat qui était bien loin dans mes souvenirs, mais qui n'a pas changé aujourd'hui.

    La même teinte, la même odeur, la même aura.

    Sorti de la Jungle de Sang, c'est avec un millier de questions que je quitte la compagnie d'Isolde, et de Vent. Parce que si l'Empire n'a pas beaucoup changé en étant toujours brûlante, poussiéreuse et hostile, les gens à l'intérieur, eux, ont drastiquement changé. La politique également. Qui suis-je pour les blâmer, je suis le premier à avoir changé.

    Soldat Reikois hier, Limier Républicain aujourd'hui. Qu'est-ce qui m'attend, demain ?

    Pas de masque du Razkaal en tout cas, aujourd'hui. Non, c'est des vêtements amples aux couleurs de sable, une longue cape brune, une capuche qui s'arrête à la moitié de mes cornes. J'avais des allures du Reikois moyen qui rentrait chez lui. Un point de chute dans une auberge, ça serait mentir de dire que je n'apprécie pas le quotidien ici. La mission était terminée, avant une autre, puis encore une autre, qui impliquerait probablement le démantèlement total de cette secte. Mais, il y avait un étrange flottement ce soir qui me mettait dans une étrange posture.

    J'étais... Libre ? Non, il fallait que je rentre au Razkaal. J'ai des obligations. J'ai toujours des obligations. Et si ce n'est pas eux, c'est le Sekaï qui viendra attirer mon attention. Au Reike, en République, à Shoumeï. Au reste du monde. En tout cas là, maintenant, j'avais un peu de répit, une bouffée d'air et me promener comme un Reikois. Une pensée va forcément vers mes terres, que j'ai pu visiter avant de venir sur Ikusa. Ils ont reconstruit des bâtisses par-dessus et des gens que je n'ai jamais vus y habitent. Comme si le Clan Ryven n'avait jamais existé. A peine un fantôme, presque un souvenir, à peu de choses près une trace de nos peaux bleues dans les environs.

    Mon histoire, c'était aussi celle de rencontres, et c'est à Ikusa que j'apprends que l'impératrice est dans les parages. Isolde m'a parlé d'elle, et ma curiosité m'a sensiblement amené vers la Dragonne du Reike. L'aubaine se présente, les étoiles s'alignent, alors même si ce n'est que de loin, je tiens à voir une dernière fois une Draknys avant de rentrer chez moi. La seule famille à qui la mienne à plié le genou. Un banquet ouvert, mais avec des abris comme des grands chapiteaux qui remplissent une grande esplanade. Le fracas des rires et des discussions m'assaille comme une tempête. Les nobles sont tous là, parés de leurs atours ridicules, étincelants de soie et de bijoux, comme des paons en parade. La sécurité Royale aussi serrée que l'orifice d'un oisillon.

    C'est l'arrivée d'un groupe de marchands qui transportent des tonneaux que je vais pouvoir me mêler en prêtant main forte, après un signe de tête entendu. Un Nain qui a l'air d'être le responsable me toise, les traits durs.

    « T'es du personnel de l'organisation ?
    - Ouais.
    - Il faut ramener ça au buffet. Les valets feront le service.  
    - Bien reçu. »  

    Un tonneau sur chaque épaule, j'avance en saluant les gardes avec la demi-dizaine de "nouveaux collègues" qui viennent ravitailler le banquet. Les tables sont chargées de victuailles. On dirait qu'ils ont vidé tout le royaume pour ce festin. Des montagnes de viandes, des plateaux de fruits exotiques, des plats que je ne saurais même pas nommer. Le vin coule à flots, servi par des valets qui s'affairent sans relâche, de véritables ombres dans ce théâtre grotesque. Les nobles boivent et rient de plus belle, leurs visages rouges et luisants. Après avoir posé le chargement, j'attrape une coupe au passage, autant profiter de cette farce. Le vin est bon, je dois l'admettre. Pas la piquette qu'on trouve dans les tavernes des bas-fonds. Mais je dois avouer que le vin républicain est plus qualitatif. À un moment, des troubadours font irruption, jouant de la musique et jonglant avec des torches enflammées et c'est là que je la vois.

    Elle. Impossible de me tromper.

    Elle se tient parmi les nobles, mais semble les éclipser tous par sa seule présence. Beaucoup parlent d'elle comme d'une vision, mais la voir en chair et en os, c'est autre chose. On comprend pourquoi tant d'hommes et de femmes seraient prêts à tout pour la protéger. Sa beauté semble surnaturelle, presque dangereuse. Ses longs cheveux blancs soyeux tombent en cascades parfaites autour de son visage. Sa peau, d'une immaculée perfection, semble irradier d'une lumière douce. Mais ce sont ses yeux qui captivent le plus. D'un violet profond... Ce violet... bon sang, ce violet... Non. Ce violet. Comme la cristallisation de millions d'améthystes au même endroit, serties dans des prunelles au regard si envoûtant.  

    « ... Rosa ? »

    J'ai cru vaciller, j'ai dû m'appuyer contre l'une des colonnes érigées pour le banquet. Mon esprit frappé par mille souvenirs, et j'ai du mal à ne pas faire le lien avec ce que je vois. Non, ce n'est pas elle. Ce n'est pas elle. Non, Kieran, ce n'est pas elle.

    Alors pourquoi est-ce que je veux le vérifier ?

    Oublions tout ça et voyons qui est vraiment la Reine du Reike. L'endroit est clôturé par des longs pans de tissus étirés par des colonnes, de jolies lanternes. Un feu central qui cuit une immense pièce de viande au milieu. Des fleurs sont posées sur les tables, et une petite cour accueille tout le divertissement. De là, Ayshara Draknys est inaccessible. Peut-être la suite de la soirée offrira des opportunités. Et puis, je peux aussi m'arrêter là, me dire que je l'ai vu, et me suffire, et décamper du périmètre.

    Mais la voix de Rosa continue de résonner dans ma tête.

    Un appel du passé, qui tambourine comme une grosse intuition.

    Est-ce que j'ai raison...?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum