DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Egaré.... [PV Qwell] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Recensement #7Aujourd'hui à 22:30L'Intriguante
    Echappée Belle [PV Kilaea]Aujourd'hui à 22:08Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Aujourd'hui à 20:59Takhys Suladran
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 20:53Xera
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Aujourd'hui à 19:25Cyradil Ariesvyra
    Une Shekhikh pour un déchuAujourd'hui à 18:49Alaric Nordan
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Aujourd'hui à 15:41Rage
    Proposition de pouvoir : HurlementAujourd'hui à 13:52Arès Wessex
    Ombre et Lave [Kilaea]Aujourd'hui à 13:50Kilaea Sliabh
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 325
    crédits : 1610

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Sam 24 Aoû 2024 - 13:50
    Il dormait encore quand le soleil s'élançait presque dans les cieux encore brumeux. Encore un instant et le roi solaire aura totalement quitté la ligne d'horizon. Ses rayons, suivant sa course, finirent par franchir le bas d'une petite fenêtre, pour éclairer d'abord le bas de quelques lits qu'on trouvait dans cet établissement situé en périphérie d'Ikusa, réputé pour son calme idéal pour des patients qui appelaient à une longue convalescence ; et qui nécessitaient une certaine surveillance, surtout...

    Un des lits avait encore son occupant, qui dormait profondément. Les rayons remontèrent jusqu'à lui, inondant son visage d'une forte et chaleureuse luminosité. Les paupières closes se froncèrent, réagissant, avant que l'homme ne se retourne pour les fuir. Le temps d'un bref instant, avant de comprendre qu'il était l'heure de s'éveiller. Il se redressa sur son matelas et s'assit, avant de légèrement se voûter, mû par une absence de volonté à se lever.

    Il demeurait là, assis dans un silence qui ne le quittait plus depuis qu'il avait été amené ici. Son regard vide fixait le sol, tantôt le mur, tantôt les côtés, réagissant simplement aux stimuli des activités qui prenaient de l'ampleur à l'extérieur. Physiquement, il était là. Il respirait, mangeait, et buvait quand cela était nécessaire. C'était tout ce qu'il faisait. Sa conscience était comme absente. Il était ainsi depuis qu'il avait été ramené de Mael, à bord d'un navire reikois, après s'être rendu dans un avant-poste militaire. Ensuite, il y avait eu comme une extinction mentale. Plus aucun mot n'avait franchi ses lèvres depuis. Ce qui lui était arrivé paraissait si rocambolesque. Mais ce matin, ce n'était pas sa préoccupation... Il n'avait rien à se préoccuper, hormis de rester là. S'il n'était pas en vie, on aurait pu le croire zombifié.

    La conscience d'Alaric n'avait pas disparu. Elle était bien là. Elle s'était juste recluse dans un recoin sombre de son esprit. C’était une sensation étrange, presque irréelle. Il percevait les choses autour de lui, mais dans une forme de distance, comme s'il était plongé dans un très épais brouillard, une frontière infranchissable entre lui, son propre corps et le reste du monde.

    Il avait mis un moment à comprendre ce qu'il était. Au début, il n'était qu'une simple veilleuse vacillante dans le cœur d'une fragile lanterne, se protégeant avec peine de la présence lourde des ténèbres. Puis, petit à petit, elle était devenue flammèche, avant de devenir flamme et qu'il se réveille quelque peu. Pour l'instant, il avait l'impression d'être enfermé dans une pièce sans porte, ses pensées se réactivant, rebondissant contre des murs invisibles. Des échos de ce qui se passait autour de lui lui parvenaient étouffés, comme à travers de l'eau. Quand il retrouva la sensation des mouvements de son corps, tout lui semblait mécanique, déconnecté. Les sensations physiques revinrent à sa perception, mais elles étaient ternes, dénuées de sens encore. La faculté de saisir ce qui donnait autrefois du sens n'était pas encore éveillée.

    Réfléchir, il essayait, jour après jour. Il essayait de comprendre ce qui lui arrivait. Ses songes étaient lents, embourbés dans cette torpeur profonde et morose dans laquelle il s'était plongé volontairement. Il avait fui la douleur, une douleur incompréhensible au début, résultant d'épreuves passées, qu'il avait affrontées, qu'il avait cru fuir, avant de les affronter et de se retrouver d'une certaine façon. Une notion de victoire était là, pourtant... mais était-elle associée ? Ou était-ce autre chose ? Tout était si lointain et si proche à la fois. Quand il cherchait à s'en saisir, cela s'échappait. Une partie de lui était encore à attraper, pour se recomposer, pour ne faire plus qu'un. Il découvrait qu'il était morcelé. Les autres parties de lui-même sont là, qui le guettent. Mais était-il prêt à se confronter à elles ?

    Pour l'instant, il était dans sa forteresse mentale, se laissant un peu errer lui-même, tout comme ses autres "soi", de l'autre côté de ses propres murs. Retrouvera-t-il la clarté de sa conscience complète ? Un jour, peut-être, quand la volonté de réagir lui viendra. Quand la force de ses propres décisions sera suffisante pour sortir hors de ses défenses. Comme cela, là, maintenant, il ne risquait rien. Il ne souffrait pas, enfin pas vraiment, pas comme il s'en rappelait vaguement... Un bref éclat de souvenir avait étincelé le temps d'une fraction d'une courte pensée.

    En cette matinée qui s'échauffait maintenant que le soleil était en pleine montée céleste, il restait là, perdu dans cette étrange torpeur, tel un spectateur impuissant de sa propre existence.
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 269
    crédits : -366

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Dim 8 Sep 2024 - 17:33

    -Pourquoi tu ne me réponds plus Alaric...

    Assise derrière mon bureau,je regardais cette lettre que je venais de lui écrire et qui me paraissait inutile d'envoyer, n'ayant pas eu le moindre retour de l'humain depuis de nombreuses lunes. Trop pour que cela soit normal,pas assez non plus pour que forcément,je me sois alarmée tout de suite. Je savais pertinemment qu'être FMR,nous conduisait parfois voyager durant de longues périodes. La preuve encore, avec ce séjour prolongé que j'avais fait avec Cyradil,afin de lutter contre une épidémie dans un territoire reculé.

    Mais mes dioptases qui contemplèrent les derniers rayons du soleil traverser le ciel qui perdait peu à peu de sa couleur,redoutaient que quelque chose ne soit arrivés à celui qui m'avait permis d'être là où je suis en ce moment même.Cela me chiffonnait plus que je ne voulais l'admettre,alors que nous nous sommes jamais revus depuis que j'avais volé de mes propres ailes. Était ce normal de ressentir cette inquiétude,alors que nous n'avions fait qu'échanger des missives?

    Depuis que je m'étais à nouveau ouverte aux autres, sans chercher à les éviter,ni à taire cet attachement que j'avais pour certains, tout me paraissait plus complexe, plus difficile à définir.Un peu comme si on libéré un oiseau retenu en cage en plein milieu d'une fête.C'était à la fois un peu effrayant et merveilleux à la fois,si tenté que le ciel ne soit pas voilé. D'un doute,celui qui lui soit arrivé malheur à l'humain à qui je devais énormément et pas uniquement.

    Mes pieds nus glissèrent sur le carrelage frais,traversant une porte vitrée pour rejoindre l'extérieur. Ils se stoppèrent en rencontrant l'herbe, qui ondulait avec cette légère brise de fin de journée,au rythme de cette peur qui depuis un moment déjà, s'emparer de mes pensées. Je n'en avais pas parlé à ma bien-aimée,ne désirant pas l'ennuyer avec mes petits tracas déjà que nous ne nous voyons pas si souvent que ça. Puis,j'avais toujours eu tendance à vouloir me débrouiller seule, surtout quand ça me tenait à coeur.

    Je ne pouvais désormais plus attendre,rester dans cette incertitude qui  me causé du mouron,c'était évident. Cependant,je savais qu'en voulant chercher ces réponses sur sa disparition de la liste FMR, j'allais certainement en trouver une qui me peinerait. Car même s'il était encore en vie, il pourrait très bien avoir décidé de ne plus garder contact avec moi. Rien que de penser à cela me fit mal, m'étant attaché à lui,peu importe si cela pouvait paraitre ridicule d'un point de vue extérieur.

    Je devais pourtant prendre ce risque, celui d'être rejetée,qui ne serait rien comparé à ce que je redoutais le plus. C'est donc dès le lendemain, que je décidais de mener mon enquête,qui fut bien plus complexe que je ne l'aurais cru au départ.

    ***

    Il s'était écoulé peu de temps avant que je me rende compte qu'il n'avait pas seulement perdu son affiliation aux FMR,sans que l'on veuille me donner plus de détails. Bien décidée à le retrouver pour qu'il me raconte ce qui s'était passé réellement, je le recherchais activement. Mais il semblait s'être littéralement volatilisé,ne parvenant pas à retrouver la moindre trace de lui. Ne perdant pas espoir, j'interrogeais bon nombre de personnes, sans obtenir la moindre indication sur cet humain qui avait vraisemblablement disparu.

    N'ayant aucune piste, aucun moyen de le retrouver, je me mis à visiter chaque centre où l'on pouvait prodiguer des soins pendant mes heures de travail, afin d'évaluer les besoins de chaque structure,de voir si parmi les patients, il n'y avait pas Alaric. À chaque fois que je traversais un nouveau couloir, que j'entrais dans une chambre,je craignais autant que je souhaitais, voir la silhouette de mon sauveur.

    ***

    -Bonjour, je suis Qwellaana Airdeoza. je fais partie des FMR et je souhaiterais avoir la liste des patients que votre établissement détient actuellement.
    -Bonjour. Je crains que vous ne deviez attendre un peu, car un médecin est en train de faire un recensement en ce moment même. Nous avons eu de nouveau patient et de nombreux départs...si vous voyez ce que je veux dire. Je vous invite à patienter ici ou à revenir plus tard.
    -Je vais essayer de retrouver le médecin si vous ne voyez pas d'inconvénient.
    -Faites donc.

    Sans attendre, j'arpentais ce centre qui traitait les individus en longue convalescence. Il était rare que je mette les pieds ici,n'étant pas mon domaine. Mais il était hors de question dans mon esprit que j'omette le moindre endroit ou pourrait se trouver l'humain et j'avais bien fait. Car en m'arrêtant à chaque porte pour vérifier qui était à l'intérieur, je finis par tomber sur un homme assis sur son lit, immobile. Mes battements le furent un bref instant aussi, en reconnaissant qui se trouvait là.

    Egaré.... [PV Qwell] 1725808352-alariccss

    Murmurais-je d'une voix étranglée, si soulagée de le voir en vie. Sentant des larmes remonter à mes yeux, je les fermais, en prenant une longue inspiration pour empêcher leur ascension tout en me disant: Ressaisis toi Qwell  ! Il est vivant mais s'il est ici,ce n'est pas pour rien! Une réalité qui avait tari cette manifestation de joie,dépassant l'embrassure de la porte que je fermais derrière moi. De nouveau face à lui,je ne réalisais pas encore le mal invisible qui s'était emparé de lui.

    Plusieurs détails allaient me mettre sur la voie. L'un d'entre eux fut sa barbe,moins soignée qu'a l'accoutumé. Cela pouvait paraitre anodin pour ceux qui ne le connaissaient pas. Cela ne l'était pas du tout pour moi qui voyais cela comme un signe de déclin. Ce qui n'avait rien de rassurant,ce silence pesant ne faisant qu'amplifier mon inquiétude à son égard, le bruit de mes pas ne le faisant pas réagir. Je m'approchais de celui qui autrefois était à ma place,m'arrêtant une fois au bout de son lit.

    Je m'asseyais dessus, l'observant sans perturber ce calme qui régnait dans cette pièce vide, ses reflets de l'âme me renvoyant cette même impression,celle qu'il était ailleurs sauf ici. Cela était si douloureux de le voir ainsi, telle une coquille vide. Il avait l'air absent,contrairement cet espace je lui avais attribué sous ma poitrine et que j'avais ignoré jusque-là. Cela n'avait rien à voir avec les sentiments que j'éprouvais pour Cyradil, je n'avais aucun doute là-dessus. Non,c'était similaire à ce que j'avais ressenti autrefois, sans pouvoir déterminer ou bien avouer à quoi ils me faisaient penser.

    Je me raccrochais au fait qu'il soit un patient, pour endosser mon rôle de Shekhikh qui fut si difficile de porter en cet instant,de séparer de ce lien qui me nouait la gorge. En voyant certaines rides parcourir son visage livide,je me rendis compte que beaucoup d'années s'étaient écoulées depuis la dernière fois que l'on s'était dit aurevoir. Beaucoup trop,en y repensant. Je pris une autre inspiration profonde,ne sachant par quel mot débuter ces retrouvailles. Seuls quelques-uns s'échappèrent de mes lèvres qui esquissèrent un faible sourire :

    -Bonjour Alaric,c'est Qwell...

    Il n'eut aucune réaction,renforçant ce que je craignais. Il n'était pas dans cette structure par pur hasard,loin de là. Par précaution,je vérifiais qu'il n'avait pas de blessure sans le toucher. Cela m'aurait permis d'avoir un indice sur ce qui s'était passé,en partit au moins. Je ne vis rien,rien qui puisse me révéler ce qui était à l'origine de son état. J'approchais ma main de lui,immobilisant mon geste avant de finalement la poser sur la sienne en lui disant:

    -Tu sais,la valkyrie que tu as sortie de l'eau et qui a failli se sauver avec ton cheval....celle qui t'a arrosée à la rivière et qui...Je serrais les dents,sous le coup de l'émotion, de repenser à ce que j'avais refusé jusqu'à peu de me rappeler pour ne pas ressentir ce pincement, reprenant:-Qui a menacé Rattac avec un balai et qui..qui a pu débuter une nouvelle vie grâce à toi.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Egaré.... [PV Qwell] 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 325
    crédits : 1610

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Sam 14 Sep 2024 - 7:22
    Alaric était resté immobile, sans réagir. Il était là, assis dans un recoin sombre de son propre esprit, comme son corps était assis sur le bord du lit, à observer le monde sans réellement le voir. Une nouvelle journée s'était amorcée, le soleil grimpait toujours dans les cieux.

    Une voix résonnait dans son esprit, essayant de réveiller un souvenir qu'il contenait dans un coin. Les quelques mots prononcés semblaient l'effleurer sans réellement l'atteindre, comme des vagues venant s’écraser contre une barrière invisible qui ne pouvait pas être franchie. Il était donc là, enfermé dans cette bulle impénétrable qui le coupait du monde, et pourtant, il percevait quelque chose. Il sentait une présence, une voix familière qui résonnait à travers le brouillard de ses pensées. Les mots étaient lointains, comme des échos diffus. Il savait qui s'était assis à ses côtés. Il le savait sans le savoir...

    La voix étrangement familière retentit à nouveau, apportant des mots qu'il entendait, qui donnaient un certain sens à sa mémoire fragmentée. Les images d'une rivière, d'un cheval, et d'autres moments qu'il n'arrivait pas à identifier... Elles étaient là, mais en même temps, elles étaient floues et insaisissables. Il voulait se raccrocher à chacune d'elles, mais chaque tentative le replongeait dans la brume. À croire qu'il redoutait d'émerger.

    Un nom revint, le tirant encore de son environnement brouillardeux. La jeune femme l'avait prononcé, il l'avait entendu. Sa sonorité ne lui était pas inconnue.

    *Qwell...*

    Non pas Qwell... C'était Qwellaana. Il se souvenait de ce nom... Ou croyait-il s'en rappeler ? Il eut comme un léger doute. La sensation de se faire fourvoyer, encore une fois, par quelque chose qu'il n'arrivait pas à se rappeler, qui était dangereux, qui cherchait à le piéger. Il crut frissonner. Une sensation physique venait de le secouer. C'était une main chaude contre la sienne. Était-ce vrai ?

    Réalité ou cauchemar ? Ces pensées, il les avait déjà eues, il le sentait. Avait-il quitté l'horreur d'un rêve à moitié éveillé ? Le contact était chaleureux et réel. Si réel. Et lointain à la fois. L'ennemi était-il encore là ? Ou avait-il réussi à lui échapper ? C'est pour cela qu'il se cachait, derrière un mur invisible... oui, quoi d'autre ?

    Il crut entendre la jeune femme s'exprimer. Il crut sentir une émotion le saisir, le faire frémir même. Une émotion qu'il ne pensait pas ressentir là, maintenant. C'était plus qu’un simple souvenir. C'était la chaleur d’une amitié. D’une confiance. Mais était-ce un nouveau piège de ce qui lui étreignait le cœur soudainement ? Plusieurs fois, il avait eu la sensation d'un calme, avant qu'une rude tempête ne le frappe. Oui, il n'avait pas été seul... Ou était-ce une impression artificielle ?

    *Qu'est-ce qui me prouve que je suis bien moi, bien dans cette réalité ?*

    À nouveau, il frémit, et cela provoqua un très léger mouvement à sa main.
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 269
    crédits : -366

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Lun 16 Sep 2024 - 17:11

    Alaric resta silencieux à mes mots, presque insensible à ce geste que je n'offrais pas à n'importe qui,croyant sentir un bref mouvement. Si discret que je n'étais pas certaine que ce n'était pas moi qui l'avait fait, en contenant cette peine de le voir si détaché. Lui qui m'avait adressé un sourire avant de me laisser faire mes preuves, il y a des années, le voilà inexpressif. Toutes les émotions avaient pris le large, le laissant aussi vide que cette pièce ou seuls nos respiration accompagné ce silence douloureux,tels des vagues.

    Il était si difficile d'aider une personne sans savoir ce qui s'était passé, sans parvenir à communiquer avec elle. Ma main toujours posée sur la sienne, je le regardais, essayant de capter son regard, son âme qui me paraissait inatteignable comme l'étaient ces nuages si l'on tentait de les saisir. Il était là,effacé,se fondant parmi les meubles tel un objet. Je balayais cette comparaison, ne supportant pas cette idée. Celle de l'avoir perdu ,sans n'avoir rien pu faire.

    La porte s'ouvrit, me faisant sursauter, tandis qu'une soignante vint à moi pour me dire que le médecin avait fini par lister tous les occupants du centre. Je tournais ma tête vers elle,lui adressant un sourire:

    -Je vous remercie de m'avoir prévenue. Je viendrais consulter la liste des patients plus tard,j'aimerais m'occuper de Monsieur Nordan d'abord.
    -Vous n'avez pas besoin de faire cela, des assistantes vont se charger de lui dans une heure au plus tard.
    -J'insiste. J'aimerais m'entretenir avec ce patient.
    -Il n'a pas dit un mot depuis qu'il est arrivé et ce n'est pas près d'arriver si vous voulez mon avis.
    -J'aimerais essayer quand même.

    La femme d'un certain âge,en voyant ma détermination dans mes dioptases, comprit que c'était perdu d'avance. Elle soupira en agitant sa main pour me dire qu'elle laissait tomber. Avant qu'elle ne parte,je lui demandais:

    -Pourriez vous me procurer tout le nécessaire pour que je puisse m'occuper de sa barbe s'il vous plait ?
    -C'est plutôt déconseillé,vous savez,avec le..
    -Je suis tout à fait au courant.Si vous ne voulez pas, j'irai le chercher moi même.

    La coupais-je, ne désirant pas perdre de temps à l'écouter énumérer tous les risques que cela pourrait représenter avec des patients instables.Elle accepta finalement d'un signe de tête, fermant la porte derrière elle après avoir marmonné ce que je ne préférais pas comprendre. Contrairement à ce qui avait mis dans cet état cet humain que je ne définissais seulement ainsi sans que je sache comment exactement. Reportant toute mon attention sur celui que je n'étais pas prête de laisser tomber,je caressais le dos de sa main avec mon pouce, sans rompre ce contact:

    -Que t'est il arrivé Alaric? Tu as l'air si loin d'ici...

    Une jeune femme arriva avec un plateau, qu'elle déposa sur un petit chariot à côté de nous avant de s'éclipser rapidement en me jetant un coup d'oeil inquiet. Parceque j'étais une valkyrie ou parce que je m'apprêtais à raser un homme mentalement instable ? Une réponse dont j'en avais cure en réalité,car tout ce qui m'importait, c'était celui qui m'en avait apporté aucune. Lui qui avait besoin de mon aide cette fois-ci, le voyant couler telle une pierre,dans une étendue sans fond.  Je comptais bien le rattraper, pour l'empêcher de sombrer définitivement,les souvenirs dans la mer des Anciens refaisant surface :

    *Alaric...m'entends tu ?*

    Tentais-je par télépathie, attendant le moindre signe puis je détachais ma main de la sienne doucement.Je me levais, redressant avec douceur l'humain,installant un tissu autour de son cou. Je me rassis puis je rapprochais le chariot,attrapant le bol contenant la crème à raser déjà préparée. Je trempais le blaireau à l'intérieur de la mixture, en gardant le rasoir bien à plat avec ma télékinésie,au cas où Alaric tenterait de s'en emparer pour je ne sais quelle raison. Je devais prendre des précautions,qu'importe mon attachement  car il n'était pas dans son état normal. C'était autant pour lui que pour moi que je faisais ça,ayant déjà été blessée avec moins que ça:

    *Et si l'on s'occupait de ta barbe? Qu'en dis tu? Je vais d'abord appliquer de la mousse pour commencer*

    Voir comment il allait réagir dans un premier temps. Une approche un peu plus familière,plus intime,qui lui donnerait peut-être envie de se confier, de laisser un sentiment de confiance s'installer entre nous.  Délicatement,je rapprochais le blaireau,commençant à savonner soigneusement la barbe d'Alaric,n'étant pas à mon premier coup d'essai. Oui,ça pouvait paraitre étrange pour une valkyrie de savoir faire ça mais, c'était plus utile que l'on pouvait penser.

    *Une barbe bien savonnée, c'est une barbe à moitié rasée il parait...*

    Soudain, je me tournais et j'éternuais,relevant mes dioptases en remarquant que par inadvertance,le bout de son nez était devenu blanc. Je posais la petite brosse dans le bol, prenant un linge propre pour essuyer le savon en me mordant la lèvre, tiraillée par la culpabilité de l'avoir sali et l'envie de garder le sourire. J'essayais de ne pas montrer, à lui et à moi, à quel point cela m'affectait de le voir aussi atteint ou plutôt, éteint.D'une mine joyeuse, je lui dis, sans remuer les lèvres,pour garder cette conversation muette aux oreilles indiscrétes:

    *Pardonne moi...voilà,il y a plus rien *


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Qwellaana discute en 009966
    Egaré.... [PV Qwell] 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum