crédits : 887
Info personnage
Race: Elementaire de lave
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre bon
Rang: B
Message 16
Ce moment était relaxant, nous parlions de nos démons, et pour une fois, cela ne me faisait pas souffrir.
- Ils se ressemblent, la finalité n'est pas si éloignée. Mais en même temps, nous avons toujours regardé dans la même direction, à peu près.
Elle m'avait tiré un léger rire à son commentaire sur les racines.
- Les arbres, les esprits ont besoin de racine. J'ai besoin de... d'air, de chaleur de prendre de la hauteur. Mais ce n'est qu'un effet de style. Je ne suis pas une flèche que l'on décoche et que l'on oublie. J'espère pouvoir devenir autre chose.
Et comme la première fois, sans faire exprès, la valkyrie arrivait à toujours remettre mon humeur du bon côté, appréciant d'embêter celle à l'esprit si pur. Je n'avais pu retenir mon rire quand elle m'éclaboussa, j'étais resté silencieuse pour écouter ses paroles.
- Si petit, je ne sais pas à quel point. Je suis sûr que nous pourrions être surprises.
Rien que dans ce monde de FMR, parlerons nous de celui que nous avions rencontré, l'une se faisant sauvée, l'autre essayant de le bousculer. Je n'avais pas voulu rebondir sur le courage, imaginant que c'était plus que médicale sur ce sujet.
Elle avait changé de sujet, parlant de l'avenir et de son départ. Une pointe de tristesse sera mon cœur à l'idée d'être à nouveau seule.
- Ce serait plus simple de savoir, mais à quoi cela servirait de vivre si tout était tracé devant nous.
Il n'y avait qu'un détail que j'aurais aimé connaître, mais est ce que cela ne faisait pas aussi partie du charme de ce jeu. On maintenait une illusion que je ne voulais pas briser.
- Nous trouverons notre place, un jour.
C'était flou à ce moment, mais je ne me doutais pas que bientôt, ma place se dessinerais. Ma peur du froid, d'être continuellement seule ne serait plus. J'étais sorti de l'eau ne cherchant plus à dissimuler mon corps, alors qu'elle avait déjà tout vu. Concentrant ma magie pour réchauffer mon corps, créant de la vapeur pour me sécher.
- Tyne, ça va mieux. N'aie pas peur.
Je m'approchais de l'étalon, tournant la tête vers la Valkyrie.
- Oui. N'attendons pas si longtemps avant de nous revoir. Se serrait du gâchis. Toi aussi, fais attention.
J'avais regardé Qwell partir en enfilant une tunique qui n'était pas trouée ainsi qu'un pantalon. Et à nouveau, je me retrouvais seule. Le silence pesant de la nuit seulement brisé par un sanglot. J'étais restée figée, ne sachant plus quoi faire a part regarder les étoiles, une larme roulant sur ma joue. Le museau de ma monture vint se caler contre mon épaule. Ma main passa sur le pelage.
- Au pire, je finirais entouré d'animaux. Avec toi, qui ne m'as jamais abandonné.
Après avoir essuyé cette larme, il ne me restait qu'à enfiler mes chaussures, remonter en selle pour repartir. L'avenir, la liberté m'attendait et sans que je ne pousse l'imaginer, le sang aussi. Il m'attendait.