DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Onsen Jamais  - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 11:44Nirlys Alzae
    Aamon│Souvenir BriséAujourd'hui à 11:09Tensai Ryssen
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 343
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Sam 19 Oct - 8:56


    Sa comparaison à une confiserie m'arracha un sourire,sa réaction à ce surnom que je lui avais donné aussi. Je n'étais pas seule à la comparer à un élément incandescent, montrant bien que nous avions analysé son tempérament. Une fausse calme,capable de s'enflammer sous le coup d'émotions fortes, son apparence évoluant en même temps qu'eux. C'était ça que j'aimais bien avec Kila,c'était qu'il n'y avait pas de faux-semblant, que son corps jouait aussi franc jeu que ses yeux.

    Je trouvais cette petite déclaration pour Enira très attendrissante, espérant qu'elle ne soit pas la seule à la souhaiter. À l'espérer. Ces choses-là prenaient parfois plus de temps à l'autre pour se révéler. Il allait falloir que Kila fasse preuve de patience, ne pensant que ce n'était pas forcément son fort,la voyant bien ne jamais ralentir l'allure de leurs folles aventures. Des battements de son coeur,quitte à aller trop vite. Nous étions tous différents après tout, je n'avais pas à juger cela,me préoccupant maintenant de ce qu'elle avait déclaré à la fin.

    Par cette histoire 'éruption'' et les rougeurs à mes joues. J'avais gardé cela dans un coin de ma tête, bien trop perturbée par ce qui avait suivi. Cela était de ma propre faute si j'avais cafouillé de la sorte, affichant une petite mine boudeuse en pensant voir de la moquerie sur le visage de l'élémentaire de lave. Son rire n'arrangea rien, me détournant légèrement d'elle,trouvant cela dommage qu'il n'y avait pas le moindre coussin dans les environs car sinon,je les aurais tous projeté vers elle jusqu'à l'ensevelir tout entière.

    À la place,j'étais restée silencieuse, ne pensant pas que c'était mon brusque changement de sujet qui l'avait autant amusé, lui lançant un regard de travers sur le coup quand elle parla de Cyradil et moi. C'était tellement compliqué pour moi d'entamer le sujet de ma vie privée,de ce jardin secret que je cultivais avec ma bien-aimée. Je n'étais pas du genre à m'étendre sur ma personne non plus. Quand j'y réfléchissais, je n'avais pas raconté grand-chose à la liche sur mon passé et le reste. Cette crainte que j'avais gardée quand je vivais avec les ailées persistait toujours après douze années. Celle d'embêter.

    Je l'étais bien là, ne parvenant à me décider, à raconter quoi que ce soit,ne sachant comment m'y prendre vraiment. La timidité qui me tirailler ne m'aidant pas,je parvins à dire dans un murmure presque inaudible,comme si je craignais de perturber la brise qui faisait tournoyer des pétales rosés autour de nous.

    -Elle l'est.

    Avant de me refermer comme un coquillage qui avait été frappé par des vagues d'hésitation.Un manque d'assurance, qui finirait bien par disparaitre. La tristesse de Kila elle n'avait pas l'air de l'avoir complétement quitté, l'enveloppant en me faisant oublier toute cette gène accumulée pour laisser place à l'inquiétude. Elle fut justifiée quand elle balaya directement la possibilité que cela soit dû à Enira qu'elle avait une perte de contrôle ou cette fameuse ''éruption''.

    Par déduction donc, il ne pouvait s'agir que de Melorn, sans être capable de déterminé ce qui s'était produit exactement. Plutot que de faire d'innombrables hypothèses, je me disais que le meilleur moyen,c'était que Kila me dise d'elle même ce qui s'était passé là-bas. Fallait-il qu'elle le veuille, me disant que je pourrais la pousser à le faire de manière indirect, tout en m'obligeant à m'ouvrir un peu à mon tour,quitte à être embarrassée et m'y prendre mal.

    -Hummm...Je pense aussi que cela te fera du bien d'en parler. Si tu veux.... après...je te raconterais ... à propos de Cyradil et moi ...Dis-je dans un dernier élan de courage qui m'étrangla presque,ajoutant soudain:-Et si tu commençais par réchauffer un peu  l'eau avant? ça commence à se rafraichir un peu.

    Effectivement,les rayons de l'astre du jour s'amenuisaient,colorant le ciel et le reflet de l'eau d'une teinte orangée, tout en projetant les dernières ombres des montagnes contre la forêt qui nous entourait. Un coucher de soleil qui devait être magnifique depuis les hauteurs qui nous surplombaient, me sentant si petite en les regardant,laissant le choix à Kila de me partager ou non ce qui la tracassait. De me donner une chance de l'aider.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Onsen Jamais  - Page 2 1731528495-recad2
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 284
    crédits : 887

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Dim 20 Oct - 0:44
    image rp

    Message 9

    Ce moment était particulier, après lui avoir tant mentie, lui avoir tout avoué, j'arrivais enfin à être totalement honnête envers elle, envers moi-même. Je n'avais plus besoin de me cacher derrière ce papier que l'on avait tant fait voyager. Et pendant ce temps, la valkyrie m'écoutait, sans relever, sans juger. Elle avait déjà eu ce comportement envers moi à notre première rencontre. Même si elle n'était pas d'accord avec mes façons de faire, elle ne m'avait pas jugée. 

    Même quand j'avais abordé le sujet de la louve, notre rencontre contraire à l'éthique, et même ça, elle ne m'avait rien dit, juste rougie à la fin sur la partie qui me rendait aussi honteuse. Heureusement, ma honte s'envola vite au quiproquo et j'eus un rictus moqueur. Elle se détourna à mon rire. Heureusement, elle ne m'envoya rien, pas d'eau, pas de pétale de fleur ou de feuille. Rien ne vola. 

    J'avais failli rater sa réponse, et j'avais juste souri doucement ne voulant pas en rajouter pour ne pas la bloquer. Changeant de sujet pour celui qui me brouillait l'esprit, lui confiant mes inquiétudes. Je sentais que son esprit avait préféré s'occuper de ma détresse que de sa gêne, se tournant à nouveau vers moi. Elle me fit sa proposition et je n'avais pas pu m'empêcher de m'esclaffer. 

     - Tu n'es pas obligé, si tu ne veux pas en parler, ne te force pas. Je ne suis pas mes cousines à vouloir tout savoir. Je suis contente pour toi, vraiment. 

     J'avais fermé les yeux, les rouvrant d'un rouge luisant qui reflétait celui du fond de la source. Diffusant d'abord une chaleur douce dans l'eau, et d'un coup, tout s'emballa, les légères craquelures s'agrandir et recouvrir mon visage, la lueur s'intensifia et des balles se mirent à remonter à la surface, perturbant le calme. 

     Mes mains sortirent de l'eau pour se plaquer sur mes tempes pendant que je grimaçais. Tout se résorba lentement, la pierre luisait encore doucement, et maintenant, nous étions dans un véritable Onsen, des voluptés de chaleur agréable s'élevait. J'avais retenu un sanglot, dissimulant les larmes qui avaient commencé à s'écouler en passant de l'eau sur mon visage. 

    - Même... Réchauffer de l'eau. Une bouilloire bonne pour le rebut 

    J'avais soupiré, ma voix s'était brisée sur cette phrase. Je m'étais laissé tomber en arrière, posant mon dos contre la pierre et la tête en arrière. Regardant ce ciel qui changeait de couleur. 

    - Putain de démon. 

    Les nuages se déplaçaient lentement pendant que je cherchais mes mots.

     - Cela devait juste être une mission simple. J'escortais un groupe de soldats jusqu'à Melorn, j'allais voir des clients de la fabrique. Rien de méchant.

     Un rire nerveux s'éleva alors.

     - Et, c'est tellement parti en vrille. Le Conseil de Melon nous a trahies, je me suis retrouvé en pleine attaque de la ville. C'était le chaos. Je me suis retrouvé dans un petit groupe et avons lutté contre eux, contre l'entité sombre pour nos vies. Au départ, la lutte se faisait comme avant chaque centimètre de terrain était gagné aux prix du sang et de la sueur. 

    Un autre rire s'éleva. 

    - Et ce truc ridicule. On a réussi à invoquer le protecteur de Melon, un putain de poulet blanc, qui parlait bizarrement, mais efficace. Et puis alors que je pensais que j'avais vu le truc le plus bizarre avec ce Démon à six yeux, il y a eu l'engeance géante, les visions.

     Le frisson qui me parcourut se transforma en spasme en repensant aux cauchemars.

    - Elle a joué avec nos pensées, nos peurs, j'ai revécu cette journée, le fouet, mais aussi que ma famille me tournait à nouveau le dos. Toi qui ne voulais plus de mes nouvelles que je perdais toutes mes raisons de vivre. Avant de me donner l'impression de me noyer dans un lac d'eau glacé. Toutes mes peurs. 

    Quelques larmes roulèrent sur mes joues. 

     - Mais quand enfin, on avait réussi à lutter contre tout ça. On a dû affronter un monstre de puissance, et ce... Ce fumier... Ce démon m'a forcé à... 

    Ma voix s'était étranglée, j'avais dégluti avant de pencher la tête vers Qwell. 

    - Il m'a forcé à boire son sang, m'ouvrant la bouche de force, je sens encore ses serres s'enfonçaient dans ma gorge pour que je n'en perde pas une goutte. 

    Mes yeux brillaient de larmes. 

    - Et la puissance s'est déversée dans mon corps, une puissance enivrante que je n'avais jamais connue. Qui nous as permis de venir à bout du monstre, mais à quel prix. 

     Ma main sortie de l'eau pour essuyer mes yeux avant que je ne la regarde tourner. 

    - Depuis, je ne contrôle plus mes pouvoirs. Quand le calme est enfin revenu, j'ai voulu aider. Quelques jours à soigner les blessés. Faire notre boulot quoi. Et il y a eu plusieurs accidents. 

    Un sanglot se fit entendre. 

    - Il y a eu cette petite fille. Elle était blessée au bras et au lieu de la soigner, je l'ai cautérisée. Cette odeur que j'ai tant sentie sur les champs de bataille eut un autre impact à ce moment. 

    Puis j'avais craqué, les larmes se déversèrent alors que j'essayais de regarder le ciel. 

     - Je ne suis peut-être plus bonne à rien. Si je ne contrôle même plus mon élément.

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 343
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Lun 21 Oct - 18:53


    À ma simple demande de rendre l'eau plus chaude, le corps de Kila avait réagi, trop vivement pour cette simple utilisation de magie,laissant en suspend cet ''échange équivalent'' d'information. En voyant de mes propres yeux que son épiderme s'était mis à être parcouru de striures, preuve manifeste qu'elle employait son mana,j'eus un aperçu de problème dont elle m'avait parlé. J'avais même failli reculer au cas où elle aurait rendu l'eau bouillante par mégarde.

    -Je vois ce que tu veux dire.

    Je n'allais pas prétendre que ce n'était rien. C'était loin d'être un souci de moindre ampleur, surtout pour une FMR. En arrivant plus à canaliser correctement, elle pourrait au lieu de soigner, blesser les autres,ne préférant pas envisager tous les accidents qu'elle pourrait causer,juste en voulant refermer des blessures. Il fallait absolument qu'elle puisse retrouver ses moyens, surtout avec l'élément avec lequel elle avait une affinité. Qui était l'un des plus destructeurs,ne lui donnant que peu de marge d'erreur .

    Son problème avait pour origine un démon à priori, d'après elle. Je n'en avais jamais rencontré ou je n'étais pas au courant. C'était une race qui m'avait toujours fasciné, eux qui pouvaient revêtir de tellement de formes différentes. J'avais contenu ma curiosité,endossant mon rôle de shekhikh pour tenter de comprendre d'où provenait le problème,ayant déjà une idée avant qu'elle ne commence son récit. Les théories allaient se succéder pendant qu'elle me contait ce qui s'était produit à Melorn, rayant celles qui paraissaient impossibles, tout en gardant le silence.

    C'était parfois ça le plus important, c'était de laisser l'autre s'exprimer, évacuer tout son ressenti, sans que l'on ait besoin d'intervenir. Sans la couper dans son élan, sans dévier ses paroles, on pouvait obtenir le fond de sa pensée. Les flammes d'une cheminée sont plus claires lorsque l'on n'ajoute pas de bois. Je l'observais s'adosser à un rocher, à perdre ses orbes dans l'immensité du ciel qui s'obscurcissait en même temps que ses mots.

    Il fut sujet de l'entité sombre, de trahisons, ne pouvant qu'imaginer le chaos qu'elle avait dû affronter, en compagnie d'inconnus de surcroit si je ne me trompais pas. Quand elle me sortit ce poulet de nulle part, j'avais cru à une plaisanterie, levant un sourcil en voyant que ce n'était pas une boutade. Il fallut que je garde l'esprit ouvert pour ça et ce qui s'était introduit dans celui de l'élémentaire de lave.

    -L'engeance géante?

    Ce n'était pas vraiment une question,plus une note que je gardais dans un coin de ma tête. Je ne m'attendais pas par contre à ce que je fasse partie de ses craintes qu'elle avait dû affronter. C'était autant inattendu que révélateur, frappé par sa sincérité. De n'être pas la seule qui éprouvait de l'amitié si je ne me fourvoyais pas. Elle était bouleversée rien que d'en parler, son expression cédant face à la peine qui l'accablait. Comme ces pétales qui s'enfonçaient maintenant dans l'eau,trop lourdes pour rester à la surface.

    Voir ses larmes rejoindre l'étendue qui devenait sombre en même temps que ce qu'elle me racontait m'avait suffi à entrevoir l'angoisse qu'elle avait vécu. Sa voix se brisa en me partageant ce qu'un démon avait osé lui faire, pour tuer un adversaire. Un mal pour un bien,qui avait laissé des séquelles invisibles ou presque. Ce que j'avais soupçonné,elle me le confirma quelques phrases plus tard, touchée par sa détresse qu'elle ne pu contenir plus longtemps.

    -Bien sur que non Kila. J'avais posé l'une de mes mains sur son épaule, regardant les diamants s'échapper en abondance de ses yeux qui préféraient regarder les cieux.-C'est normal après ce que tu as vécu que tu perdes tes moyens. Que ton afflux de mana soit perturbé. Les émotions peuvent influencer de bien des manières différentes et la magie ne déroge pas à la régle.

    Je posais mes mains de chaque côté de sa tête, massant avec douceur ses tempes en décrivant des cercles avec mes pouces. Je n'avais malheureusement pas la capacité de Cyradil de partager des émotions, tentant de l'apaiser par mes propres moyens,par des mots que je ne voulais pas qu'ils maquillent la vérité pour autant. L'honnêteté était essentielle, qu'elle fasse mal ou non,qu'importe la nature du lien que l'on entretenait avec la personne en face de nous:

    -Je ne saisis pas totalement cette histoire de poulet mais je crois avoir compris l'essentiel. Tentais-je dans une approche plus légère,la brise de la soirée qui avançait faisant virevolter encore d'autres feuilles, amenant le parfum de la nuit:-Il faut que tu te guérisses intérieurement,de cette appréhension que t'as de l'opinion de ta famille. Tu as perdu confiance en toi,mais pas moi Kila.  Il te faudra surement du temps pour pouvoir réapprendre à utiliser ta magie. Je me trompe peut-être mais...je crois que le fait que tu aies...''bu ''ce sang,a engendré une perturbation de ton flux. En plus de te donner une sorte de frustration....

    Ce n'était que des théories bien sûr,faisant des suppositions en essayant de me mettre à sa place. Avoir la possibilité d'atteindre l'apogée d'une puissance que l'on avait jamais effleuré puis revenir à une capacité moindre, aurait de quoi être démoralisant. Est-ce que Cyradil ressentait un peu ça,elle qui avait perdu la plupart de ses pouvoirs en devenant une liche ? Elle n'en avait pas l'air. Sa sagesse et sa patience devaient bien l'aider,en plus d'avoir envisagé ce prix à payer pour éviter la mort qui l'attendait. Un lourd tribut que j'étais bien contente qu'elle ait payée,car au moins,j'avais eu la chance de la rencontrer.

    J'avais le sentiment qu'il y a une corrélation entre tous ces facteurs que j'avais cité et qu'il n'existe pas une seule réponse à son souci. J'avais beau avoir abordé son manque de contrôle de manière médicale,tout ne pouvait se résoudre de manière logique. Il fallait prendre en considération ce qui était plus délicat à apercevoir, les émotions n'étant pas une simple donnée que l'on pouvait modeler par la simple volonté.

    -La seule personne à qui tu as besoin de prouver quoi que ce soit, c'est à toi même Kila. Je continuais à masser ses tempes,toujours entourée de mes ailes,reprenant:-Cela ne sera pas simple, mais tu vas y arriver,j'en suis certaine. Tu pourras toujours compter sur moi pour t'épauler d'accord ? Je laissais un temps pour qu'elle réalise qu'elle n'avait pas à craindre d'affronter ça seule,poursuivant:- Ce qui appartient au passé, doit rester derrière toi. Concentre toi sur le présent qui s'écoule là,chaque seconde qui passe. Laisse toi aller à cette quiétude...délaisse toutes ces responsabilités...ces peurs qui n'ont plus lieu d'être ici.Lançais-je avec un sourire rassurant, faisant apparaitre des petites lucioles de lumières aux alentours. -Délivre toi de tout qui pourrait t'empêcher de t'épanouir,te sentir bien,ou d'harmoniser ton corps avec ton esprit.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Onsen Jamais  - Page 2 1731528495-recad2
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 284
    crédits : 887

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Mer 23 Oct - 21:08
    image rp

    Message 10

    Je n'avais pas eu besoin d'attendre longtemps pour lui m tuer mes fameuses pertes de contrôle. Et j'avais eu de la chance que la valkyrie ne se sauve pas de peur de finir ébouillanté. M'indiquant d'un commentaire qu'elle comprenait ce que je lui avais confié. 

    Elle m'écoutait et je devinais qu'elle faisait des hypothèses sur ce que je lui racontait plus je décrivais ce que j'avais vécu, plus je me disais que c'était si gros, si étrange. Que Qwell finirais par sortir la camisole pour m'emmener loin d'ici. J'étais tellement absorbée par les souvenirs associés à chaque mot. Le temps passé, comme cette journée, ce temps qui défilait sans arranger les choses. 

    Sa main se posa sur mon épaule. Un frisson me parcourut, je ne m'étais pas attendue à ce geste de la part de la valkyrie. Et je ne pus tourner la tête, je ne pouvais pas montrer cette fragilité. Elle reprit posant ses mots sur ce que je vivais à nouveau, elle m'étonna, créant un nouveau contact par mes tempes, essayant de me détendre. J'avais fermé les yeux un instant pour me laisser porté. Et cela marchait, en faisant légèrement rougir mes joues. Repensant à un autre contact ma peau. 

    Et quand elle reprit, ses mots étaient rassurants, honnêtes. Mes lèvres se tordirent dans un léger sourire quand la valkyrie repris pour le poulet. Il nous avait aidés, le protecteur de melon, tout en plume, aussi puissant que ridicule. Mon corps entier se contracta à ses mots. "bu ce sang ". Cette sensation horrible me provoqua un haut de cœur que j'avais réussi à réprimer difficilement, aidé par son massage. Je me retenais de ne pas m'échapper pour sortir de l'eau. 

    - Pardon... Évitons de reparler de ce que j'ai "bu". J'ai l'estomac fragile en ce moment. 

    J'avais du mal à accepter cette étape, pourquoi aurait, il fallut que ce soit moi, même si cette puissance était immense sans comparaison. Mon esprit avait gardé ce souvenir, l'associant au dégoût de ce que j'avais subi. 

     La valkyrie repris, essayant d'être rassurante. Je souriais à ses mots, c'était une idée simple, mais si dure à réaliser. Ce que j'aimais chez Qwell, c'était son honnêteté. Elle ne faisait pas dans les fausses promesses, ne diminuait pas ce que je devrais affronter. Mais elle me confia que je n'étais pas seule. À ses mots, j'essayais de me concentrer sur ses mots, d'essayer de faire le vide dans mon esprit, contrôlant ma respiration. 

    Ne pas s'encombrer du passé, ne pas se laisser bloquer par ses chaînes devenues trop lourdes. J'avais reniflé avant de rouvrir les yeux, tombant sur les lucioles que Qwellaana avait crée. 

    - Je ne sais pas par où commencer. 

    Mon regard cherchait dans le vide, comme si je cherchais l'arrivé de quelqu'un. 

    - Si, merci d'être là. 

    J'avais lâché un soupir de déception. 

    - Je ne devrais peut-être pas l'attendre comme ça.

     J'avais réfléchi un instant, souriant tristement. 

    - De toute façon, je ne peux pas la revoir dans cet état, ce serait trop dangereux pour elle. 

    J'avais plongé mon regard dans le sien. 

    - Si, j'ai suivi ce que tu as dit, ce... ce sang a perturbé mon énergie. Je...

    Une larme coula le long de ma joue. 

     - Est-ce que tu penses que je devrais accepter cette puissance ? Même si elle vient de ce démon. D'accepter ce que je ressens pour cette femme. 

     Mon regard se baissa pour retourner sur l'eau. 

    - Et si elle me rejète ? 

    Je secouais la tête. 

     - Étape par étape. J'ai l'impression que cette puissance est encore en moi. Je suis complètement perdue.

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 343
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Jeu 24 Oct - 16:51


    Kila ne me repoussa pas, se laissant faire, écoutant également ce qui lui rappela de mauvais souvenirs. Je n'allais insister sur ce démon, son corps m'ayant fait comprendre bien avant ses paroles que c'était trop récent. Elle était déjà perdu entre plusieurs combats intérieurs,je n'allais pas insister,étonnée qu'elle me remercie de me tenir à ses côtés. Cela me paraissait tout à fait normal, surtout pour Kila et le peu de personnes avec qui je m'étais attachée.

    J'avais souri,contente qu'elle se sente entourée, qu'elle fasse cette déduction d'elle-même. Celle qu'elle mettrait en danger Enira si jamais elle venait à la revoir sans avoir réglé cette perturbation intérieure. Ce désordre qui pourrait causer des dommages,des blessures,un handicap permanent selon la gravité. J'avais beau avoir moi-même la capacité de prodiguer de puissants soins,je ne pouvais pas faire réapparaitre un bras calciné. Oui,il me faudrait bientôt parvenir à faire une potion pour pallier à ça,au cas ou Kila ou un facteur extérieur, vienne à détruire un membre.

    Cela n'allait pas être simple.Je comptais sur ma détermination pour y parvenir, sur la patience de Kila pour surmonter cet obstacle,celui qui concernait son expérience avec le démon,décidant d'elle même d'en parler. Ce que je lui avais dit plus tôt semblait avoir fait un bout de chemin dans son esprit, venant à une conclusion,un choix qui n'était pas des moindre. Ceux que l'on pouvait avoir peur de faire sans connaitre la véritable issu, les véritables sentiments qui s'agitaient en elle :

    -Qui te dit qu'elle provient uniquement de ce démon ? Si cela se trouve, cette puissance était déjà là en toi, endormie. Latente. Elle n'attendait que de s'exprimer ou qu'un événement la fasse surgir.J'écartais mes mains de sa tête:-Je t'ai déjà vu à l'oeuvre et je ne serais pas surprise que tu sois capable de la maitriser bien avant Melorn. Sauf que l'on se mettait parfois nos propres barrières. J'étais bien placée pour le savoir, certaine qu'a cause de cette mauvaise estime que j'avais de ma personne, je reculais le moment d'y parvenir avec l'élément avec lequel j'avais une affinité particulière. Ou je n'en avais pas conscience:-Ce sang n'a sans doute  fait qu'exalter ce qui existait en te faisant emprunter un raccourci. Un qui t'a fait perdre les rênes par la suite,pour la moindre utilisaton.Enfin...de mon point de vue

    N'oubliant pas un fait,je posais mon index sur son front, le faisant un clin d'oeil avec un sourire amusé:-En ce qui concerne Enira,je crains que seule toi et ton coeur soyaient capables de faire ce choix.Puis je ne suis pas du tout la mieux placer pour te donner ce genre de conseils, crois moi.

    C'était peu de le dire. Désirant toujours le bonheur de mon prochain,j'avais peur que par maladresse, je ne fasse naitre de faux espoir entre elle et la jeune femme. Puis j'avais remarqué que lorsque l'on tentait d'aidé,on faisait parfois le contraire,surtout en amour. Rien que l'exprimer ouvertement à Cyradil,était compliqué pour moi. Les sentiments que j'avais pour elle étaient si profond et sincère qu'ils me rendaient muette rien qu'en les ressentant. Ma voix refusant de prononcer ces mots si précieux,que seule la lueur de mes yeux parvenaient à transmettre quand ils croisaient ceux de la liche.

    -Avant de penser au rejet d'Enira, pense à celui que tu fais actuellement avec ton pouvoir. Avais-je rebondi pour qu'elle ne s'écarte pas du problème principal:- Bon, et si tu me montrais un peu de quoi ça a l'air ? Je lui attrapais les mains, la faisant avancer vers le centre de l'étendue d'eau, bien déterminée:-De créer toi même ce chemin pour accéder à ton plein potentiel ?

    D'après moi,il ne fallait pas qu'elle tarde  à recréer ce qu'elle était parvenue à faire à Melorn. Car elle était toujours imprégnée de cette puissance, et que , plus elle se morfondrait, plus son incertitude l'empêcherait de faire ce premier pas.Créer un nouveau souvenir pour un couvrir un autre déplaisant, c'était un peu comme remonter à cheval après une chute Je n'allais pas prétendre que cela lui ferait tout oublier. Juste qu'au moins, cela ne serait pas uniquement associé à un traumatisme. J'étais de ceux qui allaient de l'avant alors sans attendre,je lui proposais:

    -Ici, tu ne feras de mal  personne. Lui dis-je avec assurance,prête à prendre des mesures si cela venait à dégénérer:-Je t'aiderais,on progressera étape par étape. Par contre il faut que tu te concentres uniquement sur toi et rien d'autre. J'avais fait exprès d'utiliser les même mots qu'elle avait employé pour qu'elle se sente plus concernée,finissant par affirmer:-Je suis certaine que tu peux y arriver Kila. Tu es une femme bien plus forte que tu ne le crois.

    J'attendis de voir ce qu'elle allait me répondre, si elle acceptait que je veuille la confronter à son problème sans passer par quatre chemins. J'avais beau être une personne à l'écoute, j'aimais prendre directement les choses en mains. Plus nous laisserons du temps passer,plus les incidents allaient se succéder. Cela ne faisait pas de mal non plus de se faire remuer, l'inaction ne permettant pas de guérir de tous les maux. Si elle acceptait, j'essairais de faire de mon mieux pour qu'elle retrouve ses moyens et plus que tout, sa confiance en elle.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Onsen Jamais  - Page 2 1731528495-recad2
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 284
    crédits : 887

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Sam 26 Oct - 23:14
    image rp

    Message 11

    C'était étrange, je me laissais approché par Qwell. Je m'en voulais un peu, ne pas vouloir risquer de blesser Enira, mais laisser la valkyrie s'approcher autant, juste après une de mes pertes de contrôle. Malgré ça, elle n'avait pas peur, voulait me venir en aide. 

    Je la voyais réfléchir à mes mots à cette situation. Je lui avais avoué ce que j'avais sur le cœur, dans l'esprit. Ce qui m'alimentait. Tant de choses qui tourbillonnait dans mon âme. Et au fur et à mesure que les mots se frayaient un chemin entre mes lèvres. La valkyrie reprit la parole, mettant en doute l'origine de ce pouvoir, qu'il était mien et non celui de ce démon. Elle me rappelait notre rencontre, ce que j'avais réalisé à l'époque. 

    - Hmm... 

    Avant que je ne réponde, son doigt se posa sur mon front. Et dans une mimique que je pris pour moqueuse, elle reaborda le sujet qui tournait dans mon cœur. Je lui souris timidement. 

    - Je crois juste que je n'assume pas mon premier amour. Que ce soit si compliqué. Je ne voulais pas un prince charmant qui me fasse la cour avec toute l'étiquette. Juste quelqu'un que je peux retrouver. Mais on ne choisit pas. 

     Je m'étais légèrement enfoncée dans l'eau en pensant à la possibilité que je venais d'énoncer. Mais la valkyrie me ramena à nouveau sur la priorité. J'avais ouvert la bouche pour répondre, mais elle me tira pour me relever et m'emmener au milieu de l'eau. Je me figeai un instant, mon corps trembla un instant. 

    - Tu es sûr ? 

     J'avais fermé les yeux, pris une inspiration. 

    - Étape par étape. 

    J'avais rouvert les yeux, me redressant, faisant dépasser le haut de mon corps. Je commençais à me concentrer, parlant à voix basse.

    - C'est plus qu'un simple élément, c'est mon élément. Je suis cet élément. Sa puissance est la mienne. 

     Mes mains commençaient à bouger lentement, mes yeux passèrent aux rouges. Des craquelures rouges parcoururent ma peau. 

    - Pas-à-pas. 

     La lueur du magma se réveilla à nouveau, accompagné par les mots de la Valkyrie. Cela galvanisait ma maîtrisé, ma motivation. La forme s'éleva lentement, suivant les mouvements de mes mains.

     La forme dépassa le niveau de l'eau pour s'élever, former une colonne vivante suivant les mouvements de mes membres. J'avais cherché une image pour façonner cette lave et mon esprit n'allait pas plus loin. Il alla se réfugier dans les courbes qui m'avaient marquée. La colonne commença à prendre la forme d'un sablier. Mes craquelures s'intensifièrent, mon visage se crispa dans une douleur. 

    Mon corps se crispa, se figea sur un débat de perte de contrôle. La forme de la colonne se modifia pour devenir instable. J'avais posé mes mains sur mes tempes. 

     Je grognais en essayant de reprendre le contrôle. Je m'étais affaissée dans l'eau au départ. Des pics sortirent se la fermer avant de noircir et de s'effondrer. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. 

     - Je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête. Tout cela m'obsède. 

    Je restais là sans bouger, laissant mes larmes se déversais en même temps que mes doutes. 

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 343
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mar 29 Oct - 15:41

    Elle découvrit certaines réponses d'elle-même, celles dont je ne pouvais apporter,car seul son coeur pouvait l'y conduire. Cependant,cela me rappela quand j'avais fait le premier pas avec Cyradil. Ce premier baiser qui aurait pu nous éloigner l'une de l'autre au lieu de nous rapprocher. L'amour était quelque chose dont on avait le pouvoir d'exprimer, si tentait que l'on est le courage de l'exposé, prenant le risque que ces sentiments rencontrent un mur d'ignorance. Une falaise que les vagues de sentiments sincères ne feraient qu'effriter au lieu de consolider.

    Je ne le souhaitais pas à l'élémentaire de lave, qui finirait tôt ou tard, par voir si elle était la seule à ressentir cela. En attendant, elle me laissa la guider sans broncher, pour que je puisse l'aider. Elle mit de la bonne volonté,tentant de se recentrer sur elle même, commençant à canaliser sa magie doucement. Il était facile de le deviner car son corps avait réagi,s'illuminant d'une lueur de plus en plus vive. Un spectacle qui se répandit sur tout son corps,plus encore sur la partie qu'elle émergea de l'eau.

    Je concentrais à mon tour ma magie, sans la faire apparaitre,au cas où les choses tourneraient mal. Si elle était capable d'atteindre une puissance colossale, je devais pouvoir la bloquer avant qu'elle n'y parvienne,afin qu'elle s'entraine à la maitriser à un stade moins puissant. Elle débuta par une colonne, qui prit une forme étrange avant que Kila cesse de la contrôler,perdant ses moyens. La structure  se modifia et devint perforante,restant immobile face à ce chaos tout en continuant de l'observer elle et celle qui l'avait généré.

    Je voyais bien que l'élémentaire souffrait, bridant sa magie par ce qui la hantait,sa peur d'échouer. Cela ne me fit pas rien de la voir pleurer, loin de là. Cependant,je n'allais pas la réconforter tout de suite,sinon,nous n'avancerons pas. C'était aussi pour lui montrer que j'avais confiance en ses capacités, qu'importe si elle venait d'échouer à cet instant. Je croisais mes bras sous ma poitrine,réfléchissant à la manière de procéder pour que cela soit plus "intuitif''

    -C'est normal Kila. C'est peut-être trop compliqué de partir de rien sans penser à autre chose....

    C'est comme demander à un enfant de dessiner quelque chose sur un parchemin vide. En général, il aura plus de mal à réaliser la tâche que si l'on lui disait d'illustrer un arbre directement,car ses pensées auront déjà visualisé ce qui était demandé. Donc il suffisait certainement de lui donner un objectif afin qu'elle se focalise dessus, en échelonnant la difficulté afin qu'elle s'approprie ce qui lui échappe.Sauf que là, nous étions loin d'avoir un crayon à la main. C'était bel et bien de la magie qui pourrait à tout moment la blesser, elle comme moi.

    -Hummm...je sais comment on va faire.

    Je fis regrouper toutes les lucioles de lumineuses en un seul point,les faisant tourbillonner pour former une main faite de ce seul élément que je maitrisais. Je la fis de plus en plus grande, illuminant les environs. Je tendis ma propre dextre faite de chair et d'os au dessus de mon plumage qui couvrait mes formes, ainsi que celle que je venais de créer vers Kila. Ce n'est qu'en douceur que l'on peut broder vêtement et amitié. C'était typiquement ce genre de méthode qu'exécraient celles qui m'avaient élevé alors que seuls parvenaient à réparer,à guérir ce qui n'était visible.

    -Faisons le ensemble. En nous tenant main dans la main, qu'en dis tu ?

    Je l'invitais à former une aussi, à l'appuyer contre ma paume de lumière dans un geste d'amitié, de confiance. Si elle parvenait à le faire, j'intensifierais ma puissance,en lui laissant le temps d'adapter la sienne. Son but était de faire en sorte de ne pas détruire ma création,tout en faisant évoluer sa lave qui devrait rester sous une forme définie,identique à la mienne. Si jamais elle détruisait ma main faite à partir de mana,j'en reformerais une autre ,pour qu'elle s'entraine à son rythme:

    -Détends toi et recommence autant de fois que nécessaire.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Onsen Jamais  - Page 2 1731528495-recad2
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 284
    crédits : 887

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Mer 30 Oct - 22:21
    image rp

    Message 12

    La valkyrie se faisait spectatrice de ma tentative, qui comme à chaque fois, fut un échec. Ce fut la fois de trop, mes larmes se mirent à couler. La Valkyrie cherchait une solution pour m'aider à reprendre le contrôle. Et elle m'annonça qu'elle avait sûrement trouvé une solution. Je séchais mes larmes, regardant la lumière se regrouper pour former une main. Mon regard ne quittait pas cette forme magique. 

    - Je veux bien essayer. 

     À son conseil, j'essayais de faire de le vise au maximum, essayant de ne visualiser que cette main. Je concentrais ma magie, mon corps réagit à cela, comme à son habitude. Le reste de la colonne s'illumina de nouveau pour essayer de reproduire la forme de la valkyrie. Au départ, la lave commença à se former. Imitant, le plus gros, je me concentrais pour les détails, quand la lave se mit à briller plus intensément, mon corps suivit l'intensité. La main de lave brisa celle de lumière avant de s'effondrer sur elle-même. Je m'étais figée, serrant les poings, une nouvelle fois une larme s'échappa. J'avais pris une grande inspiration. 

    - Encore une fois. 

     Qwellaana fit de nouveaux appels à sa magie et moi, je tentais un nouvel essai. Cette fois, la lave s'éleva lentement, la paume, le pouce et l'index, le majeur, l'annulaire. Et tout se figea, mon esprit perdait le fil, j'essayais de forcer ma concentration et la pierre s'effrita comme de la cendre. 

    - MERDE ! 

     Je frappais la surface de l'eau de mon poing, cédant à la colère, à la résignation. 

    - ça sert à rien, je suis même pas foutu de former une simple forme. Il faut se faire une raison. Comme elle, je devrais apprendre à vivre avec cette menace. 

    Je m'étais laissé retomber dans l'eau. Levant les yeux au ciel. Silencieuse un instant. Puis une idée me frappa. Mes yeux s'écarquillèrent. 

     - Mais oui, Enira. Je suis son contraire. 

    Je me relevais, attrapant les mains de la valkyrie. J'espérais ne pas me tromper. 

    - Les lycans luttent pour leur condition, pour garder le contrôle de leur bête intérieur. Mais moi, je suis cet élément. Et si le secret, c'était justement ne pas chercher le contrôle, mais le laisser s'exprimer. 

     Je m'étais approché rapidement du bord, sortant de l'eau sans prêter attention à ma tenue, ou plutôt à son absence totale. Dévoilant mon corps dans son entièreté. Mon esprit en ébullition m'empêchait d'y penser. En plus des cicatrices de mon dos, elle pourrait voir celle de mon épaule pour l'arrière. Je me retournais, les mains sur les hanches, dévoilant l'avant la cicatrice de brûlure sur l'aine et celle de mon bras, ainsi que la marque que laissée par la louve sur l'intérieur de ma cuisse. Le suçon déposé pour assouvir la frustration que j'avais créée chez elle. 

    - J'espère ne pas faire de bêtise. 

    Mon regard se posa sur mes mains et je m'étais rappelée que je ne portais rien. 

     - Euh. D'abord mon pantalon.

     J'avais attrapé le vêtement qui trônait au sol et l'avais enfilé rapidement. 

    - Si ça marche, je reviens dans l'eau pour finir notre discussion.

     Finalement, je m'étais placé au centre de la bande de pierre qui était suffisamment large pour ce que j'allais faire. Enfin, je l'espérais. 

     Je me plaçais comme mon oncle m'avait appris. Les appuis plantés au sol. Les poings l'un contre l'autre au niveau de la poitrine. Maitrisant ma respiration à la nuit tombante. Je frissonnais face au froid qui arrivait. Mon pied se décala et un cercle se hissa autour de moi. Les craquelures fines recouvrirent le haut de mon corps. J'avais tendu ma jambe sur le côté, la ramenant dans un arc de cercle qui créa une flamme. Mes mains s'écartèrent et le feu se propagea le long de ce rond que j'avais créé. 

     Mon corps afficha la concentration par paliers, pendant que je laissais l'élément familial prendre le contrôle. J'avais pris une posture de gardes, laissant l'entraînement et l'habitude faire. 

    Je ne pensais plus à rien, je n'étais plus rien. Juste le feu et la lave qui m'habitaient. Mon poing parti dans un coup vif, projetant une vague de flammes avant de la ramener à moi. J'avais ouvert les yeux passés au rouge. Les flammes créèrent un tourbillon autour de moi, chassant le froid et l'obscurité. Je ne faisais que laisser le feu s'exprimer sans essayer de le dominer. Dans une série de mouvement lent, une chorégraphie presque dansante. Les flammes nuisent à la forme de serpent tournant autour de moi avant de s'enfoncer dans le sol à mes pieds. Les mêmes craquelures que sur mon corps apparurent dans le cercle pour éclairer la zone de pas le sol, donnant une lueur volcanique. 

     Les bords de la zone se craquelèrent formant un cercle de lave autour de moi. Les deux serpents ondulèrent sous la surface projetant des braises qui virevoltaient dans les airs. Je reprenais ma chorégraphie en suivant les mouvements des deux créatures magmatiques, leurs bonds se firent de plus en plus hauts, sautant autour de moi. Je serrais les poings, les ramenant devant ma poitrine. Tout mon corps se transforma en lave, le bassin s'agrandit devant, le bruit du magma s'élevait dans notre petit coin perdu, de ma silhouette, on ne distinguait plus que sa forme, faite de pure lave. Mes cheveux s'étaient légèrement allongé pour finir un filin de lave, les bulles qui m'entouraient gagnaient en intensité. 

    C'était un spectacle magique, un spectacle que j'aurais aimé partager avec elle. Mes traits se crispèrent à cette pensée. J'étais tombée à genoux au milieu de ce bassin, des larmes de magma coulèrent sur mon visage, avant que mon corps ne noircisse en perdant sa chaleur. Je m'étais recroquevillés, assise, les genoux contre la poitrine.

    Onsen Jamais  - Page 2 5ceb

    Puis les craquelures s'intensifièrent et le bassin explosa accompagné de mon cri de rage qui s'étouffa dans ma tristesse. Je brillais comme le soleil en plein jour. Avant que la lave ne se fige avant de se réunir formant un œuf autour de moi. Pendant un instant, le calme retomba. L'œuf se mit à rougir, s'ouvrir pour me laisser apparaître à nouveau. J'avais à nouveau joint les poings sur la poitrine avant de les diriger vers le sol et toute la lave retourna dans la terre, ma main balaya de gauche à droite et la terre recouvrit la chaleur.

     Le corps encore brillant de lave, j'avais marché jusqu'à l'eau, mon pantalon déjà brûlé avait fini complétement consumé. Quand mon pied toucha la surface de l'eau. La vapeur s'éleva, au fur et à mesure mon corps revint à la normale, arrivant à calmer mes émotions au fur et à mesure que j'entrais dans l'eau. 

     Rapidement, de nouvelles voluptés de fumée s'élevèrent de l'eau réchauffée, et j'avais repris mon apparence humaine. Un sourire tordait mes lèvres, même s'il y avait une ombre de tristesse qui le parcourait. Je m'étais dirigée vers Qwell, voulant la prendre dans mes bras. Je m'étais arrêté, prenant finalement ses mains. 

    - C'était comment ? J'ai presque réussi. 

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 343
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mar 5 Nov - 15:10

    Kila tenta cette première épreuve, à la fois simple et précise. Son début bien que encourageant, fut vite soldé par un échec. Elle ne s'était pas frustrée dès sa première défaite,faisant une nouvelle tentative. J'avais à chaque fois modelé une main, la recommençant si nécessaire quand elle la détruisait, l'observant faire. Au lieu de s'améliorer,elle éprouvait plus de difficulté. Sa magie ne supportant ces contraintes qu'elle tentait d'imposer.

    Aucun son n'était sorti de ma bouche quand elle jura, manifestement en proie à une colère sourde. Elle s'était même recroquevillée,laissant exploser ce qu'elle pensait au fond. Tenter de raisonner une personne dans ces moments, avait tendance à attiser ce genre d'émotions, au lieu de les calmer. Je fis profil bas, déduisant qu'elle avait pris conscience de quelque chose que seule elle pouvait comprendre. Jusqu'à ce qu'elle m'expose son idée, cette allusion à Enira qui sous-entendait qu'elle était une lycan.

    Elle s'était ensuite hissée hors de l'eau,ne tentant pas de la retenir,convaincue qu'elle allait tenter autre chose. Je ne pouvais que l'encourager, le faisant intérieurement, en observant ces cicatrices sur son corps qu'elle avait laissé à nu sans aucun complexe vis-à-vis d'elles. Chose que je n'étais capable que devant Cyradil, l'élémentaire de lave en partie. Je me questionnais sur ma façon d'interpréter les miennes, sur ce que je craignais dans le regard des autres qui les apercevraient.

    Je me rendis compte que c'était en fait moi qui n'acceptais par cette part de vulnérabilité inscrite sur ma peau. De l'exposer comme le faisait cette amie qui tentait de contrôler ses pouvoirs, sans pudeur,sans craindre que mes dioptases ne se posent dessus. Ou presque,car elle enfila un pantalon,mes orbes s'attardant sur une drôle de marque à sa cuisse,sans vraiment avoir le temps de bien la distinguer avec cette obscurité. Contrairement à cette fierté mal placée dont je faisais parfois preuve.

    -Tu vas y arriver,j'ai confiance en toi.

    Lui dis-je, ayant foi en ses capacités,à son intuition qui ne pouvais que la guider vers un chemin qui l'aiderait. Je pouvais la soutenir autant que possible, cela n'était rien comparé à cette force que nous possédons tous en chacun de nous. Surtout dans le cas présent, analysant sa méthode qu'elle commença par une posture bien précise. Je m'étais légèrement approchée, pour mieux l'observer,quand soudain,les flammes firent leur apparition.

    Plus que ça,elle créa un tracé fait de cet élément qui s'exprimait encore timidement,avant de le moduler en un serpent qui ondula autour d'elle pendant qu'elle se mouvait, qu'elle dansait. Une chorégraphie qui expulsait cette puissance, la diriger plus qu'elle ne la contrôler. Je compris à travers ces pas, ses mouvements, que certains éléments ne pouvaient être façonnés mais seulement diriger,accompagnée pour qu'ils s'épanouissent,réchauffent l'air tout en éclairant l'étendue d'eau moins sombre avec l'apparition de ce deuxième serpent.

    J'étais restée hypnotisée par sa démonstration qui lui permettait de se recentrer intérieurement, tout en laissant virevolter ces braises qui ressemblaient à des pétales incandesçant. Chacune d'elles en troublant imperceptiblement la surface de l'eau émit ce son si particulier, s'éteignant en laissant échapper une petite fumée. L'une d'elles fit de même sur mon épaule,sursautant en grimaçant sans y prêter plus attention, continuant de la regarder faire,spectatrice de son incroyable magie.

    Une avec laquelle elle fusionnait, enviant sa capacité à ne former qu'un avec son élément,cette lave qui apposa ses formes, sa silhouette, tout en allongeant sa chevelure. Cette époustouflant chaleur qui émanait de sa position qui changea soudainement,croyant percevoir des larmes rouler sur ses joues tandis qu'elle s'était assise. Un calme avant qu'elle ne s'illumine comme jamais de colère, hurlant ce que son coeur ne supportait de confiner. Je m'inquiétais quand elle se recouvra d'une sphère,m'avançant avec précaution que au cas où elle ferait exploser des gerbes de magma.

    Je m'arrêtais quand elle brisa cet oeuf, en faisant disparaitre dans le sol le reste de sa magie. Elle s'était dirigée vers moi pendant que je levais un sourcil, en découvrant ''l'état'',si n pouvait appeler ça ainsi,de son pantalon. Elle aurait mieux fait de ne pas le porter. Pensais-je sans aucune arrière pensée, surprise qu'elle s'approche autant et attrape mes mains en me demandant mon avis sur ce qu'elle venait de me montrer. Avec un large sourire, je lui répondis:

    -C'était juste spectaculaire Kila ! Tu as réussi à faire un sacré pas en avant. Je suis persuadée que d'ici quelque temps, tu auras retrouvé tous tes moyens. Affirmais-je, convaincue qu'elle ne cesserait de faire des progrès maintenant qu'elle avait trouvé comment réapprendre à utiliser ses pouvoirs. -Il manque plus que savoir si tu peux à nouveau soigner les autres...tu n'as qu'a commencer par moi. Je détachais une de mes mains pour pointer de mon index ma petite brulure à l'épaule, créant un petit papillon de lumière au-dessus de nos têtes,histoire que l'on se voit un peu et qu'elle puisse se concentrer uniquement sur ma blessure. Avant qu'elle ne commence, je la taquinais en positionnant mes mains au niveau de ma poitrine,pointant mes index en l'air en ajoutant: -C'est la première fois que je vois les extrémités d'une femme s'éclairer aussi. Je pouffais de rire à ma bêtise,me rappelant d'un détail que je n'avais pas eu le temps de déterminer. Je repris mon sérieux,laissant ma curiosité,mon innocence s'exprimer:-Comment tu t'es fait cette marque à l'intérieure de la cuisse ?



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Onsen Jamais  - Page 2 1731528495-recad2
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 284
    crédits : 887

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Mer 6 Nov - 23:22
    image rp

    Message 13

    La valkyrie maintenait un équilibre entre sa distance et sa proximité. N'agissant pas quand il le fallait, m'encourageant quand il fallait. Je n'avais pas fait attention à son regard sur mon corps, mes pensées trop occupée par ce que j'allais essayer de faire. Au final, j'avais juste caché ma féminité et cette marque que j'avais sur la jambe. 

    J'avais fait ma démonstration, laissant les éléments prendre le contrôle de ma magie. Je restais concentré dans ce torrent de mana. Parfois, mon regard croisé Qwell qui ne pensait pas une miette de cette tempête.

     Je m'enfonçais dans l'eau pour rejoindre la valkyrie. Elle confirma la beauté de ce que je venais de réaliser. Elle était persuadée que j'arriverais à reprendre le contrôle de tout ça. Plus confiance que moi en moi-même. 

    - J'aimerais être aussi confiante que toi. 

    C'était vrai, j'avais réussi cette fois, mais il avait suffi d'une pensée envers la louve pour que cela parte en vrille. C'était juste une pensée. Que se passerait-il si je la revoyais ? Si elle s'ennuyait de moi ? Si elle me rejetait ? J'avais fermé les yeux à cette pensée, reniflant de tristesse. Et puis elle me parla de tester ma magie de soins, sur elle. Un frisson parcourut mon corps, l'image de la jeune fille que j'avais cautérisée se matérialisa devant moi, l'odeur de sa chair brûlée qui pour la première fois m'avait donné envie de vomir. L'odeur signature de ma destruction en temps de paix, sur une personne qui n'avait rien demandée. 

    J'avais lutté pour ne pas m'éloigner de la valkyrie, ne pas me détourner d'elle. Mais je ne pouvais cracher sur son aide. Je restais près d'elle, levant une main hors de l'eau, tremblante comme une feuille. 

    - Et si... 

    Son commentaire coupa ma pensée, me faisant exploser de rire. Je mis un moment à me reprendre. Évitant son regard 

     - Que va en penser Cyradil ?

     Et je me figeai à son autre question. Je me mis à rougir et me laissai m'enfoncer dans l'eau. 

    - Euh... C'est... C'est. 

    J'essayais de me reprendre, de calmer mon cœur qui s'était emballé au souvenir de ce qui s'était passé, me souvenant de sa position, de la sensation de ce peau à peau. Je soupirais face à tout ça. 

    - Je t'ai dit qu'il ne s'était rien passé, mais elle voulait, on en avait envie. Mais j'ai bloqué, mon corps s'est tendu, et elle ne m'a pas forcée, elle a juste appliqué cette marque sur ma cuisse. Comme pour me marquer, pour évacuer la frustration que j'avais créer. 

    Un rire nerveux s'échappa. 

     - D'autre en aurais profiter, je ne sais pas si j'aurais pus dire non. Mais je n'étais pas prête et elle l'a accepté. Et ça aurait pu être mon dernier choix de vie. C'est si débile, alors que je savais déjà ce que je ressentais et je n'ai pas pu lui dire.

    Je sentais la tristesse m'envahir à nouveau. J'avais pris une grande inspiration en fermant les yeux. 

    - Je regrette de ne pas avoir eu plus de courage. Enfin, soignons ton épaule. 

    Je relevais ma main, la rapprochant de sa blessure, mon esprit imaginant encore la sensation sur ma peau. Ma main effleura sa peau et un frisson parcourut mon terme, je reculais légèrement mon bras, mes yeux s'illuminèrent légèrement comme deux braises et une lueur chaude s'alluma au bout de mon doigt. La brûlure se résorba et ma main se retira aussitôt qu'elle put pour éviter les débordements. J'avais rejoint le bord pour me rasseoir, laissant mon corps diffuser sa chaleur de façon plus naturelle.

     - Ce n'est pas parce que je t'ai raconté ma presque première fois que tu es obligé de me dire pour Cyradil. Je veux pas te forcer. 

    Un sourire moqueur revint. 

     - Tu préfères peut-être me donner tes impressions sur mes extrémités lumineuses.

    J'avais beau faire la maline, à ce moment, je crevais d'envie de la revoir. Et je n'aurais pas la force de faire ce pas avant des mois.

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 343
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Ven 8 Nov - 11:23

    Lui proposer de soigner ma brûlure eut l'air de lui faire peur, ses tremblements ne pouvant passer inaperçus. Il lui manquait de l'assurance dans son geste certes, sans que cela n'effrite la mienne. En ne doutant aucunement, j'osais croire que j'allais lui en partager, nos échanges se poursuivants en par des rires qui lui perdre ses moyens un bref instant. Sa question me perturba moins que je ne l'aurais pensé, aimant que l'on aborde de manière indirecte ce que je n'avais jamais parlé à personne.

    -Depuis le temps qu'elle est FMR,je suis sure que Cyradil a dû avoir des patients élémentaires. J'avais posé ma main devant ma bouche pour retenir mon rire en imaginant la liche de mon coeur assisté à divers phénomènes en tout genre lié à la race de certain :-Cela ne m'étonnerait pas qu'elle est déjà observée ce genre de réactions lumineuses. Je ne pense pas que ma remarque l'aurait offusquée.

    Amusée plutôt? Je ne le saurai certainement jamais. Ce qui est sur, c'est que je n'avais pas la moindre arrière pensée et que je lui étais entièrement fidèle. Je pouvais trouver une autre jolie sans que jamais,mes pensées soient déplacée. Ma curiosité elle par contre, sans le vouloir, l'avait été,ne comprenant pas la gène qui s'emparait de Kila. Ma demande,qui montra à quel point l'innocence m'habitait, me fit lever un sourcil, perplexe avant de commencer à comprendre:

    -Tu veux dire...

    Je détournais mon regard à mon tour, me sentant si maladroite d'avoir entamé ce sujet,d'entendre ces précisions qui expliquaient cette marque. Cette frustration mêlée à ce regret qu'elle me faisait part,je ne la percevais pas  comme une occasion manquée. Cela avait permis de faire mûrir ses sentiments pour elle,de savoir où elle en était,ce qu'elle désirait au plus profond de son être. Ce genre d'acte était un processus tout à fait naturel mais n'a pas forcément nécessaire de mon point de vue,surtout dès le premier soir.

    -Ce n'est pas idiot Kila, loin de là. C'était peut-être clair dans ton esprit mais trop...soudain ?

    Précipité même, ne voyant pas comment elle aurait pu construire une relation solide s'offrant dès sa première rencontre. Elle seule savait ce qu'elle recherchait, ce qui la rendrait heureuse. Cela ne m'empêcha pas de penser que laisser grandir ses sentiments,les comprendre, était une étape essentielle dans chaque relation,quel qui soit. Je la laissais me soigner, sans craindre qu'elle ne me blesse plus,fixant son visage,ses prunelles qui rougeoyaient,tandis qu'elle diffusa une douce chaleur.

    Je souris en sentant qu'elle avait réussi à regénérer mes tissus, sans rien dire pour ne pas la perturber dans son entreprise. Elle enleva précipitamment sa main par précaution, signe qu'elle manquait encore de confiance en elle. Je vérifiais la zone où s'était déposée une braise,satisfaite de son soin. L'élémentaire de lave s'était finalement éloignée, s'asseyant un peu plus loin.

    -Ne part pas petit volcan ! Je tandis mes bras vers elle comme si je voulais la rattraper alors que j'avançais lentement dans l'eau  à cause du poids de mes ailes:-Il fait froid !

    Lui dis-je pour la taquiner et parce que je commençais réellement à frissonner. Je m'étais assise à mon tour,reposant mon dos et ce qui me permettait de voler contre la paroi,sentant déjà la température que dégageait Kila me réchauffer. J'avais un peu déplié mes ailes pour que l'eau plus chaude parvienne à me rechauffer le buste, faisant des mouvements avec ma main pour la faire venir plus rapidement vers moi. Ma tête pivota  vers Kila,étonnée qu'elle parle de Cyradil puis de ce commentaire que j'avais fait:

    -Mes impressions ? On dirait que tu insinues que je les ai touchés ! Juste du regard,je le concéde, avec une totale neutralité cependant. Exactement de la même façon que lorsque je revêtais mon rôle de Sheshikh avec des patients. Je lui donnais un coup d'épaule amicale en riant doucement, reprenant:-Je me dis qu'au moins, ils savent se défendre.

    Si seulement j'aurais pu faire de même avec ces vampires...Soupirais-je intérieurement, en perdant mon regard vers le bas,vers l'eau devenue sombre comme mes pensées que je chassais en repensant à celle qui avait pas mal changé ma vie,sans le vouloir. Une série d'événements qui n'avait pas l'air de s'arrêter,heureuse que l'un d'entre eux,fut ma chute chez la forgeronne. Je me perdais en réflexion, en gène, pas habituée à parler de ma vie privée,de celle que j'aimais.

    Je savais que je n'étais pas obligée et plus que tout,que j'avais besoin de me donner des coups pieds aux fesses pour lutter contre ma timidité un peu handicapante. Kila était une amie alors,je devais savoir passer au-dessus de ma nature réservée,au moins,de temps en temps. Sinon ça ne serait pas un vrai échange. Un partage, ce qui était,la base de toute bonne fondation,de ce lien que nous créerons en ce moment même.  

    -J'ai rencontré Cyradil en...atterrissant en catastrophe chez elle,car l'une de mes ailes,fatiguée d'un long voyage, ne parvenait plus à bouger. Repenser à tout cela me fit chaud au coeur,poursuivant,les joues roses:-Elle s'est occupée de moi..enfin... de mes plaies et de retirer les morceaux de verre qui se sont planté dans mon corps quand j'ai traversé sa fenêtre....puis j'ai passé la nuit chez elle car j'étais assez faible. Et que j'avais rapidement eu confiance en elle, assez pour la laisser prendre soin de cette partie que je ne laissais normalement,personne approcher et encore moins,toucher,reprenant:-Je crois que j'étais aussi fatiguée de me surmener sans cesse pour oublier ...tout ça....Je fis glisser mes doigts le long de mon bras,de mes cicatrices de morsures :-Cela fait plus d'une dizaine d'années que ça s'est produit, que j'avais tenté d'oublier ce passé. Il est évident que ce n'était pas une solution, que je ne pouvais garder éternellement ce qui me tourmentait.Je marquais une pause :- Je ne saurais expliquer pourquoi j'ai ressenti le besoin de lui raconter tout ça....de lui faire autant confiance alors que nous nous connaissions presque pas....Ce sont sûrement les vapeurs du bain qui que nous avions pris ensemble qui m'ont détendu. Plaisantais-je,sachant que la vérité était ailleurs mais tout autant insaisissable :-C'était vraiment....étrange comme notre vision des choses s'imbriquait,que tout soit si pure....évident entre nous....Étais-je  déjà tombée sous son charme à ce moment-là? Qui sait.-Il y avait cette alchimie particulière entre nous et lorsqu'elle me demanda quelque temps plus tard de me joindre à elle pour enrayer un mal qui persistait dans un hameau loin de la capitale, j'ai commencé à comprendre sans vouloir me l'avouer,que j'avais des sentiments pour elle. Je ne me rendais pas compte que je parlais autant,racontant la suite:-Il nous a fallut plusieurs semaines avant de parvenir à sauver ces gens, à lever le pied.Je souris à cette maladresse qui nous avait fait basculé toutes les deux:-Puis nous avons discuter de diverses sujets et de fil en aiguille, je lui avouais que cela ne me plairait pas trop de le voir dans les bras de quelqu'un d'autre....et puis...j'ai..... J'ai posé les deux bouts de mes index l'un contre l'autre pour imiter deux personnes qui s'embrassent,devenant rouge comme un coquelicot:-Voilà tu sais tout.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Onsen Jamais  - Page 2 1731528495-recad2
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 284
    crédits : 887

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Dim 10 Nov - 0:24
    image rp

    Message 14

    La valkyrie garda son sérieux, m'assurant que Cyradil devait déjà avoir vu ce genre de réaction. Mon sourire s'agrandit. 

    - Alors je n'ai pas été jusque-là avec elle. Mes "extrémités "ne se sont pas illuminées lors de nos premiers test. 

    Je n'avais pas été aussi loin dans la démonstration de puissance, je n'en étais pas capable à ce moment de ma vie. Je pourrais voir si cela aiderait dans les recherches sur ma race. Mais mon moment de légèreté s'envola à sa question sur cette marque personnelle. La valkyrie supporta à peine l'idée de ce que je décrivais. Elle aussi rougissante comme dense adolescente se racontant leur premier amour. Elle essaya de me rassurer, que c'était naturel. Mais l'idée n'était pas claire dans mon esprit. Il y avait toujours cette impression d'avoir raté l'occasion de lui plaire. Et c'était aussi ça le problème, a tellement vouloir lui plaire, je n'étais plus moi-même, je n'étais plus naturelle. 

    Et je n'arrivais pas à lui plaire.

    L'histoire de ma vie. Essayer. Tenir. 

    Et s'effondrer. 

     Mais ce soir, je tenais à réussir, au moins pour ce soir mineur. Et à peine avais je réussi que je me détournais d'elle. N'acceptant pas cette petite victoire qui n'aurait jamais Su avoir d'importance. Mon sourire tordit mes lèvres à nouveau. 

    - Je vous devenir ta chauffeuse d'eau attitrée si cela continue. 

     Elle m'avait rejoint et la chaleur continuait de se diffuser autour de moi. Qwell luttait pour attirer l'eau. Une lumière chaude dessina les formes de mon corps sous la surface, diffusant un peu plus de chaleur. Je ne cherchais plus à maîtriser, je laissais le magma se manifestait et nous offrir ce confort. Elle me raconta l'histoire de sa rencontre avec Cyradil. Basé sur la malchance. Ce qu'elle me racontait ne m'étonnait pas de la mage blonde. 

     Tout était si simple entre eux, l'inverse de moi et la louve. Mais c'était aussi ce qui était beau dans ce monde que rien ne se ressemble, qu'aucun ne rencontre ne soit la même. Mon cœur avait choisi une femme unique, tout sauf simple. 

    Cela faisait bizarre, tout s'aligner comme dans un livre de Rosamonde. Je souriais à cette comparaison étrange, hochant la tête. Cette histoire qui correspondant si bien à la personnalité de la valkyrie. 

     J'avais vu à son dernier aveu, sa façon de l'avouer, autant que le geste. 

    - Je vois. C'est une belle histoire. 

    Je penchais la tête en arrière, regardant les étoiles. Je m'étais perdue dans mes pensées. Avant de rire à nouveau. 

    - ça te va bien. Une rencontre naturelle, où tout se passe étape par étape. Celle avec Enira me représente bien. Tout a à être si vite.

     Mes yeux luisaient autant par l'utilisation de ma magie que par les larmes qui refusaient de s'écouler. Mon esprit se dirigeait vers la même personne. Je soupirais. 

    - Je n'ai jamais réussi à faire les choses simples. Tu penses que tu pourrais m'apprendre à le faire aussi.? Parfois, j'aurais envie de faire simple. De plus me prendre la tête. 

    J'avais fini par fermer les yeux, une larme coula sur ma joue. 

     - Je doute de tellement de choses. De moi, d'elle, de ma place chez les FMR. Avec ce qui s'est passé, toute l'action de Melon, je n'ai pas fait mon rôle de Shekhikh. J'ai subi mon rôle, je me suis empêché de me battre. J'ai toujours voulu être dans ce rôle et maintenant, je ne sais plus sur de rien. 

     Encore une fois, un rire nerveux s'échappa. 

     - Je me plains toujours, même la première fois. Alors que toi aussi, ta vie n'a pas été simple. 

    J'avais réussi à me calmer, à tourner la tête vers Qwell. Mes yeux brillaient comme ceux d'un démon, pendant qu'une tache lumineuse se déssinnait sous la surface de l'eau. 

    - Je suis convaincue que ce poste te va bien. Mais parfois, tu te sens pas un peu bloquer par toutes ses règles qui nous empêchent de tout faire. Tu ne penses pas qu'on est capable de faire mieux ? 

    Mon sourire revint un peu. 

     - Kil se plaignait de ne pas soigner les gens, mais se rassurer à les protéger. Aujourd'hui, j'aimerais faire les deux. Prendre de l'importance peut-être. Tu en penses quoi ? 

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 343
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Jeu 14 Nov - 14:46

    -Une rencontre ne se produit qu'une seule fois avec chaque personne,que l'on veuille ou non. Elles sont uniques,impossibles à reproduire,même si on essayé. C'est ça qui les rend si marquantes,d'autant plus quand elles ne sont pas prévues.

    De mon point de vue,consciente que si j'avais simplement croisé Cyradil,je n'aurais peut-être pas pris le temps la première fois au moins, de la connaitre davantage. Je serais rentré chez moi tout simplement en m'enfermant dans mon travail. Il avait fallu cet incident, ces blessures internes et externes, ce trop plein de solitude et tout un tas d'autres facteurs pour que cette soirée devienne l'une des plus belles qui m'aient été donné de vivre,que j'ouvre mon coeur ainsi à une inconnue.

    J'étais convaincue que Cyradil,était la seule de tout le sekai qui aurait été capable de me faire ce déclic. Donner cette confiance que jadis, les miennes m'avaient fauchée. Je pus d'ailleurs remarqué que je n'avais pas été la seule à avoir une remise en question, celle de Kila faisant apparaitre un sourire sur mon visage,la trouvant adorable de vouloir que les choses se passent aussi simplement pour elle, de demander conseil pour prendre du recul sur ce qui l'affecte autant:

    -Je ne pense pas que cela convienne à tout le monde que ces choses se déroulent comme un long fleuve tranquille. Si tout avait été aussi simple comme avec Cyradil et moi,tu ne te serais pas autant attaché à Enira ? Un arbre qui se développe lentement est très beau,car il se tient droit en plus d'être harmonieux . Mais ceux qui sont tortueux et couchés par les intempéries,le sont aussi tu ne penses pas ? Je marquais une pause,me tournant pour enlever les larmes qui avaient roulé sur les joues de Kila d'un geste délicat de mon index:-On ne peut pas avoir de prises sur les sentiments,mais il ne faut jamais abandonner ses propres valeurs pour convenir à l'autre.Ni faire des concessions...sauf parfois pour donner la dernière part d'un gâteau aux fruits mais pas plus !

    Dis-je en plaisantant un peu,préférant finir sur une note légère ces points qui étaient évidents, naturels à comprendre.Je voyais nombre de personne autour de moi  être triste de ne pas les suivre,pour faire plaisir à l'autre au lieu de rester fidèle à eux-mêmes. Je pensais,malgré la bonté qui m'habitait,  qu'il fallait un minimum d'égoïsme pour être heureux. C'est grâce à lui que l'on savait précisément ou presque ce qui nous faisait plaisir, quelle voie s'accorderait avec ce qui nous tient à coeur. Kila elle, n'avait pas trouvé encore la sienne,m'en étant doutée avec ses paroles précédentes avant qu'elle ne l'avoue elle même:

    -C'est parce que tu ne l'as pas encore trouvé. Ce n'est pas forcément mal de râler,ça veut juste dire que tu te rends compte cette situation ne te conviens pas,ce qui est à mon sens,un bon départ.

    La rassurais-je, préférant qu'elle se plaigne plutôt qu'elle garde tout pour elle et se voile la face.J'évitais volontairement de rebondir sur ma vie passée, n'aimant pas en parler,surtout que  la conversation prit un virage qui ne m'était pas inconnu. L'entendre de la voix de Kila me plongea dans des réflexions que j'avais eus il y a peu, fixant ses orbes lumineux de mes dioptases,tout en restant silencieuse.Pensive, relevant ma main pour regarder ma paume ou des gouttes restaient coincées en son creux,me faisant à notre rôle de Shekhikh un peu:

    -C'est étrange,je me suis dit la même chose....Je posais à nouveau mon dos et mes ailes contre le rebord:- Il y a quelques jours de cela...

    Je n'ajoutais rien de plus,pas tout suite,me perdant dans ces possibilités qui s'offraient à nous, ne sachant pas clairement quelle direction me permettrait d'allier ma passion pour la magie en général et curative sans m'éloigner de ma bien-aimée. Nous nous voyons déjà pas aussi souvent que je le voulais alors,il était hors de question que mes choix empiètent davantage sur ce  temps précieux avec la porteuse du bandeau. Un équilibre pas des plus simples mais essentiel pour notre bien-être.

    -En toute honnêteté...Je regardais les étoiles en levant ma main,laissant s'échapper l'eau en son creux, tout en prononçant ces mots qui ne l'étaient pas:-Oui,je pense que nous sommes capables de faire beaucoup plus que de panser des plaies ou de réparer ce que les autres ont fait. Je tournais ma tête vers Kila:-Faire en sorte que le sang ne coule plus,je pense que c'est ça que j'aimerais atteindre comme objectif et toi ?Ma dextre toujours tendue vers le ciel s'illumina quand je canalisais ma magie:-Nous sommes si peu à utiliser la magie sur tout le sekai,encore moins à ne pas vouloir la rendre destructive. Je crois que j'aimerais m'améliorer. Pas seulement pour guérir mais pour éviter qu'il y ait des blessés tout court. Je veux protéger avant que le mal ne soit fait. Je créais un énorme dôme lumineux autour de nous,une barrière,sans réaliser qu'elle s'étendait presque aussi  loin qu'un niveau maitre. C'était là les prémisses de ce que j'allais parvenir à contrôler dans un futur proche.-Si tu ne sais pas quel chemin choisir Kila,emprunte en plusieurs , jusqu'à découvrir lequel te donne envie d'avancer toujours plus loin. C'est souvent grâce aux autres que notre vision s'élargit,nous permettant d'envisager ce que jamais,notre esprit aurait osé frôler et .....attend... Je clignais plusieurs fois des yeux,faisant disparaitre soudainement ma protection lumineuse en venant tout juste de tilter en parlant d'esprit, que Kila avait insinuer avoir montré sa poitrine à Cyradil. Je plissais légérement mes yeux,sentant une pointe de ...d'agacement? de jalousie? Les deux? Sans savoir si je devais prendre mal cette information qui m'avait échappé,je repris en me retenant de lui demander dans quelle circonstance :-Tu t'es montrée....nue devant Cyradil?


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Onsen Jamais  - Page 2 1731528495-recad2
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 284
    crédits : 887

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Ven 15 Nov - 15:11
    image rp

    Onsen 15

    La valkyrie m'expliqua son point de vue. Elle avait raison, tout le monde n'était pas fait pour le calme. Le calme ne m'aurait pas donné ce que je cherchais, juste savoir ce qu'elle ressentait pour moi. Si je n'avais été qu'une rencontre d'un soir, ou si sa promesse n'était que du vent. 

    Je ne voulais pas y croire. 

    Elle n'avait pas menti, pas une fois, pourquoi là. Qwellaana retira les larmes de mes joues et un sourire triste se dessina sur mes lèvres. C'était touchant, la voir s'inquiéter pour moi, et c'était en partie ce que mon cœur cherchait. Compter pour quelqu'un qui l'avait choisi. Venant de Qwell cela me semblait naturelle, profond. Au final assez proche de ce que je ressentais pour Aimsir. Un lien presque fraternelle. Son trait d'humour m'arracha un rire. 

    - Tu as raison, Enora n'as rien de simple, notre rencontre n'aurait pas l'être. Où cela n'aurait jamais eu cette intensité. Tu as raison. C'est peut-être ça qui m'as plus, que malgré toutes les épreuves qu'elle a traversé, elle n'a rien abandonnée, elle n'en est que plus forte. Alors que moi, chaque épreuve m'as brisée un peu plus.

    Mon sourire s'agrandit. 

     - Oh, on se battra pas pour les fruits. La viande sûrement. Et aussi pour la façon de la faire cuir. Elle voulait la mettre sur moi. 

    J'avais vu à ce souvenir, comme beaucoup de moments de cette soirée. J'avais aussi profité de ce moment de confidences pour lui confier mes doutes sur d'autres choix de ma vie. Surtout mes choix de carrière, j'avais abandonné l'armée pour faire ce que j'avais toujours voulu sans savoir que cela ne m'allait pas. 

     - Un bon départ, mais pour quoi. 

    J'avais l'impression d'avoir touché une corde sensible, la valkyrie s'enfonce dans ses pensées. Avant qu'elles ne reviennent, en étant d'accord avec moi. Nous avions déjà eu une partie de cette discussion. À l'époque où je m'étais moquée d'elle, j'étais cantonnée à la première ligne, et Qwell à devoir admirer les dégâts de mon travail. 

     Je l'observais dans sa contemplation des étoiles avant de la rejoindre. Je souriais à sa réponse. 

    - Un monde où le sang n'est plus versé ? Ce serait un beau rêve, mais inaccessible dans ' un monde où ce sang coule sans raison. Ce n'est pas demain que ton rêve se réalisera, mais il faut y croire pour que cela arrive. 

    Mon sourire s'effaça. 

    - Trouver ma place, protéger ceux qui ne peuvent pas le faire. Chasser les montres qui menace la sécurité. Trouver une place pour ne plus avoir froid. 

    J'avais reniflé et passer mon regard sur la magie de l'être ailée. Écoutant ses paroles. Sortant ma main de l'eau, les craquelures se manifestèrent, les flammes qui se créèrent englobèrent toute cette peau qui dépassait. Je regardais ma main qui tournait, une autre larme se mit à rouler sur ma joue. 

    - Tu te rappelles ce que j'ai dit sur le feu à l'époque. J'ai l'impression que je me suis trompé. Et si le feu n'était que destruction, et si ce n'était qu'un reve impossible, que je ne suis qu'une idéaliste qui ne connaît pas sa place. Je m'étais considérée comme une arme et parfois, je me dis que cette place était plus simple.

     Qwell continua ses conseils avant de se stopper, je la vis réfléchir avant de se plonger dans la nuit, seulement éclairer par ma main. Avant de me demander si je connaissais Cyradil. Mon regard repassa sur les étoiles, gardant mon sérieux. 

    - Tu as peut-être raison, je devrais peut-être prendre d'autre voie. Pour essayer de trouver la bonne. 

    Mon sourire moqueur se dessina avant que je ne tourne ma tête. 

    - Une voie ou je n'aurais pas à montrer ma poitrine au ministre. 

    J'avais rigolé avant de me calmer. 

    - Pardon Qwell. J'ai rencontré Cyradil pour m'aider à être une meilleure FMR et elle à décider de m'aider à étudier ma race. Et je ne voulais pas brûler mes vêtements. Mais tout était professionnel. 

    Ma main s'éteignit avant de plonger dans l'eau. 

    - Elle m'a beaucoup aidée a me comprendre.

    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 343
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Sam 16 Nov - 16:20


    J'avais ri en imaginant Kila cuire de la viande à même sa peau grâce à sa magie,pour Enira et elle. On ne pouvait pas retirer que la lycan avait de l'humour, ou des idées saugrenues. Les deux,  comprenant pourquoi Kila n'était pas restée indifférente car elle-même, aimait plaisanter. Je ne comprenais pas forcément le sens de toutes ses boutades mais je devais avouer que la plupart, elles étaient très amusantes. Kila resta cependant perplexe quant à quelle bifurcation qu'elle devrait prendre.

    Dans tous les cas, même si elle ne trouvait pas la bonne voie du premier coup, cela signifiait qu'elle avançait,plus que si elle restait les bras croisés à se morfondre.  Il fallait faire un pas devant l'autre,qu'importe les difficultés pour ne pas avoir de regret. Celui de ne pas avoir essayé. Je n'aurais pas pensé parler de ce genre de chose en rencontrant Kila ici, ni qu'elle fasse resurgir ces vocations pour lesquelles je me levais chaque jour, ne me doutant pas que j'allais un jour parler de ce rêve avec un dragon dans un futur proche. Mais ça,c'est une autre histoire.

    Là, pour le moment, nous profitons de ce bain sous les étoiles qui étaient les seuls témoins de cette amitié qui se renforçait par nos échanges autant personnels que sur un thème plus global. Hormis avec Cyradil,cela ne m'était pas arrivée de m'ouvrir autant, d'oser parler de cette ''utopie'' qui n'en tait pas vraiment une. Je ne pensais pas être capable d'empêcher tout malheur d'arriver, seulement,de faire en sorte que si un mal venait à s'abattre sur le sekai, de disposer d'un moyen de sauver le plus grand nombre:

    -Nos objectifs se ressemblent quelque part.

    Dis-je sauf que contrairement à elle, cela ne me dérangeait pas d'avoir un peu froid, car cela voulait dire que j'étais contre la liche de mon coeur. Je m'abstenais de lui faire part de détail pour ne pas lui faire de la peine et pour éviter de révéler la nature de ma bien aimée,sait-on jamais si elle n'était pas au courant. Celle de Kila se manifesta,laissant ses doutes la happer un peu plus, tiraillée par ce qui lui semblait inatteignable et la facilité de se cloîtrer dans un rôle qui finirait tôt ou tard par étouffer cette flamme qu'elle avait en elle:

    -Plus simple en surface mais pour que l'on s'épanouisse totalement,on a besoin de profondeur,comme les racines.

    Affirmais-je,pour qu'elle ne se laisse pas tenter par ces solutions qui ne fonctionnaient qu'a court terme, en plus de la détruire à petit feu. Des conseils qui allaient  germé ou non dans son esprit, heureuse de voir qu'elle comptait explorer toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Ce qui me rassura,prête à l'aider si elle avait besoin d'être épaulée dans certaines démarches. Elle ne se fit pas prier par contre pour retrouver une certaine bonne humeur quand je lui posais cette question sur Cyradil.

    -Mais !

    Je me retenais de lui envoyer de l'eau,voyant bien qu'elle se jouait de moi sans savoir s'il y avait du vrai dans ce qu'elle disait. Avec les éclaircissements qu'elle m'apporta,je comprenais mieux pourquoi Kila avait dû se retrouver dénudée devant ma bien-aimée.Je n'avais bien entendu aucun doute sur la fidélité de Cyradil,sachant pertinemment tout comme Kila et moi,que notre métier nous menait à ausculter les autres. Cela faisait juste étrange que ce soit une amie qui soit passée devant son bandeau,à cause de cette pointe de jalousie qui m'avait fait réagir:

    -Ça ne se fait pas de se moquer comme ça petit volcan . Je l'éclaboussais légèrement l'épaule,m'arrêtant ensuite pour lui dire:-Je suis sûre que vous allez faire des découvertes,mais essaye de ne pas la brûler. Sinon je risque de me facher.Je lui fit un clin d'oeil avant de reporter mes orbes vers les diamants qui brodaient le ciel noir:-Le monde est vraiment petit....cela ne m'étonne pas qu'elle soit parvenu à t'aider Kila. Elle a un don pour nous permettre d'y voir plus clair,nous guérir tout en nous donnant le courage nécessaire pour avancer.....murmurais-je,pensive. Elle n'était pas seulement précieuse à mes dioptases,mais au sekai tant elle faisait le bien autour d'elle.

    -Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir. Une chose est certaine en tout cas. Je me tournais vers Kila pour la fixer en lui adressant un large sourire confiant:-Nous finirons par trouver ce qui nous correspond totalement. Je regardais en direction de l'Est:-Je pense qu'il est temps que je rentre. On essaye de se voir bientôt ?

    Je m'étais enveloppés de mon plumage pour me hisser en dehors de l'eau,ravis que mes vêtements avaient eu le temps de sécher. Je secouais mes ailes pour évacuer une bonne partie de l'eau,m'aidant de la télékinésie pour les alléger un peu plus. J'attrapais mon sac,le mentant en bandoulière sans trouver la moindre trace du faucon en éclairant les parages avec un orbe de lumière :

    -Fais attention à toi Kila.

    Je m'envolais ensuite,sans savoir qu'un passager allait faire le vol avec moi. Celui-là même qui avait détruit la fleur de Maggi. Je ne le découvrirais que lorsque je serais rentrée chez,non sans me faire sursauter.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Onsen Jamais  - Page 2 1731528495-recad2
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum