3 participants
Invité
Invité
Hey hey.
Je m'y prends à l'avance (c'est faux j'ai déjà posté sur Discord) mais je cherche des liens et/ou des RPs pour mon petit Crocus. Hybride raton-laveur, voleur et espion de grande renommée parce que vive la pègre, c'est un petit filou adorable. Il est républicain mais se balade un peu partout et suit la loi du plusfort riche. Petit fait important : il déteste profondément les autres hybrides donc si vous en êtes un et que vous voulez un lien négatif (faut dire qu'on en manque sur le forum), je vous l'offre sur un plateau. Et si vous n'êtes pas hybride, globalement il est brut de décoffrage mais pas foncièrement vilain.
C'est un personnage assez libre, y'a pas mal de possibilités de RP et j'ai une bonne capacité d'adaptation donc même si vous avez juste envie de RP et pas d'idées je peux essayer de trouver quelque chose o/
Pour les curieux je pose la fiche ici
J'ai un rythme assez actif et je suis dispo autant sur Discord que par MP forum pour échanger.
La bise
Je m'y prends à l'avance (c'est faux j'ai déjà posté sur Discord) mais je cherche des liens et/ou des RPs pour mon petit Crocus. Hybride raton-laveur, voleur et espion de grande renommée parce que vive la pègre, c'est un petit filou adorable. Il est républicain mais se balade un peu partout et suit la loi du plus
C'est un personnage assez libre, y'a pas mal de possibilités de RP et j'ai une bonne capacité d'adaptation donc même si vous avez juste envie de RP et pas d'idées je peux essayer de trouver quelque chose o/
Pour les curieux je pose la fiche ici
J'ai un rythme assez actif et je suis dispo autant sur Discord que par MP forum pour échanger.
La bise
Noble du Reike
Brak'Trarg
crédits : 1731
crédits : 1731
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
(j'écrit avec Brak qui est mon perso principal mais c'est pour mon perso secondaire Jovnos que je t'ecrit ^^ )
Salut à toi je peut te proposer un lien d'assotiation avec mon perso Jovnos Atnoth qui est un triton, (avatar aquaman de jason moma ^^ ) actuellment il est repésentant diplomatique Aquarien, mais iml a été chasseur de prime dans la république et si il n epeut plsu lui mêem faire de "mauvaise actions" nos perso peuvent s'être trouvé a l'époque ou il était chasseur de primes et avoir gardé contact par la suite. Je verait bien Jovnos faire appel a ton perso pour obtenir des infos cruciale et confidentiel pour faire avancer les affaire commerciale aquarienne XD
petit lien vers la présentation de Jovnos : https://www.rp-cendres.com/t498-jovnos-atnoth-le-guerrier-aquarien-termine
Salut à toi je peut te proposer un lien d'assotiation avec mon perso Jovnos Atnoth qui est un triton, (avatar aquaman de jason moma ^^ ) actuellment il est repésentant diplomatique Aquarien, mais iml a été chasseur de prime dans la république et si il n epeut plsu lui mêem faire de "mauvaise actions" nos perso peuvent s'être trouvé a l'époque ou il était chasseur de primes et avoir gardé contact par la suite. Je verait bien Jovnos faire appel a ton perso pour obtenir des infos cruciale et confidentiel pour faire avancer les affaire commerciale aquarienne XD
petit lien vers la présentation de Jovnos : https://www.rp-cendres.com/t498-jovnos-atnoth-le-guerrier-aquarien-termine
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Invité
Invité
Salut Brak !
Je connaissais déjà Jovnos ahah donc j'ai déjà une petite idée du personnage. Ta proposition me plaît de ce fait je prends ce lien avec grand plaisir, à toi de me dire quand/si tu veux en faire un RP, je suis disponible sur Discord au besoin. Crocus se demande déjà quel goût ça a, le triton...
Demande toujours ouverte !
Je connaissais déjà Jovnos ahah donc j'ai déjà une petite idée du personnage. Ta proposition me plaît de ce fait je prends ce lien avec grand plaisir, à toi de me dire quand/si tu veux en faire un RP, je suis disponible sur Discord au besoin. Crocus se demande déjà quel goût ça a, le triton...
Demande toujours ouverte !
Citoyen du monde
Altarus Aearon
crédits : 1478
crédits : 1478
Info personnage
Race: Humain-elfe
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal neutre
Rang: C