DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Chronique d'une valkyrie à part - Qwellaana Airdeoza JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 21:56Ersa Vatt'Ghern
    Recensement #7Aujourd'hui à 21:41Meradev Vigelfrost
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    Aller en bas
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 268
    crédits : -372

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Jeu 25 Juil - 10:24
    Acquisition & Progression  

    Première partie
    Un nouveau départ

    Après avoir passé deux années dans la cale d'un bateau du nom de Brumembrun,afin de nourrir des vampires, celui-ci fut coulé par l'Empire. Sur le point de rejoindre le fonds moi aussi, incapable de nager avec les liens qui m'emprisonnaient,je fus sauvé par un humain du nom d'Alaric. Si nos débuts furent assez mouvementés, par ma peur,celle d'être à nouveau capturée et ma méfiance des hommes que mes semblables m'avaient appris à ne pas faire confiance, peu à peu,une certaine confiance s'installa entre nous.

    Il ne m'avait pas seulement sorti de l'eau mais ça,je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Ce n'est que plus tard, en apprenant quel rôle il tenait, que je vis une opportunité de démarrer un nouveau chapitre,sans qu'on m'oblige à suivre cette voie guerrière que les ailées de mon espèce empruntée normalement. Il m'aida à me remettre sur pied,à débuter ce nouvel objectif qui ne serait pas simple à atteindre,surtout pour une valkyrie.

    Une fois avoir convaincu et rempli certaines paperasses, je dus d'abord effectuer mes deux années de formation militaire. Tout se passa sans encombre, ayant pu pendant cette période démontrer mes capacités de soin tout en apprenant d'autres, surmontant peu à peu ma méfiance naturelle envers ceux qui ne pouvaient pas porter d'enfant, sans toutefois l'effacer complétement. Malgré cela, je ne fis aucune vague,démontrant un capaciter d'adaptation qui était étroitement lié à ma volonté de devenir médecin.

    Une fois mon service militaire terminé, j'entamais des études dans la médecine, en délaissant tout le reste.Je gardais cependant contact avec Alaric,lui envoyant une lettre par an pour lui faire part de mon avancé,comme je lui avais promis. N'ayant emporté aucune richesse en venant au Reike, par chance, je fus accueillis par une famille noble qui voulait profiter de mes compétences car ils avaient des membres qui nécessité des soins réguliers,en échange de m'offrir le logement. Ce que j'acceptais,continuant à vivre chez eux jusqu'à ce que je fasse partie de la noblesse.

    Grâce à ce que j'avais accompli durant les années suivantes, sans  jamais commettre la moindre erreur et parce que durant une mission dans le désert,je fis la connaissance d'un élémentaire. Alors que sa troupe était venu pour protéger le petit village où j'avais été envoyé pour prodiguer des soins, on fut attaqué par des brigans.Le Dunark parvint à les mettre hors d'état de nuire tout en me sauvant. Quand tout fut fini,j'appris plus tard à mon grand étonnement,qu'il avait adressé une lettre de recommandation,me permettant de prendre complétement mon indépendance.

    Demeure

    Sera débloqué inrp

    Image  de la demeure:


    Deuxiéme partie (à venir avec les récolteurs)
    De nouveaux horizons

    Blablabla et blablabla

    CENDRES




    Pouvoirs Qwellaana
    Liste de ses compétences avec anecdotes.
    KoalaVolant

    Lumière

    Aussi loin que je m'en souvienne, cet élément à fait partie de ma vie. Il s'est manifesté très tôt,comme une évidence, m'offrant une multitude de possibilités. Au départ, elle fut ma lanterne et à présent,cette lumière m'aide dans mon quotidien. À e rares occasions, elle me sert de moyens défensifs, érigeant de solides barrières pour protéger les autres et moi-même,l'employant comme arme uniquement lorsque-je n'ai pas le choix, évitant d'en venir à ces extrémités-là. Cela fait quelques années maintenant que je sens que je suis à deux doigts de parvenir à utiliser son plein potentiel mais, quelque chose semble me bloquer. Cela est surement en lien avec l'opinion que j'ai de ma personne, me sentant inconsciemment pas digne de pouvoir utiliser cet élément qui faisait partie de moi-même. Mais grâce à certaines rencontres, j'allais bientôt m'épanouir totalement.

    Télépathie

    Devenue rapidement la risée parmi mes congénères, j'ai développé cette aptitude qui me permit de communiquer au départ avec ma soeur jumelle, sans laisser les autres valkyries avoir la moindre prise sur moi,étant déjà facilement pointée du doigt. Un pouvoir fort utile pour entamer des conversations privées sans porter préjudice, du moment que la personne en question me laisse entrer dans son esprit. Je me suis toujours contentée jusque-là de la distance que j'étais capable de traverser pour envoyer un message mais avec les nouveaux liens que je créais, je viserais peut-être à m'améliorer,afin d'être rassurée lorsque je serais à l'autre bout du sekai.

    Télékinésie

    La première fois que ce pouvoir s'est manifesté, que vous me croyez ou non, c'était pour cueillir une pomme bien trop haute pour que je l'attrape,même en sautillant. J'ai appris à l'utiliser avant même de savoir voler, devenant très habile et précise au point aujourd'hui de savoir écrire et faire toutes ces petites choses qui demandent des mains. N'oubliant pas le plaisir qu'il y avait à faire certaines choses sans magie, je ne l'emploie pas systématiquement. Il n'est pas rare cependant que je m'aide de la télékinésie en cuisine,surtout pour faire des desserts ou encore lors d'interventions médicales ou je suis seule.

    Soin élémentaire

    Il me fallut quelques années après avoir maitrisé la magie de la lumière pour parvenir à refermer une égratignure. Fascinée en règle générale par tout ce qui touche le domaine médical, je me suis alors efforcée de développer ce pouvoir en lien étroit avec cet élément que j'affectionne particulièrement. Assez facilement, je suis parvenue, grâce aussi à mes études, à parfaire ma maitrise, mon travail sur le terrain me donnant l'expérience nécessaire pour réaliser des soins importants. Il me reste encore un peu de chemin mais je suis plutôt satisfaite de ce que je sais réaliser aujourd'hui.







    Vol

    ''Seules les valkyries les plus fortes développent des ailes '' m'avaient répété mes semblables. Ma mère n'aurait jamais pensé en me voyant me détourner de la vocation guerrière,que je puisse faire partie de celles possédant des plumes.Il y a eu quelques chutes mais, aidée de ma soeur, j'ai pu rejoindre le ciel et faire mes premières frayeurs, ressentir cette liberté que peu d'habitants du sekai avaient eu la chance de connaitre. Depuis, c'est mon moyen de transport favori, profitant du temps que je passe en vol pour lire des livres.

    Communication avec les animaux

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum

    Guérison des maladies

    En acceptant de venir en aide dans un hameau isolé, j'ai pu voir en action Cyradil utiliser ce pouvoir pour guérir certains malades. Après l'avoir observé et en travaillant à ses côtés pendant ce séjour loin de tout, je suis parvenue à utiliser à mon tour cette capacité sur d'autres patients. Comme quoi, travailler avec une personne aussi talentueuse et chère à mes yeux m'a poussé à me surpasser. Il va me falloir du temps pour parfaire cette magie,convaincue qu'un jour, je parviendrais à soigner plus que de simples maux.  

    Mystére

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum









    Succès dévérouillés
    Que l'on s'y attende ou non,certaines choses dans la vie sont marquantes, que ce soit positivement ou non. Cartes bonus qui ont le mérite d'avoir une place ici.
    KoalaVolant


    Premier baiser

    Je ne pensais pas un jour trouver mon âme soeur ou plutôt, tomber dessus par hasard. N'ayant jamais envisagé à cause de mon passé, me lier à quelqu'un,je ne compris pas tout de suite ces sentiments naissant pour Cyradil où le refusais. Ne pouvant ignorer plus longtemps cette évidence qui  m'apparut après des aveux, je scellais cette vérité par mon tout premier baiser, qui fut aussi celui de la liche.Une histoire sincère qui j'espère,sera éternelle.

    Mystére

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum

    Mystére

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum

    Mystére

    Aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum  incursare ☽ Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite  ☽ si repperisset usquam locum vi subita perrupturus ☽ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum







    Qwellaana discute en 009966
    Chronique d'une valkyrie à part - Qwellaana Airdeoza 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum