DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Chronique d'une valkyrie à part - Qwellaana Airdeoza JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 19:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Aujourd'hui à 17:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Aujourd'hui à 16:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisAujourd'hui à 14:54Kilaea Sliabh
    ,[SUGGESTION] POUVOIR ELEMENTAIRE DANS CORRUPTIONAujourd'hui à 14:46Ruby Draglame
    Journée de mai... [FB]Aujourd'hui à 14:27Takhys Suladran
    [Challenge] Grendel, le petit griffonAujourd'hui à 13:26Ahatsara
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Aujourd'hui à 12:46Koraki Exousia
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 12:40Jamby
    [Challenge] La fleur du nordAujourd'hui à 12:30Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 258
    crédits : -388

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Jeu 25 Juil - 5:24
    Acquisition & demeure  

    Première partie : Un nouveau départ (En attente de la fin d'un rp)

    Aliquam a mauris quis purus fermentum gravida eget sed lectus. Pellentesque tempus egestas tortor et fringilla. Cras varius tortor quis porta vulputate. Quisque lobortis odio a commodo commodo. Curabitur sed tortor porta tortor mattis semper id nec nibh. Nulla facilisi. Aenean accumsan urna a ultrices molestie.

    Curabitur commodo, libero sollicitudin vestibulum egestas, risus dui aliquam lacus, non dapibus sem nulla at neque. Nullam congue nunc enim, sed semper mauris sollicitudin vel. Nulla faucibus nec purus id lobortis. Phasellus ex dui, placerat vel elit efficitur, iaculis ultrices lacus. Phasellus malesuada bibendum nisl non mollis. Cras rutrum felis nec arcu commodo, sed cursus massa lobortis. Curabitur vestibulum eget mauris eget ornare. Morbi venenatis neque sed sem lobortis, sit amet pulvinar nunc tincidunt. Mauris tempor nisl ante, sed consectetur risus molestie rutrum. Nunc a dui eu velit cursus faucibus. Nullam nec tellus eu dui posuere interdum ut eget nunc. Nullam finibus ut erat in rutrum. Proin elementum quam vitae nulla interdum ultrices. Phasellus sed ipsum eros. Sed vel tempus magna.

    Deuxiéme partie:De nouveaux horizons (à venir)

    Vivamus nec finibus libero. Morbi metus lorem, tincidunt eu porttitor quis, condimentum vitae libero. Nunc id dolor vitae libero malesuada commodo. Quisque malesuada nunc vitae velit blandit aliquet. Vivamus tempor, tortor a consectetur ultrices, nibh risus porttitor mauris, ac facilisis urna sem quis augue. Sed justo lacus, sollicitudin id dignissim eget, venenatis quis velit. Duis id finibus lorem. Proin eget laoreet nisl, at vulputate enim. Mauris elementum pretium nisi vitae faucibus. Nam blandit sapien vel felis mattis sollicitudin. Morbi hendrerit vestibulum enim non bibendum. Nullam ac vestibulum massa. Maecenas aliquet mi quam, nec tempus justo vestibulum a. Nunc pretium, odio ut pretium mollis, erat metus pharetra massa, at tincidunt lacus nisi non arcu. Morbi eros leo, dapibus sed porttitor in, viverra sit amet sapien. Suspendisse a dolor quis turpis cursus tempor. Mauris at eros vulputate, tempus felis vel, ornare erat. Nullam egestas lacus purus, at condimentum tellus finibus feugiat.

    Demeure:

    Vivamus nec finibus libero. Morbi metus lorem, tincidunt eu porttitor quis, condimentum vitae libero. Nunc id dolor vitae libero malesuada commodo. Quisque malesuada nunc vitae velit blandit aliquet. Vivamus tempor, tortor a consectetur ultrices, nibh risus porttitor mauris, ac facilisis urna sem quis augue. Sed justo lacus, sollicitudin id dignissim eget, venenatis quis velit. Duis id finibus lorem. Proin eget laoreet nisl, at vulputate enim. Mauris elementum pretium nisi vitae faucibus. Nam blandit sapien vel felis mattis sollicitudin. Morbi hendrerit vestibulum enim non bibendum. Nullam ac vestibulum massa. Maecenas aliquet mi quam, nec tempus justo vestibulum a. Nunc pretium, odio ut pretium mollis, erat metus pharetra massa, at tincidunt lacus nisi non arcu. Morbi eros leo, dapibus sed porttitor in, viverra sit amet sapien. Suspendisse a dolor quis turpis cursus tempor. Mauris at eros vulputate, tempus felis vel, ornare erat. Nullam egestas lacus purus, at condimentum tellus finibus feugiat.

    Image  de la demeure:

    Inventaire: (Quand j'aurais la motivation et des objets sympa aussi)
    CENDRES




    Pouvoirs Qwellaana
    Liste de ses compétences avec anecdotes.
    KoalaVolant

    Lumière

    Aussi loin que je m'en souvienne, cet élément à fait partie de ma vie. Il s'est manifesté très tôt,comme une évidence, m'offrant une multitude de possibilités. Au départ, elle fut ma lanterne et à présent,cette lumière m'aide dans mon quotidien. À e rares occasions, elle me sert de moyens défensifs, érigeant de solides barrières pour protéger les autres et moi-même,l'employant comme arme uniquement lorsque-je n'ai pas le choix, évitant d'en venir à ces extrémités-là. Cela fait quelques années maintenant que je sens que je suis à deux doigts de parvenir à utiliser son plein potentiel mais, quelque chose semble me bloquer. Cela est surement en lien avec l'opinion que j'ai de ma personne, me sentant inconsciemment pas digne de pouvoir utiliser cet élément qui faisait partie de moi-même. Mais grâce à certaines rencontres, j'allais bientôt m'épanouir totalement.

    Télépathie

    Devenue rapidement la risée parmi mes congénères, j'ai développé cette aptitude qui me permit de communiquer au départ avec ma soeur jumelle, sans laisser les autres valkyries avoir la moindre prise sur moi,étant déjà facilement pointée du doigt. Un pouvoir fort utile pour entamer des conversations privées sans porter préjudice, du moment que la personne en question me laisse entrer dans son esprit. Je me suis toujours contentée jusque-là de la distance que j'étais capable de traverser pour envoyer un message mais avec les nouveaux liens que je créais, je viserais peut-être à m'améliorer,afin d'être rassurée lorsque je serais à l'autre bout du sekai.

    Télékinésie

    La première fois que ce pouvoir s'est manifesté, que vous me croyez ou non, c'était pour cueillir une pomme bien trop haute pour que je l'attrape,même en sautillant. J'ai appris à l'utiliser avant même de savoir voler, devenant très habile et précise au point aujourd'hui de savoir écrire et faire toutes ces petites choses qui demandent des mains. N'oubliant pas le plaisir qu'il y avait à faire certaines choses sans magie, je ne l'emploie pas systématiquement. Il n'est pas rare cependant que je m'aide de la télékinésie en cuisine,surtout pour faire des desserts ou encore lors d'interventions médicales ou je suis seule.

    Soin élémentaire

    Il me fallut quelques années après avoir maitrisé la magie de la lumière pour parvenir à refermer une égratignure. Fascinée en règle générale par tout ce qui touche le domaine médical, je me suis alors efforcée de développer ce pouvoir en lien étroit avec cet élément que j'affectionne particulièrement. Assez facilement, je suis parvenue, grâce aussi à mes études, à parfaire ma maitrise, mon travail sur le terrain me donnant l'expérience nécessaire pour réaliser des soins importants. Il me reste encore un peu de chemin mais je suis plutôt satisfaite de ce que je sais réaliser aujourd'hui.







    Vol

    ''Seules les valkyries les plus fortes développent des ailes '' m'avaient répété mes semblables. Ma mère n'aurait jamais pensé en me voyant me détourner de la vocation guerrière,que je puisse faire partie de celles possédant des plumes.Il y a eu quelques chutes mais, aidée de ma soeur, j'ai pu rejoindre le ciel et faire mes premières frayeurs, ressentir cette liberté que peu d'habitants du sekai avaient eu la chance de connaitre. Depuis, c'est mon moyen de transport favori, profitant du temps que je passe en vol pour lire des livres.

    Communication avec les animaux

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum

    Guérison des maladies

    En acceptant de venir en aide dans un hameau isolé, j'ai pu voir en action Cyradil utiliser ce pouvoir pour guérir certains malades. Après l'avoir observé et en travaillant à ses côtés pendant ce séjour loin de tout, je suis parvenue à utiliser à mon tour cette capacité sur d'autres patients. Comme quoi, travailler avec une personne aussi talentueuse et chère à mes yeux m'a poussé à me surpasser. Il va me falloir du temps pour parfaire cette magie,convaincue qu'un jour, je parviendrais à soigner plus que de simples maux.  

    Mystére

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum









    Succès dévérouillés
    Que l'on s'y attende ou non,certaines choses dans la vie sont marquantes, que ce soit positivement ou non. Cartes bonus qui ont le mérite d'avoir une place ici.
    KoalaVolant


    Premier baiser

    Je ne pensais pas un jour trouver mon âme soeur ou plutôt, tomber dessus par hasard. N'ayant jamais envisagé à cause de mon passé, me lier à quelqu'un,je ne compris pas tout de suite ces sentiments naissant pour Cyradil où le refusais. Ne pouvant ignorer plus longtemps cette évidence qui  m'apparut après des aveux, je scellais cette vérité par mon tout premier baiser, qui fut aussi celui de la liche.Une histoire sincère qui j'espère,sera éternelle.

    Mystére

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum

    Mystére

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum

    Mystére

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum







    Qwellaana discute en 009966
    Chronique d'une valkyrie à part - Qwellaana Airdeoza 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum