Invité
Invité
Bonjour / Bonsoir à tous !
Me voilà bel et bien validé et prêt à me lancer corps et âme sur Cendre. Je suis à la recherche de partenaires pour débuter avec Kosmos. Si vous lisez ces lignes c'est que vous recherchez aussi quelqu'un avec qui RP : parfait ! Mais avant toute chose, laissé moi vite fait vous introduire à cette femme haute en couleur :
Bref, si vous recherchez une élémentaire moitié biche moitié femme, un peu naïve mais très curieuse, Kosmos est la fille qu'il vous faut !
À présent, voici quelques idées qui peuvent orienter de possibles RPs ; si Kosmos vous intéresse, mais que vous ne savez pas encore exactement quoi faire d'elle :
Bien sûr, ce sont simplement de potentiels situations, il y a encore plein d'autres possibilités à explorer selon votre OC !
Géographiquement, je me situe plutôt à la République et aux alentours de Justice et Liberty. Kosmos sera sans doute amenée à voyager un peu plus à l'avenir. Par ailleurs, je vais me limiter à trois RPs pour commencer. Enfin, si Kosmos vous a vraiment inspirée (ce qui est le cas bien sûr, non ?), je n'exclus pas de potentiel pré-lien ! Certes, elle a vécu dans son cocon toute sa vie, mais cela n'empêche pas quelques rencontres fortuites (ou non).
Et pour ne pas m'attarder, mes MPs sont ouverts si vous voulez qu'on développe dès à présent un potentiel RP
Me voilà bel et bien validé et prêt à me lancer corps et âme sur Cendre. Je suis à la recherche de partenaires pour débuter avec Kosmos. Si vous lisez ces lignes c'est que vous recherchez aussi quelqu'un avec qui RP : parfait ! Mais avant toute chose, laissé moi vite fait vous introduire à cette femme haute en couleur :
- Spoiler:
Kosmos est une élémentaire de la nature qui a vécu la plus grande partie de sa jeunesse éloignée de la population. Ses rares altercations avec les autres mortels se sont souvent soldées tragiquement, ce qui l'a un peu plus poussée à vivre cachée du reste du monde. Pourtant, après plus de quatre siècles, le retour des Titans et les guerres l'ont résolue à sortir de sa torpeur et à reprendre son rôle de gardienne émérite de sa forêt.
Physiquement, Kosmos est une élémentaire primitive à la fois femme, animal et végétal. La moitié de son corps étant celui d'un jeune faon, un peu à l'image d'un centaure. Mentalement, elle est relativement innocente et pleine de bonnes attentions. Ignorante des dangers qui rôde dans le Sekaï, le monde ne le pas encore corrompu et son seul et véritable but est de préserver toutes les formes de vie qu'elle considère à égale.
Et si vous voulez en savoir plus sur son histoire, voici le lien vers sa fiche juste ici !
Bref, si vous recherchez une élémentaire moitié biche moitié femme, un peu naïve mais très curieuse, Kosmos est la fille qu'il vous faut !
À présent, voici quelques idées qui peuvent orienter de possibles RPs ; si Kosmos vous intéresse, mais que vous ne savez pas encore exactement quoi faire d'elle :
- Spoiler:
- Kosmos est très curieuse et maladroite. Il faut comprendre qu'elle découvre le monde au-delà de ses terres natales pour la première fois. Elle n'a que peu de connaissance des codes sociaux et voit le monde à sa propre manière. Cependant, elle est prête à apprendre toujours plus sur comment vivent les autres habitants du Sekaï, et ce le plus souvent aux dépends de situations plutôt délicates. À vous de voir si votre OC est plus là pour l'aider et la guider dans ce monde dangereux… ou bien se jouer de sa naïveté pour arriver à vos fins personnelles.
- Outre la découverte de ces vastes terres, Kosmos est une bienfaitrice par définition. Elle est là pour aider les autres quelle que soit la situation. Bien sûr, cela passe par la défense des plus faibles (elle possède quelques maîtrises en magie élémentaire de terre, d’eau et de nature) aux soins et la guérison des bléssés. Cela peut aussi être des soucis du quotidien qui requière des solutions moins magiques et plus pratiques. Kosmos est polyvalente, elle aime tout faire et s'investit (souvent un peu trop) dans la vie des autres.
- Enfin, ses lieux de prédilection sont les forêts et les étendues de verdures de la République. Si vous venez à vous retrouver dans ces endroits, une rencontre avec l'élémentaire peut être très intéressante. Cette dernière fait office de guide pour ceux qui se retrouvent perdus, mais peut aussi se retourner contre votre personnage si il ou elle vient à faire du mal à la faune et la flore. Elle prend son rôle de gardienne de la forêt auto-proclamé très au sérieux !
Bien sûr, ce sont simplement de potentiels situations, il y a encore plein d'autres possibilités à explorer selon votre OC !
Géographiquement, je me situe plutôt à la République et aux alentours de Justice et Liberty. Kosmos sera sans doute amenée à voyager un peu plus à l'avenir. Par ailleurs, je vais me limiter à trois RPs pour commencer. Enfin, si Kosmos vous a vraiment inspirée (ce qui est le cas bien sûr, non ?), je n'exclus pas de potentiel pré-lien ! Certes, elle a vécu dans son cocon toute sa vie, mais cela n'empêche pas quelques rencontres fortuites (ou non).
Et pour ne pas m'attarder, mes MPs sont ouverts si vous voulez qu'on développe dès à présent un potentiel RP
Invité
Invité
Invité
Invité
Ah que coucou !
Du coup je viens aussi pour un RP, vu que nos deux persos sont du genre isolés du monde pendant un moment et curieuses, même si elles n'ont pas vraiment évoluées dans les mêmes environnements. Elle passe beaucoup de temps dans les forêts de la République sans vraiment savoir où elle va mais est pas destructrice (comme une autre ) et chasse même pas, pour ainsi dire.
Elle est aussi très curieuse des rêves et désirs des autres et n'a jamais vu quelqu'un comme Kosmo (ou ne s'en souvient pas) donc il y a quelques aspects qui vont l'intéresser je pense.
Mais à toi de voir !
Du coup je viens aussi pour un RP, vu que nos deux persos sont du genre isolés du monde pendant un moment et curieuses, même si elles n'ont pas vraiment évoluées dans les mêmes environnements. Elle passe beaucoup de temps dans les forêts de la République sans vraiment savoir où elle va mais est pas destructrice (comme une autre ) et chasse même pas, pour ainsi dire.
Elle est aussi très curieuse des rêves et désirs des autres et n'a jamais vu quelqu'un comme Kosmo (ou ne s'en souvient pas) donc il y a quelques aspects qui vont l'intéresser je pense.
Mais à toi de voir !
Invité
Invité
@Rulka
Hey ! Un rp entre élémentaire serait super. Lave et Nature ça semble être un mélange plutôt explosif ? Il y à de quoi faire x)
Je t'ai envoyé un MP pour plus en discuter.
@Qaguia
Pareil pour Quagia ! Elle et Kosmos ont s'en doute beaucoup de questions à se poser. Une ombra toute bleu qui rencontre une élémentaire avec le corps d'une biche, c'est peu commun.
Je t'ai aussi envoyé un MP !
Hey ! Un rp entre élémentaire serait super. Lave et Nature ça semble être un mélange plutôt explosif ? Il y à de quoi faire x)
Je t'ai envoyé un MP pour plus en discuter.
@Qaguia
Pareil pour Quagia ! Elle et Kosmos ont s'en doute beaucoup de questions à se poser. Une ombra toute bleu qui rencontre une élémentaire avec le corps d'une biche, c'est peu commun.
Je t'ai aussi envoyé un MP !
Invité
Invité
Petit up !
Je recherche deux trois RP / lien pour rafraîchir Kosmos, je la vois bien quitter sa forêt à ce stade et s'aventurer dans la charmante (ou pas) République. J'ajouterai que Kosmos n'est pas dans son élément en ville, très naïve, maladroite et donc peut se retrouver dans tout un tas d'aventure farfelue et de quiproquo étrange. En gros, voyez ça comme un alien qui débarque sur terre et qui n'a quasi aucun repère social
Je recherche deux trois RP / lien pour rafraîchir Kosmos, je la vois bien quitter sa forêt à ce stade et s'aventurer dans la charmante (ou pas) République. J'ajouterai que Kosmos n'est pas dans son élément en ville, très naïve, maladroite et donc peut se retrouver dans tout un tas d'aventure farfelue et de quiproquo étrange. En gros, voyez ça comme un alien qui débarque sur terre et qui n'a quasi aucun repère social
Invité
Invité
Bonjour,
Il y a Idunn pré Kaizoku qui a loué une cabane dans les environs de Liberty, ou une Idunn mutilée, brulée et traumatisée qui va chercher refuge dans sa Forêt de la Réserve après Kaizoku, mais dans ce cas, il faut attendre que l'Event se termine. Je te propose les deux, au cas On peut s'en reparler sur discord, tu sais ou j'habite
Il y a Idunn pré Kaizoku qui a loué une cabane dans les environs de Liberty, ou une Idunn mutilée, brulée et traumatisée qui va chercher refuge dans sa Forêt de la Réserve après Kaizoku, mais dans ce cas, il faut attendre que l'Event se termine. Je te propose les deux, au cas On peut s'en reparler sur discord, tu sais ou j'habite