DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 6 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    +16
    Genryusai
    Rachelle Virsce
    Ben le Bouc
    Brak'Trarg
    Kassandra
    Zéphyr Zoldyck
    Hélénaïs de Casteille
    Ayshara Ryssen
    Dimitri Chagry
    Meradev Vigelfrost
    Nagisa O'Hara
    Aylan Kaviani
    Vraden Turif
    Qwellaana Airdeoza
    Kilaea Sliabh
    PNJ
    20 participants
    Aller en bas
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 583
    crédits : 5893

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Ven 14 Juin - 7:50

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 6 IVL3KKm

    Pendant que les notes enchanteresses de l'orchestre invisible jouaient en douceur, Ayshara et sa jeune "élève" aux cheveux violets continuaient de valser dans une harmonie de plus en plus confiante. Encouragée par les progrès de sa protégée et mue d'un élan de malice joyeuse, la vosdraak décida donc d'intensifier le cours improvisé. Pour le meilleur... et pour le pire !
    Sans attendre son approbation, elle initia le mouvement de rotation, ses mains expertes assurant un support fiable de la concernée. Et lorsque la petite demoiselle cria, l'impératrice éclata de rire. Il y avait - il est vrai - une légère pointe de sadisme au sein de son amusement; non pas cruel, mais taquin.

    Le tour complet effectué avec succès, la "professeure" stabilisa doucement son apprentie, histoire de diminuer les risques qu'elle perde l'équilibre.

    - Voilà ! Pas si terrible que ça, hein ?

    Après l'excitation et l'agitation du tourbillon impromptu, la souveraine sentit que sa partenaire avait besoin d'un moment pour reprendre ses esprits et calmer les battements de son cœur. Ainsi, elle ralentit la cadence de leur danse, optant pour des pas plus mesurés et tranquilles.

    - Respirez profondément et laissez la musique vous porter. Conseilla-t-elle.

    Cependant, les doigts de la jeune fille se resserrèrent soudainement autour de ceux d'Ayshara, un signe de tension palpable qui ne put lui échapper. Perplexe, elle haussa un sourcil, puis écouta simplement ce qu'elle avait à dire. Des enlèvements ? Des disparitions durant ce bal ? Qui serait assez fou pour commettre de tels actes odieux sous le regard des Astres ?
    Avant que son amie ne puisse terminer sa phrase, ou que l'épouse du Conquérait n'ait eu le temps de former une quelconque réponse, une nouvelle vague de poussière d'étoiles envahit l'espace. Elles perdirent tout contact visuel l'une avec l'autre.

    Quand la poudre se dissipa, la dragonne se trouva maintenant vis-à-vis d'une personne différente, un homme d'une stature imposante. S'agissait-il de son Tensai ?
    Quoi qu'il en soit, la question non résolue de sa précédente camarade lui titillait l'esprit. Couraient-ils un danger, en cette nuitée ? En tout cas, cela avait éveillé sa curiosité. Elle allait garder l'œil ouvert.

    Malgré tout, elle engagea la discussion avec son nouveau partenaire, afin de briser la glace.

    - Quelle soirée intrigante nous vivons ! Que pensez-vous de cette histoire ? Croyez-vous vraiment que ce soit l'œuvre des Astres ? Ou serait-ce plutôt un moyen astucieux de la part des organisateurs pour nous inciter à nouer des liens avec davantage d'individus ce soir ?

    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 186
    crédits : -597

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Ven 14 Juin - 9:11
    image rp

    Message 7

    Le danseur eut la même réaction que moi en voyant cet homme aussi peu vêtu. Je vis sa curiosité naître aux détails de mon histoire. Mais il essaya de me rassurer, lançant des hypothèses qui n'était pas si loin de la vérité 

    - Je ne me cachais que des militaires. Ils n'aiment guère que les femmes se fassent passer pour des hommes. 

    C'était amusant que la magie du Bal ai choisi leurs apparences, l'apparence discrète face à la flamboyance. Non pas que j'aimais l'attention, c'était même l'inverse, mais cette apparence reflétait plutôt le reste de mon caractère, ce côté explosif. Ce qui était amusant, c'était que nous allions nous retrouver dans quelque temps, sans le savoir et dans un endroit bien moins sympathique. Et pourtant, chacun resterait fidèle à ce trait mis en avant par la soirée. 

     Le sujet de Celestia était sur beaucoup de lèvres dernièrement, certains heureux d'avoir enfin agi contre le Nouvel Ordre, d'autres tristes d'en être arrivé là. Il fallait surtout voir cela comme le reliquat de la dernière guerre. Triste, mais tristement nécessaire. Est-ce qu'ils auraient eu plus de pitié, si cela aurait été l'inverse ? J'en doute. J'acquiesçai sur le fait de ne pas entre être fier.

     Tout s'emballe, à cause de cette petite capricieuse et l'homme ne perd pas de temps, ni de sang-froid. M'entraînant dans une posture de danseuse, le genre de pose que l'on pouvait voir soit dans les représentations, soit dans les moments romantiques. Je souriais à cette pensée qui n'allait pas avec notre discussion d'avant. L'annonce se fait entendre et notre duo se sépare.

     - Pareillement, les astres, nous ferons peut-être nous recroiser. Qui sait ? 

     Je lui adresse la même révérence, écartant les pans de mon trois quart. Le noir nous prend avant que je ne me redresse et au final elle sert de salutation à mon nouveau partenaire. 

     - Bonsoir. 

     Je lui tendis le bras pour entamer une nouvelle Danse. 

    - Laissons nous porter par les notes, ou par quelques paroles. N'est ce pas la soirée pour parler à cœur ouvert ? Sans craindre de Retour. 

     Mon sourire déformait mes lèvres. Je ne quittais pas mon partenaire des yeux et je notais la différence de physique selon l'endroit où se portait mon regard. 

     - Votre apparence me fait penser à ces Ombras ou quand vous en croisez sans le connaître et bah, vous avez beau le détailler, même si vous le trouvez mignon quand vous ne le regardez plus, ses traits s'estompent. Vous connaissez cette sensation ? 

    Je repartais dans cette curiosité qui m'emmenait à découvrir les races. Ma queue fouetta l'air comme un rappel de sa présence, avant que mon esprit ne parte sur l'ombra que je connaissais. 

    - Ah oui ! Je préfère vous prévenir, cette queue n'est pas vraiment à moi et ne m'écoute pas. 

    Noble de La République
    Noble de La République
    Hélénaïs de Casteille
    Hélénaïs de Casteille
    Messages : 109
    crédits : 754

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2875-helenais-de-casteille-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4043-les-liens-d-helenaishttps://www.rp-cendres.com/t2897-chronologie-helenais
  • Ven 14 Juin - 12:19
    Hélénaïs était en train de prendre son rythme, malgré le pied écrasé de sa partenaire et ses joues étaient en train de rosirent sous l’effort. Mais elle s’amusait pour la première fois depuis bien longtemps. La curiosité lui donnait envie de demander à Nagisa à quoi elle pouvait bien ressembler, elle hésita même pendant quelques instants à lui demander de la laisser voir à travers ses yeux. Mais c’était une demande qui pouvait s’avérer intime et mal perçu car cela demandait de lui laisser accès à son esprit. Elle se ravisa donc et se contenta de valser aux côtés de la jeune femme, retrouvant peu à peu une gestuelle qui était ancré en elle depuis bien longtemps.

    Autour d’elles, même sans son senseur, la jeune De Casteille percevait la présence des autres danseurs. Elle sentait les robes effleurer la sienne, les parfums léger embaumait son espace et parfois elle percevait même la douce caresse de longues mèches de cheveux. Une preuve de la proximité qu’il y avait entre eux tous. Pour autant, ça ne la dérangeait pas. Elle faisait confiance à celle qui la guidait. Du moins jusqu’à ce qu’une brise fraîche ne vienne balayer son visage et que la main mince et calleuse de Nagisa ne soit remplacée par une paluche gigantesque qui sembla avaler la sienne. L’épaule sur laquelle sa senestre était posée sembla elle aussi prendre plusieurs centimètres, si bien qu’elle avait maintenant le bas en l’air. Pis encore : elle était nue.

    Le tempo changea brusquement, comme si les jambes de sa partenaire étaient devenue bien plus grande. Sous son voile, Hélénaïs cilla et resserra sa prise sur la main qui tenait la sienne pour éviter de chuter plus avant. Puis d’une voix hésitante, elle demanda :

    - Qui êtes vous ?
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5166

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Ven 14 Juin - 13:47
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (6ème message)


    Toutes les quinze minutes ? Cet annonceur devait être le pire bonimenteur qu'il ait croisé. Quinze minutes. Ha ! Alors qu'il n'avait même pas eu le temps de finir d'échanger avec son étrange précédente cavalière, ni même de finir sa danse.
    Quinze minutes c'était à peine le temps accordé pour courir jusqu'aux latrines, faire son affaire, et revenir avant d'écoper de cinquante tours de terrain.
    Elles étaient sacrément pressées les étoiles ce soir.
    Quand la poussière de ces dernières se dispersait, Chad se retrouvait avec une autre partenaire à l'apparence plus commune, douce et entièrement drapée. Le changement ne s'était pas fait progressivement mais d'un seul coup, "paf", cela ne changeait pas grand chose pour lui, les deux femmes avaient un gabarit assez proche.
    Le bonhomme ralentissait d'un peu la cadence en sentant sa nouvelle cavalière se raccrocher à lui comme une bouée, peut-être dansait elle moins vite, ou d'une autre façon, précédemment, lui même ne connaissait que six pas répété en boucle, avec de temps en temps une variation improvisée.

    - Chad, pour vous servir, jeune dame. Au moins pendant une quinzaine de minute semble-t-il. Déclamait il avec un certain bagou en relâchant légèrement son étreinte pour moins plaquer son bassin contre le sien puisque c'était ainsi qu'il tenait la précédente. Je ne suis pas très familier avec cette coutume, c'est la première fois que je participe à pareil événement. Est-il toujours aussi rapide et.. rythmé ? C'est à peine si j'ai eu le temps de me présenter à ma partenaire d'avant vous.

    Le grand bonhomme jetait un regard autour de lui, les participants aux valses, ou autres danses, ne manquait pas mais il n'apercevait plus celle aux deux visages. Il croyait voir au loin la tignasse violette de celle qui lui avait cogné le fessier mais ne saurait jurer de rien, puis il se centrait de nouveau son attention sur celle qu'il avait dans les mains.

    - Et vous donc ? Qui pouvez vous bien être ? Demandait-il pour lancer la conversation bien plus que pour avoir une réponse précise.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Hélénaïs de Casteille
    Hélénaïs de Casteille
    Messages : 109
    crédits : 754

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2875-helenais-de-casteille-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4043-les-liens-d-helenaishttps://www.rp-cendres.com/t2897-chronologie-helenais
  • Ven 14 Juin - 19:21
    La voix qui lui répondit était bien loin de la douceur de celle de Nagisa. Hélénaïs dû faire preuve de toute la retenue dont elle était capable pour s’empêcher de sursauter. Au moins avait-elle la confirmation que sa partenaire avait été troqué pour un partenaire. Une surprise à laquelle elle ne s’était pas attendu. Tout au plus aurait-elle imaginé que la danse aurait ralenti d’abord, qu’ils se seraient ensuite salués poliment pour rejoindre leur prochain cavalier. Mais le Reike était plein surprise, ne cessant de la surprendre jour après jour et elle se trouvait désormais au prise avec un nouvel inconnu qui, sans nul doute, devait fortement regretter sa dernière partenaire au vue de leur proximité. Elle n’en prit d’ailleurs conscience que lorsqu’il se recula mais n’en fit pas la remarque bien que le coin de ses lèvres ne tressaille légèrement.

    Rapide et rythmé, voilà deux mots dont son corps se souviendrait pendant un bon bout de temps. Heureusement, Chad semblait moins enclin à la gymnastique que Nagisa ce qui lui permit de reprendre son souffle. Il ne lui fallut qu’une minute pour reconnaître les pas qu’il effectuait sans relâche mais parfaitement et ne tarda pas à prendre le pli.

    -  Je n’en ai pas la moindre idée ! Avoua-t-elle sans détour. - J’ai tout juste eu le temps de donner mon nom à ma propre partenaire que vous aviez pris sa place. Et si je peux me permettre, vous êtes fichtrement différents tous les deux. L’échange était surprenant. Un rire, léger, lui échappa et ils firent quelques pas sur leur droite. Hélénaïs n’ayant guère d’autre choix, se laissa aller aux mains de Chad tout en priant intérieurement qu’il soit suffisamment doué pour les empêcher de heurter les couples autour d’eux.

    - Pas une Reikoise, vous en conviendrez. Dit-elle dans un sourire. - Je suis originaire de République, Hélénaïs de Casteille. Je suis la nouvelle ambassadrice de mon pays. Ajouta-t-elle sans vraiment savoir quelle était la meilleure façon de se présenter sans avoir l’air de vouloir jouer des muscles. - J’essaie de m’intéresser à la culture Reikoise, mais je crains de n’avoir pas choisis la soirée la plus adaptée !
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5166

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Ven 14 Juin - 21:08
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (7ème message)


    Chad est un bon meneur, à comprendre qu'il n'aura aucun mal à esquiver les couples dansants autour d'eux, la longueur de ses pas de toute façon ne le mène pas à pareille situation. Un, deux, trois, un deux trois. Une pirouette, et on recommence.

    - En effet, on peut accorder beaucoup de bienfait culturel à cet événement mais il n'est pas faux de dire que certains profite de cette allégresse et surtout de la magie pour... hé bien... Il ricane amusé, parlant en toute franchise. ...s'adonner à quelques "extravagances".

    Quelques pas de plus, le bellâtre recadre sa partenaire contre lui, afin de ne pas avoir à élever la voix, comme d'une confidence à partager bien qu'il doive légèrement se pencher puisque la dame est bien petite en comparaison.

    - Bien sûr je ne vous ai rien dit et d'aucun ne serait assez fou pour laisser s'ébruiter que dans quelques alcôves discrètes se tienne des têtes à têtes bien plus intimes que la piste de danse des prières. Après tout, personne ne sait qui est qui ce soir, ni ne peux le prouver. Très chère ambassadrice. Taquine un peu le colosse.

    Chad se demandait si elle disait la vérité d'ailleurs. Cela ne manquait pas de logique qu'un ambassadeur ennemi ne connaisse pas les coutumes Reikoise, à moins qu'il ne feigne justement l'ignorance. Bien sûr, il existe un traité millénaire de paix entre l'Empire et la République mais... il y a des ambassadeurs qui disparaissent parfois. Du moins pas officiellement, ce n'était que des rumeurs de cantine à Luxuriance et si Lardon prêtait attention à ces ragots c'était uniquement parce qu'il se trouvait à la table voisine un jour où il y avait du rab de salade de patates.

    - Êtes-vous vraiment venue pour la curiosité de la découverte ? Il en doutait encore un peu mais il est vrai que si elle voulait s'encanailler, se présenter comme ambassadrice républicaine n'était pas vraiment la meilleure accroche. Encore qu'elle était loin d'être laide.

    La question et ses hypothèses étaient en suspens le temps d'obtenir une réponse, la valse se poursuivant sans anicroche, il en faudrait plus pour troubler les pas de Chad. Perdre son slip par exemple mais celui-ci était bien accroché, aucun risque.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 292
    crédits : 2942

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Ven 14 Juin - 21:10
    Apparence quand on le regarde dans les yeux |||||Apparence quand la personne ne le regarde pas dans les yeux
    @Kilaea Sliabh

    La danse n’encourageait pas son esprit sur les mêmes sentiers que ses congénères. Dimitri suivait les mouvements maladroitement. Il essayait de comprendre où mettre les pieds puis finissait par se laisser guider sans réfléchir. Son instinct lui permettait de s’en sortir : copier la danse endiablée des autres également.
    Les pas étaient imprécis mais avaient le mérite de se poser sur le sol brillant et non sur un pied mal chaussé. Le drakyn avec qui il avait entamé cette danse n’avait pas l’air au fait sur les traditions des nobliaux non plus.

    À nouveau, un changement se réalisa. Succinctement, sa vue se brouilla. Entouré de volute de fumée et de paillettes, l’effluve se transforma. Le passage d’une personne à une autre amenait de curieux parfums.
    Le chasseur ne pourrait pas reconnaître les personnes avec qui il évoluait de par leur signature olfactive. Les enchantements présents étaient puissants. Un sourire bref étira les lèvres craquelées de l’être pâle, il rencontra le regard d’une flambloyante drakyn qui ne perdit pas une seconde à le saluer. Il en fit de même. Les rencontres se succédaient, il prit son bras sans dire un mot, lui laissant le choix d’être guide des premiers mots de cette conversation. Ses paroles l’intéressaient, il se laissait guider par celles-ci. Réfléchissait à ce qu’il pourrait lui dire. Lisait-elle en lui ? Le hasard lui avait-elle simplement fait prononcer des mots sur son identité ? Son sixième sens était-elle suffisamment aiguisé pour sentir à travers cette puissante magie dissimulatrice.

    《 À cœur ouvert ? Joliment dit. Pourtant, pour cela, il faudrait être sur que la personne en a un. Certaines créatures ici n’en nont pas. 》 Les propos sombres pourraient étouffer l’ambiance général. Dimitri esquisse un sourire intérieur alors qu’il fait le choix de mentir. Alors qu’il avait envie de connaître l’identité de chacun ici et de percer le mystère, il se demandait s’il n’était pas mieux de jouer un rôle différent pour une fois.

    《 Je ne connais pas cette sensation. Je n’ai pas rencontré d’ombra. Toi visiblement tu en as rencontré. Dis-toi que cette race pourrait faire penser à un mirage. Ne dit-t-on pas que ces êtres sont faits de magie ? Comme cet endroit, ils changent. Ils disparaissent. Pour revenir des années plus tard. 》 Son regard bifurqua sur l’apparence de la queue de la drakyn visiblement peu habituée à cette présence. Il espérait simplement ne pas se sentir contrarié non plus par un éventuel contact non désiré. 《 À qui voudrais-tu qu’elle soit reliée ?  》 Finit-il par demander avec curiosité. Son visage se déformait dans une grimace agacé. Pour le moment, il avait bien du mal pour passer pour un autre. Une plume sombre virevolta vers le visage de la drakyn.

    《 Qu’est-ce qui t’amènes dans cet endroit ? Une curiosité ? Attends-tu quelque chose des astres ? 》 L’ombra ne marquait pas ses pas, marchait sans vraiment danser. Il avait l’impression de tanguer. Chaque fois qu’il essayait de proposer un mouvement, il se rendait qu’il n’arrivait pas à se synchroniser avec la musique.

    《 Aime tu les dragons ? Toi qui leur ressemble ? 》
    Noble de La République
    Noble de La République
    Hélénaïs de Casteille
    Hélénaïs de Casteille
    Messages : 109
    crédits : 754

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2875-helenais-de-casteille-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4043-les-liens-d-helenaishttps://www.rp-cendres.com/t2897-chronologie-helenais
  • Ven 14 Juin - 22:32
    La rythmique des pas de Chad avait un côté rassurant pour Hélénaïs qui parvenait à les deviner autant qu’à les suivre, donnant l’impression qu’ils étaient un couple de danseurs bien plus doués qu’ils ne l’étaient en réalité. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était rendu à un bal mondain, et il était agréable de sortir de sa zone de confort. Au moins autant que de découvrir les diverses personnalités qui faisaient de cet empire ce qu’il était. Quoi que Nagisa comme Chad n’étaient sans doute qu’un échantillon.

    - Des extravagances ? Comment-ça-t-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté sans vraiment comprendre où il voulait en venir. - Je dois bien admettre que la magie ou du moins la façon dont elle est utilisé au Reike est effectivement différente de ce dont j’ai l’habitude mais est-ce vraiment extr… La main sur ses côtes se fit subitement plus pressante. Assez pour appuyer son corps contre celui de son partenaire mais pas suffisamment pour paraître indécent. La voix de Chad baissa d’un octave et il lui parla sur le ton de la confidence.

    Hélénaïs, sans être prude, n’avait jamais imaginé que la magie qui avait déferlé à cette soirée puisse être utilisée à des fins plus… Intime. Maintenant qu’elle y réfléchissait cependant, c’était tout à fait normal que de telles déviances puissent avoir lieux. Mais était-ce là l’effet recherché ? L’on entendait bien des choses au sujet du Reike, des on dit dont les sources étaient parfois douteuses et auxquelles elle n’avait pas donné crédits. Mais l’idée d’être entouré de couples qui ne faisaient pas que danser lui fit monter le rouge aux joues.

    - Tout de même, c’est une entreprise risqué vous ne croyez pas ? Votre partenaire pourrait bien être un apollon ce soir et s’avérer être le chef des dévoreurs demain matin. Et d’après elle, ce n’était pas franchement le genre de chose que l’on espérait découvrir au petit matin. - Mais vous avez raison, je pourrais tout aussi bien être l’impératrice ou un parfait inconnu qui tente de se donner un quelconque crédit, vous ne le saurez jamais. Un nouveau sourire incurva ses lèvres pleines et elle se laissa guider dans une petite pirouette qui fit voleter le voile sur son visage.

    - La curiosité de la découverte, oui. J’aime apprendre autrement que dans les livres et j’aime être surprise. Je l’ai été ce soir. Au-delà de mes espérances. “Un peu trop, même” songea-t-elle alors qu’elle tentait une fois de plus d’activer son senseur qui vacilla avant de s’emballer, une fois de plus. - D’ailleurs, serait-ce trop vous demander que de me décrire l’endroit où nous nous trouvons ? Chad semblait aussi disposé à discuter qu’à danser, autant en profiter.

    Apparence d'Hélénaïs:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 186
    crédits : -597

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Ven 14 Juin - 23:07
    image rp

    Message 8

    L'homme accepta mon bras pour commencer cette danse dans des pas qui ne collait pas vraiment au rythme de la chanson. Je regardais son sourire apparaître à mon flot de paroles, et je sentis le mien s'agrandir à sa réponse. 

     - Tout le monde en as un voyons, il suffit de trouver ce qui le fait battre. 

     Je continuai à voix basse. 

    - Pour beaucoup, c'est l'or et le pouvoir. 

    Je continuais à mener la danse, lentement pour ne pas le presser. Lui qui n'avait pas l'air des plus à l'aise. 

     - J'en connais un, enfin, j'espère le connaître. Il a besoin de s'ouvrir au monde, à son rythme. Je l'ai connu plus jeune, mais la magie qui les entourent me l'as fait oublier et j'ai eu d'autres soucis qui m'ont brisé l'esprit. Il parait que leur naissance n'est que magie. Cela doit être étrange de naître ainsi. D'arriver dans un monde inconnu.

     Je ricanais à sa question, trop sérieuse trop premier degré. Mon regard se posa à nouveau sur lui, toujours souriante face à cette franchise qui me plaisait. 

     - Pas dans ce sens-là. Je n'ai pas de queue dans ma vie de tous les jours et j'ai comme l'impression que je ne la contrôle pas. C'est perturbant. 

    Mon regard se posa sur la plume et un souffle suffit pour qu'elle continue son vol un peu plus loin. 

     - Cela serait dommage qu'elle brûle dans mes cheveux, même si je ne sais pas si ses flammes sont réelles. Je ne sais pas vraiment ce qui m'amène, le fait de pouvoir être moi-même, sans barrière. De rencontrer des gens qui ne se mettent pas de filtre. Sinon, je préfère compter sur moi que sur les astres, leur volonté est un peu trop capricieuse à mon goût. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène dans ses lieux ? 

    La danse continuée, même si l'homme restait rigide pendant ses pas. Je souriais à cela, était ce un militaire peu habitué à cet exercice. 

    - Les dragons et leurs histoires ont bercé mon enfance, comme beaucoup de jeune Reikois. Tu en fais partie aussi ? Mais cette apparence doit plus être par rapport à mon tempérament explosif que par rapport aux écailles que je n'ai pas. 

    J'accélérais très légèrement le rythme.

     - Tu es plus habitué aux combats qu'à la dance, n'est ce pas ? Prends ça comme un entraînement, laisse toi bercé par cette musique, comme celle de ton adversaire qui influence tes mouvements. 

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nagisa O'Hara
    Nagisa O'Hara
    Messages : 36
    crédits : 1785

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: B - Garde royale
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3219-nagisa-o-hara-garde-royale-d-excellence-termine
  • Sam 15 Juin - 11:39
    @Hélénaïs de Casteille  @Qwellaana Airdeoza

    Nagisa gloussa doucement.

    "Je veille à la protection du Royaume et assure sa prospérité, disons simplement", répondit-elle d'un air amusé. "J'ai aussi l'occasion... de côtoyer des dragons !"

    Et aussitôt qu'elle eut fait cette déclaration, qui faisait une très bonne chute et aurait permis de mener une conversation fort intéressante, une voix dans l'étrange salle de bal retentit : les partenaires de danse allaient s'enchaîner. Cela laisse fort peu de temps pour faire vraiment connaissance et apprendre à faire quelques pas plus sophistiqués, pensa la guerrière aux ailées fragmentées, déçue d'avoir perdue la femme avec qui elle entrevoyait un excellent moyen d'en savoir plus sur d'autres cultures... Sur la République, la menace plus ou moins directe bordant les frontières du Reike.

    Il y eut comme un sort d'illusion, une apparition mystique. Les mains de Nagisa avaient quitté le plus petit et plus menu corps de l'ambassadrice républicaine et se tenaient vide, devant elle, tandis qu'une nouvelle femme avait pris la place d'Hélénaïs. Grande, sublime ! Une peau mate battue par le soleil, une robe satinée noire, un air farouche mais doux dans les yeux. Très jolie. Elle devait avoir son petit effet auprès de la gente masculine ici présente - ou féminine ? Nagisa se demandait si l'entité qui régnait en ces lieux ne cherchait pas à lui faire passer un message en l'associant toujours avec des danseuses féminines. N'en déplaise à l'elfe qui était habituellement entourée d'hommes comme gardes du palais.

    "Laana... vous incarnez ici la beauté de la nuit, ce moment de suspens quand la Lune se lève et les étoiles éclairent notre beau royaume." Elle laissa celle-ci être entreprenante. "Le Shierak me guide vers de belles âmes, j'en suis convaincue. Seuls la Lune et le Soleil savent ce qui se trame là-haut, vous ne croyez pas ?"

    Question innocente, tandis que débuta leur danse.

    "Poigne dure. Mouvements habiles. Douceur..." murmura Nagisa, comme pour analyser. Ce petit jeu de devinette lui plaisait beaucoup. "Vous faites partie des forces armées reikoises, n'est-ce pas ?"


    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 6 Signat11
    #9455F0

    Pouvoirs:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Meradev Vigelfrost
    Meradev Vigelfrost
    Messages : 75
    crédits : 1332

    Info personnage
    Race: Élémentaire foudre
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3589-bow-before-me-meradev-vigelfrost-terminee
  • Sam 15 Juin - 12:08
    Le bal du reflet des âmes
    feat du monde

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 6 Separa11

    @Zéphyr Zoldyck

    Cet être avait beau avoir l'air ridicule avec sa montagne de muscles et son cache-sexe, il n'en était pas moins relativement philosophe et perspicace dans ses propos.

    "Tu ne devrais pas poser de questions auxquelles tu nous souhaiteras pas avoir de réponses", murmura-t-il à l'énorme "homme du Reike" devant lui. "Ils devraient enseigner les magies noires de la sorte à Drakstraang. Ce n'est pas si mal de voir tout le monde se ridiculiser de la sorte. J'enseigne là-bas, au fait."

    Bon sang, Agarès dévoilait absolument tout ! Meradev ne parvenait pas à reprendre le contrôle de son corps ; comme si la magie débordante présente dans cette sombtueuse salle donnait encore plus de pouvoir à celle, malsaine et malfaisante, du démon.

    Déjà, la voix retentissait pour évoquer un changement de partenaire.

    "Il n'y aura bientôt plus qu'un esprit dans ce corps." Il rit. "Infernal dis-tu ? Tu verras comment se finira cette soirée."

    Sa main lâcha subitement ce corps masculin tandis qu'un homme sombre et mystérieux fit son apparition. Meradev tenta de reprendre son contrôle, son apparence, sa voix, mais tout partit de travers : son corps se déforme, son visage se brisa dans un craquement sinistre... La magie opéra sur elle une métamorphose des plus audacieuses et des plus horribles.

    Nouvelle apparence de Meradev:

    Un rire lugubre résonna tandis qu'un de ses quatre bras griffus pris le jeune homme par la taille puis ses deux bras, comme une poupée de chiffon.

    "Êtes-vous tous désagréablement trop perspicaces dans cette illusoire salle de bal ?" Ce n'était pas de la danse à ce stade-ci, mais des mouvements brusques, saccadés, les griffes plantées profondément dans son partenaire de danse. "Tu ne devrais pas te plaindre de ton apparence: tes entrailles m'ont l'air délicieuses."

    Il fit tourner le jeune homme et l'envoya heurte une des tables de la salle avec les mets, pour la renverser avec fracas.




    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 6 Signat10
    #ea97b7 - #cc263a
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 186
    crédits : 2606

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Sam 15 Juin - 17:06
    Lorsque son vis-à-vis s’incline, Tensai jauge naturellement l’inconnu, sa taille, sa prestance. Difficile cependant d’avoir un véritable avis sur son homologue quand tout n’est qu’illusion, mais ce qui est sûr, c’est que l’inconnu est beaucoup plus à l’aise à l’idée de danser que le Conquérant. C’est d’ailleurs le sorcier qui prend la main en entrainant le Pourfendeur des Titans dans une danse grâcieuse. Non sans l’avoir interrompu ce qui agace (un peu) Tensai. Mais au moins, les voilà partis au son des notes et de la musique, et c’est au détour d’un autre enchainement musical que son partenaire lui avoue n’avoir pas encore rencontré grand monde. L’ami d’Ayshara suppose naturellement que c’est tout l’inverse qui doit se produire pour le bellâtre aux cheveux d’argent, mais ce dernier esquisse un ricanement sincère.

    Hum. Ca ne me plait guère, quand on sait que je n’aime pas les conversations oisives et mondaines. Par rapport à moi, vous semblez bien plus à l’aise concernant ces … absurdités. … divertissements. Je me trompe ?

    Mais le danseur n’a pas le temps de lui répondre que le décor change, que la voix de l’animateur s’élève encore. Ils changeront de partenaire tous les quart d’heure. Bon. Soit. Tant que cela peut lui faire trouver Ayshara.

    Mais ce n’est pas elle à qui il a affaire directement. Bien sûr, il n’en a aucune certitude dans l’absolu, mais son instinct lui souffle que ce n’est pas son âme-sœur qu’il a devant les yeux. Au contraire, devant lui se trouve un homme bien bâti, qui a plutôtune jolie apparence et même un regard prévenant. Autant son partenaire précédent semblait doté d’une certaine malice, autant Tensai a ce sentiment que l’inconnu est d’un tout autre genre.

    Et pour ne pas changer, ce n’est pas le chef barbare qui va lancer la danse.

    - Un changement tous les quart d’heure… Je ne regrette pas de ne pas être venus les années précédentes. Il glisserait un mot à Deydreus de spécialement organiser la tenue d’un conseil de guerre à cette période-là de l’année. Ce serait vraiment un malheureux concours de circonstance.

    En tous les cas, un léger grognement ne sort de sa bouche avant qu’il ne s’intéresse à son binôme.

    - Avez-vous déjà participé à cette fête ?

    Oui, pour effectuer le premier les pas de danse, il y avait du progrès à faire.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 179
    crédits : 5166

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Sam 15 Juin - 18:45
    Apparence de Lardon durant le bal:


    (8ème message)


    Il n'y avait pas à dire, faire rougir une ambassadrice républicaine, ou qui qu'elle soit en réalité, avait quelque chose d'amusant, même si ce n'était qu'à travers l'énoncé d'actions licencieuses d'autrui, et pas même prouvé qui plus est. D'habitude, les fois où Lardon faisait rougir les puristes c'est quand il montre sa trogne durant ses voyages en dehors de Luxuriance. Si le Reike est méritocratique, ses mérites à lui ne sont pas inscrits sur son groin et c'est la première chose que les autres voient de sa personne, très souvent les réactions sont entre la surprise et le dégoût.

    - Bien sûr que ça l'est mais imaginez les pauvres élus au poste de gardiens, ils ne peuvent se permettre d'interpeller quelqu'un qui dérogerait à certaines règles de la bienséance et découvrir qu'ils ont entre les mains un haut gradé, ou plus haut encore qui sait. Des têtes tomberaient et pas celle des contrevenants. Il riait en tournant avec sa cavalière décidément aussi légère que sa carrure était fine. Non, non, leur rôle est d'assurer la sécurité de tous, ils n'hésiteront pas à intervenir si l'absence de consentement se fait évident mais si les parties sont consentantes... Il marquait une pause. Et puis, de beaucoup disent que la danse est similaire à faire l'amour avec sa partenaire. L'entrelacement des corps, leur proximité, la façon dont leurs mouvements épousent ceux de l'autre... Chad se penchait, son visage surplombant celui de l'ambassadrice, sa respiration faisant légèrement flotter le voile qui lui couvrait la moitié du visage. Leurs souffles qui se mêlent, le rythme de leur cœur qui s'accordent a un tempo unique, leurs esprits et tous leurs sens focalisés à une seule chose... Dès lors, ce qu'il se déroule dans ces alcôves n'est il pas une forme de prière pour les Astres également ?~

    Tout en parlant, le grand bonhomme musclé (et pas Michelin) avait fait en sorte de garder sa proximité d'avec sa partenaire, la réduisant même d'avantage au point que leurs deux visages soient si proche que leurs lèvres pouvaient presque s'effleurer, que, comme il l'avait murmuré, leurs respirations pouvaient s'entremêler, donnant à son discours et sa dernière question des airs de proposition concupiscente.
    Chad avait bonne haleine d'ailleurs. Une légère odeur de menthe, soit c'était son haleine d'âme, soit son propriétaire avait mâché quelques feuilles avant de venir.
    Avant que l'ambassadrice ne réponde, ou ne se sente trop agressé par un inconnu deux fois plus grand et fort qui vient presque la ceinturer pour lui susurrer ses mots presque inconvenant, et surtout AVANT de se prendre un énorme coup de genoux dans les valseuses, Chad se redresse subitement et l'embarque pour deux, non trois pirouettes, la tenant fermement afin qu'à aucun moment Hélénaïs de Casteille n'ai la crainte de trébucher.

    - Quel dommage alors !... Commençait il à déclamer de nouveau de sa voix forte. ...Que nous soyons tous deux de si bons danseurs, n'est-ce pas ?

    D'ailleurs sur le dernier tour, le meneur de pas se permet même de lui faire une légère surprise en soulevant sa partenaire du sol, juste assez pour que ses deux pieds en soit décollés, utilisant sa force naturelle et celle centrifuge des deux précédents tours pour réaliser l'exploit, assurant un atterrissage de l'aveugle en douceur.

    - Hé bien que dire de plus que ce que vous voyez déjà ? Commençait Chad pour répondre à l'étrange question. Nous sommes dans l'une des plus spacieuses places du Temple, habituellement réservés aux grandes offices. Elle est entourée des larges et hautes arches de pierres, un travail colossale puisqu'il en faudrait dix comme moi, les uns sur les autres pour atteindre le haut ! Et pourtant ce sont certainement des colosses aux doigts habiles puisque la plupart sont gravés et décorés, je ne sais cependant si elles le sont par simple coquetterie artistique ou si ces runes sont une ancienne langue qui narrent pour les millénaires à venir les contes et légendes des Astres et du Temple. Cela dit, le Reike n'est pas connu pour sa "coquetterie artistique". Ricanait le géant avec franchise avant de lever la tête. On dit le temple plus haut encore que les tours du Palais Impérial mais ce qui est certain c'est qu'une magie à l'œuvre à fait disparaître toute trace du plafond ce soir. A la place, l'on voit les étoiles, la Lune et des constellations dont j'ignore tout. C'est un magnifique spectacle pour les yeux, un balais des couleurs vives, scintillant au milieu d'une obscurité rassurante, gouvernées par la pâle lueur apaisante de l'astre de la nuit au centre de la voûte céleste. Il regardait autour de lui et guidait sa cavalière en fonction de ce qu'il voulait lui montrer. Il y a des grands chandeliers qui éclairent le pieds des arches, mais comme je n'aperçois aucune flamme, ils ont certainement remplacé les bougeoirs par des éclats de Lumithrite le temps de l'événement. Le Reike ne regardait pas à la dépense pour honorer ses Dieux. Les tables à buffets se trouvent à leurs pieds d'ailleurs, laissant le plus de place possible au centre où nous dansons actuellement. Derrière les arches, la large coursive desserre les accès aux couloirs menant aux autres parties du temple, l'entrée... et aux alcôves bien sûr.

    Le danseur ralentissait un peu, il avait de grandes jambes et sentait qu'il devait réduire ses pas puisqu'il arrivait par moment que la petite ambassadrice doivent en faire le double pour suivre pendant qu'il lui présentait le lieu.

    - Si votre voile vous gêne, vous devriez le remonter, j'aurais alors, par la même occasion, le privilège d'admirer quel regard d'âme vous avez.~ Proposait le grand maladroit.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra
    Kassandra
    Messages : 143
    crédits : 1014

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Sam 15 Juin - 18:55
    Mon nouvel interlocuteur, d’apparence presque aussi juvénile que moi, semblait tout chamboulé par l’apparente rudesse des râleries que j’avais pu proférer. Ma colère n’était pas spécialement dirigée contre lui et visait plutôt l’organisation générale de l’événement. Ce nouveau corps, les interactions sociales forcées, la danse, l’éloignement de mes pâtisseries chéries… Tout cela constituait un ensemble irritant et désagréable qui me forçait à sortir de ma zone de confort psychologique et physique.

    Dire que je n’aimais pas ça serait un euphémisme.

    Aussi, à la moindre contrariété, comme par exemple une téléportation à un autre endroit de la pièce en plein milieu d’une conversation (au hasard), toute cette frustration accumulée se reportait sur le premier élément ou personnage que je voyais. Un peu comme un poussin qui désigne comme mère la première créature à croiser son regard au sortir de l'œuf… mais version vénère.

    L’entendre geindre n’arrangea pas les choses. Certes j’étais un peu rude mais mon esprit tordu et malmené par les événements, j’avais décrété après concertation avec moi-même que je serais la seule autorisée à me plaindre de TOUTE la soirée. N’en déplaise aux rageux comme dirait ce fameux auteur républicain.

    “ Mais c’est qu’en plus il me répond, le guignol ! ” Mes poings s’étaient resserrés d’eux-mêmes.

    En d’autres circonstances, j’aurais sûrement implosé comme je l’avais déjà fait par le passé en présence d’une certaine Oreille. Toutefois, les paroles et la douceur de ma précédente partenaire vibraient encore en moi et, en observant les tentatives de mimiques amicales du jeune homme, je parvenais finalement à me contrôler, évitant le pire à toute l’assemblée.

    Je poussais un très long soupir, encore, en visualisant dans mon esprit un délicieux et coulant fondant au chocolat. Très vite ma tension descendit d’un cran et je pus recouvrer mes esprits.

    “ Ecoute… Je me suis un peu emportée. Désolée. ”

    La musique reprenait et la plupart des couples s’engageaient dans de nouveaux pas de danse.

    “ La danse c’est pas trop mon fort, je suis fatiguée parce que je sors tout juste d’un “cours” de valse et j’ignore tout de ta “marche des guerriers dragons ” - Je reprenais ses termes en mimant des guillemets avec mes doigts - Montre moi déjà à quoi ça ressemble et j’aviserai ensuite. ”

    Un sourire sarcastique se dessinait à la commissure de mes lèvres.

    “ Et tâche de ne pas glisser sur une peau de fruit du dragon. ”
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 284
    crédits : -615

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Sam 15 Juin - 20:54

    Honnêtement, Zéphyr avait été surpris.

    D’abord parce que l’apparence qu’il avait entre-aperçue avait été subitement modifiée par la magie des lieux.
    Ensuite parce qu’il avait un partenaire des plus singuliers.

    S’était-il attendu à ce qu’il soit saisi par cette créature lugubre, tout droit sorti d’un cauchemar ? Pour être jeté l’instant d’après comme une vulgaire poupée de chiffon ?

    Bien sûr que non qu’il ne s’y était pas attendu. L’eut-il été qu’il aurait réagi, qu’il se serait dérobé à l’emprise de son interlocuteur. Mais dans un bal comme celui-ci, où la paix est de mise, comment savoir lesquels sont les plus belliqueux ? Comment même deviner sont ceux qui sont prêts à mettre la pagaille juste pour créer le chaos ?

    Le guerrier avait senti ses griffes se planter dans ses bras pour le transporter dans une « danse » saccadée et erratique. L’ami d’Ayshara eut le temps d’entendre qu’il y avait beaucoup trop de gens perspicaces dans cette salle – oh, comme c’était dommage – et surtout, son binôme lui fit un compliment des plus macabres.

    Un ricanement serait bien sorti de sa bouche si Agarès ne l’avait pas envoyé voler pour heurter une table. L’espace d’un instant, l’assassin décolla donc du sol, pour la plus grande surprise de tous, et seul les plus proches purent le voir se contorsionner pour amortir la chute. Renversant plateaux, verres de champagne, et autres joyeusetés, l’homme avait eu au moins eu la dignité de rester bien ancrés sur ses jambes, quoi qu’il eût un genou au sol et qu’il contemplât un instant le désastre qu’il avait commis.

    Puis, il releva la tête en direction du démon.
    Et contre toute-attente, il sourit.
    Un sourire qui n’avait rien d’aimable, cette fois. Un sourire qui n’avait rien à voir avec son statut de conseiller royal, ni même avec le doux rôle de gentleman, qu’il avait pu montrer à Kilaea.
    C’était un sourire de mauvais augure, qu’Agarès aurait presque pu trouver chez un de ses semblables.

    - Eh bien, eh bien. Tu veux jouer ?

    L’Oreille se releva en époussetant son pantalon et en retirant éventuellement les morceaux de nourriture qui avaient pu rebondir sur lui. D’un geste, il fait signe aux serviteurs catastrophés de ne pas se mettre sur sa route, et il plonge ses prunelles saphirs dans ceux phosphorescent de son binôme.

    - Je n’aurais pu rêver avoir plus enthousiaste comme partenaire, fait-il d’un ton narquois.

    Mettant les mains dans les poches de son pantalon, il esquisse un pas.
    L’instant d’après, il arrive juste à la hauteur de son partenaire, et il souffle à l’entité démoniaque :

    - Essaie donc de m’attraper une deuxième fois.

    Esquivant une éventuelle réponse de son partenaire, Zéphyr esquisse quelques pas de recul et lui sourit avec un air provocateur.

    - Tu es le chat, je suis la souris. Mais n’aie crainte.

    Il sourit encore une fois. Un sourire plein de morgue et de confiance.

    - Je peux continuer à danser pendant très longtemps.

    [HRP : Vitesse P3
    Agilité P2]
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum