DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le Repos du Démon (Tagar) - Page 3 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [FB] Didier doit mourir [Draven Deadeye]Aujourd'hui à 7:57Didier Van Strijdonck
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 6:59Altarus Aearon
    Jugement personnel | Abraham Aujourd'hui à 6:03Abraham de Sforza
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 1:08Kilaea Sliabh
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 0:28Gunnar Bremer
    Les RP d'une fae - AhatsaraHier à 21:35Ahatsara
    La corruption ne se monnaye pasHier à 20:59Alaric Nordan
    [Challenge] La joie des ChandeliersHier à 20:02Noctalys Dremur
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 11 Juil 2023 - 3:07
    Je ne fais que dormir Tagar. Je pourrai reprendre du repos tout mon saoul quand je serai morte pas avant. Je vais te regarder travailler yiens. Je ne te dérangerai pas.


    Dit elle. Pendant un moment elle le regarde effectivement travailler, un autre moment elle dort effectivement, mais quand il a terminé, le dîner est impeccablement placé sur la nappe et Halewyn l'attend, curieuse. le démon a eu le temps de réfléchir en le regardant faire son oeuvre thaumaturgique.

    Les piques niques dans la nature Shoumeienne, ca me manquait à vrai dire. Installe toi. Avec un peu de chance, rien ne nous tombera dessus ce coup ci avant une heure. Sourit t'elle en lui tendant la gourde et en lui faisant signe de prendre place. Comment un homme plein de talents comme toi a t'il pu se laisser dominer par la paperassier et les chiffres? Explique moi s,il te plait, pourquoi ton coeur et ta fidélité vont à ta patrie. Tu aurais pu disparaître et personne n'aurait rien dit. . Est ce ton poste à pouvoir qui te ramène au giron de l'Empire. Explique moi, vous êtes tellement différents les uns des autres à ce niveau,

    Termine t'elle en lui tendant des fruits sauvages et du pain noir fait avec iel ne sait trop quoi. Mais ca sent le champignon.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 11 Juil 2023 - 22:58
    Je ne partage pas ton avis mon cher. Mon expérience m'a appris que les villages, même partageant une nation ne s'aident pas de bons gré. Ils ne donneront point leur vivres gratuitement avec des malades,ils vont avoir peur. Peur que l'épidémie ne les frappe par contact. ils vont laisser mourir le village et s'approprier leur terres avant de brûler les demeures contaminées. Même et surtout dans une nation belliqueuse comme la vôtre. La clef de la survie autant idividuelle que de groupe est d'avoir une bonne réserve d'argent, se tenir avec ceu qui partagent nos valeurs et de pouvoir être globalement auto suffisant. Se faire des récoltes et se développer une spécialité, exporter les surplus pour se faire un fond d'urgence qui va permettre de se laisser escroquer si une telle épidémie arrive. Nı être dans une nation puissante, ni être isolé n'a protégé mon village Natal de la Mort. Nı les titans, ni les puissants, ni les chefs n'ont que faire des minuscules hameaux comme celui ci sauf pour les extorquer si ils sont sous leur joug, soit les piller quand ils ne le sont pas. Ou s'en servir comme prétexte pour débuter une guerre. Tout ce qui les préoccupent sont des lignes imaginaires sur une carte en plein miieu de leur palais et ou ils peuvent se pavaner comme des gamins en disant : '' c'est à moi'' . C'est typique de vous les Mortels et il est plaisant de voir les années passer et le cycle des choses tourner sans fin... Peut-être est ce que parce que nous, démons, n'avons jamais été dans quelque ''système'' que ce soit. Pourchassés impitoyablement sans raisons et exclus que je puis me permettre d'avoir cet avis. Peutêtre que le monde serait différent sous notre égide. Peut-être ne le saurons nous jamais.

    Halewyn se retourna vers d'ou ils étaient venus. Fixant les arbres comme si iel pouvait voir au dela, le village et peut-être l'avenir. Puis s'ébroua, iel en avait trop dit, et ne demandait pas à un esprit Mortel de comprendre. Et répondit franchement à la question du mage.

    Ton miroir est magnifique... Ca ondule à la surface et il fait mal aux yeux tellement il est éblouissant.

    L'idée d'un feu allumé avec un bout de verre lui traverse l'esprit, mais le démon le garde pour iel, contemplant l'ingénierie de cette création.

    Ca viens de ta tête ou c'est une conception Reikoise?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 12 Juil 2023 - 13:12
    Le patriotisme aveugle de Tagar fait sourire Halewyn. Du haut de son tier de siècle, il déclame lapropagande comme si elle était sienne. Cela fait 5000 ans qu'ils vivent en paix. C'est faux. Ils se sont précipité sur le cadavre pourrissant de Shoumei comme si leur survie en dépendait, l'empêchant de se reconstruire seule. Si ils étaient altruistes, ils se seraient retirés de Mael une fois la guerre finie. Ils ne se seraient pas appropriés les zombis comme main d'oeuvre. D'ailleurs, elle se demande comment doit se porteur leur économie, le petit peuple se faisant arracher leur travail. Cela fait depuis le début de la guerre  qu'elle ne s'attarde pas plus qu'il ne le faut dans ce pays. Il n'a pas tort cependant quand il parle des Requins financiers de République ou de la foret du Shoumei. Peut être est ce le fait qu'être pris en sandwich entre deux autres nations a exacerbé leur paranoia et stimulé leur tempérament belliqueux. ŀe démon sait comment les hautes instances de ce pays avait été horrible. Iel ne s'était pas expatrié pour rien.

    -Protéger les faible.... Mumura Halewyn rêveusement, se retenant de rire un bon coup. Le principe de vos tatouage est pour ne pas échapper à l'impot? Tu es sérieux? Demanda t'elle, fascinée. Celui qui est Reikois se faisait manifestement marquer comme du bétail, contrôlé de la naissance à la mort afin que les puissants puisent avoir leur dû. Ce sont ceux qui sont marqués qui payent le luxe du Coeur du Reike, ses hotels et son chocolat. Parlez moi d'une liberté illusoire.

    La suite confirme ses doutes. Un démon marqué au Reike est comme les autres. Ils peuvent facilement le cibler et l'asservir aussi facilement qu'avec des runes ou un pacte mal tourné. Si il se rebelle, il le trouveront et l'extermineront. La belle utopie de Tagar Reys pue le chancre. Mais le démon ne dit rien, se contentant d'ascquiescer silencieusement, songeuse.

    Si il aimait vivre comme un animal domestiqué, libre à lui. Elle surveillera la chute de cet Empire au cours des sièecles ou millénaires à venir. Cela s'annonce particulièrement ludique.Par chance, il ne lui demande pas son avis franc et sincère, elle lui aurait fait de la peine.  Par chance, le sujet dévie.

    Je l’ai créé tout seul, tu sais que j’ai toujours été très intéressé par la magie et je n’arrête pas d’expérimenter des choses. Un jour, je te présenterai mon golem, c’est promis.

    La conception est quand même extraordinaire. Approuve t'elle D'ou d'est venu cette idée de soucoupe convexe? A part envoyer des signaux lumineux, il y a d'autres utilités pratiques?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 15 Juil 2023 - 2:08
    Un recencement en sommes. Conclus t'elle. Je me demande ce que serais le Shoumei aujourd'hui si il avait été féru de telles pratiques. Avec un peu de chances, ce que ce pays a vécu, tu ne le reverra pas de ton vivant.

    Indoctrination pour indoctrination... Au moins pour le monétaire, il suffit de faire des économies. Pense t'elle en s'étirant voluptueusement. µais bon, on peut en discuter des heures de temps autour d,un verre, iel ne refera pas le monde main. Regardant de nouveau la soucoupe éblouissante, le démon a d'autres idées pratiques... Impliquant du verre et une base rotative, mais ce n'est ni le lieu ni le moment de tester ce ggenre de choses. Il faudrait faire des tests à petite échelle avant de soumettre cette idée particulièrement ingénieuse, ou destructrice, ou les deux, à la personne approprié. Peut être la trouvera t'elle un jour.

    Tu permet que je te tire le portrait? Demanda t'elle. Un pour toi et un pour moi.


    Evidemment qu'il va accepter.

    Le portrait de Tagar qu'iel fait et lui donne est très ressemblant, prenant une pose héroique et guerrière, le faciès féroce armure de métal à moitié éventrée en train d'achever un adepte de puantrus colossal, entouré de gobelins essayant de le frapper de leur lames ridicules, plusieurs de celles ci d'ailleurs volant dans le sens inverse. Une parfaite illustration de propagande Reikoise. Le second est plus simple. C'est Tagar assis en ce jour, avec sa création métaurgique sur un arrière plan forestier. Les esquisses, rapides, n'en restent pas moins atrocements précises. Autant par le pli de la bouche que par les mèches de cheveux.

    Elle lui donne le premier avec un grand sourire.

    C'était cet air que tu avais quand j'ai recu le coup d'épée. C'est pour que tu t'en souvienne.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 16 Juil 2023 - 3:20
    Met le bien à la vue mon cher. Puisse ce dessin te donner du courage et de l'opiniâtreté. Tu es un héros, ne l'oublie jamais. De plus cela peut être une excellente facon de jauger tes visiteurs. Certains de tes ennemis s'en gausseront certes, surveille particulièrement ceux qui s'en offusqueront ou traiteront cette image de mensonge. Et tiens particulièrement à l'oeil ceux qui la regarderont sans commentaires ou qui ajouteront les détails que nous sommes seuls à connaitre. C'est un peu ma facon de tenir à toi pendant que jje n'y suis point.

    Lui dit elle au creux de l'oreille lors de l'accolade et tandis qu'elle reprend place, elle a un simple geste de la main comme pour dire que ce n'est rien.

    Je ne fais rien d'autre que de te faire rendre compte de ton propre potentiel mon cher. Une fois le chemin dégagé, à toi de décider si tu l'emprunte ou non et la destination souhaitée. Je me demande si les fanatiques divinistes n'auraient pas des espions au Reike. C'est étrange quand même cette facon qu'ils nous ont tombés dessus. La prochaine je risque fort de ne plus être un si grand atout parce qu'ils me connaissent maintenant. Et une fois remise sur pied, j'ai bien l'intention de ne plus les laisser m'oublier. Et toi, quels sont tres projets concernant ta sécurité? Je crois qu'ajouter un senseur et quelques thaumaturges ne seraient pas superflus. Et faire une enquête sur ton entourage...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 17 Juil 2023 - 19:28
    Bon,, le message est passé et, mine de rien, Halewyn commence à fatiguer. Tagar se vante d'être à l'abrit des intruions psychique et c'est un fait que votre succube favorite n'a strictement aucune envie de démentir ce que l'arrogant mortel considère comme un état de fait étabi, confiant en sa supériorité. ŀe démon est zen. Iel a rempli sa part du contrat et la lignée Reys ne devrait plus rien craindre, jusqu'au prochain sursaut de lucidité de ce que nous appellerons la sélection naturelle.

    Des enquêtes sur enquêtes sur enquêtes, c'est parfois ennuyeux de vous, les mortels. Vous génocidez quand il n'y a pas lieu d'être et vous empêtrez les pieds dans les fleurs du tapis quand cest le temps de nettoyer la plate-bande des mauvaises herbes envahissantes.

    Soupira t'iel en commencant à ranger le casse croute.

    J'espère juste que Melkor n'a pas tourné les palefrenier en bourrique d'ennuis. Je n'ai réellement pas envie de me taper les conséquences de ses facéties au retour. et s'interrompit pour regarder le Reikois. Quelle sera ta première action au retour mon cher?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 19 Juil 2023 - 14:33
    Une autre personne que le démon aurait pu s'offusquer de l'argent offert. Halewyn le prend plutôt comme un dû pour s'être décarcassé littéralement pour le ministre. Se frottant l'endroit ou l'éclat de métal inconnu lui a transpercé la cuisse, iel songe que peu importe l,hôtel, iel n'y restera pas une seconde de plus que nécessaire. Le démon doute d'être capable de chevaucher avec sa résilience naturelle. Cela s'annonce compliqué et un réel casse-tête quoi.

    Remarque...

    Nous n'aurons qu'à nous séparer en chemin. Il m'en voudrait de te retarder. Rétorque affablement iel succube au moment ou un appel retentisant traverse l'air. C'est un griffon... En fait plusieurs, qui descendent enfin pour venir les chercher. Le premier en piste, sans cavalier, est une superbe bête quoique un peu plus petite que les autres, au splendide plumage doré irisé de bleu. La selle d'excellente facture et l'unicité   de son apparence laissent présager...

    Ce que le comportement enthousiaste de l'animal finit de confirmer. Il est le familier du ministre. Lancelot hein? Avec un nom pareil, il doit être un zélé protecteur et téméraire. En fait, à es regarder agir, ħalewyn trouve beaucoup de similarités entre les deux âmes. Entre autre, un mépris manifeste pour son enveloppe corporelle, atterrissant avc une témérité légendaire, même pour un griffon. Un sourcil rouge se lève tandis qu'il tourne et retourne autour du blond, piétinant le sol avec un enthousiame débordant. C'est vrai ce qu'on dit, nous avons la monture qui nous ressemble. Ce qui amène la question de : Par les Abysses, comment a t'iel pu se retrouver avec Melkor? .

    Halewyn ne bouge pas quand il lui présente l'animal qui se place entre le démon et l'humain, crinière hérissée et claquant du bec méchamment. Ce qui lui fait rouler  exagérément des yeux. Evidemment qu'il est aussi jaloux que son maitre...

    Je crois que les griffons ne m'apprécient guère. Du moins ton charmant ami. Tu lui as manqué je crois, tu devrais le monter plus souvent.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 20 Juil 2023 - 15:04
    A leur arrivée, Halewyn se lève et s'époussette pour acceuillir la délégation avec la prestance d'une noble dans son boudoir malgré son teint horrible et ses cernes. .

    Bonsoir messieur, mesdames. Bienvenus dans les terres sauvages du Shoumei. Dit iel avec un sourire policé, de sa voix de soupir, laissant planer le doute quand à son genre. Les bonnes émotions qui planent dans la clairière le laissent de glace. Ce n'est pas de cela qu'iel a Faim aujourd'hui. Pour vos bêtes, la forêt est giboyeuse. Si vous ne craignez pas de les perdre, puis je vous suggérer de les libérer afin qu'elles chassent avant la nuit? Je vous avouerai que tant qu'à camper en pleine nature, je préférerais les avoirs près .

    Si vous voulez m'excuser, je vous prêterais mains forte... Cependant la marche d'aujourd'hui m'a épuisée. Je vous en prie, faites comme chez vous, ma forêt est votre forêt pour cette nuit. Ceci dit, ave vous vu des adeptes des titans écumant les environs lors de votre avancée? Je vous avouerai que ca m'inquiète un peu.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum