DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    animation halloween - [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie - Page 18 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 16:41Alaric Nordan
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Aujourd'hui à 15:40Cyradil Ariesvyra
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 13:19Azalea Galewind
    Aamon│Souvenir BriséAujourd'hui à 11:09Tensai Ryssen
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    +17
    Neera Storm
    Kieran Ryven
    Xera
    Ayshara Ryssen
    Le Boucher
    Lucifer
    Cendre
    Dimitri Chagry
    Stadzank
    Maria Moonshire
    Isolde Malkyn
    Takhys Suladran
    Deydreus Fictilem
    Altarus Aearon
    Lardon
    L'Âme des Cendres
    PNJ
    21 participants
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 30 Oct - 14:45
    Face à la horde qui s’approchait en titubant, Bressac se préparait à affronter la fin que le destin lui réservait. Lui qui n’avait jusqu’ici conçu son trépas autrement que par une dague plantée entre les omoplates, il devait admettre qu’il n’aurait jamais cru finir emporté par une série de catastrophes naturelles, qui faisaient de cette nuit le théâtre impromptu d’une virulente épidémie de rage aux curieux airs de fin du monde. Mais contre toute attente, la voix de la jeune aristocrate, qu’il pensait déjà loin, s’éleva subitement dans son dos. Dans un sursaut de surprise, Jean se retourna en écrasant par mégarde un rat qui semblait souffrir des mêmes symptômes que les enragés qui se rapprochaient d’eux en rythmant leurs pas d’effroyables râles d’agonie.

Leonora, qui venait de voler à son secours, se tenait désormais face à lui et le vilipendait pour son outrecuidance. Manifestement en colère, elle lui interdit de mentionner de nouveau qu’ils se séparent, même si cela revenait probablement à signer son propre arrêt de mort. Touché par la symbolique du geste, Jean observa sa compagne d’infortune se placer à ses côtés, armée de sa curieuse tige de métal, et prête à braver la tourmente à ses côtés.

- Entendu, Madame. Si cela doit être ma dernière nuit, qu’il me soit permis de la passer à vos côtés.

Conscient du destin qui les attendait, Jean ne fut pas insensible à l’élan poétique d’une telle femme qui venait volontairement partager avec lui ses derniers instants. Mais la poésie du geste n’effaçait pas la réalité qui les entourait. La horde d’enragés était désormais si proche qu’ils ne voyaient plus face à eux qu’une interminable succession d’yeux écarquillés et de bouches écumeuses. Le premier arriva bientôt à portée, et Jean lui décocha un coup de poing dans l'arcade, le jetant à terre. Un second tenta de l'empoigner mais fut aussitôt jeté à terre par un violent coup de coude. Déséquilibré dans son élan, Bressac chuta sur le côté. Les autres s'approchaient, inéluctablement. Il se redressa pour les affronter mais celui qu'il pensait avoir assommé avait rampé jusqu'à lui et le mordit sauvagement à la cheville. Bressac s'affaissa sous la douleur et tenta de repousser l'enragé, mais il fut bientôt submergé par la horde qui le recouvrit comme un manteau.

Plus loin, dans la forêt, la nuit baignait les arbres de sa quiétude et de la douceur de la lune.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    crédits : 11891

Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 30 Oct - 14:45
    Le membre 'Jean Bressac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt 4' :
    animation halloween - [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie - Page 18 5uaVW9x
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 30 Oct - 16:58
    Et elle courrait. Encore et encore et encore et encore. Mélangeant toute sa rage et sa peur, Violette cherchait à échapper à l'enfer qui se déchainait tout autour d'elle.

Dans cette fuite furieuse, la petite gobeline manqua à plusieurs reprises de tomber dans des gouffres s'ouvrant sous ses pieds. D'ailleurs, c'est alors qu'elle manqua de tomber dans le précipice devant elle que la main d'un vieillard vint l'aggriper pour la ramener sur le planchers des vaches. Malheureusement, le vieux papy (probablement très sympathique malgré son odeur de pisse et son air de détraqué) trébucha à son tour et disparut dans les méandres de l'abîme ouvert devant Violette.

Haussant un sourcil, la peau verte ne ressentit pas spécialement de la peine pour le pauvre homme, mais plutôt un peu de pitié. Même si. Pour elle, vu son âge apparent, il était déjà un peu mort même avant de tomber dans le vide. Se tapotant donc les joues afin de raviver la circulation sanguine dans son joli minois, la petite furie se remit à courir aussi vite qu'elle put, constatant au même moment le ciel se déchirant et la pluie de zombie...

"It's raining zombie, alleluia it's rainniiinggg zommbiiiiiiie"

Voila ce qu'elle aurait pu commencer à chanter, si son souffle n'était déjà pas accaparé uniquement par le fait d'accompagner ses muscles et sa course effrénée. Mais jusqu'à quand allait-elle courir ainsi? Bientôt, ses jambes allaient se tétaniser et elle serait forcée de devoir reprendre son souffle. De se reposer, enfin.

La mort, au final, serait-elle une solution? Un sommeil éternel. Elle y retrouvait Lardon, Ellana, et tous ses amis de la Foire... Sortant soudainement de ses pensées, la gobeline remarqua un éclat fonçant vers elle. Serait-ce la fin?
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 30 Oct - 16:58
    Le membre 'Violette de Mirrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt 4' :
    animation halloween - [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie - Page 18 5uaVW9x
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 30 Oct - 19:26
    La mort était une chose curieuse. Flottant dans le néant, Bressac ne distinguait plus rien, sinon un être fort étrange, puisqu’il n’était qu’un œil dans un triangle. La voix de l’entité résonnait dans son esprit comme une vibration désincarnée venue des confins de l’espace.

- Nous nous retrouvons, mon fils.
    - Père ?
    - Mais non, voyons…
    - Oh. Je vous imaginais autrement.
    - Laisse-moi deviner… un brand barbu avec une auréole ?
    - Convenez que ce n’est pas plus absurde que ce que j’ai sous les yeux.
    - Soit. Voici la manière dont je procède habituellement : une fois parvenu devant moi, je demande au défunt de s’auto-évaluer. Après avoir réfléchi sur la vie que tu as menée, tu m’annonceras ta décision : enfer ou paradis ? Tu passeras ensuite l’éternité dans l’endroit que tu crois mériter.
    - Je vois… vous savez, je ne crois à rien de tout cela.
    - Je suis littéralement devant toi.
    - Mais convenez que cela n’a aucun sens.
    - Tu n’as donc pas changé depuis ta naissance.
    - Vous êtes déçu ?
    - Au contraire : j’ai gagné mon pari. C’est l’autre qui va s’arracher les cornes.
    - Ah ! il y avait donc du vrai ?
    - C’était métaphorique. Ecoute, j’ai un protocole pour les gens comme toi. Une troisième option : si tu ne veux ni de l’enfer ni du paradis, tu peux choisir de renoncer à l’éternité et retourner au néant. En contrepartie, tu me poseras une question, celle que ton cœur désire, et j’y répondrai. Choisis-la bien, car lorsque tu sauras la réponse, tu disparaitras. Quel sera donc ton choix, Jean ? L’enfer, le paradis, ou la réponse à la question que tu as toujours rêvé de connaître ?
    - Je peux réfléchir ?
    - Fais donc, j’ai l’éternité devant moi.
    - Naturellement… Très bien. La voici : pourquoi ?
    - « Pourquoi ? ». C’est bien là la question que tu veux me poser ?
    - J’aurais pu vous demander l’heure mais vous savez que je ne suis pas nihiliste.
    - C’est tout de même curieux, cette fascination du pourquoi, chez votre espèce.
    - Il y a une meilleure question ?
    - Une bien meilleure, mais personne ne me la pose.
    - Laquelle ?
    - C’est la question que tu souhaites me poser ?
    - Inutile… je crois savoir la réponse.
    - Très bien. Si tu crois connaître la réponse à cette meilleure question, pose-la, et j’y répondrai.
    - Honnêtement, maintenant que je sais la question, je devine sa réponse. Autrement vous n’y auriez pas fait allusion.
    - J’attends donc ta question.
    - … Quelle heure est-il ?

* * *

Bressac se redressa brusquement sur son lit, le cœur encore palpitant du cauchemar dont il venait d’émerger.
    La Veuve Noire
    La Veuve Noire
    Leonora de Hengebach
    Leonora de Hengebach
    crédits : 1837

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyale neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2438-leonora-de-hengebach-valideehttps://www.rp-cendres.com/t2451-liens-de-leonora-de-hengebach
  • Lun 30 Oct - 21:57
    Les mots de Bressac laissèrent la De Hengebach songeuse. Si elle avait pu choisir la dernière nuit de sa vie aux côtés de cet homme, cela ne se serait pas passé dans une forêt mais dans une chambre où il aurait subit une toute autre mort…
    Mais ils n’étaient pas dans un lit, mais dans un monde terrifiant et totalement parti en cacahuète.

- Je n’aurais pu espérer meilleure compagnie.

Des zombies commencèrent à tomber du ciel comme une pluie macabre. Ils descendaient du firmament, agitant leurs bras décharnés et poussant des grognements lugubres.
    La forêt était plongée dans la panique, dépassée par cette étrange apocalypse aérienne, Léonora déterminée, ne perdait pas son sang-froid. Elle savait qu'elle devait trouver un moyen de lutter contre ces zombies venus d'ailleurs.
    Une idée folle germa dans son esprit. Sans perdre de temps, avec un mélange de courage et de détermination, elle sauta sur le trampoline et s'élança dans les airs, le club maintenu fermement dans ses mains.

Léonora ajusta sa trajectoire en plein vol et, à mi-chemin de son saut, frappa le premier zombie en pleine tête avec le club. La force du coup fait tourner le zombie dans les airs, et il retomba brutalement au sol, inanimé. Elle répéta l'opération avec les autres zombies qui tombaient du ciel.
    Bientôt, la scène apparaît à un étrange spectacle de golf aérien, avec Léonora frappant les zombies en chute libre les uns après les autres.
    Cependant, malgré toute sa bonne volonté, elle finit par se faire percuter par une de ces sinistres créatures et fut déviée de quelques mètres pour finir sa chute sur Jean qui gisait déjà, mort, l’écrasant et le finit, écrabouillé dans un bruit de mouillé…
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 30 Oct - 21:57
    Le membre 'Leonora de Hengebach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt 4' :
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 31 Oct - 1:47
    - Merde !

Il est mort avant même qu'elle connaisse son nom. L'orc ne reste pas pour le regarder se faire dévorer - il n'y a plus de façon d'honorer les morts, quand ces derniers sont la cause même de la fin du monde. Elle fera honneur au dernier conseil de ce drakyn qui aurait pu être un bon camarade de route : il ne lui reste plus qu'à courir.

Alors Oyun court, elle lève à peine la tête quand le ciel se déchire, esquive et tue autant qu'elle en est encore capable, bien que l'appareil photo fasse une piètre masse, et que la spatule un piètre glaive : elle survivra aussi longtemps qu'elle pourra. Il n'y a plus que ça à faire, quand les revenants tombent même du ciel.

Mais la guerrière ne court pas pour fuir, non. Elle se dirige vers le premier amas de cadavres affamés et fonce dans la mêlée, prête à en découdre.

Elle se battra jusqu'à sa fin, ou jusqu'à la leur.

CENDRES
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 31 Oct - 1:47
    Le membre 'Oyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt 4' :
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 31 Oct - 21:15
    Boing.

Un saut, un zombie. Ouh, Neera me rejoint à mi-hauteur. Ça pourrait presque être amusant, si on oubliait le contexte.

Boing.

Un saut. Deux zombies. Il était vraiment mort, le deuxième ? Pas sûr. Pas grave. Maintenant, il l'est.

Boing.

Un saut. Ping-pong avec Neera. Coordination parfaite. Je pense à Rim, au fond de la crevasse. Si ça se trouve, elle était même pas encore morte, quand le nabot vert l'a poussée. Elle a souffrir le martyr, son couteau planté dans le bide, les zombies qui la dévorent. Horrible. S'il n'était pas rentré dans cette étrange cabane remplie de zombies yogistes, je l'aurais probablement tué moi-même, puis attendu qu'il devienne un zombie, et tué une deuxième fois. Et ça n'aurait même pas été encore suffisant pour calmer mes nerfs.

Boing.

Un saut. Ça commence à me fatiguer. Et si je lâchais l'affaire, finalement ? Comme Liz, partie trop tôt, ou peut-être trop tard de son point de vue. Elle a préféré choisir sa mort que de la subir de cette façon, et elle avait probablement raison. Un zombie. Je l'ai raté de peu. Pas Neera. Est-ce qu'on va survivre à cette escalade de la violence ? Les Titans veulent notre mort, ne serait-il pas plus simple de la leur offrir ?

Boing.

Un saut. Comme j'arrive à l'apogée, le moment où l'on ralentit pour bientôt retomber et prendre de la vitesse en redescendant, je vois cette étrange lumière, et le ciel qui s'ouvre devant le nouveau calvaire que nous offrent les divinités, bonnes ou mauvaises, toutes celles qui se complaisent devant notre agonie. Ah ouais ? Ils veulent du spectacle ?! On va leur donner du spectacle ! Qu'ils envoient tous ce qu'ils ont ! J'attends le dragon zombie ! Qu'il vienne, je me le fais ! Je le bouffe tout cru ! Je le défonce, je le crame, je le...

Bang.

Je chute pas comme les autres fois. Probablement la collision avec le zombie, maintenant accroché à moi, avec lequel je me débats en plein air. Il vise mon cou, je le maintiens à distance tant bien que mal, en tentant de le faire lâcher, mais il y a pas moyen, ses dents se rapprochent, le sol se rapproche, beaucoup trop vite, beaucoup trop près. Merde, il m'a fait dévier le con, je vais rater le trampoline et on va s'écraser tous les deux, je veux pas finir comme ça, je ne veux pas finir comme ça, je ne veux pas finir comme ça... Je ferme les yeux. Ça changera peut-être quelque chose.

Et je lâche prise.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 31 Oct - 21:15
    Le membre 'Ayna Yelcan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt 4' :
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    crédits : 850

Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Mer 1 Nov - 17:57
    - Non, ce n’est pas comme ça qu’il faut jouer !

La voix autoritaire de Neera surgit dans les airs, et contre toute attente, les zombies lui obéissent sagement, en attente de ses instructions. Comment cela est-il possible me demandez-vous ? Eh bien, il faut croire que le côté pédagogue de la professeure a trop longtemps été mis en veille. Puis, comble de chance (ou de malchance ?), l’élémentaliste a trouvé un jeu de société juste avant de monter dans le trampoline. Contrairement à Ayna, qui a eu le champ libre pour sauter, Neera a trop vite été devancée par les morts-vivants. Acculée, elle a dû son salut à une boîte portée par un zombie – boîte qu’elle lui arracha des mains assez violemment d’ailleurs – et elle en déchiffra le titre délavé : « Sekaipoly ». Hum. Rien qui puisse l’aider, pense-t-elle de prime abord, jusqu’à ce qu’elle ait l’idée d’utiliser ce jeu pour se sauver. Reprenant son autorité naturelle, l’élémentaliste n’hésite pas à reprendre la parole et à faire s’asseoir les survivants et les zombies autour d’elle. Comment ils lui obéissent, elle n’en sait rien. Peut-être qu’elle était un peu effrayante, qui sait ? En tous les cas, ce qui est certain, c’est que la demoiselle déplie le jeu, trouve par chance même de quoi écrire, et n’hésite pas à gribouiller sur le plateau pour refaire un jeu « de circonstance ». Une version apocalyptique, quoi. La chance est de son côté puisqu’on la laisse faire et que les nouveaux-venus qui surgissent des entrailles de la terre ne cherchent pas encore à la bouffer. Et puis, vient la mise en place du jeu. Et damn. Qu’est-ce qu’ils sont lents. Pénibles. Combien de fois elle doit les reprendre. Les aider à faire avancer leurs pions. Bon, au moins, elle se rapproche doucement du trampoline. Plus qu’à faire bouger le bougre, là… Voilà, comme ceci. Et la voie est libre. Libre. Libreeeee.

Il n’y a plus qu’à attendre qu’ils soient tous monopolisés par le jeu pour que Neera saute à son tour sur le trampoline et se synchronise donc avec Ayna. Bon. Est-ce que ça ira ensuite ? Alors que la jeune femme rebondit encore et encore, c’est le ciel qui semble lui apporter une réponse. Il y a comme une lumière divine, et puis… une multitude de cadavres qui tombe de là-haut ?! Mais que… comment… ? Abasourdie, Neera en repousse comme elle peut avec sa poêle. Un, deux, trois… Mais l’un des morts-vivants est plus agressif et réussit à lui arracher son arme d’infortune, déjà en sale état. La demi-titan rebondit encore, se demande comment elle va s’en sortir. Car la pluie de zombies continue. Ayna a même dévié de sa trajectoire sous les yeux impuissants de la magicienne. Un autre zombie tombe ensuite dangereusement près du trampoline. Faut-il abandonner ? Peut-être. Sûrement. C’est finalement d’autres créations nécrotiques qui réglerons la question, en venant saisir le trampoline pour l’envoyer valser ailleurs. Ah… Elle ne pourra plus sauter et elle va atterrir dans leurs bras, maintenant.

C’est la fin.
    Dommage qu’elle ne puisse plus voler avant.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 1 Nov - 17:57
    Le membre 'Neera Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt 4' :

Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    crédits : 7054

Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Sam 4 Nov - 7:24
    Au milieu des carcasses de zombies éparpillées autour d'elle, Ayshara laissa retomber lentement ses bras imprégnés du sang des non-vivants qu'elle venait de réduire au silence. Leur fin brutale semblait n'être que l'écho de la déchirure intérieure qu'elle éprouvait à l'instant. Un souffle court et erratique agitait sa poitrine tandis que ses améthystes étaient habitées d'une douleur sans nom. La jeune femme endeuillée ressemblait à une statue de vengeance ébranlée par la perte, un pilier de force secoué par les tremblements de l'injustice.

Alors qu'elle croyait avoir tout perdu et qu'elle se sentait prête à quitter ce sinistre monde également, la silhouette de Tensai s'esquissa dans son champ de vision. Ses yeux, baignés de tristesse, se posèrent sur ce qu'elle présuma d'abord être une illusion. Plus elle regardait, plus elle parvenait à comprendre ce qui se passait actuellement. Comment... Comment était-ce possible ? Existait-il encore de belles magies au sein du Sekai ? L'espoir vivait-il toujours ? Des larmes, retenues jusque-là, s'amorcèrent aux commissures de ses paupières, menaçant de tracer des rivières sur ses joues souillées par la cendre et le chagrin. Il suffit que d'une poignée de secondes pour que ces dernières se mettent à affluer, brûlantes, tranchantes, inarrêtables.

- Mon amour... Vous êtes vivant ? Comment est-ce... Je vous ai vu périr...

Bien qu'étouffée à cause de ce maudit choc, la voix de l'Empereur réussit à percer jusqu'à la vosdraak qui avait du mal à réaliser ce qui leur arrivait. C'était beaucoup d'émotions fortes en très peu de temps. Et même si on lui avait enseigné à se contrôler en tant que monarque d'une grande nation, la mère de Draknys possédait quelques limites.

Sous ses pieds, le sol commença à trembler, oscillant comme pour l'engloutir. Déséquilibrée par le mouvement soudain de la terre, elle vacilla, frôlant le précipice de sa chute. Cependant, Ayshara retrouva son ancrage, s'arrachant à la menace du vide. Ses petites jambes la soutinrent, tandis que ses prunelles ne lâchèrent pas celui qu'elle aime. Tant bien que mal, elle essaya de se rapprocher de son époux. Puis, le ciel, comme pour les défier à nouveau, déversa une pluie de morts. Les zombies s'abattirent autour d'eux. Quand est-ce que ce calvaire allait-il se finir ? Jusqu'où iraient les forces obscures de cet univers pour les tourmenter ? La reikoise serra les dents, prête à défendre ce retour que le destin lui avait octroyé.

Après maints efforts colossaux, enfin, leurs mains se frôlèrent, échangeant leur chaleur réconfortante au coeur de cette scène cauchemardesque. Reprenant son souffle, la belle fixa son homme d'un regard empli d'un amour sincère. Elle n'avait pas besoin de mots, car ils se renforçaient dans le silence, au-dessus du vacarme de l'apocalypse qui pleuvait...
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Sam 4 Nov - 7:24
    Le membre 'Ayshara Ryssen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt 4' :

Compte staff - Merci de ne pas me MP.