DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le Repos du Démon (Tagar) - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 22:50Konrad Lightborn
    Les liens naturels d'EllynorAujourd'hui à 22:47Ellynor Wingless
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 22:00Soren Goldheart
    Recensement #7Aujourd'hui à 21:41Meradev Vigelfrost
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Juil - 19:42
    Rester hors de vue et développer leur propre communauté et croyances est la seule chance qu'ils ont. Si le Reike les prend sous son joug, ils deviendront une cible. Et l'inverse est aussi vrai. J'ai peut-être mal choisi l'endroit en fait... Je devrais trouver mieux.

    Le démon tait ce qui se joue ici. Mais iel ne se fait pas d'illusion, Tagar est bien innocent sur divers domaine, il y en a d'autre sur lesquels rien ne lui échappe. Il lui faut parler à Grégory, pour voir si c'est iel qui s'inquiète trop. Masi dans un autre sens, quel autre pays qu'un en cendres pourrais accueillir des démonistes?

    Foutues promesses... Pense t'iel en se pinçant l'arête du nez fortement,n'écoutant plus Tagar. Bon, ca ne prendra que quelques dizaines d'années et une ou deux générations de mortels pour que le culte soit fermement implanté dans les mœurs locales. Tant que les démons sont en sûreté, ca l'indiffère. Débuter une expérience est toujours le plus difficile et ennuyeux. Iel a besoin de se changer les idées, être si sérieux l'ennuyait atrocement.

    Alors tu étais sérieux quand tu as dit que tu ne voulais pas mourir puceau? Il serait temps d'y voir non?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Juil - 23:38
    Les prunelles noires envisage le Reikois. Quand iel disait que Tagar était innocent sur des choses. Le pire c'est qu'il y croyait sincèrement. Etre loin de tout n'avait pas sauvé le village d'Halewyn de Xo'Rath. Ca n'avait pas sauvé les habitants précédents de ce bled non plus de la fureur des titans. Manifestement, le Coeur du Reike sous estimait l'agressivité de sa nation pourtant guerrière. Cette zone est un passage par dessus un fjord, économisant quelques journées de voyage ardus. Même Halewyn qui était loin d'être un grand stratège reconnaissait la valeur stratégique du contrôle du pont. A moins qu'iel ne le démolisse, auquel cas les envahisseurs potentiels réquisitionneraient les barques pour traverser le lac.

    Quand à craindre quelque chose du Reike... La bonne blague. C'était une chose laisser Tagar avoir une maîtresse Républicaine certes, c'était autre chose quand il se faisait enlever avec la dites femme et qu'ils réapparaissaient quelques jours plus tard, elle grièvement blessée. Appelez la paranoiaque, mais il n'y avait rien qu'elle ne voulait plus qu'elle soit fichée comme démone­. Ca serait dangereux et tout sauf amusant. Halewyn avait parfaitement conscience que traverser ce pays dans son état actuel était risqué. Raison de plus pour se dépêcher.

    ?!

    Ah bah ca... Encore une fois, l'homme la prend à contre pied. Les lèvres douces effleurent les siennes tandis que les prunelles noires brûlent d'interrogation. Quoi? Ici et maintenant? Elle est toute pâle, est étourdie et a de la difficulté a se tenir debout. En réponse à son interrogation muette, Tagar la prend par la main pour la trainer dans l'unique chambre, la déshabillant comme on l'aurait fait d'une poupée sous le regard abyssal qui ne le lâchait pas.

    Elle ne se sentait pas en forme pour un tel exercice et, par dessus tout, elle était confuse sur les intentions du Mortel. Elle comprenait parfaitement la réalisation et l'urgence de la chose et, pourtant... Tranquillement, avec un calme et une fermeté étrange chez cet individu, il la coucha, lui causant un vertige monstre, se dévêtant à son tour devant l'hermaphrodite qui était aussi pâle que les draps l'entourant, la chevelure rouge faisant une corde sanglante sur le tissus immaculé.

    Ce n'est que quand l'homme se glissa a côté d'elle qu'il put se rendre compte que le démon s'était soit évanouit, soit endormi. Ca ne serait pas encore pour ce soir.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 8 Juil - 3:46
    Il devrait vraiment venir rapidement à l'esprit de Tagar que ce n'était pas une question de sex appeal qui avait fait déclaré forfait à la démone, mais que le coup d'épée avait vraiment tapé dans ses réserves. Halewyn dormait comme une bûche, seule la légère inspiration difficile de la belle indiquait qu'iel était encore vivante. Atrocement pâle et la peau moite , le carmin de ses cheveux tranchait atrocement sur l'ensemble de l'oeuvre de leur couleur sanglante.

    Halewyn si joueuse en permanence même dans les songes était atrocement silencieuse. Le faciès détendu et sans maquillage la rendait atrocement jeune, lui donnant à peine une vingtaine d'années mortelles quand les impératifs biologiques du Reikois l'obligèrent à se lever le lendemain, elle ne réagit nullement.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 8 Juil - 19:17
    Ah bah dis donc, il n'est pas délicat quand même. pense Halewyn quand même en ouvrant les yeux.Elle se sentait mieux, plus forte... Et particulièrement dégueulasse. La sueur empoissait sa peau, elle se sentait une haleine de cheval et ses cheveux... Ils étaient tout ébourriffés, probabement emmêlés. Par les Abysses, ca allait lui prendre une plombe à démêler tout ca. Le corp lui faisait mal, des orteils aux cheveux. Et son mortel favori est là.. PĿissant des yeux brumeux, le démon fait preuve d'un effort de compréhension. Elle se rappelle bien de la veille. Du baiser, de la chambre... Qu'il l'a déshabillée et couchée. Qu'elle aurait bien aimé de la distraction et qu'il avait l'air de s'être décidé. De son interrogation, iel voulait être certain de son consentement... Mais il y a un trou noir.

    Ils sont en avance.... Un bain rapide alors.

    Le démon tendis des bras et se blottit dans ceux du mage, s'amusant un peu de le voir batailler encore une fois avec son poid. Pour la déposer dans le bain. Doucement, le démon le retint au dessus d'elle, prenant une grande attention à ne pas lui souffler au visage, le regard noir le fixant avec des yeux de chiots.

    Je te sens décu. Je t'ai déplus?... Oh... Rassure moi, je ne me suis pas évanouie toujours hier?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 9 Juil - 2:18
    L'idée d'invoquer ses articles se fait tentant. Pendant que Tagar déplace ses colliers pour avoir accès à sa nuque, Halewyn remonte la crinière qu'iel se met à peigner grossièrement avant de remonter en chignon négligé qui lui donne cependant une classe folle tout en réfléchissant.

    ne dépossédons pas ces gens du peu qu'ils ont. Si nous arrivions en princes, ca serait suspect. Pour ma part, J'ai mes vêtements de voyage ne t'inquiete pas.  Qui malheureusement ne te font pas. ,mmmm... Je te prêterai quand même ma redingote pour aller par dessus tes oripeaux, elle devrait n'être qu'un peu serrée sur tes épaules, si tu ne l'attache pas, cela ira je crois.

    Finissant de la nettoyer, Tagar lui tend une main qu'elle prend, le long cou de cygne orné de ses précieux collier scintillant doucement à la lumière du midi, la marque rouge du coup d'épée égayant son flanc pâle, juste en dessous des côtes. Ses pantalons l'attendaient,  ayant connus des jours meilleurs mais fraichement lavés au moins, une chemise grise informe et trop grande, d'un tissus rugueux qui la fit soupirer avant qu'elle ne le tende au Reikois.

    Ma belle chemise doit être fichue. Fit iel la moue en la tenant entre deux doigts. Prend celle-ci... Je ne veux pas que le Coeur Reikois ne se manifeste devant ses subordonnés en semi robe d'un ange de Puantrus. Je crois qu'il doit y avoir d'autres vêtements pour toi quelques part ici, après tout, ils ont préparé la maison pas seulement pour moi.

    Termina t'iel avant de s'invoquer sa plus vieille chemise, celle d'un noir un peu passé et toute simple, mais dont le sortilège lui fit regretter l'invocation. Cette blessure avait été réellement plus grave que prévue en fait. Sans rien n'en laisser paraître, Halewyn déglutit, confronté une nouvelle fois à sa mort potentielle . Mais hé!!! Se rappela t'iel . Iel avait quand même vaincu!!!  

    Oups, mauvaise idée, je vais M'en tenir là. Soupira t'iel en s'appuyant au mur le plus près.    Bon, au moins il ne me reste que mon pantalon à retrouver, en espérant qu'il soir propre... Ou n'importe quel tissus pour une jupe. Comment cela se fait t'il qu'ils aient une journée d'avance au fait?  

    Demanda t'iel à brûle pourpoint

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 9 Juil - 21:17
    Dommage que tu n'ais fait que me déshabiller.

    Plaisante t'iel en enfilant son vêtement. Ils sont déchirés par endroit mais somme toute propres.  Le démon grimace une nouvelle fois. Elle n'aura l'air de rien... Mais bon, elle présume que le griffon qu'elle va chevaucher en aura rien à foutre, lui.

    Tu as bien déjeuné? Tu as prévu de la nourriture et de l'eau pour la journée. Et nous devrions nous mettre en route le plus rapidement possible, histoire de trouver un endroit dégagé de un et que je puisse prendre quelques pauses de deux. Il me déplairait t'être un boulet. De plus, j'ai besoin d'exercice, j'ai mal partout et j'ai le souffle court.

    Se regardant dans le miroir, Halewyn a une drôle d'expression. Iel est trop pâle, attiffée comme un mendiant, des cernes bleus lui mangent les joues. Au moins malgré tout, son chignon négigé lui donne une classe folle, lui dégageant le long coup de cygne.  Ajoutez cela sa posture et sa prestance naturelle.

    Je suis affreuse. C'est épouvantable. .

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 10 Juil - 2:36
    Qui te dit que je t’ai simplement déshabillé ?

    Un sourcil rouge se dresse  tandis que dans le miroir, elle fixe les prunelles bleues du Reikois. Il y a diverse raison son honneur, sa loyauté , son manque d'éducation sexuele qu'iel est en train de mettre à jour et le portait de la matriarche Reys qui le couvre et couve aussi surement que la plus solide des culottes de chasteté. Quoique cette petite aventure sembla avoir ébranlés ses convictions. Le menton posé sur son épaule, il la regarde en ne voyant qu'elle et lui fait un charmant compliment lui remontant un peu le moral

    Rappelle toi en le jour de ton mariage quand tu regardera dame ton épouse.  Allez mon cher, en route!!!!



    *******

    Le soleil baissait à L'horizon quand ils arrivèrent en haut d'une colline. Halewyn n'en pouvait carrément plus. Pourtant iel avait suivi toute la journée dans se plaindre. Même si Tagar avait été très prévenant et avait pris e mutiples pauses, le démon n'était pas dupe, c'était pour sauver son propre ego. Elle ne savait pas trop si elle devait en être froissée ou flattée en fait. Ce qui l,avait tenu les trois jours pour arriver au village était la fierté, mais ici et maintenant, il n'y avait pas grand chose à être fiere... D'ailleurs elle avait une rage de chocolat monstre. Depuis la caverne iel n'avait pas mangé. Ce n'était pas nécessaire mais quand même.

    Avec un soupir de soulagement, iel se laissa tomber sur une vieille pierre vermoulue et regarda autour d'eux. ŀ'endroit était dégagé. Ca lui semblait parfait

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum