DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    RPs Spéciaux de Takhys Suladran JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    La Chaleureuse Noyeuse
    La Chaleureuse Noyeuse
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 463
    crédits : 1528

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Sam 20 Jan - 16:20
    Et la Grive tapa Trois fois
    Type de rp : PA Moyenne
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 16
    Résumé complet :Zaïn disparaît après avoir été attiré dans un entrepôt par une lettre falsifiée du capitaine Rettesech vir Ginne. Stefan Kennen, lieutenant de Zaïn, découvre l'incident et rassemble une équipe comprenant Marceline, Takhys, Semar, et Cleglaw pour enquêter. Au port, ils apprennent que la lettre était fausse et que l'entrepôt appartenait aux Wessex.

    Se sentant suivis, Stefan propose de poursuivre les ravisseurs, mais ils sont interrompus par Oro Banhort, un chasseur de prime travaillant pour Wessex. Après un combat intense, ils repartent, Stefan étant arrêté par la garde du port pour trouble à l'ordre public. Cependant, ils sont rejoints par Bradexi Lozet, une maître-mercenaire engagée par Stefan, et Destra Hanet, l'ami de Zaïn. Clegaw est porté disparu et décision est prise de poursuivre la flotte de Wessex

    Après quatre jours de navigation, la flottille improvisée repère la flotte de Wessex. Un combat naval éclate, avec Marceline protégeant l'équipage des attaques ennemies. Destra est capturé par Theunvon Manedatz, un mage de Wessex, mais parvient à s'échapper dans les cales. Semar et Takhys abordent l'Éclipse, tuant Manedatz et repoussant les Casques Noirs, la garde personnelle de Wessex.

    Dans la confrontation finale, Marceline perd une corne et Destra sa fait blessé. Katharina Wessex fuit avec Zaïn, révélant qu'il est maudit par Atheris, une démone. Par la suite, Destra se fait tué par celui qui était son ami, totalement influencé par la malédiction qu'il subit.Katharina se téléporte avec Zaïn, échappant à Marceline et Takhys. Malgré la libération des prisonniers hybrides,  le reste du groupe n'est pas à la joie, autant par la perte de Destra que par la terrible découverte sur ce qu'est devenu la personne qu'ils étaient venu sauver à la base....
    Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t2587p60-pa-et-la-grive-tapa-trois-fois
    Autres :Merci pour cette Pa mouvementée o/
    PNJ
    PNJ
    Messages : 536
    crédits : 1607

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Mar - 19:00
    Et la Grive tapa Trois fois
    Hello,
    Je viens valider cette PA qui était passée à la trappe. On avait attendu de voir si les membres de cette dernière allaient poster leur validation mais on a pas pensé à revenir plus tôt, je m'en excuse. Enfin bref!
    Il s'agissait là d'une PA au rythme mouvementé et avec beaucoup de rebondissements et surprise! On peut dire que tout n'a pas été de tout repos et vous en avez bien bavé! Comme d'habitude c'est très plaisant de lire ton personnage et ce dernier aura été crucial dans cette aventure. Malheureusement, et même si la mission a été un succès, on peut dire que vous avez payé un bien lourd tribut.

    Je te valide tout ça selon le calcul suivant: 10 posts à 25 + 6 posts normaux + bonus PA moyenne = 490 crédits[/b]
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum