DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Souffle Chaud | Ft. Orion JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Shahana Daaki
    Shahana Daaki
    Messages : 15
    crédits : 1419

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Feu
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3908-shahana-daaki-termineehttps://www.rp-cendres.com/t3909-l-elan-du-feu-shahana-daaki#37141
  • Lun 22 Juil - 21:17
    Juillet de l'An 5
    La musicienne gratte les dernières cordes de son luth flamboyant. Les convives applaudissent charmées par les mélodies jouées par la jeune femme. Le regard pétillant et le sourire en coin, elle se lève et salue la foule. Vêtue d'une longue robe rouge ornée de dorures, l'espionne se retrouve vite noyée par un bain de nobles qui n'a déjà plus que faire de sa présence.

    Parfait.

    Elle n'espérait aucun excès de remerciements et en profite pour se glisser, capuchon rouge sur la tête au cœur des invités, tendant l'oreille à la recherche du moindre indice qu'elle pourrait rapporter au palais. La pègre est particulièrement agitée en ce moment et nombreux de leurs espions se glissent eux aussi parmi les nobles du Reike. Il lui convient de surveiller toute forme de fanatisme qui pourrait mettre en péril les plans échafaudés par le couple royal pour poursuivre la lutte contre les titans.

    Ce soir, elle rentrera pourtant bredouille, laissant derrière elle sa couverture de ménestrèle avant de s'élancer dans les ruelles sombres de la capitale.
    En son cœur, la ville est presque vide,  étonnamment. Zyeutant prudemment les coins dans lesquels elle se meut, c'est son ouïe affûtée qui s'inquiète de lourds pas résonnant incessamment dans son dos.

    On me suit.

    Ce n'est pas la première fois que Shahana est pistée. Elle sait quoi faire. Dans la pénombre, elle s'écarte des rues encore éclairées par des lampes à huile accrochées en hauteur de mur. Rapide et furtive, elle prend à gauche, puis à droite, grimpe au dessus d'un muret s'assurant que la personne qui la suit ne l'ait pas dans sa vision. Il ne lui faut qu'un petit quart d'heure pour semer la silhouette inconnue. Désormais rendue aux bordures de la capitale, Shan' aperçoit le modeste manoir d'Orion Yamveil, son camarade chef de cellule.

    Serait-ce une occasion d'aller lui rendre visite ?

    Bien que le soleil se soit couché depuis longtemps, l'espionne ose taper à l'immense porte de la demeure de celui qu'on ne voit que trop peu.

    Vent du Reike
    Vent du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 114
    crédits : 1543

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Lun 22 Juil - 21:56
    Le Soleil s’était couché depuis quelques temps déjà, tandis que le Vent : Orion Yamveil, ne parvenait pas à trouver le sommeil, comme depuis plusieurs nuits déjà. Depuis son retour du modeste village d’Ombrelune, situé en plein désert, où le dernier né de la famille de forgeron avait passé ces derniers mois, l’espion ne parvenait pas à retrouver un rythme de vie saint. Malheureusement pour lui, ce genre de chose se répercutait sur son physique, amenant à une violente perte de poids, le rendant presque squelettique. Sa chevelure d’un blanc presque lunaire, descendait en cascade jusqu’au haut de ses épaules et, le jeune homme se voyait avoir une barbe de quelques jours déjà, lui qui se la taillait chaque jour avant le couché.
    En bref, Orion était devenu un tout autre homme, suite à sa défaite cuisante contre l’entité RIX, l’envoyée des Titans. Il détestait l’échec et, cela le rongeait profondément, à tel point que ce n’était plus seulement son mental qui était impacté. Fort heureusement, Zéphyr, son ami de toujours, était là pour l’épauler durant ces moments difficiles, même lorsque le chef-espion refusait son aide. Sans lui, la fin d’Orion aurait probablement déjà été sonnée.

    Il déambulait, d’une démarche terriblement pénible, dans les couloirs de son manoir, en bien piteux état, étant donné qu’il n’avait plus le moindre personnel d’entretien. Il n’avait déjà qu’un simple majordome par le passé alors, bon… Chacun des miroirs présents dans l’enceinte de sa propriété avaient été brisés par ses soins, d’un simple coup de poing. À chaque fois qu’il passait devant l’un d’entre eux, il ne pouvait regarder son propre reflet, tant il se répugnait lui-même. Finalement, personne n’avait voulu lui dire s’il y avait eu des blessés, ou même des morts, ce soir-là. Non pas qu’il se refusait de tuer les ennemis de la nation, mais, lorsqu’il s’agissait d’innocent, comme les habitants de cette cité prospère, les choses étaient nettement différentes.

    Soudain, des frappes résonnèrent sur la porte principale de ce que les gueux pouvaient appeler un « manoir ». Interloqué, Orion se dirigea en direction des bruits sourds, ne s’attendant pas à recevoir la visite de quiconque, si ce n’était celle de Zéphyr, et encore, le Ministre avait certainement mieux à faire que de s’occuper d’un lycanthrope suicidaire. Ses pas résonnèrent, l’espion avançant toujours d’une démarche complètement décousue, comme s’il était mort intérieurement. Comment faire pour mourir, lorsque l’on a un monstre en nous, qui nous empêche littéralement de passer de l’autre côté par nos propres moyens ? C’était impossible, c’était cela qui rongeait le plus le Vent du Reike.
    Peut-être était-ce sa vieille amie, Lyra. S’il pouvait la qualifier d’amie, bien entendu. Mais, l’épreuve qu’ils avaient traversée ensemble les avait de toute façon rapprochés d’une manière significative, même s’ils ne s’étaient pas revus depuis bien longtemps.

    En passant devant une fenêtre, l’espion à la vision affûtée avait reconnu une silhouette féminine. Logiquement, il pensa à Lyra, mais, la posture n’était pas celle adoptée par la Tovyr, qui restait toujours droite et, le torse bombé. Eris ? Non, cela ne risquait pas, étant donné qu’il la considérait comme étant une personne morte, du moins, à ses yeux. Il continua d’avancer, réfléchissant à qui cela pouvait être et, ce n’était qu’après quelques secondes qu’il sut enfin qui pouvait lui rendre visite. Le Feu.

    Finalement, il passa devant la porte, attendit quelques légères secondes, avant de finalement enclencher le mécanisme de la poignée. Il ouvrit la porte lentement, lui laissant le temps de longuement grincer, puis posa directement ses prunelles écarlates dans les yeux de son invitée inattendu. Il ne lui laissa pas le temps de prendre la parole, qu’il engagea directement la conversation, à peine les protagonistes eurent le temps de se jauger.
    « Shahana, qu’es-tu venue faire ici ? » Demanda Orion, d’une voix douce et légère, attendant la réponse de son interlocutrice. Une fois celle-ci donnée, il l’invita à entrer dans sa modeste demeure, puis lui fit un signe de la tête, lui indiquant qu’elle pouvait le suivre.

    Ensemble, ils avancèrent dans la pénombre, aucune torche ni aucune bougie n’était allumée pour permettre aux espions d’avancer sans peine dans le domaine du Yamveil. Après quelques secondes, ils arrivèrent dans un petit salon. Une table basse posée devant une cheminée et, entourée de quelques fauteuils faits de matières nobles. Il prit quelques secondes pour allumer un feu, le temps que son acolyte prît place sur l’un des fauteuils si elle le désirait, puis il alla s’asseoir à son tour. Il était fébrile et, lorsqu’il prit place, il ne put pas tenir son dos bien droit, il arqua donc ce dernier, puis reposa ses coudes sur ses jambes. Il laissa son regard écarlate glisser jusqu’à celui de son interlocutrice pour enfin engager la conversation.
    « Comment vont les affaires depuis la dernière fois ? Tu n'as tué aucun innocent ? Tu n’as failli à aucune des missions que notre chef t’a données ? Tu as réussi à protéger les tiens ? » Questionna Orion, allant droit au but comme à son habitude. Rien qu’à l’intonation donnée dans sa voix, on ressentait le fait qu’il se morfonde, qu’il éprouve d’épouvantables regrets sur sa dernière mission.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Shahana Daaki
    Shahana Daaki
    Messages : 15
    crédits : 1419

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Feu
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3908-shahana-daaki-termineehttps://www.rp-cendres.com/t3909-l-elan-du-feu-shahana-daaki#37141
  • Mar 30 Juil - 21:45
    Juillet de l'An 5
     L'espionne en passe de tourner les talons entend finalement le bruit de la grande porte s'ouvrir. Deux billes écarlates se plantent dans les émeraudes de Shan' qui ne peut s'empêcher de le dévisager de la tête aux pieds. Sa maigreur lui bondit à la figure tandis qu'elle est d'autant plus surprise de lui découvrir une barbe laissée comme telle depuis plusieurs jours sans doute. L'impertinence de la ménestrèle n'a pas sa place ici et elle se garde bien toute remarque impolie.
    Le lycanthrope l'accueille, comme il le peut, apparaissant pourtant bien affaibli.

    - Peut-être avais-je égoïstement envie de te trouver, camarade.

    L'homme l'invite à entrer et la conduit jusqu'à la pièce où dort une cheminée grisâtre. Il allume un feu, le dos courbé, semblant subir le poids de chacun de ses membres frêles avant de s'installer dans un fauteuil à l'allure confortable. Shahana en fait de même. Prostrée dans un silence qui ne la dérange pourtant guère, elle se lève peu après, saisissant le tisonnier pour raviver les flammes du feu qu'elle chérit déjà. Ce n'était pourtant pas ces flammes-là qu'elle aurait souhaité raviver. L'état du Vent l'inquiète alors qu'il s'ose à la questionner.

    - Point trop n'en faut le Vent. Je..., elle hésite, ne sachant pas comment amener le sujet. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de parler de ça... Enfin, de la cellule, de moi. Je... Que puis-je faire pour toi, l'ami ?

    Elle dépose le bâton de fer sur le rebord de la cheminée et s'ancre ensuite sur le fauteuil qui fait face au chef-espion. Songeuse, c'est fébrile qu'elle s'essaye à inviter son camarade à lui parler. Peut-être voudra t-il évoquer le récent drame de sa vie ? Peut-être la chassera t-il de chez lui ? Shany y a longuement songé, elle n'en a presque que faire, heurtée par l'impasse dans laquelle le Vent semble se trouver, elle se dit qu'elle n'a peut-être pas grand chose à perdre que de se risquer à mettre les pieds dans un plat resté bien trop longtemps encrassé.

    - Je pensais que tu ne m'ouvrirais pas ta porte, en toute honnêteté, renchérit-elle avant même d'écouter sa réponse, qu'elle se soucie déjà d'avoir à entendre.

    Peut-être que j'aurais même préféré... Je me sens maintenant bien embarquée dans quelque chose qu'il me sera peut-être difficile d'affronter.

    Elle n'attend sans doute rien de lui, mais elle espère. Elle espère qu'il saura saisir la main tendue, bien que tremblante.

    Vent du Reike
    Vent du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 114
    crédits : 1543

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Ven 16 Aoû - 8:10
    Qui pouvait bien avoir envie de trouver un meurtrier tel que lui ? C’était bien ce qu’il se demandait. Néanmoins, il retrouvait bien là sa vieille amie, sa camarade de longue date, qui, même dans ce genre de situation, ne manquait pas de politesse. Malheureusement, elle était face à un homme qui avait changé du tout au tout après cette atroce tragédie d’il y a seulement trois mois. Mais, trois mois ne suffirent pas à refermer certaines plaies, même avec l’aide de son meilleur ami et de personne sur qui compter. Les faits étaient là et, au-dessus de cela, il y avait le monstre incontrôlable qui sommeillait en lui. Les voix dans sa tête qui lui murmuraient de sombres desseins à accomplir, à l’encontre de ses principes, à l’encontre de sa nation et, pire que tout, à l’encontre de ses amis qui, pour certains, étaient comme sa famille.

    « Si tu peux remonter le temps pour empêcher cette chose de me jeter sa perfide malédiction, alors tu auras ma reconnaissance éternelle. Mais, dans le cas contraire, tu ne peux rien faire, Shahana. » Répondit Orion, en employant cette fois-ci un ton légèrement plus poli et moins agressif. Après tout, il fallait bien qu’il se reprenne en main, même si ce n’était pas facile, au moins avec ceux qui essayaient de l’aider. C’était vrai et, beaucoup en avaient fait les frais, mais se montrer agressif envers ses amis, même quand ils sont compréhensifs, pouvait le mener à sa perte.
    « Que deviens-tu, mon amie ? Je veux dire, en dehors du travail ? » Demanda ensuite le Vent, tout en essayant de chasser ses pensées les plus obscures. Il essayait de faire abstraction de son état mentale durant quelques instants, même si c’était une chose difficile à faire et, même si cela ne durerait certainement que quelques minutes avant qu’il ne recommençât à vriller de lui-même.

    « Pourquoi ne t’aurais-je pas ouvert la porte ? Je ne suis pas un sauvage. » Exprima-t-il, alors que tout le monde le savait, il en était clairement un. En réalité, lui-même ne savait pas pourquoi il avait ouvert cette porte. La détresse ? Vouloir briser le cycle de cette solitude dans laquelle il s’était mis ? Certainement. Après tout, à part les quelques visites de Zéphyr, il ne voyait personne. C’était alors peut-être ça, la clé de sa guérison. S’échapper. Voir du neuf. Mais, pour l’instant, il préférait nettement rester dans cet endroit, là où il était certain de faire de mal à personne.

    Alors qu’il attendit la réponse de son interlocutrice, un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres, alors qu’il se leva délicatement, ses jambes tremblantes sous le poids de son squelette. Il se déplaça, tant bien que mal, en direction d’une table de bois juxtaposant une fenêtre bien trop poussiéreuse pour laisser la lumière émise par les rayons lunaires passer convenablement. Sur celle-ci était déposé un livre, relativement épais. Le titre était illisible, il semblait avoir été effacé avec le temps mais, ce n’était pas un grand problème. L’important restait le contenu, après tout. Il le prit dans sa main et, se retourna pour faire face au Feu.
    « J’ai ce livre que je viens de terminer, Shahana. Une histoire soi-disant vraie retraçant les aventures d’un espion durant les révoltes d’il y a deux mille cinq cents ans. C’est drôle, à quel point le monde était différent, à l’époque. » Expliqua le chef-espion. Il s’approcha ensuite de son interlocutrice, puis lui tendit l’œuvre -certainement- historique. « Prends-le. Si tu as le temps, lis-le, au moins les deux premiers chapitres et, tu me diras ce que tu en penses. » Continua-t-il, dans une vaine tentative de faire comprendre à son interlocutrice qu’elle pouvait revenir quand elle le souhaitait.

    Voilà à quoi devait faire face Orion, d’horrible changement d’humeur. Une dizaine de minutes en arrière encore, il voulait rester seul, se morfondre dans sa solitude et, maintenant, voilà qu’il trouvait une excuse stupide pour que le Feu revînt lui rendre visite. Il était… pathétique. Il était tombé bien bas. Enfin, au moins, il essayait de se montrer un minimum sociable, pour l’instant. Mais, nulle doute que ça n’allait pas durer longtemps comme cela.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum